la magie de la voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voyance gratuite
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 vos echanges avec votre guide, faite nous les partages

Aller en bas 
+23
blanchenilorac
anais
aleph1911
aimentine
lesfuries
Athenastrid
momonet69
fenix
lila21
Sentimentaliste
desiree
azzaro
Lapis
neolya
stephrp
fantaisies
Manou
Eurydice
amanda
ilandra
maguibi
laurianne82
cindy
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages Empty
MessageSujet: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:22

bonjour

si vous le souhaitez vous pouvez nous faire part de votre quotidien, de vos echanges avec votre guide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
laurianne82
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez



Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 50
Localisation : Boisbriand
Date d'inscription : 20/12/2007

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:28

Pour ma part, je parle souvent à mon guide, pour toutes sortes de raisons, pour le remercier, pour me confier, pour lui demander de l'aide dans les moments difficiles. Il m'est arriver aussi de lui écrire. Je dirais que dans la majorité des cas, si je fais appel à lui pour une réponse, il me la donne instantanément, si je suis à l'écoute bien sûr.

Je sais qu'il est toujours là à m'aider et me soutenir.

Voilà
laurianne
Revenir en haut Aller en bas
maguibi
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez



Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 40
Localisation : brest
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 27/08/2007

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:42

Moi, j'aurais tellement de trucs à lui demander que je ne saurais pas trop par quel bout commencer

mais le week end avant mon avortement j'ai demander à quelqu'un là haut de me faire un signe, m'aider à me décider, savoir si oui ou non je devais le garder, j'étais tellement paumée

ce soir là, je suis allée chez une copine, comme j'étais fatiguée je suis rentrée plus tôt et mon copain était parti dans un bar avec son frére. Sur sa table j'ai trouvé une paille et des traces de cocaïne. A ce moment là, j'étais sûre de moi.

mais je ne sais pas trop en fait si c'est un signe, comment savez vous que c'est un signe?
quels genre de signe il vous donne?
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages Icon_minitimeVen 25 Jan - 3:14

un signe c'est soit la voix que vous entendez, soit un prenom ou un mot qui apparait sans cesse, ou une image
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
ilandra
membre actif
membre actif
ilandra


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 50
Localisation : FRANCE
Emploi : medium,responsable d'un restaurant
Loisirs : danse ,esoterie
Date d'inscription : 02/01/2005

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:00

pour moi ce sont des prenoms qui reviennent tout le temps ,un chiffre ou completement un truc du hazard comme là, je m'explique avec mon ami c'est un jour oui un jour non, là j'ai rencontré un homme par hazard qui me drague et qui se prenomme david, puis j'ai un rdv pour du boulot juste a coter de celui de mon ami (je n'ai pas envoyer de cv là bas juste par tuyau) ce n'est pas grand chose mais c'est des signes


j'ai aussi toujours les meme images qui m'arrivent en flash etc.....
Revenir en haut Aller en bas
maguibi
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez



Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 40
Localisation : brest
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 27/08/2007

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:15

ah ok .... ben ça doit pas être trés evident de faire la difference entre un signe et une idée obsedante....

je tacherai de faire plus attention mais je ne crois pas avoir eu de signe

au début quand j'étais avec mon copain, je pensais que quelqu'un voulait me faire un signe, car chaque fois qu'il apellait j'étais dans la douche, aux toilettes, partie chercher un truc à manger.... alors qu'à chaque fois j'attendais les coups de fil, mais c'était toujours quand j'avais en quelques sorte abandonné que ça arrivait
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:09

oui on appelle ca le lacher prise, et c'est un travail bien difficile a faire....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
amanda
membres prestigieux
membres prestigieux
amanda


Féminin
Nombre de messages : 5379
Age : 55
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2006

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:22

une petite parenthèse, ce ne sont pas des guides, mais peut-être de la télépathie et encore je ne suis pas sûre, mais avec mon ami on pense souvent en même temps à la même chose, et ça ne m'est jamais arrivé avec quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice
membre actif
membre actif
Eurydice


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 44
Localisation : Vittorio Veneto
Date d'inscription : 20/12/2007

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:21

Je leur parle beaucoup, je leur écris.

Je ne pense pas avoir des signes mais j'essaie de les solliciter pour certaines choses. Et si j'ai quelqu'un qui croit en moi, ça marche vraiment très bien. Par exemple, mon meilleur ami et moi étions en vacances dans un hôtel en demi pension, et le dernier jour, vendredi soir, le cuisinier de l'hôtel venait de table en table pour parler aux clients. Mon meilleur ami commençait à paniquer, il n'avait pas du tout envie de lui parler (parce que je suis tellement timide qu'il ne faut pas qu'il compte sur moi pour tenir une conversation avec quelqu'un qui ne m'a pas apprivoisé, lol ) alors je lui fais "attends..." je me concentre 5 secondes et je lui dis: "c'est bon, il ne viendra pas!"
On le surveillait du coin de l'œil... il a fait toutes les tables, même celle qui était à 3 mètres de nous... et la seule qu'il n'a pas faite fut la nôtre.
Je leur demande souvent des services de ce style, ça ne fonctionne pas toujours, cependant avec mon meilleur ami et mon Chérubin, ça fonctionnait à tous les coups.

Je fais aussi un peu de voyance, mais il me faut quand même un support: cartes ou chiffres. Les flashs, je ne connais pas... enfin pas entièrement. Avec mon Chérubin, quand je le sentais en panique, quand il perdait quelque chose, j'arrivais toujours à lui dire où son objet se trouvait sans jamais avoir mis un pied chez lui à l'époque.
Il a eu aussi d'énormes problèmes d'argent et de travail.
Il s'était présenté à une directrice d'entreprise qui lui avait demandé de lui monter une page web et selon son travail (il est infographiste) verrait si elle l'engagerait.
Il a travaillé tout le weekend, puis arrivé le dimanche soir, il était désespéré en me disant qu'il n'y arrivait pas. Je lui ai répondu d'envoyer son travail, que de toute façon il était embauché. Il m'a fait confiance.
Et trois jours plus tard nous avons eu la réponse comme quoi il était pris au sein de l'entreprise.
Je n'en ai jamais douté à vrai dire, mais quand enfin, nous avons eu la réponse, je me suis dit "tu es folle d'avoir dit ça!" mais ce dimanche soir, je suis convaincue que ce n'est ni moi ni ma raison qui avait parlé.
Mes voyances n'ont jamais aussi bien fonctionnées qu'avec lui... sûrement parce que ses guides étaient très réceptifs aux miens.

Quand je travaille aussi, lors de la fameuse panique de la page blanche. Je leur demande de m'aider à m'écrire. Et ça fonctionne plutôt bien... sauf que parfois ils me parlent dans ma tête alors que je n'ai rien sous la main pour écrire et quand je reviens devant mon clavier ou mon papier, je n'ai plus le ton, plus les mots. Et j'ai beau me forcer, c'est le trou.

Je ne parle pas de mon accident de voiture dont j'ai parlé dans un autre post. Mais je sais qu'ils étaient là, parce qu'on en meurt pour moins que ça.

Je vis en ayant conscience continuellement que j'ai des Aides, je les sollicites parce que plus on les éveils, plus ils sont opérant et en adéquation avec nous même. Je les sollicite aussi, quand je fais du magnétisme.

Toutefois, j'avoue que j'aimerai mieux les connaitre, savoir leur nom, apercevoir leur aura.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos echanges avec votre guide, faite nous les partages Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:26

Pfiou ! Euridyce, tu as l'air sacrément protégée !

Maguibi, pour moi, un signe, c'est un truc qui se passe, et qui est parlant tout de suite pour toi. Ca doit faire "tilt", comme s'il s'agissait d'un message codé que "toi seule peut comprendre". Ca peut-être une situation, quelquechose que tu vois, que tu entends, que tu ressens, un rébus, en tout cas, quelquechose qui provoque une association d'idées qui te décident tout de suite sur la situation. Une sorte de message que les autres personnes ne voient pas, n'entendent pas, un message qui est directement envoyé à ton instinct.
Donc, pour moi, oui, si tu l'as ressenti comme un avertissement ou un message, il y a des chances que ce soit un signe.

Ton homme a l'air d'avoir besoin de se sentir entouré, aimé, de se sentir "mis en valeur", que quelqu'un lui fasse sentir qu'il en vaut la peine, jusqu'à ce qu'il s'habitue à cette idée. Pour qu'il comprenne qu'il n'a pas besoin de se planquer derrière des belles fringues, du fric... Ou de la drogue. Ca a l'air dur d'envisager l'avenir avec enthousiasme. Ca me rend triste. Il est mignon ? Il a tant à donner...
Bonne chance à tous les deux :a0303:

(Oui, encore une fois, je laisse libre cours à mon ressenti...)
a fond la musique
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:29

amanda a écrit:
une petite parenthèse, ce ne sont pas des guides, mais peut-être de la télépathie et encore je ne suis pas sûre, mais avec mon ami on pense souvent en même temps à la même chose, et ça ne m'est jamais arrivé avec quelqu'un d'autre.

pas pour le cas de maguigui car sinon il l'appellerait quand elle n'est pas occupe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:33

Eurydice a écrit:
Je leur parle beaucoup, je leur écris.

Je ne pense pas avoir des signes mais j'essaie de les solliciter pour certaines choses. Et si j'ai quelqu'un qui croit en moi, ça marche vraiment très bien. Par exemple, mon meilleur ami et moi étions en vacances dans un hôtel en demi pension, et le dernier jour, vendredi soir, le cuisinier de l'hôtel venait de table en table pour parler aux clients. Mon meilleur ami commençait à paniquer, il n'avait pas du tout envie de lui parler (parce que je suis tellement timide qu'il ne faut pas qu'il compte sur moi pour tenir une conversation avec quelqu'un qui ne m'a pas apprivoisé, lol ) alors je lui fais "attends..." je me concentre 5 secondes et je lui dis: "c'est bon, il ne viendra pas!"
On le surveillait du coin de l'œil... il a fait toutes les tables, même celle qui était à 3 mètres de nous... et la seule qu'il n'a pas faite fut la nôtre.
Je leur demande souvent des services de ce style, ça ne fonctionne pas toujours, cependant avec mon meilleur ami et mon Chérubin, ça fonctionnait à tous les coups.

Je fais aussi un peu de voyance, mais il me faut quand même un support: cartes ou chiffres. Les flashs, je ne connais pas... enfin pas entièrement. Avec mon Chérubin, quand je le sentais en panique, quand il perdait quelque chose, j'arrivais toujours à lui dire où son objet se trouvait sans jamais avoir mis un pied chez lui à l'époque.
Il a eu aussi d'énormes problèmes d'argent et de travail.
Il s'était présenté à une directrice d'entreprise qui lui avait demandé de lui monter une page web et selon son travail (il est infographiste) verrait si elle l'engagerait.
Il a travaillé tout le weekend, puis arrivé le dimanche soir, il était désespéré en me disant qu'il n'y arrivait pas. Je lui ai répondu d'envoyer son travail, que de toute façon il était embauché. Il m'a fait confiance.
Et trois jours plus tard nous avons eu la réponse comme quoi il était pris au sein de l'entreprise.
Je n'en ai jamais douté à vrai dire, mais quand enfin, nous avons eu la réponse, je me suis dit "tu es folle d'avoir dit ça!" mais ce dimanche soir, je suis convaincue que ce n'est ni moi ni ma raison qui avait parlé.
Mes voyances n'ont jamais aussi bien fonctionnées qu'avec lui... sûrement parce que ses guides étaient très réceptifs aux miens.

Quand je travaille aussi, lors de la fameuse panique de la page blanche. Je leur demande de m'aider à m'écrire. Et ça fonctionne plutôt bien... sauf que parfois ils me parlent dans ma tête alors que je n'ai rien sous la main pour écrire et quand je reviens devant mon clavier ou mon papier, je n'ai plus le ton, plus les mots. Et j'ai beau me forcer, c'est le trou.

Je ne parle pas de mon accident de voiture dont j'ai parlé dans un autre post. Mais je sais qu'ils étaient là, parce qu'on en meurt pour moins que ça.

Je vis en ayant conscience continuellement que j'ai des Aides, je les sollicites parce que plus on les éveils, plus ils sont opérant et en adéquation avec nous même. Je les sollicite aussi, quand je fais du magnétisme.

Toutefois, j'avoue que j'aimerai mieux les connaitre, savoir leur nom, apercevoir leur aura.

tu marche comme moi, il te faut un stylo ou un clavier pour donner les infos en voyance. j'aimerais que tu t'entraine car tu peux y arrive sans stylo et devvelloper des flash
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
maguibi
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez



Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 40
Localisation : brest
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 27/08/2007

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:46

cindy a écrit:
amanda a écrit:
une petite parenthèse, ce ne sont pas des guides, mais peut-être de la télépathie et encore je ne suis pas sûre, mais avec mon ami on pense souvent en même temps à la même chose, et ça ne m'est jamais arrivé avec quelqu'un d'autre.

pas pour le cas de maguigui car sinon il l'appellerait quand elle n'est pas occupe

ah bah oui ça c'est sûr, c'est le contraire de la télépathie là adonf4ov

mdr4ku
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice
membre actif
membre actif
Eurydice


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 44
Localisation : Vittorio Veneto
Date d'inscription : 20/12/2007

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:07

cindy a écrit:


tu marche comme moi, il te faut un stylo ou un clavier pour donner les infos en voyance. j'aimerais que tu t'entraine car tu peux y arrive sans stylo et devvelloper des flash

Pour tout te dire, je ne sais pas si au jour d'aujourd'hui, même en m'entraînant j'y arriverai. Mon esprit est embué, torturé, déprimé et j'ai besoin d'être bien, heureuse pour avoir un esprit plus clairvoyant pour être plus réceptif. Et plus d'énergie aussi, parce que je ne sais pas pour toi, mais quand je tire les cartes, ça me fatigue réellement.
Mais oui, si un jour je me sens mieux, je m'entrainerais comme il faut! Tu m'encourages, merci beaucoup! ^___^
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:04

oui ca prends bpc d'energie et il faut etre zen ds sa vie sinon ca passe pas, mais c'est normal car on aide et pour aide faut pas etre embuer

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages Empty
MessageSujet: Mon guide   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages Icon_minitimeSam 21 Juin - 3:42

Bonjour tout le monde,

Cela faisais des années que j'étais à la recherche du prénom de mon guide, sans même savoir que c'était lui que je voyais chaque nuit tourner en rond autour de mon lit, en me disant que ce n'était pas le moment (le moment de quoi je ne sais toujours pas). Car je lui avais demandé de me laisser car je ne dormais plus la nuit a cause de lui entre autre.
Jusqu'a il y a peu ou avec ma mère (qui est voyante) nous avons énuméré toutes les lettres de l'alphabet avec le pendule qui nous répondais oui ou non selon la première à la dernière lettre du prénom de nos guides. Et son prénom m'est apparue, il s'appelle Théodore. J'ai donc posé la question à un médium qui a croisé notre route, qui converse avec son petit fils, et qui a bien confimé le prénom. De plus quelques jours ou semaine auparavent j'ai découvert le prénom de mon ange gardien qui est Caliel et qui répond lui même à mes questions au pendule.
Depuis, j'ai l'impression d'avoir retrouvé une partie manquante de mon existance.
Et je ressents très souvent Théo (car il m'a permis de l'appeler ainsi)a ma droite; et parfois j'ai la sensation qu'il me tien la main.

Autrement je ne lui parle pas beaucoup sauf pour le remercier ou pour lui demander son aide lorsque je me sens au bout du chemin

Voila pour le petit topo.


Dernière édition par Manou le Sam 21 Juin - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amanda
membres prestigieux
membres prestigieux
amanda


Féminin
Nombre de messages : 5379
Age : 55
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2006

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:52

Très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos echanges avec votre guide, faite nous les partages Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:53

Interressant merci
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice
membre actif
membre actif
Eurydice


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 44
Localisation : Vittorio Veneto
Date d'inscription : 20/12/2007

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:57

C'est très intéressant!
Tu n'as pas essayé d'en savoir plus sur ton Théo à part son prénom?
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:41

Si eurydis, je sais qu'il est décédé en 1967 et qu'il est agé de 19 ans. C'est seulement après avoir su son age et la année de son décés que j'ai fini par demander si c'était lui que je voyais dans ma chambre.
Justement à force de le voir tourner en rond autour de mon lit et ne pouvant plus dormir je l'ai envoyé bouler, mais sans diplomatie. Je suis ravie qu'il ne m'en veuille pas, et qu'il continue à être à mes côté pour me guider vers la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:32

pour ma part c'est bizare mais mon guide m'aide lors de mes voyances ms par contre je l'entends pas pour moi. je veux dire par la que je lui parle ms je capte pas sa voix...

et ca m'enerve ms a un point

par contre parfois quand je fais quelque chose sur l'ordinateur, je sens sa presence comme la ou il pose ses mains sur mes epaules tendrement et cette chaleur et ce picotement qui m'envaillit c'est super

et defois je les vois a cote a une table comme s'il jugeait ce que je fais et m'observe

une fois je devais faire quelque chose d'important et j'ai donc demande j'appelle ou j'appelle pas??? il m'a prevenue ne le fait pas je t'aurais prevenue et je n'ai pas ecoute persuade que c'etait pas lui car quand je lui parle pour lui parler je l'entends pas... ben il avait raison, je me suis bruler les ailes et la personne en question n'etait pas prette a recevoir mon appel et j'ai ete ejecter de leur vie par perte et fracas

la prochaine fois je l'ecouterais je me cache
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:44

Moi aussi je ressents sa présence mais le plus souvent lorque ma mère ou mon cousin me magnétisent, car je suis en osmose avec eux. donc la je ressents mon guide (Théo) qui me prends la main et me transmet son énergie. Et très souvent après la scéance lorsque je reprends mes occupation il est encore la à me tenir la main, le bras ou le dos. J'ai l'impression qu'il est mon bras droit. Par contre la sensation et différente de la tienne. moi je ressents du froid, mais pas au froid froid, c'est plutôt une sensation légère comme une brise, ou alors ce sont des picotement frais. Mais c'est très rassurant et très agréable.
Par contre je ne l'entends pas me parler, il est seulement venu plusieurs nuit pendant une période, et il me disait seulement "ce n'est pas le moment, attends" et lorsque je lui demandait ce qu'il fallait que j'attende il me disait "je ne peux pas t'en parler".
Un peu mystérieux non?
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:55

en effet tres mysterieux... mais tu l'a quand meme entendu vue qu'il t'a dit ce n'est pas le moment

ps: je t'ai envoye un mail....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:57

puis-je savoir ou tu m'a envoyé le mail car je n'ai pas encore donné mon adresse mail.
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:12

je tes envoye un mail avec ton mail d'inscription
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Contenu sponsorisé





vos echanges avec votre guide, faite nous les partages Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos echanges avec votre guide, faite nous les partages
Revenir en haut 
Page 1 sur 39Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» un message, un signe de votre guide? racontez nous
» Comment entrer en communication avec son guide spirituel
» (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message
» Message pour les mediums
» mon guide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la magie de la voyance :: ESOTERISME :: ETRE LUMINEUX (Anges, Guides Spirituels,...) :: GUIDES SPIRITUELS-
Sauter vers: