la magie de la voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voyance gratuite
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 vos echanges avec votre guide, faite nous les partages

Aller en bas 
+23
blanchenilorac
anais
aleph1911
aimentine
lesfuries
Athenastrid
momonet69
fenix
lila21
Sentimentaliste
desiree
azzaro
Lapis
neolya
stephrp
fantaisies
Manou
Eurydice
amanda
ilandra
maguibi
laurianne82
cindy
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Sentimentaliste
membre actif
membre actif
Sentimentaliste


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 48
Localisation : Prés de mon Guide a chaque instant
Date d'inscription : 11/12/2009

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 15 Icon_minitimeSam 13 Fév - 3:33

Ah merci les filles ,la je vais aller m'endormir avec un énorme sourire et le coeur remplit de joie .
Je vais pas oublié de prier mon guide pour qu'il m'autorise a connaitre son prénom ,(enfin a vous le transmettre) .

Pour moi la pierre ressemble a plusieurs pierres , elle ressemble a la Labratorite mais aussi plusieurs autres dont j'ai oublié le nom .
Demain je regarderai dans mes archives ,le nom de ces pierres .
Je compte me la procurer (labradorite),enfin me les procurés vu qu'elle ressemble a beaucoups de pierre mais avec a chaque fois un truc en plus ,donc dur dur,mais je vais qd meme pas tout acheter ,je suis pas crésus ,loin de la .
La labradorite est une pierre de protection contre le stress ,les angoisses ect... enfin avec cette pierre normalement je devrais être zen mdr !!!
Bon allez je vais au dodo ,parceque loulou demain matin ,il va pas vouloir faire la grasse matinée lui lol

Bisous les filles

Ps oui je sais j'ai tendance a me faire un monologue ptdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 15 Icon_minitimeSam 13 Fév - 4:05

bonne nuit ma belle, je me demande si ton guide s'appelle pas pierre... je dis ca comme ca par rapport a tout ses signes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Sentimentaliste
membre actif
membre actif
Sentimentaliste


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 48
Localisation : Prés de mon Guide a chaque instant
Date d'inscription : 11/12/2009

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 15 Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:18

Humm je ne sais pas, ce nom ne m'accroche pas du tout ,j'ai des doutes .
La pierre je suppose que ca a un rapport avec mes souhaits ,parceque j'ai envie de travaillé avec des pierres depuis longtemps et je lui en avait parlé ,et demander qu'il me conseille un peu en rêve,sur celle que je devais prendre pour mes debut et mon évolution .
Comme je t'ai dit la Labradorite est une pierre pour être moins stressée ,donc plus zen pour la méditation,(elle a biensur d'autre pouvoir..)

Mais je vais attendre un peu la réponse de Manou pour voir ce qu'elle en pense.
Bisous et un superbe week end les filles
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 15 Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:53

sentimentaliste je n'ai pas demande a mon guide, je te rassure, je dis juste que au vue des signes je me demandais si ca pourrait pas etre cela, si manou n'y arrive pas je demanderais a mon guide, la je souhaite que manou le fasse car ca la fait travailler un peu lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Sentimentaliste
membre actif
membre actif
Sentimentaliste


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 48
Localisation : Prés de mon Guide a chaque instant
Date d'inscription : 11/12/2009

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Fév - 3:00

Oui oui Cindy t'inquiéte pas j'avais compris ; )
Gros kiss les copines!!!
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Fév - 4:44

000157jd8yn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Sentimentaliste
membre actif
membre actif
Sentimentaliste


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 48
Localisation : Prés de mon Guide a chaque instant
Date d'inscription : 11/12/2009

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Fév - 1:01

belle fille
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Fév - 1:33

hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:17

JE voulais dire que je ne t'oubli pas, mais comme je suis chez ma tante, je n'ai pas de pendule a coté de moi pour m'aider. Comme je te l'ai dis entendre les prénoms c'est dur pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sentimentaliste
membre actif
membre actif
Sentimentaliste


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 48
Localisation : Prés de mon Guide a chaque instant
Date d'inscription : 11/12/2009

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:55

Ne t'inquiéte pas Manou je ne suis pas pressée ; )
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:37

Wahou il c'est passé un truc de fou avant hier. Alors que firmin et lucia a tour de rôle on pris ma main pour soigner ma grand mère, ses parents sont arrivés (mes arrières grands parents). Ils ont délivré un tel message d'amour pour elle, en lui disant qu'il l'aimaient de tout leur coeur. J'ai meme pu décrire le costume de son papa, et aussi qu'en arrivant après mon arrière grand mere, il lui a pris la main(a mon arrière grand mère) et il lui a tendu le bras auquel elle c'est accroché. Ils formaient un beau couple. Ma grand mere était surprise, et m'a confirmé pour le costume et le bras.
Ca l'a beaucoup perturbé, et depuis elle dort mieux.
Y avait ma mere, ma tante et ma soeur avec nous, et il se dégageait une espèce d’osmose incroyable.
Après j'ai aidé ma tante et ma soeur a ressentir leur guide, et ca a marché pour ma soeur. Ma tante non car elle arrivait pas a se concentre.
Sacré journée quand meme.


Dernière édition par Manou le Sam 16 Nov - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sentimentaliste
membre actif
membre actif
Sentimentaliste


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 48
Localisation : Prés de mon Guide a chaque instant
Date d'inscription : 11/12/2009

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:59

Wahouu superbe journée Manou ,j'aimerai bien vivre de tels choses .

Ca a du être tres riche en émotion ,j'imagine bien .
Ta grand mère a du être trés heureuse de ce superbe cadeau.

Bravo a toi pour ton dévouement auprés des tiens.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:06

Comment tu arrive à leur faire ressentir leur guide ?
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:58

Sentimentaliste a écrit:
Wahouu superbe journée Manou ,j'aimerai bien vivre de tels choses .

Ca a du être tres riche en émotion ,j'imagine bien .
Ta grand mère a du être trés heureuse de ce superbe cadeau.

Bravo a toi pour ton dévouement auprés des tiens.
Bisous
Riche en émotion, oui énormément, ca fais toujours quelque chose d'avoir des messages de mes ancêtres.
Ma grand mere a beaucoup pleuré. Elle y croit sans y croire, et pense que dès que je fais ce genre de chose ca m’amène la mal chance. Elle aime pas quand je passe des messages, mais pour elle elle le prends différemment lol. En tout cas depuis elle dort bien la nuit.

~¤¤ Green ¤¤~ a écrit:
Comment tu arrive à leur faire ressentir leur guide ?
Et bien, quand les personnes sont prêtent et concentrées, qu'elles sont en osmose avec moi, je demande a leur guide de leur faire ressentir leur présence sur la peau, du genre du froid, du chaud, un souffle, des picotements...
Mais il faut beaucoup se concentrer, le vouloir, et aussi etre pret a ca.
Il faut aussi etre patient, car ca peut prendre du temps avant de ressentir.


Dernière édition par Manou le Sam 16 Nov - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sentimentaliste
membre actif
membre actif
Sentimentaliste


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 48
Localisation : Prés de mon Guide a chaque instant
Date d'inscription : 11/12/2009

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:02

J 'espére qu'avec le temp je puisse arrivé a une tel évolution spirituel ,pour pouvoir en faire autant.


Dernière édition par Sentimentaliste le Jeu 18 Fév - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 4:51

c'est beau manou!!!! cet amour ta grand mere a du le ressentir fortement!!!! elle sait que ton grand pere l'aime toujours meme au dela des barrieres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:42

Sentimentaliste a écrit:
J 'espére qu'avec le temp je puisse arrivé a une tel évolution spirituel ,pour pouvoir en faire autant.


Mais oui, il te faudra juste etre patiente, et travailler ca.
Les liens se tisse au fur et a mesure.


cindy a écrit:
c'est beau manou!!!! cet amour ta grand mere a du le ressentir fortement!!!! elle sait que ton grand pere l'aime toujours meme au dela des barrieres

Oui c'est sur, surtout qu'une fois, on était a lourdes avec ma mere et ma tante, on cherchait une place pour se garer, et je suis partie, j'étais entre deux monde, et je donnais un message de mon arriere grand pere pour ma grand mere. Ma mere et ma tante était completement perturbé, du coup on c'était un peu perdu dans lourdes et on c'est garé n'importe ou.
Ce message était plein de sagesse et d'amour. Mais un amour a la folie pour ma grand mere un truc de fou. Ma mere a eu le réflexe de'attraper son dictaphone qu'elle avait dans son sac (on ne sais toujours pas pourquoi elle l'avais sur elle). Et a enregistré les paroles.
A m'écouter je me suis faite peur, j'aletais enormément.
Et du coup on a pu faire entendre la fin a ma grand mere.
Le truc qui y a c'est que après moi je me souviens de rien.

Mais pas pour cette fois, la j'étais normal, j'aletais un petit peu, car ca me fatiguais, mais j'étais toujours consciente.
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Fév - 3:24

tu te souviens que tu me disais avoir peur de ne pas pouvoir revenir, et pourtant tu reviens toujours, les messages seront les memes manou

fait ce dont pourquoi tu es faites, laisse toi aller

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
lila21
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 51
Localisation : côte d'or
Emploi : Fonctionnaire-Agent gestionnaire du Personnel
Date d'inscription : 11/03/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:23

Et bien tout ça est extrêmement interessant et quelle chance de ressentir autant de choses waouh !
Beuh moi je sais pas qui est mon guide ni rien du tout et je me demande souvent comment faire.
Parfois je me détends le plus possible, pour moi c'est un truc quasi impossible, et j'attends.......quoi j'en sais rien lol mais j'espère voir, ressentir ou entendre quelque chose mais rien si ce n'est que parfois j'ai très froid et une espèce de boule à l'estomac vous savez comme quand on apréhende un truc quoi, je sais pas si je m'exprime bien là je me cache !
Est ce que ça se travaille ?
Peut être auriez vous des conseils à me donner.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sentimentaliste
membre actif
membre actif
Sentimentaliste


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 48
Localisation : Prés de mon Guide a chaque instant
Date d'inscription : 11/12/2009

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:04

J'ai le même tour que toi lila ,mais seulement quand j'ai un mauvais pressentiment ,et en générale c'est pour ma famille .
Revenir en haut Aller en bas
lila21
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 51
Localisation : côte d'or
Emploi : Fonctionnaire-Agent gestionnaire du Personnel
Date d'inscription : 11/03/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:27

Ah ben ça me rassure alors merci lol
Oui en général c'est pas bon quand j'ai cette petite boule comme une angoisse par contre quand c'est bien, je sais jamais et puis c'est super frustrant surtout que je connais pas mal de copines qui ont ce don ! parfois je me dis que je suis peut être pas prête ou alors pas assez réceptive ou alors ils ont peur la haut mdr
non sérieusement j'adorerais être certaine et pas me faire un court métrage tu vois !
Revenir en haut Aller en bas
Sentimentaliste
membre actif
membre actif
Sentimentaliste


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 48
Localisation : Prés de mon Guide a chaque instant
Date d'inscription : 11/12/2009

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:57

T'inquiéte pas si tu as vraiment un don ,un jour ou l'autre tu évolueras et tu pourras l'utilisée .
Il faut être patiente .
Moi c'est pareil ,ca commence a évoluer ,mais doucement .
Donc j'attend la suite des évenements .
Je sais aussi qu'il faut que je travaille ce qui m'a déjà été donné et j'avoue que là, je suis un peu débordé émotionnellement.

Mais tu sais même si tu n'as pas de Don ,sache que ce n'est pas grave parceque cela n'empechera pas que tu es une belle âme .
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Fév - 0:50

Sentimentaliste, j'ai essayé pour ton guide, et je n'y arrive pas, je pense que c'est parce que je suis trop fatigué, ca me sort des trucs incohérents. Je suis vraiment désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Sentimentaliste
membre actif
membre actif
Sentimentaliste


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 48
Localisation : Prés de mon Guide a chaque instant
Date d'inscription : 11/12/2009

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:20

Pas grave Manou c'est gentil d'avoir essayé .
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:40

Coucou, sentimentaliste, écoute je viens de reessayer car je me sentais prete. J'ai regardé dans ton profil pour avoir ta date de naissance, et le nom qui en ai sorti c'est Tomas. Sans H attention.
Donc déja tu sais te doute que c'est un monsieur. Et je te confirme qu'il se nome Tomas.
J'ai refais plusieur fois en vidant ma tete.


Voici la signification de son prénom.

Tomas
Etymologie : Jumeau (araméen).
Numéro : vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 15 Triangle_5 vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 15 Cercle_7 vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 15 Carre_7
Fête : 28 janvier, 3 juillet Comment interpréter ces numéros
Qui sont ils ?
Tomas, Jonas et Amaël sont des personnages étranges car partagés entre deux tendances opposées. La première est une nature physique, aventureuse, excessive, qui refuse les contraintes... La seconde est la nature cérébrale, réfléchie, introspective, inquiète, réservée, en quête de sagesse... Le tout constitue un ensemble particulièrement complet, et si les tendances s'harmonisent, ces hommes seront les militants convaincus d'une grande cause... Pourquoi pas la Toison d'or? Quoi qu'il en soit, ce sont des êtres à part, mystérieux et secrets, car la méfiance est chez eux une seconde nature. Leurs choix sont guidés par leurs affinités
intellectuelles ou spirituelles, mais aussi parfois par leur intuition qui est très développée. Mais, avec le 7 karmique, ils peuvent être partagés entre deux attitudes opposées: celle du scientifique, rationnel et sceptique devant tout ce qui n'est pas mesurable, et celle du mystique, de l'intuitif attiré par l'irrationnel et les mystères... Attention, dans tous les cas, que l'esprit, analytique et aiguisé, ne verse dans un certain fanatisme.Tomas, Jonas et Amaël sont adaptables, curieux, habiles et prompts à saisir les opportunités, amoureux des découvertes et des voyages. Mais ils sont aussi emportés et impulsifs, ce qui ne les met nullement à l'écart des incidents ou des accidents. Ils adorent la vitesse : la voiture peut être un sport dangereux... Ennemis du définitif, ils n'hésitent pas à se remettre en question. Enfants, ils peuvent vivre
selon deux tendances. Si le 7 domine (nés un 7, 16, 25, au mois de juillet, ou possédant un chemin de vie 7), ils seront fascinés surtout par les spéculations intellectuelles, aimeront la science-fiction, l'astronomie, l'astrologie, la religion, et seront un peu trop introvertis... Dans le second cas (nés un 5, 14, 23, en mai, ou possédant un chemin de vie 5), ils seront rebelles, indisciplinés, sportifs d'envergure et audacieux... Originalité, marginalité, voire génie ne sont pas à écarter. La sociabilité sera néanmoins à développer, ainsi que les notions de partage et de tolérance.

Qu'aiment-ils ?


Tomas, Jonas et Amaël s'intéressent à tout ce qui est hétérodoxe, bizarre, inhabituel, étrange ou ultramoderne. Un côté avant-gardiste est fréquent chez eux, mais ils apprécient particulièrement le calme et la tranquillité. Ils ont besoin d'un havre de paix pour leurs réflexions intellectuelles ou métaphysiques. Côté coeur, ce sont des passionnés, mais ils ne savent guère exprimer leurs sentiments. Soit parce qu'une certaine timidité les paralyse, ou parce que ce sont des hommes plus à leur aise dans l'action que dans les joutes oratoires. Leur sexualité est souvent plus forte que leur sentimentalité, mais elle est parfois complexe, anticonformisme et liberté étant des valeurs sacrées.


Que font-ils ?

Deux grandes orientations possibles chez ces hommes marqués par une grande dualité : les carrières où l'esprit l'emporte et qui nécessitent de longues études qu'ils seront capables de mener s'ils sont motivés (ingénieur, inventeur, informaticien, spécialité médicale ou paramédicale, technicien...), les carrières en rapport avec les voyages, le sport, l'aventure, la vente, la publicité...

Extrait de choisir son prénom, choisir son destin de Martine Barbault
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos echanges avec votre guide, faite nous les partages
Revenir en haut 
Page 15 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» un message, un signe de votre guide? racontez nous
» Comment entrer en communication avec son guide spirituel
» (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message
» Message pour les mediums
» mon guide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la magie de la voyance :: ESOTERISME :: ETRE LUMINEUX (Anges, Guides Spirituels,...) :: GUIDES SPIRITUELS-
Sauter vers: