la magie de la voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voyance gratuite
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 vos echanges avec votre guide, faite nous les partages

Aller en bas 
+23
blanchenilorac
anais
aleph1911
aimentine
lesfuries
Athenastrid
momonet69
fenix
lila21
Sentimentaliste
desiree
azzaro
Lapis
neolya
stephrp
fantaisies
Manou
Eurydice
amanda
ilandra
maguibi
laurianne82
cindy
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 39  Suivant
AuteurMessage
aleph1911
membre de qualite
membre de qualite
aleph1911


Féminin
Nombre de messages : 1668
Age : 36
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 15/09/2010

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 28 Icon_minitimeSam 9 Mar - 21:26

pourquoi moi c'est plus comme ca ???
ils sont partie ??
Revenir en haut Aller en bas
aimentine
membre de qualite
membre de qualite
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 36
Localisation : 26
Date d'inscription : 17/04/2012

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 28 Icon_minitimeDim 10 Mar - 1:08

Moi je ne sens rien n'y n'entends rien non plus quofa, j'suis sûre que ça se débloquera un jour, patience ;)
Revenir en haut Aller en bas
aleph1911
membre de qualite
membre de qualite
aleph1911


Féminin
Nombre de messages : 1668
Age : 36
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 15/09/2010

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 28 Icon_minitimeDim 10 Mar - 2:07

nan c'est pas ca aimentine !
Ca a changer c'est tout ! Au debut il etait beaucoup present ensuite il y a eu une femme, et maintenant j'ai l'impression que c'est different
Comme si il n'avait pas vraiment besoin d'etre la ! C'est bizarre
Enfin comme si je me debrouillais tres bien tte seul en faite
Revenir en haut Aller en bas
aimentine
membre de qualite
membre de qualite
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 36
Localisation : 26
Date d'inscription : 17/04/2012

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 28 Icon_minitimeDim 10 Mar - 12:05

Ah ok j'avais pas compris lol
Ben peut-être que tu as progressé du coup ils sont moins "démonstratifs". Je reste persuadé qu'on a toujours un guide auprès de nous. Leurs manifestations dépendent certainement de notre état d'esprit et de notre évolution
Revenir en haut Aller en bas
neolya
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
neolya


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 43
Localisation : vosges
Date d'inscription : 09/02/2009

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 28 Icon_minitimeDim 10 Mar - 12:25

il me semble, que l'on m'arrete si je dit une betise ,
qu'ils peuvent etre toujours avec nous mais travaillé dans des spheres differentes ... il me semble
alors pas d'inquiettude il ne nous laisse jamais ils sont toujours la meme si ont ne les sent pas .
je comprend cette frustration de plus les sentir

Manou ,cindy : oui c'est purement genial j'ai l'impression que je me devellope a ce niveau la j'espere qu'un jour j'arriverai a ressentir son energie
j'ai toujours rêve secretement de pouvoir ressentir de changement d'energie comme si j'etais un peu magique moi meme mme irma
Revenir en haut Aller en bas
aleph1911
membre de qualite
membre de qualite
aleph1911


Féminin
Nombre de messages : 1668
Age : 36
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 15/09/2010

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 28 Icon_minitimeDim 10 Mar - 13:37

ben c'est plutot que lorsque j'ai une question j'ai des difficultés a avoir mes reponses maintenant, donc oui quelque part c'est un peu frustrant.

Alors je demande a d'autres ...
J'ai ete voir plus haut et j'avoue que j'ai ete agreablement surprise.

Enfin bref c'est different et j'ai du mal a tout comprendre aussi !
Revenir en haut Aller en bas
neolya
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
neolya


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 43
Localisation : vosges
Date d'inscription : 09/02/2009

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 28 Icon_minitimeDim 10 Mar - 16:11

peut etre que ton guide ta mise a l'epreuve pour que justement tu aille voir plus haut et que tu t'eleve
si tu a du mal a comprendre je pense que c'est normal c'est le debut la nouveauté prend du temps a etre assimilé
j'espere que tu va reussir a trouvé des reponses a tes questions
biz a toi
Revenir en haut Aller en bas
aleph1911
membre de qualite
membre de qualite
aleph1911


Féminin
Nombre de messages : 1668
Age : 36
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 15/09/2010

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 28 Icon_minitimeDim 10 Mar - 16:51

lol merci neolya
j'espère aussi qu'un jour (tres tres vite) se sera clair !
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 28 Icon_minitimeLun 11 Mar - 5:02

quofataferunt a écrit:
pourquoi moi c'est plus comme ca ???
ils sont partie ??

nous ne sommes pas partie cher ange, mais tu as des missions plus importante que de nous ressentir, ce n'est pas une fin en sois de nous sentir, on te guide nous ne te lacherons pas ne t'inquiete pas

nous t'aimons, tient le coups
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
aleph1911
membre de qualite
membre de qualite
aleph1911


Féminin
Nombre de messages : 1668
Age : 36
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 15/09/2010

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 28 Icon_minitimeLun 11 Mar - 15:49

merci cindy
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 28 Icon_minitimeLun 11 Mar - 23:15

de rien miss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 28 Icon_minitimeDim 7 Avr - 21:13

Je voulais vous annoncer que Philippe est enfin revenu, cela fait a peut pres quatre cinq jours. Je suis très contente.
Ce pendant, en ce moment je n'arrive pas du tout a etre en connexion avec eux. Par contre je suis énormément avec mon animal totem, et les amérindiens.
Je crains qu'ils ne soit en train de me préparer a ce que je refuse depuis toujours.
Dès que j'entend une musique particulière je suis immédiatement en connexion avec eux. Et je me met a ressentir le besoin de dessiner, sauf que je sais pertinemment que ce n'est pas moi. "Je" dessine beaucoup d'aigle, de loup de montagne, et de foret type sapin ou séquoia.
C'est assez bizarre mais quand je dessine, il n'y a plus rien autour qui existe. Ma mère est parfois obliger de me sortir le stylo des mains, pour arriver a ce que je lui prête attention quand elle me parle. Et encore je ne reviens pas de suite, il me faut au moins 5 minute pour me remettre sur terre.
J'essayerai de scanner mes dessins pour vous les montrer.
Revenir en haut Aller en bas
aimentine
membre de qualite
membre de qualite
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 36
Localisation : 26
Date d'inscription : 17/04/2012

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 28 Icon_minitimeDim 7 Avr - 21:48

je suis curieuse de voir tes dessins en tout cas. tu sais ce qu'ils peuvent signifier ?
contente que Philippe soit revenu auprès de toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 28 Icon_minitimeDim 7 Avr - 22:13

Voila je les ai posté. Tu les trouveras sur ce lien.

https://lamagiedelavoyance.forumactif.com/t8978-mes-dessins-en-connexion#103995
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 28 Icon_minitimeMar 9 Avr - 4:00

Manou a écrit:
Je voulais vous annoncer que Philippe est enfin revenu, cela fait a peut pres quatre cinq jours. Je suis très contente.
Ce pendant, en ce moment je n'arrive pas du tout a etre en connexion avec eux. Par contre je suis énormément avec mon animal totem, et les amérindiens.
Je crains qu'ils ne soit en train de me préparer a ce que je refuse depuis toujours.
Dès que j'entend une musique particulière je suis immédiatement en connexion avec eux. Et je me met a ressentir le besoin de dessiner, sauf que je sais pertinemment que ce n'est pas moi. "Je" dessine beaucoup d'aigle, de loup de montagne, et de foret type sapin ou séquoia.
C'est assez bizarre mais quand je dessine, il n'y a plus rien autour qui existe. Ma mère est parfois obliger de me sortir le stylo des mains, pour arriver a ce que je lui prête attention quand elle me parle. Et encore je ne reviens pas de suite, il me faut au moins 5 minute pour me remettre sur terre.
J'essayerai de scanner mes dessins pour vous les montrer.

tu evolue differement pour que tu puisse prendre confiance

la tu ressors tes vie anterieure avec les indiens, je pense que tu sais de quoi je parles

continue

parcontre ce n'est pas bon que ta mere te coupe a ce moment la c'est en tout cas ce que je ressens et ce qu'on me confie pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 28 Icon_minitimeMar 9 Avr - 8:04

Je sais bien mais ça me prend souvent le soir et a un moment donné il faut bien que j'aille manger lol.
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 28 Icon_minitimeSam 13 Avr - 17:07

Manou a écrit:
Je sais bien mais ça me prend souvent le soir et a un moment donné il faut bien que j'aille manger lol.

oui lol en effet il faut manger
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 28 Icon_minitimeDim 14 Avr - 12:47

Ben oui lol. Sinon je suis tout le temps connecté mais étrangement pas avec Theo, Philippe, et les hautes sphère, mais avec les amérindiens et la nature.
En ce moment je vois tous les oiseaux en plein vol. Et j'ai surtout les faucons qui me suivent lol. Mais je sais qu'ils me protègent. D'ailleurs je me suis acheté il y a plusieurs mois une pierre "œil de faucon".
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 28 Icon_minitimeLun 22 Avr - 15:59

c'est des reminiscences de vie, necessaire a ton avancement manou

et en meme temps ils te guerissent naturellement, bientot tu va sentir un bien etre et un equilibre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 28 Icon_minitimeMer 24 Avr - 2:07

Ouais Ben j'espère rapidement car la je suis en train de m'enfoncer dans une dépression... Et a grande vitesse.
Je ne m'en sort plus.
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 28 Icon_minitimeSam 4 Mai - 20:36

va tu mieux ma puce?

j'espere en tout cas

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 28 Icon_minitimeLun 6 Mai - 3:43

En fait la semaine dernière (mercredi 24/04) j'ai fait une relaxation car j'étais vraiment au plus mal. Je suis quelqu'un qui sourit en toute circonstances et la je n'y arrivais même plus. J'avais ma tête embrumé bref l'horreur.
Lors de cette relaxation je me suis retrouvé dans un endroit tout blanc. Sans délimitation entre le sol et les murs. Une femme asiatique m'a accueillit et m'a emmené dans un coin ou il y avait une sorte de pluie de lumière. La lumière tombait comme des aiguilles. Je savais que c'était pour me purifier et j'ai fait rentrer les aiguilles dans mes sinus pour me les guérir. Bref après ça elle m'a guidé dans un recoin ou il y avait un homme brun habillé en blanc, acoudé a un bureau blanc. Il m'a fait signe de m'assoire.
Je faisais pas la fière car j'avais l'impression d'avoir fait une bêtise et que j'allais me faire enguirlander.
Cet homme m'a dit s'appeler Nicolas. Et il m'a dit qu'il ne me reconnaissait plus. Que ce n'était pas moi. Que j'etais en train de perde ma voie et ma lumière. Il m'a dit qu'il était temps pour moi de couper avec ce qu'il ce passe chez moi car ça ne me regardait pas. Que ça ne concernait que ma sœur et pas moi.
Il m'a aussi dit que mes guides s'inquiétaient pour moi. Et la j'ai senti une main se poser sur mon épaule gauche. Me suis retourne et j'ai vu Philippe. Mon premier réflexe a était de me tourner vers la droite pour voir si Theo était la, et non. J'ai eu envie de me lever et de prendre Philippe dans mes bras afin de lui faire savoir que j'étais heureuse de le voir et pour le remercier de son aide.
Mais je ne l'ai pas fait car je me suis dis que ce Nicolas pouvais se dire que, si le lien avec Philippe était trop fort, qu'il fallait me changer de guide. Donc je suis resté a ma place.
Quand le fameux Nicolas a eu finit, Philippe m'a ramené la ou j'étais arrivée. La je lui ai fait savoir a quel point j'étais heureuse de le voir. Et je lui ai demandé pourquoi personne de ma famille n'était venu m'accueillir. Il m'a dit que je n'était que dans premier sas et que ma famille est dans un autre sas et que la bas je n'y avais pas ma place. J'ai commencé a me sentier partir en arrière. Et au loin j'ai vu ma grand mère me faire signe de la main et m'envoyer un baiser. J'ai supplie pour qu'on me laisse aller la prendre dans mes bras et lui faire un bisous, mais je continuais de m'éloigner. Puis je suis revenu a moi.
A mon retour j'ai eu un déclic. Et l'apres midi même j'arrivais a nouveau a sourire. Et depuis c'est le jour et la nuit.
Je ne dis pas que je ne suis pas encore fragile. Mais je me sens déjà bien mieux.
Alors merci a ce cher Nicolas pour son aide. Ainsi qu'à Philippe que j'ai étais ravie de retrouver la. C'est d'ailleurs la première fois que je vois vraiment Philippe autrement que par flash. C'était super.
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 28 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 8:36

Je remonte le post pour Cindy.
Revenir en haut Aller en bas
aimentine
membre de qualite
membre de qualite
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 36
Localisation : 26
Date d'inscription : 17/04/2012

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 28 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 21:42

J'en reviens pas de tout ce que tu vis ma belle c'est tellement fort tout ça;
Et jsuis super contente de voir que ça va mieux pour toi
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 28 Icon_minitimeSam 27 Juil - 1:32

Manou a écrit:
En fait la semaine dernière (mercredi 24/04) j'ai fait une relaxation car j'étais vraiment au plus mal. Je suis quelqu'un qui sourit en toute circonstances et la je n'y arrivais même plus. J'avais ma tête embrumé bref l'horreur.
Lors de cette relaxation je me suis retrouvé dans un endroit tout blanc. Sans délimitation entre le sol et les murs. Une femme asiatique m'a accueillit et m'a emmené dans un coin ou il y avait une sorte de pluie de lumière. La lumière tombait comme des aiguilles. Je savais que c'était pour me purifier et j'ai fait rentrer les aiguilles dans mes sinus pour me les guérir. Bref après ça elle m'a guidé dans un recoin ou il y avait un homme brun habillé en blanc, acoudé a un bureau blanc. Il m'a fait signe de m'assoire.
Je faisais pas la fière car j'avais l'impression d'avoir fait une bêtise et que j'allais me faire enguirlander.
Cet homme m'a dit s'appeler Nicolas. Et il m'a dit qu'il ne me reconnaissait plus. Que ce n'était pas moi. Que j'etais en train de perde ma voie et ma lumière. Il m'a dit qu'il était temps pour moi de couper avec ce qu'il ce passe chez moi car ça ne me regardait pas. Que ça ne concernait que ma sœur et pas moi.
Il m'a aussi dit que mes guides s'inquiétaient pour moi. Et la j'ai senti une main se poser sur mon épaule gauche. Me suis retourne et j'ai vu Philippe. Mon premier réflexe a était de me tourner vers la droite pour voir si Theo était la, et non. J'ai eu envie de me lever et de prendre Philippe dans mes bras afin de lui faire savoir que j'étais heureuse de le voir et pour le remercier de son aide.
Mais je ne l'ai pas fait car je me suis dis que ce Nicolas pouvais se dire que, si le lien avec Philippe était trop fort, qu'il fallait me changer de guide. Donc je suis resté a ma place.
Quand le fameux Nicolas a eu finit, Philippe m'a ramené la ou j'étais arrivée. La je lui ai fait savoir a quel point j'étais heureuse de le voir. Et je lui ai demandé pourquoi personne de ma famille n'était venu m'accueillir. Il m'a dit que je n'était que dans premier sas et que ma famille est dans un autre sas et que la bas je n'y avais pas ma place. J'ai commencé a me sentier partir en arrière. Et au loin j'ai vu ma grand mère me faire signe de la main et m'envoyer un baiser. J'ai supplie pour qu'on me laisse aller la prendre dans mes bras et lui faire un bisous, mais je continuais de m'éloigner. Puis je suis revenu a moi.
A mon retour j'ai eu un déclic. Et l'apres midi même j'arrivais a nouveau a sourire. Et depuis c'est le jour et la nuit.
Je ne dis pas que je ne suis pas encore fragile. Mais je me sens déjà bien mieux.
Alors merci a ce cher Nicolas pour son aide. Ainsi qu'à Philippe que j'ai étais ravie de retrouver la. C'est d'ailleurs la première fois que je vois vraiment Philippe autrement que par flash. C'était super.


c'est magnifique ce que tu as vecu, ils sont toujours la pour nous et nous protege... c'est une belle preuve d'amour

je suis contente que tu ailles mieux
Manou a écrit:
Je remonte le post pour Cindy.

o mon dieu desole manou, je m'apercois que ca fait super longtemps que je suis pas venue.... mais avec l'ecole a courir partout et la varicelle de mon fils, j'ai moins de tps

pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Contenu sponsorisé





vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos echanges avec votre guide, faite nous les partages
Revenir en haut 
Page 28 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» un message, un signe de votre guide? racontez nous
» Comment entrer en communication avec son guide spirituel
» (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message
» Message pour les mediums
» mon guide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la magie de la voyance :: ESOTERISME :: ETRE LUMINEUX (Anges, Guides Spirituels,...) :: GUIDES SPIRITUELS-
Sauter vers: