la magie de la voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voyance gratuite
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 vos echanges avec votre guide, faite nous les partages

Aller en bas 
+23
blanchenilorac
anais
aleph1911
aimentine
lesfuries
Athenastrid
momonet69
fenix
lila21
Sentimentaliste
desiree
azzaro
Lapis
neolya
stephrp
fantaisies
Manou
Eurydice
amanda
ilandra
maguibi
laurianne82
cindy
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 21 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 14:23

Yahou !!! Théo est de retour. Il est tout lumineux. Il a réussi sa formation et est donc passé au grade guide de lumière.
Par contre depuis qu'il est reveenue j'ai des migraines terrible. En fait c'est du au fait que j'évolue. Et comme je ne suis pas prete pour me faire incorporer, il a priis la décision de ppasser ceette étape eet d'y revenir plus tard. Een attendant, monn empathie a dooublé au point d'etre rtès mal dans les grandes surfaces. Migraines, nausées, jambes en cooton, émotions troublante... Ca c'est pas cool par contre mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 21 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 14:49

on me dit de te dire de te servir de ta force interieure pour passer au de la et tu ne soufrira plus

bonne chance

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 21 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 14:51

Je te remerrcie ma belle, mais ce n'est pas faciie. J'essaye de combattre ses souffrances, mais bon. Il faudra que j'y arrive, sinon je ne pourrais plus vivre si y a trop de monde.
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 21 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 14:57

ne combats pas mais guerie toi de l'interieur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
fenix
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez



Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 55
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/02/2005

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Nov - 16:44

Manou a écrit:
Yahou !!! Théo est de retour. Il est tout lumineux. Il a réussi sa formation et est donc passé au grade guide de lumière.
Par contre depuis qu'il est reveenue j'ai des migraines terrible. En fait c'est du au fait que j'évolue. Et comme je ne suis pas prete pour me faire incorporer, il a priis la décision de ppasser ceette étape eet d'y revenir plus tard. Een attendant, monn empathie a dooublé au point d'etre rtès mal dans les grandes surfaces. Migraines, nausées, jambes en cooton, émotions troublante... Ca c'est pas cool par contre mais bon.

bonjour je pense que tous redeviendra normal d'ici peut et confiance
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Nov - 1:37

merci fenix.

Ma belle tu sais, déja ma protection a changé et est un peu plus forte, mais on, j'ai toout de memme des moment ouu des perrsonne mal me renvoi ca, et le truc, c'est qu'on dirai que je les attirent et qu'il me suivent. c'est dingue ca.
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Nov - 16:34

sert toi de ta force interieure qui est plus forte que tout, desole manou j'insiste mais on me dit d'insister, tu peux y arriver , prends cette lumiere en toi et sers toi en tu saura comment faire a ce moment la

gogogogogo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Nov - 23:39

Ok je vais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 21 Icon_minitimeMar 23 Nov - 3:11

tient moi au courrant

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 21 Icon_minitimeMar 7 Déc - 16:13

Coucou ma belle.

Je ne sais pas si j'ai trouvé les réponses, mais il semblerait que j'arrive a me proteger un peu plus, car je n'ai plus eu d'aussi violent ressentis.

Par contre j'ai des migraines tous les jours, et je commence a saturer lol.
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 21 Icon_minitimeMer 8 Déc - 5:59

c'est bien!!! continue, pour les migraines tu va reussir a les atenuer, sinon on se verra sur msn pour une seance magnetisme

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 21 Icon_minitimeVen 10 Déc - 22:05

Ok je te remercie. Je suis allais voir ma magnétiseuse, ca faisait un mois et demi que je ne l'avais pas vu, et j'en avais vraiment besoin. elle m'a aussi nettoyé l'aura, car elle m'a dit que le négatif se collait a moi, et je me suis faite grondé, car je ne fait pas ma bulle tous les matin, car je n'y pense pas lol.
Elle m'a dit que mes maux de tete venait du fait que j'évoluait encore.

Quand a Théo, ca y est il n'est plus sous surveillance de ses supérieur, et a réussit. Il a sa formation et en quelque sorte son diplome. Il est donc guide de lumiere.
Je le ressens, c'est dingue la force qu'il a.
Je suis si heureuse d'avoir retrouvé mon Théo.
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 21 Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:57

Bon aller je vais donner quelque nouvelle de mes chers guides.
Je voudrais d'abord dire que j'ai trouvé un emploi (enfin) en CDI. je suis agent d'accueil dans une maison de retraite. Et j'arrive a faire la part des choses en le boulot et la vie privé. Tout ca c'est grace a Théo qui a plaidé ma cause afin qu'ils me laissent avoir un emploi. Bien entendu a coté il faut que je sois attentive, que je donne des messages que je nettoie des maisons...
Mais a coté de ca je ne suis pas ennuyé dans mon boulot, notemment quand il y a des deces.
Je suis en paix, personne ne vient m'enquiquiné. Mon empatie ne fait pas des siennes, et je m'étonne parfois a etre insensible aux douleurs et peine des famille d'un décédé. Ca ne me touche pas et c'est tant mieux.

Dans ma vie privée, des amis me demande des conseils, concernant leur dons, d'autre me demande si j'ai des ressentis sur leur vie. Et les images viennent toutes seules, les messages de mes guides pour eux viennent aussi naturellement.
Sinon j'avoue ne pas trop parler a Théo ou a Philippe en ce moment.

Théo me dit qu'il va bien, et Philippe.....
Il va bien lui aussi lol.
Ils sont la tous les deux, meme si je ne les écoute pas attentivement, je sais qu'ils me guident.
Ils sont surtout présent, quand je dois faire monter des ames errantes, ou nettoyer une maison.....
Bref pour le moment tout vas pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 21 Icon_minitimeMar 1 Nov - 3:43

coucou manou

je suis ravie que ton boulo te plaise et que tout se passe bien, comme quoi tu a reussi

je t'embrasse bien fort et soigne toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 21 Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:44

Merci beaucoup ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
momonet69
membre actif
membre actif
momonet69


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2011

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 21 Icon_minitimeMar 1 Nov - 23:04

Manou je ne te connais pas bien mais je suis très heureuse pour toi et merci encore de m'avoir accordé du temps malgré le fait que tu sois malade bisous , en tout cas tes guides t'ont bien guidée à me transmettre le nom de ma guide et son message clin d
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 21 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:28

Merci beaucoup Momone. C'est gentil a toi.

Je suis contente d'avoir pu te transmette ce message.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
momonet69
membre actif
membre actif
momonet69


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2011

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 21 Icon_minitimeVen 4 Nov - 1:47

Et moi alors, je le lis depuis tous les jours et ça me fait un bien fou je dance bisous
Revenir en haut Aller en bas
Athenastrid
membre actif
membre actif
Athenastrid


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi : Estheticienne canine,vétérinaire!
Loisirs : My Babies
Date d'inscription : 13/01/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 21 Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:00

Je ne veux pas me l'a jouer solo,déprimée et seule au monde mais quand on dit : Etre née sous une mauvaise étoile .. j'y crois!!

Je doute d'avoir un guide, mouais c'est vrai.
J'y crois, je lui parle (ben oui ^^) mais rien n'y fait. Pas une parole, pas de signes, rien. Possible que certaines n'en ont pas ? Pourtant sur d'autres posts, on dit que oui mais mon pessimisme est de retour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 21 Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:37

Bonsoir athenastrid

Si tout le monde en a au moins un guide, demandes un message de ton guide et tu verras bien, parfois dans les messages il y arrive qu'Ils nous disent comment Ils sont présents près de nous.....

Voilà, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 21 Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:08

pour entendre tes guides il te faut avoir un don ma belle

de plus les signes ont en a tous mais au quotidien mais on y est fait pas attention
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 21 Icon_minitimeDim 22 Jan - 22:41

Et puis, il ne se manifeste pas toujours. Certains estime que ce n'est pas encore le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Athenastrid
membre actif
membre actif
Athenastrid


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi : Estheticienne canine,vétérinaire!
Loisirs : My Babies
Date d'inscription : 13/01/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 21 Icon_minitimeDim 22 Jan - 23:40

Mouais peut-être, en tout cas ce serait l'idéal qu'il se présente maintenant. J'en ai bien besoin!!
Merci Alicia, on verra si j'en ai l'occasion un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 21 Icon_minitimeDim 22 Jan - 23:54

Ah j'ai oublié de nuancer dans les messages des Guides que tu demandes à un(e) voyant(e), parfois dans les messages que te délivre les voyant(e)s tes guides te diront comment ils sont près de toi et les signes à reconnaître par exemple intiution, coïncidences.....

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Jan - 2:00

Je voudrais parler un peu d'un de mes guides qui est amérindien, c'est un sioux lakota.
Je l'ai rencontré ou plutôt découvert. Car je cherchais à savoir qui était les guides animaux. Évidement le chien qui était souvent chez moi à coller sa tête sur mes jambes à pour moi était une évidence. Surtout que quand je ne le voyais pas d'un moment, il revenait.
Ensuite, le loup m'est venue d'instinct et j'avoue que Cindy m'avais conforté dans ce que je pensé, le jour ou j'avais eu un message et qu'on m'a parlé de ce loup que je voyais souvent en rêve étant enfant. Rêve que j'avais oublié et qui m'est revenu en tête après le message.
Quand j'ai eu besoin d'aide, de protection je faisait appel à eux. Mon chien toujours à ma droite, marche légèrement en avant tel un éclaireur.
Le loup ne vient que si besoin et je le vois toujours arriver en descendant des escaliers.
Ce loup n'est pas juste un loup, il est en fait un indien shamane qui se transforme en loup à volonté.
Depuis quelques temps il reste beaucoup plus en indien.
Il me parle en français mais me dis parfois des mots dans sa langue.
il ne souhaite pas me donner son nom et me dit que c'est futile, mais qu'un jour je le saurais.
Pendant mes relaxations je part dans les plaines indienne et vais le rejoindre près d'un feu de camps.
Il me place toujours au même endroit. D'après moi je suis au nord. Autour de ce feu il me parle et m'apprends plein de choses. Il me fait souvent des décoctions à base de plantes afin de me soigner certain maux, tel que les migraines (et à mon retour je constate que c'est assez efficace). Il me fait parfois aller chercher des plantes dans la forêt....
En fait il m'inculque les valeur sioux et le retour aux sources et à la nature.
Il m'a même donné un nom "Ti Wanka". Ti veut dire vivre et Wanka veut dire esprit ou sacré.
J'ai du faire de longue recherche sur le net pour savoir ça, car lui ne m'en disait rien.
Quand il m'appel je suis totalement happé par lui, je ne peux pas lui résister. C'est rare mais quand ça arrive je n'ai pas d'autre choix que de l'écouter.
Je l'apprécie beaucoup et je suis très heureuse d'avoir était choisi par lui pour être son élève.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos echanges avec votre guide, faite nous les partages
Revenir en haut 
Page 21 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» un message, un signe de votre guide? racontez nous
» Comment entrer en communication avec son guide spirituel
» (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message
» Message pour les mediums
» mon guide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la magie de la voyance :: ESOTERISME :: ETRE LUMINEUX (Anges, Guides Spirituels,...) :: GUIDES SPIRITUELS-
Sauter vers: