la magie de la voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voyance gratuite
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 vos echanges avec votre guide, faite nous les partages

Aller en bas 
+23
blanchenilorac
anais
aleph1911
aimentine
lesfuries
Athenastrid
momonet69
fenix
lila21
Sentimentaliste
desiree
azzaro
Lapis
neolya
stephrp
fantaisies
Manou
Eurydice
amanda
ilandra
maguibi
laurianne82
cindy
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Jan - 6:20

Ca y ressemble beaucoup...
Quoique, le coeur qui bat à 100 à l'heure, ça me paraît bizarre... A l'époque, je me réveillais avec un coeur qui battait plutôt à 5 à l'heure oups
Revenir en haut Aller en bas
stephrp
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
stephrp


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 63
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 18/11/2007

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:42

je pensais me souvenir que je t'avais connu ailleurs ? ou je me trompe... sur un forum qui a plusieurs rubriqures.. dont une éso... ça te dit rien ?

comme je te dis cindy, ce n'est pas moi qui peut dire parce que je n'y connais rien.. j'entends des avis, je les écoute... je me dis que nos guides doivent bien savoir ce qui nous attend, puisqu'ils nous guident sur le "bon" chemin... quand à savoir si ils nous le disent ou pas... pourquoi.. mystère.. pour nous protéger oui manou.. mais parfois cela peut etre perçu comme un mensonge.. je sais par contre qu'ils ne sont pas négatifs.. et nous aiment d'un amour pur.. ça j'en suis convaincu.. mais je me dis que si vraiment leurs propos sont tels qu'ils m'ont été répété concernant ce fameux évènement pour moi ce déménagement, alors pourquoi ne sont ils pas plus loquace sur le sujet ? j'avoue avoir pensé au décès de ma mère mais son héritage ne permet pas que j'ai une maison.. j'ai pensé à l'amour de ma vie qui se pointerait enfin... ben non pas venu.. je me suis triturée la cervelle...
c'est vrai que j'aimerai éclaircir cette histoire de déménagement à la campagne.. est ce signe que mes poumons vont se détériorer davantage ? que yan ne pourra plus monter les marches ??? et par quel miracle je pourrais... hélas je n'aurai pas de réponses.. et ça me frustre parce que je me dis je fais sûrement n'importe quoi et je perds du temps.. alors que si je savais je ferai direct pour que ce soit pile poil bon..

quand à mon chemin que tu me dis de faire cindy, je ne connais pas mon chemin, c'est bien là le problème... j'aurai aimé un coup de main de leur part pour savoir... ma mission.. j'ai touché à tout.. la radio fm, le secours aux personnes par le secourisme, l'assistance pour les animaux par les associations, ce n'est pas pareil pour moi aider les animaux et aider les humains.. il m'arrive parfois des ressentis qui peuvent aussi aider.. donc j'en conclus que je dois aider... mais ce n'est pas parce que je dois aider que je dois être seule.. au contraire le fait d'être avec quelqu'un me rendrait moins stressée et plus disponible pour acquérir davantage de potentialité.. je sens qu'il y a des trucs latents mais je bloque.. par peur.. et parce que pour l'instant je m'en fous, ce n'est pas ma priorité.. ma priorité est d'être bien et cela passe par l'amour terrestre, homme-femme

si mes guides pouvaient être comme théo... mais ils savent que je pète de trouille de ces gens là etc...

manou tu as fait une belle promenade, un voyage astral.. c'est magnifique ça.. si tu croises les miens en route, dis leur que la sieste est finie, qu'il faudrait peut être qu'ils se remuent je n'ai pas l'éternité devant moi... à mon avis ce n'est pas une sieste qu'ils font mais une hibernation.. là y a pas moyen de les joindre avant le printemps là.. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:28

Stephrp, t'es dure dis donc !
Je croyais que les faits et gestes des guides, anges et compagnie étaient dictés par la SEULE volonté de Dieu,
et que au contraire, nos choix sont guidés par notre libre-arbitre...

Et je croyais aussi que pour que la situation change, il fallait faire des choix, changer ses priorités si nécessaire...

Toi, y'a un truc qui te turlupine et dont tu ne parles pas...
Tu as peur de quoi ?

Courage, ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:05

oui je suis assez d'accord avec zorig. De quoi a tu peur. Moi je connais mes peurs et d'en avoir parler ici ca m'a permis de les voir un peu différement. Meme si elles sont toujours la.

Autre chose quand on dit campagne ce n'est pas forcement la campagne pur et dur. Mais c'est peut etre une petite ville, ou les location sont moins chere qu'a paris. Peut etre s'agit il d'un appartement avec jardrin privé.
Tu devrais essayer de profiter de l'instant présent et d'essayer de zapper ce qu'ils ont pu te dire. C'est comme quant on te fais une voyance, il ne faut pas tout prendre de ce qui est dit, et il ne faut pas non plus vivre avec ces idées dans la tete constament. Tu ne vis plus pour toi mais pour ce que tes guides ont pu te dire.
Lache du lest car tu te fais souffrir plus qu'autre chose.

Tu vois depuis que j'ai fais cette relaxation, je ne me pose plus de questions. je me turlupine beaucoup moins. Et j'essaye au mieux de vivre avec mes problemes et mes inquietudes.
Crois tu sincèrement que les réponses de Théo a mes questions étaient claire net et précises. Non, mais il a juste voulu me faire comprendre que cela ne sert a rien que je me fasse du mouront pour mon avenir, car il est déja tracé et que l'a haut il gere ce qui est bon ou mauvais pour moi.

Et si ce qu'ils t'ont dit n'était autre qu'une traduction de tes souhaits les plus cher.
Rien n'est sur dans la vie. C'est dur ca c'est clair, mais c'est ta vie, comme c'est ma vie. on a pas le choix il faut vivre avec. En naissant peut etre avons nous signé un pacte qui a dit pour le meilleur et pour le pire. lol!

Courage.

PS : je ne t'oublis pas je te transmettrais mon adresse mail par MP
Revenir en haut Aller en bas
stephrp
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
stephrp


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 63
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 18/11/2007

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:39

zorig a écrit:
Stephrp, t'es dure dis donc !
Je croyais que les faits et gestes des guides, anges et compagnie étaient dictés par la SEULE volonté de Dieu,
et que au contraire, nos choix sont guidés par notre libre-arbitre...

Et je croyais aussi que pour que la situation change, il fallait faire des choix, changer ses priorités si nécessaire...

Toi, y'a un truc qui te turlupine et dont tu ne parles pas...
Tu as peur de quoi ?

Courage, ma belle.

Non je ne suis pas dure, je ne comprends pas les choses.. je suis trop fatiguée moralement, je souffre des cervicales et les médicaments relaxant te zone...

en fait déménager est un voeux qui me tient à coeur, et je le veux.. alors quand on m'a dit que quelque chose se passerait vite et impliquerait que je déménagerais j'ai dansé de joie.. il manque l'information essentielle par quel biais..
et je vois que ben ça ne se fait pas... alors ça me bouffe le moral.. vivre ici je n'en peux plus et financièrement je ne peux pas aller ailleurs.. impossible..

qu'est ce que tu veux que je change comme priorités ? je n'ai pas de priorités.. ma raison de vivre : mes chiens.. je n'ai qu'eux ils sont ce que j'ai de plus important à mes yeux.. je passe ma journée à m'occuper d'eux... les travailler.. me reposer... voir le kinésiterapeute..
pour que la situation change, que je déménage, ben il me faut du fric.. et je ne l'ai pas, je ne l'aurai jamais.. on ne prête qu'aux riches.. la seule solution c'est un homme mais pas n'importe lequel celui qui me fait craquer

oui y a quelque chose qui me turlupine.. un homme.. et qui est casé et pas heureux.. et je ne peux que taire et ne rien lui montrer de mes sentiments.. voilà.. j'ai peur que la belle histoire qui pourrait être entre nous ne se fasse pas.. rien ne montre que ça se fera non plus, malgré qu'en parlant lorsqu'on se voit très rarement on en apprend davantage l'un sur l'autre..
Revenir en haut Aller en bas
stephrp
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
stephrp


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 63
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 18/11/2007

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:46

Manou a écrit:
oui je suis assez d'accord avec zorig. De quoi a tu peur. Moi je connais mes peurs et d'en avoir parler ici ca m'a permis de les voir un peu différement. Meme si elles sont toujours la.

Autre chose quand on dis campagne ce n'est pas forcement la campagne pur et dur. Mais c'est peut etre une petite ville, ou les location sont moins chere qu'a paris. Peut etre s'agit il d'un appartement avec jardrin privé.
j'avais compris, je ne veux pas la campagne, je ne veux pas m'éloigner de mes vétos.. donc.. j'ai repéré une petite ville sympa où je me vois très bien... mais hélas, les pavillons en location 1200 euros... je n'en gagne que 831... cherchez l'erreur... Tu devrais essayer de profiter de l'instant présent et d'essayer de zapper ce qu'ils on pu te dire.
j'en peux plus d'habiter où je vis.. je veux vraiment me tirer mais je ne peux pas financièrement..
C'est comme quant on te fais une voyance, il ne faut pas tout prendre de ce qui est dit, et il ne faut pas non plus vivre avec ces idées dans la tete constament. Tu ne vis plus pour toi mais pour ce que tes guides ont pu te dire. me dire que je vivrais un jour en pavillon, c'est ce qui me fait me lever le matin.. c'est mon booster... Lache du lest car tu te fais souffrir plus qu'autre chose.

Tu vois depuis que j'ai fais cette relax, je ne me pose plus de questions. je me turlupine beaucoup moi. Et j'essaye au mieux de vivre avec mes probleme et mes inquietudes.
Crois tu sincèrement que les réponses de Théo a mes questions étaient claire net et précises. Non, mais il a juste voulu me faire comprendre que cela ne sert a rien que je me fasse du mouront pour mon avenir, car il est déja tracé et que l'a haut il gere ce qui est bon ou mauvais pour moi.

Et si ce qu'il t'ont dis n'était autre qu'une traduction de tes souhais les plus cher. pff ce serait lamentable !!! et revient à ce que je dis "qu'ils mentiraient" ben oui si ils me sortent mes plus chers désirs alors que ce ne serait pas la réalité, c'est pour moi un mensonge

Rien n'est sur dans la vie. C'est dur ca c'est clair, mais c'est ta vie, comme c'est ma vie. on a pas le choix il faut vivre avec. En naissant peut etre avons nous signé un pacte qui a dis pour le meilleur et pour le pire. lol! le soucis c'est que je ne me rappelle pas de ce que j'ai signé.. et que j'aime en avoir un souvenir en général .. et j'aime faire ce que je veux, alors ça risque d'être chaud bouillant avec eux.. je ne suis pas un mouton à qui on dit "tu fais ça" niet.. je ne fais ça QUE si je veux.. et si ça me plait.. autrement niet.. je suis assez tete dure
Courage.
PS : je ne t'oubli pas je te transmettrais mon adresse mail par MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:39

WARNING - ce que vous allez lire ne va pas, mais alors pas du tout vous plaire. Mais là, je pète un câble.

stephrp a écrit:
zorig a écrit:
Stephrp, t'es dure dis donc !
Je croyais que les faits et gestes des guides, anges et compagnie étaient dictés par la SEULE volonté de Dieu,
et que au contraire, nos choix sont guidés par notre libre-arbitre...

Et je croyais aussi que pour que la situation change, il fallait faire des choix, changer ses priorités si nécessaire...

Toi, y'a un truc qui te turlupine et dont tu ne parles pas...
Tu as peur de quoi ?

Courage, ma belle.

Non je ne suis pas dure, je ne comprends pas les choses.. suis trop fatiguée moralemetn, je souffre des cervicales et les médocs relaxant te zone...
OK - donc tu n'arrives plus à réfléchir, trouver des solutions par toi-même en ce moment.
en fait déménager est un voeu qui me tient à coeur, et je le veux.. alors quand on m'a dit que quelque chose se passerait vite et impliquerait que je déménagerai j'ai dansé de joie.. manque l'info essentiel par quel biais..
et je vois que ben ça ne se fait pas... alors ça me bouffe le moral.. vivre ici je n'en peux plus et financièrement je ne peux pas aller ailleurs.. impossible..
Hum hum... Qu'est-ce que tu fais POUR ? Tu cherches un biais, tu demandes à des gens de chercher un biais pour toi ? Ou tu te sens trop occupée pour prendre le temps d'obtenir cette chose si importante, pour laquelle, de ce que j'ai lu jusque là, tu te contentes d'engueuler tes guides et de les traiter d'incapables ?
qu'est ce que tu veux que je change comme priorités ? je n'ai pas de priorités.. ma raison de vivre : mes chiens.. je n'ai qu'eux ils sont ce que j'ai de plus important à mes yeux.. je passe ma journée à m'occuper d'eux... les travailler.. me reposer... voir le kiné..
pour que la situation change, que je déménage, ben il me faut du fric.. et je ne l'ai pas, je ne l'aurai jamais.. on ne prête qu'aux riches.. la seule solution c'est un homme mais pas n'importe lequel celui qui me fait craquer

Priorité = ce que TU veux+quels moyens (temps, communication aux autres de ton désir, etc) est-ce que TU mets pour ça ?

oui y a qq chose qui me turlupine.. un homme.. et qui est casé et pas heureux.. et je ne peux que taire et ne rien lui montrer de mes senitments.. voilà.. j'ai peur que la belle histoire qui pourrait être entre nous ne se fasse pas.. rien ne montre que ça se fera non plus, malgré qu'en parlant lorsqu'on se voit très rarement on en apprend davantage l'un sur l'autre..


Ne crois pas qu'un homme pas heureux te rendra heureuse, et encore moins un homme marié (qui a déjà pris ses habitudes, son petit confort et ne les changera pour rien au monde).
Ce que j'en pense, c'est que tu es sur une série de mauvais choix et tu commences à le ressentir. Et c'est bien pour cela que - toujours à mon avis - tu ne te sens pas si bien que ça et que , quand tu te réveilleras, le changement risque d'être brutal, et que tu mettras tes clics et tes clacs sans te soucier de si oui ou non il y a du boulot à l'endroit où tu vas, ou si tu peux payer les loyers. Un conseil : fuis.
Tes chiens peuvent te suivre, ce type n'est pas une priorité, le pavillon que tu zieutes non plus. Des mecs formidables, il faut aller les chercher pour les trouver. Celui-ci a un je ne sais quoi qui te séduis, et qui te remets en cause (pas sure de ta séduction, pas sure que cette histoire ne va pas te coller la poisse - je pense que oui, éloigne-toi, ça ressemble à une grosse poisse). Maintenant, n'investit plus rien dans le superflu (concours, entraînement, ça passe avant ou après ta santé, avant ou après ton rêve de maison ? Ton boulot payé des cacahuètes, il passe avant ou après un changement d'air, un changement de région, et pourquoi pas la rencontre avec un nouveau compagnon ?)
Vas dans le sens de la prédiction - rend la réelle.
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Jan - 1:38

waaaaaaaou ca c'est ce que j'appelle du pétage de plombs de chez pétage de plombs. ca m'étonne de toi Zorig. Mais je te comprends.

Je pense que Steph a besoin de comprendre le pourquoi du comment des choses. Mais cela ne sert a rien de s'énerver contre son guide. Il n'est pas fautif des probleme qu'ils t'arrivent. Essaye de voir les choses différement et peut etre aussi de te remettre en question. Ce n'est pas a ton guide a te dire ce que tu dois ou ne dois pas faire. Tu as ton libre arbitre, lui il est juste la petite voix qui dis prends a droite pas a gauche.
A mon avis l'erreur ne viens pas de ton guide mais plutot de ton amie, meme si elle est fiable et que tu as toute confiance en elle. L'erreure est humaine.
Tu sais Steph quelque part tu as de la chance car tu n'est pas encore completement désillusionné de la vie. Moi depuis l'enfance je le suis. Je n'est jamais cru au prince charmant, comme dans ton cas je n'aurais jamais cru que l'homme sur lequel tu craque pourrais tout quitter pour etre avec moi. Meme si il en avais eu l'intention, jusqu'au dernier moment je n'y croirais pas. Mais je suis comme ca. C'est une grande chance que tu as.

_____________________________________________________________

je saute du coq à l'ane.
Pour en revenir a ma relax. Je me demande si la porte qu'il m'a fait ouvrir ne serais pas une facon de me faire passer un cap, ou un truc dans le genre. Dans tout les cas depuis cette scéance je me sents plus calme et plus détendu. Merci a mon petit Théo
Revenir en haut Aller en bas
stephrp
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
stephrp


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 63
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 18/11/2007

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Jan - 2:14

non je n'ai plus à réfléchir j'ai fait le tour de toutes les options solutions je n'ai pas trouvé.. alors je laisse tomber.. moins je stresserai mieux ça vaudra.. tu n'as pas compris une chose.. je n'ai plus le droit de bosser.. donc j e n'aurai jamais plus que ce que j'ai mais plutot moins..

oui les entrainements canins sont une priorité pour aérer les chiens..

pour le mec, disons qu'il n'y en a qu'UN et que les autres ne m'intéressent pas et que je ne veux pas les connaitre non plus.. voilà.. (il n'est pas marié pour info.. nous n'avons aucune relation autre que cordiale) et si il n'est pas heureux avec une personne il peut l'être avec quelqu'un d'autre..
ne bossant plus je peux l'aider professionnellement, pas sa nana elle bosse trop.. et lui aussi.. donc clashs..
quand à ma séduction je le suis plus depuis que je le connais.. il est le seul avec lequel je me sens "moi".. alors qu'avant lui oui je ne l'étais pas.. et il ne s'agit pas de sureté de séduction dans le cas de cet homme.. je ne veux pas foncer dans un type casé.. ça ne se fait pas. je peux le choper par la chemise le plaquer contre un mur et lui rouler une pelle ce n'est pas le soucis.. je peux aller le voir avec un décolleté qui tue etc.. non ce n'est pas moi du tout, je séduis par mon caractère, mon coté déconne enjoué, intègre, honnete et droite..
quand tu me dis éloignes toi, je peux pas m'en éloigner plus il n'y a rien entre nous qu'un plaisir à discuter et se chambrer.. le pauvre n'est en rien responsable de ma situation financière, résidentielle etc.. j'étais dans ce merdier depuis des lustres.. je pensais qu'il avait été mis sur ma route pour justement changer la donne.. on ne te met pas sur ta route ton idéal physique, mental, de profession etc.. pour qu'il ne se passe rien avec... sauf si on est pervers...

quand aux mauvais choix dont tu parles, je vis ma vie normalement .. la seule chose qui a changé est que je ne bosse plus.. je ne sors pas plus ni moins, (je ne suis pas quelqu'un de sociable, je hais les sorties, la foule le bruit) je sors juste pour les courses, les vétos, et le club canin.. et ça me suffit amplement.. je ne cherche pas à rencontrer des gens.. je suis bien seule avec mes chiens.. si je l'avais lui à mes côtés j'aurai plaisir à sortir avec lui et ses gamins..

en choisissant cette vie.. y a sûrement une raison qui a fait que je l'ai choisi mais je ne sais pas laquelle.. je n'ai pas une vie trop dure non plus, donc je me dis que je ne suis pas trop dans l'erreur..

ce que tu me dis part et ne t'occupes pas de ceci de cela.. JAMAIS je n'aurai fait cela.. j'ai toujours été à trop prévoir l'imprévu... il y a suffisamment de SDF comme ça, je n'ai pas envie d'en faire partie.. de plus j'ai des responsabilités envers mes chiens, je ne leur imposerais jamais des conditions de vies qui seraient indécentes pour eux.. mes chiens sont des animaux d'intérieur, avec une excellente alimentation (chère mais négociée) des paniers confortables, 24°, et je ne leur changerai pas cela.. même si mon environnement me sort par les yeux je le supporterai encore à contre coeur plutôt que d'être à la rue.. ça OUI c'est une de mes peurs.. me retrouver sans toit sur la tête.. être seule j'ai l'habitude ça fait 17 ans qu'il n'y a personne dans ma vie.. mais sans toit non je ne le supporterai pas..

enfin bref... quand je ne savais pas que les guides existaient etc je vivais sans me poser de questions... j'avais des rêves.. qui ne se réalisaient pas.. certains se réalisaient.. là on me dit qu'il y a des guides et je ne vis ni mieux ni moins bien... je me posais nettement moins de questiosn avant.. je rêvais de quelque chose pour moi c'était un rêve.. là je me demande parfois si c'est un rêve ou un message de là-haut.. je vis moins bien la situation parce que je me turlupine davantage le cerveau... alors je vais zapper tout cela, les laisser faire leur job et faire comme je faisais ma vie il y a encore 2 ans.. là je vivais plus sereinement..


Dernière édition par stephrp le Lun 26 Jan - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stephrp
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
stephrp


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 63
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 18/11/2007

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Jan - 2:23

Manou a écrit:
waaaaaaaou ca c'est ce que j'appelle du pétage de plombs de chez pétage de plombs. ca m'étonne de toi Zorig. Mais je te comprends.

Je pense que Steph a besoin de comprendre le pourquoi du comment des choses. Merci d'avoir compris...
Mais cela ne sert a rien de s'énerver contre son guide. Il n'est pas fautif des probleme qu'ils t'arrivent. je ne dis pas qu'il est responsable.. je dis que ce qu'il a dit aurait du être détaillé.. déménager.. comment par quel moyen.. j'ai pensé à la mort de ma mère.. vachement agréable hein.. pff
Essaye de voir les choses différement et peut etre aussi de te remettre en question. Ce n'est pas a ton guide a te dire ce que tu dois ou ne dois pas faire. Tu as ton libre arbitre, lui il est juste la petite voix qui dis prends a droite pas a gauche.
A mon avis l'erreur ne viens pas de ton guide mais plutot de ton amie, meme si elle est fiable et que tu as toute confiance en elle. L'erreure est humaine. j'en sais rien mais ça m'a pourrit depuis début septembre
Tu sais Steph quelque part tu as de la chance car tu n'est pas encore completement désillusionné de la vie. tu crois ?? si tu savais.. le jour où mon mâle meurt, je me fous sous un train la vie ne m'intéresse pas.. le seul qui m'empecherait de faire ça ... enfin bref..
Moi depuis l'enfance je le suis. Je n'est jamais cru au prince charmant, comme dans ton cas je n'aurais jamais cru que l'homme sur lequel tu craque pourrais tout quitter pour etre avec moi. Meme si il en avais eu l'intention, jusqu'au dernier moment je n'y croirais pas. Mais je suis comme ca. C'est une grande chance que tu as. Je ne crois pas non plus qu'il le fera les mecs sont trop lâches et préfèrent se pourrir la vie avec qqn que le quitter pour être heureux ailleurs.. (que la nana pète un cable et les jette est plus fréquent dans les couples) surtout quand y a des gamins.. je me suis mariée par défaut avec un type "bien élevé" parce que j'étais convaincue que je n'aurai jamais le beau véto ou toubib de mes reves dans ma vie.. au bout d'un an je le quittais parce qu'il me menacait de divorcer si je tombais enceinte... et depuis lui je n'ai eu personne ni regardé qui que ce soit.. il m'a dégouté des mecs je n'ai jamais eu d'enfant.. j'ai juste réouvert les yeux en voyant ce fameux homme en meme temps que j'avais un message que c'tait LUI... j'suis sûre qu'on se connait d'avant . en fait, je peux mourrir demain, je m'en tape.. ça ne me fait ni chaud ni froid

_____________________________________________________________

je saute du coq à l'ane.
Pour en revenir a ma relax. Je me demande si la porte qu'il m'a fait ouvrir ne serais pas une facon de me faire passer un cap, ou un truc dans le genre. Dans tout les cas depuis cette scéance je me sents plus calme et plus détendu. Merci a mon petit Théo

je pense que tu as fait un voyage astral... sortie de corps etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:10

C'est une bonne remise en place, et méritée.
Remarque, c'est aussi mon tord : tu as besoin de te sentir soutenue, entourée peut-être, mais pas d'être "jugée" -- > sur ce point là, je comprendrais que tu m'en veuilles.

Je suis en train de prendre la même tournure que toi, sauf que j'aborde seulement mes 33 ans. C'est aussi une façon de me bouster à me battre pour ne pas louper le coche et ne jamais avoir le compagnon-homme qui comblerait tous mes espoirs et plus.

Je pensais l'avoir trouvé. Oh désillusion, ça ne suffit pas, l'amour. Les peurs profondes, ça... Le mépris, et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
stephrp
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
stephrp


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 63
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 18/11/2007

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:45

zorig a écrit:
C'est une bonne remise en place, et méritée.
Remarque, c'est aussi mon tord : tu as besoin de te sentir soutenue, entourée peut-être, mais pas d'être "jugée" -- > sur ce point là, je comprendrais que tu m'en veuilles.

Je suis en train de prendre la même tournure que toi, sauf que j'aborde seulement mes 33 ans. C'est aussi une façon de me bouster à me battre pour ne pas louper le coche et ne jamais avoir le compagnon-homme qui comblerait tous mes espoirs et plus.

Je pensais l'avoir trouvé. Oh désillusion, ça ne suffit pas, l'amour. Les peurs profondes, ça... Le mépris, et j'en passe...

je ne remets personne en place, je dis seulement ce que je pense, si tu l'as pris comme une remise en place je te prie de m'en excuser.. ce n'était pas mon intention, je n'aime pas faire mal ou de peine aux autres.. je n'en veux à personne de dire ce qu'il pense, tant que c'est avec respect.. et pas gratuit pour le plaisir de faire mal.. j'ai qq qualités, pas rancunière (ça dépend pour quoi).. lol..

je ne veux pas qu'on me juge, ni qu'on me soutienne, (j'apprécie) je demande des réponses à mes questions si qqn peut me permettre de comprendre, j'aime comprendre les choses, et j'ai du mal à me mettre dans le crâne qu'on ne peut pas tout expliquer... je devrais le savoir pourtant en médecine on n'explique pas tout..

le compagnon homme.. je pensais que tu l'avais oui.. j'ai été étonné en lisant me suis dit "tiens elle n'est plus avec"..

je n'ai pas peur de la vie commune avec un homme. j'ai eu un mari avec qui ça n'a pas collé cela ne m'empechera pas de vivre avec l'homme que j'aime.. si ça marche tant mieux, si ça ne marche pas au revoir...

le mépris des gens je m'en fous.. que les gens pensent ce qu'ils veulent de moi est le dernier de mes soucis.. ce qui m'importe c'est de pouvoir me regarder dans la glace sans avoir à rougir de mes agissements.. je suis "claire" avec moi-même je ne fais de mal ni de tort à personne.. je n'ai volé personne, menti à personne.. tout va bien..

je sais que je ne referai pas la connerie de me mettre avec qqn par défaut, pour ne plus être seule parce que je n'aurai pas (peut être ou peut être pas) l'homme que j'aime..

je n'ai pas peur d'être seule.. 17 ans que je le suis.. ok j'ai ma mère qui habite à coté.. mais ce n'est pas ma confidente, je ne lui dis rien.. je garde tout pour moi.. donc comme-ci j'étais seule..

j'ai peur de l'agression gratuite.. dans la rue.. en voiture.. ça oui

j'ai juste peur de perdre mes amours de chiens, de devoir faire abréger sa vie pour une connerie d'escalier d'immeuble et d'ascenseurs en panne.. (j'ai d'ailleurs entrepris le maire-adjoint par mail, le bailleur de notre hlm, et l'ascensoriste.. j'attends la réponse du maire-adjoint, je lui ai rappellé notre rencontre lors d'un téléthon voici 3 ans)..

concernant mon chemin de vie, je ne le connais pas en effet.. mais je me dis.. j'étais mal dans mon job, il a été fait en sorte que vu mon état de santé on me réforme.. ce qui me permet de m'occuper plein pot de mes chens, de ma mère, de moi, et d'aider les animaux par l'asso.. donc je pense que si on me laisse faire cela, c'est que je n'ai pas tout faux..

pourquoi cette solitude affective ?? je suis exigeante certes, mais on ne passe pas sa vie avec quelqu'un qui ne nous plait pas.. tant physique que moral.. j'en parlais avec une amie qui s'intéresse aussi à l'éso, et elle me dit que parfois là-haut peut etre qu'ils pensent que le fait d'être seule permet d'être plus disponible et donc de mieux aider.. je peux aider la journée et avoir mon chéri le soir.. ça va pas ça.. il va falloir négocier.. (je rigole)

en tout cas l'homme correspondant en tous points à l'homme de mes rêves de petite fille, rencontré voici qq années, (bien que casé actuellement) aurait des liens avec moi, dans une vie passée apparemment.. pourquoi se retrouver si tard je ne sais pas... on aurait qq chose à faire ensemble dans cette vie.. donc à voir.. et ce qui me fait marrer c'esrt quand on me dit "qu'il n'y aura rien avec parce qu'il est casé".. oui et alors ? je l'étais aussi et je ne le suis plus.. des tas de gens sont dans ce cas.. ils sont casés avec une personne et se séparent.. et soit refont leur vie soit restent seuls.. si cela vous arrive, ce n'est pas un motif suffisant si vous vous le sentez bien, pour vous décourager et fuir.. vivez, mais ne perdez pas de vue la personne.. ce serait trop bête qu'une fois libre ce soit une autre qui le pécho.. non ?? (j'ai pas dit d'aller le draguer alors qu'il est en couple, on respecte les personnes..)

je fais ma vie tranquille, calmement, je m'éclate le week end avec mes chiens en entrainement et voilà.. si y a matière à se trouver tous les 2 on se trouvera.. si y a pas matière ben niet et voilà tout..

ne désespère pas zo tu as 33 ans, tu peux encore avoir des gamins si tel est ton souhait.. j'ai demandé à mes guides de me montrer qui serait l'homme de ma vie.. une partie de mon futur.. (j'ai vu une maison avec l'homme et les gamins), j'ai vu un voyage en turquie... la tunisie.. avec lui encore.. on va me dire "c'est ton désir".. faut le prouver.. désir ? message ?? j'en sais rien mais c'était vachement sympa en tout cas..
alors essayes qu'est ce que tu risques ? à moins que tu l'ai déjà fait
courage
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Jan - 3:39

Manou a écrit:
Steph ce que tu appelle mentir c'est ce que moi j'appelle nous protéger. L'intention d'un guide n'est pas négative, mais on contraire. il cherche a te faire avancer, a te guider vers le meilleur chemin.

Petite histoire :

J'ai fais une scéance de relaxation hier soir, et juste avant de me détendre j'ai dis "Théo j'aimerais bien te voir pendant ma relaxation".
Musique zen, détente totale. La je vois 6 personnes (esprits car blanchatre) qui me soulève, là je me suis vu le corps blanchatre et transparant. Je me suis vu allongé juste en dessous.
Ces 6 personnes, ont prient de l'élan et m'ont jeté au ciel. Ca allait a une vitesse...... Puis je me suis retourné et j'ai commencé a descendre a une allure vertigineuse. j'ai fermé les yeux et je me suis faite ratrappé au vol par la main. j'ai dessuite su que c'était Théo. Il m'a dis "n'est pas peur je suis la" "ouvre les yeux et regarde". Je me suis executé et j'ai vu les parcelles de terre qu'on voit du du ciel.
Puis il m'a demandé "où veux tu alle" je lui ai répondu "dans mon coin secret, mais je ne sais pas où sait" il m'a serré fort la main et m'a dis "alors je t'y amene" (petite paranthèse mon coin secret, c'est un refuge que je me suis créer, et ou je me réfugis lors de mes relaxation)
Je lui ai fais visité les lieux, et il m'a demandé ce qui ce trouvé derrière une porte. Je lui ai répondu que je l'ignorais car je n'avais jamais osé l'ouvrir. Il m'a poussé a l'ouvrir et juste avant que je ne le fasse il m'a demandé de quoi je révais le plus d'avoir en ce moment. jee lui ai dis 'la paix".
J'ai ouvert la porte et c'était une pièce rempli de nuage et il y avait aussi un magnifique ciel bleu. je me suis jeté dans les nuages. Je me souviens m'etre dit bon sang qu'on est bien.

Nous somme sortis a l'extérieur et j'ai posé un tas de questions sur mon avenir mon don... Il m'a répondu "les choses arriveront quant elles le devront"
Ensuite je lui ai demandé s' il était bien décédé en 1967, et il m'a regardé avece un gentil sourire et m'a dit "cesse de te poser des questions, vie le moment présent"
Je l'ai remercié et je l'ai pris dans mes bras. Puis il a finit par me dire "il est tant d'y aller".
Il m'a pris la main, m'a ramené a l'endoit du début (dans le ciel) puis j'ai fais une chute libre. quand je suis revenu dans mon corps j'ai pris une énorme respiration, comme si pendant quelque temps je m'étais arreté de respirer. Mon coeur battait a 100 à l'heure.

A votre avis j'ai vraiment quitté mon corps ou était ce juste mon imagination.
Dans tout les cas ce moment est gravé dans mon coeur.

tu a fais un voyage astral, c'est a dire que tu a quitte ton corps pour voyager
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Jan - 3:46

zorig a écrit:
Stephrp, t'es dure dis donc !
Je croyais que les faits et gestes des guides, anges et compagnie étaient dictés par la SEULE volonté de Dieu,
et que au contraire, nos choix sont guidés par notre libre-arbitre...

Et je croyais aussi que pour que la situation change, il fallait faire des choix, changer ses priorités si nécessaire...

Toi, y'a un truc qui te turlupine et dont tu ne parles pas...
Tu as peur de quoi ?

Courage, ma belle.

tout a fait, le libre arbitre, mais stephr est trop en colere pour le comprendre et ca la haut c'est pas comme ca qu'ils se bougeront puis surtout c'est pas a eux a se bouger, mais a stephr de croire un peu plus a la vie et d'ouvrir des portes , ne pas attendre a on m'a dit ca alors j'attends, et hurler quand ca se passe pas, mais plutot se remettre en question? a trop ecouter les gens ont se brule les ailes, de plus un voyant peut etre competent mais se tromper sur les guides.... bref sujet clos pour moi car ca m'enerve et j'ai autre chose en ce moment a faire que de m'enerver et essayer de faire comprendre les choses, ce que je vois stephr c'est que tu ne me fais pas confiance....

stephr j'aimerais que ce sujet reviennent niquement sur les guides, si tu a besoin de te confier aucun soucis mais dans parlez entre vous ou confiez vous merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Jan - 4:12

zorig a écrit:
WARNING - ce que vous allez lire ne va pas, mais alors pas du tout vous plaire. Mais là, je pète un câble.

stephrp a écrit:
zorig a écrit:
Stephrp, t'es dure dis donc !
Je croyais que les faits et gestes des guides, anges et compagnie étaient dictés par la SEULE volonté de Dieu,
et que au contraire, nos choix sont guidés par notre libre-arbitre...

Et je croyais aussi que pour que la situation change, il fallait faire des choix, changer ses priorités si nécessaire...

Toi, y'a un truc qui te turlupine et dont tu ne parles pas...
Tu as peur de quoi ?

Courage, ma belle.

Non je ne suis pas dure, je ne comprends pas les choses.. suis trop fatiguée moralemetn, je souffre des cervicales et les médocs relaxant te zone...
OK - donc tu n'arrives plus à réfléchir, trouver des solutions par toi-même en ce moment.
en fait déménager est un voeu qui me tient à coeur, et je le veux.. alors quand on m'a dit que quelque chose se passerait vite et impliquerait que je déménagerai j'ai dansé de joie.. manque l'info essentiel par quel biais..
et je vois que ben ça ne se fait pas... alors ça me bouffe le moral.. vivre ici je n'en peux plus et financièrement je ne peux pas aller ailleurs.. impossible..
Hum hum... Qu'est-ce que tu fais POUR ? Tu cherches un biais, tu demandes à des gens de chercher un biais pour toi ? Ou tu te sens trop occupée pour prendre le temps d'obtenir cette chose si importante, pour laquelle, de ce que j'ai lu jusque là, tu te contentes d'engueuler tes guides et de les traiter d'incapables ?
qu'est ce que tu veux que je change comme priorités ? je n'ai pas de priorités.. ma raison de vivre : mes chiens.. je n'ai qu'eux ils sont ce que j'ai de plus important à mes yeux.. je passe ma journée à m'occuper d'eux... les travailler.. me reposer... voir le kiné..
pour que la situation change, que je déménage, ben il me faut du fric.. et je ne l'ai pas, je ne l'aurai jamais.. on ne prête qu'aux riches.. la seule solution c'est un homme mais pas n'importe lequel celui qui me fait craquer

Priorité = ce que TU veux+quels moyens (temps, communication aux autres de ton désir, etc) est-ce que TU mets pour ça ?

oui y a qq chose qui me turlupine.. un homme.. et qui est casé et pas heureux.. et je ne peux que taire et ne rien lui montrer de mes senitments.. voilà.. j'ai peur que la belle histoire qui pourrait être entre nous ne se fasse pas.. rien ne montre que ça se fera non plus, malgré qu'en parlant lorsqu'on se voit très rarement on en apprend davantage l'un sur l'autre..


Ne crois pas qu'un homme pas heureux te rendra heureuse, et encore moins un homme marié (qui a déjà pris ses habitudes, son petit confort et ne les changera pour rien au monde).
Ce que j'en pense, c'est que tu es sur une série de mauvais choix et tu commences à le ressentir. Et c'est bien pour cela que - toujours à mon avis - tu ne te sens pas si bien que ça et que , quand tu te réveilleras, le changement risque d'être brutal, et que tu mettras tes clics et tes clacs sans te soucier de si oui ou non il y a du boulot à l'endroit où tu vas, ou si tu peux payer les loyers. Un conseil : fuis.
Tes chiens peuvent te suivre, ce type n'est pas une priorité, le pavillon que tu zieutes non plus. Des mecs formidables, il faut aller les chercher pour les trouver. Celui-ci a un je ne sais quoi qui te séduis, et qui te remets en cause (pas sure de ta séduction, pas sure que cette histoire ne va pas te coller la poisse - je pense que oui, éloigne-toi, ça ressemble à une grosse poisse). Maintenant, n'investit plus rien dans le superflu (concours, entraînement, ça passe avant ou après ta santé, avant ou après ton rêve de maison ? Ton boulot payé des cacahuètes, il passe avant ou après un changement d'air, un changement de région, et pourquoi pas la rencontre avec un nouveau compagnon ?)
Vas dans le sens de la prédiction - rend la réelle.
merci de l'avoir fait, moi je peux pas petter la diurite....

stephr ne se donne aucun moyen, en province les loyers sont moins cher, comme maison hlm ou autre, et rendre les guides responsable ca me depasse totalement!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Jan - 4:30

merci de revenir au sujet initial
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
stephrp
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
stephrp


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 63
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 18/11/2007

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:33

cindy a écrit:
zorig a écrit:
Stephrp, t'es dure dis donc !
Je croyais que les faits et gestes des guides, anges et compagnie étaient dictés par la SEULE volonté de Dieu,
et que au contraire, nos choix sont guidés par notre libre-arbitre...

Et je croyais aussi que pour que la situation change, il fallait faire des choix, changer ses priorités si nécessaire...

Toi, y'a un truc qui te turlupine et dont tu ne parles pas...
Tu as peur de quoi ?

Courage, ma belle.

tout a fait, le libre arbitre, mais stephr est trop en colere pour le comprendre et ca la haut c'est pas comme ca qu'ils se bougeront puis surtout c'est pas a eux a se bouger, mais a stephr de croire un peu plus a la vie et d'ouvrir des portes , ne pas attendre a on m'a dit ca alors j'attends, et hurler quand ca se passe pas, mais plutot se remettre en question? a trop ecouter les gens ont se brule les ailes, de plus un voyant peut etre competent mais se tromper sur les guides.... bref sujet clos pour moi car ca m'enerve et j'ai autre chose en ce moment a faire que de m'enerver et essayer de faire comprendre les choses, ce que je vois stephr c'est que tu ne me fais pas confiance....
pourquoi je ne te fais pas confiance ?? tu m'as dit qq chose y a longtemps que j'aurai oublié ?? rafraischis moi la mémoie.. avec les médocs que je prends ma mémoire en prend un coup

stephr j'aimerais que ce sujet reviennent niquement sur les guides, si tu a besoin de te confier aucun soucis mais dans parlez entre vous ou confiez vous merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:37

Cindy,

Est-il possible de déplacer cette discussion dans "Parlez-en entre vous ?"...

Stephrd... Quand j'ai lu ton long post, j'ai eu l'impression de me lire... C'est troublant. Peut-être qu'on peut y arriver l'une et l'autre ? Comment ? Ben, la plupart du temps, je vis ma vie, je fais une petite folie, et ça se fait.

Cindy,
Je crois vraiment qu'il y a une sale semaine au niveau astrologique.
Je fais des trucs pas habituels, mes mauvais côtés prennent le dessus, et je sens un léger agacement pointer timidement le bout du nez chez les gens que je fréquente... Une frustration, qui donne envie de lâcher un bon coup (si je puis m'exprimer ainsi)...

Je me demande vraiment sous quelle influence nous sommes en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
amanda
membres prestigieux
membres prestigieux
amanda


Féminin
Nombre de messages : 5379
Age : 55
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2006

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:05

je vais essayer de t'aiguiller dès demain grâce à l'influence des astres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:46

Cool Amanda !

je dance je dance je dance je dance


J'ai hate, j'ai hate, j'ai hate !
Tes horoscopes sont vraiment exceptionnels !!


Zorig
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Jan - 10:30

j'ai la grippe la... donc je peux pas deplace les sujets, si amanda tu sais le faire... sinon stephr reouvre un sujet, je le fusionnerais plus tard....

zorig excuse je reponds pas plus loin j'ai trop froid..... je passe vite fait sur les post car des qu'on vient une fois sur le forum apres si on reponds pas du tout on reponds plus apres vu que c'est visible une fois les nouveaux post

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Invité
Invité




vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:04

Oui, je vois ce que tu veux dire, Cindy.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:49

je verouille le sujet et vous laisse ouvrir le meme a l'identique au niveau titre comme ca vous pourrez reparler uniquement des guides ca sera plus simple pour les personnes qui s'interresse qu'a ca et qui n'ont pas forcement envie de lire des personnes qui en veulent aux guides... j'espere que vous comprendrez et quand je reviendrais, je fusionnerais ce sujet avec le nouveau et je deplacerais les sujet inadequat dans parlez entre vous

bisous a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 8 Empty
MessageSujet: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Fév - 3:41

Je recréer ce topic l'autre étant verrouillé.

Donc pour récapituler ma situation de la dernière fois, j'ai fais ce qui semble etre un voyage astral, ou j'ai vu mon guide Théodore. Il m'a demandé de quoi je réver le plus en ce moment et je lui ai répondu la paix.
Apparement, la paix je l'ai eu. Car cela fais maintenant une semaine que je ne vois plus rien, que je ne ressents plus rien. A mon avis il filtre afin que je puisse me reposer.

Moi qui au départ est tant voulu ne pas avoir ce don, maintenant que je m'y suis habitué, ben je me sents toute seule.

Ce qui me fais le plus mal c'est que je ne ressents meme plus mon Théo adoré.
Je sais qu'il est la, enfin je l'espère.

J'espère en tout cas que c'est bien lui qui fais barage, car c'est presque et je dis bien presque angoissant.

Voila si vous avez une petite idée de ce qui peux bien m'arriver car c'est la première fois qua ca me fais ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:30

Manou,

Ce vide tout d'un coup est tout à fait normal, je confirme.
Maintenant que ça s'est arrêté, que ce soit temporaire ou pas, le moment est venu pour toi d'aller voir des amis, de sortir t'amuser, etc.
Tu as besoin de joie, d'occupation, de plaisir de faire et de partager. Tes amis et ta famille sont là pour ça.


C'est aussi une bonne période pour, si tu n'as pas peur du résultat, annoncer à ceux qui savent que tu as un don que tu ne ressens plus rien, et voir comment ils réagissent ("oh, ma pauvre" ou "et que dirais-tu d'aller faire une partie de basket/ du shopping/... pour ne plus y penser ?" ou "C'est pas possible, il revient quand, ton don ?).

Si tu veux vraiment la paix, tu n'as pas forcément besoin de tester ton entourage comme ça.
Si tu décides de tester les réactions de ton entourage, s'il te plaît, soit patiente, et ne prend pas de "résolution" envers eux. La diversité, c'est bien. Avoir des gens qui t'apprécient pour ton don, et des personnes qui préfèrent faire comme s'il n'existait pas, c'est une richesse.

Reprend des forces.
Quand ton coeur le décidera, tu retourneras vers cette médiumnité.
Pour l'instant, profite de TA VIE, de TON PRESENT.

Le présent est un cadeau qu'il appartient à toi et à toi seule de rendre profitable et bon.

Je sais que ce n'est pas naturel, mais ne te pose pas de question, et vis !
Je t'embrasse, et te souhaite beaucoup de joie et de vitalité !
Tu as un problème similaire à celui des personnes qui partent à la retraite, et qui n'avaient pas de projet particulier pour après leur carrière. C'est le bon moment d'aller vers les autres, et de t'amuser, pour ensuite voir ce que tu veux VRAIMENT pour toi, ce qui est bon pour toi ou pas.

Zorig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos echanges avec votre guide, faite nous les partages
Revenir en haut 
Page 8 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» un message, un signe de votre guide? racontez nous
» Comment entrer en communication avec son guide spirituel
» (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message
» Message pour les mediums
» mon guide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la magie de la voyance :: ESOTERISME :: ETRE LUMINEUX (Anges, Guides Spirituels,...) :: GUIDES SPIRITUELS-
Sauter vers: