la magie de la voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voyance gratuite
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 vos echanges avec votre guide, faite nous les partages

Aller en bas 
+23
blanchenilorac
anais
aleph1911
aimentine
lesfuries
Athenastrid
momonet69
fenix
lila21
Sentimentaliste
desiree
azzaro
Lapis
neolya
stephrp
fantaisies
Manou
Eurydice
amanda
ilandra
maguibi
laurianne82
cindy
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 23 Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:59

Ce qui est mal fait, c'est surtout pour les femmes qui veulent des enfants, mais ne peuvent pas en avoir.
Après green, le principale c'est que tu sois épanouis dans ta vie. et encore je n'en est pas l'impression. Il te manque quelque chose je pense, et je parle la d'un amour saint et universel.
Revenir en haut Aller en bas
Athenastrid
membre actif
membre actif
Athenastrid


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi : Estheticienne canine,vétérinaire!
Loisirs : My Babies
Date d'inscription : 13/01/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 23 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 1:27

cindy a écrit:
je pense que dans mon metier c'est important d'avoir l'esprit libre d'ailleur tout ceux qui sont ici l'ont aussi car on aime tous ce monde particulier, on est tous quelque part un peu etrange vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 23 859248

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 23 Mdr4ku exactement!!

Oui je te comprends à 200%,Green, tu es loin d'être une extraterreste mais simplement une personne qui vit de ses envies et de ses choix. Nous ne sommes pas toutes faites pareilles et tant mieux!! ;)
C'est triste pour ces femmes là effectivement et l'adoption est une étape très difficile ... je ne comprendrais jamais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 23 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 1:51

Manou a écrit:
Ce qui est mal fait, c'est surtout pour les femmes qui veulent des enfants, mais ne peuvent pas en avoir.
Après green, le principale c'est que tu sois épanouis dans ta vie. et encore je n'en est pas l'impression. Il te manque quelque chose je pense, et je parle la d'un amour saint et universel.

Les ne sont jamais épanouis à 100% je n'ai pas de travail je ne sais pas qu'elle sont mes envies dans ce domaine du travail donc je suis loin d'être épanouis lol
Tu veux dire quoi par un amour saint et universel ? (pas de mec lol)

Chaque personne a des envies différentes et des chemins différents ^^ même si beaucoup se ressemble les priorité sont pas toujours les mêmes
Oui c'est vrai que c'est dommage pour ses femmes là en plus elles ont tellement d'amour à donner à un enfant! quand on sait que certain enfants n'ont pas de famille et demande que ça.
Le système d'adoption est étrange mais en même temps c'est pour protéger les enfants j'avais lus un livre "adopte moi" l'histoire d'une femme qui cherché a adopté, les procédures était longue.

Revenir en haut Aller en bas
Athenastrid
membre actif
membre actif
Athenastrid


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi : Estheticienne canine,vétérinaire!
Loisirs : My Babies
Date d'inscription : 13/01/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 23 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 2:16

Mon ex-meilleure amie ne pouvait pas en avoir et elle a tenté l'adoption avec son mari à l'époque mais que de complications!!
Puis la somme d'argent est monstrueuse malheureusement!!
C'est vrai que c'est une protection qui parfois prend de grandes proportions pour rien enfin bon ...

J'espère que tu trouveras un travail qui te plait et te permettra d'avoir un avenir meilleur, je croise les doigts pour toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 23 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 2:49

Merci ^^

Oui c'est vrai qu'il demande une grosse somme d'argent mais j'ignore a quoi sert cet argent :s
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 23 Icon_minitimeSam 4 Fév - 0:27

ils demandent de l'argent pour adopter en france?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 23 Icon_minitimeDim 5 Fév - 1:59

~¤¤ Green ¤¤~ a écrit:
Manou a écrit:
Ce qui est mal fait, c'est surtout pour les femmes qui veulent des enfants, mais ne peuvent pas en avoir.
Après green, le principale c'est que tu sois épanouis dans ta vie. et encore je n'en est pas l'impression. Il te manque quelque chose je pense, et je parle la d'un amour saint et universel.

Les ne sont jamais épanouis à 100% je n'ai pas de travail je ne sais pas qu'elle sont mes envies dans ce domaine du travail donc je suis loin d'être épanouis lol
Tu veux dire quoi par un amour saint et universel ? (pas de mec lol)

Chaque personne a des envies différentes et des chemins différents ^^ même si beaucoup se ressemble les priorité sont pas toujours les mêmes
Oui c'est vrai que c'est dommage pour ses femmes là en plus elles ont tellement d'amour à donner à un enfant! quand on sait que certain enfants n'ont pas de famille et demande que ça.
Le système d'adoption est étrange mais en même temps c'est pour protéger les enfants j'avais lus un livre "adopte moi" l'histoire d'une femme qui cherché a adopté, les procédures était longue.


Je ne parle pas d'un amour en particulier, ni celui d'un homme ni rien. je parle d'un manque d'amour en général. Familliale extérieur ... Un simple amour.
En tout cas j'espere que tu trouveras ta voie. Celle qui te permettra de t'épanouir pleinement.
Je te fais de gros bisous green.

PS : je ne comprends pas pourquoi je ressens chez toi une telle détresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 23 Icon_minitimeDim 5 Fév - 2:16

Hummm... Je ne sais pas peut être un sentiment d'une vie antérieur qui sait ^^
La personne qui m'aide me dit que j'ai un manque de confiance en moi c'est surement du a cela ;) on verra avec le temps si cela part... Je la vois mercredi :)
Ba je vais me contenter de l'amour de mon guide pour le moment ^^ même si parfois j'ai des mots dur envers lui. (et ma famille proche lol)


Oui ils demandent de l'argent :s y a pas longtemps j'en ai reparlé avec une amie (celle qui m’avait prêté le livre d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 23 Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:15

c'est allucinant de payer pour adopter un enfant en france!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 23 Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:22

C'est soit disant pour les frais de dossier et pour le voyage de l'enfant s'il est d'un autre pays...
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 23 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 23:40

oui mais en france il n'y a pas de raison que l'ont paye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 23 Icon_minitimeSam 11 Fév - 4:01

Déjà pour adopter un enfant ne en France c'est quasi impossible.
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 23 Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:32

c'est ca qui n'est pas normal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 23 Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:29

Je suis d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 23 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 2:38

Voila bien longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles de mes échanges avec mes guides.

Ce soir alors que j'étais au volant de ma voiture, j'ai étais connecté. J'ai de suite été inquiète car Annie était la, et qu'elle ne descend pas, sauf en cas de problème.
Arrivée chez moi je me suis mise a écrire ce qu'on me dictait, et finalement c'est Théo qui a prit le stylo. C'est la première fois que lors d'un écriture intuitive, ma main ne c'est pas compressé, c'est en général très désagréable, et la j'ai plus ressentis beaucoup de douceur, c'était plaisant.
En fait, Théo m'a annoncé qu'avec Philippe ils vont tous les deux s'absenter pour une durée indéterminée, afin de poursuivre une formation pour devenir tout deux guides universel.
Je vais donc me retrouver seule avec Annie a mes côtés. Annie avec qui je n'ai pas particulièrement d'affinité car elle est très dirigiste, autoritaire, et qui aime quand ça file droit. Hors elle ne comprends absolument pas pourquoi je refuse de me faire incorporer, et elle dit souvent qu'elle serait a la place de Théo et Philippe qu'elle ne me laisserait pas le choix.
Je craint, que je vais en baver. Et je sens que l'absence de mes deux guides protecteurs et amis va être longue de plusieurs mois. J'ai peur, mais en même temps je ne peux pas me permettre de refuser, car ils font ça pour moi. Et je sais que je vais en chi**.
Revenir en haut Aller en bas
lesfuries
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
lesfuries


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : 51
Date d'inscription : 16/04/2012

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 23 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 2:40

Salut Manou! Comment ça "incorporer"??
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 23 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:53

Se faire incorporer par un entité, c'est à dire qu'une entité emprunte mon corps pour laisser son message
Revenir en haut Aller en bas
lesfuries
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
lesfuries


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : 51
Date d'inscription : 16/04/2012

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 23 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:37

Ah ok, j'avais pas compris! Bah oui je comprends que ce soit un peu flippant!
Comment tu le prends leur départ? Je me dis que s'ils partent à ce moment là, c'est que tu as peut être moins besoin d'eux et que tu t'en sortiras bien! ça doit aussi faire partie de ton évolution. Et puis ils reviendront?
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 23 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:48

Ils reviendront oui mais quand. Je leur donne mon accord mais j'avoue que j'ai le cœur lourd. Ils partent la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 23 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:10

tu sais l'incorporation tu peux la faire que par le biais des guides aussi, essais de negocier ca avec annie.

personnellement il n'y a que mes guides qui m'incorpore

parfois sur le forum c'est pas moi qui parle

je suis sure que tu va t'en sortir et que tout se passera bien

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 23 Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:12

Voila trois semaine qu'ils sont partie. Il faut savoir qu'avant leur depart ma magnétiseuse a réuni Annie a moi afin que mon aura ou meme moi ne la prenions comme une intrue. Du coup comme elle et moi ne faisont qu'un ben ca se passe bien mieux qu'avant. Je pense qu'elle a compris qu'elle sont mes peurs et tout, et ce que je ne veux pas.
Du coup je suis plus souvent connecté, en fait avant d'embaucher et a la débauche. J'ai de nouveau des maux de tete, et des que je suis ouverte ils disparaissent.
En tout cas Annie se revele etre une tres grande aide pour moi.
La derniere fois j'ai gardé ma niece et sa mere a débauché a 21h, je suis donc partie vers 21h30, et j'ai entendu "roule pas vite". Alors j'ai roulé doucement, meme sur l'autoroute je roulais a peine a 100km. j'ai pris la sortie, et je roulais a 50 au lieu de 90, et la une voiture me double et avance forcement plus vite.
Un peu plus loin dans la ville je passe devant deux voiture encastré. Une voiture en face a foncé dans une voiture venant dans la meme direction que moi. Et il s'agissait de la voiture qui m'avait doublé précédement.
Alors je me dis que si j'avais roulé normalement, ben ca aurait surement était moi. Alors merci Annie.
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 23 Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:35

elle t"a sauver la vie , mais on me dit que non, vous auriez eu un accident avec les 3 voitures, donc elle t'a eviter le pire...

et c'etait sont heure a celle qui t"a doubler

j'en ai les frissons bhouuuu

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
lesfuries
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
lesfuries


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : 51
Date d'inscription : 16/04/2012

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 23 Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:36

Moi je reste sans voix... c'est triste pour l'autre voiture...

Portez vous bien les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 23 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:34

Oh mais ils n'ont rien eu. Je me suis arrété en voyant ca pour savoir si tout le monde allait bien. Et les gens étaient tous indemne. Ils avaient appelé la police pour dire qu'un accident avait eu lieu mais que le monde allait bien. Dailleurs vu l'etat des deux voitures c'est a ce demander comment personne n'a était blessé.
Revenir en haut Aller en bas
lesfuries
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
lesfuries


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : 51
Date d'inscription : 16/04/2012

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 23 Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:09

Ah bah tant mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos echanges avec votre guide, faite nous les partages
Revenir en haut 
Page 23 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» un message, un signe de votre guide? racontez nous
» Comment entrer en communication avec son guide spirituel
» (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message
» Message pour les mediums
» mon guide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la magie de la voyance :: ESOTERISME :: ETRE LUMINEUX (Anges, Guides Spirituels,...) :: GUIDES SPIRITUELS-
Sauter vers: