la magie de la voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voyance gratuite
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 vos echanges avec votre guide, faite nous les partages

Aller en bas 
+23
blanchenilorac
anais
aleph1911
aimentine
lesfuries
Athenastrid
momonet69
fenix
lila21
Sentimentaliste
desiree
azzaro
Lapis
neolya
stephrp
fantaisies
Manou
Eurydice
amanda
ilandra
maguibi
laurianne82
cindy
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:09

Merci Manou pour ta gentille réponse et de ta compréhension.

Moi, je ne comprends pas pourquoi mon instinct protecteur maternel se met en branle - genre "touche pas à mon poussin"... T'es pas mon poussin, d'abord...
smilies0

Par contre, pour celles qui disent que tu dois faire confiance en ton guide, je suis curieuse de lire leur témoignage sur des vécus similaires...
Perso, j'en ai eu, à l'adolescence. Et le côté vidé, qu'a dû prendre des acides pour être dans cet état là, j'en sors à peine, alors, non non et non...
C'est gentil de vouloir rassurer, adorable d'apporter un soutien moral, mais la situation n'a rien de rassurante, et ledit guide non plus, à mon sens... Moi aussi, spontanément, c'est ce que j'ai envie d'écire, seulement, je me rends compte que ce ne sont "ni mes mots, ni mes pensées, ni ce que me dit mon instinct".

Si quelqu'un d'autre est passé par ce genre de "phase" que rencontre Manou aujourd'hui, merci de vous manifester ici... Le passé peut être douloureux, voire pénible à remuer, mais là, y'a besoin d'avis pondérés et documentés, basés sur de vécu...

Petit Yoda ? Eurydice ? Akanna ? Mélanie ?
Messire de Fohet ?
cf https://lamagiedelavoyance.forumactif.com/search.forum?search_id=1755590790&search_current=Messire+de+Fohet&start=0
... Peut-être vous qui lisez, que je n'ai pas cité(e) et qui avez vécu quelquechose de similaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice
membre actif
membre actif
Eurydice


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 44
Localisation : Vittorio Veneto
Date d'inscription : 20/12/2007

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:27

Je vais encore être pragmatique et concise. Mais pourquoi ne pas tout simplement demander qui était l'homme que tu as rencontré?! Pourquoi l'as-tu rencontré? Il y avait forcément une raison pour que tu le rencontres. Peut-être même que Théo t'a emmené jusqu'ici pour que tu puisses le voir... visiblement, il n'avait pas l'air très bien non plus... peut-être que tout simplement, tu as rencontré ton démon intérieur... si c'est lui, c'est plutôt bon signe.

De toute façon, il faut bien savoir que même les Guides ne sont pas "parfaits", qu'ils sont en apprentissage, mais s'il est avec toi, c'est qu'il est capable. A toi d'apprendre également à gérer ton Guide.
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:31

Merci pour ta réponse eurydice. tout ce que je sais, c'est que j'étais très mal en sa compagnie. J'ai toujours peur d'écouter ce qu'on peux me dire, car j'ai peur que ce soit moi qui fasse les questions réponses.
Tout ce que je sais c'est qu'il y a une réponse a ce quze j'ai vu. Et que ce n'est pas pour rien que j'ai rencontré cet homme. pour moi il était très puissant, et je pense que c'est ca qui m'a rendu mal.
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Juin - 2:07

manou, cette personne n'etait pas malfaisante, c'est en effet une personne puissante mais tu en sera plus au fur et a mesure ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Invité
Invité




vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Juin - 3:35

Malfaisant n'est pas le mot que j'utiliserais non plus.
L'affaiblissement, le mal-être, etc, sont tout de même des signes évidents à prendre en compte, quand ça vous arrive, n'est-ce pas ?...

Encore plus quand ça vous arrive aux portes d' "un jardin merveilleux"... Tout le monde se souvient qu'"Eden" signifie "Jardin", en Hébreu...

Personnellement, je veux bien essayer de croire celle ou celui qui donnera une version rationnelle de l'histoire de Manou et une explication de pourquoi mon bras gauche se glace à chaque fois que je réfléchis à ce qui s'est passé pour Manou, dans ce jardin...

Loula ?
Loula, toi qui a un grand don et une belle intelligence (compréhension immédiate)... S'il te plaît, tu peux essayer de comprendre et donner des détails ?
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:23

Bien, alors j'ai du nouveau.

Tout d'abord avec Théo tout va bien. Le calem est vite revenue. Je l'écoute d'ailleurs plus, et je ne peux que constater que ce qu'il me dit m'apporte toujours le bien etre et la sérénité.

C'est bizarre mais depuis presque toujours, j'ai comme la conviction que Théo est mon jumeau. Est ce possible que dans une autre vie nous étions des jumeau?
Quand je lui demande il ne me répond pas, et me dis que je dois me concentrer sur ma vie d'aujourd'hui et qu'un jour je saurais tout ce que j'ai vécu. Je ne comprends pas trop ce qu'il veut dire, mais bon. ^^

Ensuite, un jour j'ai recu un message, j'ai commencé a l'écouter, et je me suis rendu compte qu'il était pour moi.
Comme je ne me souviens pas des messages que je recois, je me suis dis qu'il fallait que je l'écrive.
Chose que j'ai faite, et au bout de ma 4ème ligne ma main a commencait a se compresser sur le crayon, pour finir par glisser toute seule.
Je tiens a dire que dans la tete j'avais le texte qui défilé, mais que ma main n'en fesait plus ou moins qu'a sa tete. Parfois la peur faisait que je retrouvait mon écriture, pour l'autre écriture reprennait de plus belle.
Le message que j'ai recu n'est fais que d'amour, de mots réconfortent, et de chose douce, et gentille. Il y a pas mal de chose qui m'ont était noté qui ne me font pas plaisir plus que ca, mais qui sont dit avec beaucoup de tacte et de douceur.

A la fin de ce message un prénom est signé, et c'est Philippe.

J'ai une drole d'impression concernant ce Philippe ce jour, car je le ressent comme quelqu'un de gradé au dessus de mon guide Théo.
Et depuis il est souvent avec moi. Quand je fais des malaises (fréquent depuis 2006) maintenant il est la, et je sents qu'il me redonne de l'énergie. Car a ses moment la mes forces m'abandonnent (mais je garde conscience). Une fois il a fais appel a des gens pour m'aider, car j'avais un malaise assez fort. Des personnes sont venues et m'on remonté en deux temps trois mouvement.

Bref, j'en viens a me demander s'il ne s'agirait pas d'un autre de mes guides. Moi qui ne croyait pas qu'on puisse avoir plusieurs guides, je commence a me faire a l'idée d'un autre de mes guides. Et je me demande s'il n'y en a pas d'autre qui se cache encore de moi.

Voila pour les nouvelle.

En tout cas depuis que Philippe est a mes coté, je me sents un peu plus sereine par rapport a mes capacités.
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Sep - 1:25

coucou


hihihi tes dons evoluent tu marche comme moi, c'est important que tu ecrives ses messages

oui c'est fort possible que sa soit ton jumeau et pour l'instant avance ds tes dons ensuites il te le dira, il te parlera de tes vies anterieures

phillipe est au dessus de ton guide ma belle, ce n'est pas un autre guide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Sep - 1:51

Mais alors qui est il Philippe?
Et pourquoi est il a mes cotés presque tout le temps, comme Théo.

Moi j'en ai la conviction qu'on était jumeau lol. Mais bon je cherche plus. C'est comme ca et puis c'est tout.

merci pour ta réponse Cindy.
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Sep - 3:00

theo t'expliquera en tant et en heure, j'ai ordre de ne rien te dire... desole je me cache
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Invité
Invité




vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Sep - 3:09

Ce que tu écris sur Philippe m'inspire de la confiance, une forte impression de sécurité, d'être abritée derrière lui, contre pluie, vents et marrées... Uniforme bleu-gris, grand, carré, cheveux et moustache noir, yeux étincelants. En gros, je fantasme ^^ Je rêve debout, tiens !

Pour la petite histoire, Philippe signifie "qui aime les chevaux" (philis hippos)... Cavalerie de 14 - 18 ?

Ce n'est pas lui que tu avais rencontré là-haut, n'est-ce pas ?
Tu sembles dire qu'il n'a pas de "lien affectif" avec toi comme Théo, apparemment, mais il est plus "sécurisant". Théo reste quasiment "l'homme de ta vie", mais Philippe semble là pour enfin te protéger, et t'amener avec générosité et amour, vers ton accomplissement. Une sorte de body-guard, ou de "soul-guard".

Bon courage. Le fait qu'il arrive maintenant signifie que tu vas avoir besoin de lui, soit face à ton apprentissage, soit face aux épreuves de la vie.

Bientôt, tu pourras le "tester auprès de tes amies", ta magnétiseuse, par exemple, car il finira par se laisser sentir... Je l'imagine très bien rester en retrait camouflé, à la militaire... Qu'importe, ce que tu nous dis semble indiquer qu'il est un doux homme...

Bon courage encore !!
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:58

pas de soucis Cindy. Tout ce que je sais c'est que je le ressents comme quelqu'un de très chaleureux.

Zorig, non il ne s'agit pas de l'haut vu l'a haut. Rien a voir.
Philippe est quelqu'un que j'apprécie plutot beaucoup, car c'est vrai que je me sents en sécurité avec lui. Je le ressents comme cindy la dis, comme quelqu'un de plus haut placé que théo, mais qui est très doux et très juste.
Je ne lui vois pas de moustache, mais en meme temps je ne m'attarde pas trop sur son physique, car c'est juste sa présence qui me soulage, et qui me calme. C'est très bizarre.
Théo mon homme idéal... non j'aime les hommes en chair et en os, plus agé, et bien moins gringalet, lol. Je n'en dis pas plus je risque de le vexé. Mais c'est plus comme un frère, qui me guide.
Alors que Philippe effectivement je le ressents plus protecteur, et plus avertie des chose.

Il est très calme et posé, et quand il me parle ce sont toujours des paroles très douces, et très chaleureuse. Théo lui est doux aussi, mais il a plus de peps.^^

Bref, dans tous les cas, je pense qu'un jour je saurait qui il est. En tout cas, il ne se montre que depuis la lettre qu'il m'a fait écrire.
Revenir en haut Aller en bas
azzaro
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
azzaro


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 44
Localisation : TOULOUSE (31)
Loisirs : les arts divinatoires, Reiki I et II
Date d'inscription : 26/03/2005

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Sep - 12:41

Coucou,

Des histoires passionnantes que je viens de lire. Que j'aimerai vivre ... et découvrir ...
Je vois que c'est un super apprentissage meme si parfois une forte énergie est demandé ...

Comment avez vous fait pour entrer en contact avec vos guides ? Est ce que le canal s'est ouvert à la suite du décès d'un proche ?
Revenir en haut Aller en bas
azzaro
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
azzaro


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 44
Localisation : TOULOUSE (31)
Loisirs : les arts divinatoires, Reiki I et II
Date d'inscription : 26/03/2005

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Sep - 12:49

Manou a écrit:


Aujourd'hui j'ai fais une relaxation pour me détendre un peu. sauf que je me suis retrouvé dans un tunnel noir, ou sur les coté par moment il y avait d'autre passage noir menant a une sortie.

Coucou,

as tu une technique pour te relaxer ?
Il me semble que c toi qui consulte une magnétiseuse. Mais je n'ai pas très bien suivi pourquoi est ce que tu allais la voire ? Est pour te redonner de l'énergie ?

Merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Sep - 14:17

azzaro a écrit:
Coucou,

Des histoires passionnantes que je viens de lire. Que j'aimerai vivre ... et découvrir ...
Je vois que c'est un super apprentissage meme si parfois une forte énergie est demandé ...

Comment avez vous fait pour entrer en contact avec vos guides ? Est ce que le canal s'est ouvert à la suite du décès d'un proche ?

Bonjour azzaro

Je ne sais pas s'il s'agit d'un super apprentissage, mais en tout cas ca forge. Ca demande effectivement pas mal d'énergie. Meme si les guides prennent moins d'énergie que les entités elles meme.

Comment je suis rentré en contact? Et bien tout a commencé a partir du moment ou j'ai pris conscience qu'il était la. En apprenant son prénom (Théodore). J'ai eu la sensation d'avoir retrouvé un chose qui m'avais manqué toute ma vie. J'ai fais plus attention a lui, je lui demandais de me faire ressentir sa présence, ce qu'il faisait, et fais d'ailleur encore maintenant a certain moment. Il me fais ressentir des picotements frais au niveau de la nuque.
Avant meme de savoir qu'il s'agissait de mon guide, il est venu me rendre visite pendant des nuits et des nuits. Ce n'est que plus tard que j'ai compris qu'il s'agissait de lui.

Sinon au niveau de la communication, le fais que je l'entende me parler dans ma tete, ca a commencé je ne sais trop comment, mais je pense que c'est du a mon évolution très très rapide a partir du moment ou j'ai pris conscience que les etre que je voyait la nuit était du a un don et non a de la folie.
Tout a était si rapide que je ne sais pas très bien comment les choses se sont produite.
Le plus important c'est que je puisse communiquer avec lui, et qu'il m'apporte beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Sep - 14:25

azzaro a écrit:
Manou a écrit:


Aujourd'hui j'ai fais une relaxation pour me détendre un peu. sauf que je me suis retrouvé dans un tunnel noir, ou sur les coté par moment il y avait d'autre passage noir menant a une sortie.

Coucou,

as tu une technique pour te relaxer ?
Il me semble que c toi qui consulte une magnétiseuse. Mais je n'ai pas très bien suivi pourquoi est ce que tu allais la voire ? Est pour te redonner de l'énergie ?

Merci de ta réponse

Je ne sais pas si j'ai une techinique. Je commence d'abord par m'imaginer un tube de lumière qui me transperce pour s'encrer dans la terre. Ensuite je visualise un endroit ou je me sente bien (moi c'est toujours le meme que je me suis créer, grace a un livre qui m'a beaucoup aidé. (le livre du voyage)). Parfois ca ne se passe pas comme je le voudrais, car il m'est arrivé 2 ou 3 fois de voir des etres de lumière me faire sortir de mon corps pour me faire voyager. Et d'autre les choses se passe très différement, au point que je ne controle plus trop, mais par contre mon guide est toujours a mes cotés.

Oui il s'agit bien de moi qui vais voir une magnétiseuse. J'ai des soucis de santé, et j'avais été la voir pour savoir si elle pouvait me soigner ou meme me guérire. Seulement ma maladie ne peut se guérire, mais ma magnétiseuse m'aide énormement, car elle m'apporte soulagement.
Je suis moins fatigué, je n'ai plus les maux de tete que j'avais, et je suis plus résistante au virus et autre bactéries.
Aujourd'hui elle ne travaille plus trop sur mon soulagement qui est maintenant acomplie, elle s'occupe de me redonner de l'énergie, car je perds la mienne très très rapidement. Non seulement parce que les gens me vide, mais également parce que je ne sais pas la garder.
Je suis tellement contente de l'avoir rencontré, car depuis 11 ans maintenant elle m'a faite évoluer, et m'épanouir dans ma vie.
De plus elle m'aide énormement dans l'acceptation de mon don.

Si tu as d'autre questions azzaro, il n'y a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
azzaro
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
azzaro


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 44
Localisation : TOULOUSE (31)
Loisirs : les arts divinatoires, Reiki I et II
Date d'inscription : 26/03/2005

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Sep - 14:54

Merci pour ta réponse Manou.

Je vais essayer de me relaxer cette aprem et voir si ça fonctionne. Certains soirs avant de me coucher je demande à mon guide de me donner son prénom mais pour le moment rien.

J'ai souvent des maux de tete, et en lisant ton post je me suis souvenu qu'avant, je dirai que quand j'étais au collège, les maux de tete étaient fréquents, maintenant aussi. Il se règle par une tasse de café, car dernièrement je ne devait pas en boire pendant 3 jours et au bout du 2eme jour les maux de tete sont revenu.
Enfin je ne sais pas pourquoi je te raconte ça, ça n'a rien avoir avec un commencement de canal.

Ce matin je me suis posé la question pourquoi j'avais envie d'entendre mon guide me parler. Et ma réponse est pour aider les personnes qui m'entourent, leurs donner des réponses a leurs interrrogations.
J'aimerai tant sentir mon guide, l'écouter... mais peut etre que je suis encore bloqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:27

Tu me diras comment c'est passé ta relaxation ?

Oula, moi le café me l'empire si j'en bois trop, et surtout m'énerve au plus haut point.
Tu me dis tout ca peut etre parce que tu en as envis. ^^

Pour connaitre le prénom de mon guide, j'ai utilisé le pendule. J'ai demandé si la premiere lettre de mon guide commencais par un "a" "b" "c".... etc. jusqu'a ce qu'il me dise oui, et ainsi de suite pour la seconde, troisieme....
C'est comme ca que j'ai su. Et puis un ami médium a demandé a son petit fils qui est décédé de se renseigner sur le prénom de mon guide, et il se trouve que c'était ca.

Sinon, je pense que ton guide doit surement t'envoyer des signes, mais malheureusement on ne les voient pas toujours.
Revenir en haut Aller en bas
azzaro
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
azzaro


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 44
Localisation : TOULOUSE (31)
Loisirs : les arts divinatoires, Reiki I et II
Date d'inscription : 26/03/2005

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:55

coucou,

ma relaxation ne m'a pas apporté grand chose, en fait je me suis endormi.
Mais je continuerai de temps en temps.

J'ai un pendule chez moi, j'essayerai ta méthode.

Je te tiens au courant.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:16

Tu sais tout le monde ne peut pas faire de relaxation, car il faut un minimum d'imagination.^^
Si tu t'es endormi c'est certainement parce que tu en avais besoin.

Oui tiens moi au courant si tu recommence.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:00

azzaro a écrit:
coucou,

ma relaxation ne m'a pas apporté grand chose, en fait je me suis endormi.
Mais je continuerai de temps en temps.

J'ai un pendule chez moi, j'essayerai ta méthode.

Je te tiens au courant.

Merci

Bon, ben c'est cool, ça tchatte dur, dites donc. je dance
Pour info, j'ai eu le nom de la personne qui m'accompagnait à l'époque (ce que vous appelez "guide", mais je dirais plutôt "tuteur spirituel" que "guide") en utilisant la même méthode que toi, Manou, mais en dictant les lettres mentalement... En faisant ma vaisselle ;-)

Il faut dire qu'à l'époque, je vidais ma tête et accédait à un état de concentration et de connection ainsi... Il faut faire le vide dans ta tête, sentir s'il y a une présence autour de toi, et sentir si cette présence est une sorte de "surveillant de dortoir", de "monsieur videur de boîte à l'entrée"... Et puis essayer de prendre la température.

Il y a un prérequis qui est : il faut que "la personne" ou ce que vous appelez "guide", "entité", et j'en passe, soit réceptive, et ait décidé de te répondre à cette question. C'est elle qui te met en condition de poser des questions ou pas.

Y a-t-il quelquechose que tu ne te pardonnes pas, et vis à vis duquel tu penses que ton "tuteur spirituel" pourrait préférer de se taire ?
Peut-être que tes attentes, tes souhaits, etc, parasitent toute possible communication... Il faut donc commencer par faire le vide.


Sinon, sache que s'endormir lors d'une méditation est très très bon signe !
Ca prouve que tu es physiquement capable de relâcher ton corps pour lui donner ce dont il a besoin. Tu peux essayer encore. Inutile de te forcer à ne pas dormir, au contraire : recharge-toi d'énergie. Tu devrais te sentir "détendu et bien portant" après, "relaxé", et surtout pas te sentir "cassé", après méditation. Aux bouts de quelques essais, tu parviendras à vider ton esprit, à relâcher tes attentes, et à méditer sur la beauté du monde, son immensité, et ton/ma/notre insignifience par rapport à une seconde de l'univers. Il y a des exercices de méditations sur le site qui sont très bien. La méditation est un exercice qui se veut répétitif, quotidien, un moment pour soi, entre soi et l'univers (en tout cas, c'est comme ça que je le vis).
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:02

azzaro a écrit:
Coucou,

Des histoires passionnantes que je viens de lire. Que j'aimerai vivre ... et découvrir ...
Je vois que c'est un super apprentissage meme si parfois une forte énergie est demandé ...

Comment avez vous fait pour entrer en contact avec vos guides ? Est ce que le canal s'est ouvert à la suite du décès d'un proche ?

pour ma part c'est apparut un jour comme ca en voyance et ca ne me quitte plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
azzaro
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
azzaro


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 44
Localisation : TOULOUSE (31)
Loisirs : les arts divinatoires, Reiki I et II
Date d'inscription : 26/03/2005

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:21

merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Sep - 14:09

Cindy je pense que ce serais bien, maintenant de fusionner ce sujet avec l'ancien qui porte le meme nom.
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Nov - 9:32

Bien je viens tout de meme donner des nouvelles de Théo. Il va bien au passage.
Juste pour dire qu'entre lui et moi, nos liens sont de plus en plus fort. Et chaque jours il me prouve que je peux lui faire confiance.
Dernierement, j'allais au ciné, et il est venu me voir assez pressé et pressant. Je l'écoute et il me demande de me protéger car je risque de croiser quelqu'un d'accompagné par du mauvais au ciné. Il me dis de ne pas m'inquiéter car philippe et lui seront la. je me suis donc protégé, et eux deux en on rajouté une couche a ma protection de base.
Je suis donc allé mangé avant d'aller au ciné. Et la en face de moi je vois une femme, avec a coté d'elle une forme noire. Je l'ignore, et mange tranquille, meme si par moment je jetais un oeil pour me tenir sur mes gardes. et la je me dis c'est bon je vais au ciné, la bonne femme je la reverrais plus. Et ben si, elle était a deux rang plus basse que moi.
J'essayais de l'ignoré mais j'ai bien vu qu'il savait que je le voyais. J'ai Philippe qui c'est placé devant moi pour faire barrage, et Théo derriere.
Et la a deux siege de moi, il y avait une grand mere, qui avait avec elle sa mere(esprits). Et sa maman commence a me parler. Qu'elle a un message a faire passer, et qu'elle veut lui dire et bla bla bla.
Alors je lui dis que la je suis en soirée, que je suis de repos, et que si vraiment elle a un message a faire passer, et bien qu'elle fasse en sorte qu'on se recroise.
Elle a finalement compris, grace a Théo qui a beaucoup parlementé avec elle.

Sérieusement vous me voyais. Bonjour madame, excusez moi, mais je suis médium et votre maman a un message a vous faire passer. En plein dans le cinéma, dans la salle. Non.

En tout cas, Théo m'a félicité car il m'a dis que j'avais bien agit. Mais seulement ce sont eux qui on tout fais.
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Nov - 15:11

franchement ton guide est formidable!!!! dit lui de ma part que je l'aime beaucoup et que j'aprecie enormement le travail qu'il fait pour toi!!!

et non manou c'est toi qui a fait le boulo car tu a su refuser de parler a la maman, si tu lui avais parle theo t'aurait laisser ton libre arbitre et voyant que tu gere bien la situation il t'a aider, je suis fiere de toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Contenu sponsorisé





vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos echanges avec votre guide, faite nous les partages
Revenir en haut 
Page 12 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» un message, un signe de votre guide? racontez nous
» Comment entrer en communication avec son guide spirituel
» (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message
» Message pour les mediums
» mon guide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la magie de la voyance :: ESOTERISME :: ETRE LUMINEUX (Anges, Guides Spirituels,...) :: GUIDES SPIRITUELS-
Sauter vers: