la magie de la voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voyance gratuite
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..

Aller en bas 
+39
ilandra
JeNy84
titine62
nelly3
Isa2013
lilim
azzaro
Flanders 31
tatieninie
Fujīro
orchidee-aube
neolya
cristal bleu
Tallulah
sosso
anais
linou77
Hatsuyo
desiree
bebell51
Cixy
blanchenilorac
Athenastrid
amy-lee
stephanieklelia
poissondanslespace
aimentine
lesfuries
Baby Papillon
boudabou
orphee31
lutinbleu85
momonet69
domi33
aleph1911
fenix
Sentimentaliste
Manou
cindy
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:04

bonjour miss

douce, tendre a l'ecoute et sincere jusqu'au bout, parfois clash et directe mais au moins on sait ou on va avec toi

continue ainsi, une belle lumiere et de magnifique cadeaux t'attendent au bout du chemin

nous avons confiance en toi

nous t'aimons

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
aleph1911
membre de qualite
membre de qualite
aleph1911


Féminin
Nombre de messages : 1668
Age : 36
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 15/09/2010

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:25

sourire si hier j'avais perdu ma foi, j'ai vécu suffisamment pour l'avoir retrouver ce matin.

merci cindy.

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
aimentine
membre de qualite
membre de qualite
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 36
Localisation : 26
Date d'inscription : 17/04/2012

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:40

Moi aussi cindy quand tu seras en forme je voudrais bien un message d'eux stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:26

quofataferunt a écrit:
sourire si hier j'avais perdu ma foi, j'ai vécu suffisamment pour l'avoir retrouver ce matin.

merci cindy.

gros bisous

000157jd8yn

aimentine a écrit:
Moi aussi cindy quand tu seras en forme je voudrais bien un message d'eux stp ^^

me manque les renseignement mais je ferais ca a mon retour de vacance miss

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
aleph1911
membre de qualite
membre de qualite
aleph1911


Féminin
Nombre de messages : 1668
Age : 36
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 15/09/2010

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 20 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:29

je crois avoir enfin compris que les guides ne sont en faite la seulement pour apprendre avec nous, et ayant une connaissance plus vaste peuvent nous donner l'impression de nous aider ... C'est dans un film ou ils voudraient que leur hero gagne !
Je crois a voir compris que nous nous illusionons en leur donnant cette importance qu'ils peuvent tout pour nous, mais nous sommes en verite remis a nous meme c'est seulement nous meme qui nous aidons
Revenir en haut Aller en bas
aleph1911
membre de qualite
membre de qualite
aleph1911


Féminin
Nombre de messages : 1668
Age : 36
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 15/09/2010

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 20 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:38

alors je leur pardonne d'etre seulement comme nous, et je me pardonne mes illusions depuis tout ce temps
Chacun avance a sont rythme, chaque jour nous faisons de notre mieux, mais il ne vaus qu'a nous meme notre propre merite d'en etre arrivee ou nous en sommes aujourd'hui, en effet on trouve sur notre route des personne ayant la capacite de noous aider grandement, mais c'est par nous meme et seulement nous que ses merveilleuses personne se place sur notre chemin
Je vous souhaite a tous d'avancer du mieux possible mais je crois avoir tres bien compris que tout n'est que nous meme et que tout cette avancement ne tien qu'a nous meme, il nous est propre et les quide et les anges ne peuvent en verite pas grand choses pour nous, a nous meme de provoquer notre joie notre bonheur et tout les reste

Avec tout mon amour
Quofa
Revenir en haut Aller en bas
anais
membre de qualite
membre de qualite
anais


Féminin
Nombre de messages : 1107
Age : 46
Localisation : france
Date d'inscription : 03/02/2005

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 20 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:18

merci Quofa, c'est très joli et plein d’humilité

bises
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 20 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:45

quofataferunt a écrit:
je crois avoir enfin compris que les guides ne sont en faite la seulement pour apprendre avec nous, et ayant une connaissance plus vaste peuvent nous donner l'impression de nous aider ... C'est dans un film ou ils voudraient que leur hero gagne !
Je crois a voir compris que nous nous illusionons en leur donnant cette importance qu'ils peuvent tout pour nous, mais nous sommes en verite remis a nous meme c'est seulement nous meme qui nous aidons

quofataferunt a écrit:
alors je leur pardonne d'etre seulement comme nous, et je me pardonne mes illusions depuis tout ce temps
Chacun avance a sont rythme, chaque jour nous faisons de notre mieux, mais il ne vaus qu'a nous meme notre propre merite d'en etre arrivee ou nous en sommes aujourd'hui, en effet on trouve sur notre route des personne ayant la capacite de noous aider grandement, mais c'est par nous meme et seulement nous que ses merveilleuses personne se place sur notre chemin
Je vous souhaite a tous d'avancer du mieux possible mais je crois avoir tres bien compris que tout n'est que nous meme et que tout cette avancement ne tien qu'a nous meme, il nous est propre et les quide et les anges ne peuvent en verite pas grand choses pour nous, a nous meme de provoquer notre joie notre bonheur et tout les reste

Avec tout mon amour
Quofa


sincerement quofa je ne suis pas d'accord avec toi car tout ce que j'apprends avec mes guides ne peuvent pas etre que de moi meme ... tout les messages que je delivre sont la pour vous aider

mais on a notre libre arbitre oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
aleph1911
membre de qualite
membre de qualite
aleph1911


Féminin
Nombre de messages : 1668
Age : 36
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 15/09/2010

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 20 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:42

oui ils peuvent t'expliquer des choses ... Car ils on une connaissance plus vaste mais il ne peuvent en realite rien faire pour nous
On ne peut aider que ceux qui souhaite s'aider eux meme
Revenir en haut Aller en bas
aleph1911
membre de qualite
membre de qualite
aleph1911


Féminin
Nombre de messages : 1668
Age : 36
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 15/09/2010

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 20 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:49

alors je n'attend plus rien car je crois avoir compris ...
Seulement l'essentiel c'est a nous de le comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
aleph1911
membre de qualite
membre de qualite
aleph1911


Féminin
Nombre de messages : 1668
Age : 36
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 15/09/2010

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 20 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:42

tout pourai etre si simple, une bonne explication au moment opportun ...
Mais non, il apprenent comme nous apprenons de nous meme lorsque nous sombrons
J'ai ete en colere, j'ai pleuré face a cette realite j'en ai eprouve une grande soufffrance d'avoir enfin compris que je ne suis remis qu'a moi meme, alors j'ai fait ce vide j'ai pardonner et accepter cette fatalite ...
j'aimerais que ce soit faux, c'est la raison pour laquel je post ce que j'ecrit, mais j'en suis relement convaincu car en comprenant ceci je me suis liberer d'un poid et je peu a present avancer plus legere

Alors vraiment avec tout mon amour je vous souhaite a tous d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
blanchenilorac
membre actif
membre actif
blanchenilorac


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 53
Localisation : GERS
Date d'inscription : 18/04/2012

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 20 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:12

Nous avançons tous à notre façon. Ce chemin est bien bouleversant !!! Ce que l'on croyait à un moment et bien quand on avance, on se rend compte que ce n'est plus notre vérité, et cela fait parti du jeu. C'est cela l'évolution et c'est tellement beau !!!
Je sais que nous sommes accompagnés au quotidien, mais nous avons le choix dans nos actes et notre façon de voir les choses, de voir la vie... On nous "souffle" si je peux dire des solutions, après libre choix.
Sache que tu n'es pas seule Quofa, tu es accompagnée constamment, il suffit simplement de demander de l'aide quand il nous semble que les choses vont de travers.

Bonne route belle Quofa ;)
Revenir en haut Aller en bas
aleph1911
membre de qualite
membre de qualite
aleph1911


Féminin
Nombre de messages : 1668
Age : 36
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 15/09/2010

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 20 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:36

oui on avance, mais l'aide c'est moi meme qui la produirai, ils sont la je suis la et il travail en fonction de ce que je suis capable de cree pour moi et pour les autres ...
Je me sens plus libre d'avoir enfin compris cette realite encore un peu douloureuse.
Il ns aide seulement si a ce moment nous avons siffisament travailler pour la recevoir
Et lorsqu'on me parle de libre arbitre ... He bien j'y croi moyennement parceque dans toute cette immensite le choix n'est pas tjr la, certaine chose arrive forcement et notre evolution en est de meme
Je connaissais le fait que tout est nous ... Mais la je l'ai vraiment integrer et compris dans toute son immensite, je ne croi pa que ca ai un rapport quelconque avec le libre arbitre mais avec un destin qui m'est propre et que j'ai choisis, j'evolue rapidement depuis un certain temps, la lucidite l'accompagne.
Tout ce que je peut dire de cette experience c'est :
Entre lire et croire que l'on comprend
Entre lire et croire que l'on integre
Entre integrer et vivre pleinement il y a une difference enorme qui ce resume a ce que je viens de conaitre
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:35

quofataferunt a écrit:
oui ils peuvent t'expliquer des choses ... Car ils on une connaissance plus vaste mais il ne peuvent en realite rien faire pour nous
On ne peut aider que ceux qui souhaite s'aider eux meme


la dessus je suis d'accord mais certaines choses nous sont soufle j'en suis sure

certaines choses que l'ont vie ne sont pas la par hasard...

quofataferunt a écrit:
alors je n'attend plus rien car je crois avoir compris ...
Seulement l'essentiel c'est a nous de le comprendre ...

oui a nous de comprendre et de faire le chemin dans la bonne direction

quofataferunt a écrit:
tout pourai etre si simple, une bonne explication au moment opportun ...
Mais non, il apprenent comme nous apprenons de nous meme lorsque nous sombrons
J'ai ete en colere, j'ai pleuré face a cette realite j'en ai eprouve une grande soufffrance d'avoir enfin compris que je ne suis remis qu'a moi meme, alors j'ai fait ce vide j'ai pardonner et accepter cette fatalite ...
j'aimerais que ce soit faux, c'est la raison pour laquel je post ce que j'ecrit, mais j'en suis relement convaincu car en comprenant ceci je me suis liberer d'un poid et je peu a present avancer plus legere

Alors vraiment avec tout mon amour je vous souhaite a tous d'avancer.

c'est genial si tu te sens plus legere

blanchenilorac a écrit:
Nous avançons tous à notre façon. Ce chemin est bien bouleversant !!! Ce que l'on croyait à un moment et bien quand on avance, on se rend compte que ce n'est plus notre vérité, et cela fait parti du jeu. C'est cela l'évolution et c'est tellement beau !!!
Je sais que nous sommes accompagnés au quotidien, mais nous avons le choix dans nos actes et notre façon de voir les choses, de voir la vie... On nous "souffle" si je peux dire des solutions, après libre choix.
Sache que tu n'es pas seule Quofa, tu es accompagnée constamment, il suffit simplement de demander de l'aide quand il nous semble que les choses vont de travers.

Bonne route belle Quofa ;)

o oui il suffit de demande de l'aide, je l'ai constate , une decision que je n'arrivais pas a prendre je demandais de l'aide mais rien, et au final un truc c'est passe et paf ma decision est arrive la comme ca alors que je pensais prendre des lustres pour me decider... et a ce moment la j'ai demande de l'aide pour ne pas annuler ma decision et bien croyez moi que j'aide je l'ai car j'ai peu de force face a mon choix et ils sont la bien present, maintenant il me reste a aller au bout de ma decision c'est complique mais je suis sure que je vais y arrive
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
lesfuries
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
lesfuries


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : 51
Date d'inscription : 16/04/2012

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:23

Je suis contente pour toi Cindy, et pour toi aussi Quofa et je vous souhaite bon courage dans votre évolution!
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:22

merci lesfuries
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
lesfuries
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
lesfuries


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : 51
Date d'inscription : 16/04/2012

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:33

De rien, je t'envois plein d'ondes positives! C'est pas grand chose mais bon...


J'en profite pour te dire que j'aimerais bien un message des guides, je galère un peu là... :-( Quand tu pourras évidemment!
Solenn, 1er mars 1984

Merci encore et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
aimentine
membre de qualite
membre de qualite
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 36
Localisation : 26
Date d'inscription : 17/04/2012

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:26

Alors cindy hein c'est qui qui avait raison pour tes guides hein ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
blanchenilorac
membre actif
membre actif
blanchenilorac


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 53
Localisation : GERS
Date d'inscription : 18/04/2012

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:20

ça fait plaisir de lire ce que tu écris Cindy, l'aide est toujours là, j'en suis certaine, à nous de savoir la voir !!! et c'est à nous et à nous seul de tout comprendre et d'avancer...
Nous sommes toujours accompagnées en toutes circonstances
bisous
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:03

lesfuries a écrit:
De rien, je t'envois plein d'ondes positives! C'est pas grand chose mais bon...


J'en profite pour te dire que j'aimerais bien un message des guides, je galère un peu là... :-( Quand tu pourras évidemment!
Solenn, 1er mars 1984

Merci encore et gros bisous

quand je reviens de vacance ma belle, c'est a dire pas avant debut septembre apres la rentree des classes

aimentine a écrit:
Alors cindy hein c'est qui qui avait raison pour tes guides hein ?! ^^

blanchenilorac a écrit:
ça fait plaisir de lire ce que tu écris Cindy, l'aide est toujours là, j'en suis certaine, à nous de savoir la voir !!! et c'est à nous et à nous seul de tout comprendre et d'avancer...
Nous sommes toujours accompagnées en toutes circonstances
bisous

ben euuuuuuu les filles, en regardant bien en arriere l'aide je l'ai pas vraiment eu, retour case depart.... meme si mon guide m'a soufler un truc que j'ai bien entendu.... la vie a fait que
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
aleph1911
membre de qualite
membre de qualite
aleph1911


Féminin
Nombre de messages : 1668
Age : 36
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 15/09/2010

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 20 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:16

oui moi je suis d'accord sur le fait que la vie fait que c'est a nous de nous sortir des situations dans lesquel ns ns mettons, meme si ns sommes tjr accompagne !
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 20 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:38

et oui mais la vie n'est pas toujours facile non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
aleph1911
membre de qualite
membre de qualite
aleph1911


Féminin
Nombre de messages : 1668
Age : 36
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 15/09/2010

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 20 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:02

non c'est sure !
Revenir en haut Aller en bas
anais
membre de qualite
membre de qualite
anais


Féminin
Nombre de messages : 1107
Age : 46
Localisation : france
Date d'inscription : 03/02/2005

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 20 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:59

exact..
Revenir en haut Aller en bas
lesfuries
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
lesfuries


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : 51
Date d'inscription : 16/04/2012

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:01

Ah ça, je ne vais pas te contredire!!! C'est ce qui fait peur d'ailleurs... Vivre avec foi et confiance, ok, mais parfois ça ne suffit pas je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..
Revenir en haut 
Page 20 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intuitions, écoutez vous !
» Guides Spirituel
» Cercle intime de guides et guides peripherique
» Les Guides ??
» les guides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la magie de la voyance :: ESOTERISME :: ETRE LUMINEUX (Anges, Guides Spirituels,...) :: GUIDES SPIRITUELS-
Sauter vers: