la magie de la voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voyance gratuite
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 votre ange gardien

Aller en bas 
+17
Baby Papillon
Athenastrid
blanchenilorac
stephanieklelia
Cixy
lola33
aimentine
lesfuries
kanaillou32
Eurydice
Manou
miss-kitty
Melanie
maya
Solarysse
hypnotica
cindy
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

votre ange gardien Empty
MessageSujet: votre ange gardien   votre ange gardien Icon_minitimeMer 17 Mai - 16:24

Attention ne confondez pas votre ange gardien avec vos anges zodiacaux..

Chaque être humain a un ange gardien qui est là pour nous guider et nous protéger. N'hésitez pas à faire appel à lui, il en sera ravi.

Pour que l'on puisse entrer en communication avec notre ange gardien, il faut que nous soyons bien concentré pour s'élever à son niveau.

Nous avons plusieurs façons de nous élever à leur niveau et de les percevoir. Chacun les interpretera différemment selon notre niveau d'âme. Des personnes vont les entendre, d'autres vont les ressentir ou les voir ou bien les rêver.

Quoi qu’il en soit, l’expérience est toujours merveilleuse et tellement enrichissante !


Il faut faire attention de ne pas confondre avec un être cher disparu qui est devenu un être de lumière.

Un de vos proche décèdé peut vous aider mais beaucoup moins que notre ange gardien; c'est pour cela qu'il est recommandé de laisser nos ancêtres tranquilles afin qu'il trouve le repos. En leur demandant votre aide, vous les empêcher d'évoluer à leur niveau et ils errent alors entre 2 mondes.

Priez plutôt pour que leur âme parte en paix.

Un ange gardien est le même pour toutes les vies antérieures et futures alors il vous connait très bien.

Rentrer en contact avec notre ange gadien sert à nous guider dans nos choix et décisions, à nous montrer le bon chemin à prendre.

Si vous êtes perdus, n'hésitez pas à faire appel à lui, il en sera ravi et vous aidera du mieux qu'il peut. Parfois nous sommes dans la galère et temps que nous ne demanderons pas son aide, il nous laissera faire nos propre expériences de la vie(cela veux dire pour eux que nous ne sommes pas à la limite de la souffrance et que l'on est prêt encore à supporter...

Pour rentrer en contact avec lui, il suffit tout simplement de lui parler avec le fond de son coeur, avec son âme et il vous entendra. Vous pouvez aussi lui écrire, signez et brûlez la lettre en guide d'envoi en brûlant d'abord le haut de la lettre en partant de gauche vers la droite et la tenir par la signature.

Par contre une chose très importante ne jamais oublier de le remercier soit oralement soit sur la lettre.

Votre ange gardien vous répondra toujours sauf si vous avez omis de le remercier, ce ne sont pas nos esclaves à répondre à toutes nos attentes et nos envies mais une personne qui ressent des sentiments comme vous et qui a comme mission d'aider l'être humain qui est parfois méchant et mesquin.

Il vous répondra en vous guidant et parfois vous vous retrouverez sur un autre chemin que vous ne vous attendiez pas. Si au bout de quelques mois vous voyez qu'apres votre demande vous vous débattez toujours dans vos soucis c'est que ce n'est pas cette voix là. Sa reponse sera le silence.

On peut tout lui demander, du plus simple au plus grave, il fera de son mieux. Parfois on ne voit pas forcément son aide mais il vous aide toujours.

Comment connaître le prénom de votre ange gardien.
Et bien un jour que vous êtes seul, (je préconise le soir, c'est plus calme) allumez une bougie, mettez de l'encens une musique relaxante et demander lui son prénom mais surtout ne pensez plus à rien à ce moment là. Soudain vous devriez avoir une traversée d'esprits avec un prénom, même si celui-ci est saugrenu, vous devez l'accepter. Cela vous aidera à lui parler.

Voilà, j'espère vous avoir aidé.

Bonne lecture et n'hésitez pas à débattre du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Invité
Invité




votre ange gardien Empty
MessageSujet: Re: votre ange gardien   votre ange gardien Icon_minitimeJeu 18 Mai - 13:12

merci beaucoup je pensais que notre ange gardien etait une personne de notre famille décédée . pour ma part je pensais que c'etait ma grand mère

je vais faire tout ce que tu dis pour voir qui il est

merci
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

votre ange gardien Empty
MessageSujet: Re: votre ange gardien   votre ange gardien Icon_minitimeJeu 18 Mai - 14:08

non du tout taiga. c'est pour ca que ton grand pere meme si tu l'aimes tres fort tu dois le laisser partir en paix et ne surtout pas le retenir car il sent ton besoin de communiquer avec lui et part pas.

ton grand pere a un certain stade deviendra l'ange gardien de quelqu'un s'il a fini de faire ce qu'il doit faire sur terre. sinon il se reincarnera.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Invité
Invité




votre ange gardien Empty
MessageSujet: Re: votre ange gardien   votre ange gardien Icon_minitimeJeu 18 Mai - 15:15

ok merci de tout ce que tu me dis je dance je vais le laisser partir et de toute facon je l'embrasse sur la photo que j'ai donc ca doit aider un peu a accéder a d'autres cieux
Revenir en haut Aller en bas
hypnotica
decouverte du forum
decouverte du forum
hypnotica


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/03/2006

votre ange gardien Empty
MessageSujet: Re: votre ange gardien   votre ange gardien Icon_minitimeSam 20 Mai - 17:10

Merci pour ce post tres interessant Cindy
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

votre ange gardien Empty
MessageSujet: Re: votre ange gardien   votre ange gardien Icon_minitimeSam 20 Mai - 20:54

de rien. c'est avec plaisir que je vous mettrais ce genre d'information des que j'ai le temps. ms n'hesitez pas vous non plus a nous faire partager vos trouvailles.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Solarysse
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
Solarysse


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 50
Localisation : Region parisienne
Emploi : Animatrice scrap
Loisirs : Ecrire, papoter, dessiner, j'adore les loisirs créatifs, le graphisme...
Date d'inscription : 01/05/2006

votre ange gardien Empty
MessageSujet: Re: votre ange gardien   votre ange gardien Icon_minitimeMar 13 Juin - 21:41

Haaaaa merci !!! ^^

Je sais quoi faire maintenant bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcoeur.canalblog.com/
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

votre ange gardien Empty
MessageSujet: Re: votre ange gardien   votre ange gardien Icon_minitimeMar 13 Juin - 22:05

de rien solarysse et tiens nous au courant surtout.

ms je ressens bien la présence a cote de toi d'un ange gardien ou protecteur.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Invité
Invité




votre ange gardien Empty
MessageSujet: Re: votre ange gardien   votre ange gardien Icon_minitimeMer 14 Juin - 18:46

Le mien s'appelle Urielle elle m'a dit qu'elle avait vécu il y a longtemps sur terre et qu'ici c'était une fille, je parle parfois avec elle par l'intermédiaire d'un genre d'écriture automatique ,mais en fait ça sert seulement à me concentrer et à me rapeller ce qu'elle m'a dit mais je ne le fais pas souvent car j'ai du mal à me concentrer, en fait c'est surtout quand j'ai un gros soucis sinon j'évite, je sais que c'est elle parce que nous avons convenu d'une phrase, et que ça fini toujours en prières magnifiques. Je lui en ai fait une aussi rien que pour elle.
Plein d'amour a vous
Marisara. :a0303:
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

votre ange gardien Empty
MessageSujet: Re: votre ange gardien   votre ange gardien Icon_minitimeJeu 15 Juin - 1:03

c'est genial ça marisara.

l'as tu deja entendu te parler pour te guider??


pour ma part je communique ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Invité
Invité




votre ange gardien Empty
MessageSujet: Re: votre ange gardien   votre ange gardien Icon_minitimeJeu 15 Juin - 18:47

Non je ne suis pas "auditive" pour un rond ! et je manque parfois de courage, donc si on me parlait j'aurai peur c'est sur alors mon ange ne m'a jamais parlé, tu as de la chance toi ! c'est plus simple ! j'ai trouvé que l'écriture est une bonne chose pour communiquer avec, sauf que ça demande beaucoup de concentration pour arriver à différencier nos pensées de ce qu'il ou elle nous envoie. Mais j'ai eu pas mal d'aide, en tout cas c'est merveilleux ! et je voudrais préciser ici, j'ai vu que tu l'avais déjà fait Cindy, qu'il faut être très respectueux envers lui et qu'il ne faut pas lui demander tout et n'importe quoi comme par exemple les n° du loto ! je l'ai entendu d'une dame qui soit disant gagnait des grosses sommes grace à ça, je sais pas qui lui parlait?! mais ce n'était certainement pas son ange gardien !
Bisous Marisara
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

votre ange gardien Empty
MessageSujet: Re: votre ange gardien   votre ange gardien Icon_minitimeJeu 15 Juin - 19:38

Tu as tout à fait raison marisara.

Il ne faut pas le déranger pour n'importe quoi et vraiment juste pour nous aiguiller. C'est très important.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Invité
Invité




votre ange gardien Empty
MessageSujet: rectificatif   votre ange gardien Icon_minitimeSam 17 Juin - 16:57

Juste pour dire que j'ai mal écrit le nom, il s'agit d'Uriel alors el signifie Dieu et je ne sais pas ce que veut dire Uri donc si quequ'un le sait ce serait gentil de me le dire. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre ange gardien Empty
MessageSujet: Re: votre ange gardien   votre ange gardien Icon_minitimeLun 19 Juin - 13:14

moi il s'appelle ezafi et je lui parle tres souvent. pour ma part je n'ai pas de phrases types pour lui parler ou des trucs dans ce style

je parle avec mon coeur sorciere alloween
Revenir en haut Aller en bas
Solarysse
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
Solarysse


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 50
Localisation : Region parisienne
Emploi : Animatrice scrap
Loisirs : Ecrire, papoter, dessiner, j'adore les loisirs créatifs, le graphisme...
Date d'inscription : 01/05/2006

votre ange gardien Empty
MessageSujet: Re: votre ange gardien   votre ange gardien Icon_minitimeLun 19 Juin - 13:52

J'ai essayé hier soir... :)

En fait quand j'étais au Pérou j'ai souvenir d'avoir discuté (pendant une vision) avec lui et le prénom Joseph était sorti.

Hier soir je me suis mise en posture de méditation, musique douce, encens, bougie... Il m'a confirmé qu'il s'appelait Joseph et qu'il était mon ange protecteur. Quand je l'ai remercié pour tout ce qu'il a fait et que je lui ai dit que je l'aimais, je me suis pris une immense vague d'amour, j'en avais les larmes aux yeux !

Mais après, j'étais très fatiguée, j'ai flotté entre 2 mondes... un endroit vide, comme un immense couloir. Plusieurs silhouettes autour de moi, j'ai senti qu'ils me regardaient mais n'intervenaient pas, comme s'ils attendaient quelquechose ?

Et après j'ai piqué du nez, me suis endormie... quand j'ai rouvert les yeux c'était fini, j'étais épuisée. Suis allée au dodo, j'ai fait un rêve extrêmement bizarre, faudra que je vous raconte ça dans l'autre topic.

J'ai dormi jusqu'à midi !!! et je suis encore HS c'est fou ! Mais l'expérience était fabuleuse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcoeur.canalblog.com/
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

votre ange gardien Empty
MessageSujet: Re: votre ange gardien   votre ange gardien Icon_minitimeLun 19 Juin - 14:31

lol en général les anges protecteurs n'interviendront que très rarement.

ils t'observent et interviennent soit a ta demande soit ds l'urgence ms te laisse faire.

oui tu es vidée car il est entrée en toi pour en meme temps panser certaines plaies et t'apporter un bien etre.

c'est super ce que tu as vécu Solarysse.

parcontre pour le reve comme c'est en rapport avec ton ange protecteur tu peux le mettre, sauf si rien n'en ressort lol ,sinon on va s'y perdre.

je pense aussi que tu es sortie de ton corps,désolée je ne sais plus le nom....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Solarysse
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
Solarysse


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 50
Localisation : Region parisienne
Emploi : Animatrice scrap
Loisirs : Ecrire, papoter, dessiner, j'adore les loisirs créatifs, le graphisme...
Date d'inscription : 01/05/2006

votre ange gardien Empty
MessageSujet: Re: votre ange gardien   votre ange gardien Icon_minitimeLun 19 Juin - 14:41

Oui c'était vraiment génial, je suis contente d'avoir eu un contact, même bref.

Pour le reste, je sais pas non plus comment on dit, c'était pas un voyage astral !? Enfin j'ai pas eu l'impression d'aller bien loin quand même... je ne sais pas.

Et pour le rêve, il n'a rien à voir directement avec l'expérience du soir. Mais peut-être que ça fait partie des choses qu'il veut me montrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcoeur.canalblog.com/
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

votre ange gardien Empty
MessageSujet: Re: votre ange gardien   votre ange gardien Icon_minitimeLun 19 Juin - 14:55

a voila voyage astral.

ben si tu penses qu'il a voulu te montrer quelque chose, tu peux le mettre ici. si tu penses que l'interpretation est autre ds ce cas la lilounette t'aidera mieux que moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Solarysse
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
Solarysse


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 50
Localisation : Region parisienne
Emploi : Animatrice scrap
Loisirs : Ecrire, papoter, dessiner, j'adore les loisirs créatifs, le graphisme...
Date d'inscription : 01/05/2006

votre ange gardien Empty
MessageSujet: Re: votre ange gardien   votre ange gardien Icon_minitimeLun 19 Juin - 15:12

Je l'ai mis dans le topic des rêves, mais vas voir, tu me diras ce que tu en penses...
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcoeur.canalblog.com/
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

votre ange gardien Empty
MessageSujet: Re: votre ange gardien   votre ange gardien Icon_minitimeLun 19 Juin - 15:55

ok j'y vais.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Invité
Invité




votre ange gardien Empty
MessageSujet: Re: votre ange gardien   votre ange gardien Icon_minitimeVen 30 Juin - 14:14

C'est vrai Solarysse tu as fait une belle experience, j'en ai fait une aussi quand j'était plus jeune, j'étais également entre deux mondes, je n'avais pas de corps visible, je suis mise en face d'un homme au visage magnifique, il n'avait pas de corps non plus, et il m'a dit qu'il fallait que j'ai confiance en moi et que je savais tout, et moi je disais juste le contraire que je ne savais rien ! et lui pour me prouver ce qu'il disait m'a donné un livre et il m'a dit " récites-moi les noms qui sont inscrits dans ce livre, mais sans l'ouvrir et tu verras que tu sais tout " et je l'ai fait, j'ai commencé par la lettre A, c'est fou ce qu'il y avait de nom commençant par cette lettre et je les ai presque tous récités, c'était long et court à la fois mais c'était vrai, je les connaissais, et quand je suis revenue je les avais encore dans la tête. C'est très bizarre, je n'en ai jamais parler.Et ça ne s'est jamais reproduit. Il y a bien trente ans de ça .
Revenir en haut Aller en bas
maya
membre actif
membre actif
maya


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : var
Date d'inscription : 14/02/2005

votre ange gardien Empty
MessageSujet: Re: votre ange gardien   votre ange gardien Icon_minitimeJeu 20 Juil - 8:49

Je trouve l'expérience de marisara fascinante,tu dois déjà être bien "sage" pour vivre ce genre d'expérience, c'est fabuleux!

Pour ma part je parle souvent avec le coeur aussi, le soir avant de m'endormir (sans vraiment savoir à qui m'adresser, dieu, mon ange?).
Je ne suis pas convaincue d'être entendue, mais je demande des choses pour les autres: protection, avancement pour les projets d'une amie.....
Protection de ma famille en général.

voilà c'est tout!
:?
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

votre ange gardien Empty
MessageSujet: Re: votre ange gardien   votre ange gardien Icon_minitimeJeu 20 Juil - 16:47

Le plus important maya est de parler avec tout ton coeur et crois moi ils t'entendent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Invité
Invité




votre ange gardien Empty
MessageSujet: Re: votre ange gardien   votre ange gardien Icon_minitimeJeu 20 Juil - 17:44

Bonjour maya, ne crois pas ça, tu sais, je ne suis pas aussi sage que j'aimerais ou devrais être, mais je trouve que ce que tu fais est vraiment bien ,car sans savoir si on t'écoute tu demandes des choses pour tes amies, et ta famille, c'est très beau ! quelque chose en toi te dit de le faire ,cette petite voix qui te parle écoutes-la car elle à raison ,non seulement on nous écoute, mais parfois on nous entend, et ça c'est formidable, tu verras ,je crois qu'il n'y a rien de plus beau de voir se réaliser ce que tu as demandé, ça n'arrive pas toujours de la façon dont toi tu l'as imaginée, mais ça arrive. J'en ai fait l'expérience tant de fois .:a0251:
Marisara.
Revenir en haut Aller en bas
maya
membre actif
membre actif
maya


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : var
Date d'inscription : 14/02/2005

votre ange gardien Empty
MessageSujet: Re: votre ange gardien   votre ange gardien Icon_minitimeJeu 20 Juil - 17:50

Et bien ,pour tout dire,j'ai souhaité et demandé que les projets d'une amie se réalisent, elle le mérite vraiment et galère depuis quelques années Shit .
Et une des choses que je voulais pour elle s'est réalisé, mais aussi bien, sans moi ça aurait marché aussi.......C'est un petit coup de pouce vous croyez?
Enfin ,elle a vite trouvé un logement, pour pouvoir chercher enfin un travail! je dance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre ange gardien Empty
MessageSujet: Re: votre ange gardien   votre ange gardien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre ange gardien
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ange gardien ?
» ange gardien
» COMMENT ENTRER EN CONTACT AVEC SON ANGE GARDIEN
» NATURE DES ANGES ET DE NOTRE ANGE-GARDIEN(alan kardec)
» calculez le nom de votre ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la magie de la voyance :: ESOTERISME :: ETRE LUMINEUX (Anges, Guides Spirituels,...) :: ANGES-
Sauter vers: