la magie de la voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voyance gratuite
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 votre ange gardien

Aller en bas 
+17
Baby Papillon
Athenastrid
blanchenilorac
stephanieklelia
Cixy
lola33
aimentine
lesfuries
kanaillou32
Eurydice
Manou
miss-kitty
Melanie
maya
Solarysse
hypnotica
cindy
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

votre ange gardien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre ange gardien   votre ange gardien - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:49

Le risque de l'écriture automatique c'est de tomber sur un être qui n'est pas du tout celui demandé.
Revenir en haut Aller en bas
kanaillou32
vais je reste de passage?ou papoter?
vais je reste de passage?ou papoter?
kanaillou32


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 47
Localisation : 32 - GERS
Emploi : Assistante d'Education
Date d'inscription : 16/04/2012

votre ange gardien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre ange gardien   votre ange gardien - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:07

d'accord... mais est ce qu'il y a un risque physique?
Revenir en haut Aller en bas
lesfuries
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
lesfuries


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : 51
Date d'inscription : 16/04/2012

votre ange gardien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre ange gardien   votre ange gardien - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:19

J'ai essayé d'entrer en contact avec mon ange gardien hier soir. D'abord allongée, mais je n'ai pas vraiment réussi à me détendre. Puis, avant de me coucher, je lui ai parlé à haute voix de ce que j'aime, ce que j'appréhende, mes tourments... Je lui ai demandé à plusieurs reprises son prénom, je lui ai dit que j'aimerais vraiment pouvoir communiqué avec lui. Puis j'ai arrêté, suis restée silencieuse, et Anael m'est venu comme prénom. J'ai demandé si c'était une fille ou un garçon, par deux fois, garçon est le mot qui m'est venu. Je n'ai pas réussi à aller plus loin dans la communication, donc je ne sais pas si c'est seulement mon imagination, ou si un premier contact a été établi. Car je n'ai pas ressenti de bien être, seulement un apaisement (mais ce sentiment me vient à chaque fois que je prie).
Après je me suis couchée, j'ai fait mes petites prières et ensuite j'ai pas fait de beaux rêves... En fait, j'ai rêvé d'un ange moche, seulement son visage. Je ne me souviens plus exactement ce qu'il s'est passé. Je me suis réveillée en sursaut vers 4h du matin, réveillée par un bruit vif qui claque (comme quand on secoue un drap). Je n'ai pas très bien dormi, et j'ai eu un peu la trouille.
Je pense que c'est mon imagination qui me joue des tours, du moins, je l'espère.
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

votre ange gardien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre ange gardien   votre ange gardien - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:42

kanaillou32 a écrit:
oui je me doutais un peu que ça pouvait l’être mais je ne sais pas dans quel mesure...

Merci pour la proposition, je passerai peut être par toi en effet lors d une consultation ;)

j'oubliais un detail, j'ai un post sur les messages des guides, les anges en laisse aussi c'est pareil, l'un ou l'autre

donc go demande moi

Manou a écrit:
Le risque de l'écriture automatique c'est de tomber sur un être qui n'est pas du tout celui demandé.

tout a fait
kanaillou32 a écrit:
d'accord... mais est ce qu'il y a un risque physique?

oui je me suis retrouve il y a 3 ou 4 ans aec une fracture du pied a cause d'une entite donc ne tente meme pas il faut savoir les faires partir ensuite...

lesfuries a écrit:
J'ai essayé d'entrer en contact avec mon ange gardien hier soir. D'abord allongée, mais je n'ai pas vraiment réussi à me détendre. Puis, avant de me coucher, je lui ai parlé à haute voix de ce que j'aime, ce que j'appréhende, mes tourments... Je lui ai demandé à plusieurs reprises son prénom, je lui ai dit que j'aimerais vraiment pouvoir communiqué avec lui. Puis j'ai arrêté, suis restée silencieuse, et Anael m'est venu comme prénom. J'ai demandé si c'était une fille ou un garçon, par deux fois, garçon est le mot qui m'est venu. Je n'ai pas réussi à aller plus loin dans la communication, donc je ne sais pas si c'est seulement mon imagination, ou si un premier contact a été établi. Car je n'ai pas ressenti de bien être, seulement un apaisement (mais ce sentiment me vient à chaque fois que je prie).
Après je me suis couchée, j'ai fait mes petites prières et ensuite j'ai pas fait de beaux rêves... En fait, j'ai rêvé d'un ange moche, seulement son visage. Je ne me souviens plus exactement ce qu'il s'est passé. Je me suis réveillée en sursaut vers 4h du matin, réveillée par un bruit vif qui claque (comme quand on secoue un drap). Je n'ai pas très bien dormi, et j'ai eu un peu la trouille.
Je pense que c'est mon imagination qui me joue des tours, du moins, je l'espère.
Qu'en pensez vous?


tres belle approche, j'avais raison tu a des dons!!!! continue comme ca et destresse car ton angoisse a fait que tu as mal dormi et rever des choses etranges
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
lesfuries
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
lesfuries


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : 51
Date d'inscription : 16/04/2012

votre ange gardien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre ange gardien   votre ange gardien - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:51

D'accord, je vais tenter de me détendre!! Et j'avoue que quand j'étais allongée, j'avais un peu peur qu'en rouvrant les yeux je vois quelque chose (courageuse mais pas téméraire!!)

Je vais reprendre mon dialogue ce soir, je te fais confiance!

Merci pour ce message rassurant!

Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

votre ange gardien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre ange gardien   votre ange gardien - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:56

euuuuuuuuuuu ceci dit si tu as peur attends d'etre prette car certains ont vu leurs anges....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
kanaillou32
vais je reste de passage?ou papoter?
vais je reste de passage?ou papoter?
kanaillou32


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 47
Localisation : 32 - GERS
Emploi : Assistante d'Education
Date d'inscription : 16/04/2012

votre ange gardien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre ange gardien   votre ange gardien - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:28

ouai je vais eviter... Je me sens pas prete du tout pour le moment ;) merci Cindy!
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

votre ange gardien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre ange gardien   votre ange gardien - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:20

de rien ma belle

si tu veux develloper ton don kanaillou va vite sur la partie develloper vos dons et je t'aiderais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
aimentine
membre de qualite
membre de qualite
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 36
Localisation : 26
Date d'inscription : 17/04/2012

votre ange gardien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre ange gardien   votre ange gardien - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:29

Moi a priori mon guide serait mon arrière-grand mère (je ne l'ai pas connue, elle est décédée lorsque ma mère était enceinte de moi)
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

votre ange gardien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre ange gardien   votre ange gardien - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:32

aimentine a écrit:
Moi a priori mon guide serait mon arrière-grand mère (je ne l'ai pas connue, elle est décédée lorsque ma mère était enceinte de moi)


oui et un homme aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
aimentine
membre de qualite
membre de qualite
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 36
Localisation : 26
Date d'inscription : 17/04/2012

votre ange gardien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre ange gardien   votre ange gardien - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:40

ah bon? je ne savais pas pour l'homme

quels sont leur rôle exactement à chacun?
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

votre ange gardien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre ange gardien   votre ange gardien - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 2:22

la 1ere veille sur toi, le deuxieme pour les dons

mais je ne saurais pas te dire qui est la pour les dons et qui est la pour t'eguiller sur le bon chemin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
aimentine
membre de qualite
membre de qualite
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 36
Localisation : 26
Date d'inscription : 17/04/2012

votre ange gardien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre ange gardien   votre ange gardien - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:05

J'aurais pensé que mon arrière grand mère est là pour m'aiguiller sur le bon chemin, je sais qu'elle me surveille et j'ai l'impression qu'elle m'aide à avancer pour le côté "perso" de ma vie.
Du coup l'homme serait là + pour les "dons" je pense. C'est lui que je dois appeler pour lui demander son prénom du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
lola33
vais je reste de passage?ou papoter?
vais je reste de passage?ou papoter?



Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 46
Localisation : Montgeard
Date d'inscription : 13/11/2011

votre ange gardien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre ange gardien   votre ange gardien - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:06

Bonjour,
Petite question sur les personne décédé une femme chez moi est décédée il y 5 ans et en discutant avec sa fille on a ressentie qu'elle était toujours là pourquoi?
Bise lola33
Revenir en haut Aller en bas
Cixy
nouveau
nouveau



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/04/2012

votre ange gardien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre ange gardien   votre ange gardien - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:24

Vous parliez d'événement dont on nous montre par des signes qu'ils ne doivent pas se réaliser.

Je suis en essai bébé 2 avec mon chéri et nous avons déjà eu un fils sans soucis. La j'en suis à ma troisième fausse couche.
Je comprends que je pense ce n'est pas le moment mais je n'arrive pas à isoler pourquoi. J'aimerai essayer de comprendre ou de trouver l'evenement que je devrai vivre avant d'avoir ce bébé...
Bref je sais pas si je suis très clair.

Mon ange m'avait déjà aide il y a une dizaine d'année à choisir le bon chemin mais la j'arrive pas toujours à le suivre.

Ou alors je fais fausse route, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

votre ange gardien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre ange gardien   votre ange gardien - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:56

aimentine a écrit:
J'aurais pensé que mon arrière grand mère est là pour m'aiguiller sur le bon chemin, je sais qu'elle me surveille et j'ai l'impression qu'elle m'aide à avancer pour le côté "perso" de ma vie.
Du coup l'homme serait là + pour les "dons" je pense. C'est lui que je dois appeler pour lui demander son prénom du coup ?

oui youy a fait

lola33 a écrit:
Bonjour,
Petite question sur les personne décédé une femme chez moi est décédée il y 5 ans et en discutant avec sa fille on a ressentie qu'elle était toujours là pourquoi?
Bise lola33
car elle ne sait pas qu'elle est partie ou alors elle est bloque par un membre qui l'empeche de partir

Cixy a écrit:
Vous parliez d'événement dont on nous montre par des signes qu'ils ne doivent pas se réaliser.

Je suis en essai bébé 2 avec mon chéri et nous avons déjà eu un fils sans soucis. La j'en suis à ma troisième fausse couche.
Je comprends que je pense ce n'est pas le moment mais je n'arrive pas à isoler pourquoi. J'aimerai essayer de comprendre ou de trouver l'evenement que je devrai vivre avant d'avoir ce bébé...
Bref je sais pas si je suis très clair.

Mon ange m'avait déjà aide il y a une dizaine d'année à choisir le bon chemin mais la j'arrive pas toujours à le suivre.

Ou alors je fais fausse route, qu'en pensez-vous ?

je vais vous donnez un exemple pour expliquer

une amie a 2 enfants, elle voulait a tout prit le 3eme sauf que le destin l'a bloque, le mari un coups il veut un coups non, pas d'ovulation ect...

en fait c'est parceque sont mari n'etait pas le bon...

mais elle a insister et elle a eu cet enfant qui en plus aujourdhui a un soucis genetique

pour vous peut etre que vous avez d'autres soucis plus urgent a regler sur quelques mois et ensuite vous serez plus sereine pour avoir ce bebe, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Cixy
nouveau
nouveau



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/04/2012

votre ange gardien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre ange gardien   votre ange gardien - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:07

Merci Cindy.

La seule chose que je vois ce sont nos travaux la-haut qui sont sur le point de se finir (il nous reste juste de la deco)
Mais nous avons initié nous même ces travaux à la première grossesse qui s'est soldé en fausse couche (pour créer une nouvelle chambre)
C'est la ou ça pêche. Je sais que mon ange ou guide est la pour veiller sur moi puisqu'il l'a déjà fait.
Mais je n'ai pas encore cette certitude que j'ai d'habitude que cette souffrance soit juste. Je préférerai ne pas tomber enceinte du tout si ce n'est pas le moment ! À moins que la souffrance ne soit elle aussi necessaire
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

votre ange gardien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre ange gardien   votre ange gardien - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:44

je sais que c'est dur ce que je vais dire mais parfois la souffrance est necessaire pour mieux comprendre quelque chose....

as tu fais des examens a ce sujet la pour savoir pourquoi?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Cixy
nouveau
nouveau



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/04/2012

votre ange gardien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre ange gardien   votre ange gardien - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:29

Je commence les examens bientôt car je peux être pris en charge par la médecine avec les 3 fausses couches.
Avant ça il fallait juste attendre car la réponse des médecins c'est "ça peut arriver".
J'essaye en tout les cas de faire un travail sur moi-même pour avancer et comprendre les choses...
Et merci de prendre le temps de m'écouter ;)
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

votre ange gardien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre ange gardien   votre ange gardien - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:47

j'espere que tu sera vite pris en charge et que ce beau bebe pointera vite le bout du nez

de rien cixy, cela ne me gene pas de vous ecoutez et de vous soutenir

ca fait partie de moi...; j'ai toujours ete ainsi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
stephanieklelia
vais je reste de passage?ou papoter?
vais je reste de passage?ou papoter?



Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : nord est
Emploi : secrétaire médicale
Date d'inscription : 18/04/2012

votre ange gardien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre ange gardien   votre ange gardien - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:58

Qui peut me renseigner par rapport à mon Ange Gardien?

merci
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

votre ange gardien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre ange gardien   votre ange gardien - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:09

pour les anges gardien je ne peux pas te renseigner, pour ton guide oui

mais demande ce que tu veux savoir, peut etre que j'aurais la reponse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
stephanieklelia
vais je reste de passage?ou papoter?
vais je reste de passage?ou papoter?



Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : nord est
Emploi : secrétaire médicale
Date d'inscription : 18/04/2012

votre ange gardien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre ange gardien   votre ange gardien - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:03

On peut alors partir sur les guides, je voudrais savoir qui ils sont ou est, si j'en ai plusieurs déjà?

Est ce qu'il ou ont eu une vie avant? quel âge il ou elle a ou ont?
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

votre ange gardien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre ange gardien   votre ange gardien - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 2:31

alors tu en a 5 autour de toi, 3 de passage pour l'apprentissage et deux bien a toi

un te guide vers la lumiere et te recentre et l'autre veille sur toi

il y en a un qui s'appelle arold et l'autre koefen

souviens toi en car il ne me le repetteront pas

ils ont pas d'age ca fait des siecles qu'ils sont guide

ils ne veulent pas reveler leur vie d'avant car ils en ont eu des vies avant sur terre pour devenir guide donc trop long pour te le dire

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
aimentine
membre de qualite
membre de qualite
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 36
Localisation : 26
Date d'inscription : 17/04/2012

votre ange gardien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre ange gardien   votre ange gardien - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 8:41

Alors moi a priori j'en ai 2 :
-un homme, Gabriel, qui me pousse et m'aide à développer mon don
-mon arrière grand mère, Lola, qui veille sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre ange gardien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre ange gardien   votre ange gardien - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre ange gardien
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ange gardien ?
» ange gardien
» COMMENT ENTRER EN CONTACT AVEC SON ANGE GARDIEN
» NATURE DES ANGES ET DE NOTRE ANGE-GARDIEN(alan kardec)
» calculez le nom de votre ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la magie de la voyance :: ESOTERISME :: ETRE LUMINEUX (Anges, Guides Spirituels,...) :: ANGES-
Sauter vers: