la magie de la voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voyance gratuite
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 vos echanges avec votre guide, faite nous les partages

Aller en bas 
+23
blanchenilorac
anais
aleph1911
aimentine
lesfuries
Athenastrid
momonet69
fenix
lila21
Sentimentaliste
desiree
azzaro
Lapis
neolya
stephrp
fantaisies
Manou
Eurydice
amanda
ilandra
maguibi
laurianne82
cindy
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 39  Suivant
AuteurMessage
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Nov - 1:47

Manou a écrit:
Evidement que tu as le droit de donner ton avis, il est important.
Moi je te dis ce que je ressents. Et je n'en démort pas, a mon humble avis Théo était mon jumeaux dans une autre vie. C'est mon intime conviction, elle n'est peut etre pas fondé, mais c'est ainsi.

J'ai effectivement entendu parlé de guide négatif, qui n'aide pas mais enfonce les gens. Certain meme pousse les gens qu'ils chapotent au meurtre et a autre vice.
Mais je t'assure que ce n'est pas le cas de Théo. Il est toujours de bon conseil, il n'empiete pas sur ma vie privé, il n'est pas toujours collé a mes basque. Heureusement sinon il se ferait envoyer bouler.
Il ne me dicte pas d'ordre, quand il viens et me demande de l'écouter, c'est toujours pour quelques chose de fondé.
Moi je lui fais confiance a tort ou a raison. Si j'ai raison tant mieux pour moi, et si j'ai tord ben je me casserais la figuer, et me releverais, certainement décu, mais la vie continue.

oui mais je peux te dire manou que ses guides la quand la haut ils s'apercoivent de cet etat de fait ils le payent cher....

zorig a écrit:
Je ne savais pas qu'un tel concept existait "guide pour aller en prison" ;)

Ce que je voulais dire, c'est que je n'ai vraiment pas d'affinité avec lui.
Ca ne veut rien dire de plus, ni rien dire de moins.
Je ne le sens pas, mais ça ne veut pas dire que je n'ai pas le nez bouché, par exemple.

Il faut relativiser sur ce que j'écris parfois. J'apprécie du fond du coeur que tu portes tant de valeur aux sentiments que j'exprime.



il est normal aussi que tu n'es pas d'afinite avec le guide de manou car ce n'est pas ton guide, quand je bosse je n'ai pas d'affinite avec les guides des autres. ca reste cordial.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Déc - 2:43

J'ai communiqué avec le guide de mon amie d'enfance. j'aime beaucoup sa guide et Théo aussi, elle s'appelle elisabeth, elle vient d'une époque de la renaissance.
Elle est très douce quand elle parle.
Ce soir elle lui a laissé un message d'amour, c'était magnifique. je ne m'en souviens malheureusement pas, mais mon amie a pleuré, je pense que ca la touché en plein coeur.
Je suis heureuse d'avoir pu lui transmettre se message. Il était si beau et si doux. je voudrais que tout ce que j'ai a transmettre comme message soit aussi agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Déc - 2:48

Elisabeth c'est un jolie nom ^^
Ton amie aussi arrive à communiquer avec là ?
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Déc - 2:53

non, mais meme si elle ne le sais pas encore, elle pourra soigner je pense, de plus elle est très intuitive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Déc - 2:57

Ca c'est le plus beau des dons celui de pouvoir soigner, j'espère qu'elle y arrivera ;) souvent les personnes qui ont se don je trouve qu'il incarne une certaine douceur en eux.
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Déc - 2:59

tout a fais, elle est très douce, et très calme.
Comme ma magnétiseuse d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Déc - 4:06

sa serait sympa si elle nous rejoignez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:01

Elle n'a pas internet, et je ne pense pas qu'elle soit prete pour ca. Elle rentre dans le bain avec moi, mais c'est vrai qu'elle y croit mais c'est dur pour elle lol. la pauvre elle est dans une maison de fou lol, et elle en redemande.
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Déc - 2:35

lol bon un jour peut etre alors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Déc - 3:15

Oui qui sais.

En ce moment j'ai énormément de message, je bosse beaucoup. depuis le mois de novembre ca n'arrete pas, il n"y a pas une semaine sans un message. quand c'est pas les guide des memebres de ma famille, c'est pour l'extérieur, pour les amies, les gens inconnue....
C'est impressionnant, le nombre de gens que je fais pleurer, ca me rends triste meme si je sais que pour la plupart ce sont des larmes de joie ou de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Déc - 4:15

oui mais manou il ne faut pas etre triste, tu apaise les gens et ca c'est beau, continue comme ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 2:57

Oui c'est vrai, mais comme je suis empatique je pense que je prends aussi leur tristesse, meme si ce sont des larmes de soulagement la plupart du temps. La ou ca me fais plaisir c'est quand on me dit simplement merci. c'est un mot court et tout bete, mais il fais chaud au coeur, car les gens te sont reconnaissant de leur avoir dis un truc qui semble si invraisemblable.
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Déc - 4:54

Je ne sais pas si nos lien avec Théo change, mais en ce moment il est souvent avec moi, et me donne des conseils, toujours bon lol.

Sinon hier j'ai essayé d'aider mon amie d'enfance a ressentir sa guide Elisabeth. Elle me tenait les mains, et je lui ai demandé de demander a sa guide de lui faire ressentir sa présence sur la peau.
ca a mis quelques minute et finalement elle a ressentit comme un point de pression dans le dos. ensuite elle a demandé a sa guide de la lacher, elle l'a fait.
Puis j'ai laché ses mains et elle a retenté. Ca a fonctioné et au meme endroit.
Puis j'ai quitté la piece, et rebelotte ca a fonctionné.
je suis contente pour elle, qui désirait temps avoir un contact.
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Déc - 5:19

c'est genial ca!!!!

l'auitre jour j'ai recu des bisous de reconfort de pleins de personnes, je sais pas qui s'etait lol mais ils etaient ds la lumiere.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:46

En ce moment Théo est très proche de moi, il me tiens compagnie chaque jours, alors que d'habitude il est très occupé.
Il sait que je vais mal, et essaye de me rassurer et surtout de me raisonner lol.
Il est très doux, alors que généralement il est assez direct dans ses mots (pour me faire réagir je pense).
Il pose parfois sa tete sur mon épaule, comme pour me consoler quand je pleure, il est trop mimi.
Mais comme je lui dis, je préfererai que ce soit un homme en chair et en os qui me fasse ca, et il me sourit.

Sa présence me fais plaisir, car ca fais pratiquement depuis l'arrivée de Philippe qu'il est moins présent à mes cotés. Comme si le temps qu'il fasse ses affaires il me confie a quelqu'un de confiance.

Philippe quand a lui, reste a sa place. Il est la, me le fais ressentir, me parle quand c'est nécessaire, et quand je lui pose des questions.
Sinon il a une facon différente de m'aborder, et de me dire les choses.
Philippe dis les choses direct, mais avec une facon de faire qui fait que je comprends et fais les choses dessuite. Peut etre du fait que'il est plus agé que Théo.
Par contre j'ai vraiment besoin des deux facons de faire qu'ils ont. C'est comme si ils m'apportaient un équilibre.

Je les adore a tous les deux, et je serais triste s'ils devraient partir.

Par contre, ma question est toujours la meme, qui est Philippe?
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Fév - 5:30

pose lui la question avant de t'endormir manou, tu aura la reponse en reve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:17

Je n'y avais pas pensé, merci ma belle. J'essayerai et je viendrais vous dire
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice
membre actif
membre actif
Eurydice


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 44
Localisation : Vittorio Veneto
Date d'inscription : 20/12/2007

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:18

Manou a écrit:
En ce moment Théo est très proche de moi, il me tiens compagnie chaque jours, alors que d'habitude il est très occupé.
Il sait que je vais mal, et essaye de me rassurer et surtout de me raisonner lol.
Il est très doux, alors que généralement il est assez direct dans ses mots (pour me faire réagir je pense).
Il pose parfois sa tete sur mon épaule, comme pour me consoler quand je pleure, il est trop mimi.
Mais comme je lui dis, je préfererai que ce soit un homme en chair et en os qui me fasse ca, et il me sourit.

Sa présence me fais plaisir, car ca fais pratiquement depuis l'arrivée de Philippe qu'il est moins présent à mes cotés. Comme si le temps qu'il fasse ses affaires il me confie a quelqu'un de confiance.

Philippe quand a lui, reste a sa place. Il est la, me le fais ressentir, me parle quand c'est nécessaire, et quand je lui pose des questions.
Sinon il a une facon différente de m'aborder, et de me dire les choses.
Philippe dis les choses direct, mais avec une facon de faire qui fait que je comprends et fais les choses dessuite. Peut etre du fait que'il est plus agé que Théo.
Par contre j'ai vraiment besoin des deux facons de faire qu'ils ont. C'est comme si ils m'apportaient un équilibre.

Je les adore a tous les deux, et je serais triste s'ils devraient partir.

Par contre, ma question est toujours la meme, qui est Philippe?

L'avantage de Théo, c'est qu'il sera toujours avec toi, quoiqu'il arrive... ce qui n'est pas assuré avec un homme! ^^" Lol

Moi qui crois que nous avons trois guides, je te répondrai facilement que Philippe est le second Guide qui se déclare à toi. Et que le troisième viendra à son heure.
Toi qui a la facilité pour communiquer avec eux, demande-leur.
Et s'il s'agit bien de tes Guides, profite-en pour leur demander leurs fonctions (elles sont forcément différentes, complémentaires.)
Revenir en haut Aller en bas
Sentimentaliste
membre actif
membre actif
Sentimentaliste


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 48
Localisation : Prés de mon Guide a chaque instant
Date d'inscription : 11/12/2009

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:38

Magnifique Manou j'ai pu connaitre ton histoire avec tes Guides ,tu partages des moments magnifiques avec eux ,que d'Amour !!!!

Le mien est un homme d'une quarantaine d'année, il est typé genre méditéranéen ,je ne connais pas son prénom ,il est brun avec la peau un peu bis ,yeux marron .
Lors de sa venue dans un rêve ,il était vétu d'un costume ,il était trés trés élégant .
Il y avait une foule autour de nous ,mon regard s'est posé sur lui au loin.
Je me suis senti attiré vers lui ,rien autour n'avait plus d'importance sauf lui
Il me souriait d'un sourire magnifique et il a glissé une main dans sa poche et a sorti plusieurs pierres .
De son autre main il a prit la mienne et m'a offert la plus petite pierre qu'il avait en me disant "Tiens ,elle te porteras bonheur"

Il était sur un grand escalier blanc genre marbre ,il y avait de grande vitre derriére lui ,une fois que j'ai regardé ma main pour regardé cette pierre il avait disparu.

Voila la petite histoire avec mon guide ,j'ai ressenti la meme chose que vous ,beaucoups d'Amour de sentiment ,pas l'Amour comme un grand A ,mais plus comme un frére ,une moitié.

J'ai toujours su que c'etait un homme ,je ne sais pas pourquoi .

Je l'entends aussi mais ,il y a d'autres voix (la mienne en plus )mes propres pensées plus la sienne ,mais c'est brouillé ,on dirait qu'il me parle en même temps que je pense.
Donc imagine le bouhaha dans ma tête .
J'ai du mal a le comprendre ,même si parfois je capte ,il me donne que des brides de conversations ,ou juste une petite phrase genre " Ca va aller ,je suis là " mais pas plus .

Et plus lointain il y a d'autres personnes,bref des fois j'en ai mal derriére(?) la tête.
Ca arrive quand je pense a lui ,ou essais de communiquer ,en générale je pousse pas trop loin parceque je ne comprends rien (trop de voix),et ca me fait mal au crane ,donc je lache prise .

J'ai eu de tres gros soucis ,des grandes contrariétés il a ete tres présent je le ressentais pres de moi ,je le priais pour que mes nuits soient moins agitées et que j'arrête de pensé constamment a ces problémes ,il a ete d'un grand recours ,parceque je ne pensais plus a rien.
Le matin ou les nuits étaient plus tranquille .
J'avais la journée une joie de vivre ,alors que j'aurai pas du tout du l'avoir ....

La derniérement, toute la tension de ces soucis et tombé , dans c'est cas la j'enmagazine tout au fond de moi et qd ça sort ,je peux te dire que ca fait tres mal ,boule de nerf a l'estomac qui font que tu peux pas marché ,et ca fait affreusement mal.
Je suis obligé de prendre des décontractant ,mais ca me fait dormir ,donc je zappe ,j'ai des enfants qui ont besoin de moi alors je peux pas être un zombi .

J'ai fait appel a lui et depuis je n'ai plus rien ,en générale ca dure plus d'une semaine et c'est franchement affreux comme douleur .

J'aimerai comme toi connaitre son prénom penses tu que tu pourrais demandé pour moi a Théo ou a Phillippe?

Parceque quand je l'appel c'est en générale "mon Guide ect..." mais mettre un nom sur lui ,serait me rapprocher davantage ,et créer un lien encore plus fort entre lui et moi ,et pour moi c'est tellement important ...

J'ai attendu plusieurs années avant d'avoir ce premier contact ou presque chaque nuit je le priait de m'accordé le privilége de le voir .

Je sais que spirituellement il va m'apporté beaucoups ,j'ai certains Dons que je dois développer davantage (confirmé par 2 médiums)
Et que cela ce fera avec son aide .
Jusqu'a maintenant pour moi ca se passait doucement ,petit a petit ,mais je sens une grande évolution imminente ,mais je bloque et je sais pas pourquoi (?).
Que de question !!!!
Manou si tu ne peux pas pour mon Guide ce n'est pas grave ,mais j'ose quand meme sollicité ton aide ,enfin si tu le peux.

Hummm je vous ai fait un roman ,oupssss....
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:09

ici on adore les romans lol.

C'est incroyable toute les solutions qu'ils utilisent pour entrer en contact avec nous.
Je trouve très beau la facon dont vous avez pris contact tout les deux.
Le fait qu'il t'ais offert une pierre. ca me fais penser au pendentif que théo m'a offert. J'oubli parfois de l'utiliser. il me l'a offert pour me proteger, et m'a dis de m'en servir et que je pouvais lui demander ce que je voulais.

Pour le nom de ton guide je veux bien essayer. Par contre je ne demanderais pas a Théo ou Philippe, car les prénom j'ai du mal a les entendrent (enfin ce sont des pensées.)Et comme tu dis c'est dur de séparer nos pensées des leurs. Donc j'essayerais par le pendule. Mais comme je suis fatigué et que j'ai mal a la tete je vais attendre un peu. Tu me le rappeleras. Si tu vois que je t'ai toujours pas fais rappel le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sentimentaliste
membre actif
membre actif
Sentimentaliste


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 48
Localisation : Prés de mon Guide a chaque instant
Date d'inscription : 11/12/2009

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:21

Merci Manou tu es un AMOUR comme je suis contente .
Tu vas m'offrir un grand cadeau si important a mes yeux .
J'ai le sourire et le coeur tout palpitant d'émotion et cela grace a toi ,alors Merci Manou petit être magnifique!!!
Ah si tu étais là je t'embrasserai !!!!

Je précise que je fait pas de la léche mdr,mais je suis comme ça de nature ,nouvelle sur le forum ,vous allez vite apprendre a me connaitre ,j'adore les émotions ,l'amour ,enfin allez je sort
chuis partie
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:30

Mdr pas de soucis, mais ne t'emballe pas trop vite, je vais essayer cela ne veux pas dire que je vais y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:41

Sentimentaliste a écrit:
Magnifique Manou j'ai pu connaitre ton histoire avec tes Guides ,tu partages des moments magnifiques avec eux ,que d'Amour !!!!

Le mien est un homme d'une quarantaine d'année, il est typé genre méditéranéen ,je ne connais pas son prénom ,il est brun avec la peau un peu bis ,yeux marron .
Lors de sa venue dans un rêve ,il était vétu d'un costume ,il était trés trés élégant .
Il y avait une foule autour de nous ,mon regard s'est posé sur lui au loin.
Je me suis senti attiré vers lui ,rien autour n'avait plus d'importance sauf lui
Il me souriait d'un sourire magnifique et il a glissé une main dans sa poche et a sorti plusieurs pierres .
De son autre main il a prit la mienne et m'a offert la plus petite pierre qu'il avait en me disant "Tiens ,elle te porteras bonheur"

Il était sur un grand escalier blanc genre marbre ,il y avait de grande vitre derriére lui ,une fois que j'ai regardé ma main pour regardé cette pierre il avait disparu.

Voila la petite histoire avec mon guide ,j'ai ressenti la meme chose que vous ,beaucoups d'Amour de sentiment ,pas l'Amour comme un grand A ,mais plus comme un frére ,une moitié.

J'ai toujours su que c'etait un homme ,je ne sais pas pourquoi .

Je l'entends aussi mais ,il y a d'autres voix (la mienne en plus )mes propres pensées plus la sienne ,mais c'est brouillé ,on dirait qu'il me parle en même temps que je pense.
Donc imagine le bouhaha dans ma tête .
J'ai du mal a le comprendre ,même si parfois je capte ,il me donne que des brides de conversations ,ou juste une petite phrase genre " Ca va aller ,je suis là " mais pas plus .

Et plus lointain il y a d'autres personnes,bref des fois j'en ai mal derriére(?) la tête.
Ca arrive quand je pense a lui ,ou essais de communiquer ,en générale je pousse pas trop loin parceque je ne comprends rien (trop de voix),et ca me fait mal au crane ,donc je lache prise .

J'ai eu de tres gros soucis ,des grandes contrariétés il a ete tres présent je le ressentais pres de moi ,je le priais pour que mes nuits soient moins agitées et que j'arrête de pensé constamment a ces problémes ,il a ete d'un grand recours ,parceque je ne pensais plus a rien.
Le matin ou les nuits étaient plus tranquille .
J'avais la journée une joie de vivre ,alors que j'aurai pas du tout du l'avoir ....

La derniérement, toute la tension de ces soucis et tombé , dans c'est cas la j'enmagazine tout au fond de moi et qd ça sort ,je peux te dire que ca fait tres mal ,boule de nerf a l'estomac qui font que tu peux pas marché ,et ca fait affreusement mal.
Je suis obligé de prendre des décontractant ,mais ca me fait dormir ,donc je zappe ,j'ai des enfants qui ont besoin de moi alors je peux pas être un zombi .

J'ai fait appel a lui et depuis je n'ai plus rien ,en générale ca dure plus d'une semaine et c'est franchement affreux comme douleur .

J'aimerai comme toi connaitre son prénom penses tu que tu pourrais demandé pour moi a Théo ou a Phillippe?

Parceque quand je l'appel c'est en générale "mon Guide ect..." mais mettre un nom sur lui ,serait me rapprocher davantage ,et créer un lien encore plus fort entre lui et moi ,et pour moi c'est tellement important ...

J'ai attendu plusieurs années avant d'avoir ce premier contact ou presque chaque nuit je le priait de m'accordé le privilége de le voir .

Je sais que spirituellement il va m'apporté beaucoups ,j'ai certains Dons que je dois développer davantage (confirmé par 2 médiums)
Et que cela ce fera avec son aide .
Jusqu'a maintenant pour moi ca se passait doucement ,petit a petit ,mais je sens une grande évolution imminente ,mais je bloque et je sais pas pourquoi (?).
Que de question !!!!
Manou si tu ne peux pas pour mon Guide ce n'est pas grave ,mais j'ose quand meme sollicité ton aide ,enfin si tu le peux.

Hummm je vous ai fait un roman ,oupssss....

tu a vecu quelque chose de magique, de beau!!! et la pierre tu l'a toujours? ou c'est un cadeau ireel? ma question parait stupide mais comme nos guides ont les voit pas reellement je me dis que ce cadeau existe mais dans une autre dimension et pas visible pour les humains. je me cache

Sentimentaliste a écrit:
Merci Manou tu es un AMOUR comme je suis contente .
Tu vas m'offrir un grand cadeau si important a mes yeux .
J'ai le sourire et le coeur tout palpitant d'émotion et cela grace a toi ,alors Merci Manou petit être magnifique!!!
Ah si tu étais là je t'embrasserai !!!!

Je précise que je fait pas de la léche mdr,mais je suis comme ça de nature ,nouvelle sur le forum ,vous allez vite apprendre a me connaitre ,j'adore les émotions ,l'amour ,enfin allez je sort
chuis partie


tu es une femme formidable remplie d'amour et sa se sent ne t'inquiete pas
Manou a écrit:
Mdr pas de soucis, mais ne t'emballe pas trop vite, je vais essayer cela ne veux pas dire que je vais y arriver.


si tu n'y arrive pas je regarderais si tu veux

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:02

Merci ma belle, tu seras ma sauveuse lol.

Cindy je vais te répondre me concernant par rapport a un cadeau que Théo m'a fait (un pendentif en forme de soleil, ou de roue a aube un mixte entre les deux). Il n'est effectivement pas visible a l'oeil nu. Il est encré dans mon coeur, et quand je le solicite, il sort et flotte. evidement je ne le vois pas concretement, mais en flash.
Après je ne sais pas si pour toi c'est pareil senti.
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Fév - 1:43

aaaa ok ca me rassure lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Contenu sponsorisé





vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos echanges avec votre guide, faite nous les partages
Revenir en haut 
Page 14 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la magie de la voyance :: ESOTERISME :: ETRE LUMINEUX (Anges, Guides Spirituels,...) :: GUIDES SPIRITUELS-
Sauter vers: