la magie de la voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voyance gratuite
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message

Aller en bas 
+24
Kallya
Flanders 31
reveuse
Isa2013
linou77
josee
aimentine
stephanieklelia
sosso
Endy
lesfuries
Athenastrid
blanchenilorac
Tallulah
boudabou
momonet69
jonathansss
orphee31
flopere
cindy
fenix
aleph1911
Sentimentaliste
Manou
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 1:13

Fénix non pas de nouvelle de ton guide.
Si tu souhaite le contacter il te faudra apprendre a patienter, car lui seul saura quand tu sera pret.

Elodie, post ici, pour ta demande, et je le ferais dès que je serais mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 2:10

Je réouvre le sujet, mais je vous demanderais de la patience. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
flopere
decouverte du forum
decouverte du forum



Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 54
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 09/01/2008

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 2 Empty
MessageSujet: prenom   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:14

j'aimerai bien connaitre le prenom de mon guide.Merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
orphee31
vais je reste de passage?ou papoter?
vais je reste de passage?ou papoter?
orphee31


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 46
Localisation : Saint-gaudens
Date d'inscription : 27/09/2011

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 13:33

bonjour Manou

j'aimerai egalement savoir qui est mon guide.
merci pour le temps que tu nous accorde et prend ton temps je ne suis pas pressée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 2:14

Bonsoir.
Je tente ici , je ne sais pas si c est au bon endroit.
Pourrais-je savoir qui est mon guide?
Aa til un message pour moi?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 2:16

pour les messages ce n'est pas ici je vais te remonter le sujet, parcontre pour savoir qui est ton guide manou te le dira quand elle se sentiera de le faire

sinon je le ferais moi si d'ici quelques semaines elle n'a pas repondu

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Invité
Invité




(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 16:33

Ok merci cindy bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
jonathansss
decouverte du forum
decouverte du forum



Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 07/10/2011

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 2:52

Bonsoir ici alors je savais pas du tout que nos Guides avaient des noms....
Mais je suis donc venu pour savoir comment les miens peuvent s'appeler.
Mais je vois très bien que Manou et très fatigué donc je comprend très bien.

Enfin j'ai pas mal de questions sur les guides car je les confond avec les anges je me demande si ils sont pareil ? ce sont les même personnes ou se sont des êtres différent ?

Puis après je reviens sur un fait que date de mon enfance un rêve plus exactement qui parlé la venu d'un Guide qui me changerais énormément qui me ferais un bouleversement sur moi un changement.

Je ne sais pas si le rêve est lié mais on m'aide à me décrypter mes rêves et 2 personne me parle de Guide que c'est un Guide

Bref je vous colle le rêve et la description vous le verrez :
Mon rêve se déroule dans un bus au quel des enfants de la primaire sont là et moi avec. Puis nous allons rentrer à notre village qui est à peine a 1 km de mon école puis je vois sur ma droite une tornade qui à détruit mon village et qui avance vers nous. seul moi je le vois de loin les autre ne l'on pas vue puis juste avant le choc je me réveille en douceur .

Voilà la description ça se déroule juste avant ma CM2 donc en 2001

L'autobus ou autocar symbolise une action commune
Vous agissez en harmonie avec votre entourage et savez faire concourir les énergies.
Le rêveur n'est pas maître de ce moyen de transport. Il doit s'en remettre à une autorité dont il peut douter
Le rêve de bus peut donc aussi traduire le doute et l'angoisse du rêveur embarqué dans l'autobus, une inquiétude quant au proche avenir, savoir si la direction prise est la bonne, ou celle qui lui convient


Un voyage court et organisé annonce la rencontre avec quelqu’un qui va avoir sur vous une très bonne influence (un guide)


Tornades ou cyclone : symbole de transformation
Idea Grand bouleversement dans votre vie. Tout est balayé. La sensation vécue dans le rêve vous renseigne sur le caractère douloureux ou non de cette transformation radicale.

Pour vous ça peut être banale mais quelque temps après une fille de 10 ans à cette époque ma carrément métamorphosé j'avais senti un truc puissant en elle quelque chose carrément de différent de ce que je voyais dans mon passé (pas très jolie)
Puis je les connue seulement 3 ans avant qu'elle ne disparait... en 3 ans pendant qu'elle était là j'avais beaucoup changé j’étais bien plus sur de moi plus fort ect un vrai changement !

Puis quand elle est parti ce fut l'inverse... bref

Cindy doit être au courant de cette histoire de petite fille qui me hante mon esprit car dans pas mal de nuit, je rêve d'elle en petit fille malgré que maintenant elle soit adulte et qu'elle à énormément changé elle n'es absolument plus comme avant !

Je me demande bien si elle et un Guide cette petite fille. on me dis que c'est ma conscience qui utilise sont image pour chaque rêve mais elle est pratiquement toujours là elle veut peut être dire quelque chose ?
des fois elle me parle ou nous somme face à face ou en équipe...

En vrais elle ce nomme Églantine mais perso je pense que Églantine et ça forme enfant sont deux personne différente car il sont pour moi trop différente physiquement et mentalement pour que se soit une même personne unique !

Voilà pour mon histoire mdr dsl du roman







Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 13:35

jonathan c'est domage on a une partie reve, la tu n'auras pas d'avis si tu le met pas ds les reves

les anges et les guides c'est totalement different tout un chacun a un guide et un ange aupres de lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
jonathansss
decouverte du forum
decouverte du forum



Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 07/10/2011

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 13:38

il y a une parti rêve ? tien je vais faire un tour alors merci de le dire Cindy
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 13:48

de rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
jonathansss
decouverte du forum
decouverte du forum



Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 07/10/2011

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 13:50

Voilà c'est fait bon revenons à la conversation normale. lol
Donc se sont des être différent j'ai toujours confondu Ange et Guide mais quel est leur différence alors ?
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 13:54

cherche sur le forum jonathan il y a un sujet qui montre la difference me semble t'il, si c'est pas le cas, ouvre un sujet avec en titre ange et guide quel est la difference et je ferais une recherche

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
jonathansss
decouverte du forum
decouverte du forum



Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 07/10/2011

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 13:59

Merci je vais fouillez un peu
Revenir en haut Aller en bas
momonet69
membre actif
membre actif
momonet69


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2011

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:44

Bonjour Manou, quand tu auras un peu de temps j'aimerais bien connaître le nom de mon ou de mes guides. Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:45

Bien alors me voici de retour.

Je suis désolé de ne pas etre venue avant. et je ne me souvenais pas avoir laissé le sujet ouvert.
Pour chacun d'entre vous, si possible pouvez vous me donner votre prénom et votre date de naissance, ca facilitera la connexion. Pour ceux ou celle qui souhaite que le prénom ne soit pas révélé ici, je peux vous l'envoyer en MP.
Il faut aussi savoir que je suis malade donc pas en super forme. Je me sens quand meme capable de le faire.
Je répondrai en premier a la permiere demande et ainsi de suite.

Merci a tous de votre patiente.
Revenir en haut Aller en bas
jonathansss
decouverte du forum
decouverte du forum



Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 07/10/2011

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:49

Moi je peu sans problème mais es tu sur que ça va bien ? te fatigue pas ^^
alors mon prénom Jonathan date de naissance 19/04/1990
Revenir en haut Aller en bas
momonet69
membre actif
membre actif
momonet69


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2011

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:52

Je veux bien aussi Manou, je t'envoie les détails en PM et surtout fais-le quand tu veux, ne te fatigue pas mais comme ça tu auras déjà les détails.
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 1:12

Bien alors pour Jonatnasss le prénom qui ressort est chistian.

par contre je me trompe surement mais je te ressens très perturbé, comme si tu étais en train de passer un étape un peu spéciale, ou professionnellement parlant ou peut etre sentimentalement ce qui peut impliquer un ou une chérie, mais peut aussi impliquer la famille, (un divorce, des ennuis financiers ou simplement des soucis de santé...).
Ton guide n'est pas venu a moi, il n'a donc rien a dire.
Je ressens juste de la tristesse, et l'impression que l'on veut me consoler. J'ai mal au plexus solaire, je suppose que c'est du a un stress quelquonque que je ressens, sachant qu'avant de commencer je n'avais pas mal.

Je ne sais pas qui ca concerne, mais le prénom Manon parle-t-il a quelqu'un??? ou peut etre Marion ou un prénom qui résonne comme ca. J'entenss ce prénom et ca m'agace car je n'entends pas bien ce que me dis mon guide du coup, par rapport a mes ressentis.
Cette femme Manon , est très présente et meme assez pénible car elle me coupe, elle veut parler.

Elle dit ceci : "Tout va bien, je suis la, tu n'as rien a craindre. Je suis a tes cotés, et tiens a dire ces paroles. NE te laisse pas abattre, ne baisse pas les bras, il existe dans ce monde des moments de bonheur, ne croit pas etre seule( je ressents qu'elle parel a une femme) a n'avoir que des malheurs. Je te protege et te guide, meme si pour le moment ta voie est sinueuse, tu sortira bientot des sentiers battus.

Et la j'ai Théo qui m'ordonne de m'arreter donc, je suis désolé j'arrete. Elle est trop envahissante et je n'aime pas ca. Désolé pour la personne que ca concerne, mais je refuse d'aller plus loin, surtout si mes guides m'en empeche.
Revenir en haut Aller en bas
jonathansss
decouverte du forum
decouverte du forum



Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 07/10/2011

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 1:27

Manou a écrit:
Bien alors pour Jonatnasss le prénom qui ressort est chistian.

par contre je me trompe surement mais je te ressens très perturbé, comme si tu étais en train de passer un étape un peu spéciale, ou professionnellement parlant ou peut etre sentimentalement ce qui peut impliquer un ou une chérie, mais peut aussi impliquer la famille, (un divorce, des ennuis financiers ou simplement des soucis de santé...).
Ton guide n'est pas venu a moi, il n'a donc rien a dire.
Je ressens juste de la tristesse, et l'impression que l'on veut me consoler. J'ai mal au plexus solaire, je suppose que c'est du a un stress quelquonque que je ressens, sachant qu'avant de commencer je n'avais pas mal.

Je ne sais pas qui ca concerne, mais le prénom Manon parle-t-il a quelqu'un??? ou peut etre Marion ou un prénom qui résonne comme ca. J'entenss ce prénom et ca m'agace car je n'entends pas bien ce que me dis mon guide du coup, par rapport a mes ressentis.
Cette femme Manon , est très présente et meme assez pénible car elle me coupe, elle veut parler.

Elle dit ceci : "Tout va bien, je suis la, tu n'as rien a craindre. Je suis a tes cotés, et tiens a dire ces paroles. NE te laisse pas abattre, ne baisse pas les bras, il existe dans ce monde des moments de bonheur, ne croit pas etre seule( je ressents qu'elle parel a une femme) a n'avoir que des malheurs. Je te protege et te guide, meme si pour le moment ta voie est sinueuse, tu sortira bientot des sentiers battus.

Et la j'ai Théo qui m'ordonne de m'arreter donc, je suis désolé j'arrete. Elle est trop envahissante et je n'aime pas ca. Désolé pour la personne que ca concerne, mais je refuse d'aller plus loin, surtout si mes guides m'en empeche.


Un Marion ou un Manon ça me dis rien bon pour ce qui es de moi merci d'avoir donné sont nom bah dis donc pas très bavard on dirait hihi
En revanche tu n'es pas la seul à sentir une évolution de moi même mais par quoi j'en n'ai aucune idées Manon je pense que c'est sentimentale que pro (car j'ai rien lol)
mais ça je verrais bien
en revanche je suis plutot triste de ma vie et un peu mal et pas heureux voilà je pense que tu as du sentir ça.

Merci beaucoup Manon ! de ça repose toi quand même car tu es malade je crois

Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 1:36

Cette fille Marion ou Manon était une esprits. Et je ne sais pas qui elle était et pour qui elle m'a donné ce message. Tout ce que je sais c'est qu'elle est du genre tenace a pas lacher tant qu'elle a pas eu ce qu'elle a voulu.

De rien Jonathan, et puis tu sais ce n'est pas parce que ce soir il ne t'a rien dit, qu'il ne sera pas plus bavard un autre jour.
Je ne suis pas non plus dans les meilleures condition, étant malade comme tu le dis.

Pour ta tristesse, je comprends ce que tu peux ressentir, mais essaye de ne pas perdre espoir. Je suis bien placer pour savoir ce que c'est de ne plus croire en rien. Et pourtant la lumiere ce trouve au bout du tunnel.
La vie n'est pas toute rose, mais comme je dis, essayons de la rendre au moins bleue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
jonathansss
decouverte du forum
decouverte du forum



Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 07/10/2011

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 1:39

une vie en bleu moi j'adore le bleu (carrément HS mais ce n'est rien mdr)
Oui tu était pas au top et je comprend les petite erreur arrive mais je le pense bien que mon guide me guide et m'écoute aussi tout comme les anges aussi ils nous écoutes tous et nous aide de leur mieux à avancer vers une vie meilleur
Revenir en haut Aller en bas
momonet69
membre actif
membre actif
momonet69


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2011

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:12

Salut Manou,

Moi je t'ai demandé le nom de mon guide par PM mais je ne crois pas que cette Manon ou Marion s'adressait à moi , ça ne me dit rien en tout cas.

Je t'ai fait la demande par PM mais si tu veux tu peux poster la réponse ici, ce que je n'aime pas c'est mettre mon prénom sur les forums clin d

Un gros bisou à toi et merci d'avance mais surtout ne t'inquiète pas fais-le quand tu le sentiras clin d
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:45

Désolé momone, hier je n'ai pas continué car cette femme m'avais fatiguée. Donc je vais aller voir ton MP maintenant et voir si je peux le faire.
Je te répondrais aussi en MP.
Revenir en haut Aller en bas
momonet69
membre actif
membre actif
momonet69


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2011

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:02

Ne t'ilquiète pas Manou, fais-le vraiment quand tu le sens clin d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» un message, un signe de votre guide? racontez nous
» message de mon guide
» mon guide
» mon guide
» vos echanges avec votre guide, faite nous les partages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la magie de la voyance :: ESOTERISME :: ETRE LUMINEUX (Anges, Guides Spirituels,...) :: GUIDES SPIRITUELS-
Sauter vers: