la magie de la voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voyance gratuite
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 vos echanges avec votre guide, faite nous les partages

Aller en bas 
+23
blanchenilorac
anais
aleph1911
aimentine
lesfuries
Athenastrid
momonet69
fenix
lila21
Sentimentaliste
desiree
azzaro
Lapis
neolya
stephrp
fantaisies
Manou
Eurydice
amanda
ilandra
maguibi
laurianne82
cindy
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 18 Icon_minitimeMar 30 Mar - 2:04

Théo et Philippe sont revenue. Philippe a des moments d'absence, mais Théo est a nouveau a mes cotés.
Par contre Annie n'est pas repartie. Elle est encore la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 18 Icon_minitimeMar 30 Mar - 16:38

C'est rassurant alors ^^
Peut être que tu vas l'avoir tous le temps à tes côté ou jusqu'à ta prochaine évolution :s
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 18 Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:27

Oui peut etre, je ne sais pas du tout. On verra bien lol
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 18 Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:37

Sentimentaliste a écrit:
Oui je me doute .
Moi je trouve que j'évolue mais pas assez vite lol

et moi pareil lol

Sentimentaliste a écrit:
Ben oui exactement.
C'est peut être pour sa que Théo ne peut plus venir aussi souvent ,parcequ'il respectait a la lettre tes désirs .


je pense que theo etant trop implique cette guide a du venir pour te faire avancer car tu refuse ton don...

c'est domage car tu perds du temps sur un monde magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Sentimentaliste
membre actif
membre actif
Sentimentaliste


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 48
Localisation : Prés de mon Guide a chaque instant
Date d'inscription : 11/12/2009

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 18 Icon_minitimeSam 3 Avr - 11:15

Moi j'avoue que si j'étais a ta place ,je serais trés honoré de ce cadeau .
Si un jour mes dons sont aussi évolués que les tiens je le mettrai a profit pour les autres et gratuitement .
Mon rêve est d'entendre les défunts et de pourvoir délivrer des messages pour ceux qui souffrent.

Mais bon j'en suis loin parceque je ne fais que les ressentirs pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 18 Icon_minitimeDim 4 Avr - 10:37

Je ne refuse pas mon don, je l'accepte dans sa quasi globalité. Ce que je refuse c'est de me faire incorporer par une autre entité (supérieur ou non).
J'aime laisser des messages aux gens de leurs être cher, ou de leurs guides. Ca me plait.
Et ca me fais plaisir quand je dis juste, et surtout quand je peux soulager les peurs et les peines de ses gens.
Pour le moment je ne le fais qu'occasionnellement.
Souvent ca j'ai un message quand des personnes sont chez moi pour que ma mere leur fasse une voyance. Donc je vais les déranger un instant, je fais un signe a ma mere, et après sa voyance elle m'appel pour que je délivre le message.

Mais pas d'incorporation, je suis pas d'accord de me faire a moitier possédé. Déja ils me prennent en traitre, ca fait déja deux fois que je part, sans en etre averti, je me retrouve dans un endroit tout noir, je suis pommé je flippe a mort. Et pendant ce temps mon corps parle a ma place.
Je suis désolé mais la c'est non je ne suis pas d'accord.
Je veux bien préter mon bras, mais point.
Revenir en haut Aller en bas
Sentimentaliste
membre actif
membre actif
Sentimentaliste


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 48
Localisation : Prés de mon Guide a chaque instant
Date d'inscription : 11/12/2009

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 18 Icon_minitimeDim 4 Avr - 11:02

Biensur Manou ,je suis d'accord avec toi .
Je ne dit pas que tu refuses ton don.
Je sais qu'il t'en demande beaucoups...
Mais pour l'incorporation il y a pas des protections pour ça?
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 18 Icon_minitimeDim 4 Avr - 12:31

Je sais pas, ils disent que j'ai rien a craindre. Mais bon, ils me disent aussi que je suis proteger tout court et ca n'empeche que je me prends des trucs en pleine face.
Donc moi je trouve ca dangereux donc je refuse.
J'ai peur, et encore il me demande pourquoi je me ferme. Ben simplement pour pas que ca recommence, et Bam le soir meme, ils me prennent en traitre. Sans m'avertir rien du tout, je me sents meme pas partir. D'un coup d'un seul je me retrouve dans le noir, sans issus, je panique, j'appel mais rien. Et au bout de quelques minute de panique, je me sents aspiré, j'ouvre les yeux j'ai le coeur qui bat, le souffle court. Non je suis pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 18 Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:10

manou fait la difference entre une incorporation par le bas astral et les guides et tu ne sera pas en danger, car le danger n'est qu'avec le bas astral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 18 Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:26

Oui ben justement, il y a des risques.
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 18 Icon_minitimeMer 7 Avr - 3:21

non car les esprits ne peuvent pas reste en toi.. ce ne sont que des esprits, ils passent juste par toi pour dire ce qu'ils ont a dire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 18 Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:13

cindy, je suis aussi un esprit dans un corps. Je te jure que j'ai peur. C'est meme pire que de la peur. Je suis pas prete, et ils s'en foute tous la haut de mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Sentimentaliste
membre actif
membre actif
Sentimentaliste


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 48
Localisation : Prés de mon Guide a chaque instant
Date d'inscription : 11/12/2009

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 18 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 12:09

Mais normalement on doit pouvoir faire barage sur ce que tu ne veux pas faire non?
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 18 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 14:52

manou tu a peur de quelque chose qui ne te fera jamais de mal

que nc'est difficile d'essayer de te convaincre... et theo essait de passer par moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Eurydice
membre actif
membre actif
Eurydice


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 44
Localisation : Vittorio Veneto
Date d'inscription : 20/12/2007

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 18 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:15

Je comprends que tu aies peur.

-Pourquoi pour passer tes messages les âmes doivent-elles passer par ton corps physique? tu peux très bien le faire toi-même par ce qu'ils te soufflent.

-Le fait que tu sois dans le noir n'est pas normal ni ce sentiment d'oppression et ceci m'inquiète beaucoup.

Lors d'une relaxation demande à Théo si c'est bien du fait de la Volonté Divine?
Car une chose est sûre, le Divin ne s'amuse pas à faire peur, ni ton Guide.
En revanche, ce sont les jeux de prédilections des âmes du bas astrales et des Diables.

Soudainement, je n'ai plus du tout confiance en Théo... et s'il n'était pas ce qu'il dit être? Mais qu'il se serve de toi pour arriver à ses fins personnelles?
De très nombreuses âmes errantes le font ou se font passer pour quelqu'un d'autre.

Excuse-moi de te dire ça, mais ma colonne vertébrale se glace ... et je crois qu'il est bon d'explorer tous les chemins...
S'il te plaît Manou, ne pourrais-tu pas faire ton signe de croix sur ton front avec un peu d'eau bénite? Ça me rassurerait un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Avr - 0:36

Je le ferais Eurydice. Et tu sais je me protege.
Pour passer des messages que j'entends, ca ca ne me gene pas, et je suis d'accord avec toi, pourquoi avoir besoin de passer par mon corps pour donner un message que je suis apte a laisser par moi meme.

Mais en ce qui concerne ce qu'ils veulent me faire faire, ca ne viens pas de mes guides personnellement, mais des hautes spheres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 18 Icon_minitimeSam 10 Avr - 2:21

Je n'y connais rien sur le sujet, c'est un monde inconnu pour ma part.
Mais bien que beaucoup attende avec impatience son évolution, je serais peut être plus en accord avec Eurydice.

Je ne pense pas que se sois bien de foncer tête baisser quand une petite voix persiste à nous dire de faire attention. C'est pas comme ci Manou avait un doute, elle n'a pas confiance en cette évolution, elle a vraiment peur et je pense qu'il faut du temps et écouté sa petite voix intérieure.
Avec les dons que Manou possède je ne pense pas qu'elle doit négliger ce que au fond d'elle, elle pense.

Mais ils ne t'ont pas dit pourquoi cette évolution est tellement importante ? Car si tu peux communiquer de l'extérieure , quel est l'intérêt de les faire venir à l'intérieure.
?
Qu'est ce que les hautes sphères attendent réellement de toi ? Si ils ont pas quelque chose derrière la tête c'est plutôt bizarre de mettre temps de pression pour quelque chose que tu peux faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice
membre actif
membre actif
Eurydice


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 44
Localisation : Vittorio Veneto
Date d'inscription : 20/12/2007

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 18 Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:48

Je me range du côté de Green.
Il faut bien sur évoluer dans la vie, dans ses dons.
Ce que je vais dire là n'est que mon approche émotionnelle et non pas du fruit de mon expérience; enfin un peu.

N'importe quelle évolution fait peur, car c'est aller dans l'inconnu, l'incertitude; cela sera différent mais en quoi, au juste.
Là dessus, on est bien d'accord.

Mais Manou ne ressent plus de la peur mais de la terreur. Or la force Divine est source de protection, de douceur.
Par rapport au don de Manou, je m'en étonne encore plus de cette terreur, car elle devrait être justement plus protégée puisqu'elle a accès à eux et que son don est grand.

Manou, protège-toi, je me sens un peu rassurée quand tu me dis que tu te protèges et que tu te mettrais de l'eau bénite sur le front.

Protège-toi des entités du bas; je ne voudrai que ce soient elles qui court-circuitent tout cela et qui t'amènent à ce genre de terreur.

Puisque tu as accès à eux, demande-leur des prières.
Je l'ai fait. J'en ai reçu plusieurs pour éloigner les entités néfastes, une pour me soigner... elles te seront toutes personnelles, ce seront des prières faites spécialement pour toi.
Par contre, fais-le lorsque tu es bien, sans colère, car dans ce cas, il se peut qu'elle soit donnée par un petit esprit "joueur".
Mais tu t'en rendras vite assez compte... car la prière est bonne, mais certains mots ne vont pas... un français approximatif sur une phrase, un mot qui fait tourner les personnages sacrés en dérision.
Dans ce cas, conserve-la, mais redemande la quand le moment sera plus propice pour toi, ils te la corrigeront.
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 18 Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:32

~¤¤ Green ¤¤~ a écrit:
Je n'y connais rien sur le sujet, c'est un monde inconnu pour ma part.
Mais bien que beaucoup attende avec impatience son évolution, je serais peut être plus en accord avec Eurydice.

Tout le monde n'attends pas avec impatience son évolution. Je n'ai jamais voulu aucune évolution. ca a toujours sucité peur, colere, stress...

Je ne pense pas que se sois bien de foncer tête baisser quand une petite voix persiste à nous dire de faire attention. C'est pas comme ci Manou avait un doute, elle n'a pas confiance en cette évolution, elle a vraiment peur et je pense qu'il faut du temps et écouté sa petite voix intérieure.
Avec les dons que Manou possède je ne pense pas qu'elle doit négliger ce que au fond d'elle, elle pense.
Ce n'est pas vraiment une question de confiance ou non en cette évolution, c'est que personnellement je trouve ca trop dangereux, car il n'y a pas que des esprits positif. S'il n'y avait pas la notion tu mal possible je n'en aurais pas peur.

Mais ils ne t'ont pas dit pourquoi cette évolution est tellement importante ? Car si tu peux communiquer de l'extérieure , quel est l'intérêt de les faire venir à l'intérieure.
?
Qu'est ce que les hautes sphères attendent réellement de toi ? Si ils ont pas quelque chose derrière la tête c'est plutôt bizarre de mettre temps de pression pour quelque chose que tu peux faire autrement.
Soit disant que ma mission est grande, meme très grande, et que je suis une sorte d'élu, qu'ils auraient choisit avant ma réincarnation ici bas.

Eurydice a écrit:
Je me range du côté de Green.
Il faut bien sur évoluer dans la vie, dans ses dons.
Ce que je vais dire là n'est que mon approche émotionnelle et non pas du fruit de mon expérience; enfin un peu.

N'importe quelle évolution fait peur, car c'est aller dans l'inconnu, l'incertitude; cela sera différent mais en quoi, au juste.
Là dessus, on est bien d'accord.

Mais Manou ne ressent plus de la peur mais de la terreur. Or la force Divine est source de protection, de douceur.
Par rapport au don de Manou, je m'en étonne encore plus de cette terreur, car elle devrait être justement plus protégée puisqu'elle a accès à eux et que son don est grand.

J'ai effectivement peur ce cet inconnue, de ce qu'il se passerait si... Je préfere penser au pire maintenant, plutot que de le faire quand je serais dans m**de.
Ca m'effraie, mais il y a un coté qui m'attire. Comment dire, j'en ai pas envie, mais a coté de ca ma curiosité et mon désire est en contradiction avec ce que j'éprouve.


Manou, protège-toi, je me sens un peu rassurée quand tu me dis que tu te protèges et que tu te mettrais de l'eau bénite sur le front.
L'eau bénite c'est fait eurydice rassure toi de cela.
Protège-toi des entités du bas; je ne voudrai que ce soient elles qui court-circuitent tout cela et qui t'amènent à ce genre de terreur.

Il y a des entités négative qui arrive a me donner des flashs différents des vrai. Je m'explique qu'il me donne une information éronnée. Cela dit j'arrive a les reconnaitres. Et je sais (meme quand on me parle) s'il s'agit de vrai ou fausse information.

Puisque tu as accès à eux, demande-leur des prières.
Je l'ai fait. J'en ai reçu plusieurs pour éloigner les entités néfastes, une pour me soigner... elles te seront toutes personnelles, ce seront des prières faites spécialement pour toi.
Par contre, fais-le lorsque tu es bien, sans colère, car dans ce cas, il se peut qu'elle soit donnée par un petit esprit "joueur".
Mais tu t'en rendras vite assez compte... car la prière est bonne, mais certains mots ne vont pas... un français approximatif sur une phrase, un mot qui fait tourner les personnages sacrés en dérision.
Dans ce cas, conserve-la, mais redemande la quand le moment sera plus propice pour toi, ils te la corrigeront.

J'ai eu effectivement deux prieres qui m'ont était dicté par un etre de lumiere. L'une pour protection de ma maison, et l'autre pour ma protection. Je la fais et je t'assure qu'elle est bien, je ressent la puissance qu'elle dégage.
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:21

Bon alors je viens vous donnez des nouvelles de Théo.

Ses derniers temps j'avais envie de discuter avec Théo, de savoir qui il était dans sa derniere vie, ce qu'il faisait...

On a pas mal discuté, et j'ai appris plein de chose.
Notement que son pere était quelqu'un d'important, qu'il avait un frère, et m'a aussi parlé de sa mere pour qui il semble avoir énormément d'amour et d'affection.
Il m'a dit que son pere travaillé beaucoup et qu'il ne le voyait pas souvent. Il m'a aussi raconté certain detaille de sa vie, qui lui on fait qu'il a finit par hair son pere, mais qu'aujourd'hui il ne lui en voulait plus et l'aimait tout de meme très fort.
Apparement il voulait faire science po, car la politique l'interessé. Il m'a aussi dit qu'il avait redoublé souvent, pour ennuyer son pere expret.
Il m'a dit tellement de chose que j'en ai oublié beaucoup.

En tout cas, le fait de discuter avec lui, a pas mal renforcé nos liens.
Il ne cesse de me dire que quoi qu'il ce soit passé dans sa présédente vie, il ne jetait la pierre a personne.

Il m'a aussi beaucoup aidé ses derniers temps, car dans la maison que nous avons dans les pyrénées il y a mes arrieres arrieres grand parents, et un oncle. Cet oncle avait un frere et tout deux sont décedés pendant la guerre de 14-18.
théo m'a informé qu'une personne avait fais des prieres pour que mon grand pere ne puisse jamais sauver cette maison, et a l'heure actuelle ca continue. il est donc allé ce renseigner sur mon second oncle qui lui ai monté afin de savoir plus de chose sur la maison.
Il est venue, et il était d'une puissance impressionnante. Baigné de lumiere. Et Théo a réussi a le convaincre de nous aider dans le nettoyage de la maison. Et il a accepté.
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Juin - 22:54

magnifique manou!!! ce lien que tu a!! j'adore

que ce passe t'il dans la maison exactement? j'ai pas compris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Juin - 23:03

En fait mon arriere grand mere y a vecu jusqu'a quasiment la fin de sa vie. En outre elle n'aimait pas mon grand pere et préferais son fils ainée qui était d'un autre mariage. Sachant que ses beaux parents aller donner la maison en hértage a mon grand pere, elle a tout fait afin que ca ne fonctionne pas. N'ayant pas réussit elle faisait des prieres afin que mon grand pere ne puisse jamais arranger la maison. Et ca continue, car meme nous nous n'y arrivont pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sentimentaliste
membre actif
membre actif
Sentimentaliste


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 48
Localisation : Prés de mon Guide a chaque instant
Date d'inscription : 11/12/2009

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 18 Icon_minitimeMar 15 Juin - 12:26

C'est super de pouvoir partager autant avec son guide!!
Moi ,je capte pas grand chose depuis un petit moment déjà ...
Pourtant le sentir et l'entendre me ferait le plus grand bien surtout en ce moment ...
Alors Tomas tu me boudes?
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 18 Icon_minitimeMar 15 Juin - 16:11

Oui tu as raison c'est génial. J'adore pouvoir papoter avec lui. c'est un échange comme un autre, mais qui me permet de mieux comprendre sa personnalité.

Ne inquiete pas Tomas est la. Il ne te quitte pas. Il sait juste que tu n'as pas la tete a ca. Il me dit de te dire que tu as tes soucis a régler avant de penser a lui. Mais que si tu le désire, il te fera un signe.
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 18 Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:12

tu devrais benir ta maison par un prettre c'est combatable

tu sais sentimentaliste mon guide je ne l'entends jamais sauf pour le boulo.... il sont tous la rien que pour ca.... je partage pas grand chose avec eux mais niveau boulo c'est magique grace a eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Contenu sponsorisé





vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos echanges avec votre guide, faite nous les partages
Revenir en haut 
Page 18 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» un message, un signe de votre guide? racontez nous
» Comment entrer en communication avec son guide spirituel
» (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message
» Message pour les mediums
» mon guide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la magie de la voyance :: ESOTERISME :: ETRE LUMINEUX (Anges, Guides Spirituels,...) :: GUIDES SPIRITUELS-
Sauter vers: