la magie de la voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voyance gratuite
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vos echanges avec votre guide, faite nous les partages

Aller en bas 
+23
blanchenilorac
anais
aleph1911
aimentine
lesfuries
Athenastrid
momonet69
fenix
lila21
Sentimentaliste
desiree
azzaro
Lapis
neolya
stephrp
fantaisies
Manou
Eurydice
amanda
ilandra
maguibi
laurianne82
cindy
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 13 Icon_minitimeVen 6 Nov - 15:52

Ouuaaa ca me fait penser à la série sur la un , la vache j'admire ton sens du calme moi je serais pas aller au ciné.
Mais c'est quoi cette ombre noir ? Pourquoi se croche t'elle à la dame ?
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 13 Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:39

Merci cindy, tu as toujours les mots pour rassurer. C'est vrai que depuis que je l'écoute, notre lien c'est renforcé, et nous sommes plus en osmose. Pas la peine de se parler pour savoir ce qu'en pense l'autre.


Green, le fait de savoir que mon guide était la pour m'aider ca m'a beaucoup rassuré. Et j'ai appris que la peur attire les ames négative. L'ombre noire était une ame négative. C'est ame se nourrissent de nos peur en quelque sorte et s'en amuse. Je savais que Théo était a mes cotés et que Philippe était lui aussi la pour me protégé. Ca ne veux pas dire que je ne risque plus rien, mais moins. Le fait que Philippe fasse barrage a l'entité négative, ca m'a permis de rester tranquille et de profiter de mon film. J'ai aussi demandé a Théo de faire en sorte que les entités ne puisse pas lire dans mes pensées, sauf lui et Philippe. Et je pense que c'est ce qu'il a fais. Car l'ame négative, a fini par me zapper.

Sinon, après mon coup, ma mere m'a fais une scéance pour me calmer mon mal de tete. Philippe a la possibilité de me soigner. Il est venu est a appelé des médecins, puis il est repartie. Ensuite a la fin, les médecin parlaient entre eux. Et quand Philippe est revenu ils se sont incliné devant lui, puis ils sont partis. J'ai demandé a Philippe qui il était pour avoir de tels égard. Il m'a dis que ca n'avais pas d'importance, et que le principale était qu'il était la pour moi. J'ai quand meme voulu savoir. Il m'a dis que la seul chose importante a savoir c'est qu'il était supérieur a Théo niveau spirituel, Qu'il a un poste important et que sa mission est de m'accompagner. Ce qu'il fait très bien, car dès que j'ai besoin il est la tout comme Théo qui lui réelement ne me quitte presque jamais.
Ils se relais l'un et l'autre lol.
Il a aussi ajouté qu'il n'aimait pas qu'on le prenne pour supérieur, car il ma dis " je ne suis que moi, un etre lumineux qui ne veux que le bien. Je ne suis que Philippe ton allier, alors ne me concidère pas autrement s'il te plait".
Je n'ai pas oublié de le remercier. Et quand j'ai besoin il est la, et épaule Théo
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:33

je dance ca confirme ce que je pense, a mes cotes j'ai un etre superieur qui m'aide en voyance et gaston( fernand) m'aide a un autre niveau

oui tout a fait les ames noire s'alimentent de nos peurs, tu a super bien agit

phillipe est une perle et ca confirme aussi que je suis sure que tu peux supprimer ton intolerance a certaines choses tout en travaillant avec lui car tu a quelque chose de particulier et philippe va t'aider a le develloper
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Invité
Invité




vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Nov - 2:16

Impressionnant quand même, c'est super de voir jusqu'ou tu es arrivé, vous avez toute un cretain cran en tout cas.
Et ses merveilleux de voir que vos guide sois la pour vous.

Lol si les âmes noirs se nourri de nos peur je suis un fast food pour eux, mais je préfère ne pas savoir qu'elle sont la même.

Ca veut dire que les esprits lisent dans nos esprits donc quand je leur dit dans ma tête de dégager ils m'entendent lol
Revenir en haut Aller en bas
desiree
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
desiree


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 54
Localisation : londres
Date d'inscription : 21/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Nov - 2:25

c'est tres interessant de vous lire , j'apprend tellement de choses,ca donne a reflechir...
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Nov - 2:28

~¤¤ Green ¤¤~ a écrit:
Impressionnant quand même, c'est super de voir jusqu'ou tu es arrivé, vous avez toute un cretain cran en tout cas.
Et ses merveilleux de voir que vos guide sois la pour vous.

Lol si les âmes noirs se nourri de nos peur je suis un fast food pour eux, mais je préfère ne pas savoir qu'elle sont la même.

Ca veut dire que les esprits lisent dans nos esprits donc quand je leur dit dans ma tête de dégager ils m'entendent lol

oui tout a fait green d'ailleur quand on parle a notre guide bien souvent on le fait ds notre tete et non a haute voix, en general quand je le fais a haute voix j'ai l'impression d'etre completement zinzin lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Invité
Invité




vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Nov - 2:48

Oui c'est vrai que ca fait bizarre, enfin moi que je suis toute seule ca m'arrive de me parler mdr.


Vous croyez que les guides ou autre esprits peuvent aimer des choses, par exemple si on met une musique, ils peuvent l'apprécier ?
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Nov - 3:07

oui je pense qu'ils aiment certaines choses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Invité
Invité




vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Nov - 4:17

Cool moi je me demande si il aime la musique classique car la dernière fois que j'en est écouté je me suis senti apaisé avec de chaude larme c'était étrange, à moins que je me sois découverte une passion mais je me suis jamais senti aussi apaisé ct agréable.
Mais j'aime pas plus que ça, j'apprécie els instrument mais là il y avait des voix en cœur genre musique d'église et je suis pas spécialement fan mais bon la musique peut avoir des vertus.
Enfin c'était particulier donc je me suis posé la question lol

Mais bon parfois je me demande si ce n'est pas moi car vue que je ne vois rien et que je n'ai rien, j'interprète peut être trop vite de simple chose.

Et vous vos guides vous avez déjà remarquer si il aimait des petits trucs particuliers ?
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Nov - 4:44

Oui green je pense qu'ils apprécient certaine chose. le guide d'une amie, aime les belles lettres. quand il me donne des messages, c'est toujours avec beaucoup de délicatesse. Et vous me croirez peut etre pas, mais après avoir écrit ce qu'il me dicte, il me fait relire, et me dit, ah la tu as fais une faute ca prends deux "r". Mdr c'est hallucinant.

cindy tu as raison, moi je parle toujours dans ma tete, sinon j'ai l'impression d'etre completement dingue. Par contre, il m'arrive de hochet la tete betement pour acquisser ce que me dis Théo. Et ma mere au début e disait, mais que fais tu??
Maintenant elle le sais mdr.
sinon Philippe, je ne sais pas pourquoi il est, mais ce que je sais c'est qu'il est la pour me faire évoluer, et je dois avouer que depuis qu'il est a mes cotés. Je suis plus sereine dans mon don. J'ai toujours des peurs, mais je pense moi qu'il s'agisse d'un cadeau empoisonné.
Meme Théo a l'arrivé de Philippe a progressé. Moi ca me fais plaisir qu'il progresse comme ca il restera avec moi lol. Je suis égoiste je sais. Mais j'ai toujours la conviction qu'il est mon frere jumeau.

Desiree, tu as raison ca donne a réfléchir. Et ca ne sais pas fais en un jour tout ca. J'ai eu beaucoup de mal au début.
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Nov - 2:40

~¤¤ Green ¤¤~ a écrit:
Cool moi je me demande si il aime la musique classique car la dernière fois que j'en est écouté je me suis senti apaisé avec de chaude larme c'était étrange, à moins que je me sois découverte une passion mais je me suis jamais senti aussi apaisé ct agréable.
Mais j'aime pas plus que ça, j'apprécie els instrument mais là il y avait des voix en cœur genre musique d'église et je suis pas spécialement fan mais bon la musique peut avoir des vertus.
Enfin c'était particulier donc je me suis posé la question lol

Mais bon parfois je me demande si ce n'est pas moi car vue que je ne vois rien et que je n'ai rien, j'interprète peut être trop vite de simple chose.

Et vous vos guides vous avez déjà remarquer si il aimait des petits trucs particuliers ?

impressionant green ce que tu a ressenti en ecoutant la musique. non hommetement je ne pense pas que tu fabule, tu a toi aussi des dons mais a un niveau different, ce qui est important c'est de ne pas paniquer et de t'ouvrir a ton guide
Manou a écrit:
Oui green je pense qu'ils apprécient certaine chose. le guide d'une amie, aime les belles lettres. quand il me donne des messages, c'est toujours avec beaucoup de délicatesse. Et vous me croirez peut etre pas, mais après avoir écrit ce qu'il me dicte, il me fait relire, et me dit, ah la tu as fais une faute ca prends deux "r". Mdr c'est hallucinant.

cindy tu as raison, moi je parle toujours dans ma tete, sinon j'ai l'impression d'etre completement dingue. Par contre, il m'arrive de hochet la tete betement pour acquisser ce que me dis Théo. Et ma mere au début e disait, mais que fais tu??
Maintenant elle le sais mdr.
sinon Philippe, je ne sais pas pourquoi il est, mais ce que je sais c'est qu'il est la pour me faire évoluer, et je dois avouer que depuis qu'il est a mes cotés. Je suis plus sereine dans mon don. J'ai toujours des peurs, mais je pense moi qu'il s'agisse d'un cadeau empoisonné.
Meme Théo a l'arrivé de Philippe a progressé. Moi ca me fais plaisir qu'il progresse comme ca il restera avec moi lol. Je suis égoiste je sais. Mais j'ai toujours la conviction qu'il est mon frere jumeau.

Desiree, tu as raison ca donne a réfléchir. Et ca ne sais pas fais en un jour tout ca. J'ai eu beaucoup de mal au début.


ce guide devait etre un ecrivaint ou prof de francais pour etre ainsi lol

tu a jamais ose en parler a ta maman pour theo au debut???

bon moi je despere, il boude tjrs mon guide et j'ai toujours cette personne protectrice derriere moi qui me guide en voyance mais qui ne me parle jamais. il va falloir que je leur parle serieusement que j'en sache plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Invité
Invité




vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Nov - 3:29

Ben, pour Philippe... J'ai été un peu surprise.
Quand tu en as parlé pour la première fois, ma réaction a été de demander "C'est qui çuilà encore ?", car, c'est vrai, je ne sentais pas, et je ne sens toujours pas Théo comme quelqu'un de totalement clair et sincère... Mais bon, je dois me tromper. Comme s'il cachait toujours quelquechose, ses intentions et sa motivation profonde, par exemple, ne sont pas claires pour moi.

Philippe, c'est différent. En lisant tes mots, et immédiatement en réponse à ma question, j'ai senti une aura immense et chaleureuse, paisible et aidante. Un infirmier, peut-être. Ou un militaire. Un être immense, bienveillant, attentif et tout prêt, qui n'est pas là par amour, ni pour des raisons personnelles, mais parce qu'il est mandaté.

Sur le coup, l'impression fut si rayonnante et précise (je t'ai dit, brun moustachu, avec kepi et uniforme bleu roy ou gris de l'armée), séduisante, que j'en suis restée "à moitié amoureuse" de ton Philippe. Comme s'il était venu me parler yeux dans les yeux, et avait des mots du genre "Ne vous inquiétez plus, petite mère, je vais prendre soin de la petite Manou." Et j'avoue qu'il m'a inspiré confiance.
Petite Mère en référence à mon côté "mère-poule", je pense...


Sur le coup, je me demande... D'autres personnes l'ont ressenti de si près ?
Zorig
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Nov - 3:56

tu a l'impression que theo n'est pas un bon guide zorig??? ca m'intrigue ce que tu dis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Invité
Invité




vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Nov - 4:42

Pour la musique peut être un guide mais pour moi trop compliqué c'est histoire là lol, mais je ne pense pas être à l'aise pour m'ouvrir a un guide .

Ouaaa c'est marrant à distance vous pouvez communiquer avec les guides des autres. J'adore quand vous parlez de Théo et Philippe ^^
Quand on vous écoute Philippe fait plus calme plus sur de lui, et protecteur. Je sais pas si Théo est un mauvais guide si il cache quelque chose c'est surement une chose qu'il ne peut dire. Tu crois qu'un guide peut trop aimer une protéger ? car Theo semble vraiment proche Manou.
Oui je vais un peu loin lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Nov - 5:33

cindy a écrit:
tu a l'impression que theo n'est pas un bon guide zorig??? ca m'intrigue ce que tu dis

Euh... Attention de ne pas déformer !
Si j'ai un sentiment de méfiance vis à vis du comportement (à mon goût) pas très net d'un être doué de raison (guide, entité, être de Lumière, personne physique, personne morale comme une entreprise, etc, etc...), ça ne signifie pas que cet être doué de raison "n'est pas bon".

Toi, tu saurais dire qu'une personne ou un guide est bon ou pas ? Tu es si sure qu'ils sont tous bons, et qu'ils ne sauraient être mis en cause dans leurs comportements ? Pourquoi ?

Cindy, tu les as ressenti ?
Est-ce que quelqu'un les a ressenti ?

Oui, Green, va savoir pourquoi, depuis que je suis sur ce forum, je ressens très fort des personnes, et parfois les relations qu'elles ont avec d'autres personnes, ou guides... Et parfois, des messages d'êtres non-incarnés qui se préoccupent beaucoup pour ces personnes... Et ça me fait écrire des choses, au lieu de me taire... Possible que ces personnes non-incarnées soient des guides, mais je pense plus à des "protecteurs de la famille", qui pointent un truc qui ne va pas, ou qui bloque.
Peut-être de l'empathie, ou autre chose... En tout cas, ça m'est arrivé assez souvent. Certes, pas sur commande. Et certes, parfois, les propos sont extrêmement durs et "sans pitié ni délicatesse", malgré tout l'amour et le côté protecteur de leurs intention et message.

Il m'est arrivé de sentir l'état d'esprit de personnes du forum dont je me préoccupe, si elles sont connectées ou pas, etc, etc...
Ca arrive. Ca marche assez bien.
Ca me fait le même effet de trouver telle nuance de couleur "rose framboise"... Je sens que la personne est là, et dans tel état d'esprit, de la même manière que je trouve la nuance "rose framboise" que je recherche dans une palette de couleur... La couleur est là, ou pas, elle est sous la lumière, ou à mi-ombre, etc, etc...

Zorig
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Nov - 5:41

~¤¤ Green ¤¤~ a écrit:
Pour la musique peut être un guide mais pour moi trop compliqué c'est histoire là lol, mais je ne pense pas être à l'aise pour m'ouvrir a un guide .

Ouaaa c'est marrant à distance vous pouvez communiquer avec les guides des autres. J'adore quand vous parlez de Théo et Philippe ^^
Quand on vous écoute Philippe fait plus calme plus sur de lui, et protecteur. Je sais pas si Théo est un mauvais guide si il cache quelque chose c'est surement une chose qu'il ne peut dire. Tu crois qu'un guide peut trop aimer une protéger ? car Theo semble vraiment proche Manou.
Oui je vais un peu loin lol

non trop aimer un proteger non, ils n'ont pas les memes sentiments que nous la haut. ils font leur boulo et nous protege mais apres avoir de l'amour pour une personne non. enfin c'est ce que je ressens quand je dis ca

zorig a écrit:
cindy a écrit:
tu a l'impression que theo n'est pas un bon guide zorig??? ca m'intrigue ce que tu dis

Euh... Attention de ne pas déformer !
Si j'ai un sentiment de méfiance vis à vis du comportement (à mon goût) pas très net d'un être doué de raison (guide, entité, être de Lumière, personne physique, personne morale comme une entreprise, etc, etc...), ça ne signifie pas que cet être doué de raison "n'est pas bon".

Toi, tu saurais dire qu'une personne ou un guide est bon ou pas ? Tu es si sure qu'ils sont tous bons, et qu'ils ne sauraient être mis en cause dans leurs comportements ? Pourquoi ?

Cindy, tu les as ressenti ?
Est-ce que quelqu'un les a ressenti ?

Oui, Green, va savoir pourquoi, depuis que je suis sur ce forum, je ressens très fort des personnes, et parfois les relations qu'elles ont avec d'autres personnes, ou guides... Et parfois, des messages d'êtres non-incarnés qui se préoccupent beaucoup pour ces personnes... Et ça me fait écrire des choses, au lieu de me taire... Possible que ces personnes non-incarnées soient des guides, mais je pense plus à des "protecteurs de la famille", qui pointent un truc qui ne va pas, ou qui bloque.
Peut-être de l'empathie, ou autre chose... En tout cas, ça m'est arrivé assez souvent. Certes, pas sur commande. Et certes, parfois, les propos sont extrêmement durs et "sans pitié ni délicatesse", malgré tout l'amour et le côté protecteur de leurs intention et message.

Il m'est arrivé de sentir l'état d'esprit de personnes du forum dont je me préoccupe, si elles sont connectées ou pas, etc, etc...
Ca arrive. Ca marche assez bien.
Ca me fait le même effet de trouver telle nuance de couleur "rose framboise"... Je sens que la personne est là, et dans tel état d'esprit, de la même manière que je trouve la nuance "rose framboise" que je recherche dans une palette de couleur... La couleur est là, ou pas, elle est sous la lumière, ou à mi-ombre, etc, etc...

Zorig


oui je les ressens zorig et je leur parle sans forcement en parler, je sais quand une personne et bonne ou pas, mais parfois je n'en tiens pas forcement cas, car si je devais pas parler aux personnes que je ressens pas, ben dans la vie j'avancerais pas, il faut de tout pour faire un monde. apres ca ne veut pas dire que je reste pas sur mes gardes. les guides ne sont jamais mal intentionnee. en tout cas jamais je ne suis tombe sur un guide comme ca et j'ai jamais entendu une personne avoir un soucis avec un guide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Invité
Invité




vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Nov - 6:32

Oua Zorig c'est joliment dit en tous cas je trouve que c'est un beau don avec c'ets pour et contre mais c'est la balance ^^, et j'adore l'expression "Rose Framboise" c'est dit avec plein douceur.

Rose framboise, bon aussi car j'adore le mot framboise particulièrement le fruit j'ai même appeler ma Pullip Framboise (C'est une poupée de collection japonaise mais là je suis hors sujet lol)


Cindy :Tu as surement raison pour leur sentiment c'ets niveau différent mais ils sembles êtres si mystérieux, d'ailleurs quand je me suis inscrite, les guides c'est une des premières choses qui ma intéressé que mon but premier (C'était les dons lol)
Pour ça continuer à poster sur les guides ^^
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:30

avec grand plaisir green, je vais essayer de trouver un maximum de renseignements, et on en parlera le plus possible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Invité
Invité




vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:52

Green,

Pour faire un hors-sujet, ça te dirait de créer un post "Trucs du Japon et de l'Asie"... Les Pullips ont un visage typique que j'ai reconnu tout de suite : un visage corréen, et à ce niveau, il y a plein de trucs à dire... Mais chut, pas ici...
Tu veux bien créer un post dans la partie "Détente", s'il te plaît ?
T'es en Or ! Bisous !!


Sinon, sinon, le ressenti des guides, entités, etc, je ne vois pas ça comme un don, mais plus une "perception en plus, que je prends en compte autant que la vue, l'ouie, l'odorat dans ma vie de tous les jours".

Green... Dis-nous tout, allez... Plus de cachoterie... Qu'est-ce qui t'a orienté vers la question des guides ? Que s'est-il passé ?

Zorig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Nov - 1:45

Je t'assure il ya aucune cachoterie dedans, avant de m'inscrire j'ignorais que des guides pouvais exister, donc quand j'ai commencé à lire le sujet m'a intéréssé j'ai trouver ça rassurant de savoir que des êtres pouvez veillez sur nous et nos proches.
Puis j'ai beaucoup aimer le sujet expérience avec vos guides, j'ai trouvé ça beau comme lien, donc je voulais en savoir plus sur eux et savoir si un être comme ça pouvez aussi être à mes côtés lol.
Personne ne m'a orienté je ne pense pas juste votre passion pour vos guides.

(Ok pr le sujet ^^)

Merci cindy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Nov - 5:19

Moi j'ai entierement confiance en Théo. Il cache des choses oui. mais je ressents les entité, guides, etre de lumiere.... Je sents quand c'est négatif et quand c'est positif. Théo est positif, et je ne suis aucunement aveuglé.
Il me cache certaine chose dont je ne suis pas prete à entendre. Il ne peut pas tout me dire. Il me connait, si il me balance tout je vais etre effrayer.
Il est obligé de ne pas tout me dire. Sinon je vais régresser. Déja qu'il a eu beaucoup de mal a me mener la ou il m'a mené.
Il est toujours la pour moi. Meme quand je ne l'appel pas il viens quand il sent que j'ai peur. il me rassure.
Il faut aussi dire qu'il est jeune. Il est décédé a l'age de 19 ans. Il est plus fougueux que Philippe et c'est normal.
J'ai besoin de ce contraste, entre le coté foufou, et le coté calme et posé.
Dans mon don ils sont mon équilibre. J'ai besoin d'eux. Car je me sents plus forte, et surtout moins effrayé. Déja que Théo seul m'aidait beaucoup, ben la c'est encore mieux lol.
Tu peux me faire confiance zorig. Mon sens est de plus en plus aiguisé, et je ressents bien le négatif, et meme si il est camouflé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:57

Manou a écrit:
Moi j'ai entierement confiance en Théo. Il cache des choses oui. mais je ressents les entité, guides, etre de lumiere.... Je sents quand c'est négatif et quand c'est positif. Théo est positif, et je ne suis aucunement aveuglé.

Je ne parle pas d'aveuglement, ni quoique ce soit du genre. Juste, je ne le sens pas. C'est une affaire de nez et de... Choc des personnalités.
Ensuite, il est tout à fait sain et normal de lui faire entièrement confiance.

Tu dois ton avancement à toi-même, et tes guides n'ont qu'appuyé et noté tes choix, c'est tout.

Je te remercie de la patience avec laquelle tu as répondu à mon post.
Je ne te juge pas du tout, et je ne peux pas prétendre que Théo soit mauvais, loin de là. Seulement que je ne le sens pas, et que ça fait un moment, en fait. J'ai le droit aussi de me tromper, mais en tout cas, on ne sera pas copains, lui et moi. Pas possible. Et comme il est "guide", ça ne changera rien pour lui, donc, tout va bien.


Zorig
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:53

Evidement que tu as le droit de donner ton avis, il est important.
Moi je te dis ce que je ressents. Et je n'en démort pas, a mon humble avis Théo était mon jumeaux dans une autre vie. C'est mon intime conviction, elle n'est peut etre pas fondé, mais c'est ainsi.

J'ai effectivement entendu parlé de guide négatif, qui n'aide pas mais enfonce les gens. Certain meme pousse les gens qu'ils chapotent au meurtre et a autre vice.
Mais je t'assure que ce n'est pas le cas de Théo. Il est toujours de bon conseil, il n'empiete pas sur ma vie privé, il n'est pas toujours collé a mes basque. Heureusement sinon il se ferait envoyer bouler.
Il ne me dicte pas d'ordre, quand il viens et me demande de l'écouter, c'est toujours pour quelques chose de fondé.
Moi je lui fais confiance a tort ou a raison. Si j'ai raison tant mieux pour moi, et si j'ai tord ben je me casserais la figuer, et me releverais, certainement décu, mais la vie continue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:29

Manou a écrit:
Evidement que tu as le droit de donner ton avis, il est important.
Moi je te dis ce que je ressents. Et je n'en démort pas, a mon humble avis Théo était mon jumeaux dans une autre vie. C'est mon intime conviction, elle n'est peut etre pas fondé, mais c'est ainsi.

J'ai effectivement entendu parlé de guide négatif, qui n'aide pas mais enfonce les gens. Certain meme pousse les gens qu'ils chapotent au meurtre et a autre vice.
Mais je t'assure que ce n'est pas le cas de Théo. Il est toujours de bon conseil, il n'empiete pas sur ma vie privé, il n'est pas toujours collé a mes basque. Heureusement sinon il se ferait envoyer bouler.
Il ne me dicte pas d'ordre, quand il viens et me demande de l'écouter, c'est toujours pour quelques chose de fondé.
Moi je lui fais confiance a tort ou a raison. Si j'ai raison tant mieux pour moi, et si j'ai tord ben je me casserais la figuer, et me releverais, certainement décu, mais la vie continue.

Je ne savais pas qu'un tel concept existait "guide pour aller en prison" ;)

Ce que je voulais dire, c'est que je n'ai vraiment pas d'affinité avec lui.
Ca ne veut rien dire de plus, ni rien dire de moins.
Je ne le sens pas, mais ça ne veut pas dire que je n'ai pas le nez bouché, par exemple.

Il faut relativiser sur ce que j'écris parfois. J'apprécie du fond du coeur que tu portes tant de valeur aux sentiments que j'exprime.

Toutefois, Theo est ton guide, pas le mien : la seule chose qui importe est que ça se passe bien entre VOUS.
Bien sûr, si plein de monde te dit de t'en méfier, même des gens qui ne sont pas voyants, là... Ben, à ta place, je prierais pour demander conseil, mais ça n'est même pas le cas. Donc, no panic, je l'ai un peu dans le nez, mais c'est tout.

Et même dans les moments de doutes, je me dirais "le doute fait partie de la vie".

Je suis désolée si d'une manière ou d'une autre j'aie pu te décevoir ou te donner une impression "bizarre". Vraiment.


Zorig
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Nov - 1:02

Je comprends ce que tu veux dire. C'est une question d'affinité. On ne peut pas s'entendre avec tout le monde, et pour les guides..., c'est pareil. Je pense que our que ca fonctionne il faut une sorte d'entente au niveau caractere.
Tu ne sentira pas untel et moi ca passera et vise versa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos echanges avec votre guide, faite nous les partages
Revenir en haut 
Page 13 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» un message, un signe de votre guide? racontez nous
» Comment entrer en communication avec son guide spirituel
» (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message
» Message pour les mediums
» mon guide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la magie de la voyance :: ESOTERISME :: ETRE LUMINEUX (Anges, Guides Spirituels,...) :: GUIDES SPIRITUELS-
Sauter vers: