la magie de la voyance

voyance gratuite
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant
AuteurMessage
cindy
Rang: Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   Sam 22 Nov - 3:30

Eurydice a écrit:
cindy a écrit:

non on n'a qu'un guide mais celui ci en cours de route peu peut etre changer mais je ne suis pas sure de cela car on lit de tout sur le net....

Voilà un super sujet à débattre! hi hi!
J'ai souvent entendu dire que nous avions plusieurs guides, notamment les gens qui ont des dons qui en ont au moins un de plus.
Pourquoi finalement ne pas émettre l'éventualité d'une plurialité avec un Guide principal avec qui nous communiquons le plus facilement?
J'ai aussi entendu que la nuit, quand notre corps est au repos et protégé que certains s'en vont faire leur vie de leur côté (mais il y en a toujours un qui veille sur nous.)
En écrivant cela je me demande si ça ne serait pas ça ce que les gens gens appellent ou ressentent "changer" de Guide?

Enfin pour moi la pluralité des Guides ne fait aucun doute, il me semble le ressentir quand il m'en manque un et quand il revient. Et ça me semble naturel.
D'ailleurs, quand je fais mes prières pour soigner ou autre, j'emploie toujours le pluriel.

Manou, je suis très heureuse de lire que tu as "retrouvé" ton Théo! J'espère que continueras à nous tenir au courant.
Et que le chérubin ne partira plus en vacances sans te prévenir, lol.^^

je crois qu'on aura jamais reellement la reponse a cette question malheureusement...

pour ma part quand je travaille et dans ma vie de tout les jours je sens qu'un guide mais il m'arrive de voir 3 personnes a cote de moi assez agee avec de l'experience et qui ne parle pas. qui sont ils? je ne sais pas et je ne cherche pas a savoir. si ils sont la c'est qu'ils doivent etre la et je les respectes mais je ne veux pas les ennuyer avec mes questions qui etes vous, que voulez vous, que faites vous ici ect...

c'est comme il y a quelques mois en arriere et depuis un sacres moment, j'avais mon guide, la puce decedee et un petit garcon a mes cotes

souvent je me suis demande qui il etait il ne m'a jamais repondu, un jour sans que je demande une voix m'a soufle, tu trouvera bientot la reponse a savoir qui est ce petit garcon et c'etait tout simplement mon enfant.

maintenant il n'est plus reellement a cote de la puce et de mon guide, ils ont veille sur moi longtemps et ca c'est magique.

http://www.cindy-voyance.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
cindy

Féminin

MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   Sam 22 Nov - 3:35

Manou a écrit:
Dites moi, j'aimerais savoir si un membre de la famille, peut devenir notre guide, je veux dire remplacer notre guide de départ, ou bien etre en complement du premier.

Merci pour vos réponses.

non, ils restent aupres de nous, peuvent nous aider et un jour s'en vont mais ne sont pas nos guides, pour etre guide il faut que la personne s'eleve et apprennent un tas de chose sinon le guide ne pourra pas faire son travail correctement

eurydice, petite traduction de ta signature, j'arrive pas a la lire

merci!!!

Eurydice
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   Sam 29 Nov - 15:38

Manou a écrit:
Eurydis je pense que ton ami etait peut etre quelqu'un d'ouvert et pas bloqué sur ses opinion.
Moi par exemple je ne peux pas parler de ce que je vois avec mon père (bien que j'en aurais envie), il est très fermé sur ses sujets. il sais que ma mère est voyante et il ne l'admet que pour la forme et rigole de tout ca. Seulement ce qu'il ne sait peut etre pas c'est que lui il a quelque chose dans les mains (je précise qu'il est né voilé). Il ne croit qu'au rebouteux. Et je pense qu'il pourait en etre un.

Donc peut etre que ton ami etait tout de meme ouvert a tout, et qu'il n'est pas buté pour un sou.

pas de soucis les filles je continuerais a venir discuter de Théo avec vous.

Honnêtement, je ne supporterai pas de vivre avec quelqu'un qui refuse mon don, ou qui le prend pour se marrer. Chacun pense ce qu'il veut bien sur, mais si un homme ne croit pas au paranormal, en mon don, et donc en moi; c'est l'antimariage assuré! Laughing
S'il ne croit pas en mon quotidien c'est que nous n'aurons aucun échange culturel possible.
C'est aussi valable pour mes amis, s'ils refusent ce que je suis; si je les vois malades mais qu'ils ne croient pas en mon don; je vais être frustrée et finalement il n'y aucun lien possible .
Enfin, ça n'est jamais arrivé... c'est justement mes amis qui me poussent dans les églises, qui me demandent si je n'ai pas de visions à tels endroits (quand on part visiter des lieux mystérieux), me demandent de mesurer ces lieux en énergie ... et le pire, c'est que je me fais disputer lorsque je dis que j'ai laissé un peu laissé tomber les cartes ou que je refuse d'avoir des visions. Laughing
Ils me disent "mais tu ne te rends pas compte de la chance que tu as!!!" (surtout mon meilleur ami, hi hi!)

Une fois, dans ma salle de sport, je me suis disputée avec un bonhomme... un vieux bourgeois, épris d'une certaines politique, qui dédaigne beaucoup de choses, où chez lui tout doit être carré, et qui est ravis de voir ses deux filles, vieilles filles, comme cela elles seront leur bâton de vieillesse... enfin, je vous dresse un peu le portrait; et je le trouve odieux au possible, une vraie caricature!
Par politesse, je discutais un peu avec lui. Et il me racontait que sa femme se servait du pendule, mais il dénigrait cela avec une telle force que je me demande comment son épouse faisait pour endurer cela.
Il me racontait également qu'il était pour la peine de mort; alors j'ai dit dans un réflexe: "mais ces pauvres âmes ne pourront jamais monter!" il m'a regardé d'un sale œil, et il me fait "quand on est mort, on est mort!" et avec véhémence, en plus! Laughing
Je lui ai dit calmement que je n'étais pas d'accord avec ses idées, que je faisais moi-même les cartes, etc.
Il s'est emporté d'une ces façons, que du coup, pendant qu'il criait encore, je suis partie: "mais oui, mais oui, cependant le charlatan doit rentrer dans sa maison vérifier ses potion magiques sur le feu." (Lool oui, en plus, je jette de l'huile sur le feu :D )

Quand les gens ne croient pas au paranormal, moi je les laisse tranquille, mais le contraire est rarement le cas... comme s'ils se faisaient un devoir de mettre la brebis égaré sur le droit chemin.
Maintenant, il peut être à un mètre de moi, que je ne lui dis plus même bonjour... j'ai horreur des êtres intolérants de la sorte.

Oui, mon ami est en revanche d'une grande tolérance, humainement parlant. Il a eu l'ouverture nécessaire.
Eurydice
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   Sam 29 Nov - 15:50

cindy a écrit:
Eurydice a écrit:
cindy a écrit:

non on n'a qu'un guide mais celui ci en cours de route peu peut etre changer mais je ne suis pas sure de cela car on lit de tout sur le net....

J'ai souvent entendu dire que nous avions plusieurs guides, notamment les gens qui ont des dons qui en ont au moins un de plus.
Pourquoi finalement ne pas émettre l'éventualité d'une plurialité avec un Guide principal avec qui nous communiquons le plus facilement?
J'ai aussi entendu que la nuit, quand notre corps est au repos et protégé que certains s'en vont faire leur vie de leur côté (mais il y en a toujours un qui veille sur nous.)
En écrivant cela je me demande si ça ne serait pas ça ce que les gens gens appellent ou ressentent "changer" de Guide?

Enfin pour moi la pluralité des Guides ne fait aucun doute, il me semble le ressentir quand il m'en manque un et quand il revient. Et ça me semble naturel.
D'ailleurs, quand je fais mes prières pour soigner ou autre, j'emploie toujours le pluriel.

je crois qu'on aura jamais reellement la reponse a cette question malheureusement...

pour ma part quand je travaille et dans ma vie de tout les jours je sens qu'un guide mais il m'arrive de voir 3 personnes a cote de moi assez agee avec de l'experience et qui ne parle pas. qui sont ils? je ne sais pas et je ne cherche pas a savoir. si ils sont la c'est qu'ils doivent etre la et je les respectes mais je ne veux pas les ennuyer avec mes questions qui etes vous, que voulez vous, que faites vous ici ect...

Mince, je serais une vraie chieuse, moi. Laughing

Citation :
c'est comme il y a quelques mois en arriere et depuis un sacres moment, j'avais mon guide, la puce decedee et un petit garcon a mes cotes

souvent je me suis demande qui il etait il ne m'a jamais repondu, un jour sans que je demande une voix m'a soufle, tu trouvera bientot la reponse a savoir qui est ce petit garcon et c'etait tout simplement mon enfant.

maintenant il n'est plus reellement a cote de la puce et de mon guide, ils ont veille sur moi longtemps et ca c'est magique.

C'est une très belle histoire... tu me l'avais déjà racontée, mais c'est vraimen bouleversant, et on ressent chez toi une véritable émotion. C'est émouvant. ^___^
Eurydice
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   Sam 29 Nov - 16:02

cindy a écrit:
Manou a écrit:
Dites moi, j'aimerais savoir si un membre de la famille, peut devenir notre guide, je veux dire remplacer notre guide de départ, ou bien etre en complement du premier.

Merci pour vos réponses.

non, ils restent aupres de nous, peuvent nous aider et un jour s'en vont mais ne sont pas nos guides, pour etre guide il faut que la personne s'eleve et apprennent un tas de chose sinon le guide ne pourra pas faire son travail correctement

A moins... que cette personne soit mieux évoluée que les Guides eux-même, dans ce cas si elle est à côté de toi, elle t'aidera peut-être mieux qu'un Guide... (par contre, est ce rare ou pas, une personne plus évoluée qu'un guide, je ne sais pas... je sais juste qu'ils descendent sur terre parce que les hommes ont trop de mal à monter une fois morts)
Et lorsque tu n'as plus besoin de cette entité décédée, elle reprendra sa place hiérarchique.
Eurydice
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   Sam 29 Nov - 16:04

cindy a écrit:

merci!!!

"Les Angles flirtent souvent avec des Fées, car ensemble, ils trouvent toujours quelques idées polissonnes pour s'amuser." by me, c'est une phrase que j'ai récupéré d'un de mes écrits.

Hi hi, bon, je laisse ce topic, je viens d'empiler les posts en une demi heure.
je vais finir par vous harceler. lol!

chuis partie ... ou sur un autre topic! hi hi!
Manou

Féminin

MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   Sam 29 Nov - 20:10

Merci pour vos réponses.

Je ne sais pas si c'est le bon sujet pour en parler, mais j'ai, il y a quelques jour eu une expérience troublante.
Voila ma mère devait une voyance a une femme. Et elle m'a demandé de voir si je voyais des etre protecteur auprès d'elle. Et en effet j'ai vu son grand père (d'après mes déduction elle m'a dis que c'était lui) et une femme.
Bref j'ai commencé a lui dire ce que je voyais. Et elle m'as répondu positivement. Puis ma mère ma coupé pour lui faire les cartes. je suis partie mais les deux personnes n'avez pas fini de me parler. Alors je me suis assise et j'ai fais le vide. J'ai pris un papier et un crayon pour noter les bout de phrase que j'avais dans la tete. Je précise que pour moi ca ne voulais rien dire.
Ensuite ils sont partis.
Après la voyance de ma mère j'ai dite les phrases. et la fille s'est mise a pleurer.
C'est la première fois que je faisait un truc pareil. Et pareil le lendemain a ma cousine. Elle se sont ses guides qui me parlais (je dis ses guides car pour moi l'homme (ou guide 1) allez faire une passassion a la femme (guide 2). C'est bete mais c'est ce que je ressentais. j'ai aussi vu beaucoup mais alors beaucoup de monde au dessus d'elle. Dont un ange.
Et tout les bout de phrase que j'avais dans la tete, c'est axactement ce que ma mère lui avais dite dans les cartes. (Je précise que je n'était pas la je rentrais tout juste).
J'ai aussi ajouté des trucs qui m'était inconnue mais qui semblais la troubler.

C'est très étrange. Mais eux il ne me font pas peur. Je préfère voir les esprit qui sont déja monté plutot que ce qui erre. Les esprits errant me font très peur.

Bon ben voilou pour la petite histoire. Mais je me fais un peu peur moi meme.

La plus belle récompense de la vie c'est la paix

cindy

Féminin

MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   Dim 30 Nov - 3:23

Eurydice a écrit:
Manou a écrit:
Eurydis je pense que ton ami etait peut etre quelqu'un d'ouvert et pas bloqué sur ses opinion.
Moi par exemple je ne peux pas parler de ce que je vois avec mon père (bien que j'en aurais envie), il est très fermé sur ses sujets. il sais que ma mère est voyante et il ne l'admet que pour la forme et rigole de tout ca. Seulement ce qu'il ne sait peut etre pas c'est que lui il a quelque chose dans les mains (je précise qu'il est né voilé). Il ne croit qu'au rebouteux. Et je pense qu'il pourait en etre un.

Donc peut etre que ton ami etait tout de meme ouvert a tout, et qu'il n'est pas buté pour un sou.

pas de soucis les filles je continuerais a venir discuter de Théo avec vous.

Honnêtement, je ne supporterai pas de vivre avec quelqu'un qui refuse mon don, ou qui le prend pour se marrer. Chacun pense ce qu'il veut bien sur, mais si un homme ne croit pas au paranormal, en mon don, et donc en moi; c'est l'antimariage assuré! Laughing
S'il ne croit pas en mon quotidien c'est que nous n'aurons aucun échange culturel possible.
C'est aussi valable pour mes amis, s'ils refusent ce que je suis; si je les vois malades mais qu'ils ne croient pas en mon don; je vais être frustrée et finalement il n'y aucun lien possible .
Enfin, ça n'est jamais arrivé... c'est justement mes amis qui me poussent dans les églises, qui me demandent si je n'ai pas de visions à tels endroits (quand on part visiter des lieux mystérieux), me demandent de mesurer ces lieux en énergie ... et le pire, c'est que je me fais disputer lorsque je dis que j'ai laissé un peu laissé tomber les cartes ou que je refuse d'avoir des visions. Laughing
Ils me disent "mais tu ne te rends pas compte de la chance que tu as!!!" (surtout mon meilleur ami, hi hi!)

Une fois, dans ma salle de sport, je me suis disputée avec un bonhomme... un vieux bourgeois, épris d'une certaines politique, qui dédaigne beaucoup de choses, où chez lui tout doit être carré, et qui est ravis de voir ses deux filles, vieilles filles, comme cela elles seront leur bâton de vieillesse... enfin, je vous dresse un peu le portrait; et je le trouve odieux au possible, une vraie caricature!
Par politesse, je discutais un peu avec lui. Et il me racontait que sa femme se servait du pendule, mais il dénigrait cela avec une telle force que je me demande comment son épouse faisait pour endurer cela.
Il me racontait également qu'il était pour la peine de mort; alors j'ai dit dans un réflexe: "mais ces pauvres âmes ne pourront jamais monter!" il m'a regardé d'un sale œil, et il me fait "quand on est mort, on est mort!" et avec véhémence, en plus! Laughing
Je lui ai dit calmement que je n'étais pas d'accord avec ses idées, que je faisais moi-même les cartes, etc.
Il s'est emporté d'une ces façons, que du coup, pendant qu'il criait encore, je suis partie: "mais oui, mais oui, cependant le charlatan doit rentrer dans sa maison vérifier ses potion magiques sur le feu." (Lool oui, en plus, je jette de l'huile sur le feu :D )

Quand les gens ne croient pas au paranormal, moi je les laisse tranquille, mais le contraire est rarement le cas... comme s'ils se faisaient un devoir de mettre la brebis égaré sur le droit chemin.
Maintenant, il peut être à un mètre de moi, que je ne lui dis plus même bonjour... j'ai horreur des êtres intolérants de la sorte.

Oui, mon ami est en revanche d'une grande tolérance, humainement parlant. Il a eu l'ouverture nécessaire.

cela ne veut rien dire, mon mari n'y croit pas et pourtant il a deja consulter une voyante, quand j'ai demarer il etait hors de question que j'en fasse mon metier de peur qu'on perdent notre maison et petit a petit en parlant avec des amies, il a vu mes capacites et apres c'est lui qui m'a pousser, par contre on echange pas la dessus et j'en parle peu autour de moi car genre je viens ou je t'appelle pour une voyance rien de tel qui m'enerve surtout quand on prends jamais de mes nouvelles

la derniere fois une amie m'a fait venir pour sa mere et a elle je me suis fait avoir, voyance complete gratuite alors que je payais le train soit 20 euros pour aller la bas, avec les charges il me restait plus que 5 euros j'etais pas contente.... d'autres me respectent bpc et en echange quand ca vient je leur dis sans soucis

cindy

Féminin

MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   Dim 30 Nov - 4:29

Eurydice a écrit:
cindy a écrit:
Eurydice a écrit:
cindy a écrit:

Mince, je serais une vraie chieuse, moi. Laughing

Citation :

C'est une très belle histoire... tu me l'avais déjà racontée, mais c'est vraimen bouleversant, et on ressent chez toi une véritable émotion. C'est émouvant. ^___^

ms non tu n'es pas une chieuse lol! tu a juste envie d'apprendre, de connaitre, de savoir

oui c'est une belle histoire qui grandi en mois et c'est magique, ceci dit je ne peux plus bosser, ils ne veulent plus et cet enfant non plus je me cache alors je respecte, d'ailleur tout a ete mis en place pour que je sois en arret !!!! et en suis la aujourdhui[b]

cindy

Féminin

MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   Dim 30 Nov - 4:36

Eurydice a écrit:
cindy a écrit:
Manou a écrit:

Merci pour vos réponses.

A moins... que cette personne soit mieux évoluée que les Guides eux-même, dans ce cas si elle est à côté de toi, elle t'aidera peut-être mieux qu'un Guide... (par contre, est ce rare ou pas, une personne plus évoluée qu'un guide, je ne sais pas... je sais juste qu'ils descendent sur terre parce que les hommes ont trop de mal à monter une fois morts)
Et lorsque tu n'as plus besoin de cette entité décédée, elle reprendra sa place hiérarchique.

surement... je ne sais pas,c'est comme mon enfant, pk etait il a cote de moi avant son incarnation?? c'est bizare tout de meme....et pk autant de temps? ralalalla j'aimerais bien avoir des reponses sur certains points qui me concerne pas forcement, je pense que je vais profiter de mon repos forcer pour etudier tout ca je dance

cindy

Féminin

MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   Dim 30 Nov - 4:43

Eurydice a écrit:
cindy a écrit:

merci!!!

"Les Angles flirtent souvent avec des Fées, car ensemble, ils trouvent toujours quelques idées polissonnes pour s'amuser." by me, c'est une phrase que j'ai récupéré d'un de mes écrits.

magnifique!!! merci

empile les post ca me gene pas bien au contraire lol!

cindy

Féminin

MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   Dim 30 Nov - 4:54

Manou a écrit:
Merci pour vos réponses.

Je ne sais pas si c'est le bon sujet pour en parler, mais j'ai, il y a quelques jour eu une expérience troublante.
Voila ma mère devait une voyance a une femme. Et elle m'a demandé de voir si je voyais des etre protecteur auprès d'elle. Et en effet j'ai vu son grand père (d'après mes déduction elle m'a dis que c'était lui) et une femme.
Bref j'ai commencé a lui dire ce que je voyais. Et elle m'as répondu positivement. Puis ma mère ma coupé pour lui faire les cartes. je suis partie mais les deux personnes n'avez pas fini de me parler. Alors je me suis assise et j'ai fais le vide. J'ai pris un papier et un crayon pour noter les bout de phrase que j'avais dans la tete. Je précise que pour moi ca ne voulais rien dire.
Ensuite ils sont partis.
Après la voyance de ma mère j'ai dite les phrases. et la fille s'est mise a pleurer.
C'est la première fois que je faisait un truc pareil. Et pareil le lendemain a ma cousine. Elle se sont ses guides qui me parlais (je dis ses guides car pour moi l'homme (ou guide 1) allez faire une passassion a la femme (guide 2). C'est bete mais c'est ce que je ressentais. j'ai aussi vu beaucoup mais alors beaucoup de monde au dessus d'elle. Dont un ange.
Et tout les bout de phrase que j'avais dans la tete, c'est axactement ce que ma mère lui avais dite dans les cartes. (Je précise que je n'était pas la je rentrais tout juste).
J'ai aussi ajouté des trucs qui m'était inconnue mais qui semblais la troubler.

C'est très étrange. Mais eux il ne me font pas peur. Je préfère voir les esprit qui sont déja monté plutot que ce qui erre. Les esprits errant me font très peur.

Bon ben voilou pour la petite histoire. Mais je me fais un peu peur moi meme.

cindyyyyyyyy numeros 2 c'est toi je dance tu commence comme a mes debuts, je fais mes voyances ainsi, je suis guide comme toi, et j'aime pas avoir des entites errantes comme toi

c'est magique ce que l'on vit, si tu veux on peut voir tout ca un jour sur msn, je serais curieuse de voir comment il te guide je dance

Manou

Féminin

MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   Dim 30 Nov - 20:09

Ca me rassure ce que tu me dis cindy. C'est vrai que c'est étrange. Je suis très surprise de l'amour qu'ils dégagent. Je trouve ca très beau.
Mais je suis encore plus surprise de voir comment les choses évolues. Mon probleme maintenant c'est d'arriver a me déconnecter une fois que les messages sont passés. C'est particulièrement désagréable. Quant je le suis car je suis attentive au esprit ca ne me gène pas, mais après je ne suis pas bien du tout. J'ai l'impression d'etre un zombi. Je suis présente je fais les tache que je dois faire mais j'ai l'impression de ne pas etre présente. Si vous avez une solution je suis ouverte a toute proposition.

Par contre pendant et après je ressents que Théo est très présent. Jer sais qu'il m'aide et me protège.

Pour msn pas de soucis, mais sache que je débute et que je ne suis sur de rien. Mais comme on dit qui ne tante rien n'a rien. Je suis prète a essayer.

Bon voilou. Bisous bisous tout le monde

cindy

Féminin

MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   Lun 1 Déc - 0:26

il te suffit de dire merci pour les messages , de penser a une image qui te fait du bien, la mer,la foret, un cheval au galop ect... avec une musique de meditation
vous avez zenradio sur le net qui est bien. ensuite tu demande a ton guide qu'il te deconecte et que tu puisse retourner a tes occupations et n'oublie jamais de le remercier aussi.

pour msn envois moi un pm je te le donnerais, ne t'inquiete pas c'est juste pour echanger , tu evoluera a ton rythme

Manou

Féminin

MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   Lun 1 Déc - 21:19

Interessant j'essayerai cette méthode et je te dirai si ca fonctionne.

Pour mon adresse MSN on avais déja conversé dessus, au début dès mon arrivée. Tu croyais que j'étais voyante. Mais non je suis une espèce d'extraterrestre qui est un peu perturbé de ce qui lui arrive. lol

Je te la recommunquerai par mp

Bisous

Eurydice
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   Mar 2 Déc - 18:32

cindy a écrit:

cela ne veut rien dire, mon mari n'y croit pas et pourtant il a deja consulter une voyante, quand j'ai demarer il etait hors de question que j'en fasse mon metier de peur qu'on perdent notre maison et petit a petit en parlant avec des amies, il a vu mes capacites et apres c'est lui qui m'a pousser, par contre on echange pas la dessus et j'en parle peu autour de moi car genre je viens ou je t'appelle pour une voyance rien de tel qui m'enerve surtout quand on prends jamais de mes nouvelles

Maintenant tu as fait tes preuves, et il y croit. Il était comme mon ami finalement, il avait l'ouverture nécessaire pour croire en toi.
En revanche, j'aime beaucoup échangé sur cela, enfin pas forcément sur la voyance, mais sur la spiritualité, c'est un sujet intarissable et qui me passionne et passionne mon meilleur ami. Et comme c'est une personne très intelligente, il a une de ces verves! C'est passionnant de parler et de philosopher avec lui.

Citation :
la derniere fois une amie m'a fait venir pour sa mere et a elle je me suis fait avoir, voyance complete gratuite alors que je payais le train soit 20 euros pour aller la bas, avec les charges il me restait plus que 5 euros j'etais pas contente.... d'autres me respectent bpc et en echange quand ca vient je leur dis sans soucis

Oui, je connais ça aussi. Enfin, je ne l'ai pas vraiment vécu personnellement, mais je le vois à travers mon père. Les gens sont profiteurs.
Mon meilleur ami (pour en revenir à lui) n'ose pas me demander, de peur de m'embêter... Il faut bien choisir ses amis pour ne pas se laisser manger. Pas facile.
Eurydice
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   Mar 2 Déc - 18:36

cindy a écrit:

ms non tu n'es pas une chieuse lol! tu a juste envie d'apprendre, de connaitre, de savoir

oui c'est une belle histoire qui grandi en mois et c'est magique, ceci dit je ne peux plus bosser, ils ne veulent plus et cet enfant non plus je me cache alors je respecte, d'ailleur tout a ete mis en place pour que je sois en arret !!!! et en suis la aujourdhui[b]

Au moins, tu peux en profiter pour te reposer, souffler et penser à toi... profite bien de ces instants.
Tu peux même lire plein de livres sur le paranormal , hi hi! :p
Eurydice
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   Mar 2 Déc - 18:38

cindy a écrit:
Eurydice a écrit:
cindy a écrit:

merci!!!

magnifique!!! merci

empile les post ca me gene pas bien au contraire lol!

Me voilà rassurée par mon administratrice préférée! Mr. Green
Eurydice
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   Mar 2 Déc - 18:40

Manou, je pense que tu as un gros potentiel avec tes dons.
Manou

Féminin

MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   Mar 2 Déc - 22:56

A dire vrai on me la dit plusieurs fois mais je ne me sens pas avoir un potentiel superieur a vous toutes, bien au contraire. Le truc c'est que je trouve que ca va trop vite. En un an Je suis passé de celle qui vois ou ressent des esprits et qui ressents son guide a celle qui peut ressentir le guide ou les proches des autres. C'est très effrayant. Je ne suis pas hyper rassuré car je ne sais pas jusqu'ou ca peu aller et déja que j'ai peur de voir ou ressentir des trucs que personnes n'étant dans le milieu ne peut comprendre.

Ma mère est voyante (peut etre meme médium vu qu'elle ressent les esprits(si c'est bien ca etre médium) donc elle me croit. Mon père a déja du mal a accepter le don de ma mère alors j'imagine que le mien... J'ai déja besoin d'etre rassuré que je ne suis pas dingue alors si je lui dit, il va me rire au nez, et j'ai peur que ca me destabilise. Alors je préfère me taire.

Ainsi va la vie

Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   Mer 3 Déc - 1:16

Ca ne veut pas dire que tu n'as pas un potentiel supérieur ou égal enfin moi c'est ce que je pense! pas besoin d'avoir de dons moi en lisant ce que tu écrit je suis surprise , à chaque c'est comme si tu étais endormit que tu t'éveiller ça ne doit pas être facile de contrôler tout cela en peu de temps je suis très admirative de tes récits.

Toutes celles qui ont des dons on appris à les contrôler elle ont un certain recul sur tout ça je pense, elles sont habitue toi aussi car ta mère est voyante mais le vivre est différent je pense ^^.

Je pense que tu as encore beaucoup de potentiel en toi il ne faut pas en douter ;). je pense que si tout cela t'arrive ce n'est pas pour rien. Je te souhaite bonne chance en tous cas ^^

Elle ressent les esprits ? elle sent des présences leur humeurs ? Ca doit être un sentiment étrange non ? ( Je fait ma curieuse lol )
cindy

Féminin

MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   Mer 3 Déc - 2:45

Eurydice a écrit:
cindy a écrit:

Maintenant tu as fait tes preuves, et il y croit. Il était comme mon ami finalement, il avait l'ouverture nécessaire pour croire en toi.
En revanche, j'aime beaucoup échangé sur cela, enfin pas forcément sur la voyance, mais sur la spiritualité, c'est un sujet intarissable et qui me passionne et passionne mon meilleur ami. Et comme c'est une personne très intelligente, il a une de ces verves! C'est passionnant de parler et de philosopher avec lui.

Citation :

Oui, je connais ça aussi. Enfin, je ne l'ai pas vraiment vécu personnellement, mais je le vois à travers mon père. Les gens sont profiteurs.
Mon meilleur ami (pour en revenir à lui) n'ose pas me demander, de peur de m'embêter... Il faut bien choisir ses amis pour ne pas se laisser manger. Pas facile.

c'est clair, et meme la les gens ne respectent pas mon arret total!!! c'est allezzzzz dit moi ca te coute quoi de le faire? si je le fais plus c'est a la demande de mon enfant et mon guide m'a coupe de cela car je dois profiter de cet arret pour progresser sur autre chose

cindy

Féminin

MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   Mer 3 Déc - 2:52

Eurydice a écrit:
cindy a écrit:

Au moins, tu peux en profiter pour te reposer, souffler et penser à toi... profite bien de ces instants.
Tu peux même lire plein de livres sur le paranormal , hi hi! :p

hihi je n'y avait pas penser

cindy

Féminin

MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   Mer 3 Déc - 2:55

Manou a écrit:
A dire vrai on me la dit plusieurs fois mais je ne me sens pas avoir un potentiel superieur a vous toutes, bien au contraire. Le truc c'est que je trouve que ca va trop vite. En un an Je suis passé de celle qui vois ou ressent des esprits et qui ressents son guide a celle qui peut ressentir le guide ou les proches des autres. C'est très effrayant. Je ne suis pas hyper rassuré car je ne sais pas jusqu'ou ca peu aller et déja que j'ai peur de voir ou ressentir des trucs que personnes n'étant dans le milieu ne peut comprendre.

Ma mère est voyante (peut etre meme médium vu qu'elle ressent les esprits(si c'est bien ca etre médium) donc elle me croit. Mon père a déja du mal a accepter le don de ma mère alors j'imagine que le mien... J'ai déja besoin d'etre rassuré que je ne suis pas dingue alors si je lui dit, il va me rire au nez, et j'ai peur que ca me destabilise. Alors je préfère me taire.

Ainsi va la vie

tu veux rire? j'ai parfois du mal a croire en mes dons, c'est le monde a l'envers non? hihi

Manou

Féminin

MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   Mer 3 Déc - 18:12

En fait je commence a me créer des points repère comme mon guide théo. A qui j'ai fais (et je fais toujours) appel lorsque je me sens perdu.
J'ai eu une sale période, je ne savais pas ou j'en étais, ni qui j'étais (une crise d'identité hmm hmm... lol). C'est arrivé tellement vite, meme si j'ai toujours vu des esprits (tout du moins des tetes). Je pensais juste que c'était un reve qui se répétait sans cesse. Mais c'est seulement maintenant que je comprends. J'ai réellement compris tout ca que le jour ou je me sentais suivis sans cesse (en fait c'était une entité qui c'était accroché a moi) Mon comportement avais completement changé. je devenais elle.
Et lorsqu'on ma dis que je n'étais pas folle et que j'étais vraiment suivi, j'ai recu comme un electrochoque.

Maintenant j'apprends chaque jour a controler mes peurs, a approfondir mes ressentis, mais ce n'est pas facile.

Comparé a moi vous etes très haute dans tout les domaines mais surtout vous etes haute spirituelement.
Pouvoir discuter de tout ca avec d'autre personnes que ma famille ca m'aide beaucoup. Car presque toutes mes questions ont trouvé réponse ici. Et d'autre par Théo.

Je ne pourrais jamais assez vous remercier du soutien que vous m'avais apporté.

Je vous dirais simplement "MERCI"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant