la magie de la voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voyance gratuite
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 vos echanges avec votre guide, faite nous les partages

Aller en bas 
+23
blanchenilorac
anais
aleph1911
aimentine
lesfuries
Athenastrid
momonet69
fenix
lila21
Sentimentaliste
desiree
azzaro
Lapis
neolya
stephrp
fantaisies
Manou
Eurydice
amanda
ilandra
maguibi
laurianne82
cindy
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 27 Icon_minitimeMar 11 Déc - 3:37

quofataferunt a écrit:
slt manou, comment tu vas ?

anais a écrit:
hey Manou,

comment ca va ?

contente de te lire


Coucou les filles,

Je suis désolé en ce moment je me fais rare. A dire vrai je ne suis pas tres motivé pour venir sur fofo.

Sinon je fais aller. J'ai pas mal de soucis familiaux.

Sinon au niveau de mon don, ben c'est stand bye. J'ai eu ma période je n'ai plus de flash, puis je n'entends plus, mais je les ressens. ben la je suis a je les ressens meme plus.
Il m'arrive de voir de mes yeux des voluptes blanche en forme d'élipse et quand je fixe le truc se met a partir a vitesse grand V a droite ou a gauche. ou alors j'ai une volupte qui tombe tel une plume et qui va toucher ma main alors je la retire, elle se stop dans les airs, et part a droite ou a gauche a grand vitesse aussi.
Ca je le vois souvent au boulot. Quoi que c'est dernier temps j'étais très fatiguée donc j'en ai pas vu depuis 1 semaine et demi.

Sinon, quand ma mere ou autre me dit j'ai mal la. Une dame agée débarque, me prends les mains et fait des prières en ce qu'il me semble entendre, de l'italien. C'est étrange car c'est comme si elle me forcait a prononcer ces paroles, donc j'ai les levres et la langue qui bouge et ca forme des sons, qui ressemble a ce que j'entends qu'elle récite.

Ma mere qui a des douleurs dans le poigner depuis des mois, ben elle lui a passé la douleur. Et je sens que cette dame n'est pas la pour soigner le mal, mais pour éradiquer la douleur.
Ma mere m'a dit que quand la douleur reviens elle est un peu plus forte. Et je lui ai expliqué, que la dame ne guerit pas, elle enleve la douleur. Et quand on a mal on épargne son membre. Sans le mal on ne l'épargne pas et on continue a faire les choses, donc le mal reste.
En tout cas cette dame soulage.
Elle récite ses prieres en italien. j'entends qu'elle prit la vierge marie.
Par contre, l'une de mes nieces (3 ans) avait les yeux qui pleurait depuis des jours, du a on ne sait quoi.
Cette dame l'a soigné, et déja après le soin ils ne pleuraient plus. Le lendemain m'a belle soeur m'appel et me remercie, car on aurait dit que la puce n'avait jamais eu les yeux qui pleuraient.

Ma magnétiseuse que j'évolue dans le domaine du soin pour le moment. meme si ce n'est pas vraiment moi, mais cette dame.

J'ai aussi vu Philippe un peu avant de ne plus ressentir les entités. Il est venu m'annoncer qu'il n'y en aurait pour plus très longtemps et qu'ils reviendraient plus vite que prévu.
Je vous raconte pas comment j'étais contente.
Revenir en haut Aller en bas
anais
membre de qualite
membre de qualite
anais


Féminin
Nombre de messages : 1107
Age : 46
Localisation : france
Date d'inscription : 03/02/2005

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 27 Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:31

bonsoir Manou,

j'espere que tes soucis sont passagers et que tout rentrera tres vite dans l'ordre

bises
Revenir en haut Aller en bas
aleph1911
membre de qualite
membre de qualite
aleph1911


Féminin
Nombre de messages : 1668
Age : 36
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 15/09/2010

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 27 Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:40

:) du moment que tout se passe bien c'est le principale.
bon courage pour la suite !

en tout cas c'est cool que tu passe par la :)
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 27 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 5:32

anais a écrit:
lol, tu parles ca evolues tout les jours

o oui

quofataferunt a écrit:
lol j'avoue heureusement que j'ai un frere de 15 ans !

lol ca sert bien, ma fille me dit ooo tu n'es pas ds l'air du temps tu comprends rien!!! ben vi mais si elle m'explique ca ira mieux lol

Manou a écrit:
quofataferunt a écrit:
slt manou, comment tu vas ?

anais a écrit:
hey Manou,

comment ca va ?

contente de te lire


Coucou les filles,

Je suis désolé en ce moment je me fais rare. A dire vrai je ne suis pas tres motivé pour venir sur fofo.

Sinon je fais aller. J'ai pas mal de soucis familiaux.

Sinon au niveau de mon don, ben c'est stand bye. J'ai eu ma période je n'ai plus de flash, puis je n'entends plus, mais je les ressens. ben la je suis a je les ressens meme plus.
Il m'arrive de voir de mes yeux des voluptes blanche en forme d'élipse et quand je fixe le truc se met a partir a vitesse grand V a droite ou a gauche. ou alors j'ai une volupte qui tombe tel une plume et qui va toucher ma main alors je la retire, elle se stop dans les airs, et part a droite ou a gauche a grand vitesse aussi.
Ca je le vois souvent au boulot. Quoi que c'est dernier temps j'étais très fatiguée donc j'en ai pas vu depuis 1 semaine et demi.

Sinon, quand ma mere ou autre me dit j'ai mal la. Une dame agée débarque, me prends les mains et fait des prières en ce qu'il me semble entendre, de l'italien. C'est étrange car c'est comme si elle me forcait a prononcer ces paroles, donc j'ai les levres et la langue qui bouge et ca forme des sons, qui ressemble a ce que j'entends qu'elle récite.

Ma mere qui a des douleurs dans le poigner depuis des mois, ben elle lui a passé la douleur. Et je sens que cette dame n'est pas la pour soigner le mal, mais pour éradiquer la douleur.
Ma mere m'a dit que quand la douleur reviens elle est un peu plus forte. Et je lui ai expliqué, que la dame ne guerit pas, elle enleve la douleur. Et quand on a mal on épargne son membre. Sans le mal on ne l'épargne pas et on continue a faire les choses, donc le mal reste.
En tout cas cette dame soulage.
Elle récite ses prieres en italien. j'entends qu'elle prit la vierge marie.
Par contre, l'une de mes nieces (3 ans) avait les yeux qui pleurait depuis des jours, du a on ne sait quoi.
Cette dame l'a soigné, et déja après le soin ils ne pleuraient plus. Le lendemain m'a belle soeur m'appel et me remercie, car on aurait dit que la puce n'avait jamais eu les yeux qui pleuraient.

Ma magnétiseuse que j'évolue dans le domaine du soin pour le moment. meme si ce n'est pas vraiment moi, mais cette dame.

J'ai aussi vu Philippe un peu avant de ne plus ressentir les entités. Il est venu m'annoncer qu'il n'y en aurait pour plus très longtemps et qu'ils reviendraient plus vite que prévu.
Je vous raconte pas comment j'étais contente.

trop contente de te revoir

ou la vilaine tu n'as plus envie de nous voir... c'est que ca va pas ds ce cas la.. vient m'expliquer en privee


c'est genial pour ton don de magnetisme, je pense qu'ils reviendront apres que tu ai evoluer ds ce domaine

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 27 Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:07

Ah ben voila Théo et Philippe sont sur le point de retour. Je suis trop trop contente de me les retrouver. Ils ont visiblement réussis leur formation. Là ils ne sont pas encore la, mais ils m'insuffle petit a petit leur nouvelle énergie pour ne pas que ça me fasse un trop gros changement.
Alors a chaque fois qu'il m'envoi un peu de leur énergie, j'ai des tournement de tète. Mais il me tarde qu'ils redescendent a mes côté.
Ils arrivent a point nommé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
aimentine
membre de qualite
membre de qualite
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 36
Localisation : 26
Date d'inscription : 17/04/2012

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 27 Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:47

Super !!! ça c'est une bonne nouvelle !!
Et du coup avec Annie ça se passait mieux quand même ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 27 Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:49

Oh oui beaucoup mieux. J'ai appris a lui faire confiance. Et elle a appris a écouter mes peurs et a me rassurer au lieu de me pousser a les affronter. Du coup j'aimerai bien qu'elle reste a mes côtés même si Theo et Philippe sont de retour.
Revenir en haut Aller en bas
aimentine
membre de qualite
membre de qualite
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 36
Localisation : 26
Date d'inscription : 17/04/2012

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 27 Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:56

Et tu sais si elle va pouvoir rester ?
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 27 Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:57

Je ne le pense pas. Sa place est la haut. Sa fonction et de veiller sur moi de la haut. Normalement elle n'a pas le droit de quitter son poste. La il y a eu une dérogation car mes deux autres guides devaient partir.
Revenir en haut Aller en bas
aimentine
membre de qualite
membre de qualite
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 36
Localisation : 26
Date d'inscription : 17/04/2012

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 27 Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:00

ah oui je vois
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 27 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:37

c'est genial ca manou!!! je suis sure que malgres tout annie sera plus presente aupres de toi

comme si vous alliez tout de meme continuer a communiquer sans trop vous voir car tu l'entendra malgres tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 27 Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:44

Oui je l'espere ma belle
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 27 Icon_minitimeVen 15 Fév - 2:21

ne t'inquiete pas clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 27 Icon_minitimeSam 16 Fév - 5:56

En tout cas finalement ça nous aura pas fait de mal de cohabiter toutes les deux lol.
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 27 Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:07

oui ca ete tres benefique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
neolya
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
neolya


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 43
Localisation : vosges
Date d'inscription : 09/02/2009

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 27 Icon_minitimeLun 4 Mar - 11:47

coucou a tous
cela faisais tres longtemps que je n'etait pas venu
je me suis laisser trop absober par la vie et j'en est un peu oublier tout
je l'expliquerai dans un autre post ...bref
c'est dernier temps je me suis un peu reconcentré sur ma spiritualité et sur moi et j'ai demandé a mon guide de me donné son prenoms je lui et demandé dans une priere et quand j'ai eu fini ma priere j'ai fermé les paupieres et je me suis laisser aller au sommeil et d'un coup j'ai vu apparaitre ecrit en noir sur fond blanc AYMYREL et je suis persuadé que c'est lui qui ma repondu cette image est surgie d'un seul coup je ne penser strictement a rien ....
Aymyrel quel joli prenom j'ai chercher sur internet je n'est rien trouvé
je doit dire en toute honnéteté que c'est dernier temps je ne lui parle pas beaucoup mais je sais qu'il est la avec moi quand pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
aleph1911
membre de qualite
membre de qualite
aleph1911


Féminin
Nombre de messages : 1668
Age : 36
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 15/09/2010

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 27 Icon_minitimeLun 4 Mar - 13:14

je pense comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 27 Icon_minitimeLun 4 Mar - 17:09

neolya a écrit:
coucou a tous
cela faisais tres longtemps que je n'etait pas venu
je me suis laisser trop absober par la vie et j'en est un peu oublier tout
je l'expliquerai dans un autre post ...bref
c'est dernier temps je me suis un peu reconcentré sur ma spiritualité et sur moi et j'ai demandé a mon guide de me donné son prenoms je lui et demandé dans une priere et quand j'ai eu fini ma priere j'ai fermé les paupieres et je me suis laisser aller au sommeil et d'un coup j'ai vu apparaitre ecrit en noir sur fond blanc AYMYREL et je suis persuadé que c'est lui qui ma repondu cette image est surgie d'un seul coup je ne penser strictement a rien ....
Aymyrel quel joli prenom j'ai chercher sur internet je n'est rien trouvé
je doit dire en toute honnéteté que c'est dernier temps je ne lui parle pas beaucoup mais je sais qu'il est la avec moi quand pensez vous ?

coucou neolya, je suis super contente que tu sois revenue; j'espere que tu resteras parmis nous tres longtemps

alors oui ton guide me confirme bien le prenom de AYMYREL, il est content que tu l'ai vu, il t'embrasse bien fort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 27 Icon_minitimeMer 6 Mar - 3:10

Ooh neolya je suis contente de te revoir.

Wahou qu'elle jolie expérience. Je suis vraiment contente pour toi.
Connaître le nom de son guide ça apporte énormément. C'est comme si savoir comment il s'appel ça va nous permettre d'être plus attentif a lui. C'est une sorte d'excuse en fait lol.
En tout cas j'espère que ça t'apporteras beaucoup.
Par contre c'est bizarre mais j'ai l'impression que le nom qu'on t'as donné est un anagramme, je peux me tromper attention. Remettre les lettres a l'endroit pour avoir le vrai prénom. Mais je me trompe sûrement, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 27 Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:39

nonono manou, sans vouloir te vexer ce n'est pas un anagramme... mais bien sont prenom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
neolya
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
neolya


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 43
Localisation : vosges
Date d'inscription : 09/02/2009

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 27 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 12:34

coucou les filles
merci pour votre accueille je suis moi meme heureuse de revenir
alors je ne me suis pas trompé c'est bien aymyrel que je suis heureuseeeeeeeeee je dance
et que suis suis contente qui te l'ai comfirmé cindy
j'ai enormement besoin de lui et rien que de savoir qu'il est la pret de moi ça me rassure
j'entreprends un gros travail sur moi meme en ce moment et je sais qu'il me guide sa fait du bien vous devez savoir se que je ressens
merci pour vos poste les filles et plein d'enorme bisous a vous
000157jd8yn
PS: oui cindy je compte resté meme si je viendrais pas tout les jours je compte venir regulierement ,j'ai laisse ma spiritualité de coté et j'ai sombre dans le negatif je prend un nouveaux chemin et je n'ai qu'un seule but etre heureuse
ouiouioui
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 27 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:53

coucou neolya

oui c'est bien aymyrel et il est heureux de te guider pas apres pas dans la bonne direction

tu va y arriver a faire ce travail sur toi et tu te sentiera bien mieux surtout avec ton guide aussi proche de toi

trop cool que tu restes parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
neolya
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
neolya


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 43
Localisation : vosges
Date d'inscription : 09/02/2009

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 27 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 23:38

je sens qu'il est avec moi ce soir c'est comme si il me caresse la tete et le bras j'ai plein de frisson depuis tout a l'heure et je sais que c'est lui
je suis heureuse j'aimerai tellement lui faire un gros calin pour le remercier bisous
je sais que je vais y arriver je le sens au fond de moi je n'ai plus besoin de tout ca je dois lache prise
sa va peut-etre etre dur mais je vais y arriver
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 27 Icon_minitimeVen 8 Mar - 3:04

coucou miss

oui c'est lui, t'a vue c'est impressionnant n'est ce pas?

oui tu va y arriver ne baisse pas les bras
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 27 Icon_minitimeVen 8 Mar - 4:35

Ah les sensations de leur touché c'est quelque chose de merveilleux. Surtout quand tu sais que c'est ton guide. Et tu verras tu finira par reconnaître son énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos echanges avec votre guide, faite nous les partages
Revenir en haut 
Page 27 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» un message, un signe de votre guide? racontez nous
» Comment entrer en communication avec son guide spirituel
» (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message
» Message pour les mediums
» mon guide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la magie de la voyance :: ESOTERISME :: ETRE LUMINEUX (Anges, Guides Spirituels,...) :: GUIDES SPIRITUELS-
Sauter vers: