la magie de la voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voyance gratuite
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 vos echanges avec votre guide, faite nous les partages

Aller en bas 
+23
blanchenilorac
anais
aleph1911
aimentine
lesfuries
Athenastrid
momonet69
fenix
lila21
Sentimentaliste
desiree
azzaro
Lapis
neolya
stephrp
fantaisies
Manou
Eurydice
amanda
ilandra
maguibi
laurianne82
cindy
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:37

Je le faits de temps en temps. Mais je demande que ça des signes peut être que je l'ai vois pas... Je le sens parfois pret de moi c'est temps ci un peu plus d'une autre manière qu'avt. Mais pas les signes...

Merci Cindy sourire
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:43

Pour ma part je dois dire que moi non plus je ne vois pas les signe qu'il m'envoi (si il m'en envoi) mais sa pr"sence e suffit parfois lorsque je ne vais pas bien.
Moi non plus je ne pense pas qu'il t'en veuille. Mon guide aurais eu des raison de m'en vouloir car il faut voir comment je lui ai parlé lorsque je le voyait dans ma chambre. j'ai était audieuse avec lui, et pourtant il ne m'en veux pas et me fait partagé la grande force qu'il a en lui (merci théo).

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:27

les signes sont parfois les signes de la vie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:33

que veux tu dire par la cindy?
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:11

exemple, un prenom qui revient souvent, des reves recurents, une personne qu'on croise souvent alors qu'on ne passent pas logiquement par le meme chemin, un exemple plus concres, la maman de la petite , j'ai du la rappele car la vie a fait que j'ai du lui demande de refaire un papier, un an apres la fin de notre contrat et la j'ai compris qu'un jour je devrais l'aider
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Invité
Invité




vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:43

Manou,

Tu as VU ton guide spirituel dans ta chambre ?
Citation :
Mon guide aurais eu des raison de m'en vouloir car il faut voir comment je lui ai parlé lorsque je le voyait dans ma chambre. j'ai était audieuse avec lui, et pourtant il ne m'en veux pas et me fait partagé la grande force qu'il a en lui (merci théo).

Tu peux nous raconter, s'il te plaît ? (Désolée si je te fais répéter cette histoire, je n'ai pas souvenir de l'avoir lue...) je pars en vacance

Merci d'en avoir parlé en tout cas :-)
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:47

A je comprends mieux merci cindy. Je ne crois pas avoir vu ce genre de signe mais qui sais?

Zorig oui j'ai effectivement vu mon guide dans ma chambre.
Il fesait les 100 pas et tournait en rond. Il me disait : "non, attends ce n'est pas le moment. il faut que tu patiente" au bout d'un moment (car il venait a peu près une a deux fois par semaine pensant des mois. Je ne te dis pas comment j'avais la trouille. J'ai donc fini par lui demander que fallait il que j'attende, et la il m'a sourie et il m'a dit "désolé je ne peux pas t'en parler mais il faut que tu sois patiente car ce n'est pas le moment".
Et ce cirque a duré plusieurs mois, jusqu'au jour au j'en ai eu tellement marre (et j'en avais moins peur car je le voyais tout le souvent), que je l'ai envoyé bouler très méchament et sans diplomatie (si tu vois ce que je veux dire), j'ai réellement été vulgaire. Et depuis je ne l'ai plus jamais revu.
Je te raconte la suite si tu veux bien pour comprendre comment je sais qu'il ne m'en veux pas (ou tout du moins je me doute et j'espère).
Il n'y a pas très longtemps de ca a peu près 2 mois (ca faisait presque un an que je ne l'avais pas vu) avec ma mère on s'est demandé si on pouvait connaitre le nom de nos guide avec le pendule. Chose qu'on a fait. C'est comme ca que j'ai su qu'il s'appelait Théodore. A partir de ce moment j'ai eu la sensation de retrouver une partie de moi qui était manquante, comme une sorte... je ne sais quoi.
Plus tard ma mère ma fait une séance de magnétisme (elle est voyante mais elle peu aussi soigner les foulures et autre, elle me transmet également de l'énergie), et j'ai ressenti une forte présence a ma droite qui m'aider également. A ce moment la j'ai eu une image devant les yeux, et c'était lui celui qui faisait les 100 pas dans ma chambre. Je me suis donc dis qu'il ne devais pas m'en vouloir s' il était la pour m'aider.

Plus tard j'ai repris le pendule pour savoir si théo était ce fameux jeune homme (je lui donnais a peu près 18 a 20 ans) qui venais me voir et ce fut un oui.
Plus tard encore j'ai demandé l'année de sa mort, j'ai comencé par les années 1800 ce fut un non 1900 oui. ensuite j'ai ennuméré les années de 10 en 10 pour arrivé au années 1960 j'ai ensuite demandé avant 1965 (non) après (oui) j'ai continué d'énuméré et j'ai eu la date de sa mort 1969. Et j'ai procédé de la meme facon pour connaitre son age qui est 19 ans.
Pour etre sur de ce que m'avais dit le pendule j'ai appelé un ami qui et médium et qui discute avec son petit fils. Il m'a dis que tout été juste.

Puis il y a eu plein de ressentit (je pense que c'est parce que je connaissais son existence que j'étais plus a son écoute), comme de la chaleur , des picotements, puis j'ai ressenti sa protection. par curiosité pour connaitre un peu plus le caractère des théodore j'ai fait une recherche sur la signification des prénoms, et c'est assez bizzarre mais sa description colle pratiquement a celle de mon prénom. Nous avons les meme personnalité. un peu comme un jumeaux. Et lorsque je suis en soin magnétisme) il est toujours la pour m"aider. c'est comme ca que j'en ai conclu qu'il ne m'en voulait pas, sinon il ne serais pas la lorsque je ne vais pas bien.

Voila pour la petite histoire qui finalement n'est pas si petite a écrire (lol)
J'espère que je n'ai pas été trop brouillon car meme moi je m'y perds.
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:37

coucou

tu devrais t'excuser aupres de ton guide car de toute facon il t'aide il n'a pas le choix, il est la pour ca et meme s'il t'en veux pas il est maheureux et ne vient plus

et bientot il reviendra, ce n'est que pur bonheur que tu l'ai vue alors laisse pas passer ses moments intenses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:39

C'est chose faite depuis longtemps cindy. Et c'est depuis ce moment la que je ressents cette force qu'il veux bien me faire partager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:25

Waw !

Si tu as d'autres anecdotes, n'hésite pas à les écrire.
Il a l'air sympa, ton Théodore...
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 2:40

alors c'est super, parcontre il est malheureux que tu lui ai fermer la porte a vos dlialogues le jour ou tu l'a envoye promener. as tu essayer de le rappeler? de lui reouvrir ta porte sans avoir peur?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:27

Pas de problème zorig mais pour avoir d'autre anecdodes il va valloir attendre. mais promis je viendrais vous en parler.

Non pas depuis cindy, car tu as raison quelque part j'ai peur. Je crois réelement a lui mais comme beaucoup d'etre humain je reste néammoins septique. Je ne peux pas nier ressentir sa présence, et je ne peux pas non plus nier ce qu'il me fait partager car ce n'est que bonheur. Seulement, j'ai peur de le revoir, car j'ai peur de sa réaction. tout comme les esprits que j'ai pu voir, j'avais peur de les voir mais surtout de leur réaction.

C'est peut etre bête. Surtout que je sais qu'il est la pour m'aider et me proteger.

Je vais essayer de lui demander de revenir. On verra bien.
si jamais je le revois je viendrai vous en parler.

Merci cindy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:00

Je vois ce que tu veux dire par les signes Cindy, mais comment les interpréter, c'est ça le plus difficile comme par exemple une couleur qui va nous revenir on ne sait pas ce qu'elle veut signifier.

Comme c'est temps-ci je veux faire quelque chose y a toujours quelques choses qui m'en empêchent, mais je ne sais pas si c'est un signe et s'il veut dire qu'il ne faut pas que je le fasse ou si je dois juste patienter avt de le faire, mais je sais que je le ferais de toute façon lol donc j'espère juste que c'est patienter^^

Manou j'avais déjà lus ton anecdote sur le forum elle est magnifique j'ai admiré ton courage car moi j'aurais été complètement effrayé, je me demande parfois si ce n'est pas pour ça que je n'ai pas de signe plus évident genre les rêves fermer les yeux ou comme toi, car je pense qu'au fond de moi mon guide sait que je suis pas prête pourtant je rêverais le la voir mais j'avoue que tous qui touche aux esprits me donne des émotions fortes et une grande peur j'ai toujours mis des barrières.

En tout cas je suis persuadée que tu arrivera à effacer cette peur avec le temps tu le reverra un jour. J'adore ce que tu as vécu avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:11

merci de tes encouragement green. Moi aussi j'espère que je sauterai ce pas et que j'arriverais a affronter mes peurs. Je lui ai demandé hier que je voulais bien le revoir a condition qu'il ne me fasse pas peur avec des gestes ou autres choses que je ne pourrais pas controler. C'est vraiment bete j'ai l'impression d'etre contradictoire, parce que je sais qu'il est la, je ressents ce qu'il veut me faire ressentir. et je sais que c'est mon bras droit et que je peux lui faire confiance. Parfois je me demande si j'ai pas tout inventé et la je ressents ou de la chaleur ou des piquotement. et je me dis mais non tu n'est pas dingue. Il n'est que du positif et c'est vrai que quelque part je m'en veux de l'avoir jeté comme ca. Je me demande si il n'en n'a pas marre de m'entendre lui dire pardon pardon pardon. lol! Le pauvre il va devoir me supporter tout au long de ma vie. Mais je sais qu'après avoir dépassé ces peurs tout ira bien.

blabla je vous saoule pas???

Qui vivra verra zen
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice
membre actif
membre actif
Eurydice


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 44
Localisation : Vittorio Veneto
Date d'inscription : 20/12/2007

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:33

Manou, je suis toujours aussi émerveillée en lisant tes histoires avec ton Aide Supérieure.
Je me demandais en te lisant si ce n'était pas plutôt la peur "de rêver" plutôt que la peur de voir Théo?

Sinon, je sais que tous les Guides sont ici pour aider (même si la communication est difficile pour les deux;) car ils aident pour pouvoir évoluer de l'autre côté et doivent mener leur mission à bien. En quelques sortes, ils n'ont pas le choix.
Mais pour connaitre et reconnaitre les signes, pour leur donner l'enthousiasme nécessaire, pour avoir une bonne communication, une connivence parfaite, il faut être gentil et bon avec eux... ce qui semble assez normal d'ailleurs! C'est un échange, il faut donc que chacun y mette du sien.
Si leur amour est inconditionnel, on ne peut pas l'envoyer balader, c'est un échange d'amour et de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:57

De ce que j'ai compris, les guides n'ont pas d'"ego" et donc, pas d'"amour propre" ou de "fierté"...
L'amour serait pour eux quelquechose qui vient de l'extérieur (du créateur, la vie serait une des expressions de cet amour inconditionnel...), et pas de l'intérieur (le bien-être, l'ego, la flatterie, les affinités, la recherche de quelquechose, d'un confort dans la relation...).

Ce que j'ai compris (et qui peut être faux, il s'agit d'une croyance toute personnelle), c'est que ce type d'amour explique aussi qu'ils sont considérés comme des "êtres supérieurs" : leur amour n'est pas conditionné par des critères matérialistes ou qui tournerait "autour de leur nombril" (ils n'en auraient pas, pas dans ce sens en tout cas) comme nous autres les humains (nous sommes faits comme ça, de toute façon)...

Le mieux est de poser clairement la question à vos guides... Et à vous montrer capable d'écoute (sans peur, ni reformulation)...
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:20

Je ne sais pas eurydis si c'est la peur de réver ou la peur de le voir. mais il faut savoir que lorsque je l'ai vu j'étais bel et bien réveillée. Je sais très bien que je ne dormé pas, car j'allumais la lumière pour me convaincre qu'il n'y avais personne. Et lorque je l'éteignais a nouveau parfois il était la.

Le problème c'est que je ne sais pas comment le remercier de ce qu'il m'apporte, ou tout simplement lui dire merci d'etre la. j'espère sincèrement que mon cas n'est pas une tros grosse corvée. lol!

J'ouvre juste une parenthèse (cette nuit j'ai ressentis deux personne dans ma chambre un adulte et un enfant. Il faisait une sorte de va et viens et je leur et demander de partir. J'ai aussi ajouté (je ne sais pas trop pourquoi) seul théodore et autorisé a venir me voir la nuit. je ne sais pas si j'ai alluciné mais ils m'agacés a faire ce va et viens.)

Pour en revenir a théo je ne l'ai toujours pas vu. Est ce que ca met du temps avant qu'il ne vienne nous voir???
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice
membre actif
membre actif
Eurydice


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 44
Localisation : Vittorio Veneto
Date d'inscription : 20/12/2007

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 2:37

zorig a écrit:
De ce que j'ai compris, les guides n'ont pas d'"ego" et donc, pas d'"amour propre" ou de "fierté"...
L'amour serait pour eux quelquechose qui vient de l'extérieur (du créateur, la vie serait une des expressions de cet amour inconditionnel...), et pas de l'intérieur (le bien-être, l'ego, la flatterie, les affinités, la recherche de quelquechose, d'un confort dans la relation...).

Ce que j'ai compris (et qui peut être faux, il s'agit d'une croyance toute personnelle), c'est que ce type d'amour explique aussi qu'ils sont considérés comme des "êtres supérieurs" : leur amour n'est pas conditionné par des critères matérialistes ou qui tournerait "autour de leur nombril" (ils n'en auraient pas, pas dans ce sens en tout cas) comme nous autres les humains (nous sommes faits comme ça, de toute façon)...

Le mieux est de poser clairement la question à vos guides... Et à vous montrer capable d'écoute (sans peur, ni reformulation)...

Je t'avoue que je ne sais pas. Est-ce peut-être une croyance pour croire qu'une personne à notre côté est d'un amour absolu pour se faire du bien... ou si c'est bien le cas qu'ils le sont. Je pense qu'ils le sont, puisqu'ils sont supérieurs (d'ailleurs, je parle toujours de mes aides supérieures plutôt que de Guides) mais je suis attachée à la notion de respect. Amour absolu ne veut pas dire qu'on s'accorde le droit de dire tout et n'importe quoi sous prétexte que...
Il m'arrive de les booster énergiquement quand je les sens endormis (puisque je ne fais pas encore ce pourquoi ils sont avec moi; ça coupe un peu les communications, du fait), mais c'est toujours avec une grande connivence et beaucoup de respect.


Manou, tu as demandé à Théo de redescendre te voir et tu as vu d'autres personnes... peut-être était-ce justement tes autres Guides?!
Ou des personnes qui avaient des choses à te dire... Je ne comprends que tu les aies envoyées balader pour le coup. ^^

Comment le remercier de ses bienfaits? Ben en étant plus à l'écoute de ce qu'il peut te dire, héhé! Et avoir un cœur pur et bon.

Je pense que ça peut mettre un peu de temps pour qu'il revienne... qu'il se rende compte que ce n'est pas une envie en l'air. Il attend peut-être que tu sois prête pour lui.
Sois patiente, et réitère ta demande plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:36

Merci eurydice. Je n'avais meme pas eu a l'idée que ca aurais pu etre lui qui m'a envoyé ces deux personnes. Seulement ils ne me disaient rien, ils ne faisaient que marcher de long en large, et je n'étais pas très rassurée, car (comme je le dis pour me convaincre) ce n'est pas normal. De plus théo est le seul que j'ai entendu me parlé. Je n'ai jamais entendu un seul esprits de ceux qui était dans ma chambre. Alors pourquoi lui oui?

Je ne pense pas etre totalement prête a le voir comme je ne suis pas prète a ressentir ou voir des esprits. Peut etre qu'il a voulu me tester...

J'espère sincèrement qu'il reviendra me voir un jour.ne serait ce que pour me dire "non tu n'est pas folle" ou " tout va aller bien". Ce n'est peut etre rien mais ce sont des mots qui rassurent.

Comme je dis toujours qui vivra verra zen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:16

J'avoue piteusement qu'à cause de ma théorie sur l'égo, j'ai tendance à croire que Théo est un fantôme (plus proche d'une personne normale et vivante), pas un être supérieur...

Serais-tu prête à accepter Theo s'il était autre chose qu'un guide ?
L'apprécierais-tu encore ?

Attention, je ne dis pas qu'il n'est pas un guide, mais à mes yeux, il aurait beau être réellement un guide, j'ai du mal à le "voir comme tel"...

Quoiqu'il en soit, la confiance, la patience et le respect sont primordiaux.
Et il faut que tu acceptes ton caractère aussi. Tu es faite ainsi pour de bonnes raisons. Ton instinct de survie a parlé, quand tu l'as gentillement envoyé paître...
Tu as fait ce qui est bon pour toi, et je crois qu'au fond, tu le sais...
Ne te sens pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:11

Manou a écrit:
Pas de problème zorig mais pour avoir d'autre anecdodes il va valloir attendre. mais promis je viendrais vous en parler.

Non pas depuis cindy, car tu as raison quelque part j'ai peur. Je crois réelement a lui mais comme beaucoup d'etre humain je reste néammoins septique. Je ne peux pas nier ressentir sa présence, et je ne peux pas non plus nier ce qu'il me fait partager car ce n'est que bonheur. Seulement, j'ai peur de le revoir, car j'ai peur de sa réaction. tout comme les esprits que j'ai pu voir, j'avais peur de les voir mais surtout de leur réaction.

C'est peut etre bête. Surtout que je sais qu'il est la pour m'aider et me proteger.

Je vais essayer de lui demander de revenir. On verra bien.
si jamais je le revois je viendrai vous en parler.

Merci cindy

tu n'a pas a avoir peur et tu sais pk? car tout simplement qu'il agiera ds l'amour et non ds les reproches. il ne t'en veux pas, il s'est eloigner car tu avais peur et ne demande qu'a revenir te voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:14

~¤¤ Green ¤¤~ a écrit:
Je vois ce que tu veux dire par les signes Cindy, mais comment les interpréter, c'est ça le plus difficile comme par exemple une couleur qui va nous revenir on ne sait pas ce qu'elle veut signifier.

Comme c'est temps-ci je veux faire quelque chose y a toujours quelques choses qui m'en empêchent, mais je ne sais pas si c'est un signe et s'il veut dire qu'il ne faut pas que je le fasse ou si je dois juste patienter avt de le faire, mais je sais que je le ferais de toute façon lol donc j'espère juste que c'est patienter^^

Manou j'avais déjà lus ton anecdote sur le forum elle est magnifique j'ai admiré ton courage car moi j'aurais été complètement effrayé, je me demande parfois si ce n'est pas pour ça que je n'ai pas de signe plus évident genre les rêves fermer les yeux ou comme toi, car je pense qu'au fond de moi mon guide sait que je suis pas prête pourtant je rêverais le la voir mais j'avoue que tous qui touche aux esprits me donne des émotions fortes et une grande peur j'ai toujours mis des barrières.

En tout cas je suis persuadée que tu arrivera à effacer cette peur avec le temps tu le reverra un jour. J'adore ce que tu as vécu avec lui.

a vous d'essayer de comprendre justement

pour ce qui est du fait que tu a des batons ds les roues pour une chose que tu veux faire c'est que c'est pas le moment.

je te donne un exemple que j'ai deja donne. la petite fille qui est decede, j'ai insiste, insiste et non je devais pas la voir c'etait comme ca, a un moment je me suis mise a croire que le moment viendrait plus tard.... ms ce moment n'ai jamais venue, parcontre je sais qu'un jour la maman reprendra contact avec toi car tout me rapproche d'elle mais c'est pas le moment.

pour cette puce si j'avais arreter d'insister peut etre que j'aurais eu plus de nouvelles mais a force d'insister je me suis pris une claque enorme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:17

Manou a écrit:
merci de tes encouragement green. Moi aussi j'espère que je sauterai ce pas et que j'arriverais a affronter mes peurs. Je lui ai demandé hier que je voulais bien le revoir a condition qu'il ne me fasse pas peur avec des gestes ou autres choses que je ne pourrais pas controler. C'est vraiment bete j'ai l'impression d'etre contradictoire, parce que je sais qu'il est la, je ressents ce qu'il veut me faire ressentir. et je sais que c'est mon bras droit et que je peux lui faire confiance. Parfois je me demande si j'ai pas tout inventé et la je ressents ou de la chaleur ou des piquotement. et je me dis mais non tu n'est pas dingue. Il n'est que du positif et c'est vrai que quelque part je m'en veux de l'avoir jeté comme ca. Je me demande si il n'en n'a pas marre de m'entendre lui dire pardon pardon pardon. lol! Le pauvre il va devoir me supporter tout au long de ma vie. Mais je sais qu'après avoir dépassé ces peurs tout ira bien.

blabla je vous saoule pas???

Qui vivra verra zen

ms non tu nous saoule pas

par contre je suis pas d'accord avec toi, un guide s'il n'arrive pas a faire son travail a un moment donner il peut laisser sa place et monter a une etape superieure, c'est rare mais ca peut arriver. donc ne bloque plus la porte, il est tellement triste....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:18

Eurydice a écrit:
Manou, je suis toujours aussi émerveillée en lisant tes histoires avec ton Aide Supérieure.
Je me demandais en te lisant si ce n'était pas plutôt la peur "de rêver" plutôt que la peur de voir Théo?

Sinon, je sais que tous les Guides sont ici pour aider (même si la communication est difficile pour les deux;) car ils aident pour pouvoir évoluer de l'autre côté et doivent mener leur mission à bien. En quelques sortes, ils n'ont pas le choix.
Mais pour connaitre et reconnaitre les signes, pour leur donner l'enthousiasme nécessaire, pour avoir une bonne communication, une connivence parfaite, il faut être gentil et bon avec eux... ce qui semble assez normal d'ailleurs! C'est un échange, il faut donc que chacun y mette du sien.
Si leur amour est inconditionnel, on ne peut pas l'envoyer balader, c'est un échange d'amour et de respect.

tout a fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:25

Manou a écrit:
Je ne sais pas eurydis si c'est la peur de réver ou la peur de le voir. mais il faut savoir que lorsque je l'ai vu j'étais bel et bien réveillée. Je sais très bien que je ne dormé pas, car j'allumais la lumière pour me convaincre qu'il n'y avais personne. Et lorque je l'éteignais a nouveau parfois il était la.

Le problème c'est que je ne sais pas comment le remercier de ce qu'il m'apporte, ou tout simplement lui dire merci d'etre la. j'espère sincèrement que mon cas n'est pas une tros grosse corvée. lol!

J'ouvre juste une parenthèse (cette nuit j'ai ressentis deux personne dans ma chambre un adulte et un enfant. Il faisait une sorte de va et viens et je leur et demander de partir. J'ai aussi ajouté (je ne sais pas trop pourquoi) seul théodore et autorisé a venir me voir la nuit. je ne sais pas si j'ai alluciné mais ils m'agacés a faire ce va et viens.)

Pour en revenir a théo je ne l'ai toujours pas vu. Est ce que ca met du temps avant qu'il ne vienne nous voir???

zappe ses personnes....

pour ton guide il peut etre occupe ailleur mais tu sais ils ne se montrent pas si facilement que ca, quand le moment sera venu il reviendra, continue a lui demande
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Contenu sponsorisé





vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos echanges avec votre guide, faite nous les partages
Revenir en haut 
Page 3 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» un message, un signe de votre guide? racontez nous
» Comment entrer en communication avec son guide spirituel
» (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message
» Message pour les mediums
» mon guide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la magie de la voyance :: ESOTERISME :: ETRE LUMINEUX (Anges, Guides Spirituels,...) :: GUIDES SPIRITUELS-
Sauter vers: