la magie de la voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voyance gratuite
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 vos echanges avec votre guide, faite nous les partages

Aller en bas 
+23
blanchenilorac
anais
aleph1911
aimentine
lesfuries
Athenastrid
momonet69
fenix
lila21
Sentimentaliste
desiree
azzaro
Lapis
neolya
stephrp
fantaisies
Manou
Eurydice
amanda
ilandra
maguibi
laurianne82
cindy
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:12

Je comprends tout a fais ce que tu vis, car moi aussi j'ai était très perturbé du changement d'énergie de Théo. On se demande ce qu'il se passe, et on a un sorte de norstalgie de l'ancienne^^.

Tiens nous au courant Lapis.
Revenir en haut Aller en bas
Lapis
decouverte du forum
decouverte du forum
Lapis


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : Saint Jean
Date d'inscription : 09/02/2009

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:19

C'est exacte, on regrette l'ancien...mais bon j'aime bien l'idée que si ça change c'est pour le meilleur (lol je suis une vrai optimiste peut-être trop...).

Je vous tiendrais au courant, on va voir si je vais arriver à m'harmoniser...

Et toi comment as-tu fais pour "t'aligner" sur sa nouvelle énergie??
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:38

Et bien, j'ai simplement écouté mon coeur et mes intuitions, qui me disait que c'était toujours Théo. Puis je lui demandais parfois de me tenir la main pour savoir si c'était bien lui que je sentais. Et je ressentais, des picotements dans la main.
Je suis de nature a m'adapter a toute sorte de situation. Donc je me suis habitué a cette énergie plus puissante.

Le tout c'est de ne pas avoir peur. Et de s'interesser a sa nouvelle énergie. La chercher, l'apprivoiser.
Mais je sais que tu y arrivera^^
Revenir en haut Aller en bas
Lapis
decouverte du forum
decouverte du forum
Lapis


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : Saint Jean
Date d'inscription : 09/02/2009

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:44

Merci Manou tes encouragements me touche...

Je n'ai pas assez confiance en moi, j'ai peur de ne pas être à la hauteur...et mon guide me disais toujours que je devais croire en moi...sa présence était une vrai bénédiction, elle me manque!

Tu as raison je vais m'ouvrir un peu plus,( c'est vrai que je médite de moins en moins souvent), la peur est un poison!

Je te raconterais mes progrès, merci pour tes précieux conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:06

Tu n'as absolument pas besoin de me remercie. Ce que je fais ca viens du coeur. Et je ne fais jamais rien qui est contraire a ce que je ressents.

Dis toi que tu passe sur autre chose maintenant, et que peut etre n'entendras tu plus ta guide le temps d'évoluer. C'est fort possible. mais si tu as la capacité de l'entendre, alors ca reviendra.
Maintenant tu dois te réhabituer a elle

Courage bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:20

Lapis,

J'ai lu tes réponses et celles de Manou, et pour le coup, ça me met le doute...
D'autant plus que j'ai oublié de te poser une question essentielle...

Que te dit ton instinct, quand tu sens cette énergie si différente ?

Je suis aussi d'accord avec Manou : pose lui les questions qui t'inquiètent...
Genre : "Bonjour, qui êtes vous ?" "Comment se fait-il que je vous ressens de cette manière là ?" "Est-ce que je vous sentirai toujours de cette manière ?", etc.

Tiens-nous au courant de ses réponses...
Es-tu sure qu'il n'y a qu'une seule présence, que tu ressens ?


Zorig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:25

Manou a écrit:
Par conte depuis, j'ai l'impression qu'il va m'arriver quelque chose de bien, ou cette anné a partir de septembre ou lan prochain. c'est bete.


Hello,

Pour moi, l'année astrologique commence en septembre ^^
C'est souvent en fin août - début septembre que le ton est donné pour le prochain cycle annuel...

C'est peut-être lié à la rentrée des classes, et c'est vrai que les opportunités de boulot, c'est souvent plus en fin août (recrutements pour commencer au 1er septembre)... Ca doit être pour cela... Avec tout le trimballement qui en découle (déménagements ou nouveaux collègues, voire nouveau métier...).

Bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:10

J'ignoré que en astrologie ca commencait en septembre. Ce que tu dis est fort possible. Si seulement ca pouvait etre un boulot, ca m'aiderais beaucoup.
Merci pour cet éclaircicement zorig.

Dis moi la miss, au fait. En ce moment je ne te ressents pas très bien. Tracassé, limite dur avec les autres mais surtout avec toi meme.
Comme si tu avais était décu par quelqun ou par quelque chose.
Tu es toujours le jeune sage que je connais, mais tu es bien moi calme.
^^ ca fais un moment que je ressents ca, mais je n'ai pas osé te le dire.

Pardon cindy pour le hors sujet
Manou dehors Arrow chuis cache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:36

Manou a écrit:
J'ignoré que en astrologie ca commencait en septembre. Ce que tu dis est fort possible. Si seulement ca pouvait etre un boulot, ca m'aiderais beaucoup.
Merci pour cet éclaircicement zorig.

Dis moi la miss, au fait. En ce moment je ne te ressents pas très bien. Tracassé, limite dur avec les autres mais surtout avec toi meme.
Comme si tu avais était décu par quelqun ou par quelque chose.
Tu es toujours le jeune sage que je connais, mais tu es bien moi calme.
^^ ca fais un moment que je ressents ca, mais je n'ai pas osé te le dire.

Pardon cindy pour le hors sujet
Manou dehors Arrow chuis cache


Oui, je suis dans ma période
"Mais pourquoi est-elle si méchante ?
- Parce que !!!"
cf la vieille pub d'Orangina rouge.
C'est vrai que ça s'en ressent dans mes messages - je suis plus tranchante, et sans nuance... ^^ Arghh... Je sais, ce n'est pas juste !


Alors, sinon, oui, Manou, tu as tout juste... Et je me demandais justement si quelqu'un sur le forum serait capable de capter ma situation... Qui n'a rien de bien méchant, mais qui me stresse... Une medium super-connectée au monde, quoi...

J'en conclus que nous sommes l'une et l'autre très connectées à nos guides respectifs, et que ça nous ouvre parfois une petite fenêtre canale, l'une vers l'autre. Je peux ajouter aussi Eurydice dans ce cas...


Pour l'année astrologique : non, je parlais pour mon seul cas personnel - comme les grands changements dans ma vie se font essentiellement en mi-août - début septembre, c'est un peu comme si ma nouvelle année, avec toutes les résolutions, tous les changements... commençait en septembre, avec toutes les prévisions qu'on peut faire pour une nouvelle année, qui commencerait en septembre...


sos Houlà là... J'm'emmêle les idées...
Je ne sais pas si mon message est clair ou trop embrouillé...
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:36

Il es très clair ton message lol! . je comprends mieux. Tu parle de ton vécu.
Qui vivra verra comme je le dis toujours. Je verrais bien si l'impression que j'ai se révèlemera juste ou non.

Ben la je me surprends encore. Désolé de t'avoir faite parler de ca. Ce n'était pas mon intention, mais il est vrai que ca fais un moment que ca me turlupine^^
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juin - 1:13

Bon voila, j'ai un soucis avec Théo.
En fait une amie médium, ma donné un message de son guide, en me disant qu'il ne comprenait pas pourquoi la haut il me fesait subir tout ca...
Il m'a dis que si je voulais il pouvais discuter avec Théo et lui demander de me laisser vivre un peu plus ma vie...
Bref, j'ai demandé a cette amie pourquoi a son avis je subissais tout ca.
Et il se trouve que son guide et Théo se sont disputé, il a essayé de lui faire comprendre que en plus d'etre médium j'ai une vie, et que moi aussi j'ai droit a profiter de cette vie niveau boulot et sentimental.
Théo lui a dis que ma tache est grande et que je suis médium channel, il lui a dis que j'était déja en retard sur mon apprentissage et que c'est pour ca qu'il me presse autant. Il lui a dis qu'il y a très peu de channel pur, 1 tous les 10 ans et que pour le moment je suis la seul a pouvoir faire ca.
Ils se sont tous les deux disputé assez fort, et Théo est parti en boudant.
Son guide m'a dis qu'il sentais que Théo allait réfléchir, et qu'il ne fallais pas que je m'inquiete si je ne le ressents pas pendant le week end.

J'ai ressentis Théo aujourd'hui, et il a essayé de me parler par la pensée, je lui ai demandé si il m'en voulais, il m'a dis non, je lui ai demandé si je l'avais décu, il m'a dis non, mais j'ai bien sentit a ca vois qu'un truc le génait.

Demain je vais essayer de faire une relax, pour lui demander de venir me voir, car je ne veux pas qu'on reste en mauvais terme. C'est comme mon jumeau, et moi ca me perturbe qu'il soit si distant, mais en meme temps je le comprends, mais ce n'est pas ce que j'ai voulut.
J'espère que tout redeviendra vite comme avant, et j'arrive pas a m'empecher de pleurer quand je pense a tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juin - 3:03

Manou a écrit:
Bon voila, j'ai un soucis avec Théo.
En fait une amie médium, ma donné un message de son guide, en me disant qu'il ne comprenait pas pourquoi la haut il me fesait subir tout ca...
Il m'a dis que si je voulais il pouvais discuter avec Théo et lui demander de me laisser vivre un peu plus ma vie...
Bref, j'ai demandé a cette amie pourquoi a son avis je subissais tout ca.
Et il se trouve que son guide et Théo se sont disputé, il a essayé de lui faire comprendre que en plus d'etre médium j'ai une vie, et que moi aussi j'ai droit a profiter de cette vie niveau boulot et sentimental.
Théo lui a dis que ma tache est grande et que je suis médium channel, il lui a dis que j'était déja en retard sur mon apprentissage et que c'est pour ca qu'il me presse autant. Il lui a dis qu'il y a très peu de channel pur, 1 tous les 10 ans et que pour le moment je suis la seul a pouvoir faire ca.
Ils se sont tous les deux disputé assez fort, et Théo est parti en boudant.
Son guide m'a dis qu'il sentais que Théo allait réfléchir, et qu'il ne fallais pas que je m'inquiete si je ne le ressents pas pendant le week end.

J'ai ressentis Théo aujourd'hui, et il a essayé de me parler par la pensée, je lui ai demandé si il m'en voulais, il m'a dis non, je lui ai demandé si je l'avais décu, il m'a dis non, mais j'ai bien sentit a ca vois qu'un truc le génait.

Demain je vais essayer de faire une relax, pour lui demander de venir me voir, car je ne veux pas qu'on reste en mauvais terme. C'est comme mon jumeau, et moi ca me perturbe qu'il soit si distant, mais en meme temps je le comprends, mais ce n'est pas ce que j'ai voulut.
J'espère que tout redeviendra vite comme avant, et j'arrive pas a m'empecher de pleurer quand je pense a tout ca.

Oh... Ben non voyons... Faut pas...
Oh, ma p'tite choute, n'aie pas d'inquiétude...
Aie confiance en ton destin, et aie confiance en ton lien avec Théo...
Pense à ce lien très fort que vous avez. Lui non plus n'a pas envie de le briser. Je comprends mieux maintenant.
Le guide de ton amie a vu à quel point tu es abîmée.
Là-haut, ils regardent leur objectif, et il y a une raison urgente pour cela.

J'ai connu une personne avec un destin peu ordinaire, et il est vrai que le lot de ces personnes-là, c'est à mon sens, d'encaisser, et de guider.
En entreprise, on appelle ça des leader, car ils ont ce rôle auprès d'un groupe de gens qu'ils mènent. Toi, c'est différent, mais si tu dois avoir une influence primordiale sur autre chose, je comprends aussi. Sache qu'il s'agit d'une vocation. Sache dire clairement "oui" ou "non" à ces responsabilités (la vocation aide à porter toutes les difficultés, pas le coeur).
Là, vous êtes en phase de refaire l'équilibre entre "arrêter de t'abîmer à ce point" pour que tu aies les ressources pour avancer, et avancer plus loin dans ton "apprentissage".
Je ne sais pas ce qu'ils cherchent. Si j'étais Théo, j'essaierais de te mettre en contact avec quelqu'un qui possède ce fameux "don médiumnique pur", qui je crois porte un autre nom, car beaucoup de gens peuvent se dire "mediums purs", pour que tu puisses mesurer, apprécier et avancer avec plus de confort.

... Même si je sais que pour l'apprentissage, ça passe par beaucoup de phases de déséquilibres, mal-être, et j'en passe...

Je ne sais pas quoi dire. Je n'aimerais pas que ma fille ait à vivre des choses aussi dures. Je te soutiens de tout mon coeur, petite choute...

Pense à toi. Car c'est ce qui est important. Ou alors n'ait pas de regret que ton destin se finisse modestement dans le désintérêt, car malheureusement, ça se finit souvent comme ça, j'ai l'impression.

000157jd8yn 000157jd8yn 000157jd8yn 000157jd8yn
NB : on ne peut pas être en retard par rapport à son destin, car le destin arrive toujours à l'heure prévue, quelque soit le lieu. Tu n'es pas en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juin - 3:10

L'idée qui me vient spontanément en tête, c'est "la bague de Salomon", ou "le sceau de salomon", ou "le sceau de lumière"... Et je me demande si c'est ça que les entités regardaient sur ton front... C'est confus... Un nom qui désigne objet mythique sacré, et la personne qui symbolise cet objet...
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juin - 3:25

manou ne pleure pas, il faut que tu avance, theo a raison, mais fait le a ton rythme pour moi tu a beaucoup de chose a apprendre et tu va aide beaucoup l'humanite

theo t'aime et ne t'en veux pas mais il sait que son ami le guide a raison

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Invité
Invité




vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juin - 3:48

cindy a écrit:
manou ne pleure pas, il faut que tu avance, theo a raison, mais fait le a ton rythme pour moi tu a beaucoup de chose a apprendre et tu va aide beaucoup l'humanite

theo t'aime et ne t'en veux pas mais il sait que son ami le guide a raison

gros bisous

J'irais pas jusque là dans mes impressions... ^^
Ma Manou, oublie mon délire sur la bague de Salomon... Ca n'a pas de rapport avec toi... C'est un délire perso qui a refait surface à ce moment là... La bague qui permet de comprendre et de se faire comprendre dans tous les langages des animaux... Toujours rêvé de porter cette bague... ^^

Et puis, y'a dû y avoir du Buffy contre les Vampires qui s'est greffé dessus...
Je sais bien que tu n'as pas besoin de ce genre de délire en ce moment. Une chose est sure : tu feras ton choix bientôt, et d'ici 3 jours, tout devrait être plus clair pour toi (c'est comme ça que ça fonctionne pour moi en tout cas).

Je t'enverrai un lien plus en rapport avec ton sujet de préoccupation. Peut-être que ça t'aidera davantage que toutes les bêtises que j'ai écrites sur la bague ou le sceau de Salomon...
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:18

zorig dis toi bien que parfois ce sont les bétises des autre qui nous réconforte. Merci beaucoup en tout cas.

Merci cindy. Je sais que j'ai encore plein de chose a apprendre. Mais je ne veux pas avoir a choisir entre vivre la vie qui je pense me reviens, car j'ai galéré, et ma médiumnité. Théo le sais très bien, il sais aussi que je suis capable de cumulert, don, avec travail et amour. Seulement il a peur que je soit dérouté de mon objectif. Je ne les laisserais pas tomber, et je suis prete a suivre mon apprentissage, meme si le fait d'etre canal ne m'enchante pas. Mais c'est ce que je dois faire, alors je le ferais quand le moment sera venu. En tout cas c'est comme ca que je le ressents.
Il était important qu'il comprenne que j'ai d'autre désir que celui qui m'incombe.

Ca me perturbe assez car je ressents comme un vide (c'est un grand mot) ou comme un oubli. Une distance a était mise.
J'ai confiance en Théo je sais qu'il fera ce qui est bon pour moi.

Il n'est pas butté, il a juste besoin qu'on lui dise les chose parfois rudement pour les comprendre, un peu (beaucoup) comme moi.

En tout cas merci beaucoup les filles de votre gentillesse. Ca m'aide beaucoup de vous en avoir parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:55

Manou a écrit:
zorig dis toi bien que parfois ce sont les bétises des autre qui nous réconforte. Merci beaucoup en tout cas.

Oh ben ça alors, si je peux dire des 'conneries' (avec l'accent marseillais s'il vous plaît, comme dans Les Guignols de l'Info) sans me faire engueuler...
chubby11

Jeeeee.... Peux peut-être t'appeler "Buffy" alors ;-)
pouetpouet

Bon courage, Manou !
Ca me semble tout de même bizarre que deux guides ne soient pas en phase... C'est même pas la peine de demander aux Anges, ils répondraient "Pas de commentaire. Vous saurez quand vous y s'rez"... Pffff...
Quant à Dieu... Ben, il attend de nous que nous utilisions notre libre-arbitre, et que nous ayions une confiance aveugle en lui, pour suivre notre chemin...

Ca ne donne pas beaucoup de pistes... Mais tu as l'air déjà décidée. C'est une bonne chose de faite. Y'a mon côté belle-mère qui revient à la surface : fais attention à toi, parfois, les apparences sont trompeuses, et il faut juger les choses uniquement avec son coeur, pas avec sa tête, ni avec son instinct de peur ou avec son ego.
... Qui a pensé très fort que la belle-mère devait sûrement s'appeler "Père Fouras" ? Si si, j'ai entendu ;-p

Bon, sur ce, bonne chance !
je dance
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:57

Lol, merci Zorig. Le pere fouras, oula tu m'a fais l'imaginer me dire ça. Mdr

Mon coeur me fais dire que je crois ce qu'il c'est passé. Mon amie, m'a dis des chose que seul moi savais. Comme sur le fais que je subis des choses qui me fatiue beaucoup, sur le fais que je suis channel ... alors qu'elle ne savait pas tout ca (moi j'ai rien dis je me tais ). Et plein de chose qui m'on scotshé sur place.
Bref je crois en ce qu'elle m'a dis, de plus j'ai bien sentit que Théo était bizarre. Mais bon, peut etre que c'est moi aussi qui vois les choses comme ca. En tout les cas aujourd'hui je ne le ressents pas (ha ben voila merci il me fais mentir , car au moment ou j'ai écrit ca il est arrivé, il a l'air plus calme. je verrais bien, je vais essayer de l'écouter d'avantage.)
Revenir en haut Aller en bas
Lapis
decouverte du forum
decouverte du forum
Lapis


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : Saint Jean
Date d'inscription : 09/02/2009

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:55

Courage Manou,

Garde la foi en toi et en ton guide! sorciere alloween , un jour, quand ce sera le moment tu y verras plus clair!
Zorig t'es vraiment unique je dance !!

Bises les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:28

Merci beaucoup Lapis.

Bon il y a du nouveau. Lors de mon dernier message quand Théo est arrivé, il m'a parlé, j'ai essayé de l'écouter, mais c'est dur pour moi, car ce sont des pensées, et j'ai très peur de me faire mes questions réponses moi meme.
Donc si j'ai bien compris, il m'a dis qu'il avait compris mes besoins, et qu'il allait faire des efforts, mais qu'il allait falloir que j'avance maintenant. Il m'a dit qu'il devait me réouvrir, pour que je puisse encore avancer.
Il m'a donc réouvert, et depuis dimanche je me sans bizarre, vaseuse, j'ai l'impression de flotter (je vous jure je n'ai pris aucune substance illicite).
Je sais qu'il est a mes coté et qu'il me travail au corps. Donc forcement maux de tete, maux de tete.

Aujourd'hui j'ai fais une relaxation pour me détendre un peu. sauf que je me suis retrouvé dans un tunnel noir, ou sur les coté par moment il y avait d'autre passage noir menant a une sortie. J'ai vu un truc blanc emprunter un des ses tunnel de sortie. Puis quelqu'un était a coté de moi, et m'a fais sortir a mon tour.
Je me suis retrouvé dans un jardin magnifique, lumineux, paisible. Il y avait un petit ruisseau. et en me retournant je me suis rendu compte que celui qui m'avait ammené ici etait Théo.
Il m'a parlé, et je doit avouer que je ne me souviens plus de ce qu'il m'a dit. Puis il était tout bizarre, et il m'a dit que quelqu'un l'appelé, et m'a demandé de patienter et de ne pas bouger d'ici.
Il est donc parti, et un homme est arrivé, assez enrobé, lui aussi m'a parlé et je ne sais plus, car je ne me sentais pas très bien. pourtant j'aurait du car c'était un endroit magnifique, mais j'était mal a l'interieur de moi.
Puis quelque minute après Théo est revenu. Il m'a dit " Ah tiens je vois que vous avez fait connaissance".
La je lui ai dis que je me sentait pas bien, j'étais a la limite de tomber dans les pommes.
Il m'a dit que c'était normal car mon corps m'appelait, que c'était surement du au fait que je suis fatigué. il m'a attrapé par le bras, ma raccompagné, seulement je ne me souviens pas du chemin retour.
Je me suis juste reveillé.

Ce qui me rassure c'est qu'il était bien, sa voix toujours aussi douce et calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:41

Lapis a écrit:
Courage Manou,

Garde la foi en toi et en ton guide! sorciere alloween , un jour, quand ce sera le moment tu y verras plus clair!
Zorig t'es vraiment unique je dance !!

Bises les filles!

Mais non, j'ai une demi-douzaine d'anciens potes qui sont comme ça aussi ^^
Faut bien...

Plus ça va, plus ton Théo me donne des doutes sur sa nature, mais bon... De toute façon, tout ce qui doit être jugé sera jugé en jour et en heure, et moi la première.
Tu vois, je me demande si je délire... Alors dans le doute : que ça ne t'influence pas, et ne te laisse influencer par personne dans tes choix, s'il te plaît... Ni moi, ni d'autres... Pourtant, c'est bien ce que nous faisons... Pfff...
Bon courage dans tes choix Manou ! Tu es protégée, n'aies pas de crainte tant que tu suis ta nature profonde, et que tu ne fais rien en contradiction avec ton âme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:48

Manou a écrit:
Merci beaucoup Lapis.

Bon il y a du nouveau. Lors de mon dernier message quand Théo est arrivé, il m'a parlé, j'ai essayé de l'écouter, mais c'est dur pour moi, car ce sont des pensées, et j'ai très peur de me faire mes questions réponses moi meme.
Donc si j'ai bien compris, il m'a dis qu'il avait compris mes besoins, et qu'il allait faire des efforts, mais qu'il allait falloir que j'avance maintenant. Il m'a dit qu'il devait me réouvrir, pour que je puisse encore avancer.
Il m'a donc réouvert, et depuis dimanche je me sans bizarre, vaseuse, j'ai l'impression de flotter (je vous jure je n'ai pris aucune substance illicite).
Je sais qu'il est a mes coté et qu'il me travail au corps. Donc forcement maux de tete, maux de tete.

Aujourd'hui j'ai fais une relaxation pour me détendre un peu. sauf que je me suis retrouvé dans un tunnel noir, ou sur les coté par moment il y avait d'autre passage noir menant a une sortie. J'ai vu un truc blanc emprunter un des ses tunnel de sortie. Puis quelqu'un était a coté de moi, et m'a fais sortir a mon tour.
Je me suis retrouvé dans un jardin magnifique, lumineux, paisible. Il y avait un petit ruisseau. et en me retournant je me suis rendu compte que celui qui m'avait ammené ici etait Théo.
Il m'a parlé, et je doit avouer que je ne me souviens plus de ce qu'il m'a dit. Puis il était tout bizarre, et il m'a dit que quelqu'un l'appelé, et m'a demandé de patienter et de ne pas bouger d'ici.
Il est donc parti, et un homme est arrivé, assez enrobé, lui aussi m'a parlé et je ne sais plus, car je ne me sentais pas très bien. pourtant j'aurait du car c'était un endroit magnifique, mais j'était mal a l'interieur de moi.
Puis quelque minute après Théo est revenu. Il m'a dit " Ah tiens je vois que vous avez fait connaissance".
La je lui ai dis que je me sentait pas bien, j'étais a la limite de tomber dans les pommes.
Il m'a dit que c'était normal car mon corps m'appelait, que c'était surement du au fait que je suis fatigué. il m'a attrapé par le bras, ma raccompagné, seulement je ne me souviens pas du chemin retour.
Je me suis juste reveillé.

Ce qui me rassure c'est qu'il était bien, sa voix toujours aussi douce et calme.

De mon expérience personnelle - en dehors de ce tunnel et en dehors d'un jardin (pas de souvenir de jardin, tunnels noirs, oui) - des petites régles de base :

- quand tu sens ton corps s'épuiser ainsi, c'est ton aura - quelqu'un est en train de te pomper ton énergie, ou d'activer certains centres de ton aura pour en profiter, par exemple, ou pour t'influencer (te rendre si faible que tu ne peux mentalement dire "non")
- quand tu oublies une discussion, c'est que tu n'étais pas en accord avec ce que la personne t'a dit, et que sur le coup "ton cerveau zappe", c'est un automatisme...

Fais gaffe... Ca ne m'inspire pas confiance, ton histoire...
Qu'importe le cadre, c'est ce que tu ressens qui est porteur de message.
Quelqu'un qui touche à mon aura pour me dire un truc (et donc forcément pour influencer mes sens pour que je "signe" ou "approuve" quelquechose, c'est taillli-taillo-casse-toi-sans-embages)

Ca me fait peur... Il va falloir qu'il s'explique, monsieur-je-te-ramollit-le-cerveau

tu m'a bien vue
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:03

J'ai confiance en Théo, et je ne ressents rien de mal en lui. En revanche, je me demande si quelqu'un n'aurait pas essayé de me faire un truc pendant ma balade. Ce qui expliquerait pourquoi Théo était aussi pressé de me ramener. Car je peux t'assurer qu'il n'a pas trainé.
Le surement dans sa phrase sur le fais que mon corps me rappelais me fais me dire qu'il n'en était pas sur.
C'est vraiment la première fois que ca me fesait un truc pareil.
et puis quand on l'a appelé, il a vraiment appuyé sur le fais que je reste la et que je ne bouge pas.
C'est l'autre personnage qui m'a interpelé. Car j'avais l'impression qu'il allait me demander de le suivre, mais que Théo est arrivé a ce moment la.
Je le sentais très très puissant. Et je ne l'aurais pas suivi. Et puis quand Théo est arrivé, il s'est placé entre nous deux, comme pour faire barage entre lui et moi.

Donc tes paroles, me pousse a me poser plein de questions sur ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:23

Bon, Manou,
Je vais essayer de ne pas intervenir plus que ça dans cette histoire, car je me fais du mal pour rien.
Mon inquiétude - est-elle fondée ou pas ?
En tout cas, j'en ai le bras gauche complètement glacé, rien que d'y penser, et ça ne sert à rien de me mettre dans un état pareil, alors que je ne suis pas concernée.

Si c'était moi, je ferais juste une prière à Dieu, pour qu'Il m'informe, et m'éclaire sur tes doutes - tu connais le proverbe : demander à Dieu, sans passer par ses Saints.
D'abord, je lui demanderais qu'Il m'éclaire sur qui sont mes Anges gardiens (parfois, poser une question dont on connaît la réponse est porteur de beaucoup de Lumières), et sur qui sont les personnes en qui et en quoi je peux faire confiance pour guider mes choix (instinct et Théo compris), et je lui demanderais de m'aider pour ne pas être influencée dans ce que je comprendrai de ses réponses, et de me guider dans mes choix, dans Sa Lumière.
Je me ferais en mon coeur, l'obligation d'un acte de charité pour chacune des réponses attendues (= un acte de bonté gratuit et sans retour, dans la piété, car Dieu donne pour que nous redistribuions nos richesses et nos bienfaits), non pas par marchandage (je te conseille d'en faire plus), mais en signe que je crois en Lui.

La sensation que tu auras devrait être aux antipodes avec ce que tu as vécu.

Bon, maintenant, j'arrête de m'en mêler... Tu pourras juger de toi-même la validité de ce conseil, mais je pense que ce sera le dernier que je t'offrirai comme ça (alors que tu ne demandes rien, en fait)... Ca m'ébranle trop... Bon courage ma Manou !
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:52

Je te remercie beaucoup Zorig, et je suis désolé que ça te fasse un tel effet. Je ne veux en aucun cas que tu souffre a cause ou à travers moi.
Le bon Dieux je ne le solicite pas beaucoup, car une autre personne m'apporte beaucoup et m'aide dès que je lui demande, il s'agit de la Vièrge Marie, car c'est grace à elle que j'ai réussi a m'en sortir dans mes soucis de santé, meme si ce n'est pas très glorieux.
Lorsque je l'implore, elle exause ce que je lui demande. Bien entendu il faut que ce soit quelque chose de réalisable et de ne pas demander quelque chose de trop gourmand.
Je ferais donc une prière pour eux deux, une différente.
Je verrais bien. Et je souhaite etre éclairé, sur qui m'entoure en bien, et qui m'entoure en mal.

Encore merci, et désolé pour tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos echanges avec votre guide, faite nous les partages
Revenir en haut 
Page 11 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» un message, un signe de votre guide? racontez nous
» Comment entrer en communication avec son guide spirituel
» (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message
» Message pour les mediums
» mon guide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la magie de la voyance :: ESOTERISME :: ETRE LUMINEUX (Anges, Guides Spirituels,...) :: GUIDES SPIRITUELS-
Sauter vers: