la magie de la voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voyance gratuite
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ange gardien

Aller en bas 
+3
amanda
maya
fianat
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fianat
decouverte du forum
decouverte du forum



Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 55
Localisation : le gua charentes maritimes
Date d'inscription : 09/01/2008

ange gardien Empty
MessageSujet: ange gardien   ange gardien Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:51

il parait qu on a tous un ange et ben moi j aimerais bien savoir lequel parce que j aie l impression que si il est la il me laisse fameusement tomber ou alors je suis peut etre trop carré pour le voir ou le ressentir quelqu un peut il m expliquer comment faire merci beaucoup a ceux qui savent me donner un conseil pour essayer de le ressentir
Revenir en haut Aller en bas
maya
membre actif
membre actif
maya


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : var
Date d'inscription : 14/02/2005

ange gardien Empty
MessageSujet: Re: ange gardien   ange gardien Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:42

Coucou fianat,

Non,ne dis pas cela,un guide ne laisse jamais tomber...C'est que si il n'intervient pas dans tous les cas,et puis tu es seule "maitre" de ta vie,donc même si tu te trompe,il doit accèpter tes décisions donc ton libre arbitre....
Pourquoi ,il n et'arrive que des contrariétées en ce moment?

Attend je suis sure que d'autres vont te répondre aussi,gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
maya
membre actif
membre actif
maya


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : var
Date d'inscription : 14/02/2005

ange gardien Empty
MessageSujet: Re: ange gardien   ange gardien Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:44

Je pense qu'il faut simplement lui parler,demandes lui de te montrer le chemin.....
Ce n'est pas facile mais fais le,tes pensées il les écoutes.
Courage
Revenir en haut Aller en bas
amanda
membres prestigieux
membres prestigieux
amanda


Féminin
Nombre de messages : 5379
Age : 55
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2006

ange gardien Empty
MessageSujet: Re: ange gardien   ange gardien Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:12

va voir dans la partie guides spirituels, tu trouveras des infos.
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

ange gardien Empty
MessageSujet: Re: ange gardien   ange gardien Icon_minitimeDim 24 Fév - 4:58

ton guide ne te laissera jamais tombe, seulement on a des epreuves dans la vie a passé et on n'a pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
laurianne82
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez



Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 50
Localisation : Boisbriand
Date d'inscription : 20/12/2007

ange gardien Empty
MessageSujet: Re: ange gardien   ange gardien Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:27

Effectivement, comme dit Cindy, on a des épreuves, des leçons de vie ce qui contribue à notre évolution, aux apprentissages de la vie. Je ne suis pas experte dans le domaine et peut être cindy pourras tu me dire si je me trompe mais quelqu'un m'expliquait un jour que nos guides bien qu'ils nous aime d'un amour inconditionnel, n'ont pas nécessairement de pitié (le mot est peut être mal choisi mais c'est le seul qui me vient) en ce qui attrait aux apprentissages que l'ont doit faire. Ce qu'ils ont à coeur, c'est que l'humain apprennent et évolue mais comme dit Maya, nous avons le libre arbitre.

Vois tu fianat, moi spontanémant, j'aurais tendance à te dire de demander à ton ange gardien qu'il t'indique la leçon, qu'est-ce qu'il est en train de te dire, quel est l'apprentissage. Soit dit en passant, je comprend ton découragement. Dans ces moments là, moi c'est ce que je fais, quand je comprend pas trop pourquoi, quand j'ai l'impression que l'univers est contre moi, que tout va mal, je m'arrête et demande: quelle est la leçon, qu'est ce que vous me dite, aidez moi à comprendre parce qu'il y a quelque chose qui m'échappe là...

Je suis de tout coeur avec toi, lâche pas, les choses vont se replacer tranquillement.

bisous
laurianne
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

ange gardien Empty
MessageSujet: Re: ange gardien   ange gardien Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:14

oui c'est tout a fait ca, parcontre le mot est fort quand tu dis ils n'ont pas de pitié lol, mais ils sont oblige de nous laisse apprendre de par nos erreurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
laurianne82
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez



Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 50
Localisation : Boisbriand
Date d'inscription : 20/12/2007

ange gardien Empty
MessageSujet: Re: ange gardien   ange gardien Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:49

Ouais, je sais que sans pitié est fort c'est pour ca que j'ai ajouté que c'est probablement pas le bon mot hihihhi!!!! Je ne savais pas quel mot mettre...

En fait ce que je voulais dire c'est qu'ils placent sur notre chemin des épreuves sur notre chemin pour qu'on apprennent... Mais c'est vrai que parfois, c'est long avant de comprendre.

Cette même personne me disait que si nous n'apprenons pas ou si tu veux si on n'écoutait pas les messages de nos guides, ils pouvaient mettre des épreuvent plus difficile et ce dans le but qu'on prenne conscience. Qu'ils peuvent en quelque sorte nous destabiliser, placer des épreuves qui secouent la base pour nous forcer en quelque part à apprendre, prendre conscience, est-ce vrai...

Dans le fond je me dis que le rôle qu'ils ont n'est pas facile et évident je crois. Ils doivent être découragé desfois de nous voir aller bien qu'ils sont pleins de respect. À la rigolade je m'imagine parfois qu'ils me regarde d'en haut quand je reste dans un patterne et ils doivent se dire: bâtard, elle n'a rien compris hihihihi!!!

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

ange gardien Empty
MessageSujet: Re: ange gardien   ange gardien Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:36

non je ne pense pas... mais ils nous laisse nous depatouille ca c'est sur. parfois il suffit qu'on leur demande de l'aide et on s'en sort plus rapidement. le soucis c'est qu'on n'est pas a leur ecoute et on ne leur demande que rarement leur aide alors eux et bien ils ne bougent pas. c'est a nous a les solicites
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
laurianne82
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez



Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 50
Localisation : Boisbriand
Date d'inscription : 20/12/2007

ange gardien Empty
MessageSujet: Re: ange gardien   ange gardien Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:10

C'est tout à fait vrai, je suis d'accord. Et j'ajouterais que parfois on leur demande de nous aider mais on ne les laissent pas faire leur travail. J'avais lu un jour un poème qui parlait justement de cela un peu comme si Dieu quelque chose comme ca répondait à une personne en lui disant: tu me demandes de t'aider mais tu ne me laisse pas faire mon travail... Ça m'a fait réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

ange gardien Empty
MessageSujet: Re: ange gardien   ange gardien Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:48

oui tout a fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

ange gardien Empty
MessageSujet: Re: ange gardien   ange gardien Icon_minitimeMar 11 Nov - 10:49

Bonour a tous et a toutes;

il y a peu de temps j'ai découvert un site sur les anges gardiens. Et selon votre date de naissance il vous révele qui est votre ange gardien.

http://membres.multimania.fr/sylvelie/Halange.htm

Allez y est dites nous qui est votre ange gardien

le mien c'est l'ange n° 18
Le 3eme ange du coeur du trone. Il se nomme Caliel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ange gardien Empty
MessageSujet: Re: ange gardien   ange gardien Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:44

J'avais fait quelque chose comme ça mais j'y crois pas plus que ça je sais plus du tout sur qui j'étais tombé mais ca ma pas du tout accroché. Pour moi ct pas du tout un mon ange.
Je crois encore a mon guide car ca se ressent, que un être chère décédé veille sur nous mais les anges pas vraiment.

Si je ressent pas de lien j'avoue que j'ai du mal lol. Vous avez peut être raison remarque ;)
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

ange gardien Empty
MessageSujet: Re: ange gardien   ange gardien Icon_minitimeJeu 13 Nov - 5:36

merci pour le lien

je ne sais pas quel ange j'ai internet bug chez moi en ce moment nonmais2wx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Invité
Invité




ange gardien Empty
MessageSujet: Re: ange gardien   ange gardien Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:52

Voici le mien... Je ne crois pas trop à ce genre de classification calendaire, mais la description me rappelle qu'effectivement, je passe ma vie à faire des efforts (et à lutter)... Pour réussir à atteindre la moyenne.



Elem Iah gouverne les degrés 15 à 20 du signe zodiacal du Bélier symbolisé par la planète Mars (volonté d'acier).
Influence : Elem Iah rend travailleur, combatif pour la préservation du milieu naturel. Le dynamisme et l'ardeur qu'il prodigue favorisent les voyages lointains.
Mission : Il invite a s'engager dans l'action et a y manifester courage et combativité. Il protège les voyageurs sur terre et sur mer. Il initie aux choses secrètes et permet de découvrir les traîtres.
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

ange gardien Empty
MessageSujet: Re: ange gardien   ange gardien Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:48

Cali el "Dieu prompt à secourir" - - - - 15 au 20 juin
(18)

Cali El gouverne les degrés 25 à 30 du signe zodiacal des Gémeaux symbolisé par la planète Mercure (intelligence, communication, adaptation).
Influence : Cali El insuffle le sens de la justice, de la rigueur et de la persévérance. Il fait des magistrats remarquables et remarqués.
Mission : Il fait triompher la vérité dans les procès, confond les coupables. "Ne vous résignez jamais" , tel est son message.
Couleur : Visualiser l'indigo, couleur associée par l'hermétisme chrétien au chœur des Trônes. Cette couleur permet de développer sa force intérieure devant les épreuves afin d'en comprendre le sens profond ; elle permet d'élever sa conscience au point de se détacher de son corps physique.

Cindy si tu veux je peux te le regarder si tu me donne ta date de naissance.
Voilou bisous
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

ange gardien Empty
MessageSujet: Re: ange gardien   ange gardien Icon_minitimeSam 15 Nov - 4:24

a je veux bien c'est sympa

regarde ds mon profil lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

ange gardien Empty
MessageSujet: Re: ange gardien   ange gardien Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:44

Voila pour toi cindy, bonne lecture

IELI EL "Dieu secourable" - 25 au 29 mars -
(2)

Ieli El gouverne les degrés 5 à 10 du signe zodiacal du Bélier symbolisé par la planète Mars (volonté d'acier).
Influence : Ieli El domine les rois et les princes ; il confère une autorité naturelle, un caractère enjoué et facile, enclin à la volupté.
Mission : Il calme les révoltes populaires, les grèves et séditions en tous genres. Il est un facteur d'harmonie dans la vie privée en rendant l'union heureuse et féconde. Il permet de discerner l'illusoire de l'authentique. Il met la volonté (mars) et l'intelligence (Saturne) au service de l'élévation spirituelle.
Prière d'invocation : invoquer l'ange Ieli El en formulant son nom, puis son attribut "Dieu secourable", et prononcer enfin le verset de psaume suivant, choisi en fonction de la qualité de cet ange :
"Mais, toi Yahvé, ne t'éloigne pas ! Toi qui est ma force, viens à mon aide ! Hâte-toi !" (Ps,XXII,v.20, Bible de Jérusalem).
Couleur : Visualiser l'or, couleur associée par l'hermétisme chrétien au chœur des Séraphins.
Cierges : Allumer des bougies blanches ou bleu-nuit dans la pièce ou se déroule la prière.
Parfums : Afin de purifier l'air et de favoriser la contemplation, brûler des aromates composés d'un tiers d'encens d'œdipe (un volume d'oliban pour deux volumes de myrrhe) et de deux tiers de storax.
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice
membre actif
membre actif
Eurydice


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 44
Localisation : Vittorio Veneto
Date d'inscription : 20/12/2007

ange gardien Empty
MessageSujet: Re: ange gardien   ange gardien Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:02

C'était pour Cindy, lol, mais comme nous sommes dans les mêmes dates, je l'ai aussi lu pour moi.
Citation :
Influence : Ieli El domine les rois et les princes ; il confère une autorité naturelle, un caractère enjoué et facile, enclin à la volupté.

L'influence chez moi est totalement vraie, même si néanmoins l'autorité est temporisée par un autre trait de mon caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

ange gardien Empty
MessageSujet: Re: ange gardien   ange gardien Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:15

je suis contente d'avoir pu en satisfaire deux au lieu d'une. lol
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

ange gardien Empty
MessageSujet: Re: ange gardien   ange gardien Icon_minitimeSam 22 Nov - 3:38

merci manou, je me retrouve beaucoup dans celui ci et l'encens et la bougie et la couleur or je m'en sers beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

ange gardien Empty
MessageSujet: Re: ange gardien   ange gardien Icon_minitimeSam 22 Nov - 4:15

comme quoi tu savais quoi faire avant meme de t"en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ange gardien Empty
MessageSujet: Re: ange gardien   ange gardien Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:24

Je vais faire ma fille embêtante mais j'aimerais savoir aussi^^
Je suis du 12 septembre 86

EDit : non je viens de voir que le site remarche je vais voir ^^

Lehah iah "Dieu clément" - 9 au 13 septembre

Lehah Iah gouverne les degrés 15 à 20 du signe zodiacal de la Vierge symbolisé par la planète Mercure (analyse, raison).
Influence : Lehah Iah confère un caractère facile et enjoué. Transmet le sens de la hiérarchie et le respect des convenances.

Mission : Aide à dominer sa colère et à apaiser celle des autres. Maintient l'harmonie entre les chefs de gouvernement et accorde les honneurs grâce au soutien des puissants.

Prière d'invocation : invoquer l'ange Lehah Iah en formulant son nom, puis son attribut " Dieu clément ", et prononcer enfin le verset de psaume suivant, choisi dans l'Ancien Testament en fonction des qualités de cet ange :
"Mets ton espoir, Israël, en Yavhé dès maintenant et à jamais " (Ps,CXXXJ,v.3).

Couleur : Visualiser le rouge, couleur associée par l'hermétisme chrétien au chœur des Dominations. Implique la suprématie de l'esprit sur la matière. Il stimule et active.
Cierges : Allumer des bougies rouges dans la pièce ou se déroule la prière.

Parfums : afin de faciliter l'éveil du dynamisme et d'augmenter tous les caractères martiens, brûler des aromates composés d'un tiers de muscade et de deux tiers de storax.


Je suis pas sûr de bien comprendre ses anges qui calme les colères ?
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

ange gardien Empty
MessageSujet: Re: ange gardien   ange gardien Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:36

Dans ange qui calme la colère ils veulent dire que c'est un ange qui apaise les personnes qui ont de la colère en eux. Et ou que les personne sous sa protection aide a apaiser la colère des autres.
Heu..... je m'embrouille encore.

Green tu as le meme ange que ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ange gardien Empty
MessageSujet: Re: ange gardien   ange gardien Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:28

J'espère que ca veut pas dire que je suis une fille coléreuse car c'est rare lol en même temps c'est surement grâce à l'ange lol.

Faudrait voir si les gens en colère peuvent s'apaiser à côté de moi j'ai le dons de faire ressentir mon stresse aux autres j'ai pas un ange stressé ouiouioui


Elle est aussi vierge ^^ donc ça colère est apaisait par l'ange.

je sais pas si les anges ça marche vraiment j'ai jamais cru aux anges enfin me suis jamais trop posé la questions. Je sais pas pourquoi j'ai cru directement au guide un peu comme ci c'etait une évidence, mais les anges c'est plus difficile, jamais personne en à vue enfin jamais entendue en tous cas c'est le genre de chose qui reste un peu comme des légendes ^^ mais bon parfois c'est bon de croire en des choses plus douces comme les anges ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ange gardien Empty
MessageSujet: Re: ange gardien   ange gardien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ange gardien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ange gardien ?
» votre ange gardien
» COMMENT ENTRER EN CONTACT AVEC SON ANGE GARDIEN
» NATURE DES ANGES ET DE NOTRE ANGE-GARDIEN(alan kardec)
» mon ange? plume d'ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la magie de la voyance :: ESOTERISME :: ETRE LUMINEUX (Anges, Guides Spirituels,...) :: ANGES-
Sauter vers: