la magie de la voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voyance gratuite
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 vos echanges avec votre guide, faite nous les partages

Aller en bas 
+23
blanchenilorac
anais
aleph1911
aimentine
lesfuries
Athenastrid
momonet69
fenix
lila21
Sentimentaliste
desiree
azzaro
Lapis
neolya
stephrp
fantaisies
Manou
Eurydice
amanda
ilandra
maguibi
laurianne82
cindy
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 39  Suivant
AuteurMessage
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Fév - 5:28

aaaa manou!!! tu a voulu la paix, tu l'a eu!!!

ca reviendra quand tu l'aura decide, je peux te dire qu'un long breack quel bonheur!!! j'aprecie ce calme, cette serenite, ne plus etre solicite toute les 5 mn, tu vois mon guide fait cadeau a une copine d'un bout de son avenir et paf elle a tout gacher en voulant en savoir plus, ils etaient furieux la haut!!!! et du coups sa s'est arrete net.

du coups ils m'ont demande de prolonge d'autant mon repos pour chaque solicitation et non respect de mon repos, ben a cet allure la si sa continue je suis pas prette de revenir!!!!

profite de la paix demande

bisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:03

Oui c'est vrai que je l'ai voulu. Et ca me fais surtout plaisir de voir qu'on m'a permis ce temps de repos.
Après tout ils devraient parfois nous demander si on souhaite un breack.

Aujourd'hui ca fait 2 semaines, au début ca fait bizarre mais on fini par y prendre gout.
depuis jeudi ca commence a revenir un peu. j'ai juste des impressions. comme si on m'observais (seulement dans certains lieux). Sans meme pouvoir développer ces sensations.

J'en avais trop besoin de cette pause. J'étais vraiment trop fatigué, je n'arrivais meme plus a faire les tâches de la journée. ce qui n'est pas mon genre du tout.

La je reprends petit a petit goût a la vie. Je suis de moins en moins fatigué. Meme si par rapport a mes soucis de santé je le suis plus ou moins.

Je sais que Théo sais ce qu'il fais. Il est très sérieux, et je ne remettrai pas ce qu'il fais en doute. mais cet arrêt a était tellement brut que je me suis un peu demandé ce qui ce passait.
Mais j'ai fini par comprendre qu'en fait il m'accordais simplement ce que je lui avait demandé.

J'en profite Cindy ne t'en fais pas pour ca.

Je pense fort a toi et je suis sur que ton guide veille bien sur toi.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Fév - 2:24

non manou ce n'est pas a eux a nous demande si on veut du repos, ils nous mettent devant le fait accomplie si on pousse trop loin, pour moi ca ete le cas mais sinon c'est a nous à dire stop. quand je suis en vacance c'est pareil c'est rien de rien tout le long de ses vacances et peu importe qui me demande une voyance gratuite. sinon jamais tu te repose,n'oublie pas on n'est pas des machines mais des etres humains
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
neolya
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
neolya


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 43
Localisation : vosges
Date d'inscription : 09/02/2009

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:42

je vient de vous lire et je vous respecte beaucoup
je savais que d'etre solicité etait fatiguant mais je ne savait pas que c'etait a ce point c'est super de nous en faire profité et de nous aidé a comprendre alors je vous dit merci car en quelque page j'ai deja eu beaucoup de reponse mes question encore merci et je vous souhait de bonne "vacance"
si l'on peut dire week end hello
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:02

Merci beaucoup Neolya. c'est vrai que c'est épuisant. En fait c'est surtout qu'il n'y a pas un jour sans qu'on vois ou ressente quelque chose. Ca fatigue beaucoup, et il n'y a pas de répis.
alors quand on a la possibilité de faire une pose on a surtout interet a en profiter car les pose sont rare.
si jamais tu as des questions pas de soucis j'y répondrais et Cindy aussi j'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:55

he oui neolya, la voyance c'est tres fatiguant et c'est aussi pour ca qu'une bonne voyante qui en fait son metier ne prends pas beaucoup de rendez vous, et que le gratuit on en fait pas beaucoup ou que parfois on a du retard....

j'irais meme jusqu'a dire que ceux qui pense qu'on gagne des fortunes c'est faux pour ceux qui sont serieux....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
neolya
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
neolya


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 43
Localisation : vosges
Date d'inscription : 09/02/2009

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:53

alors reposé vous bien et profité de vos moment de paix
ça me reconforte et me rassure de comprendre et d'avoir des reponse a mes question
pour le moment je n'en ai pas de precise de question et pour celle qui me traverse l'esprit je cherche sur le forum et si vraiment je ne trouve pas je vous solliciterai merci encore les filles
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:30

en tout cas n'hesite pas, c'est avec plaisir qu'on te repondra

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:29

Comme peut etre certaine on pu le voir Théo m'a réouverte. La pause est terminé. Au boulot Manou. Ce que j'apprécie c'est que c'est bien moins intense que cela a pu l'etre. Je m'ouvre quand je veux. Ca par contre ca fais plaisir. Le soir et la nuit c'est niet. Rien de rien. Hihi ca fais un bien fou de pouvoir controler ca.

Sinon j'aurais une question. Est ce que notre guide peux partir en mission. Car j'ai l'impression que Théo n'est pas tout le temps présent avec moi. Il ne me lache pas, il est la et la minute qui suis il n'est plus la. Comme si il devait faire quelque chose d'autre. Cette sensation est forte.
Par contre je n'arrive pas a obtenir de réponse direct a mes questions, de sa part.
Quand un guide viens me donner un message pour quelqu'un. j'ai des pensées dans ma tetes qui ne m'appartiennent pas. Mais pas avec Théo.

Vous pensé que c'est moi qui ferme nos discussion, car je n'ai pas cette impression.
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:49

je dance ca évolue bien dit donc tes dons!!!

oui ton guide s'absente mais sent s'il doit revenir d'urgence, il a d'autres personnes à aider, il continue d'apprendre, peut discuter de toi avec des personnes plus importante ect, enfin pour ma part c'est comme cela que je le vois.

trop de question tue les réponses, je n'ai pas non plus réponse à tout.

tu communique avec les guides, on te réponds dans ta tete, comme on pourrait te répondre par écriture intuitive.

théo c'est différent il est très proche de toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:12

Oui on est très proche, et parfois j'ai l'impression qu'on est comme deux jumeaux. Un peu comme si on c'était perdu de vu, et qu'on se retrouve un peu étrangement.

Merci de toujours répondre à mes questions. Et j'en pose peut etre trop, mais je suis du genre a aimer apprendre plein de choses mais aussi j'ai surtout besoin de comprendre le pourquoi du comment. Pourtant Théo me l'a dis pendant mon voyage, "arrêtes de te poser autant de questions vie le moment présent".
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:59

c'est rigolo il pense comme moi théo

non tes questions ne me dérange pas, je réponds avec grand plaisir, je te parle des questions pour théo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:17

Merci ma cindy, tu es adorable tu sais.
Mon petit Théo est toujours par monts et par vaux, il est là, il est plus là, il est là, il est plus là.
C'est dignue, je pense qu'il vient s'assurer que je vais bien, et comme ca va, ben il repart.
Par contre depuis m'a réouverture, je me sens vraiment bien, j'accepte mieux mon don voir presque totalement. Et je ne le rejette plus.
Maintenant quand je suis connectée je me mets a avoir de plus en plus de flashs, mais surtout ils sont de plus en plus précis. Certains sont parfois très désagréable, et pas très joli joli.
Mais quant je dis stop on ferme maintenant ca suffis, Théo arrive et je sents des picotements en haut de la tête.

Je suis contente qu'on m'écoute, ca ne pouvait plus durer comme avant.

je dance 362038qe5cw
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:26

c'est genial manou, tu avance a grand pas

fait de gros bisous a theo pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:31

Merci Cindy, je lui dirais que tu l'embrasses. Mais si on va dans le sens qu'ils savent tout, il doit surement déja savoir et avoir recu ton bisous. lol
Gros bisous a toi ma belle
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:07

oui tout a fait, mais la formuler est toujours sympa!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
neolya
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
neolya


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 43
Localisation : vosges
Date d'inscription : 09/02/2009

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:49

je suis tres heureuse que tu retrouve petit a petit la serenité et que tu apprenne a controlé ton don et ce qui est encore mieux c'est que tu le controle je tembrasse trés fort 000157jd8yn
Revenir en haut Aller en bas
Lapis
decouverte du forum
decouverte du forum
Lapis


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : Saint Jean
Date d'inscription : 09/02/2009

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:41

Bonjour à tous,

Je viens de lire ce que vous partagez avec votre guide, c'est trés touchant...

Je ne sais pas si je poste au bon endroit, je voulais vous faire part d'une expérience toute nouvelle pour moi, tout est assez confus et je me sens un peu perdu.

Il y a quelque temps, j'ai expérimenté l'écriture automatique, ça s'est trés bien passé, ça s'est passé sans que je le veuille mais j'étais trés triste et mal à cause du coma de mon cousin.

Puis un jour dans ma voiture j'entend une musique trés douce dans mon oreille droite ... La nuit même je fais un rêve étrange, dans lequel je vois la Vierge Marie (alos que je ne suis pas forcément Catholique ou autre, juste une croyante...) qui me regarde avec bienveillance, et moi je me vois en train de prier à ses pieds.

Quelques jours plus tard, mon cousin qui est dans un coma profond, m'annonce par écriture automatique qu'il est mort et qu'il est bien...et puis 2 mois aprés il décède.

Ensuite j'ai commencé à entendre une voix féminine, qui n'était pas la mienne, que je discernais bien de mes propres pensées.
Cette voix me dit des choses...sur moi, mon avenir parfois, elle me donne des conseils, elle peut me dire des choses sur les gens qui s'avère trés souvent juste...

Je sens de temps en temps des pressions sur mon bras, un engourdissement, en même temps dans ma tête j'entend ma voix qui me dit" "un tel "veut te parler veux-tu que je le laisse passer?".

Qu'en pensez-vous, je me sens perdu, je ne sais pas quoi faire de ce qui me tombe dessus. Je me pose des questions genre cela signifie t-il que je suis médium ou voyante? Est-ce mon guide que j'entend dans ma tête,( en fait je l'entend que de l'oreille droite)?
C'est apparu si soudainement, donc peut-être que ça partira aussi vite que c'est venu....

Bises à tous, je vous souhaite une belle soirée hello
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:01

Bonjour Lapis,

C'est très touchant et très émouvant ce que tu vis - c'est un grand honneur que nous fasse assez confiance pour te lancer et en parler.

Merci Lapis.

Je vais récapituler ton histoire vu d'un "autre angle".
Tu as eu besoin de te "connecter" à quelqu'un de proche, quelqu'un avec qui tu ne peux pas communiquer ni discuter, quelqu'un que tu ne peux pas atteindre, avec qui toute communication est techniquement impossible. Ca a été ton voeu intime, de communiquer avec ton cousin inerte (dans le coma).
Tu ne t'en doutais pas, mais ton voeu s'est exaucé : "écriture automatique" ou "écriture inspirée"... Je ne sais plus le terme.

Ton cousin t'a annoncé 2 mois avant son décès clinique qu'il était mort et qu'il est bien. Vois-tu, Lapis, dans certaines traditions il est dit qu'il se passe 40 jours entre la date d'émission de l'ordre pour ramener l'âme, et la date du décès physique. Il est dit aussi qu'il faut 40 jours à l'âme d'un mort pour monter.

La relation entre ton rêve et la voix est assez troublant. La Vierge Marie représente pour beaucoup le "dernier espoir", la piété, la pitié envers ceux qui souffrent et une promesse de soulagement, l'amour qui vainct la mort et la souffrance. La voix que tu entends a les caractéristiques qu'il faut pour que tu te sentes en confiance et que tu saches que cette voix, cette présence ne te trahira pas, car elle est là pour toi.

Pour moi, tu as ouvert ton canal pour la communication avec ton cousin, et ton canal est resté ouvert. Tu peux faire des choses bien dans ta vie grâce à ton état d'esprit (tu n'as pas l'air d'être à la recherche de pouvoirs ou d'avantages sur les autres, bien au contraire) et grâce à cette "ouverture" et cette relation particulière.

Ton instinct a raison : comme tous les dons, ton "ouverture canale" reste un prêt - ça a surgit, et ça peut très bien repartir un jour - nous ne décidons pas, la vie est comme ça.

J'espère que les filles t'apporteront une aide et du soutien, en particulier celles qui sont canales - les filles, même si votre histoire et votre expérience diffère, vous avez beaucoup de choses à offrir à Lapis, et Lapis, beaucoup de choses à vous donner aussi. L'expérience humaine.

hello

Encore une fois, bienvenue sur le fofo, Lapis.
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:13

La toute première chose que je puisse te dire c'est qu'a mon avis tu n'es pas dingue.

Dis nous en plus, cette voix te donne des conseil de quel genre. Pour toi elle est positive ou négative.

A mon avis si elle demande si elle peux laisser passer tel ou tel personne c'est ton guide. Attention ce n'est que mon avis.

Dis moi l'entents tu clairement ou en pensée. Moi mon guide me parle par la pensée. J'arrive a distinguer mes pensées des siennes. pPar contre il ne me parle que pour les autres, car j'ai peur d'influencer par ma pensée. De ne pas etre objective quand c'est pour moi lol.

Ton canal a était ouvert certainement du a ton cousin. Et je pense que la haut ils sont en train de te l'ouvrir en peu plus.

Je suis passé par ces étape ou moi aussi je ne savais plus ou j'en étais et ou mon canal c'est ouvert. Si tu as la moindre question n'hésite pas a nous en parler. Si on peut t'aider ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lapis
decouverte du forum
decouverte du forum
Lapis


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : Saint Jean
Date d'inscription : 09/02/2009

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 11:23

Merci Merci Manou et Zorig flower je me sens rassurée Like a Star @ heaven .

Zorig, j'aime bien ton interprétation vraiment c'est tout à fait juste, je pense qu'inconsciemment j'ai demandé ce contacte, et peut-être là haut ils ont décidé que c'était le moment.

C'est vrai que je commence à être de plus en plus en confiance avec ma voix et qu'elle sentiment revigorant, parce que à travers cette confiance que je lui accorde je me fais plus confiance à moi-même, moi qui accorde difficilement ma confiance, je doute de quasiment tout Embarassed

Ma voix est souvent positive, quand je suis mal elle m'encourage, je ressens aussi une chaleur, tu sais un genre de doux frisson comme quand on tombe amoureux. je l'ai testé pour voir si effectivement je l'influençais, et bien non, elle est intraitable lol.
Pour l'instant elle me révèle des bribes d'avenir sur mon entourage, ça peut toujours aider, mais c'est vrai qu'elle est plus tournée vers moi, c'est drôle en réfléchissant, elle m'aide peut-être à franchir un cap...l'avenir me le dira.


Parfois j'entend ma voix comme en conversation et d'autres fois en pensée, je sais que ce n'est pas elle qui me parle, j'entend d'autres personnes des fois, vue que j'avance pas à pas je préfère leur demander de partir.

Au début elle ma dit qu'elle a toujours été là pour me guider, c'est vrai que j'ai toujours eu une bonne intuition mais je mettais ça sur le compte du hasard...

Je me retrouve vraiment que tu dis que ton guide et toi êtes comme des jumeaux, j'ai l'impression que c'est comme un double, une amie, ma confidente. sunny , quel beau cadeau nous avons!!!

Je vous fais pleins de grosses bises!! Je suis vraiment ravie d'être tombée sur ce forum, mais est-ce vraiment par hasard Question Laughing

@ bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:22

Je ne sais pas si le hazard existe vraiment Cool. Moi c'est pareil. C'est en cherchant la signification du mot médium que je suis tombé sur ce fofo. Depuis, je sais que j'y est étais guidé, car a cette période je ne savais plus ou j'en étais. Et grâce aux gars et aux filles d'ici, j'ai enfin pu trouver un équilibre. Je suis beaucoup plus sereine dans mon don que je ne l'ai étais.

merci les copains et les copines je me soumet

Tu verras si c'est vraiment ton guide comme je le pense, un lien se créera, et il sera très fort. Et tu as raison c'est un merveilleux cadeaux que l'on nous a fait.

Je te fais de gros bisous, et si tu as des questions n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Mar - 0:20

coucou lapis, en effet ton guide est la pour toi, c'est une merveilleuse aventure!!!! qui va grandir

zorig ecriture intuitive et automatique ce n'est pas la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Lapis
decouverte du forum
decouverte du forum
Lapis


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : Saint Jean
Date d'inscription : 09/02/2009

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Mar - 11:01

Coucou sunny ,

moi c'est pareil je suis tombée sur le forum alors que je ne me sentais pas trop bien, comme quoi on peut trouver de la lumière même quand on est au plus bas je dance . Merci Merci!!!!

Je sens que nos liens grandissent de jours en jours, c'est cosmique sorciere alloween .

Petite question: ton guide te parle t-il spontanément ou est-ce que tu dois le solliciter?

@ bientôt.

Bonne journée Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:25

pour ma part il me parle spontanement mais pas tout le temps et quand je veux lui parler c'est moi qui vait le chercher
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Contenu sponsorisé





vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos echanges avec votre guide, faite nous les partages
Revenir en haut 
Page 9 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» un message, un signe de votre guide? racontez nous
» Comment entrer en communication avec son guide spirituel
» (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message
» Message pour les mediums
» mon guide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la magie de la voyance :: ESOTERISME :: ETRE LUMINEUX (Anges, Guides Spirituels,...) :: GUIDES SPIRITUELS-
Sauter vers: