la magie de la voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voyance gratuite
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 vos echanges avec votre guide, faite nous les partages

Aller en bas 
+23
blanchenilorac
anais
aleph1911
aimentine
lesfuries
Athenastrid
momonet69
fenix
lila21
Sentimentaliste
desiree
azzaro
Lapis
neolya
stephrp
fantaisies
Manou
Eurydice
amanda
ilandra
maguibi
laurianne82
cindy
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39  Suivant
AuteurMessage
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:25

tres interressant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Sentimentaliste
membre actif
membre actif
Sentimentaliste


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 48
Localisation : Prés de mon Guide a chaque instant
Date d'inscription : 11/12/2009

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:53

Merci Manou tu es un AAAAmouur comme je suis contente ,dorénavent je saurais comment le nommer et tous cela grace a toi .
Merci d'avoir essayer a nouveau ,merci également pour ton résumé sur son prénom.
Bizarrement je me retrouve un peu dans quelques phrases(?)...

En tous les cas merci ,merci,merci
Ps :J'espére que ca ne t'a pas trop fatiguée ,je n'étais pas pressée ,ta santé avant tous .

Je t'envoie des millions de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:26

Pas de soucis, et pas de quoi. Tu sais si je l'ai fais c'est que je m'en sentais la force et le courage.
Contente que tu te retrouve un peu en lui, moi c'est pareil avec celui de théo, je me retrouve dedans lol.

par contre peut etre que cindy pourras te le confirmer. Car je peux me tromper la preuve pour fernand.
Revenir en haut Aller en bas
Sentimentaliste
membre actif
membre actif
Sentimentaliste


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 48
Localisation : Prés de mon Guide a chaque instant
Date d'inscription : 11/12/2009

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Fév - 11:43

ok ,je vais mettre Cindy a contribution alors.
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Fév - 4:13

je confirme manou , pour moi ca ressort pareil

tomas bienvenu sur ce forum et surtout occupe toi bien de sentimentaliste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:22

Ah merci ma belle, tu me rassure. Je suis contente qu'il est accepté de dévoiler son prénom.
Contente pour toi sentimentaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Sentimentaliste
membre actif
membre actif
Sentimentaliste


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 48
Localisation : Prés de mon Guide a chaque instant
Date d'inscription : 11/12/2009

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:34

Merci les copines ,je vais travaillé un peu plus en osmose avec lui maintenant.
Au faites Manou toi qui en connait pas mal sur les Guides ,je voulais te poser une question,penses tu que notreGuide peut changer au cour de notre vie?
Parceque normalement il évolue lui aussi non?
Il m'apprend et me guide ,et lui fait de même ,donc?
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:58

Cindy est mieux placé pour te répondre. mais pour moi oui on peut changer de guide. effectivement il apprends en meme temps que nous, mais quand il pense qu'il n'a plus rien a nous apprendre, on peut changer de guide pour en avoir un supérieur qui en connais davantage.
Il se peut aussi que ce soit le guide lui meme qui ne se sente pas a la hauteur et demande a etre relevé de ses fonctions.

Tu me corrige si je dis des bêtises cindy.




*


Dernière édition par Manou le Sam 16 Nov - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 5:42

euh non manou c'est tout bon, mais dans ce domaine tu es mieux caler que moi car theo est aupres de toi donc je te laisse gerer

*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Sentimentaliste
membre actif
membre actif
Sentimentaliste


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 48
Localisation : Prés de mon Guide a chaque instant
Date d'inscription : 11/12/2009

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:14

Oui donc c'est bien ce que je pensais .
C'est quand même un peu domage ,parcequ'au fil du temp on crée des affinitées avec celui ci.
Et moi je l'aime tellement mon Guide .
C'est celui qui m'a aidé et que j'ai ressenti et entendu en tout premier ,donc sa crée beaucoup de lien .
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:13

OUi Cindy, mais tu sais tellement plus de chose que moi, car tu es enormément forte.

Sentimentaliste, je comprends ce que tu ressents. Moi meme je ne voudrais pas que Théo me quitte, c'est comme mon frere jumeau, c'est très fort notre lien, et j'ai tellement confiance en lui, mais si ils partent c'est pour notre bien. Et puis ils ne partent pas du jour au lendemain sans plus donner de nouvelles. Ils restent présent a nos cotés, et arrive si nous les appelons, mais surtout nous préviennent quand le départ approche.
Théo me dit que les liens qui sont tissé entre un guide et son eleve sont incassable et que quoi qu'il arrive leur instinct les rappelera a nous si nous en avont besoin.
Ils dit aussi, qu'il m'aime, et que ton guide t'aime, et que seul l'amour et plus puissant que tout. Il dit que l'amour que tout deux nous apportent, le jour ou nous auront un autre guide, se sera une autre énergie mais le meme amour si puissant.
Il me dit qu'il n'en a pas encore fini avec moi, et que ca risque pas d'etre fini si je reste aussi tétue.

Je pourrais en dire autant pour lui, il est comme moi mdr.
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Fév - 3:54

non manou, niveau des guides tu en a plus a m'apprendre que mii je pourrais t'apprendre, je communique pas avec eux en dehors dees voyances. donc tu es la plus doue et ouiiiiii miss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:51

Il y a du nouveau. Théo et Philippe sont tout deux partie pendant quelque temps pour aider la guide de mon cousin a imposer son autorité auprès des aides de mon cousins, qui veulent l'aider mais ne font pas les choses comme il faut. Du coup il m'ont confier a une personne supérieur a philippe, en qui ils ont tout deux confiance. C'est une femme, ca me perturbe un peu car ca me fais bizarre de ressentir une nouvelle energie a mes cotés. Elle est douce, mais assez vive dans ses paroles quand elle me dis certaine chose.
La sensation est vraiment étrange. Et ca m'a perturbé, par contre elle est de très bon conseil. Je ne connais pas encore son prénom, mais ce qui est important c'est que de temps en temps Théo viens de temps en temps pour voir si tout vas bien.
Elle lui a clairement dis que ca sert a rien qu'il revienne sinon ca sert a rien qu'elle soit la.
Je pense que quelque part Théo a besoin de moi, je lui manque peut etre, en tout cas ca renforce mon idée que c'était mon jumeau.
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Mar - 4:17

elle a une energie impressionnante.
Elle me parle beaucoup.
Essaye de me rassurer.
Elle est de bon conseil, mais elle est un peu rigide parfois quand elle me parle.
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai dans la tete deux prénoms qui pourrait etre le sien. Alice, et Annie.

Par contre elle dit que je suis en retard dans mon évolution. Et qu'il faut que j'arrete de tout bloquer.
Pfff, comme si c'était facile, surtout quand on aime pas l'évolution qui suit.
Du coup ca fait un mois que je souffre de migraine.
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Mar - 1:20

aaaaa mais c'est genial, ca te permettra d'evoluer plus vite car tu va l'ecouter. je suis contente!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Mar - 11:48

Je ne sais pas trop si j'ai envie d'évoluer plus vite, étant donné que je n'aime pas ce qui suit.
Ce que j'apprécie c'est qu'elle ne soit pas constament derriere moi. Elle me laisse tranquille, et est présente quand il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Sentimentaliste
membre actif
membre actif
Sentimentaliste


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 48
Localisation : Prés de mon Guide a chaque instant
Date d'inscription : 11/12/2009

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Mar - 12:41

Mais tu n'as pas le libre choix?
Peut-etre que dans cette vie tu ne peux accomplir tout en meme temp non?
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Mar - 13:58

Parlons en du libre arbitre. Dans mon don, je ne l'ai pas. Alors je les attends au tournant. Qu'ils viennent m'en parler, je leur dirais ma facon de penser.
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice
membre actif
membre actif
Eurydice


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 44
Localisation : Vittorio Veneto
Date d'inscription : 20/12/2007

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 16 Icon_minitimeLun 8 Mar - 14:54

Manou a écrit:
Je ne sais pas trop si j'ai envie d'évoluer plus vite, étant donné que je n'aime pas ce qui suit.
Ce que j'apprécie c'est qu'elle ne soit pas constament derriere moi. Elle me laisse tranquille, et est présente quand il le faut.

N'est-ce pas plutôt l'apprentissage qui est épuisant? Le fait de bloquer? Le fait d'être malade? De devoir contrer?
Si on attend qu'une chose de toi, c'est que tu es faite pour cela; et le fait de devenir ce pour quoi on est fait devrait te permettre d'évoluer, oui mais dans le bon sens du terme. Tu devrais y être plus épanouie.
Par ailleurs, si tu es plus forte, tu sauras mieux les gérer et donc t'apporter une tranquillité.

Tu dois les agacer... si tes guides savent ce qui est bon pour toi (s'ils t'envoient sur un chemin c'est qu'il est bénéfique pour toi; je suppose qu'il est hors de question pour eux de t'emmener à l'abatoire!) et de voir que tu n'en fais qu'à ta tête.
Cela créé des tentions... à mon avis, tant que tu n'es pas dans l'acceptation, il y aura des conflits et des distensions qui ne s'arrangeront pas.

Je pense qu'il est temps pour toi de voir l'après apprentissage. Quand tu deviendras forte et puissante tu n'auras plus à subir.
Ne gâche pas ta vie présente! Ça serait idiot, par ailleurs, de revenir sur terre avec les mêmes problèmes parce que tu avais été trop longue dans la précédente...


Dernière édition par Eurydice le Mar 9 Mar - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 16 Icon_minitimeMar 9 Mar - 4:00

bien parler eurydice!!

de plus je pense que theo n'est pas aller aider un membre de ta famille, mais comme tu en fait qu'a ta tete ils t'ont mis une autre personne le temps que tu accepte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 16 Icon_minitimeMar 9 Mar - 17:02

C'est plus facile a dire qu'a faire.
Je n'ai pas envie de me faire a moitier posseder par un esprit. Je ne me sents pas du tout prete pour ca.
Pourquoi viennent il me parler du libre arbitre, alors que le mien je n'ai pas le droit de l'utiliser.
Je suis remonté contre eux, car ils ne prennent pas en considération mes peurs, et ce que je désire.
Mon don je l'accepte dans la globalité, mais pas le coté semi possession.

Cindy, Théo est bien partie aider mon cousin, car quand je suis avec mon cousin, il est la et Philippe aussiL Ils ne m'auraient en plus pas mentis. Ils ne mentent pas.
En plus je suis perturbé car la nouvelle energie a coté de moi est différente. Et puis j'ai un peu de mal a créer un lien avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice
membre actif
membre actif
Eurydice


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 44
Localisation : Vittorio Veneto
Date d'inscription : 20/12/2007

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 16 Icon_minitimeMar 9 Mar - 17:04

cindy a écrit:
bien parler eurydice!!

de plus je pense que theo n'est pas aller aider un membre de ta famille, mais comme tu en fait qu'a ta tete ils t'ont mis une autre personne le temps que tu accepte

Je plussoie, un Guide est personnel. Ils communiquent entre eux mais les Guides ne se prêtent pas.

J'ai l'impression qu'ils essaient un peu toutes les méthodes:
l'amitié complice avec Théo... ça fonctionne pas.
l'attitude paternaliste avec Philippe... ça fonctionne pas.
L'autorité? ça fonctionnera... ou pas?

Je les vois un peu à court d'arguments...

Manou, tu me fais peur, je te trouve de plus en plus agressive, en colère..!
Prends-soin de toi, s'il te plaît!
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 16 Icon_minitimeMar 9 Mar - 17:10

Ils ne sont pas partie aider mon cousin, mais la guide de mon cousin.
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Mar - 6:08

oui mais eurydice a raison ils essaient toutes les methodes pour te faire accepter ce don
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Mar - 13:39

Hier j'ai eu besoin d'exu pour faire monter une entité, ca a était vraiment dur, ils sont venue. Philippe m'a meme donné de l'energie, car je n'aurais pas réussi, je sortais du kiné, et j'étais cané.
En ce moment je ne fais que ca, je suis épuisé, je ne comprends pas que j'e doive faire monter toutes c'est entités négative. Ca me tue. Ils ne seraient pas la, je ne pense pas qUe j'y arriverai, car je n'ai pas assez de force.

Par rapport au coté semi possession, je voudrais qu'ils prennent mes peurs en considération, et qu'ils y aille molo. C'est trop rapide. Aucune évolution chez moi a était lente, ca me tombe dessus, et puis c'est gere et tais toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos echanges avec votre guide, faite nous les partages
Revenir en haut 
Page 16 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» un message, un signe de votre guide? racontez nous
» Comment entrer en communication avec son guide spirituel
» (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message
» Message pour les mediums
» mon guide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la magie de la voyance :: ESOTERISME :: ETRE LUMINEUX (Anges, Guides Spirituels,...) :: GUIDES SPIRITUELS-
Sauter vers: