la magie de la voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voyance gratuite
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vos echanges avec votre guide, faite nous les partages

Aller en bas 
+23
blanchenilorac
anais
aleph1911
aimentine
lesfuries
Athenastrid
momonet69
fenix
lila21
Sentimentaliste
desiree
azzaro
Lapis
neolya
stephrp
fantaisies
Manou
Eurydice
amanda
ilandra
maguibi
laurianne82
cindy
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 39  Suivant
AuteurMessage
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 24 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:57

Manou a écrit:
Oh mais ils n'ont rien eu. Je me suis arrété en voyant ca pour savoir si tout le monde allait bien. Et les gens étaient tous indemne. Ils avaient appelé la police pour dire qu'un accident avait eu lieu mais que le monde allait bien. Dailleurs vu l'etat des deux voitures c'est a ce demander comment personne n'a était blessé.

quand je dis c'etait sont heure c'est pas forcement l'amour, mais la vie tient a un fil et on doit comprendre beaucoup de chose, sa vie a ete sauver in extremis, elle aurait du partir... theo ne te confirme pas?


Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 24 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:39

Non vu que Théo n'est plus la. il est a sa formation, tout comme philippe.
Annie n'est pas tres causante, donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
lesfuries
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
lesfuries


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : 51
Date d'inscription : 16/04/2012

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 24 Icon_minitimeVen 21 Sep - 1:29

quand je dis c'etait sont heure c'est pas forcement l'amour, mais la vie tient a un fil et on doit comprendre beaucoup de chose, sa vie a ete sauver in extremis, elle aurait du partir... theo ne te confirme pas?

"L'amour"???????? Cindy j'ai pas compris! La mort tu veux dire?

Manou, ils sont à une formation? Pour passer à un niveau au dessus? ça veut dire qu'ils s'occupent de quelqu'un d'autre? Et tu penses qu'ils vont revenir?
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 24 Icon_minitimeVen 21 Sep - 1:55

J'ai eu des doute lesfuries, mais visiblement ils passent cette formation pour pouvoir mieux m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
lesfuries
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
lesfuries


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : 51
Date d'inscription : 16/04/2012

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 24 Icon_minitimeVen 21 Sep - 2:02

Ah, c'est bien ça alors! c'est un mal pour un bien en quelque sorte, et puis il te reste Annie! Peut être va tu réussir à bien communiquer avec elle, qui sais? Au moins tu sais qu'ils reviendront, ce n'est qu'une question de temps! Et je suis sûre qu'ils doivent quand même avoir un oeil sur toi!
Au moins tu les entends, et je trouve ça formidable!
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 24 Icon_minitimeVen 21 Sep - 2:11

Oui mais ils me manquent, c'est tres dur de se sentir seule comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
lesfuries
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
lesfuries


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : 51
Date d'inscription : 16/04/2012

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 24 Icon_minitimeVen 21 Sep - 2:17

Oui j'imagine que ça doit être difficile de ne plus les avoir près de toi après avoir partagé tout ce temps ensemble! D'ailleurs ça fait combien de temps que tu les as "découvert"?
En tous cas, garde espoir et foi, ils ne sont pas loin j'en suis sûre, et s'ils sont partis, c'est que tu devais être prête à le vivre.
Bon courage Manou!!
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 24 Icon_minitimeVen 21 Sep - 2:21

Théo j'ai rencontré la nuit vers 2003, mais je savais pas que c t lui. Sinon je communique avec lui depuis 2007.
Quant a Philippe depuis 2009.

ca fait 5 ans que je ressens Théo jour et nuit a mes cotés
et 3 ans Philippe.
Wahou j'avais pas imaginé que ca faisait déja tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
lesfuries
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
lesfuries


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : 51
Date d'inscription : 16/04/2012

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 24 Icon_minitimeVen 21 Sep - 2:23

Ah oui ça commence à dater :-) hi hi!
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 24 Icon_minitimeDim 30 Sep - 4:31

Manou a écrit:
Non vu que Théo n'est plus la. il est a sa formation, tout comme philippe.
Annie n'est pas tres causante, donc bon.

tu dois apprendre a causer a annie, c'est aussi pour ca que sa se prolonge et encore une fois je me fais gronder... j'en dis toujours trop me dit t'on tu aurais du le decouvrir seule mais ca va t'aider a ton avancement

la formation c'est bien ils vont t'aider bpc mieux et tu sera plus a l'aise

lesfuries a écrit:
quand je dis c'etait sont heure c'est pas forcement l'amour, mais la vie tient a un fil et on doit comprendre beaucoup de chose, sa vie a ete sauver in extremis, elle aurait du partir... theo ne te confirme pas?

"L'amour"???????? Cindy j'ai pas compris! La mort tu veux dire?

Manou, ils sont à une formation? Pour passer à un niveau au dessus? ça veut dire qu'ils s'occupent de quelqu'un d'autre? Et tu penses qu'ils vont revenir?

oui pardon la mort, je sais pas pk j'ai ecrit amour etrange

Manou a écrit:
J'ai eu des doute lesfuries, mais visiblement ils passent cette formation pour pouvoir mieux m'aider.

sisi ils reviendront quand tu auras apprit a parler a annie c'est important , ils reviendront plus vite quand sa sera fait, eux sont en formation mais tu l'ai toi aussi

lesfuries a écrit:
Ah, c'est bien ça alors! c'est un mal pour un bien en quelque sorte, et puis il te reste Annie! Peut être va tu réussir à bien communiquer avec elle, qui sais? Au moins tu sais qu'ils reviendront, ce n'est qu'une question de temps! Et je suis sûre qu'ils doivent quand même avoir un oeil sur toi!
Au moins tu les entends, et je trouve ça formidable!


oui ils veillent sur elle si urgence ils reviendront sans soucis
Manou a écrit:
Oui mais ils me manquent, c'est tres dur de se sentir seule comme ca.

ils vont vite revenir ma puce, je sais que c'est dur

Manou a écrit:
Théo j'ai rencontré la nuit vers 2003, mais je savais pas que c t lui. Sinon je communique avec lui depuis 2007.
Quant a Philippe depuis 2009.

ca fait 5 ans que je ressens Théo jour et nuit a mes cotés
et 3 ans Philippe.
Wahou j'avais pas imaginé que ca faisait déja tout ce temps.

ouaou ca commence a faire beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
aimentine
membre de qualite
membre de qualite
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 36
Localisation : 26
Date d'inscription : 17/04/2012

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 24 Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:57

Ben moi depuis un mois que j'ai commencé ma formation ... plus rien.
Je n'arrive même plus à méditer.
Ca va pas mais j'arrive pas à aller mieux et j'ai la sensation d'être seule (même si au fond je sais que ce n'est pas le cas)
Revenir en haut Aller en bas
lesfuries
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
lesfuries


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : 51
Date d'inscription : 16/04/2012

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 24 Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:45

Oh bah non Aimentine, ne te laisse pas abattre! C'est une question d'adaptation je pense! Tu as des journées bien remplies, c'est normal d'avoir des difficultés à communiquer avec car tu dois etre plus fatiguée.
Courage, tiens bon, je suis sûre qu'ils sont dans le coin et qu'ils doivent se dire 'mais elle nous entend pas hé ho on est là"! Garde confiance! Plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 24 Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:05

aimentine a écrit:
Ben moi depuis un mois que j'ai commencé ma formation ... plus rien.
Je n'arrive même plus à méditer.
Ca va pas mais j'arrive pas à aller mieux et j'ai la sensation d'être seule (même si au fond je sais que ce n'est pas le cas)


c'est pour mieux te concentre sur tes etudes, zen ca reviendra
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
aimentine
membre de qualite
membre de qualite
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 36
Localisation : 26
Date d'inscription : 17/04/2012

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 24 Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:17

Wé mais ça me manque un peu ça quand même.
Ces deux derniers jours j'ai été moins fatiguée donc si ça continue je réessayerai la méditation (genre ce week-end)
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 24 Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:51

cindy a écrit:
tu dois apprendre a causer a annie, c'est aussi pour ca que sa se prolonge et encore une fois je me fais gronder... j'en dis toujours trop me dit t'on tu aurais du le decouvrir seule mais ca va t'aider a ton avancement

la formation c'est bien ils vont t'aider bpc mieux et tu sera plus a l'aise


Je sais qu'il faudrait que je lui parle plus, mais j'ai du mal, elle me répond pas toujours, et parfois c'est moi qui prend pas le temps.


sisi ils reviendront quand tu auras apprit a parler a annie c'est important , ils reviendront plus vite quand sa sera fait, eux sont en formation mais tu l'ai toi aussi

Oui j'ai bien conscience que moi aussi je suis en formation, car Annie me pousse a etre souvent en connexion. Pas facile a gérer car ca me tombe dessus comme ca.


ils vont vite revenir ma puce, je sais que c'est dur

Je l'espere, car ca fait bientot deux mois, ca deviens dur.

Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 24 Icon_minitimeDim 7 Oct - 2:03

apprends de cette epreuve douce manou

voila miss un message pour toi

ils sont triste mais ils veulent que tu aprennes, au plus vite tu apprendra au plus vite ils seront de retour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 24 Icon_minitimeDim 7 Oct - 2:13

Ce que me fait traverser Annie c'est tres dur pour moi. Je me fais haper par les entités, et j'ai de plus en plus de mal a résister, car je refuse l'incoproration.
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 24 Icon_minitimeDim 7 Oct - 2:45

oui mais ca fait partie de ta mission et de ce que tu as en toi

phillipe et theo n'y sont pas arrive, annie y arrivera tot ou tard et tant que ce n'est pas acquis et que ta confiance n'est pas grande... theo et phillipe seront prit ailleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 24 Icon_minitimeDim 7 Oct - 3:08

Je ne veux pas. Pourquoi ne veulent ils pas le comprendre. Je peux pas avoir confiance, quand le peu d'experience dans ce domaine que j'ai eu ca c'est terminé dans la peur, le noir et une horrible sensation.
Donc c'est non et puis il faudra bien qu'ils le comprennent.
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 24 Icon_minitimeDim 7 Oct - 3:30

ma puce je ne veux pas t'affoler mais tu n'auras pas le choix...

ta 1ere experience a ete dure mais elles ne sont pas toute comme ca...avec annie si tu t'ouvre a elle, tu va apprendre pleins de chose

theo t'a dit qu'il revenait quand?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 24 Icon_minitimeLun 8 Oct - 1:27

JE sais bien qu'ils ne me lacheront jamais avec ca. Mais ils devraient comprendre. Ils ne se mettent pas a notre place, ils voient les choses sous un angle totalement différent du notre et ne nous comprennet pas. Pourtant se mettre a notre place leur permettraient de voir notre point de vu, et d'apprendre a nous ménager un peu.

ma belle j'en ai eu deux expérience qui toute deux ce sont finit ainsi. Donc c'est non;

Quand a Théo il m'a dit que c'était pour une date indéterminé.
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 24 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:35

o si ils se mettent a notre place et souffre parfois a travers nous...

mais ils sont parfois impuissant, ils ont comme mission de nous faire arrive la ou on doit arrive... et si c'est pas le cas, tu sais que le guide peut change... pour nous mettre quelqu'un qui arrivera mieux que ce guide a nous diriger la ou on a decider d'aller avant la reincarnation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 24 Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:28

Oui Ben j'y ai déjà songé et j'ai eu peur de ça quand ils m'ont dit qu'ils partaient en formation. Et ils m'ont confirmé que non.
De toute donc en me forçant ils n'obtiendront rien de bon de ma part. Annie devrait se rendre compte que ce n'est sûrement pas en me forcent qu'elle y arrivera.
Theo et Philippe savent comment me prendre. Et même si Theo a réussi à le donner un échéance je sais très bien que le final sera le même. Il me l'a dit. Que c'était reculer pour mieux sauter.
Annie est trop abrupte avec moi et elle va gagner que je vais me braquer.
Et tu sais pourquoi je ne communique presque pas avec elle, c'est parce que je ne veux pas l'entendre me dire ce que je ne veux pas faire.
C'est injuste de forcer les gens à faire ce qu'il ne veulent pas. Il et ou le libre arbitre la dedans. Je suis en colère contre eux car ils ne veulent pas comprendre que déjà leur pu*** de pillule je l'ai avalé et par la force et sans eau. Ben la je peux plus. Alors ok j'accepte de communiquer avec eux, j'accepte de faire monter les âmes errante y, j'accepte d'affronter les êtres négatif, mais la s'en est trop.
J'ai besoin d'être moi, et pas moi a travers ce soit disant son qui a mon sens est un cadeaux bien empoisonné. Alors je dis stop. J'estime se c'est déjà pas mal inutile de charger encore plus la mule. Car je vais m'écrouler a force.

Et je sais très bien que je vais me faire engueuler Ben c'est pas grave ça leur passera comme le reste.

Pourquoi notre avis a si peu d'importance à leurs yeux?
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 24 Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:09

Manou a écrit:
Oui Ben j'y ai déjà songé et j'ai eu peur de ça quand ils m'ont dit qu'ils partaient en formation. Et ils m'ont confirmé que non.
De toute donc en me forçant ils n'obtiendront rien de bon de ma part. Annie devrait se rendre compte que ce n'est sûrement pas en me forcent qu'elle y arrivera.
Theo et Philippe savent comment me prendre. Et même si Theo a réussi à le donner un échéance je sais très bien que le final sera le même. Il me l'a dit. Que c'était reculer pour mieux sauter.
Annie est trop abrupte avec moi et elle va gagner que je vais me braquer.
Et tu sais pourquoi je ne communique presque pas avec elle, c'est parce que je ne veux pas l'entendre me dire ce que je ne veux pas faire.
C'est injuste de forcer les gens à faire ce qu'il ne veulent pas. Il et ou le libre arbitre la dedans. Je suis en colère contre eux car ils ne veulent pas comprendre que déjà leur pu*** de pillule je l'ai avalé et par la force et sans eau. Ben la je peux plus. Alors ok j'accepte de communiquer avec eux, j'accepte de faire monter les âmes errante y, j'accepte d'affronter les êtres négatif, mais la s'en est trop.
J'ai besoin d'être moi, et pas moi a travers ce soit disant son qui a mon sens est un cadeaux bien empoisonné. Alors je dis stop. J'estime se c'est déjà pas mal inutile de charger encore plus la mule. Car je vais m'écrouler a force.

Et je sais très bien que je vais me faire engueuler Ben c'est pas grave ça leur passera comme le reste.

Pourquoi notre avis a si peu d'importance à leurs yeux?

je comprends ce que tu ressens...

d'un autre cote comment avancer quand on a peur? c'est impossible

je suis sure que tu pourrais communiquer avec la personne superieure a tes guides pour comprendre, car je t'avoue que forcer ne rime a rien

pour ma part mes dons stagnent depuis des annees donc je ne suis pas embeter a dire vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 24 Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:22

J'ai eu une conversation avec Annie pour lui expliquer de ce qu'ils vont gagner à me forcer comme ça ils vont finir par me dégoûter. Et d'ailleurs je vais même te dire c'est déjà fait à tel point que je ne communique plus et que j'en ai même plus envie.
Alors je pense qu'elle l'a compris mais seul le temps me le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos echanges avec votre guide, faite nous les partages
Revenir en haut 
Page 24 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» un message, un signe de votre guide? racontez nous
» Comment entrer en communication avec son guide spirituel
» (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message
» Message pour les mediums
» mon guide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la magie de la voyance :: ESOTERISME :: ETRE LUMINEUX (Anges, Guides Spirituels,...) :: GUIDES SPIRITUELS-
Sauter vers: