la magie de la voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voyance gratuite
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 vos echanges avec votre guide, faite nous les partages

Aller en bas 
+23
blanchenilorac
anais
aleph1911
aimentine
lesfuries
Athenastrid
momonet69
fenix
lila21
Sentimentaliste
desiree
azzaro
Lapis
neolya
stephrp
fantaisies
Manou
Eurydice
amanda
ilandra
maguibi
laurianne82
cindy
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39  Suivant
AuteurMessage
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 22 Icon_minitimeMar 24 Jan - 2:16

ce que tu vie c'est magnifique ma belle, c'est une belle ame cet indien et il t'aime enormement comme sa fille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 22 Icon_minitimeMar 24 Jan - 21:02

Ca me fait bizarre que tu me dise qu'il m'aime comme ça fille car il est jeune. Il doit avoir à peine plus que moi.
Le second indien que j'avais vu dans un de mes rêves était quand à lui plus agé. C'était un vieil homme
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Jan - 0:04

sont corps est jeune mais pas sont ame ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Jan - 0:36

Ah oui surement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Jan - 14:06

Cette nuit j'ai ressouflé et j'ai bien dormi j'ai demandé un message a mon guide ca n'a pas marché ouais je tente quand même je voulais connaitre qu'elle était mon but mon role la chose qui me fera avancer dans ma vie. Et j'ai fais un semi cauchemars moi enceinte presque a terme avec des contractions (bon j'avais vraiment mal au ventre ca rendu un réalisme surprenant au rêve mdrrr)

Mais pitié dite moi que c’est un rêve psychologique car si mon but dans la vie est de faire quelque chose que je me suis promise de jamais faire il peut aller voir ailleurs ou je suis. De toute façon on peut pas communiquer je sais pas pourquoi je me prend la tete avec cette foutu bougie et même si je pouvais je sur qu'il ne me le dirais pas.

Sinon je me demande si c'est lui qui me fait aussi bien dormir ^^ bon je suis peut être sur le bon chemin avec mes bougies ^^ je retente se soir enfin juste pour le message lol
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 22 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 0:39

c'est peut etre cela ta mission,accepter un jour d'etre maman et d'etre une merveilleuse maman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 22 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 1:34

Theo me dit que ça n'as pas de lien. Seulement dans ton rêve il y a une chose à laquelle tu n'a pas fait attention et qui était la pour toi. Une sorte de message
Revenir en haut Aller en bas
Athenastrid
membre actif
membre actif
Athenastrid


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi : Estheticienne canine,vétérinaire!
Loisirs : My Babies
Date d'inscription : 13/01/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 22 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 1:46

Manou, je m'interpose un peu mais Theo c'est toi qui à choisit le prénom ou c'est prénom déjà "donné ?
Désolée, je ne m'y connais pas pour ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 22 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 2:27

Théo c'est le surnom que je lui ai donné. Mon guide s'appel Théodore. C'est ainsi qu'il m'a dit s'appeler.
Revenir en haut Aller en bas
Athenastrid
membre actif
membre actif
Athenastrid


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi : Estheticienne canine,vétérinaire!
Loisirs : My Babies
Date d'inscription : 13/01/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 22 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 2:34

Ah d'accord, c'est gentil de m'avoir "éclairée". Merci ;).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 22 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 4:05

cindy a écrit:
c'est peut etre cela ta mission,accepter un jour d'etre maman et d'etre une merveilleuse maman
Non aucune chance pour que cela arrive ^^ (pas que je ne peux pas mais je ne veux pas) Et vue ma situation et comment je me regard couler encore moins lol

Manou a écrit:
Theo me dit que ça n'as pas de lien. Seulement dans ton rêve il y a une chose à laquelle tu n'a pas fait attention et qui était la pour toi. Une sorte de message

Humm... je me souviens juste de cette grossesse, j'espère que cette nuit je verrai le message je vais retenter le coup, mais je comprend rien, je suis pas très fufutte j'ai du mal a voir plus loins qu'une image simple ou une phrase bien claire. :s
J'espère comprendre et me souvenir car bon moi si ça me choque pas je me souviens pas lol
Revenir en haut Aller en bas
azzaro
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
azzaro


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 44
Localisation : TOULOUSE (31)
Loisirs : les arts divinatoires, Reiki I et II
Date d'inscription : 26/03/2005

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 22 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 14:41

Bonjour,

Avant hier j'ai relu les posts sur cette page. Et je crois que par erreur j'ai cliqué sur surveiller les réponses de ce sujet. Dc ensuite hier j'ai reçu les mains de vos réponses. Et me suis dis c'est bizarre car je n'avais pas cliqué dessus.

Cette nuit avant d'aller me coucher j'ai demandé à mon guide de me parler et de me donner son prénom.
En fait j'ai rêvé de la partie ou manou à écris que son guide s'appelle Théodore.
Donc je me pose la question si LE MIEN s'appelle bien comme ça; et ce qui me vient à l'esprit c'est un OUI.
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 22 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:38

seule manou pourra t'aider a ce niveau la

mais c'est pas pour rien que tu as fait ca ca t'en souvenir, peut etre que tu dois apprendre quelque chose azzaro

green pourquoi ne veux tu pas d'enfant?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Invité
Invité




vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 22 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 23:35

Pour le protéger ;)
Si j'ai enfant je veux pas qu'il sache c'est quoi d'avoir mal je sais c'est stupide mais je veux pas enfin ....
Plein de femme peuvent procréer je suis pas obligé d'être 'lune d'entre elle je sais déjà pas me gérer la responsabilité d'une petite vie m’inquiéter pour cette enfant a chaque instant je ne veux pas ainsi je sais que jamais il ne souffrirons ou que quelqu'un lui fera du mal car il y en aura pas et vue que je ne veux pas d'homme dans ma vie aussi et que je compte rester comme je le suis. ;)
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 22 Icon_minitimeVen 27 Jan - 1:38

~¤¤ Green ¤¤~ a écrit:
Pour le protéger ;)
Si j'ai enfant je veux pas qu'il sache c'est quoi d'avoir mal je sais c'est stupide mais je veux pas enfin ....
Plein de femme peuvent procréer je suis pas obligé d'être 'lune d'entre elle je sais déjà pas me gérer la responsabilité d'une petite vie m’inquiéter pour cette enfant a chaque instant je ne veux pas ainsi je sais que jamais il ne souffrirons ou que quelqu'un lui fera du mal car il y en aura pas et vue que je ne veux pas d'homme dans ma vie aussi et que je compte rester comme je le suis. ;)

green j'ai mal pour toi, tu as tellement souffert ds ta vie qu'aujourdh'ui tout amour provenant d'un enfant ou d'un homme tu le, fuis... j'espere qu'un jour ton coeur sera apaiser....

enorme bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Invité
Invité




vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 22 Icon_minitimeVen 27 Jan - 1:52

Non je n'ai pas souffert j'ai tout pour être heureuse je te l'assure Cindy ;)
C’est juste ma manière de penser ; )

Puis pour le moment je n'ai pas envie d'un enfant c'est un choix, je ne sais pas pour plus tard car on ne sais jamais ce qui arrivera j'aurais surement une autre manière de penser mais ca ne me gène pas du tout. Si je peux réaliser d'autre objectif que ceux que tout les autres se met moi ca me va ^^

Si je pouvais déjà me faire une place dans le monde du travail je pense que ça m'ira lol

Edit : Le message se serait que je ne suis pas prête un recevoir un message de lui ? lol on ne sais jamais je me souvient que je ne pouvais pas accoucher car c'était pas le moment sinon je vois pas le message lol
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Jan - 5:43

ok ma belle, je respecte tes choix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 22 Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:12

Green, j'ai la sensation que tu as trouvé le sens de ton reve. Théo sourit je prend ca pour un oui.

Azzaro : Théo mon guide, me dit que le tiens ne s'appel pas comme lui. Il me dit que son prénom est composé de Théo, mais ce n'est pas Théodore.
Revenir en haut Aller en bas
azzaro
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
azzaro


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 44
Localisation : TOULOUSE (31)
Loisirs : les arts divinatoires, Reiki I et II
Date d'inscription : 26/03/2005

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 22 Icon_minitimeLun 30 Jan - 3:49

Coucou..

C cool.. Merci Manou. C déjà une petite avancée dans ce monde fascinant.

Merci a vous.

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 22 Icon_minitimeLun 30 Jan - 5:51

Je suis pas prête :o
Mais ça se trouve je ne le serais jamais :s (ca me refait penser a un message "tout vient a point a qui sait attendre")
Il est dure Seb ^^"
Je ne suis jamais prête pour rien :s dans tous les domaine en plus lol j'en était sur qu'il lâcherai pas un petit truc. Bon on a quand même fait un pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athenastrid
membre actif
membre actif
Athenastrid


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi : Estheticienne canine,vétérinaire!
Loisirs : My Babies
Date d'inscription : 13/01/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 22 Icon_minitimeMar 31 Jan - 2:59

~¤¤ Green ¤¤~ a écrit:
Pour le protéger ;)
Si j'ai enfant je veux pas qu'il sache c'est quoi d'avoir mal je sais c'est stupide mais je veux pas enfin ....
Plein de femme peuvent procréer je suis pas obligé d'être 'lune d'entre elle je sais déjà pas me gérer la responsabilité d'une petite vie m’inquiéter pour cette enfant a chaque instant je ne veux pas ainsi je sais que jamais il ne souffrirons ou que quelqu'un lui fera du mal car il y en aura pas et vue que je ne veux pas d'homme dans ma vie aussi et que je compte rester comme je le suis. ;)

... mes pensées te rejoignent complétement, je suis comme toi sur ce point et bien + encore ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 22 Icon_minitimeMar 31 Jan - 3:50

Alors je ne suis pas une extraterrestre ^^
Pas beaucoup comprennent mon point de vue voir ça agace ^^
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 22 Icon_minitimeMar 31 Jan - 15:17

pour ma part je ne te juge pas green loin de la, chacun a le droit d'evoluer a sont rythme et tant que tu trouve un equilibre alors je suis contente pour toi, et si cet equilibre passe par le fait de ne pas avoir d'enfant alors tout va bien

l'essentiel c'est ton bonheur et n'ecoute pas les gens qui juge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Invité
Invité




vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 22 Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:08

Rassure toi je pensais plus a certain de mes proches quand je disais ça ^^
Car ici vous avez tous un esprit assez libre ;)
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 22 Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:33

je pense que dans mon metier c'est important d'avoir l'esprit libre d'ailleur tout ceux qui sont ici l'ont aussi car on aime tous ce monde particulier, on est tous quelque part un peu etrange chuis cache
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Contenu sponsorisé





vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos echanges avec votre guide, faite nous les partages
Revenir en haut 
Page 22 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» un message, un signe de votre guide? racontez nous
» Comment entrer en communication avec son guide spirituel
» (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message
» Message pour les mediums
» mon guide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la magie de la voyance :: ESOTERISME :: ETRE LUMINEUX (Anges, Guides Spirituels,...) :: GUIDES SPIRITUELS-
Sauter vers: