la magie de la voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voyance gratuite
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..

Aller en bas 
+39
ilandra
JeNy84
titine62
nelly3
Isa2013
lilim
azzaro
Flanders 31
tatieninie
Fujīro
orchidee-aube
neolya
cristal bleu
Tallulah
sosso
anais
linou77
Hatsuyo
desiree
bebell51
Cixy
blanchenilorac
Athenastrid
amy-lee
stephanieklelia
poissondanslespace
aimentine
lesfuries
Baby Papillon
boudabou
orphee31
lutinbleu85
momonet69
domi33
aleph1911
fenix
Sentimentaliste
Manou
cindy
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
blanchenilorac
membre actif
membre actif
blanchenilorac


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 53
Localisation : GERS
Date d'inscription : 18/04/2012

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 27 Icon_minitimeMar 10 Déc - 14:14

Citation :
une chose apres l'autre blanche, et zen, rien ne sert de se precipiter, tu va y arriver, mais pose toi pour mieux reflechir et tu repartiera bien plus fort!!! tu es fortes allez avance mais doucement et surement

Merci ma douce pour ce message, qui m'a fait sourire, car là, je suis en pause !!! merci, bisous

Revenir en haut Aller en bas
blanchenilorac
membre actif
membre actif
blanchenilorac


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 53
Localisation : GERS
Date d'inscription : 18/04/2012

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 27 Icon_minitimeMar 10 Déc - 14:21

quofataferunt a écrit:
Merci cindy,
J ai pas trop piger la phrase avec les lanternes.

Serieux je comprend rien, je vois pas comment on peut etre dans la lumiere quand il y a autant de merde.
Je sais pas c est quoi la.lumiere pour moi c est egale a de la soufrance.

Et c est quand que ce va arreter de se disloquer ? Pcq la ca fait bien 26 ans que c est comme ca et il serais tant que ca se calme toutes ces morts imminantes.

En +je comprend pas comment l ame peut se repositionner alors qu elle se disloque.

Merci du renseignement moi j arrive a un point ou j abandonne, sois jy arrive pas ou je sais pas mais j arrete.
jme dis que la solution c est peut etre ca finalement mais il serait tant que sa bouge.

J ai beaucoup de pressentiment pour l avenir qui reste positif mais en attendant c est pas sa !


Quofa, la première phrase est une expression, ils ont voulu te taquiné je pense ;)
La lumière tu l'a en toi ma douce, et d'être dans la "merde" comme tu dis n'empêche rien au fait d'être dans la lumière.
regarde le bon côté, cela fait de toi ce que tu es maintenant, une belle personne.
Lâche prise et tout se déroulera bien. Essaie de voir les choses d'un autre point de vue, élève toi au dessus de tout ça.
Ecoute leur conseil avec ton enfant intérieur, c'est peut être là la solution ;)
Je t'embrasse ma douce
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 27 Icon_minitimeMer 11 Déc - 18:58

quofataferunt a écrit:
Oui je sais cindy ya rien a dire ... Comme d hab :(

Et puis eux aussi qui sont fache lol, se serais plutot a moi d etre fache quand je sais qu il ne font que regarder !

Bisous

quofa tu m'enerves lol, tu crois sincerement qu'ils ont que ca a faire que de t'observer non stop? grrrr

blanchenilorac a écrit:
Citation :
une chose apres l'autre blanche, et zen, rien ne sert de se precipiter, tu va y arriver, mais pose toi pour mieux reflechir et tu repartiera bien plus fort!!! tu es fortes allez avance mais doucement et surement

Merci ma douce pour ce message, qui m'a fait sourire, car là, je suis en pause !!! merci, bisous



mdr bonne pause alors, ca fait du bien je trouve
blanchenilorac a écrit:
quofataferunt a écrit:
Merci cindy,
J ai pas trop piger la phrase avec les lanternes.

Serieux je comprend rien, je vois pas comment on peut etre dans la lumiere quand il y a autant de merde.
Je sais pas c est quoi la.lumiere pour moi c est egale a de la soufrance.

Et c est quand que ce va arreter de se disloquer ? Pcq la ca fait bien 26 ans que c est comme ca et il serais tant que ca se calme toutes ces morts imminantes.

En +je comprend pas comment l ame peut se repositionner alors qu elle se disloque.

Merci du renseignement moi j arrive a un point ou j abandonne, sois jy arrive pas ou je sais pas mais j arrete.
jme dis que la solution c est peut etre ca finalement mais il serait tant que sa bouge.

J ai beaucoup de pressentiment pour l avenir qui reste positif mais en attendant c est pas sa !


Quofa, la première phrase est une expression, ils ont voulu te taquiné je pense ;)
La lumière tu l'a en toi ma douce, et d'être dans la "merde" comme tu dis n'empêche rien au fait d'être dans la lumière.
regarde le bon côté, cela fait de toi ce que tu es maintenant, une belle personne.
Lâche prise et tout se déroulera bien. Essaie de voir les choses d'un autre point de vue, élève toi au dessus de tout ça.
Ecoute leur conseil avec ton enfant intérieur, c'est peut être là la solution ;)
Je t'embrasse ma douce

blanche , je crois que quofa ne t'ecoutera pas....


Dernière édition par cindy le Sam 14 Déc - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Flanders 31
membre actif
membre actif



Masculin
Nombre de messages : 830
Age : 51
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 13/10/2013

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 27 Icon_minitimeVen 13 Déc - 8:56

Ah oui? Y a une hiérarchie chez les guides?
A l'occasion (je sais que tu manques de temps, Cindy), pourrais-tu me dire combien j'en ai, moi?
Merci et bisous.
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 27 Icon_minitimeVen 13 Déc - 19:12

coucou,

oui il y a une hierarchie la haut, et cette femme surveille de tres pres pas mal de monde, ce n'est pas un guide, mais une personne bien plus importante

et voila j'en dis trop et je me fais gronder...

tu as deux guide flanders
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Flanders 31
membre actif
membre actif



Masculin
Nombre de messages : 830
Age : 51
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 13/10/2013

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 27 Icon_minitimeVen 13 Déc - 23:52

Merci Cindy. Desolé si tu te fais gronder par ma faute... :(
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 27 Icon_minitimeSam 14 Déc - 0:39

nonon t'inquiete lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
aimentine
membre de qualite
membre de qualite
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 36
Localisation : 26
Date d'inscription : 17/04/2012

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 27 Icon_minitimeMar 17 Déc - 19:37

Oh ben j'avais pas vu ton message quofa qui m'était adressé désolée j'suis tête en l'air

Mais heu moi je vais guider les plus jeunes ..... heu mwé je comprends pas plus lol, guider qui ? les âmes? ou les personnes terrestres afin que ces personnes développent leur spiritualité?

Revenir en haut Aller en bas
aleph1911
membre de qualite
membre de qualite
aleph1911


Féminin
Nombre de messages : 1668
Age : 36
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 15/09/2010

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 27 Icon_minitimeMer 18 Déc - 23:11

merci blanche tu as tjr de bonnes paroles.

cindy :
quofa tu m'enerves lol, tu crois sincerement qu'ils ont que ca a faire que de t'observer non stop? grrrr
et
blanche , je crois que quofa ne t'ecoutera pas....

cindy je me fou completement de t'énervé lol pcq pour moi que je t'énerve ou non tu vaux le coup qu'on se batte avec toi ou pour toi.
et oui ils observent non stop et je ne parlais pas que de moi.

tu sais j'ai vue ton guide, il est brun, une trentaine d'annee, du style europeen, il a ete tres surpris ....

aimentine tu te poses trop de question les choses se passe tu n'as meme pas a reflechir, c'est en toi et tu le feras sans meme t'en rendre compte.
en ce qui concerne ses jeunes, ils poursuiverons leur propre developpement.
Revenir en haut Aller en bas
aimentine
membre de qualite
membre de qualite
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 36
Localisation : 26
Date d'inscription : 17/04/2012

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 27 Icon_minitimeMer 18 Déc - 23:20

quofa en effet je me pose beaucoup trop de questions sur tout lol on dit que la curiosité est un vilain défaut mais moi je ne crois pas j'ai tellement envie de tout connaître !!!
En fait je te demandais des explications car depuis qq mois j'ai remarqué que je parle de plus en plus autour de la moi de ma façon de voir la vie, la mort, l'au-delà .... et du coup j'ai l'impression de voir de plus en plus de personnes autour de moi qui y croient, enfin pas facile à expliquer, je ne pense pas convertir les gens lol mais j'ai l'impression en tout cas de faire réfléchir les gens.
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 27 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 1:21

quofataferunt a écrit:
merci blanche tu as tjr de bonnes paroles.

cindy :
quofa tu m'enerves lol, tu crois sincerement qu'ils ont que ca a faire que de t'observer non stop? grrrr
et
blanche , je crois que quofa ne t'ecoutera pas....

cindy je me fou completement de t'énervé lol pcq pour moi que je t'énerve ou non tu vaux le coup qu'on se batte avec toi ou pour toi.
et oui ils observent non stop et je ne parlais pas que de moi.

tu sais j'ai vue ton guide, il est brun, une trentaine d'annee, du style europeen, il a ete tres surpris ....

aimentine tu te poses trop de question les choses se passe tu n'as meme pas a reflechir, c'est en toi et tu le feras sans meme t'en rendre compte.
en ce qui concerne ses jeunes, ils poursuiverons leur propre developpement.

hein? pourquoi veux tu qu'on, se batte pour moi ou avec moi? je comprends rien...

tu as vu le guide de qui? et surpris de quoi?

aimentine a écrit:
quofa en effet je me pose beaucoup trop de questions sur tout lol on dit que la curiosité est un vilain défaut mais moi je ne crois pas j'ai tellement envie de tout connaître !!!
En fait je te demandais des explications car depuis qq mois j'ai remarqué que je parle de plus en plus autour de la moi de ma façon de voir la vie, la mort, l'au-delà .... et du coup j'ai l'impression de voir de plus en plus de personnes autour de moi qui y croient, enfin pas facile à expliquer, je ne pense pas convertir les gens lol mais j'ai l'impression en tout cas de faire réfléchir les gens.

au contraire c'est bien d'etre curieuse, tu evolue grace a cela, tant que ta curiosite ne porte pas defaut a quelqu'un , tout va bien

et oui aimentine, tu commences a mieux savoir et cerner ce dont pourquoi tu es faites
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
aimentine
membre de qualite
membre de qualite
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 36
Localisation : 26
Date d'inscription : 17/04/2012

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 27 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 1:25

non ma curiosité ne porte pas défaut aux autres et je n'empiete pas sur les gens mais je suis curieuse de tout, je voudrais avoir vu tous les films, avoir lu tous les livres, savoir cuisiner, il y'a tant de métiers que j'aurai voulu exercer, j'aime les nouvelles experiences, les sensations fortes, j'aime me tester et me dépasser et apprendre à connaitre ce qui m'entoure
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 27 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 1:28

je trouve cela geniale ma puce, ca veut dire que tu aimes la vie et ce qui t'entoure

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 27 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 6:35

Flanders je fais remonter ce sujet pour toi concernant la hiérarchie des guides. Ça pourrait peut être t'intéresser.

https://lamagiedelavoyance.forumactif.com/t8377-les-differents-type-de-guides-et-hierarchie#89148
Revenir en haut Aller en bas
Flanders 31
membre actif
membre actif



Masculin
Nombre de messages : 830
Age : 51
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 13/10/2013

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 27 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 22:50

Merci Manou. ;)
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 27 Icon_minitimeVen 20 Déc - 18:01

merci manou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 27 Icon_minitimeDim 22 Déc - 10:45

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
aimentine
membre de qualite
membre de qualite
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 36
Localisation : 26
Date d'inscription : 17/04/2012

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 27 Icon_minitimeDim 22 Déc - 16:29

Oh oui cindy j'aime la vie et ce qu'elle peut nous apporter même si ce n'est pas toujours rose je pars du principe que tout a une raison d'être ...

Merci manou d'avoir fait remonter le sujet
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 27 Icon_minitimeLun 23 Déc - 1:50

j'aime ta facon de penser et ta positive attitude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
aimentine
membre de qualite
membre de qualite
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 36
Localisation : 26
Date d'inscription : 17/04/2012

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 27 Icon_minitimeLun 23 Déc - 16:02

bon il m'arrive aussi malgré ça d'avoir des pensées négatives hein c'est pas le monde des bisounours chez moi lol mais j'avoue que depuis que j'ai découvert certaines choses sur la vie, les âmes et tout ça ben je relativise beaucoup plus !!
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 27 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 22:09

oui mais tu as plutot une ame positive, c'est pas comme moi ou tout les 4 matins ma positive attitude flanche, enfin ca depends ds quel domaine aussi, il y a parfois ou on y croit plus trop et ou nos limites fixaient sont bientot atteinte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
aimentine
membre de qualite
membre de qualite
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 36
Localisation : 26
Date d'inscription : 17/04/2012

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 27 Icon_minitimeVen 27 Déc - 0:06

je n'ai pas toujours été comme ça ... mais j'ai fait certaines rencontres qui m'ont fait évoluer ;)
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 27 Icon_minitimeVen 27 Déc - 1:33

ooo et je fais partie de ses rencontres?  chuis partie mdr

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
aimentine
membre de qualite
membre de qualite
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 36
Localisation : 26
Date d'inscription : 17/04/2012

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 27 Icon_minitimeDim 29 Déc - 17:23

bien sûr cindy, je pense que toutes les personnes que j'ai pu rencontrer dans ma vie, quelles aient été bonnes ou mauvaises, m'ont appris à avancer et à être celle que je suis aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 27 Icon_minitimeLun 30 Déc - 3:18

je me cache je plaisantais aimentine, tu es deja une belle personne, tu n'as pas besoin de moi pour etre la fille formidable que tu es, parcontre tes parents t'ont permis d'etre une personne avec toutes les qualites que tu as, en particulier ton papa....car c'est un homme a grand coeur et tu lui ressemble beaucoup.

la seule edifice que j'ai pu apporter eventuellement a ton moulin c'est de mieux apprehender tes dons ou les devellopes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Contenu sponsorisé





messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..
Revenir en haut 
Page 27 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intuitions, écoutez vous !
» Guides Spirituel
» Cercle intime de guides et guides peripherique
» Les Guides ??
» les guides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la magie de la voyance :: ESOTERISME :: ETRE LUMINEUX (Anges, Guides Spirituels,...) :: GUIDES SPIRITUELS-
Sauter vers: