la magie de la voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voyance gratuite
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..

Aller en bas 
+39
ilandra
JeNy84
titine62
nelly3
Isa2013
lilim
azzaro
Flanders 31
tatieninie
Fujīro
orchidee-aube
neolya
cristal bleu
Tallulah
sosso
anais
linou77
Hatsuyo
desiree
bebell51
Cixy
blanchenilorac
Athenastrid
amy-lee
stephanieklelia
poissondanslespace
aimentine
lesfuries
Baby Papillon
boudabou
orphee31
lutinbleu85
momonet69
domi33
aleph1911
fenix
Sentimentaliste
Manou
cindy
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
orchidee-aube
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez



Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 49
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 24/09/2012

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 26 Icon_minitimeMer 13 Nov - 16:59

Merci Cindy !
Revenir en haut Aller en bas
aimentine
membre de qualite
membre de qualite
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 36
Localisation : 26
Date d'inscription : 17/04/2012

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 26 Icon_minitimeMer 13 Nov - 23:25

merc cindy pour le message des guides mais si tu veux bien leur transmettre de m'aider à prendre confiance en moi ça serait cool ;)
Revenir en haut Aller en bas
Fujīro
decouverte du forum
decouverte du forum
Fujīro


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 28/10/2012

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 26 Icon_minitimeDim 17 Nov - 23:23

Cindy a écrit:
coucou,

justement tu etais solitaire donc malheureuse surtout qu'on se moquait de toi et tu n'allais donc pas vers les autres

aujourdhui tu n'as plus confiance, de peur qu'on se moque de toi adulte....et donc tu reste chez toi... donc difficile de faire des rencontres, donc impossible de s'ouvrir aux autres

il faut que tu reouvre ton coeur, c'est a dire que tu sortes plus, que tu recroque la vie a pleine dent et que tu retrouve ta joie de vivre, la ton coeur va vibrer automatiquement et tu va attire a toi des gens avec qui sympathiser qui sont comme toi et qui ne te feront pas de mal

il suffit que tu fasse un chuya confiance et tu verras tres vite si tu peux vraiment donner ton amitier et le reste suivra

biensur que le coeur est ouvert ou ferme a l'amitie, si tu es taciturne les gens viennent pas a toi, si tu souris tu as la joie de vivre les gens viennent a toi, si tu es normale tu attire des gens bien et moins bien

as tu mieux compris le message?
Oui je comprend mieux :) c'est même très clair bien que pas facile à mettre en œuvre surtout en ce moment. Je suis entre le bon chemin et à la fois sur le passé. D’où le deuxième message qui prend du sens (Merci pour le second message)


Cindy a écrit:
laisse le passer au passe, aujourdhui est un autre jour, tout ne se ressemble pas

petit message supplementaire....
Dure d'oublier le passé, en ce moment j'ai retrouvé du boulot un petit 20 h dans une école primaire. Là ou la moquerie a commencé (mais ça se passe bien^^ ), et le bus pour m'y rendre remplie de collégien et lycéen qui me rappel pas mal de mal être. Et les jeunes sont toujours aussi moqueur... C'est comme être dans une cage aux fauves lol.

Je pense pas que je pourrais je peux oublier les regards et les mots peuvent faire mal. Je peux sortir ou faire confiance mais cette peur est là donc confiante mais aussi méfiante car j'avoue être vite blesser et parfois parano pour pas grand chose lol.

Mais bon avec le petit boulot je vais surement réussir à mettre ça sur un plan un peu plus secondaire qui sait :)

Merci Cindy je vais essayer de mettre tes conseils en applications ;)
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 26 Icon_minitimeMer 20 Nov - 20:35

Flanders 31 a écrit:
Merci Cindy.
Pour le côté "cerveau trituré", y z'ont raison.
Ce sont mes guides qui t'ont parlé?
Comment tu fais lol?
A bientôt et merci encore. ;)

oui ce sont tes guides

euuu j'ai cela en moi depuis toujours, c'est inexplicable mais tellement beau et magique, c'est remplie de lumiere quand ils sont la et une douce chaleur reconfortante

de rien
Flanders 31 a écrit:
Sinon j'ai pas tout compris quand même.
Petit génie de quoi?
Epater comment?
A comprend pas...
Merci Cindy.
car tu as toujours une astuce, une idee qui te sort comme ca, tu es un genie pour eux, meme si aujourdhui pour toi tu ne l'ai pas, tu te revelera de ce cote la bientot



orchidee-aube a écrit:
Merci Cindy !

de rien puce, merci d'etre revenu, tu me manquais


aimentine a écrit:
merc cindy pour le message des guides mais si tu veux bien leur transmettre de m'aider à prendre confiance en moi ça serait cool ;)

message transmis, ils sourient et me dise, mais elle le sait qu'on a entendu, pourquoi te demande de transmettre? a cette am elle est rigolote, elle veut peut etre qu'on lui transmette une antenne supplementaire? mdr


Fujīro a écrit:
Cindy a écrit:
coucou,

justement tu etais solitaire donc malheureuse surtout qu'on se moquait de toi et tu n'allais donc pas vers les autres

aujourdhui tu n'as plus confiance, de peur qu'on se moque de toi adulte....et donc tu reste chez toi... donc difficile de faire des rencontres, donc impossible de s'ouvrir aux autres

il faut que tu reouvre ton coeur, c'est a dire que tu sortes plus, que tu recroque la vie a pleine dent et que tu retrouve ta joie de vivre, la ton coeur va vibrer automatiquement et tu va attire a toi des gens avec qui sympathiser qui sont comme toi et qui ne te feront pas de mal

il suffit que tu fasse un chuya confiance et tu verras tres vite si tu peux vraiment donner ton amitier et le reste suivra

biensur que le coeur est ouvert ou ferme a l'amitie, si tu es taciturne les gens viennent pas a toi, si tu souris tu as la joie de vivre les gens viennent a toi, si tu es normale tu attire des gens bien et moins bien

as tu mieux compris le message?
Oui je comprend mieux :) c'est même très clair bien que pas facile à mettre en œuvre surtout en ce moment. Je suis entre le bon chemin et à la fois sur le passé. D’où le deuxième message qui prend du sens (Merci pour le second message)


Cindy a écrit:
laisse le passer au passe, aujourdhui est un autre jour, tout ne se ressemble pas

petit message supplementaire....
Dure d'oublier le passé, en ce moment j'ai retrouvé du boulot un petit 20 h dans une école primaire. Là ou la moquerie a commencé (mais ça se passe bien^^ ), et le bus pour m'y rendre remplie de collégien et lycéen qui me rappel pas mal de mal être. Et les jeunes sont toujours aussi moqueur... C'est comme être dans une cage aux fauves lol.

Je pense pas que je pourrais je peux oublier les regards et les mots peuvent faire mal. Je peux sortir ou faire confiance mais cette peur est là donc confiante mais aussi méfiante car j'avoue être vite blesser et parfois parano pour pas grand chose lol.

Mais bon avec le petit boulot je vais surement réussir à mettre ça sur un plan un peu plus secondaire qui sait :)

Merci Cindy je vais essayer de mettre tes conseils en applications ;)
je vais te confier quelques choses.... je sais ce que tu as vecu, je suis passe par la, mais aujourdhui le regard des gens m'en fou, je suis moi meme et c'est ce qui compte le plus, une personne a part entiere, j'ai pas besoin d'eux pour vivre, je me suffis a moi meme, j'evolue meme si je reconnais avoir souffert adulte

je plais a certaines personnes et pas a d'autres, c'est l'essentiel et je me sens bien depuis que je m'en suis rendu compte

avance tu va y arriver


Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Flanders 31
membre actif
membre actif



Masculin
Nombre de messages : 830
Age : 51
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 13/10/2013

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 26 Icon_minitimeMer 20 Nov - 21:57

Merci Cindy. ;)
J'ai hâte de voir comment je vais me révéler...
Pourvu qu'ils aient raison... :)
Bonne soirée et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 26 Icon_minitimeMer 20 Nov - 22:00

je te le souhaite en tout cas

bonne soiree

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
aimentine
membre de qualite
membre de qualite
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 36
Localisation : 26
Date d'inscription : 17/04/2012

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 26 Icon_minitimeVen 22 Nov - 1:32

oui je veux bien une antenne en plus lol !!!!
c'est bizarre que tu parles d'antenne d'ailleurs, une femme m'en a parlé pas longtemps pour m'expliquer comment mon don se développait et elle m'a parlé aussi de chaines tv et antennes pour faire une comparaison imagée
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 26 Icon_minitimeVen 22 Nov - 4:10

mdr tient ils te l'a donne et elle est belle en plus, toute doree

non ce n'est pas bizare, c'est juste reel ce que je dis et j'en reste stoique quand meme!!! hallucinant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
aimentine
membre de qualite
membre de qualite
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 36
Localisation : 26
Date d'inscription : 17/04/2012

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 26 Icon_minitimeSam 23 Nov - 0:44

non pas bizarre mais je trouvais intriguant que tu m'en reparle alors qu'une autre femme que tu connais pas m'en a parlé aussi ;)
ben ben qu'ils m'apprennent à la faire fonctionner cette antenne ou alors qu'ils envoient des messages ultra clairs mdr
Revenir en haut Aller en bas
azzaro
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
azzaro


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 44
Localisation : TOULOUSE (31)
Loisirs : les arts divinatoires, Reiki I et II
Date d'inscription : 26/03/2005

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 26 Icon_minitimeSam 23 Nov - 16:29

Coucou Cindy.

Je pense que j'ai 2 guides.

Ils s'appellent David et Christophe.

Peux tu me le confirmer ?

Merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
azzaro
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
azzaro


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 44
Localisation : TOULOUSE (31)
Loisirs : les arts divinatoires, Reiki I et II
Date d'inscription : 26/03/2005

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 26 Icon_minitimeDim 24 Nov - 18:50

azzaro a écrit:
Coucou Cindy.

Je pense que j'ai 2 guides.

Ils s'appellent David et Christophe.

Peux tu me le confirmer ?

Merciiiii

En fait je pense que j'en ai une troisième. Je ne connais pas encore son prénom. C'est un guide différend des 2 autres. C'est une arrière arrière grand-mère. Je pense qu'elle est la pour m'apprendre quelque chose. Je la sens plus en hauteur, à la pyramide.
Christophe est à mon oreille droit et David à gauche mais cette femme je la sens plus au dessus de tête.

Le soucis c'est que je pose des questions mais je ne sais pas si c'est mon imagination qui me réponds.
Je leur ai demandé de me répondre plus distinctement.
Revenir en haut Aller en bas
blanchenilorac
membre actif
membre actif
blanchenilorac


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 53
Localisation : GERS
Date d'inscription : 18/04/2012

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 26 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 12:36

coucou Cindy,

J'aimerais bien un message, si tu peux, merci ;) Caroline 17/07.1970. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
aleph1911
membre de qualite
membre de qualite
aleph1911


Féminin
Nombre de messages : 1668
Age : 36
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 15/09/2010

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 26 Icon_minitimeMar 3 Déc - 2:55

Flanders 31 a écrit:
Sinon j'ai pas tout compris quand même.
Petit génie de quoi?
Epater comment?
A comprend pas...
Merci Cindy.

cindy a ecrit :
car tu as toujours une astuce, une idee qui te sort comme ca, tu es un genie pour eux, meme si aujourdhui pour toi tu ne l'ai pas, tu te revelera de ce cote la bientot

perso je pense que les idées de flanders qui viennent subitement ne viennent pas vraiment de lui ... mais bon je dis ca comme ca ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
aleph1911
membre de qualite
membre de qualite
aleph1911


Féminin
Nombre de messages : 1668
Age : 36
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 15/09/2010

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 26 Icon_minitimeMar 3 Déc - 2:59

moi aussi stp cindy, je peut en ravoir un ???

maryse 19/11/87.

merci
bisous
Revenir en haut Aller en bas
desiree
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
desiree


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 54
Localisation : londres
Date d'inscription : 21/06/2008

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 26 Icon_minitimeMar 3 Déc - 11:23

coucou Cindy puis je avoir un message stp:
Maya 16/05/69
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 26 Icon_minitimeMar 3 Déc - 21:02

aimentine a écrit:
non pas bizarre mais je trouvais intriguant que tu m'en reparle alors qu'une autre femme que tu connais pas m'en a parlé aussi ;)
ben ben qu'ils m'apprennent à la faire fonctionner cette antenne ou alors qu'ils envoient des messages ultra clairs mdr
cette antenne ma chere enfant ne te serviera pas qu'a nous decoder car tu connais notre language, il suffit juste d'etre un peu plus a l'ecoute et moins dans tes basquet a ruminer ta tristesse... releve toi allez!!! et ecoute nous

cette baguette, cette antenne te sera bientot tres utile pour un monde differents, pour des personnes tres sensibles, tres a l'ecoute de tout ce qui les entoures car ils sont encore trop petit pour avancer tout seul....



azzaro a écrit:
Coucou Cindy.

Je pense que j'ai 2 guides.

Ils s'appellent David et Christophe.

Peux tu me le confirmer ?

Merciiiii
je ne peux pas confirmer les prenoms , j'ai pas de reponse, mais tu as 4 guides

azzaro a écrit:
azzaro a écrit:
Coucou Cindy.

Je pense que j'ai 2 guides.

Ils s'appellent David et Christophe.

Peux tu me le confirmer ?

Merciiiii
En fait je pense que j'en ai une troisième. Je ne connais pas encore son prénom. C'est un guide différend des 2 autres. C'est une arrière arrière grand-mère. Je pense qu'elle est la pour m'apprendre quelque chose. Je la sens plus en hauteur, à la pyramide.
Christophe est à mon oreille droit et David à gauche mais cette femme je la sens plus au dessus de tête.

Le soucis c'est que je pose des questions mais je ne sais pas si c'est mon imagination qui me réponds.
Je leur ai demandé de me répondre plus distinctement.
ta grand mere n'est pas ton guide, les guides ne sont pas des personnes proches sinon pas assez de recul pour nous aider

ta grand mere est a tes cote oui mais pas comme tu l'entends.

blanchenilorac a écrit:
coucou Cindy,

J'aimerais bien un message, si tu peux, merci ;) Caroline 17/07.1970. Bisous
une chose apres l'autre blanche, et zen, rien ne sert de se precipiter, tu va y arriver, mais pose toi pour mieux reflechir et tu repartiera bien plus fort!!! tu es fortes allez avance mais doucement et surement

quofataferunt a écrit:
Flanders 31 a écrit:
Sinon j'ai pas tout compris quand même.
Petit génie de quoi?
Epater comment?
A comprend pas...
Merci Cindy.

cindy a ecrit :
car tu as toujours une astuce, une idee qui te sort comme ca, tu es un genie pour eux, meme si aujourdhui pour toi tu ne l'ai pas, tu te revelera de ce cote la bientot

perso je pense que les idées de flanders qui viennent subitement ne viennent pas vraiment de lui ... mais bon je dis ca comme ca ! ^^
du tout ma belle, ca n'a rien avoir

quofataferunt a écrit:
moi aussi stp cindy, je peut en ravoir un ???

maryse 19/11/87.

merci
bisous
tutututututu nous sommes faches, prends tu nos lanternes pour des vessies? pfff

alors ecoute bien, tu es dans la lumiere quoi que tu en dises, tu as de grandes choses a accomplir et tu as deja commence, mais nous allons te reveler l'essentiel pour mieux que tu comprennes

ton ame se disloques d'ou cette sensation de pas etre a ta place et d'etre mal avec toi meme

parle a l'enfant interieur pour le calmer et ton ame se repositionnera bien mieux

desiree a écrit:
coucou Cindy puis je avoir un message stp:
Maya 16/05/69
ne sois plus triste, ils sont bien de l'autre cote, tu as ta route a faire

ils t'aiment et pense fort a toi ne t'inquiete pas , on prends soin d'eux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
azzaro
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
azzaro


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 44
Localisation : TOULOUSE (31)
Loisirs : les arts divinatoires, Reiki I et II
Date d'inscription : 26/03/2005

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 26 Icon_minitimeMar 3 Déc - 21:13

Merci beaucoup pour ta réponse.

Mais 4. Whaou. J'ai du boulot pour pouvoir les entendre. Quoique normalement je serai plus clairvoyant et clair-ressenti
Revenir en haut Aller en bas
azzaro
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
azzaro


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 44
Localisation : TOULOUSE (31)
Loisirs : les arts divinatoires, Reiki I et II
Date d'inscription : 26/03/2005

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 26 Icon_minitimeMar 3 Déc - 21:13

Merci beaucoup pour ta réponse.

Mais 4. Whaou. J'ai du boulot pour pouvoir les entendre. Quoique normalement je serai plus clairvoyant et clair-ressenti
Revenir en haut Aller en bas
desiree
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
desiree


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 54
Localisation : londres
Date d'inscription : 21/06/2008

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 26 Icon_minitimeMar 3 Déc - 21:24

mille merci Cindy, c'est tres dur mais je vais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 26 Icon_minitimeMar 3 Déc - 21:43

azzaro a écrit:
Merci beaucoup pour ta réponse.

Mais 4. Whaou. J'ai du boulot pour pouvoir les entendre. Quoique normalement je serai plus clairvoyant et clair-ressenti
tu ne les entendra pas tous

celle que tu vois eleve c'est la guide superieure, je la vois aussi au dessus de ma tete je te rassure

elle supervise tout, la chef quoi...

desiree a écrit:
mille merci Cindy, c'est tres dur mais je vais essayer.
de rien puce, tu va y arriver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
azzaro
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
azzaro


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 44
Localisation : TOULOUSE (31)
Loisirs : les arts divinatoires, Reiki I et II
Date d'inscription : 26/03/2005

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 26 Icon_minitimeMar 3 Déc - 21:51

Ok ok.
Revenir en haut Aller en bas
aleph1911
membre de qualite
membre de qualite
aleph1911


Féminin
Nombre de messages : 1668
Age : 36
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 15/09/2010

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 26 Icon_minitimeMer 4 Déc - 0:11

Merci cindy,
J ai pas trop piger la phrase avec les lanternes.

Serieux je comprend rien, je vois pas comment on peut etre dans la lumiere quand il y a autant de merde.
Je sais pas c est quoi la.lumiere pour moi c est egale a de la soufrance.

Et c est quand que ce va arreter de se disloquer ? Pcq la ca fait bien 26 ans que c est comme ca et il serais tant que ca se calme toutes ces morts imminantes.

En +je comprend pas comment l ame peut se repositionner alors qu elle se disloque.

Merci du renseignement moi j arrive a un point ou j abandonne, sois jy arrive pas ou je sais pas mais j arrete.
jme dis que la solution c est peut etre ca finalement mais il serait tant que sa bouge.

J ai beaucoup de pressentiment pour l avenir qui reste positif mais en attendant c est pas sa !

-................................

Sinon bravo a toi aimentine sa me fait plaisirs de voir que tu pourras guider les plus jeunes.
Bon courrage a toi



Revenir en haut Aller en bas
aimentine
membre de qualite
membre de qualite
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 36
Localisation : 26
Date d'inscription : 17/04/2012

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 26 Icon_minitimeMer 4 Déc - 0:46

cindy a écrit:
aimentine a écrit:
non pas bizarre mais je trouvais intriguant que tu m'en reparle alors qu'une autre femme que tu connais pas m'en a parlé aussi ;)
ben ben qu'ils m'apprennent à la faire fonctionner cette antenne ou alors qu'ils envoient des messages ultra clairs mdr
cette antenne ma chere enfant ne te serviera pas qu'a nous decoder car tu connais notre language, il suffit juste d'etre un peu plus a l'ecoute et moins dans tes basquet a ruminer ta tristesse... releve toi allez!!! et ecoute nous

cette baguette, cette antenne te sera bientot tres utile pour un monde differents, pour des personnes tres sensibles, tres a l'ecoute de tout ce qui les entoures car ils sont encore trop petit pour avancer tout seul....


heu quoiquevousdites ????!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 26 Icon_minitimeSam 7 Déc - 0:55

quofataferunt a écrit:
Merci cindy,
J ai pas trop piger la phrase avec les lanternes.

Serieux je comprend rien, je vois pas comment on peut etre dans la lumiere quand il y a autant de merde.
Je sais pas c est quoi la.lumiere pour moi c est egale a de la soufrance.

Et c est quand que ce va arreter de se disloquer ? Pcq la ca fait bien 26 ans que c est comme ca et il serais tant que ca se calme toutes ces morts imminantes.

En +je comprend pas comment l ame peut se repositionner alors qu elle se disloque.

Merci du renseignement moi j arrive a un point ou j abandonne, sois jy arrive pas ou je sais pas mais j arrete.
jme dis que la solution c est peut etre ca finalement mais il serait tant que sa bouge.

J ai beaucoup de pressentiment pour l avenir qui reste positif mais en attendant c est pas sa !

-................................

Sinon bravo a toi aimentine sa me fait plaisirs de voir que tu pourras guider les plus jeunes.
Bon courrage a toi



je ne sais quoi te dire kofa...

aimentine a écrit:
cindy a écrit:
aimentine a écrit:
non pas bizarre mais je trouvais intriguant que tu m'en reparle alors qu'une autre femme que tu connais pas m'en a parlé aussi ;)
ben ben qu'ils m'apprennent à la faire fonctionner cette antenne ou alors qu'ils envoient des messages ultra clairs mdr
cette antenne ma chere enfant ne te serviera pas qu'a nous decoder car tu connais notre language, il suffit juste d'etre un peu plus a l'ecoute et moins dans tes basquet a ruminer ta tristesse... releve toi allez!!! et ecoute nous

cette baguette, cette antenne te sera bientot tres utile pour un monde differents, pour des personnes tres sensibles, tres a l'ecoute de tout ce qui les entoures car ils sont encore trop petit pour avancer tout seul....


heu quoiquevousdites ????!!!!!!!
relis bien la reponse que t'a faite kofa tu y trouveras tout sont sens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
aleph1911
membre de qualite
membre de qualite
aleph1911


Féminin
Nombre de messages : 1668
Age : 36
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 15/09/2010

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 26 Icon_minitimeDim 8 Déc - 17:06

Oui je sais cindy ya rien a dire ... Comme d hab :(

Et puis eux aussi qui sont fache lol, se serais plutot a moi d etre fache quand je sais qu il ne font que regarder !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..
Revenir en haut 
Page 26 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intuitions, écoutez vous !
» Guides Spirituel
» Cercle intime de guides et guides peripherique
» Les Guides ??
» les guides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la magie de la voyance :: ESOTERISME :: ETRE LUMINEUX (Anges, Guides Spirituels,...) :: GUIDES SPIRITUELS-
Sauter vers: