la magie de la voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voyance gratuite
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 vos echanges avec votre guide, faite nous les partages

Aller en bas 
+23
blanchenilorac
anais
aleph1911
aimentine
lesfuries
Athenastrid
momonet69
fenix
lila21
Sentimentaliste
desiree
azzaro
Lapis
neolya
stephrp
fantaisies
Manou
Eurydice
amanda
ilandra
maguibi
laurianne82
cindy
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Eurydice
membre actif
membre actif
Eurydice


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 44
Localisation : Vittorio Veneto
Date d'inscription : 20/12/2007

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:33

Il faut que tu sois en pleine forme.
Il faut que tu prennes soin de toi, que tu apprennes à te décontracter. Un bon bain relaxant avec plein de sel, plein de mousse par exemple.
Fais-toi plaisir! Offre-toi, cette jolie petite robe qui te plaît tant!
Ensuite, fais-toi aider avec ce qu'il y a sur terre... nourris-toi correctement (je sais, c'est moi qui dit ça...) pour avoir le plein de vitamines, d'oligo éléments. Tu peux aussi t'aider avec des compléments alimentaires. Certains sont très spécifiques et offrent une vraie aide pour chaque maux.
Après, fais-toi aider là-haut. Au mieux, note tout mais tranquillement et sans colère, sur une feuille ou un cahier ce qui te chagrine, t'effraie au niveau de ton don.
Il faut que tu apprennes à garder ton bien-être, ton énergie pour ta santé!

Citation :
Ca me tue. Ils ne seraient pas la, je ne pense pas qUe j'y arriverai, car je n'ai pas assez de force.
Ce qui est tout à fait normal. Les gens qui font monter les entités, les magnétiseurs (et sûrement d'autres que j'oublie) n'utilisent pas leur énergie mais l'énergie divine qu'on leur envoie.
Bien sur, il y a toujours un peu de fatigue comme n'importe quel travail mais elle ne devrait pas être aussi importante, elle ne devrait pas mettre ta santé en jeu.

Tu n'as pas de pentacle concentrateur d'énergie?
Et demande-leur quels genres d'exercices tu peux faire pour apprendre à garder ton énergie au lieu de la disperser dans ton don.
As-tu essayé le yoga, le qi gong ?
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:29

Eurydice a écrit:
Il faut que tu sois en pleine forme.
Il faut que tu prennes soin de toi, que tu apprennes à te décontracter. Un bon bain relaxant avec plein de sel, plein de mousse par exemple.
Fais-toi plaisir! Offre-toi, cette jolie petite robe qui te plaît tant!
Ensuite, fais-toi aider avec ce qu'il y a sur terre... nourris-toi correctement (je sais, c'est moi qui dit ça...) pour avoir le plein de vitamines, d'oligo éléments. Tu peux aussi t'aider avec des compléments alimentaires. Certains sont très spécifiques et offrent une vraie aide pour chaque maux.
Après, fais-toi aider là-haut. Au mieux, note tout mais tranquillement et sans colère, sur une feuille ou un cahier ce qui te chagrine, t'effraie au niveau de ton don.
Il faut que tu apprennes à garder ton bien-être, ton énergie pour ta santé!

je reve de prendre un bon bain chaud, mais on est trop nombreux chez moi, alors le soir, l'eau est juste juste.
Ton idée d'ecrire ce qui me fais peur dans mon don, ce n'est pas une mauvaise idée, je vais faire ca.


Citation :
Ca me tue. Ils ne seraient pas la, je ne pense pas qUe j'y arriverai, car je n'ai pas assez de force.
Ce qui est tout à fait normal. Les gens qui font monter les entités, les magnétiseurs (et sûrement d'autres que j'oublie) n'utilisent pas leur énergie mais l'énergie divine qu'on leur envoie.
Bien sur, il y a toujours un peu de fatigue comme n'importe quel travail mais elle ne devrait pas être aussi importante, elle ne devrait pas mettre ta santé en jeu.



Tu n'as pas de pentacle concentrateur d'énergie?
Et demande-leur quels genres d'exercices tu peux faire pour apprendre à garder ton énergie au lieu de la disperser dans ton don.
As-tu essayé le yoga, le qi gong ?

Disont que je recoie une part d'energie, mais quand elle me quitte je suis vidée quand meme. Par contre je me remet vite.

Pour le pentacle, non j'en ai pas pour la simple et bonne raison que j'ai en horreur cette figure.
La seul chose qu'ils me disent c'est que si je me détendais je serais moi fatigué, car mon stress me vide. D'ailleur je refais des malaises, depuis que je suis en dénie de mon don. C'est comme si mon energie me quittais d'un seul coup, alors je tombe, tout en etant consciente.
En fin d'année quand j'avais accepté mon don, je n'en faisait plus ou très rarement.
ca aussi ca m'épuise.
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 17 Icon_minitimeLun 22 Mar - 0:02

Quelqu'un aurait il déja entendu parler des guide de l'éternel?
Car si j'ai bien compris, Annie (la guide remplaçante) serait une guide de l'éternel. Seulement j'ignore ce que c'est, et je ne trouve rien sur internet parlant de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sentimentaliste
membre actif
membre actif
Sentimentaliste


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 48
Localisation : Prés de mon Guide a chaque instant
Date d'inscription : 11/12/2009

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 17 Icon_minitimeLun 22 Mar - 11:35

Je rechercherai des Infos de mon coté
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 17 Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:23

Merci Senti
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 4:42

je ne connais pas ce genre de guide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 18:34

Ben alors j'ai du mal comprendre. Ca peut etre que ca. Car je ne trouve rien sur ca donc, ca ne veux dire qu'une chose. J'ai mes pensées et les siennes qui on du se mélé et j'ai mal compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:29

Et si tu lui demande ?
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Mar - 0:12

pas bete lol. je lui demande et je vous tiens informé.
Revenir en haut Aller en bas
Sentimentaliste
membre actif
membre actif
Sentimentaliste


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 48
Localisation : Prés de mon Guide a chaque instant
Date d'inscription : 11/12/2009

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Mar - 11:25

Pour ma part, Tomas me boude un peu j'ai l'impression .Je le ressens moins et,j'entend plus depuis quelques jours ,franchemnt ca me rend triste.
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:21

OUi je comprends ce que tu ressents. Ca fais bizarre quand on les ressent plus. Ca perturbe.
Il ne te boude pas, enfin je ne pense pas, il a surement des choses a faire, et ne peut pas rester tout le temps avec toi.
ne t'inquiete pas. Si tu l'appel il viendra.
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Mar - 1:26

alors manou que ta dit ton guide?

sentimentaliste, nos guides nous aimes, c'est rare qu'il boude.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:50

Ben a dire vrai j'avais oublié de lui demander, mais je suis en train de le faire.

Elle dis qu'elle est bien guide de l'éternel. Elle dis que se sont des guides de lumiere, qui font en sorte que leurs éleves restent toujours dans le droit chemin, qu'il reste toujours dans le positif et qu'il ne balance pas de l'autre coté, en aucune sorte.
Les guides de l'éternel sont le lien entre les hautes spheres, et une certaine catégorie de médium. Tout les médium n'ont pas a leur coté un guide de l'éternel.
Ils ne sont que très peu, et sont réparti auprès de ses rares médiums.
Ils sont comme une sorte d'élite spécial, ils assure protection, sécurité, envoi de lumiere, et surtout guidance vers la bonté, et le positif.
Aucun guide de l'éternel ne peu quitter son post, meme pas une seconde. Ils sont toujours en action, et la plus part du temps la haut. Ils peuvent descendre pour souffler ou aider au plus pres une personne, mais ne peuvent pas s'absenter. Aucun autre guide peut les remplacer, car ils possedent une qualité et un grade spécifique, que seul peu on la possibilité d'obtenir.
Les guides de l'éternel doivent passer par plusieurs cap avant de pouvoir en etre. Ca demande du temps, et surtout un dévouement sans faille.
Seul le tout la haut (dieu) choisi ces futurs guides, et avant leur mission ils sont dotés de certain pouvoir pour palier a tout ce qui pourrait dévier le médium de son objectif.

Voila elle a finit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Mar - 2:03

Cela veut dire qu'elle ne peut te quitter pour aider quelqu'un d'autre. Mais elle n'avait donc personne avt toi ? et elle ne quittera jamais ? ou elle ne doit pas te quitter jusqu'à la fin de sa mission ?
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Mar - 15:26

On dirais bien que oui.
Ben a dire vrai green, je pensais qu'elle était guide de quelqu'un d'autre ou simplement remplacante. Je ne pensais donc pas qu'elle pouvait etre une de mes guides. Je pensais qu'elle était juste venue pour remplacer Philippe et Théo.
En meme temps si ce qu'elle me dit est vrai, elle n'a pas le droit de quitter son post, et doit rester seulement au coté de la personne affilié. Donc ce qui comclue c'est que c'est une de mes guides.
Et puis moi qui pensait qu'on n'avait qu'un seul guide, je suis de plus en plus convaincue qu'on peut en avoir plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sentimentaliste
membre actif
membre actif
Sentimentaliste


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 48
Localisation : Prés de mon Guide a chaque instant
Date d'inscription : 11/12/2009

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Mar - 16:31

Il me vient une idée ,Théo es un guide qui était pas trés évolué .
Quand tu repenses a tes problémes (lors du surmenage que tu as eu il y a pas si longtemp) tu sais quand il t'en demandait trop .
Je pense que le second guide (je ne sais plus son nom)est venu voir et aidé Théo ,dans ton cheminement.
Je pense que ce second guide est venue parcequ'il a entendu ton ras le bol il a été la pour t'aider ,te diriger ,mieux que Théo .

Ensuite celui ci a fait son rapport a ton guide éternel et la tu es prête pour continuer a évoluer .

Enfin c'est ce que je pense .
Bisous mes petites chéries
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Mar - 16:48

Théo a déja évolué, il évolue en meme temps que moi. Philippe est surement la pour aider Théo et moi par la meme occasion.
Quand a elle, et je ne sais pas. Mais ce que je sais c'est que je ne suis pas prete du tout a poursuivre mon évolution. J'ai peur de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sentimentaliste
membre actif
membre actif
Sentimentaliste


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 48
Localisation : Prés de mon Guide a chaque instant
Date d'inscription : 11/12/2009

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Mar - 16:49

Tu peux me l'envoyer?
Je plaisante biensur
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:20

Si c'était possible je te donnerai volontier ce dont je ne veux pas, car j'ai trop peur. C'est dur a gerer tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Sentimentaliste
membre actif
membre actif
Sentimentaliste


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 48
Localisation : Prés de mon Guide a chaque instant
Date d'inscription : 11/12/2009

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:21

Oui je me doute .
Moi je trouve que j'évolue mais pas assez vite lol
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:23

Eh bien sache que c'est bien mieux ainsi. Une évolution rapide comme la mienne, c'est vraiment dur a supporter. Ca perturbe enormément, sortent colere, peine, haine, raz le bol, se sentir moins que rien....
Je ne souhaite a personne ce qu'ils me font vivre la haut.
Revenir en haut Aller en bas
Sentimentaliste
membre actif
membre actif
Sentimentaliste


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 48
Localisation : Prés de mon Guide a chaque instant
Date d'inscription : 11/12/2009

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:25

Ils devraient te ménager un peu ,sinon tu vas plus savoir ou donner de la tête .
Mais c'est bizarre qu'ils soient aussi pressée
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:29

Je suis soit disant en retard sur mon apprentissage. D'après eux, je devrais déja avoir le stade de channel. Je fais beaucoup barage ce qui n'est pas pour leur plaire lol.
Dernierement ma mere m'a tiré un jeu (elle est voyante et tire les carte), et ce qui est ressorti c'est mon don, et elle a recu un meesage qui disait "tu repousse l'échéance, mais nous nous avons le temps".

Déja j'ai la chance d'avoir expliqué a Théo que je ne me sents pas prete, et il essaye de freiner pas mal, meme si lui serais d'avis que j'évolue d'un coup.
Mais bon faut que j'encaisse. Pas toujours facile.
La ils voient bien que je suis pas prete et pour le moment ca stagne, mais bon je suis consciente que c'est reculer pour mieux sauter.
Revenir en haut Aller en bas
Sentimentaliste
membre actif
membre actif
Sentimentaliste


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 48
Localisation : Prés de mon Guide a chaque instant
Date d'inscription : 11/12/2009

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:34

Ben oui exactement.
C'est peut être pour sa que Théo ne peut plus venir aussi souvent ,parcequ'il respectait a la lettre tes désirs .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:39

Moi ce qui m'inquiète vue ton attachement à Philippe et Théo, c'est qu'il ne reviennent pas de si tôt, car elle dit qu'elle ne peut être remplacé par d'autre guide mais peut-elle travailler avec d'autre guide sur une même personne ?

Enfin ce que je veux dire Théo va revenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos echanges avec votre guide, faite nous les partages
Revenir en haut 
Page 17 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» un message, un signe de votre guide? racontez nous
» Comment entrer en communication avec son guide spirituel
» (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message
» Message pour les mediums
» mon guide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la magie de la voyance :: ESOTERISME :: ETRE LUMINEUX (Anges, Guides Spirituels,...) :: GUIDES SPIRITUELS-
Sauter vers: