la magie de la voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voyance gratuite
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 vos echanges avec votre guide, faite nous les partages

Aller en bas 
+23
blanchenilorac
anais
aleph1911
aimentine
lesfuries
Athenastrid
momonet69
fenix
lila21
Sentimentaliste
desiree
azzaro
Lapis
neolya
stephrp
fantaisies
Manou
Eurydice
amanda
ilandra
maguibi
laurianne82
cindy
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 39  Suivant
AuteurMessage
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:17

pour ma part ils sont la ms je ne cherche pas a savoir qui y sont, leurs ages ou leurs prenoms

l'essentiel c'est qu'ils sont la.parcontre ceux qui me gonfle c'est ceux qui ont la science infuse ds ce metier, en disant c'est mon guide qui l'a dit y a tant de guide et non tant c'est comme ca et c'est tout, car je sais que personne ne detient la verite sur cela et autres

pas mal comme sujet zorig, si sa t'embete pas, je te remercie d'avance pour ce que tu fera


Dernière édition par cindy le Lun 9 Fév - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Invité
Invité




vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:00

Ok Cindy

C'est fait... Bon, le chapitre de la peur, de la décision, etc, ça viendra un peu plus loin... Pour l'instant, ça parle plus de médiumnité, même si le narrateur regroupe tout ça dans ce qu'il appelle "la sorcellerie"...
https://lamagiedelavoyance.forumactif.com/livres-esoterique-et-filmsserie-ect-f29/zorig-citations-de-bouquins-notees-dans-mon-carnet-orange-t7906.htm#81561

Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:09

merci zorig c'est tres interressant je dance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Eurydice
membre actif
membre actif
Eurydice


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 44
Localisation : Vittorio Veneto
Date d'inscription : 20/12/2007

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:47

Manou a écrit:
Pour moi aussi Cindy j'ai seulement Théo. Elle m'a dis que chacun d'eux ont un grade différents, et selon le besoin c'est l'un ou l'autre qui rentre en action.
Je ne peux pas nier la force qu'elle a mais j'ai quand meme des doutes en ce qui concerne les guide.

Même si je ne crois pas en une seule Aide, cinq, ça me parait beaucoup... mais dans ma perception des choses, c'est fort possible.
Pour moi, chaque guide a son talent, s'il y a plusieurs talents, il y a plusieurs guides. Après ça doit dépendre aussi de la personne terrienne.
Mais je pense comme elle. Et ce n'est pas la première fois que j'entends cela.
Maintenant, personne ne détient la vérité, personne ne sait... peut-être que nous n'avons pas à le savoir en définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:07

Début février je vais sûrement voir une voyante que ma collègue ma conseillé je lui poserais la question car j'aime bien voir l'avis de tous le monde lol. M^me si je suis sûr que jamais vous n'aurez réponse à votre curiosité des guides.

Je pense que ça doit dépendre des gens, moi les guides ça fait bien longtemps que je me pose plus la question je ne pas de lien avec le miens il y'a une temps ou je sentait comme une présence mais je ne pense pas que s'était mon guide car ya plusieurs mois ou je sens plus aucun présence mise à part les peurs vis à vis de ma maison lol (enfin celle de mes parents lol)

Mais je me demande quand même ce que me dira la voyante sur les guides ^^, en tous cas j'ai voir une voyante me faisais peur mis j'ai hâte d'y être quelque chose me dit qu'elle bien mais là je fait du Hors sujet :p lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:27

Houlà, Green, tu m'intéresses !
Green, tu peux faire un post sur ce que tu sens dans la maison de tes parents, s'il te plaît ?
ici par exemple
https://lamagiedelavoyance.forumactif.com/paranormal-f8/

Je sens qu'il y a matière à raconter, et à discuter aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:04

Je t'assure il y a pas matière à parler, dans cette maison il y'a juste moi et mes peurs de pouvoir voir de véritable peur lol.

Je suis une stressé de la vie, donc le moindre bruit me fait peur chez moi, comme un souffle de vent qui fait craquer les murs de l'étage ou juste moi et ma peur du noir ^^ je vais pas créer un sujet sur ça ^^

Mais j'adore la façon que tu t'intéresse à tous les sujets, tu es quelqu'un qui est beaucoup à l'écoute des gens ^^ Ça me fait pensé au graphologue je pense que c'est le terme je suis pas sûr, ils ont une forte capacité à comprendre les autres, d'ailleurs c'est comme ceux qui décrive la personnalité d'une personne juste à leur écriture ^^ un merveilleux dons :). On peut dire que tu as un cœur grand ouvert.


Ça me fait pensé que je devrait poser des questions à la voyante sur mon guide ^^ enfin faut que j'ai le courage d'appeler lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:38

Ok merci green.
Je me suis penché sur la question, peut etre que plusieur guides aide selon les personnes. Peut et're aussi ne s'agit il pas de guide mais simplement des aides.
Peux importe, je crois bien que la réponse sera differante selon les gens.
Pour moi je n'ai que Théo, et ce qui compte c'est de savoir qu'ils sont la.
Si jamais je découvre un de ses jour que j'ai un autre guide je vous tiens au courant.
Mais demande quand meme green.

Par contre tes sujet tu devrais en parler...

Gros gros bisus les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:17

Merci Green,

Te lire me met du baume au coeur.
J'ai souvent l'impression que c'est la seule chose que je puisse offrir aux autres, cette écoute avec le plus d'ouverture possible. Je travaille à ouvrir mon coeur, mais ce n'est pas un exercice facile. Alors merci encore, Green, du fond du coeur. Et merci aux filles, sans qui je me sentirais bien inutile, sur ce fofo...

Je me joins à Manou, parce que je sens que tu as des choses à nous apprendre... Bon, c'est vrai que ça nous fait (un peu beaucoup) entrer dans l'intimité de ta vie, de savoir ce que tu ressens dans cette maison, mais quand tu auras pris du recul, et surtout quand tu seras prête, n'hésite pas à ouvrir un post.
Il y a un fan club qui n'attend que ça, lire le récit de ce que tu ressens dans cette maison.

Bisous
Zorig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:54

Merci les filles, mais je pense que sais rien et si y a je ne suis pas sûr de vouloir le savoir. Mais si j'en apprends plus je posterais un sujet ;)
Revenir en haut Aller en bas
stephrp
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
stephrp


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 62
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 18/11/2007

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:40

coucou les filles.... bisous... (et vite fait bonne année je vous mettrrais une belle image dans le sujet approprié)

ben les guides, j'en suis déçue.. une forumeuse d'ailleurs m'avait parlé de guides en février dernier.. et elle me donnait un message du mien qui pensait que je le voyais comme un vieillard courbé... bof pas plus que ça.. je l'imaginais physiquement comme un ancien avec une longue tenue blanche.. en fait je ne m'étais jamais posé la question.. et me dit que la route est difficile (un truc dans ce goût là) et qu'il me suit de son amour.. (quand t'as des soucis par dessus la tête, t'as plus envie qu'on t'aide à les résoudre.. matériellemnet que de savoir que quelqu'un te suit de son amour.. lol.. toujours pratique moi) et en septembre elle m'a donné un message de mes guides qui était que "dans les 3 mois il y aura un évènement qui impliquera un déménagement vers un coin plus campagne".. vu que je ne bosse plus, revenu inférieur à 1000 euros mensuels, que je n'ai pas les moyens d'acheter une maison.. je ne voyais pas bien à part via un chéri comment je pourrais partir.. bref devant voir quelqu'un dans ces fameux 3 mois je me suis dit "ça y est il va se décoincer... " j'attendais impatiemment.. et issu de notre rencontre RIEN... punaise, je t'ai pété une colère, une giga gueulante après les guides.. ils en ont pris plein la tête.. que c'était des menteurs, des mythomanes, des pervers narcissiques, des manipulateurs et je vous en passe.. ça a volé sévère.. je suis un bon bélier très impulsif.. j'ai mailé la nana qui m'avait donné le message en lui disant que ce que je pensais qui pourrait dénouer la situation ne s'était pas produit, et elle me dit que le temps n'est qu'une approximation.. je lui ai dit de transmetter à ce ou ces guides "quand on ne sait pas on se la ferme.. je hais les menteurs".. elle me dit aussi qu' il y a encore des choses inattendues à venir - pas forcément négatives - et qui vont faire évoluer ma vie. que je suis en période de progression, car j'ai su faire preuve de patience et de résignation - je cite les Guides - en janvier - début février, je passe le cap karma passé vers le karma futur, mais pour ça il faut que je continue à être calme et résignée. janvier février marque une période d'éclaircissement à beaucoup de niveau de ma vie parait il Juillet aout, marque un déménagement grace à qui grace à quoi ?

me demandez pas ce qu'est le karma futur, j'en sais rien.. je vous ai remis ce qu'elle m'a dit.. sans tout comprendre.. donc il est évident que j'ai un oeil en biais sur tout cela.. ce qui m'est annoncé ne s'est pas fait, pourquoi cela se ferait ?? le seul moyen pour moi de déménager c'est via un deuxième (bon) revenu.. donc je suis totalement perplexe et détachée de cela.. je pense qu'il doit intervenir dans ma vie, puisque souvent j'entends des trucs à la télé.. etc.. j'ai des rêves me montrant avec la personne aimée mais je me dis "futur, désir profond ?? va savoir"..

on est le 23 janvier 2009, eh ben... rien.. je n'ai rien vu de tout cela.. je sais que pour mes soucis de poumons il faudrait que je m'éloigne de paris, je suis en proche banlieue, mais je n'ai pas l'argent ni pour louer (1200 euros) ni pour acheter loin de là... je doute encore une fois que comme par "miracle" je saurai ma vie future d'ici début février.. je l'entrevois déjà chaque jour qui passe et ce n'est guère réjouissant.. mais bon..
donc là je suis en retrait pour l'instant.. et puis j'ai d'autres soucis plus terre à terre hélas.. ma santé, celle d'un de mes chiens, ma mère.. ce qui fait que je me fais rare ici.. pardon cindy
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:22

Waaaaa stephrp, ca c'est ce que j'appel un pétage de plombs.
Tout d'abord il faut savoir que les guides peuvent se tromper. Ensuite, la personne t'ayant passé ses fameux messages peut également se tromper.
Par contre tu vois moi quand j'ai des messages de guides ca n'a jamais était aussi precis. Je ne sais trop quoi te dire. Si je peux t'aider, ben je suis la
Revenir en haut Aller en bas
stephrp
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
stephrp


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 62
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 18/11/2007

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:46

Manou a écrit:
Waaaaa stephrp, ca c'est ce que j'appel un pétage de plombs.
Tout d'aébord il faut savoir que les guides peuvent se tromper. Ensuite, la personne t'aillantpassé ces fameux message peut également se tromper.
Par contre tu vois moi quand j'ai des message de guides ca n'a jamais était aussi precis. Je ne sais trop quoi te dire. Si je peux t'aider, ben je suis la

les guides se tromper ?? ça arrive ça ?? c'est la première fois que j'entends dire cela... alors comme je dis toujours "quand on ne sait pas, on n'affirme pas.. " quand je ne sais pas je dis "il parait, je ne sais pas... "
que la fille se soit trompée non, elle est là-dedans depuis fort longtemps et est aussi ennuyée de moi de voir que les choses sont ainsi et on ne comprend pas pourquoi..

je pète les plombs quand on me pipote.. quand on me fait tourner bourrique.. et là je te garantis qu'ils ont du bol de ne pas être "humains" parce qu'ils se seraient mangés une bonne raclée crois moi.. je ne supporte pas le mensonge et pour moi ils n'ont pas été "clairs" jusqu'à me dire que le type serait en effet pour moi.. "pas tout de suite" sachant que l'on a plusieurs vies après avoir pensé que c'était pour cette vie, me voilà partie à penser que ce serait peut être dans une autre vie... et la fille qui me dit "je ne sais pas.. " punaise là, j'ai vu rouge, et là j'ai pété les plombs.. et ils en ont pris plein la tête.. qu'ils me fassent la tête ou pas, c'est le dernier de mes soucis.. la confiance que j'avais en eux c'est fini..

je te remercie de ta proposition très gentille et qui me touche.. mais je ne vois pas comment tu peux m'aider ma douce.. (pour les engueuler je m'en charge moi-même .. ) je me dis que si ils se sont trompés avec elle, ils peuvent se tromper avec tout le monde non ? j'sais plus tu sais j'ai pris un coup dans la tête avec ça parce que cela concernait en plus ce qui me tenait le plus à coeur.. enfin déménager.. les messages sont trop... pas assez précis.. aucune précision sur le comment, rien tu vois.. si tu penses que tu peux choper mon guide et qu'il te parle pourquoi pas.. je ne sais plus.. je vis au jour le jour, sans me faire trop d'illusions sur l'avenir.. ne comptant pas sur un coup de pouce divin..
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:55

Ecoute peut etre qu'il pourrais me parler, je ne sais pas, je débute tu sais. Envoi moi par MP ton prénom, ta date de naissance. Je n'y arriverai peut etre pas. Mais qui ne tente rien n'a rien.

Sache aussi que meme la personne la plus expérimenté peux se tromper un jour, c'est humain. Je pense qu'elle dois se sentir mal pour toi. Tu me semble très impulsive.
je ne pense pas que ton ou tes guides t'es mentis. Je pense simplement qu'ils ont put faire une erreure. Ou peut etre bien ce n'est pas pour dessuite.
Mon guide m'a déja dis des choses (de patienter que ce n'était pas pour le moment) sauf que je ne sais toujours pas de quoi il parlé car a ce moment la je ne me sentais pas du tout impatiente.
Contact moi par MP je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
stephrp
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
stephrp


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 62
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 18/11/2007

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:49

Manou a écrit:
Ecoute peut etre qu'il pourrais me parler, je ne sais pas, je débute tu sais. Envoi moi par MP ton prénom, ta date de naissance. Je n'y arriverai peut etre pas. Mais qui ne tente rien n'a rien.

Sache aussi que meme la personne la plus expérimenté peux se tromper un jour, c'est humain. Je pense qu'elle dois se sentir mal pour toi. Tu me semble très impulsive.
je ne pense pas que ton ou tes guides t'es mentis. Je pense simplement qu'ils ont put faire une erreure. Ou peut etre bien ce n'est pas pour dessuite.
Mon guide m'a déja dis des choses (de patienter que ce n'était pas pour le moment) sauf que je ne sais toujours pas de quoi il parlé car a ce moment la je ne me sentais pas du tout impatiente.
Contact moi par MP je vais essayer

oui bien sûr elle peut se tromper aussi... oui... mais je doute plus du guide que de l'amie... parce que je sais qu'elle est très prudente sur ce qui lui est dit elle répète mot pour mot pour justement ne pas se tromper.. elle n'a pas à être mal je lui ai dit que j'en voulais uniquement aux guides qui disaient des choses et après n'approfondissaient pas.. le déménagement j'aimerai savoir dans cette vie ou dans une autre mais faut le savoir.. ça a des conséquences pour moi.. sur une éventuelle portée de chiots etc.. parce que il faut trouver l'étalon avant, les futurs proprios aussi faut passer des tests etc.. ca se fait pas en 5 minutes..

je pense avoir un guide cool cool je l'imagine presque se fumant un tarpé décontracté "oh punaise qu'est ce qu'elle a encore elle... oh fait ch..r on val lui dire dire ça elle va me fiche la paix... " et le pire c'est qu'une autre amie a demandé un soir aux guides de me faire passer un message.. et j'ai fait un rêve allant encore dans la suite de ce qu'il m'a été montré quand j'ai demandé moi même à connaitre certaines choses.. mais bien sûr quand on veut qq chose et qu'on rêve on se dit toujours c'est notre désir profond, pas forcément un échantillon du futur..

je te semble impulsive ?? morte de rire.. non non je le suis.. je suis quelqu'un de très gentil, qui va aider si je peux etc... mais certaines choses me font péter les plombs.. pourtant je travaille à calmer mon impulsivité mais chassez le naturel il revient au galop...
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:38

manou!!! je vais te tirer les oreilles!! ca me fait plaisir que tu veuille te lance, mais pas en privee sinon tout le monde voudra en privee, le privee c'est pour le payant, sinon et bien je te propose de le faire dans entre membres si tu te debrouille bien tu pourra ds quelques mois avoir une partie

pour steophr, contente de te revoir, parcontre je ne suis pas d'accord que tu t'enerve ainsi avec eux. ils ne se trompent jamais, mais n'oublie pas qu'on a notre libre arbitre, la seule personne qui peut se tromper c'est ton amie , quoi que tu en dise, on est toutes pas infaible, deja dater en voyance c'est tres complique, combien de fois les clients me reviennent 2 ans apres en me disant a ca y est c'est enfin arrive!!!

on ne maitrise pas le temps, non les guides ne vont pas te raconter n'mporte quoi parceque tu les enquiquines loin de la c'est leur boulo de t'aider, de te montrer la voix, mais encore faudrait il que tu la suive et ta colere t'aveugle....

parcontre un medium peut tombe sur une entite qui brouille les pistes et donc elle te donnera de faux messages.

depuis que je baigne ds ce milieu il m'arrive de me tromper pourtant pafois mes voyances sont du tonnere parfois toujours rien en vu ou loin dans le temps....

t'enerver apres eux ne servira a rien croit moi.

il ne faut pas croire de a à z aux voyances que l'on te fait!!!! laisse le temps au temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
stephrp
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
stephrp


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 62
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 18/11/2007

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:56

cindy a écrit:
manou!!! je vais te tirer les oreilles!! ca me fait plaisir que tu veuille te lance, mais pas en privee sinon tout le monde voudra en privee, le privee c'est pour le payant, sinon et bien je te propose de le faire dans entre membres si tu te debrouille bien tu pourra ds quelques mois avoir une partie

pour steophr, contente de te revoir, parcontre je ne suis pas d'accord que tu t'enerve ainsi avec eux. ils ne se trompent jamais, mais n'oublie pas qu'on a notre libre arbitre, la seule personne qui peut se tromper c'est ton amie , quoi que tu en dise, on est toutes pas infaible, deja dater en voyance c'est tres complique, combien de fois les clients me reviennent 2 ans apres en me disant a ca y est c'est enfin arrive!!! je sais mais pensant que les infos venant de là-haut sont fiables... ben en fait ils ne sont pas plus infaillibles que nous les totos.. ils te disent des phrases "l route est longue et difficile et je te suis de mon amour.. " ça répond vachement aux questions ça.. tu sais qu'il est là mais pour le reste.. tintin.. lol.. je traduis par "aides toi le ciel t'aidera.. " ce qui veut dire qu'une fois que t'auras fait le boulot.. ben ce sera fait.. lol.. c'est un comique le mien.. il m'éclate lui..

on ne maitrise pas le temps, non les guides ne vont pas te raconter n'mporte quoi parceque tu les enquiquines loin de la c'est leur boulo de t'aider, de te montrer la voix, mais encore faudrait il que tu la suive et ta colere t'aveugle..... tu ne serais pas en colère si t'avais l'impression que l'on te raconte des trucs qui ne tiennent pas la route ?? ben comme moi... donc si je pense qu'on me raconte des cracks oui je braille..
je ne sais pas quelle piste quelle route ils veulent que je suive ils ne me l'ont pas dit clairement.. je fais ma vie tranquille sans rien demander à personne.. qu'on vienne me dire "il va se passer un truc qui va faire que tu vas partir dans un coin plus campagne.. " ça me parait du délire pur.. parce que quand t'es seule, que t'as pas d'héritage à attendre, et que t'as pas l'intention d'avoir qqn dans ta vie (parce que celui que tu souhaiterais avoir à tes cotés est pris et que tu n'en veux surtout pas d'autre...) ben faut me dire comment je peux déménager.. parce que fatalement ce sera dans du plus cher.. même si c'est plus petit.. je me suis creusée la tête a essayer de savoir comment.. du coup j'ai tout envoyé péter.. sauf la copine.. la pauvre.. pour moi ce n'est pas absolument pas possible.. ce genre de messages ils peuvent se les garder.. par contre j'ai toujours les memes messages avec la meme personne.. ça ça ne change pas.. j'ai beau dire "il est casé... " paf on me le ramène.. il ne repond jamais aux courriers si y a pas une question dedans, v'là qu'il se met à répondre.. (miracle ça oui en effet) une histoire incompréhensible.. je ne cherche meme plus


parcontre un medium peut tombe sur une entite qui brouille les pistes et donc elle te donnera de faux messages. tromper le message du guide ??
depuis que je baigne ds ce milieu il m'arrive de me tromper pourtant pafois mes voyances sont du tonnere parfois toujours rien en vu ou loin dans le temps....

t'enerver apres eux ne servira a rien croit moi.

il ne faut pas croire de a à z aux voyances que l'on te fait!!!! laisse le temps au temps.
c'est pas une voyance, j'ai rien demandé, la fille est venue me dire "j'ai un message pour toi de ton guide".. ah bon.. et après j'ai demandé des explication sur les guides etc etc.. et j'ai su des choses sur qqn et moi, sur un soit-disant déménagement.. etc.. mais je n'ai rien vu réellement qui me permette de dire oui pour le déménagement.. c'est le plus gros truc que je ne peux comprendre.; comment surtout comment.. financièrement s'entend..
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:04

tu te pose beaucoup trop de question et tu n'aura aucune reponse dans ce cas la, lache prise.

parcontre quand une personne te laisse un message de ton guide ce n'est pas de la voyance, demande a manou le message qu'elle m'a laisse, j'ai rien compris non plus, mais ce n'etait pas une voyance, si tu veux une voyance il ne faut pas passer par des messages... c'est la que sa coince
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
stephrp
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
stephrp


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 62
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 18/11/2007

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:57

cindy a écrit:
tu te pose beaucoup trop de question et tu n'aura aucune reponse dans ce cas la, lache prise.

parcontre quand une personne te laisse un message de ton guide ce n'est pas de la voyance, demande a manou le message qu'elle m'a laisse, j'ai rien compris non plus, mais ce n'etait pas une voyance, si tu veux une voyance il ne faut pas passer par des messages... c'est la que sa coince

lol mais je ne voulais pas de voyance... mdr... c'est bien ça le mieux de l'histoire... mdr..

ben oui je me pose des questions mais si on me dit que mon reve d'avoir un pavillon avec jardin pour mes chiens va se réaliser, sachant que je ne peux ni le louer ni l'acheter il me parait logique de me demander par quel miracle c'est possible.. si je te dis "dans 3 mois tu t'achètes une testa-rossa (bagnole de sport) alors que tu as un salaire normal et ton mari aussi, tu vas te dire "la steph elle a fumé !!" et t'auras raison.. mdr..
je suis quelqu'un qui aime bien avoir les tenants et les aboutissants des choses.. les voyances qu'on m'a faites c'est une chose, je sais (si cela arrive parce que parfois pour X ou Y raisons ou parce que la personne n'est pas au top de sa forme) ce qui doit arriver, mais je ne sais pas précisément le délai.. mais je voulais juste savoir sans plus..
là oon m'a dit que le concours que je prépare avec ma chienne ce sera oui avec retard j'ai pensé qu'elle aurait ses chaleurs en avril mai et le concours je le pensais en avril mai.. que dalle le ocncours est en septembre 2009.. et quand la fille m'a dit cela on était en septembre 2008 et le calendrier des concours pour l'année 2009 a été affiché qu'en janvier.. donc elle n'a pas pu le savoir à l'avance en regardant qq pqart... ben j'ai été soufflée.. le précédent concours elle l'avait vu aussi.. elle me dit la chienne aura 5 bébés.. ça on verra.. lol.. mais vu qu'elle a vu juste là j'ai tendance à penser que le reste sera vrai..

en fait je ne sais pas à quoi servent les messages des guides ??
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:09

les messages de guides te servent a avance pas a savoir ton avenir

tu es trop en attente, si on me dit demain je m'achete une porche, oui je rigolerais mais je n'essairais pas de savoir comment et quand, je laisserais la vie faire car etre trop en attente peut tout bloque.

meme si tu n'a pas chercher a savoir tu crois ferme a ses predictions et tu t'en prends au guide qui n'y est pour rien.

c'est la voyante que tu devrais remettre en question, meme si elle ta bluffer

regarde, parfois je bluffe ms ca n'empeche pas de me planter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
stephrp
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
stephrp


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 62
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 18/11/2007

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:35

cindy a écrit:
les messages de guides te servent a avance pas a savoir ton avenir

tu es trop en attente, si on me dit demain je m'achete une porche, oui je rigolerais mais je n'essairais pas de savoir comment et quand, je laisserais la vie faire car etre trop en attente peut tout bloque.

meme si tu n'a pas chercher a savoir tu crois ferme a ses predictions et tu t'en prends au guide qui n'y est pour rien.

c'est la voyante que tu devrais remettre en question, meme si elle ta bluffer

regarde, parfois je bluffe ms ca n'empeche pas de me planter

c'est pas une "voyante" elle ne fait pas de voyances... et au fait oui les guides peuvent "mentir".. si ils sentent qu'on n'est pas prêts à entendre la vérité

et oui je suis en attente, bien sûr.. penses-tu que j'ai envie de faire piquer mon chien pour une connerie d'histoire d'accès à l'immeuble qui n'a pas de rampe handicapés et des ascenseurs en panne tous les 4 matins ?? bien sûr que je suis en attente, je veux "sauver" mon chien.. si je n'avais pas ce soucis avec yan, je m'en taperai pas mal qu'il y ait un escalier, mes autres chiens le montait et les marches aussi.. mais lui il ne peut pas pauvre amour et je ne peux pas porter un chien de 30 kilos... c'est uniquement ça qui me fait hurler...
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:18

j'ai du mal a te suivre, si ce n'est pas de la voyance alors ne te creuse plus la tete en disant que ton guide t'a menti

et non en temps que medium depuis 34 ans les guides ne mentent pas... je ne sais pas qui t'a mis en tete de cela, mais si tu agis ainsi tu ne l'entends plus et le bout du tunnel mettra des siecles avant de venir, apres ca t'appartient....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
stephrp
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
stephrp


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 62
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 18/11/2007

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:44

cindy a écrit:
j'ai du mal a te suivre, si ce n'est pas de la voyance alors ne te creuse plus la tete en disant que ton guide t'a menti

et non en temps que medium depuis 34 ans les guides ne mentent pas... je ne sais pas qui t'a mis en tete de cela, mais si tu agis ainsi tu ne l'entends plus et le bout du tunnel mettra des siecles avant de venir, apres ca t'appartient....

pour le fait de mentir, on m'a dit qu'ils "mentaient" parce que la personne n'était pas prête à entendre la vérité.. alors pour ne pas dire cash les choses ils peuvent laisser penser que... et amener petit à petit... mais c'est ce qu'on m'a dit et comme je te dis je n'y connais rien.. comme par exemple une amie qui serait à espérer quelque chose et que je sentirai ben que non ça se fera pas, mais je sais que c'est quelque chose qui lui tient à coeur... je n'ai pas le coeur de lui dire cash "ben écoutes non ça se fera pas".. je ne lui dis rien.... si elle me demande je lui dis que je ne vois rien... et si elle demande ce que j'en pense je dis que je ne sais pas, qu'il vaut mieux qu'elle se fie à ce qu'elle sent elle sur la situation... je me dis "si je dis non ça se fera pas" et que je me plante.. donc non merci... je ne veux rien dire..

déjà avant je ne les entendais pas (à proprement parler je n'ai jamais eu une voix audible comme quelqu'un qui me parlerait à côté de moi) j'avais des signes par la radio, la télé, dehors etc.. je les ai toujours mais je suis tellement préoccupée que j'y fais moins attention.. je leur parle, mais nettement moins qu'avant.. je me suis excusée de m'être énervée après eux bien évidemment.. je les remercie des choses qu'ils me donnent.. bonnes nouvelles et autres.. je pense qu'il y a toujours communication entre nous

c'est quoi pour toi le bout du tunnel ? le fait d'être suffisamment évolué pour ne plus m'incarner ?


c'est sur un forum que tu connais.. un jour j'ai un mp d'une personne qui me dit qu'elle a un message de mon guide pour moi.. que la route est longue et difficile et qu'il me suit de son amour etc... j'ai posé des questions sur les guides, j'ai su une vie antérieure, je t'avais dit le militaire romain, et j'ai parlé avec elle et elle ne fait pas de voyances.. elle a demandé à mon guide certaines choses sur ma vie mais il n'a pas répondu sauf des choses qu'il a eu envie de lui dire qu'en effet mon entente avec certaines personnes était karmique, que oui j'avais une dette avec qq et l'histoire de ce fameux évènement qui devait se produire dans les 3 mois à venir et qui impliquerait mon déménagement.. voilà.. comme tu vois ce n'est pas moi qui suis allée ne sachant même pas qui était cette fille ni ce qu'elle faisait ni rien.. je ne la connaissais même pas de pseudo.. je sais que pourtant elle est prudente..
par contre j'ai des amies qui répondent à des questions des gens, et je leur demande comment elles ont la réponse (ben oui j'suis curieuse) elles me disent "les guides".. ah bon.. je n'y connais rien donc voilà..
je suis à me demander si les rêves que j'ai suite à une demande à mes guides sont de mon imagination, ou vraiment envoyés par eux..
tu me diras quand il m'arrive de dire des choses à des gens je suis bien incapable de dire qui me dit la réponse.. j'ai l'impression que je la connais et c'est comme ça... on est bizarre en fait lol
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:36

se mettre en relation avec les guides pour une voyance et demande un message il y a une difference et pour moi ce n'est pas la meme personne qui me guide

bref je ne vois pas de quel forum tu parle envois un pm

pour le reste a toi de faire ton chemin, je vous laisse en debattre sans moi car je n'ai pas la meme opinion


Dernière édition par cindy le Mar 27 Jan - 3:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Jan - 5:05

Steph ce que tu appelle mentir c'est ce que moi j'appelle nous protéger. L'intention d'un guide n'est pas négative, mais on contraire. il cherche a te faire avancer, a te guider vers le meilleur chemin.

Petite histoire :

J'ai fais une scéance de relaxation hier soir, et juste avant de me détendre j'ai dis "Théo j'aimerais bien te voir pendant ma relaxation".
Musique zen, détente totale. La je vois 6 personnes (esprits car blanchatre) qui me soulève, là je me suis vu le corps blanchatre et transparant. Je me suis vu allongé juste en dessous.
Ces 6 personnes, ont prient de l'élan et m'ont jeté au ciel. Ca allait a une vitesse...... Puis je me suis retourné et j'ai commencé a descendre a une allure vertigineuse. j'ai fermé les yeux et je me suis faite ratrappé au vol par la main. j'ai dessuite su que c'était Théo. Il m'a dis "n'est pas peur je suis la" "ouvre les yeux et regarde". Je me suis executé et j'ai vu les parcelles de terre qu'on voit du du ciel.
Puis il m'a demandé "où veux tu alle" je lui ai répondu "dans mon coin secret, mais je ne sais pas où sait" il m'a serré fort la main et m'a dis "alors je t'y amene" (petite paranthèse mon coin secret, c'est un refuge que je me suis créer, et ou je me réfugis lors de mes relaxation)
Je lui ai fais visité les lieux, et il m'a demandé ce qui ce trouvé derrière une porte. Je lui ai répondu que je l'ignorais car je n'avais jamais osé l'ouvrir. Il m'a poussé a l'ouvrir et juste avant que je ne le fasse il m'a demandé de quoi je révais le plus d'avoir en ce moment. jee lui ai dis 'la paix".
J'ai ouvert la porte et c'était une pièce rempli de nuage et il y avait aussi un magnifique ciel bleu. je me suis jeté dans les nuages. Je me souviens m'etre dit bon sang qu'on est bien.

Nous somme sortis a l'extérieur et j'ai posé un tas de questions sur mon avenir mon don... Il m'a répondu "les choses arriveront quant elles le devront"
Ensuite je lui ai demandé s' il était bien décédé en 1967, et il m'a regardé avece un gentil sourire et m'a dit "cesse de te poser des questions, vie le moment présent"
Je l'ai remercié et je l'ai pris dans mes bras. Puis il a finit par me dire "il est tant d'y aller".
Il m'a pris la main, m'a ramené a l'endoit du début (dans le ciel) puis j'ai fais une chute libre. quand je suis revenu dans mon corps j'ai pris une énorme respiration, comme si pendant quelque temps je m'étais arreté de respirer. Mon coeur battait a 100 à l'heure.

A votre avis j'ai vraiment quitté mon corps ou était ce juste mon imagination.
Dans tout les cas ce moment est gravé dans mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos echanges avec votre guide, faite nous les partages
Revenir en haut 
Page 7 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» un message, un signe de votre guide? racontez nous
» Comment entrer en communication avec son guide spirituel
» (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message
» Message pour les mediums
» mon guide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la magie de la voyance :: ESOTERISME :: ETRE LUMINEUX (Anges, Guides Spirituels,...) :: GUIDES SPIRITUELS-
Sauter vers: