la magie de la voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voyance gratuite
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message

Aller en bas 
+24
Kallya
Flanders 31
reveuse
Isa2013
linou77
josee
aimentine
stephanieklelia
sosso
Endy
lesfuries
Athenastrid
blanchenilorac
Tallulah
boudabou
momonet69
jonathansss
orphee31
flopere
cindy
fenix
aleph1911
Sentimentaliste
Manou
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
aimentine
membre de qualite
membre de qualite
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 36
Localisation : 26
Date d'inscription : 17/04/2012

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Juin - 21:42

mdr cindy j'suis pas sûre que dans 50ans ce fofo existe encore car la technologie aura tellement avancé qu'il y aura d'autres moyens que les fofos pour échanger lol
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 8:18

ca fait déjà 5 ans que je l'aime. Plus que 45 ans lol.
Revenir en haut Aller en bas
blanchenilorac
membre actif
membre actif
blanchenilorac


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 53
Localisation : GERS
Date d'inscription : 18/04/2012

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 18:07

Super Manou !!!
C'est vrai que c'est un super forum, même si j'avoue ça fait longtemps que je suis pas revenue...
mais je vous ai toujours dans le coeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Juil - 1:28

aimentine a écrit:
mdr cindy j'suis pas sûre que dans 50ans ce fofo existe encore car la technologie aura tellement avancé qu'il y aura d'autres moyens que les fofos pour échanger lol

mdr aimentine, c'est une facon de parler, dans 50 ans je serais trop vieille pour papoter et vous aider sur le forum je serais surement au paradis lol j'aurais 88 ans..

Manou a écrit:
ca fait déjà 5 ans que je l'aime. Plus que 45 ans lol.

mdr manou, je t'adore!!!

blanchenilorac a écrit:
Super Manou !!!
C'est vrai que c'est un super forum, même si j'avoue ça fait longtemps que je suis pas revenue...
mais je vous ai toujours dans le coeur !!!

c'est pas grave miss, l'essentiel c'est que tu penses a nous de tps en tps

proposition de rencontre sur les sondages, si tu veux te joindre a nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Isa2013
moderateur
moderateur
Isa2013


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2014

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:30

Je pense que je l'ai trouvé mais il est clos. Je vais zieuter s'il rouvre un de ces 4. flower
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:01

Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:30

Vu que je suis en mode repos, pas trop fatiguée, tu peux me donner ton prenom et ta date de naissance. Je ferais une demande pour toi Isa
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:52

Merci Manou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Isa2013
moderateur
moderateur
Isa2013


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2014

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:50

Oh merci Manou! Merci beaucoup!
Sandrine 17/11/79
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:25

Bien, J'ai un homme d'environ 39 ou 40 ans. Il est tres grand, chatain.
Il me dit s'appeler Olivier. Et il souhaite te parler. Voici ce qu'il a a te dire.

"Voila bien longtemps que j'essaye de trouver le bon moyen de communiquer avec vous, et voici que c'est le moyen lui même qui vient a moi. J'ai tant de choses a vous dire, mais il va me falloir être le plus bref possible. J'espère tout de même pouvoir dire l'essentiel.
Tout d'abord j'aimerai appuyer sur le fait que je suis vraiment très fier de votre accomplissement. Vous savez où vous allez et surtout vous savez quel chemin emprunter pour y parvenir. Cela fait votre force.
Je voudrais tellement vous rassurer sur votre futur, vous dire que votre vie sera sans encombre. Mais la vie d'un être lumineux n'est pas douce. Elle est plutôt ballotté d'un bord a l'autre.
Les difficultés que vous avez traversé étaient, certes, difficile mais elles étaient aussi un bon apprentissage. Vous avez toujours su tirer de bonnes leçons de vos erreurs.

Je souhaiterais vous annoncer une bonne nouvelle, cela dit je ne suis pas permis de vous en dire plus, mais cela vous donnera du baume au coeur.

Sachez que je veille sur vous, et que je suis très heureux lorsque vous tentez de prêter attention a moi. Je ne suis pas sure que ma méthode soit la meilleure, mais j'essaye de mon mieux de vous faire ressentir ma présence lorsque vous semblez être prête.
J'aimerai vous rassurer et vous dire de ne point avoir peur, il vous suffit juste de me soumettre votre souhait d'arrêter l'expérience.

Je suis votre très dévoué guidé et le dernier prénom qui m'a été donné est celui d'Olivier. Je vivais dans le sud de la France, et mon père était producteur d'huile d'olive. Ma mère quand a elle travaillait à la récolte. Elle m'a donné ce nom en lien avec l'arbre car elle pensait pouvoir me donner autant de force et de vitalité en m'alliant au nom de cet arbre.

Sur ce, le guide de mon cher interprète me demande de faire au plus vite, alors je ne dirais qu'un seul chose. Continuez dans la voie de la lumière car c'est ainsi que vous me rendez fier."

Voila.
Je voudrais te demander à tu un frère ou quelqu"un que tu considérez comme qui est décédé?
Revenir en haut Aller en bas
reveuse
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
reveuse


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 52
Localisation : suisse
Date d'inscription : 25/01/2005

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:29

Waouw, quand tu seras en forme et que le sujet re ouvrira.....je serai cliente !
Au final ces messages sont plus précieux que les voyances

Bravo pour ce travail, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Isa2013
moderateur
moderateur
Isa2013


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2014

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:33

Merci beaucoup Manou quel message! Je vais le relire. :)


Heu pour ta question, obligatoirement un homme?
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Sep - 1:17

non pas obligatoirement Isa
Revenir en haut Aller en bas
Isa2013
moderateur
moderateur
Isa2013


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2014

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Sep - 7:59

Pourquoi tu me demandes? Il t'a dit autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
aimentine
membre de qualite
membre de qualite
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 36
Localisation : 26
Date d'inscription : 17/04/2012

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:30

Merci d'avoir remonté ce post, du coup j'ai relu le message de mes guides que tu m'avais transmis Manou.
Et là je me dis que le prénom que j'ai entendu de mon guide peut se rapprocher de Laurent, niveau sonorités.
Y'at-t-il un moyen de savoir si c'est bien lui que j'entends? Par contre quand je rêve de mon guide je vois toujours un homme âgé. Se pourrait-il que j'en voye un et que j'en entende un autre?



"Aimentine c'est a toi.

Deux personne viennent a moi, la premiere c'est un jeune homme d'un vingtaine d'année. Il me semble etre de notre époque a 10 ans prés. La seconde c'est un monsieur d'une soixantaine d'années. Il a l'air assez bourrut, alors que le jeune est plutot gaie.
L'un s'appel Laurent, et l'autre André.

C'est Laurent (le jeune) qui me parle, voici ce qu'il dit.

Et bien tu en auras mis tu temps a venir nous demander un message. Alors par ou commencer.
Tout d'abord tu sais qu'avec André nous sommes la pour te proteger ou te rassurer, alors n'hésite meme plus a nous appeler quand tu en as besoin.
Je suis assez content qu'on me prete un peu d'attention (sourit) Je ne suis pas narcissique mais j'avais vraiment envie de te parler très chere Amandine.
Bon plus sérieusement, je suis assez content de toi, tu es plutot assidus et tu respectes plutot bien ce que nous t'indiquons. Dans l'ensemble c'est bien.
Tu ne te plaind pas trop, tu as compris que pour avancer dans la vie il faut obligatoirement en passer par des périodes difficiles.
J'essaye au maximum de respecter tes moments de solitude, et j'essaye toujours de demander a André de te laisser des plages de repos au niveau de tes dons. JE suis en quelque sorte le gentil et André le méchant qui veut te faire avancer a tout pris. NOn je plaisante, car André a parfois raison et je respecte ce qu'il propose. Bref je ne vais pas te faire un court sur ce que nous faisont ou non.
Que te dire de plus, si ce n'est de nous appeler quand tu en as besoin, tu es parfois assez pudique, car tu n'aime pas demander de l'aide quand tu en as vraiment besoin.
Bref, je te souhaite, euh pardon, nous de souhaitons d'avancer du mieux possible.
Amicalement
Laurent et André"
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:21

Aimentine c'est toi qui à écrit ce message ou c'est l'un des messages de manou?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
aimentine
membre de qualite
membre de qualite
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 36
Localisation : 26
Date d'inscription : 17/04/2012

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:31

celui entre guillemets c'était le message transmis par manou pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:48

Oki j'ai cru que tu recevais des messages, et que j'avais raté un épisode lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
aimentine
membre de qualite
membre de qualite
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 36
Localisation : 26
Date d'inscription : 17/04/2012

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Sep - 10:07

Ah non aucun message du tout lol
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 10:12

Isa2013 a écrit:
Pourquoi tu me demandes? Il t'a dit autre chose?


En fait je sentais une présence aux côté de ton guide, mais je n'arrivais pas à determiner si cette présence ete féminine ou masculine. J'avais la sensation qu'il s'agissait d'une personne que tu connaissais, et qu'elle tenait à ce que tu sache qu'elle était la. Étrangement j'aurais penchė pour un homme, mais ce n'était pas très distinct. En tout cas cette personne était tres proche de toi. Et j'ai la sensation qu'elle tenait à te dire qu'elle allait bien et que tout allait bien se passer.

aimentine a écrit:
Merci d'avoir remonté ce post, du coup j'ai relu le message de mes guides que tu m'avais transmis Manou.
Et là je me dis que le prénom que j'ai entendu de mon guide peut se rapprocher de Laurent, niveau sonorités.
Y'at-t-il un moyen de savoir si c'est bien lui que j'entends? Par contre quand je rêve de mon guide je vois toujours un homme âgé. Se pourrait-il que j'en voye un et que j'en entende un autre?



"Aimentine c'est a toi.

Deux personne viennent a moi, la premiere c'est un jeune homme d'un vingtaine d'année. Il me semble etre de notre époque a 10 ans prés. La seconde c'est un monsieur d'une soixantaine d'années. Il a l'air assez bourrut, alors que le jeune est plutot gaie.
L'un s'appel Laurent, et l'autre André.

C'est Laurent (le jeune) qui me parle, voici ce qu'il dit.

Et bien tu en auras mis tu temps a venir nous demander un message. Alors par ou commencer.
Tout d'abord tu sais qu'avec André nous sommes la pour te proteger ou te rassurer, alors n'hésite meme plus a nous appeler quand tu en as besoin.
Je suis assez content qu'on me prete un peu d'attention (sourit) Je ne suis pas narcissique mais j'avais vraiment envie de te parler très chere Amandine.
Bon plus sérieusement, je suis assez content de toi, tu es plutot assidus et tu respectes plutot bien ce que nous t'indiquons. Dans l'ensemble c'est bien.
Tu ne te plaind pas trop, tu as compris que pour avancer dans la vie il faut obligatoirement en passer par des périodes difficiles.
J'essaye au maximum de respecter tes moments de solitude, et j'essaye toujours de demander a André de te laisser des plages de repos au niveau de tes dons. JE suis en quelque sorte le gentil et André le méchant qui veut te faire avancer a tout pris. NOn je plaisante, car André a parfois raison et je respecte ce qu'il propose. Bref je ne vais pas te faire un court sur ce que nous faisont ou non.
Que te dire de plus, si ce n'est de nous appeler quand tu en as besoin, tu es parfois assez pudique, car tu n'aime pas demander de l'aide quand tu en as vraiment besoin.
Bref, je te souhaite, euh pardon, nous de souhaitons d'avancer du mieux possible.
Amicalement
Laurent et André"


Alors la je ne me souvenais pas du tout de ce message, je suis une vraie passoire lol.
Pour répondre a ta question, oui il est tout à fait possible de voir un guide et d'en entendre un autre.
Parfois je vois Theo en flash et c'est Philippe qui me parle. Je le sais car je distingue leurs voix ^^.

Je vais aller relie les messages que j'ai laisser pour voir si certain me parle..
Revenir en haut Aller en bas
Isa2013
moderateur
moderateur
Isa2013


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2014

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 11:03

Manou a écrit:
Isa2013 a écrit:
Pourquoi tu me demandes? Il t'a dit autre chose?


En fait je sentais une présence aux côté de ton guide, mais je n'arrivais pas à determiner si cette présence ete féminine ou masculine. J'avais la sensation qu'il s'agissait d'une personne que tu connaissais, et qu'elle tenait à ce que tu sache qu'elle était la. Étrangement j'aurais penchė pour un homme, mais ce n'était pas très distinct. En tout cas cette personne était tres proche de toi. Et j'ai la sensation qu'elle tenait à te dire qu'elle allait bien et que tout allait bien se passer.

Ce que tu dis me trouble... J'ai perdu ma grand mère il n'y a pas longtemps. J'étais très proche d'elle. Je ne vois pas qui d'autre... Je l'ai entendu me parler le soir après sa mort, pendant une "paralysie du sommeil/sortie astral". Ou était-ce mon imagination? Malheureusement je ne saurais pas. Mais l'idée que ça soit elle me plait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 11:11

En tout cas je suis persuadé que c'était quelqu'un qui est décédée il n'y a pas très longtemps et qui était proche de toi. il est possible que ce soit ta grand-mère en effet, mais je ne pourrai pas te le garantir car je n'ai pas vraiment de détails à te donner. lorsque je pourrais j'essayerai d'avoir plus d'informations ne serait-ce qu'auprès de mes guides.
Revenir en haut Aller en bas
Isa2013
moderateur
moderateur
Isa2013


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2014

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 11:18

Merci Manou c'est trés gentil. Tu crois qu'il peut donner un détail perso pour confirmer que c'est elle?Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 11:59

je ne sais pas. C'est possible mais rien n'est sûre. Ca dépends aussi de ma capacité a entendre voir ou ressentir à ce moment la, ou de l'humeur de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Isa2013
moderateur
moderateur
Isa2013


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2014

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 15:33

Je comprend. Merci en tout cas.000157jd8yn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» un message, un signe de votre guide? racontez nous
» message de mon guide
» vos echanges avec votre guide, faite nous les partages
» Mon guide et moi
» comment savoir leur prenom?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la magie de la voyance :: ESOTERISME :: ETRE LUMINEUX (Anges, Guides Spirituels,...) :: GUIDES SPIRITUELS-
Sauter vers: