la magie de la voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voyance gratuite
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 vos echanges avec votre guide, faite nous les partages

Aller en bas 
+23
blanchenilorac
anais
aleph1911
aimentine
lesfuries
Athenastrid
momonet69
fenix
lila21
Sentimentaliste
desiree
azzaro
Lapis
neolya
stephrp
fantaisies
Manou
Eurydice
amanda
ilandra
maguibi
laurianne82
cindy
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:44

Le plus souvent c'est moi qui l'appel. Les moments ou il vient de lui meme ce sont ceux ou il est urgent que je fasse quelque chose. Comme après une scéance il vient toujours pour me dire de me mettre la tete sous l'eau froide. Et parfois ca deviens du harcelement, il me presse, mais il y a des fois je ne peux pas le faire immédiatement.
Je sais très bien qu'il me presse comme ca pour mon bien. Alors j'essaye toujours de l'écouter.
Je sais a son intonation si c'est urgent ou non. Et je le ressents plus urgent.

Je suis sur que ton guide et toi vous serez en osmose, tout comme je le suis avec Théo.

N'est pas peur de lui poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice
membre actif
membre actif
Eurydice


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 44
Localisation : Vittorio Veneto
Date d'inscription : 20/12/2007

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:45

Je serai toi, je noterai dans un carnet ce que me dit la voix et voir dans quelque temps s'il y a un changement dans ce quelle te dit, s'il y a une évolution, des progrès.

Tu pourrais également te mettre à l'écriture intuitive, ça pourrait te révéler des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Lapis
decouverte du forum
decouverte du forum
Lapis


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : Saint Jean
Date d'inscription : 09/02/2009

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Mar - 10:41

Mon guide aussi me parle spontanément assez souvent en ce moment.

Je chercherais dans le forum ce qu'est l'écriture intuitive, j'espère que ce n'est pas trop compliqué Like a Star @ heaven .

Prendre des notes ce n'est pas une mauvaise idée, je n'y avais pas pensé thumright , j'ai tellement peur qu'elle s'en aille...

Je lui pose pas mal de question, ça n'a pas l'air de l'agacer, elle est trés patiente avec moi, mais j'ai toujours peur d'abuser, elle me le dirait de toute façon.

Quand vous faites des voyances, c'est toujours votre guide qui vous révèle les informations que les consultants désirent?
Savent-ils tout sur l'avenir des autres, ou leur souffrance???

Merci encore les filles vous êtes top!! Laughing

Je vous souhaite une bonne journée sunny .

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:17

Lapis sache que meme le guide d'une autre personne te connais. Ils savent tout sur tout le monde. En tout cas c'est mon avis.
Théo par exemple a déja donné un message pour une autre personne. Il lui a dis des chose qu'elle seul connaissait car c'était au font de son coeur.

D'ailleurs je suis contente car depuis vendredi il est de retour. Il est tout le temps avec moi. Ca fais meme déja 3 fois que je me retourne car je me sents observé, mais en me concentrant, je me rends compte que c'est lui.
La a cet instant meme je le ressents.

Il devait sacrément etre occupé. Mais je le sents renforcé. Je ne sais pas comment expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice
membre actif
membre actif
Eurydice


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 44
Localisation : Vittorio Veneto
Date d'inscription : 20/12/2007

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:29

Manou a écrit:
Lapis sache que meme le guide d'une autre personne te connais. Ils savent tout sur tout le monde. En tout cas c'est mon avis.
Théo par exemple a déja donné un message pour une autre personne. Il lui a dis des chose qu'elle seul connaissait car c'était au font de son coeur.

Je suis aussi de cet avis. Les guides communiquent entre eux.
Déjà pour moi, la voyance, c'est le guide du voyant et celui du client qui s'entretiennent ensemble et font parler le voyant (par support ou non.)

Lapis a écrit:
Je chercherais dans le forum ce qu'est l'écriture intuitive, j'espère que ce n'est pas trop compliqué.
Lapis, Je ne sais pas s'il y a déjà des posts sur les formes d'écritures existantes, je vérifierai, si non, j'en mettrai un. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lapis
decouverte du forum
decouverte du forum
Lapis


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : Saint Jean
Date d'inscription : 09/02/2009

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Avr - 12:58

Bonjour bonjour charmeuse ,

Merci beaucoup beaucoup pour ces compléments d'informations sorciere alloween .

Toi tu peux ressentir la presence de ton guide de cette façon, moi je crois, je n'en suis pas vraiment sûre, qu'il me fait pression sur la main droite assez souvent, et aussi je l'entend uniquement de l'oreille droite.

Lui est-il arrivé de t'écrire ou de venir en rêve??

Vous est-il arrivé de vous facher?

T'a t-il déjà révélé ton propre avenir?

Merci les filles, j'ai vraiment hâte de vous lire ouiouioui .

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice
membre actif
membre actif
Eurydice


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 44
Localisation : Vittorio Veneto
Date d'inscription : 20/12/2007

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:56

Manou, j'ai une question toute bête, peut-être pourras-tu me répondre... ^^
Crois-tu vraiment que Théo parte (bien sur, je sais que les guides ont aussi leur vie mais, d'après ce que tu dis, Théo a l'air de partir longtemps, quelques fois) ou bien se fait-il tout simplement plus discret pour te laisser te reposer..?

Lapis, en tout cas me concernant, mon guide m'écrit... des poèmes!^^
Je me suis demandée pourquoi tu l'entendais à ton oreille droite. Et voilà ce que j'ai trouvé...

Des études ont été faites sur des moines tibétains et des sœurs franciscaines pendant leurs méditations et prières, il a été démontré que le côté gauche de leur cerveau était moins irrigué que le droit. En fait, l’hémisphère droit traite les informations sur le temps et l’espace, c’est-à-dire sur le contexte où agit le corps.
D'autres études ont montré qu'un excès de sérotonine dans ce cortex pariétal supérieur induit également des expériences de fusion mystique ou l'on ne fait plus qu'un avec le tout.
Un certain Vilayanur Ramachandran a découvert en 1997 une aire cérébrale située dans le lobe temporal droit, derrière l'oreille, qu'on a nommé "le module de Dieu". Lors des crises épileptiques, ce foyer donne naissance à des visions mystiques et à une augmentation de la foi religieuse.

Un chercheur canadien a également réussi à provoquer des expériences spirituelles chez quatre personnes sur cinq en soumettant leur lobe temporal droit à un champ électro-magnétique très faible.
Les sujets ont alors l'impression de quitter leur corps et ressentent la présence d'un être supérieur invisible.

Il y a presque quarante ans, un neurochirurgien avait déja découvert que la stimulation électrique d'une zone du lobe temporal droit- juste au-dessus de l'oreille- déclenchait des sensations étranges : les sujets entendaient de la musique céleste, rencontraient des amis ou des proches morts, avaient l'impression de voyager hors de leur corps et voyaient même leur vie défiler devant leurs yeux.

Arthur Mandell avait également écrit : "Le royaume des cieux peut être trouvé dans le lobe temporal droit ".

Alors évidemment, c'est un texte très scientifique et pas pro spiritualité, pourtant... si on pouvait admettre que la spiritualité peut se prouver scientifiquement, ainsi que la présence de Dieu dans notre corps... on aura fait une belle avancée, que les scientifiques ne sont pas prêts de parcourir...

Alors Lapis et comme beaucoup d'entre nous sur le forum (puisque c'est un forum de voyance), tu as la scissure sylvienne extrêmement sensible.
Il serait d'ailleurs intéressant de savoir si toutes les personnes qui ont un don... don de voyance, de médiumnité, de magnétisme... ou même un don dans la musique par exemple, ont le cerveau droit plus stimulé électriquement parlant... cela pourrait être parlant...

je suis un ange
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:31

Eurydice, quand je dis que théo part, il part vraiment, car meme quand il se fais tout petit, je le ressents un petit peu je suis un ange.
a mon avis il avait des choses a faire de très importante.
Par contre, je viens de lire ce que tu as marqué sur le cerveau. Et moi, j'entends dans la pensé, mais je le situerai du coté gauche. Tu crois que ca a un rapport?
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:37

Lapis a écrit:
Mon guide aussi me parle spontanément assez souvent en ce moment.

Je chercherais dans le forum ce qu'est l'écriture intuitive, j'espère que ce n'est pas trop compliqué Like a Star @ heaven .

Prendre des notes ce n'est pas une mauvaise idée, je n'y avais pas pensé thumright , j'ai tellement peur qu'elle s'en aille...

Je lui pose pas mal de question, ça n'a pas l'air de l'agacer, elle est trés patiente avec moi, mais j'ai toujours peur d'abuser, elle me le dirait de toute façon.

Quand vous faites des voyances, c'est toujours votre guide qui vous révèle les informations que les consultants désirent?
Savent-ils tout sur l'avenir des autres, ou leur souffrance???

Merci encore les filles vous êtes top!! Laughing

Je vous souhaite une bonne journée sunny .

Bises.

l'ecriture automatique, c'est un esprit qui ecrit a ta place, l'ecriture intuitive, tu ecoute et tu ecris ce que tu entends en fait.

pour ma part les voyances avant je n'avais que des flash, maintenant c'est mon guide qui me donne les informations et j'en fais par ecriture intuitive, flash ect....

oui le guide sait tout mais nous ne revelent pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:42

Lapis a écrit:
Bonjour bonjour charmeuse ,

Merci beaucoup beaucoup pour ces compléments d'informations sorciere alloween .

Toi tu peux ressentir la presence de ton guide de cette façon, moi je crois, je n'en suis pas vraiment sûre, qu'il me fait pression sur la main droite assez souvent, et aussi je l'entend uniquement de l'oreille droite.

Lui est-il arrivé de t'écrire ou de venir en rêve??

Vous est-il arrivé de vous facher?

T'a t-il déjà révélé ton propre avenir?

Merci les filles, j'ai vraiment hâte de vous lire ouiouioui .

bisous

je me suis deja fache aupres d'un guide mais pas le mien, ou du moins je me fache pas aopres lui mais parceque certaines choses bloquent alors je m'enerve, attention je pârle pas forcement pour moi, ca peut etre un suivi de voyance qui n'avance pas.

non mon avenir n'ai jamais devoile comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:44

Manou a écrit:
Eurydice, quand je dis que théo part, il part vraiment, car meme quand il se fais tout petit, je le ressents un petit peu je suis un ange.
a mon avis il avait des choses a faire de très importante.
Par contre, je viens de lire ce que tu as marqué sur le cerveau. Et moi, j'entends dans la pensé, mais je le situerai du coté gauche. Tu crois que ca a un rapport?

moi pareil je l'entends dans mes pensees? et non dans l'oreille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Lapis
decouverte du forum
decouverte du forum
Lapis


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : Saint Jean
Date d'inscription : 09/02/2009

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:00

Bonjour,

Eurydice c'est incroyable toutes les facultés du cerveau humain mme irma .

Merci Cindy pour la distinction entre écriture auto et intuitive, pour ma part je pense j'écris ce que mon guide me dit...

J'ai pu faire un test assez concluant sur une question grossesse, une amie voulait avoir un enfant depuis un petit moment, et puis la voix dans ma tête me dit (sans que je la sollicite...) ce sera pour avril ou mai 2009, et bien il y a trois jours mon amie m'apprend qu'elle est enceinte! bon je continue mon entrainement mdr4ku !!

Une grosse bise à vous toutes bisous et du fond du coeur encore merci byeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
amanda
membres prestigieux
membres prestigieux
amanda


Féminin
Nombre de messages : 5379
Age : 55
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2006

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:01

c'est génial, continues, si tu veux t'essayer à des questions ici, fais le nous savoir.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Lapis
decouverte du forum
decouverte du forum
Lapis


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : Saint Jean
Date d'inscription : 09/02/2009

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:12

Merci pour tes encouragements Like a Star @ heaven , je vais persévérer, mais je ne sais pas vraiment comment ça fonctionne dès que je me sens prête je ferais signe chubby11 !

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:49

Alors lapis ou en es tu???
Revenir en haut Aller en bas
Lapis
decouverte du forum
decouverte du forum
Lapis


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : Saint Jean
Date d'inscription : 09/02/2009

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:03

Coucou Manou flower ,

J'espère que tu te porte bien. sorciere alloween


En fait j'avance pas à pas, c'est effrayant et exitant à la fois lol.
Je me suis achetée un Oracle Gé (je le sens bien celui là) et j'ai fait un tirage à une amie tout en écoutant les paroles de mon guide, c'est incroyable elle arrive à anticiper les cartes que mon amie tirait et du coup elle me raconte l'histoire dans ma tête genre grosesse, licenciment...
L'oracle Gé est souvent juste et il dit les choses simplement.

J'ai essayé aussi sans les cartes, juste avec mon guide, mais elle répond pas toujours...

Vraiment j'en apprend tous les jours avec mon guide et le contacte humain, la voyance est une "science" délicate, j'ai toujours peur d'avoir trop d'influence sur les personnes...
Je pense que l'avenir on l'écrit nous même, je dis toujours que connaître son avenir c'est suivre une piste mais c'est en aucun cas une fin en soi...

Et toi avec Théo, tu fais des voyances à tes amis ou famille???

Je te souhaite une belle aprés-midi sunny .

@ bientôt.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:36

Je suis contente pour toi Lapis, c'est bien continue.

Quand a Théo et moi, pour le moment il ne se passe plus rien. En fait a cause de ma grosse fatigue, je lui ai demandé de fermer mon canal. Donc il ne me parle plus, je le ressents juste un peu parfois, mais je n'ose pas me concentrer sur lui de peur de me réouvrir.
Sinon, non je ne fais pas de voyance. les cartes ne m'interesse pas, c'est du chinois pour moi;
J'ai parfois eu des messages pour ma famille. Et aucune amie n'est au courant de mon don. Seule une copine, a qui j'ai passé un message de ses grands parents.
Sinon je ne veux pas trop en parler. De plus, passer des messages comme ca me fatigue beaucoup, et je ne veux pas etre appeler pour un oui ou pour un non.
J'ai peut etre tort, mais bon!!!


j'espère que tu va bien progresser, dans le calme et la douceur.

Bisous Lapis
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:15

Lapis a écrit:
Coucou Manou flower ,

J'espère que tu te porte bien. sorciere alloween


En fait j'avance pas à pas, c'est effrayant et exitant à la fois lol.
Je me suis achetée un Oracle Gé (je le sens bien celui là) et j'ai fait un tirage à une amie tout en écoutant les paroles de mon guide, c'est incroyable elle arrive à anticiper les cartes que mon amie tirait et du coup elle me raconte l'histoire dans ma tête genre grosesse, licenciment...
L'oracle Gé est souvent juste et il dit les choses simplement.

J'ai essayé aussi sans les cartes, juste avec mon guide, mais elle répond pas toujours...

Vraiment j'en apprend tous les jours avec mon guide et le contacte humain, la voyance est une "science" délicate, j'ai toujours peur d'avoir trop d'influence sur les personnes...
Je pense que l'avenir on l'écrit nous même, je dis toujours que connaître son avenir c'est suivre une piste mais c'est en aucun cas une fin en soi...

Et toi avec Théo, tu fais des voyances à tes amis ou famille???

Je te souhaite une belle aprés-midi sunny .

@ bientôt.

Bises

l'oracle de ge, j'ai l'impression qu'il est parfait pour ceux qui sont canal et qui recoive des messages des guides, en tout cas pour moi il me parle vachement lors des voyances en complements avec les guides
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Lapis
decouverte du forum
decouverte du forum
Lapis


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : Saint Jean
Date d'inscription : 09/02/2009

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:04

Bonjour tout le monde,

Depuis la pleine lune du 9 mai, je crois que mon guide à changé...ça me perturbe car je n'en suis pas sûre, mais en tout les cas je ressens comme un changement.
Je n'entend plus de voix, j'ai des messages qui passent par des certitudes, je ne sais pas si je m'exprime bien...je ne sais pas ce qui se passe.

Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un??

Merci pour votre aide!

Bises!
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:11

Moi il m'est juste arrivé que théo parte un moment, et quand il est revenu, ben je ne le reconnaissait plus, et pourtant c'était toujours lui. Son energie avait changé.
Il se trouve simplement qui était parti pour évoluer a son tour. Et a son retour il était plus puissant.
Son changement d'énergie m'avais beaucoup perturbé.

C'est peut etre ca. Car je pense que si ton guide avait changé il t'aurait quand meme prévenu, vu que tu l'entends.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:58

Je suis d'accord avec Manou.
Quand mon guide (quand j'étais adolescente) est parti, il me l'a annoncé des mois en avance (à peu près 2 ans en avance, je crois, et puis il me l'a confirmé quelques mois en avance, et puis il m'a dit aurevoir, et je l'ai senti de plus en plus loin, au fil des jours et des semaines... Son voyage semblait long ).

Ce que tu décris ressemble plutôt à l'ouverture d'un autre niveau de perception.
Il n'y a pas que l'ouie et la vue. Il y a plein d'autres façon de percevoir, "plus instinctives", mais différentes les unes des autres.

En tout cas, c'est ce que j'ai vécu. A preuve du contraire... On dira que je ne suis pas folle...
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:13

tes dons se devellope en plus puissant, ton guide est toujours le meme ne t'inquiete pas

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Invité
Invité




vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:54

Lapis a écrit:
Bonjour tout le monde,

Depuis la pleine lune du 9 mai, je crois que mon guide à changé...ça me perturbe car je n'en suis pas sûre, mais en tout les cas je ressens comme un changement.
Je n'entend plus de voix, j'ai des messages qui passent par des certitudes, je ne sais pas si je m'exprime bien...je ne sais pas ce qui se passe.

Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un??

Merci pour votre aide!

Bises!

Bonjour Lapis,

Comment te sens-tu ?
Ca doit être assez perturbant...
En tout cas, ne soit pas triste. Toi-même, tu dois sentir que soit c'est une situation temporaire, soit il est encore près de toi, n'est-ce pas ?

Tu peux nous raconter comment ça se passe pour toi ?

Zorig
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:37

Ca fesait un moment que je n'avais pas ressentis Théo. Depuis ma fermeture quoi.
Et je me disais souvent, Théo ou est tu. Aujourd'hui il m'a répondu. j'ai ressentits dans la nuque comme une main posé, ca piquotais, et c'était frais.
Exactement comme avant que je ne le vois en flash ou qu'il ne me parle. ca m'a fais plaisir.
Il répond toujours a mes appels.

Par conte depuis, j'ai l'impression qu'il va m'arriver quelque chose de bien, ou cette anné a partir de septembre ou lan prochain. c'est bete.
Revenir en haut Aller en bas
Lapis
decouverte du forum
decouverte du forum
Lapis


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : Saint Jean
Date d'inscription : 09/02/2009

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:41

Bonjour Bonjour , sunny

Merci beaucoup pour vos réponses! thumright

Zorig, là en fait je me sens perdu, car je ne l'entend plus...je me sens livrée à moi même. J'ai presque l'impression qu'elle me teste, je ne sais pas, mes ressentis sont efficaces mais ils ne me perturbent plus autant qu'avant

Je la sens près de moi mais un peu moins intensément, je crois qu'elle a changé son mode de communication avec moi, j'ai l'impression de ne plus être en phase, ce n'est qu'une hypothèse.

En gros je ne comprend pas... Tu as sans doute raison Manou, c'est un changement d'énergie, il faut que je m'adapte...
Il faut que je prenne du recul zen

Un grand merci à vous je vous envoi plein de lumière!!!!

aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos echanges avec votre guide, faite nous les partages
Revenir en haut 
Page 10 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» un message, un signe de votre guide? racontez nous
» Comment entrer en communication avec son guide spirituel
» (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message
» Message pour les mediums
» mon guide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la magie de la voyance :: ESOTERISME :: ETRE LUMINEUX (Anges, Guides Spirituels,...) :: GUIDES SPIRITUELS-
Sauter vers: