la magie de la voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voyance gratuite
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message

Aller en bas 
+24
Kallya
Flanders 31
reveuse
Isa2013
linou77
josee
aimentine
stephanieklelia
sosso
Endy
lesfuries
Athenastrid
blanchenilorac
Tallulah
boudabou
momonet69
jonathansss
orphee31
flopere
cindy
fenix
aleph1911
Sentimentaliste
Manou
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
blanchenilorac
membre actif
membre actif
blanchenilorac


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 53
Localisation : GERS
Date d'inscription : 18/04/2012

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:43

Prends soin de toi Manou. Au plaisir de te lire bientôt.

A Fenix, toutes mes condoléances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:12

coucou, dans le sujet, entre parenthèse, il y a écrit "sujet clos".

ça veut dire quoi ? smileyqu6tz
Revenir en haut Aller en bas
aleph1911
membre de qualite
membre de qualite
aleph1911


Féminin
Nombre de messages : 1668
Age : 36
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 15/09/2010

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:51

que c'est terminé pour le sujet prénom des guides et messages !

tout ce que l'on peut faire sur ce poste c'est continuer de discuter entre nous.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
fenix
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez



Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 55
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/02/2005

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:15

blanchenilorac a écrit:
Prends soin de toi Manou. Au plaisir de te lire bientôt.

A Fenix, toutes mes condoléances.

salut merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:06

Je commence par toi blanche.

JE vois une femme s'avancer vers moi. Je pense qu'elle est d'une époque renaissance, elle porte une longue robe rose et blanche, mais c'est comme un vieu rose. Elle me dit s'appeler Elisa.

Voici ce qu'elle me dit :
Aies confiance en moi, je te protège. Je suis fière de toi, et surtout fière de ton accomplissement. Tu as beaucoup mûris en peu de temps, et cela est du a tes épreuves.
Je crois en toi et je pense que tu sauras toujours avancer dans la bonne voix.
Je te sied gré de croire en ta réussite, aies confiance en toi.
Bien je suis sincèrement ravie d'avoir pu te transmettre ceci grâce a ce messager.
Bien a toi.

Elisa

Voila j'espere que ca te parles. Gros bisous


Revenir en haut Aller en bas
Tallulah
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
Tallulah


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 42
Localisation : Suisse et US
Date d'inscription : 10/05/2012

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:10

Bravo Manou!!! c'est la fete

Elle sera contente Blanche!!

Moi aussi moi aussi je dance


Dernière édition par Tallulah le Dim 3 Juin - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aimentine
membre de qualite
membre de qualite
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 36
Localisation : 26
Date d'inscription : 17/04/2012

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:10

Coucou Manou quand tu seras bien en forme je voudrais bien te demander aussi.

Amandine 01/11/1987
A priori j'ai deux guides, je voudrais savoir s'ils auraient pas un petit message pour moi .

Mais ça presse pas et si ils ont qqch à me dire sinon tant pis
bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:18

Tallulah à ton tour

Un homme vient a moi, il est très rond, et barbue. C'est étrange mais on dirait un marin, du genre les vieux marins avec la pipe a la bouche. Il porte une espece de chapeau de capitaine. Il est assez agé, car ses cheveux et sa barbe sont blanc. Il me dit s'appeler Rick. Le pendule me le confirme.

Il me dit ceci pour toi.

Il faut te battre contre vent et marée pour comprendre que la vie est faite de difficulté. Oui tu en as bavée dans ta vie, tu es comme une sardine à l'huile enfermé dans une boite de conserve. Tu te sens compressé et enfermé, close dans une boite ou tu ne trouve pas la sortie. Mais tu es uniquement en train d'éclore, il te faut rester encore un peu comme ca, pour pouvoir trouver la paix et t'épanouir. Tu as parfois besoin que je te remonte les bretelles et parfois tu m'entends, alors ne fait pas la sourde oreille non d'un baleinier. (il parle un peu comme un charetier lol)
Bien allez je file, l'appel tu boulot est plus fort que tout. Bon vent.

Oula ok il était bizarre, il avait un drole d'accens, les o et les a très prononcé comme les chtis ou les bretons.
Tu me répondras pour me dire si ca te parles.
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:26

A ton tour Stephaniekelia

Je vois une grand mère. Elle a l'air très douce. Elle a quelques rondeur. Elle porte une sorte de chignon, et a des lunettes. Elle porte un gilet sur ses épaules, et une espece de robe avec des motifs très florals.

Voici ce qu'elle dit.

Mon ange, arrete de te morfondre sur toi meme, dis toi qu'il y a toujours pire. Effectivement ta vie n'est pas facile et tu dois traverser toujours plus d'épreuves toujours plus difficile les unes que les autres. Mais je suis la, je t'aide et te guide, je suis celle qui te permet de retrouver ton chemin lorsque tu te perd. Je suis la voix des anges.
Tu n'as pas confiance en toi, tu n'as pas de respect pour toi, et pourtant tu es un etre très grand de part ta compréhension au malheur des autres, et de part ton empathie.
Tu sais bien que tu as toujours eu besoin de plus de temps que les autres pour avancer, alors oui tu en a marre, mais ton chemin n'est pas forcément plus compliquer que celui d'un autre, seulement tu te complique énormément l'existance.
(elle sourit) Crois en moi, est confiance en moi et je te menerais vers ce qui est vraiment bon pour toi.
Prends soin de toi, ta santé est importante.
Je t'aime et je serais toujours la pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
Tallulah


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 42
Localisation : Suisse et US
Date d'inscription : 10/05/2012

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:36

je savais pas Il me fait rire lol!
Merci pour ce message je sais pas...Pour Rick mais en effet j'ai 2-3 personnes avec moi un homme et 2 femmes je crois.
Mais de la à savoir pour un marin pourquoi pas!?
J'ai peu de difficultés dans ma vie par rapport à certains, la vie m'a beaucoup apporté juste que je donne de ma personne et c'est ça qui me fait souffrir c'est la souffrance des autres et j aime aider lol!

Tu sais je vis en Floride par moment depuis 3 ans et ce Monsieur me fait penser à ces pêcheurs...et en plus tu as utilisé un mot de la langue anglaise...close
Je te cite: close dans une boite pour dire enfermé...
Peu être est il avec moi depuis que je suis là-bas en Floride?

Merci ma belle pour ton message et cado je t'offre ce cadeaux qui représente le bonheur à venir pour toi bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:37

Aimentine c'est a toi.

Deux personne viennent a moi, la premiere c'est un jeune homme d'un vingtaine d'année. Il me semble etre de notre époque a 10 ans prés. La seconde c'est un monsieur d'une soixantaine d'années. Il a l'air assez bourrut, alors que le jeune est plutot gaie.
L'un s'appel Laurent, et l'autre André.

C'est Laurent (le jeune) qui me parle, voici ce qu'il dit.

Et bien tu en auras mis tu temps a venir nous demander un message. Alors par ou commencer.
Tout d'abord tu sais qu'avec André nous sommes la pour te proteger ou te rassurer, alors n'hésite meme plus a nous appeler quand tu en as besoin.
Je suis assez content qu'on me prete un peu d'attention (sourit) Je ne suis pas narcissique mais j'avais vraiment envie de te parler très chere Amandine.
Bon plus sérieusement, je suis assez content de toi, tu es plutot assidus et tu respectes plutot bien ce que nous t'indiquons. Dans l'ensemble c'est bien.
Tu ne te plaind pas trop, tu as compris que pour avancer dans la vie il faut obligatoirement en passer par des périodes difficiles.
J'essaye au maximum de respecter tes moments de solitude, et j'essaye toujours de demander a André de te laisser des plages de repos au niveau de tes dons. JE suis en quelque sorte le gentil et André le méchant qui veut te faire avancer a tout pris. NOn je plaisante, car André a parfois raison et je respecte ce qu'il propose. Bref je ne vais pas te faire un court sur ce que nous faisont ou non.
Que te dire de plus, si ce n'est de nous appeler quand tu en as besoin, tu es parfois assez pudique, car tu n'aime pas demander de l'aide quand tu en as vraiment besoin.
Bref, je te souhaite, euh pardon, nous de souhaitons d'avancer du mieux possible.
Amicalement
Laurent et André
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:39

Merci Tallulah, J'espere que ce message a pu t'apporter un peu. Moi aussi il m'a fait assez rire. Il parlait vraiment très bizarrement, sont accens et aussi sa facon de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
Tallulah


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 42
Localisation : Suisse et US
Date d'inscription : 10/05/2012

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:40

Merci pour ta réponse:-)))
Penses tu que Rick puisse être venu depuis que j'habite en Floride?
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:39

Ce n'est pas impossible. Mais par contre il est francais, car il avait vraiment un accens genre breton.
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
Tallulah


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 42
Localisation : Suisse et US
Date d'inscription : 10/05/2012

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:42

Hahaha merci alors un francais expatrié comme moi:-))))
Merci pour ta gentillesse et ton temps consacré ça fait du bien oups
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:47

Pas de quoi la miss. C'est avec plaisir, quand je peux.
Je suis pas toujours en forme c'est pour ca que j'ai clos le sujet. Pour pas avoir enormément de demande.
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
Tallulah


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 42
Localisation : Suisse et US
Date d'inscription : 10/05/2012

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:50

Oui les demandes doivent explosées je pense et surtout en ce moment au vue de la vie comment elle se déroule il y a beaucoup de problèmes qui émergent et on a besoin d'être épaulés.

byeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:05

Oui c'est sur, et le soucis c'est que ma santé n'est pas assez bonne pour pouvoir le faire pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
Tallulah


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 42
Localisation : Suisse et US
Date d'inscription : 10/05/2012

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:08

Dis moi qu'as tu comme problème de santé
Moi aussi j'en ai eu et des gros et j'ai pu guérir car j'ai fais une grosse introspection et j'ai trouvé le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:12

J'ai eu un kyste sur l'hypophyse, du coup je n'ai plus aucune glande qui fonctionne. Je vis grace aux médicaments.
Du coup j'ai une grande fatigabilité, et très peu d'immunité, donc tombe vite malade
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
Tallulah


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 42
Localisation : Suisse et US
Date d'inscription : 10/05/2012

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:16

Depuis combien de temps?
Tu as essayer de remonter le temps et savoir ce qui aurait pu amener cela ici ( hypophyse)
Tu es sous traitement chimio?
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:25

On m'a opéré j'avais 1 an et demi. J'étais la plus jeune enfant a subir cette opération. Ils me l'ont brulé au cobalt.
Et non je suis pas sous chimio, j'ai des medocs pour remplacer mes glandes, donc des medocs pour la thyroide pour déclancher mes regles, pour mes glandes surénal... j'ai meme des injections d'hormones de croissance qui me permette d'etre moins fatigué....
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
Tallulah


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 42
Localisation : Suisse et US
Date d'inscription : 10/05/2012

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:29

Merci pour ta réponse, je vois tu souffres beaucoup.
Tu as toujours vécu comme ça et avec l'adolescence ça a pas du être facile mais tu restes rayonnante et c'est le principal car tu as toujours ta lumière intérieure je suis un ange
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:35

J'estime que ce n'est pas parce que j'ai une mauvaise santé qu'il faut que je le montre aux autres. Aujourd'hui je souffre beaucoup moins, mais j'ai toujours gardé le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
Tallulah


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 42
Localisation : Suisse et US
Date d'inscription : 10/05/2012

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:38

Ton hypophyse n'es plus?
Sinon pourquoi tu prendrais des prises hormonales.

Désolé si je t'embêtes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» un message, un signe de votre guide? racontez nous
» message de mon guide
» vos echanges avec votre guide, faite nous les partages
» Mon guide et moi
» comment savoir leur prenom?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la magie de la voyance :: ESOTERISME :: ETRE LUMINEUX (Anges, Guides Spirituels,...) :: GUIDES SPIRITUELS-
Sauter vers: