la magie de la voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voyance gratuite
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..

Aller en bas 
+39
ilandra
JeNy84
titine62
nelly3
Isa2013
lilim
azzaro
Flanders 31
tatieninie
Fujīro
orchidee-aube
neolya
cristal bleu
Tallulah
sosso
anais
linou77
Hatsuyo
desiree
bebell51
Cixy
blanchenilorac
Athenastrid
amy-lee
stephanieklelia
poissondanslespace
aimentine
lesfuries
Baby Papillon
boudabou
orphee31
lutinbleu85
momonet69
domi33
aleph1911
fenix
Sentimentaliste
Manou
cindy
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
anais
membre de qualite
membre de qualite
anais


Féminin
Nombre de messages : 1107
Age : 46
Localisation : france
Date d'inscription : 03/02/2005

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 21 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:25

malgre toute la bonne volonte qu'on peut avoir
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 21 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:52

lesfuries a écrit:
Ah ça, je ne vais pas te contredire!!! C'est ce qui fait peur d'ailleurs... Vivre avec foi et confiance, ok, mais parfois ça ne suffit pas je crois...

ouaip mais au moins on a essayer

anais a écrit:
malgre toute la bonne volonte qu'on peut avoir

il faut tjrs continuer a avancer positivement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
anais
membre de qualite
membre de qualite
anais


Féminin
Nombre de messages : 1107
Age : 46
Localisation : france
Date d'inscription : 03/02/2005

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 21 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:43

oui c sur bien que parfois on se décourage, mais on reprend vite le dessus
Revenir en haut Aller en bas
blanchenilorac
membre actif
membre actif
blanchenilorac


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 53
Localisation : GERS
Date d'inscription : 18/04/2012

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 21 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:48

Cc,

je suis en train de m'apercevoir qu'à force de dire que la vie est difficile, elle l'est donc dès à présent je choisis de dire que ma vie est facile !!!!!
bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
lesfuries
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
lesfuries


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : 51
Date d'inscription : 16/04/2012

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 21 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:01

Oh non, parfois, c'est difficile et pénible et on ne voit pas le bout.........
Revenir en haut Aller en bas
aleph1911
membre de qualite
membre de qualite
aleph1911


Féminin
Nombre de messages : 1668
Age : 36
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 15/09/2010

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 21 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:11

cc cindy hier g pris la plus grosse cuite de ma vie, et on ma dit que j'ai parler une langue qui existe pas !
Il y a 2 ans j'ai entendu une langue qui n'existe pas et a la facon don ils m'on imiter en me racontant sa y ressemble, cette langue que j'ai entendu venais de la lumiere.
Tu as deja entendu parler de ca ?
Et sinon je peut avoir un message des guide a ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 21 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 2:24

blanchenilorac a écrit:
Cc,

je suis en train de m'apercevoir qu'à force de dire que la vie est difficile, elle l'est donc dès à présent je choisis de dire que ma vie est facile !!!!!
bisoussss

tjrs reste positive lol

lesfuries a écrit:
Oh non, parfois, c'est difficile et pénible et on ne voit pas le bout.........

sisi il faut y croire

quofataferunt a écrit:
cc cindy hier g pris la plus grosse cuite de ma vie, et on ma dit que j'ai parler une langue qui existe pas !
Il y a 2 ans j'ai entendu une langue qui n'existe pas et a la facon don ils m'on imiter en me racontant sa y ressemble, cette langue que j'ai entendu venais de la lumiere.
Tu as deja entendu parler de ca ?
Et sinon je peut avoir un message des guide a ce sujet ?

non jamais entendu parler, mais ca peut venir des vies anterieures

pas de message de guide ma belle chuis en vacance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
aleph1911
membre de qualite
membre de qualite
aleph1911


Féminin
Nombre de messages : 1668
Age : 36
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 15/09/2010

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 21 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:01

oui oui ok c pa grave que tu soi en vacances, ce n'est pas urgent
Mais j'aurais bien aimer creuser le sujet si tu veux bien m'aider ?
Mais qd tu auras le temps biensur !

Blanche j'ai bien aimer ton ptit messages je trouve que c'est une tres bonne attitude
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 21 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:08

quel sujet ma belle?

on en reparlera a mon retour, je pars en debut de semaine prochaine et la je suis un peu a l'ouest lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
aleph1911
membre de qualite
membre de qualite
aleph1911


Féminin
Nombre de messages : 1668
Age : 36
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 15/09/2010

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 21 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:27

ok passe de bonnes vacances ma belle
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 21 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:11

je ne part pas en vacance quofa, juste voir ma maman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
blanchenilorac
membre actif
membre actif
blanchenilorac


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 53
Localisation : GERS
Date d'inscription : 18/04/2012

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 21 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:39

Cc,
bisous les filles !!!!

Quofa, ah c'est du jolie de prendre une cuite !!! lol !!!! Même dans cet état, tu es dans le spirituel si je peux dire ;)

Cindy, j'espère que tout va bien...

Revenir en haut Aller en bas
aleph1911
membre de qualite
membre de qualite
aleph1911


Féminin
Nombre de messages : 1668
Age : 36
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 15/09/2010

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 21 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:03

d'accord cindy prend bien soin d'elle.
lol une sacré cuite oui ou j'ai un trou noir de 7heures environs, c la plus grosse cuite de ma vie lol
Revenir en haut Aller en bas
anais
membre de qualite
membre de qualite
anais


Féminin
Nombre de messages : 1107
Age : 46
Localisation : france
Date d'inscription : 03/02/2005

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 21 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:19

grosses bises a toi et ta maman Cindy
Revenir en haut Aller en bas
anais
membre de qualite
membre de qualite
anais


Féminin
Nombre de messages : 1107
Age : 46
Localisation : france
Date d'inscription : 03/02/2005

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 21 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:26

ben dis don Quofa, qu'est ce qui t'est donc arrive??? adonf4ov
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 21 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:40

cindy a écrit:
quofataferunt a écrit:
je crois avoir enfin compris que les guides ne sont en faite la seulement pour apprendre avec nous, et ayant une connaissance plus vaste peuvent nous donner l'impression de nous aider ... C'est dans un film ou ils voudraient que leur hero gagne !
Je crois a voir compris que nous nous illusionons en leur donnant cette importance qu'ils peuvent tout pour nous, mais nous sommes en verite remis a nous meme c'est seulement nous meme qui nous aidons

quofataferunt a écrit:
alors je leur pardonne d'etre seulement comme nous, et je me pardonne mes illusions depuis tout ce temps
Chacun avance a sont rythme, chaque jour nous faisons de notre mieux, mais il ne vaus qu'a nous meme notre propre merite d'en etre arrivee ou nous en sommes aujourd'hui, en effet on trouve sur notre route des personne ayant la capacite de noous aider grandement, mais c'est par nous meme et seulement nous que ses merveilleuses personne se place sur notre chemin
Je vous souhaite a tous d'avancer du mieux possible mais je crois avoir tres bien compris que tout n'est que nous meme et que tout cette avancement ne tien qu'a nous meme, il nous est propre et les quide et les anges ne peuvent en verite pas grand choses pour nous, a nous meme de provoquer notre joie notre bonheur et tout les reste

Avec tout mon amour
Quofa


sincerement quofa je ne suis pas d'accord avec toi car tout ce que j'apprends avec mes guides ne peuvent pas etre que de moi meme ... tout les messages que je delivre sont la pour vous aider

mais on a notre libre arbitre oui

Je suis désolé Quofa mais je ne suis pas du tout d'accord avec toi moi non plus.
Les guides sont la pour nous aider. Je le vois bien quand je fais monter une ame du bas astral, sans eux je n'y arriverai pas. Ils me protegent, et me donne la force necessaire, ils me donnent aussi les solutions pour y arriver.
Dans la vie de tous les jours, ils me soufflent des choses, du genre "a ta place je n'irai pas la , ou je ne ferai pas ca". Ils savent quand tu vas droit au mur, et il tente de t'en dérouter, après tu as ton libre arbitre et tant pis pour toi si tu n'as pas su les entendre et les écouter. Ils sont la pour apprendre de toi et d'eux meme, et leur but ultime c'est de te mener la ou tu dois aller, et également d'évoluer spirituellement. Ils ne sont pas que de simple esprit, tu n'imagines meme pas ce qu'ils ont du traverser pour devenir nos guides. Et il travers aussi de nombreuses choses pour progresser avec nous, et nous éduquer comme nous devons l'etre.
Revenir en haut Aller en bas
lesfuries
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
lesfuries


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : 51
Date d'inscription : 16/04/2012

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:01

Est on sur que les guides nous emmène toujours vers du positif?
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:11

Il faut savoir qu'il y a des routes difficile que nous devons traverser à tout prix. Nous devons avoir mal pour comprendre certaine choses. Donc leur conseil sont en lien avec le chemin de vie que nous devons traverser.
Revenir en haut Aller en bas
lesfuries
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
lesfuries


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : 51
Date d'inscription : 16/04/2012

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:18

Ok, merci Manou! Il faut leur faire confiance et voir où ça nous mène!
Revenir en haut Aller en bas
aleph1911
membre de qualite
membre de qualite
aleph1911


Féminin
Nombre de messages : 1668
Age : 36
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 15/09/2010

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 21 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:12

Citation :
je crois avoir enfin compris que les guides ne sont en faite la seulement pour apprendre avec nous, et ayant une connaissance plus vaste peuvent nous donner l'impression de nous aider ... C'est comme dans un film ou ils voudraient que leur hero gagne !
Je crois a voir compris que nous nous illusionons en leur donnant cette importance qu'ils peuvent tout pour nous, mais nous sommes en verite remis a nous meme c'est seulement nous meme qui nous aidons

oui c'est bien ce que j'expliquais, et je trouve qu'on en revient a dire a peut près la meme chose mais de manière différentes.

Citation :
Je suis désolé Quofa mais je ne suis pas du tout d'accord avec toi moi non plus.
si tu n'es PAS DU TOUT d'accord avec ce que j'ai dit c'est qu'alors tu n'as toujours pas intégrer les fait que nous sommes responsable de nous même.
je n'ais peut être pas entièrement raison mais une bonne partie est véridique ca c'est certain.

Citation :
Les guides sont la pour nous aider. Je le vois bien quand je fais monter une ame du bas astral, sans eux je n'y arriverai pas. Ils me protegent, et me donne la force necessaire, ils me donnent aussi les solutions pour y arriver.
Dans la vie de tous les jours, ils me soufflent des choses, du genre "a ta place je n'irai pas la , ou je ne ferai pas ca". Ils savent quand tu vas droit au mur, et il tente de t'en dérouter, après tu as ton libre arbitre et tant pis pour toi si tu n'as pas su les entendre et les écouter. Ils sont la pour apprendre de toi et d'eux meme, et leur but ultime c'est de te mener la ou tu dois aller, et également d'évoluer spirituellement. Ils ne sont pas que de simple esprit, tu n'imagines meme pas ce qu'ils ont du traverser pour devenir nos guides. Et il travers aussi de nombreuses choses pour progresser avec nous, et nous éduquer comme nous devons l'etre.
oui effectivement ils sont la pour nous aider puisqu'il est tellement important que l'évolution se fasse, mais en attendant toute l'aide qui t'est apporter te reviens de droit.
et toute les catastrophe de ta vie te revienne aussi de droit, non pas parce que tu doit forcément en passer par là mais parce que tu aura créer les situation dans lesquels tu te sera mise, même choses pour nos moment de bonheurs.
Revenir en haut Aller en bas
aleph1911
membre de qualite
membre de qualite
aleph1911


Féminin
Nombre de messages : 1668
Age : 36
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 15/09/2010

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 21 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:26

dans ce que je dit vous ne vous y retrouvez pas mais dans ce que vous dite je m'y retrouve ...
la différences est que ce qui est dit est brut.

en effet "l'aide" qui nous est apporter on peut l'appeler comme ceci puisque c'est extérieur a nous même, mais c'est nous même qui avons su la placer sur notre chemin qu'elle soit grande ou petite.

donc oui ils sont capable de grande chose mais en fonction de ce que nous sommes capable de nous apporter.
Revenir en haut Aller en bas
aimentine
membre de qualite
membre de qualite
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 36
Localisation : 26
Date d'inscription : 17/04/2012

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 21 Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:59

Cindy, ça va vraiment pas là, j'ai vraiment besoin d'un petit message s'ils le veulent bien.
Je n'arrive plus à communiquer avec mon guide, j'ai une sensation de vide, j'aime pas ça.
Bref si tu peux et s'ils le veulent j'aurais bien besoin d'un petit message stp.
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:09

ouaip ma puce, je fais dans l'urgence

nous sommes la , nous pensons a toi mais tu dois evoluer dans tes etudes, fait nous confiances, nous restons a tes cotes mais discretement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
lesfuries
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
lesfuries


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : 51
Date d'inscription : 16/04/2012

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:29

Cindy, tu t'es cassé le doigt??? J'espère que ça va malgré tout?

Bon, si tu te sens, je veux bien un message de mon guide s'il te plait! Si tu peux pas, c'est pas grave! Gros bisous

Solenn, 1er mars 1984

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
aimentine
membre de qualite
membre de qualite
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 36
Localisation : 26
Date d'inscription : 17/04/2012

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:15

Merci pour ce message cindy, aujourd'hui ça va un peu mieux, mais dis leur qu'ils peuvent faire signe de temps en temps ça ferait du bien ^^ hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..
Revenir en haut 
Page 21 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intuitions, écoutez vous !
» Guides Spirituel
» Cercle intime de guides et guides peripherique
» Les Guides ??
» les guides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la magie de la voyance :: ESOTERISME :: ETRE LUMINEUX (Anges, Guides Spirituels,...) :: GUIDES SPIRITUELS-
Sauter vers: