la magie de la voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voyance gratuite
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vos echanges avec votre guide, faite nous les partages

Aller en bas 
+23
blanchenilorac
anais
aleph1911
aimentine
lesfuries
Athenastrid
momonet69
fenix
lila21
Sentimentaliste
desiree
azzaro
Lapis
neolya
stephrp
fantaisies
Manou
Eurydice
amanda
ilandra
maguibi
laurianne82
cindy
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:14

ha ben oui je viens de le recevoir. ben moi c'est mon e-mail d'inscription justement
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice
membre actif
membre actif
Eurydice


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 44
Localisation : Vittorio Veneto
Date d'inscription : 20/12/2007

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 2:24

Manou a écrit:
Si eurydis, je sais qu'il est décédé en 1967 et qu'il est agé de 19 ans. C'est seulement après avoir su son age et la année de son décés que j'ai fini par demander si c'était lui que je voyais dans ma chambre.
Justement à force de le voir tourner en rond autour de mon lit et ne pouvant plus dormir je l'ai envoyé bouler, mais sans diplomatie. Je suis ravie qu'il ne m'en veuille pas, et qu'il continue à être à mes côté pour me guider vers la lumière.

Je demandais cela, car tu disais que tu ne lui parlais pas beaucoup.
Il y a quelques soirs, je pensais à toi, nous parlions des prénoms des Aides; et il m'a dit qu'ils n'avaient plus de nom là haut et il se demandait comment ils pouvaient alors donner des noms à nous autres terriens, j'ai émis le doute qu'ils devaient prendre le nom de leur dernière incarnation.
N'empêche... j'ai bien envie de prendre mon pendule pour savoir, en espérant qu'il me le permette.

Dis à ton aide, qu'il a un très joli prénom. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:30

Merci Eurydice de me répondre. moi aussi je suppose que c'est le prénom de leur dernière incarnantion.
Et moi aussi je trouve que son prénom est très jolie, j'aime beaucoup.
Je te conseil d'essayer, après ca marche ou ca marche pas. En attendat depuis j'ai la sention d'avoir retrouvé une partie manquante de moi.
Je te souhaite bonne chance dans ta quete.
Revenir en haut Aller en bas
fantaisies
decouverte du forum
decouverte du forum



Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 52
Localisation : quebec, canada
Date d'inscription : 09/12/2007

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 3:27

Bonjour,


Une nuit j'ai reve a ma grand mere, ca se passait a l'hopital ou elle est decedee. Ma mere etait presente assise sur le bord du lit et ma grand mere y etait couchee. J'etais dans le corridor et ma mere me disait:'' Viens, grand maman veut te parler.'' Ma grand mere me tendait la main. Elle avait autour d'elle un rayon de lumiere (comme un aura). Je me suis avance, j'ai pris sa main et elle m'a dit;'' Tu sais je peux pas vivre pour toi mais, je peux te guider.'' A ce moment, je me suis reveillee.

C'etait vraiment magique !!!!!!!

Fantaisies
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 3:45

tu a vecu quelque chose de magique c'est impressionnant et pas donner a tout le monde d'avoir un proche qui nous guide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:08

Impressionnant. Ce devait etre fantastique et troublant. Je pense que si ta grand mère de te guide tu peux etre sur qu"elle te protegeras
Revenir en haut Aller en bas
fantaisies
decouverte du forum
decouverte du forum



Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 52
Localisation : quebec, canada
Date d'inscription : 09/12/2007

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 3:36

Bonjour,
C'etait magique. Malheureusement, ce n'est arrive qu'une seule fois. J'aimerais tellement trouver une facon de communiquer avec elle mais, j'y arrive pas.

Lady maryann
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:28

Bonjour,
Je pense que ta grand mère reviendra, lorsqu'elle te sentira en besoin ou pour t'avertir de quelque chose que tu dois savoir.
Ne t'inquiète pas, elle sera toujours auprès de toi. Même si elle n'est pas ton guide (celui qu'on a a la naissance) elle est la sous une autre forme. Pour t'épauler dans les moment difficile. Essaye d'écouter autour de toi lorsque tu as de la peine. Car l'être humain ne sais pas écouter (a dire vrai moi non plus lol). Tu sais le guide de mon frère se nomme Vartan, et pourtant il sais que c'est notre grand père paternelle qui le guide et qui le protège, contre tout (j'abrège car il y aurait beaucoup a dire). Je pense que pour toi c'est la même chose.
Etais tu proche de ta grand mère ??
J'espère que tu la revera dans un de tes rêves. Bizz 000157jd8yn byeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
fantaisies
decouverte du forum
decouverte du forum



Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 52
Localisation : quebec, canada
Date d'inscription : 09/12/2007

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:58

Bonjour,
oui, j'etais tres proche de ma grand mere. J'habitais avec elle avant son deces il y a 24 ans. Je reve tellement d'avoir d'autres contacts avec elle. Surtout ces temps-ci, j'en aurais vraiment besoin.

bye Lady maryann
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:22

Bonjour,
Tu sais c'est comme mon frère, notre grand père ne viens plus le voir. Mais il lui envoi des messages.Comme par exemple, lorsqu'il doit aller quelque part pour un voyage un achat ou autre. Quand ça ne doit pas se faire, rien ne va. alors que si ca doit être bon, tout va dans le bon sens. Mon frère ne le voit plus dans ses rêves, mais il sais que si les choses ne se font pas c'est que c'est notre grand père qui l'en empêche.
Tiens voila un truc bizarre. Chez mon frère il n'y a aucun pin dans les alentour, et pourtant un petit pin et en train de pousser juste a coté de chez lui. On est persuadé que c'est un signe de sa présence pour lui/

Je comprends mieux pourquoi tu l'as vu en rêve. Elle devait t'aimer énormément. Et prends sa comme un cadeau de sa part.

Même si on ne les vois pas qu'on ne les sent pas, nos être cher son toujours auprès de nous. même si cela reste encore un mystère.

Je te souhaite plein de bonne chose.
je suis un ange 000157jd8yn
Revenir en haut Aller en bas
fantaisies
decouverte du forum
decouverte du forum



Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 52
Localisation : quebec, canada
Date d'inscription : 09/12/2007

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 2:49

Bonjour,
Il y a un an environ j'ai eu un accident de voiture. Je roulais sur un autoroute et une autre voiture est entree en collision avec la mienne. J'etais certaine que ma voiture etait brisee. Eh bien, par miracle elle n'avait rien. Je me suis toujours demande si je pouvais prendre cela comme un signe que ma grand mere est avec moi. Qu'en pensez-vous ?

Lady maryann
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 4:21

il m'est arrive de lire sur des temoignages sur des accidents que la voiture aurait du etre en miette et qu'elle etait intact, apparement sa serait le guide qui formerait un alo protecteur comme une bulle qui fait antichoc je ne sais si c'est vrai ms je l'ai lu plusieurs fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:17

Bonjour,
Je pense aussi que c'est peut etre le guide qui fait cette bulle de protection.
Il y a quleques années de ca, mon frère a eu un accident, il a fait je ne sais combien de tonneaux. il a sentit comme si quelqu'un le forcait à ce mettre en boule. A la fin la voiture était dans le fossé. mon frère en est sortie indemne, et pourtant la voiture était plié a un tel point que les gens passant devant ont pensaient que mon frère était mort et on appelé les secours. Alors que mon frère était rentré tranquillement à pied, il était sorti de la voiture sans aucune égratignures.
En fait pour résumé un jour il a rêvé de mon grand père, il était dans une prairie. Et mon grand père c'est mit a lui dire décrire. Il s'est levé à pris une feuille et un stylo et a commencé a écrire ce que notre grand père lui disait. A un moment il lui a dit pas le 1 ni le 2 mais le 3 (la il n'a pas comprit) mais ne t'inquiète pas ce ne sera pas grave.
Et en fait c'est le 3 janvier qu'il a eu cet accident.
Et on est persuadé que c'est notre grand père qu'il l'a forcé à ce mettre en boule.
Quand on y pense c'est totalement fou.

Donc c'est possible que ce soit ta grand mère qui t'es protégé.
Revenir en haut Aller en bas
fantaisies
decouverte du forum
decouverte du forum



Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 52
Localisation : quebec, canada
Date d'inscription : 09/12/2007

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:33

Bonjour,
En revenant de mon travail, j'ai realise que j'ai accroche le chaplet le retroviseur de ma voiture que ma grand mere m'avait offert a ma premiere communion. Je ne sais pas si ca peut avoir un effet protecteur.

En passant c'est un sujet que je trouve passionnant. Si vous voulez m'en dire plus sur les guides ne vous genez surtout pas!!!!

Fantaisies
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 2:29

manou c'est impressionnant cet histoire

fantaisie si j'en trouve d'autres a la rentree j'en mettrais ms la pas trop le temps avec l'ordi qui m'a clashe je dois tout recommence... et bientot les vacances

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
fantaisies
decouverte du forum
decouverte du forum



Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 52
Localisation : quebec, canada
Date d'inscription : 09/12/2007

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 3:39

Bonjour

C'est ok Cindy, je comprend tres bien, y'a pas de probleme. Deja de dialoguer avec vous sur ce sujet c'est tres interessant. Merci !!!!

Fantaisies
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:01

Bonjour tout le monde je reviens sur le sujet des guides car il y a du nouveau entre théo (mon guide) et moi.
J'ai vraiment l'impression que nous sommes pareil, au niveau du caractère comme émotionnelement. le tout. J'ai l'impression qu'il est une copie de moi. Je ne sais pas si c'est le cas, mais tout ce que je sais c'est que notre lien et très fort et rempli d'amour (je ne parle pas d'amour avec un grand A) mais d'un amour de lumière et de gentillesse. J'ai la drole de sensation qu'ensemble on des choses a faire. Que c'est grace a lui que je vais évoluer, je ne peux pas vous dire évoluer en quoi mais c'est juste un impression. On a encore un bon bout de chemin a faire ensemble.
Mais ce lien et de plus en plus fort et c'est génial. je sais que je peux lui faire confiance.

De plus récement on a répondu a 2 grand questions qui me trotais. je me demandé si j'étais protégé, car je n'en avais pas l'impression. Puis lors d'ue scéance de magnétisme j'ai vu un soleil et ce n'était pas la première fois que je le voyais. J'en ai parlé a ma magnétiseuse qui m'a dis que c'était ma protection. Et je suis vraiment ravie.

En ce moment ce passe plein de chose dans ma vie. Et je peux vous dire que ca fais du remu ménage.

Bonne chance a tout le monde avec vos guide
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:14

Bonsoir Manou,

Cet amour est merveilleux, et il peut faire oublier ou passer avec moins de douleurs certaines difficultés de la vie.

C'est une phase merveilleuse... Toutefois, un moment, il faudra que tu fasses le choix entre "avoir les pieds sur terre" ou être totallement "ailleurs"... Fais bien attention à ce choix, car il peut se révéler égoïste et destructeur...

Ton guide sera toujours là pour toi. Tu n'as qu'une seule existence terrestre, je te la souhaite pleine de joies et de bonheurs terrestres. Que la sagesse et la protection t'accompagnent dans tes choix.
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:01

Ne t"en fait pas zorig, je suis tout a fait réaliste et je ne vie pas a travers lui ou ce lien. Je le concerve mais je n'y pense pas toujours ou ne le ressents pas toujours. Il est bien qu'il soit la mais je ne m'arrête pas de vivre pour autant. Je continue a faire des erreurs de parcours meme si je sais qu'il m'épaule.
Merci pour ta gentillesse. bonheur et paix pour toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:17

Merci Manou,

C'est une très belle façon de le vivre, alors je dance


A bientôt !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:29

zorig a écrit:
Bonsoir Manou,

Cet amour est merveilleux, et il peut faire oublier ou passer avec moins de douleurs certaines difficultés de la vie.

C'est une phase merveilleuse... Toutefois, un moment, il faudra que tu fasses le choix entre "avoir les pieds sur terre" ou être totallement "ailleurs"... Fais bien attention à ce choix, car il peut se révéler égoïste et destructeur...

Ton guide sera toujours là pour toi. Tu n'as qu'une seule existence terrestre, je te la souhaite pleine de joies et de bonheurs terrestres. Que la sagesse et la protection t'accompagnent dans tes choix.

je ne suis pas d'accord zorig, bien au contraire on peut etre en communication avec son guide et avoir les pieds sur terre, par contre il faut apprende a s'encrer pour se ressourcer et etre plus en communicaion avec son guide, voir tout ce qu'a mis petit yoda ds magnetisme ca aide beaucoup et ca fait grandir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Invité
Invité




vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:31

C'est possible d'avoir des conflits avec son guide ?

Car tous le monde à l'aire de s'entendre avec leur guide.
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:58

non aucun conflies avec notre guide car ils nous donnent tout leur amour, et sont la pour nous guider, mais pas tout le monde les entends...

pourquoi cette question? quelque chose t'inquiete?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Invité
Invité




vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 1:46

hummm... Oui je sais pas si j'ai un bon contacte avec mon guide parfois je me dit que ca va et parfois c'est le gros vide, genre comme ci j'avais fait quelque chose que j'aurais pas due mdr.

Je me demande si mon guide crois que je ne suis pas prête pour certaine chose enfin je me fait surement qu'une idée. J'ai jamais eue de contact avec mon guide aucun lien peut être parfois une sensation rien de plus mais y a des moments ou c'est plus des mauvaises vibrations lol. comme une impression d'avoir vexé.

Je pense pas avoir une si bonne entente que ca, je sais pas l'expliquer en faite. C'est peut être un message. Ca depend des période comme ci on été en conflit c'est bizarre à expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:13

ne t'inquiete pas ton guide n'est pas en conflie avec toi, seulement parfois il doit etre desperer de voir que tu ne vois pas forcement ses signes, son aide.

n'hesite pas a le soliciter quand tu a besoin de son aide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Contenu sponsorisé





vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos echanges avec votre guide, faite nous les partages
Revenir en haut 
Page 2 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» un message, un signe de votre guide? racontez nous
» Comment entrer en communication avec son guide spirituel
» (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message
» Message pour les mediums
» mon guide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la magie de la voyance :: ESOTERISME :: ETRE LUMINEUX (Anges, Guides Spirituels,...) :: GUIDES SPIRITUELS-
Sauter vers: