la magie de la voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voyance gratuite
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 vos echanges avec votre guide, faite nous les partages

Aller en bas 
+23
blanchenilorac
anais
aleph1911
aimentine
lesfuries
Athenastrid
momonet69
fenix
lila21
Sentimentaliste
desiree
azzaro
Lapis
neolya
stephrp
fantaisies
Manou
Eurydice
amanda
ilandra
maguibi
laurianne82
cindy
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Sentimentaliste
membre actif
membre actif
Sentimentaliste


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 48
Localisation : Prés de mon Guide a chaque instant
Date d'inscription : 11/12/2009

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:14

Manou a écrit:


Ne inquiete pas Tomas est la. Il ne te quitte pas. Il sait juste que tu n'as pas la tete a ca. Il me dit de te dire que tu as tes soucis a régler avant de penser a lui. Mais que si tu le désire, il te fera un signe.

Ton message me touche a un point ...J'en avais besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:18

Eh bien pas de soucis. C'est lui qu'il faut remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Sentimentaliste
membre actif
membre actif
Sentimentaliste


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 48
Localisation : Prés de mon Guide a chaque instant
Date d'inscription : 11/12/2009

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:55

Je sais mais toi aussi ,par la gentillesse de m'avoir transmis son message.
Donc "MERCI"

Tu voies Cindy moi ce que j'aimerai c'est partager plus avec lui ,pour créer un lien profond ,je veux le connaitre autant qu'il me connait ,pour ne pas en faire juste un outil de mon apprentissage et évolution .Parceque si c'est juste pour ma voyance et autre je vais me sentir redevable et j'aurai l'impression de recevoir sans donner ,sans lui donner ,tu comprends?Même un simple merci ne me suffit pas ,je veux être en harmonie avec lui totalement .
j'aurai l'impression pour te donner un exemple de prendre par exemple un dessert ou autre sans dire merci et me servir sans que je soit autorisé et me resservir comme je le veux et quand je veux .Bref comme quelqu'un s'en gene.
Je sais dur a expliquer ,mais je suis comme ca ,je ne veux pas prendre sans donner et vis et versa .
J'aime rendre ce que l'on me donne ,même si je le remercie a chaque fois ,mais l'ecouter me parler de lui ce serait pour moi un grand pas un grand honneur ,parceque je sais que chaque personne a besoin de parler ,alors pourquoi pas lui ?.
Oui il a une mission celle de me guider ,mais pour moi c'est bien plus que cela ,je me dois de lui accordé mon temp et cela a chaque fois qu'il le désire ,et de ne pas pouvoir lui rendre ce qu'il m'apporte même sous une autre forme c'est pour moi une grande tristesse.
J'ai un lien trés fort avec lui ,je le sais et le sent ,il es comme ma famille ,en faite il serait presque mon jumeau .
C'est pour ca aussi que j'ai besoin de le sentir ,pour me rassurer et besoin de lui parler réguliérement .
J'ai besoin de ce contact ,de cette connaissance de sa personne .
Enfin voila ,désolée pour mes romans ,mais j'ai besoin d'écrire et de résumée ,mes envies et motivations.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:03

C'est incroyable, tu ressent le meme besoin que moi meme j'ai envers Théo ou meme Philippe. Surtout Théo avec qui j'ai aussi l'impression que nous sommes jumeaux.
Ca a était pour moi un grand honneur qu'il me parle de lui, j'ai recu une part de lui et connu une part de lui, comme lui me connait et me percoit.
J'ai ce besoin d'avoir un lien fort et sans tabou, un lien très fort tel des jumeaux.
Je ne peux pas exprimer la force de ce lien entre lui et moi. Ce n'est comparable avec rien. Je sais quand il est contrarié, quand il y a un danger, ou s'il est content, rien que par sa facon de faire.

Senti je suis sûr que toi aussi tu arriveras a retrouver ce lien. il est normal de temps a autre de ne plus le sentir, ou d'avoir l'impression qu'il c'est détendu. Moi ca me fais pareil. mais il suffit de porter son attention sur eux et tout reviens.
Revenir en haut Aller en bas
Sentimentaliste
membre actif
membre actif
Sentimentaliste


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 48
Localisation : Prés de mon Guide a chaque instant
Date d'inscription : 11/12/2009

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:12

Donc tu comprends mon besoin de connaitre davantage Tomas ,mais c'est tellement ancré en moi ,c'est inexplicable ,c'est presque vital ,oui comme tu le dit aussi bien ce n'est comparable en rien ,on ne peux pas expliquer .
Ce n'ai pas l'amour avec un grand A ,mais c'est tout aussi fort .
C'est un lien puissant comme on a avec une Maman ou avec son enfant .
Je vais le prier et lui parler a nouveau et m'ouvrir ,je pense que dejà je me sentirai mieux avec son soutiens.
Je vais aussi mettre mon orgueil de coté est arrêter de me dire que je le dérange pour rien et aussi, oser lui demander son aide .
Chose que je demande trop rarement ,même a ceux qui m'entourent ,je sais qu'il faut que j'arrête de me dire que je peux tous encaisser toute seule sans l'aide de personne .
Voila encore un monologue...
Ou encore Tomas ?
Tu as bien de la chance Manou de ressentir leurs émotions ,moi je ne sent que celle qu'il me donne "amour et courage" ,mais pas leurs propres émotions .
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:20

Tu sais Théo n'as pas toujours montré ses emotions. Il se dévoile petit a petit, ou bien c'est moi qui est évolué et qui ressent ses sentiment.

Je te souhaite de pouvoir trouver ce lien si fort, qui manque quand il est en pause. Et tu as raison ce n'est pas l'amour avec un grand A, mais plus une sorte d'amour universelle et fraternelle ou comme tu le dis d'une maman a son enfant.
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:13

tu sais senti, pour ma part il est la pour le boulo et non pour ma propre voyance lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Sentimentaliste
membre actif
membre actif
Sentimentaliste


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 48
Localisation : Prés de mon Guide a chaque instant
Date d'inscription : 11/12/2009

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 19 Icon_minitimeMer 16 Juin - 1:09

Non je parle pas pour ma propre voyance non plus lol
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 19 Icon_minitimeMer 16 Juin - 23:06

non je disais ca car tu disais que pour toi ils sont pas la pour ca, donc c'etait pour te rassurer.

pour le reste je dois pas etre ouverte, j'en sais rien, mais c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Sentimentaliste
membre actif
membre actif
Sentimentaliste


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 48
Localisation : Prés de mon Guide a chaque instant
Date d'inscription : 11/12/2009

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 19 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 11:12

Bisous ma Cindy
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 19 Icon_minitimeVen 18 Juin - 13:39

bisous senti
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Juin - 5:24

moment magique et ouverture d'esprit ca c'est genial!!!

depuis quelques jours avec mon mari on est en grande discutions pour un sujet important chacun restant sur ses positions lol

et puis hier soir a force que mon cerveaux fume a reflechir j'ai dis stop en me rappelant ce que m'a dit une amie, de vivre un peu et de profiter de la vie car je vie a 100 a l'heure et profite de rien en me sacrifiant pour tout le monde.

bref et j'etais en train de prendre des glacons en me disant non mais la sa suffit elle a raison coco... laisse tomber et tu verra bien plus tard, profite de ce que tu a maintenant au lieux de chercher plus loin et soudain? j'entends bravo tu grandis et la moi etonner!!! j'ai tout lacher, larmes et acceptation il etait tant en disant oui j'evolue et je grandis je suis contente. puis je retourne sur mon canape et je dis dites vous pouvez pas m'aider? la ils ont fait la tete mais une tete lol et je l'ai ai rassure en leur disant non pas par rapport a ce que je veux, juste m'aider a continuer a grandir et juste avant je leur ai dis que c'etait une dure decision et ils m'ont dit oui on sait mais tu va y arriver.

c'etait magique, parcontre j'ai toujours la vision de plusieurs personnes qui me parle, je n'ai jamais mon guide tout seul bizare bizare!!!!

voila et je leur ai dit tient je vous entends sa fait un moment ils m'ont dit que j'ecoutais pas mais qu'ils me parlaient, ben oui en ce moment l'ouverture d'esprit etait un peu fermer lol et du mal a croire en leur presence en dehors du boulo car pas l'habitude hihihi

voila j'embrasse bien fort mon guide et tout ceux qui l'accompagne et merci pour ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:07

je dance Génial ma belle. Je suis super contente pour toi. Peut etre que maintenant tu les écouteras, et je te souhaite qu'il t'apprennent plein de chose.
Ils sont la pour t'aider, n'en doute pas.

Essaye de leur parler ou tout du moins de parler a ton guide, essaye de faire connaissance avec lui. Peut etre qu'un lien comme celui que j'ai avec Théo ou celui qu'a Senti avec Tomas se produira.

Enorme bisous ma belle. Et bisous a gaston qu'il continue a t'aider (ou fernand lol)
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 19 Icon_minitimeLun 21 Juin - 2:55

coucou manou

parfois je les entends ms j'echange rarement avec eux... surtout que fernand ou gaston n'est jamais seul et c'est le plus haut place qui parle en general
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:02

Ha oui je te comprends. C'est en plus épuisant quand ils parlent tous ensemble. Ca fait un brouhaha. Sinon pourquoi ne demande tu pas a fernand ou gaston de se séparer un peu des autres, car tu as envis de faire sa connaissance, et d'en apprendre plus sur lui afin d'etre plus a son écoute.
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:56

j'aime bien la presence des 2 autres c'est remplie d'amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 19 Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:58

Alors ma belle profite a fond de cette amour. Empli ton corps de leur lumiere et de leur amour, et tu verras comme tu te sentiras bien.


Je viens donner quelques nouvelle tout de meme.
Le mois dernier je suis allé dans les pyrénées. La bas, mes arrieres grand parents, y hantent les lieux. Je précise qu'ils ont prient la lumiere mais qu'ils ont fait un choix de vie, a redéscendre pour veiller sur leur maison.
Mon arriere arriere grand pere est en fait pas de sang. C'est un remariage. Mon arriere arriere grand mere avait un fils d'un premier mari, qui est décédés, et idem pour mon arriere arriere grand pere de coeur.
Tout deux avait des enfants, elle un fils, et lui deux. Ses deux fils sont tout deux décédes a la guerre 14-18. L'un d'eux, est aussi dans la maison, mais lui ne désire pas prendre la lumiere. Je ne peux pas l'aider s'il ne le veut pas. Car il a peur de ne pas pouvoir revenir auprès de son pere.

j'en ai perdu quelqu'un la non?

Bref, cette maison était il y a quelques années Hantées par une entité négative. Mais un exorciseur l'a faite partir.
En fait, il se trouve que mon arriere grand mere. Femme du fils de mon arriere arriere grand mere, (vous me suivez toujours la)n'aimait pas mon grand pere (son fils) et comme il devait hériter de cette maison, elle a fait des prières afin qu'il n'en bénéficie pas.
Hors ca n'a pas fonctionné, mais par contre elle a réussit a faire en sorte que cette maison ne soit pas arrangé.
Mon grand pere n'a pu l'arranger, et ma mere et ma tante n'y arrivait pas non plus. A partir du moment ou l'entité négative est parti, nous avont put faire quelque arrangement. Mais c'est toujours une vrai parcours du combatant. On en bave.

En partant des pyrénées, Théo m'a expliqué que les murs de la maison avait était imprégné par les prières récité. Hors les arrangement ce feront mais pas sans galere.
Ce qui est juste.

Il m'a dit qu'il fallait que je la nettoie, mais que ca allait etre difficile. Surtout que si je nettoie la maison je ferais obligatoirement monté le fils de mon arriere arriere grand pere (laurent. Ce sera plus simple. Laurent ne veut pas monter car il veut rester dans la maison. Donc Théo m'a dit qu'il allait voir s'il pouvait trouver son frere (casimir, frere laurent, mort aussi a la guerre.
Effectivement Théo l'a retrouvé. Il est venu me voir.
C'est un etre impressionant de lumiere. Il est d'une puissance incroyable.
Il m'a dit etre très haut placé, et je le crois vu mon ressentis. Il n'est que lumiere.
Il m'a dit avoir énormément de travail mais qu'il me promettait d'aider son frere. De le faire monter, et de faire en sorte qu'il puisse redescendre s'il le voulait.

Le seul Hic, c'est que sa puissance m'a décalé. Comment expliquer ca. J'avais l'impression d'avoir mon corps a coté de moi. J'ai du aller voir ma magnétiseuse pour me recadrer, car je n'y arrivais pas. Meme avec l'aide de Théo et Philippe.

La derniere fois qu'il est venu c'était pour voir mon Arriere arriere grand mere qui avait finit de l'élever. Elle était chez ma tante, et lui est venue la voir. Et Bam encore décallé.
Je ne sais pas quoi faire pour ne pas etre a nouveau décaler quand je le reverrait.
Le dernier coup, on a du faire appel aux aide suppérieur pour me recadrer, et un médecin du ciel m'a recalé. J'en ai quand meme fait un malaise tellement ca avait était violent.

Bref tout ca pour dire, que je vois de plus en plus de guides, d'etre de lumiere et d'ange.

Le 26 juin on m'a fait une fete surprise pour mon anniversaire. La veille au soir, j'ai vu 5 ange, un puissant et 4 plus petit et moins puissant, surement des chérubins. Ils m'ont demandé si je pouvais les héberger. Je leur ai dis que oui, et ils sont partis dans le salon.
Le lendemain matin, ma cousine devait m'occuper toute la journée, et on est parti faire les boutique, ciné etc. Me suis dit que j'avais du réver a propos des anges.
Et le soir, le gateau d'anniversaire, c'était une piece monté en forme d'ange.
J'ai pris ca comme un signe. il y avait bien des anges la veille.

J'ai parfois l'impression d'etre dingue, mais en meme temps je recois tellement d'amour et de preuve de l'existence de la haut que ca de la folie mdr.
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 19 Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:34

oooo que c'est beau manou!!!! prends tout ses moments a bras le corps et ne doute plus!!!

parcontre tu aurais du me le dire pour te recentrer, je le fais

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Sentimentaliste
membre actif
membre actif
Sentimentaliste


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 48
Localisation : Prés de mon Guide a chaque instant
Date d'inscription : 11/12/2009

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 19 Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:56

Superbe Manou .
J'ai eu l'impression de vivre tes moments lors du recit de ton histoire.Comme je suis contente que tu recoives tant de cadeau et de visite de leurs parts.Je t'envie énormément a ce niveau .Ahhh si mon Tomas pouvait m'accorder ce privilége ,qu'il me visite un peu plus ,ce serait vraiment merveilleux pour moi .Le positif en ce qui concerne mon cas ,c'est que depuis que je l'entends ,pas souvent mais occasionnellement,j'ai changé ,je ne sais pas comment vous dire ,je suis plus zen ,plus réffléchis ,plus sereine et concernant les sentiments je ne suis plus du tout la même,pas les sentiments amoureux ,mais la puretée du coeur .Je n'ai jamais été quelqu'un d'avare ou de méchant ,je suis une personne trés conciliante qui a horreur des conflits ,j'aime tous le monde en faite : )
Mais depuis ces petits messages je suis une autre ,plus pur enfin je ne sais comment le dire ,je le sents en moi .J'ai l'impression que beaucoups de choses ont changées .
Je suis peut être sur la voie de la compréhension ,peut être que je suis sur le bon chemin ,j'apprends avant la suite (?) de mon évolution.Mais je ressents ce changement ,la vision de voir les choses et la beauté de chaque ame qui peuple cette terre ,je pense aussi a toute cette nature qui nous entoure ,avant j'aurai tuer la premiére bestiole qui passait par ma fenêtre ,mais là non sans m'en rendre compte ,je les sauves ,oui même une mouche mdr .
Je sais pas pourquoi j'ai une nouvelle nature ,je me sents bien .
Revenir en haut Aller en bas
Sentimentaliste
membre actif
membre actif
Sentimentaliste


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 48
Localisation : Prés de mon Guide a chaque instant
Date d'inscription : 11/12/2009

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 19 Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:00

J'aimerai savoir ce qu'est mon but et ce que Tomas attend de moi ,je veux qu'il soit fier de moi ,je veux répondre présente a ses attentes ,je veux aider les autres apporter du reconfort a ceux qui en ont besoin ,je veux donner et encore donner ,parcequ'a mes yeux c'est le plus beau des cadeaux ,je ne veux rien en retour parceque je préfére offrir que recevoir ,j'ai autant de plaisir : )))


Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 19 Icon_minitimeVen 23 Juil - 16:47

Senti sache que tu n'as pas besoin d'en faire plus, pour que Tomas t'aime. Il t'apporte sans que tu t'en rende compte.
Moi depuis que je connais Théo j'ai l'impression d'avoir retrouvé une partie de moi qui me manquais.
Je ne l'entends pas tous les jours, il répond a mes questions quand il y en a, et ne m'envahis pas. J'apprécie ce rapport très proche et avec beaucoup d'amour.
Laisse guider ton coeur ma senti, car c'est lui la clé de tout. Fais les choses comme tu les sents, sans te poser de question.

Cindy, désolé je ne savais pas que tu recadrais, mais maintenant je le sais mdr. J'en prends note pour la prochaine fois lol.
Revenir en haut Aller en bas
Sentimentaliste
membre actif
membre actif
Sentimentaliste


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 48
Localisation : Prés de mon Guide a chaque instant
Date d'inscription : 11/12/2009

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 19 Icon_minitimeVen 23 Juil - 21:23

Oui oui biensur ,je sais qu'il m'aime pour avoir ressenti plusieurs fois son amour immense .Je sais qu'il es fier de moi ,mais je ne suis pas encore celle que je dois être ,enfin j'ai un gros ressenti la dessus,comme une certitude .
Bon sans doute que je suis pas assez patiente et la j'avoue c'est mon gros défaut lol
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 19 Icon_minitimeVen 23 Juil - 23:04

On apprends tous a notre rythme ce qu'ils veulent nous apprendre. On est tous différent, et peut importe notre don, on fait les choses comme on le peut.
Revenir en haut Aller en bas
Sentimentaliste
membre actif
membre actif
Sentimentaliste


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 48
Localisation : Prés de mon Guide a chaque instant
Date d'inscription : 11/12/2009

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 19 Icon_minitimeVen 23 Juil - 23:29

Oui c'est vrai ,je sais que je dois encore et encore patienter.Je sais que j'évoluerai mais pas maintenant ,ou peut etre pas dans cette vie ,mais en tout les cas c'est une certitude ,je le sents au plus profond de moi .
Mais je serais patiente même si ce n'est pas ma vertu vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 19 A176
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Juil - 1:58

manou, mon magnetisme m'apprends beaucoup, j'ai recentrer une cliente qui avait la sensation de vivre comme 2 vie parrallelle et avait un mal de dos terrible, ca l'a bien aidez en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Contenu sponsorisé





vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos echanges avec votre guide, faite nous les partages
Revenir en haut 
Page 19 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» un message, un signe de votre guide? racontez nous
» Comment entrer en communication avec son guide spirituel
» (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message
» Message pour les mediums
» mon guide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la magie de la voyance :: ESOTERISME :: ETRE LUMINEUX (Anges, Guides Spirituels,...) :: GUIDES SPIRITUELS-
Sauter vers: