la magie de la voyance

voyance gratuite
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Intuitions, écoutez vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manou
Rang: Administrateur

Féminin

MessageSujet: Intuitions, écoutez vous !   Mar 7 Oct - 2:48

Vous est il déjà arrivé de penser qu'il ne fallez pas que vous alliez a tel endroit, ou que vous ne deviez pas prendre cette route, ou même que vous ne deviez pas sortir un soir? Et que c'était tellement plus fort que vous que vous avez changé de route ou annulée une soirée?

Si oui alors cela venait de votre guide.

Les fois ou je n'ai pas écouté cette sensation, les fois ou j'ai refuser de "m'écouter" il m'est arrivé des choses.
Une fois ou je ne sentais pas une soirée, j'avais une boule au ventre, et pourtant j'y suis allée.
La soiree ne c'est pas trop mal déroulée, si on enlève toutes les personnes bourrées, mais quand je suis rentrée seule a 3h du matin, une voiture rempli de 5 mecs m'a suivi, ils tentaient de l'interpeller, appel de phares, cris, sifflement, à chaque feu ils tentaient de descendre et je grillais le feu..
Ils m'ont suivi pendant près de 30km. Fort heureusement ma jugeote m'a rattrapé, et j'ai de suite était devant la gendarmerie et j'ai klaxonné comme une folle, jusqu'à ce qu'ils fuient en voyant les gendarmes sortir.

Une autre fois, ma voiture est tombé en panne alors que j'étais en pleine forêt, et que je ne me suis pas écouté en passant par ce chemin qui était un raccourcie. Sauf que seul, vers 18h en hiver dans une foret c'est vraiment flippant.

Les fois ou je me suis écoutée, j'ai évité, un accident, un sanglier qui a déboulé devant ma voiture. Et juste avant j'ai entendu roule doucement...
Une fois ou j'étais avec des copines a la mairie de ma petite ville, où se trouvait également d'autre personne. Ou j'ai eu peur d'un coup et j'ai ordonné d'aller chez moi car j'étais pas bien. Et que le lendemain j'apprends qu'un groupe a débarqué un quart d'heure après notre départ, et a tabassé sans raison, à coup de batte de baseball tout ceux qui ce trouvait sur le parking ou nous étions.

Pour certains ce sont des intuitions, mais ce que je prenais aussi pour des intuitions bien utiles, ce révèlent être en fait des messages que les guides nous insufflent et nous font ressentir.
Maintenant que j'entends, ils me préviennent en direct.
Et c'est d'un secours impressionnant

La plus belle récompense de la vie c'est la paix

Revenir en haut Aller en bas
cindy

Féminin

MessageSujet: Re: Intuitions, écoutez vous !   Mar 7 Oct - 17:41

Coucou manou

O oui ça m'est arrivé récemment, et c'est assez impressionnant.

Maintenant je suis plus à leur écoute, il suffit d'écouter pour qu'ils nous guident

http://www.cindy-voyance.com
http://www.cindy-voyance.com/
Isa2013
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: Intuitions, écoutez vous !   Mar 7 Oct - 18:13

Oui ça m'arrive aussi des fois. A chaque fois je me tape sur les doigts car je ne fais pas assez confiance à mes intuitions. Si un jour j'arrive à communiquer avec mes guides ça sera plus simple en effet. :)
aimentine
membre de qualite
membre de qualite

Féminin

MessageSujet: Re: Intuitions, écoutez vous !   Mar 7 Oct - 22:01

Pareil j'ai beaucoup d'intuitions mais comme je n'ai pas confiance en moi je ne m'écoute pas et au final je vois que j'ai eu tort de ne pas suivre mon intuition
Manou

Féminin

MessageSujet: Re: Intuitions, écoutez vous !   Mar 7 Oct - 23:02

Dernièrement j'ai eu a comprendre a fzire la différence entre mes peurs et mon intuitions. Et j'ai finalement compris. ^^

Manou

Féminin

MessageSujet: Re: Intuitions, écoutez vous !   Ven 28 Nov - 1:55

Avez vous d'autre témoignages ? Venez les partager!!!

nelly3
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez

Féminin

MessageSujet: Re: Intuitions, écoutez vous !   Ven 5 Déc - 20:02

Un petit témoignage

Lundi, aucune envie de prendre la voiture dès le matin pour accompagner mon fils à l'école. Finalement, je la prends. Je la sens bizarre, j'appelle mon mari pour lui demander s'il a remarqué quelque chose ce week enc, nada. bon...

11h10 l'heure d'aller le récupérer, je décide de partit à pied et finalement non je décide de partir en voiture, mais je sens que je dois partir à pied, j'hésite encore ...et...finalement je prends la voiture et en sortant du garage... boummm

Dégouté, je me suis promise dorénavant d'écouter ma 1ère intitution
Manou

Féminin

MessageSujet: Re: Intuitions, écoutez vous !   Ven 5 Déc - 21:23

En effet, tu aurais dus t'écouter. Parfois ce genre d'expérience nous sert de leçon pour ne pas reproduire les même erreurs, et écouter notre petit jiminy cricket intérieur.

titine62

Féminin

MessageSujet: Re: Intuitions, écoutez vous !   Mar 9 Déc - 1:48

en effet le manque de confiance en nous nous empêche d'écouter nos guides. Comment faire la différence entre peur d'agir et message de nos guides? Je vais essayer de faire attention à ça
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intuitions, écoutez vous !   Aujourd'hui à 2:42

Intuitions, écoutez vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1