la magie de la voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voyance gratuite
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message

Aller en bas 
+24
Kallya
Flanders 31
reveuse
Isa2013
linou77
josee
aimentine
stephanieklelia
sosso
Endy
lesfuries
Athenastrid
blanchenilorac
Tallulah
boudabou
momonet69
jonathansss
orphee31
flopere
cindy
fenix
aleph1911
Sentimentaliste
Manou
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:50

La lumiere ptdr, mais ou veux tu que je la trouve. Je ne sais deja pas ou elle est pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Athenastrid
membre actif
membre actif
Athenastrid


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi : Estheticienne canine,vétérinaire!
Loisirs : My Babies
Date d'inscription : 13/01/2008

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:52

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 6 F050 même pô droit de s'amuser ici , pô juste (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 6 980332
Droite gauche droite gauche (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 6 36_1_22 (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 6 C007



Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:53

Si miss tu peux t'amuser mais dans la partie papotage divers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Athenastrid
membre actif
membre actif
Athenastrid


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi : Estheticienne canine,vétérinaire!
Loisirs : My Babies
Date d'inscription : 13/01/2008

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:56

Manou a écrit:
Si miss tu peux t'amuser mais dans la partie papotage divers lol!


Tout de suite, avoues que t'as pas ris :p . Allez pour conclure tout ça, je t'envoie la lumière et mes factures d'electrabel pour y voir plus clair (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 6 C007 . (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 6 000157jd votre majesté modo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
Tallulah


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 42
Localisation : Suisse et US
Date d'inscription : 10/05/2012

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:01

Manou c'est toi qui nous envoie la lumière pour parfois pour qu'on aille mieux mais je sais que toi aussi tu as besoin de nos lumières parfois pour aller mieux... je suis un ange
hello
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:01

ptdr, si j'avoue j'ai bien ris. mais c'est peut etre du au champagne lol.
Euh non ca ira pour la lumiere. Je risque d'etre ébloui après et de me perdre en chemin lol.


Athena : ne t'en fais pas je plaisanté, mais c'est vrai que parfois moi aussi je me perds en chemin (et bien plus souvent qu'il n'y parait). En tout cas les filles j'adore papoter avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Athenastrid
membre actif
membre actif
Athenastrid


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi : Estheticienne canine,vétérinaire!
Loisirs : My Babies
Date d'inscription : 13/01/2008

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:05

On a perdu l'tièse (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 6 Adonf4ov ^^ .
(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 6 000157jd tout de même à ma botteuse de fesses. Bling (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 6 C007
Revenir en haut Aller en bas
lesfuries
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
lesfuries


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : 51
Date d'inscription : 16/04/2012

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Mai - 2:01

Et moi je me marre encore et toujours en vous lisant! Sur ce, douce nuit à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:14

Athenastrid a écrit:
Exemple :
(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 6 Fo11

merci astrid

Manou a écrit:
lol héhé

*tousse* reprennons notre sérieux car nous sommes en hors sujet lol.

hihi ca devient dur de rester dans le sujet quand on voit comment le forum est remplie de joie et de bonne humeur... je ne sais pas ce que tu en pense mais ca fait du bien de rire un peu partout... ca peut etre genant pour notre travail en voyance et message des guides mais est ce si genant que cela?

un message...

pensez a vous amusez un peu, nous vous en tiendront pas rigueur mais penser a travailler dans la rigueur aussi, le meilleur conseille que nous guide puissions vous donnez, si vous rigolez ca fait du bien au zygomate n'est ce pas? dans ce cas la la personne qui a besoin d'aide reformule sa demande en citant

on est doue n'est ce pas? allez un peu d'humour de vos cher guide, nous repartons sur la route, il y a du travail avant l'ete, des animaux a sauver, c'est qu'on chaume pas nous



Athenastrid a écrit:
Bah bien sûr Manou, je t'invite d'ailleurs ... allez assieds-toi (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 6 C018
C'est gentil lesfuries, dommage que j'habite si loin :( .
Moui un peu hors sujet mais chut, la "chef" n'est pas là en ce moment (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 6 A176.
Trinquons les filles, c'est bon le champagne (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 6 C007

tu m'a bien vue la chef est de retourrrrrrr qui va avoir les fesses de botter? hihi m'avez vous reserve une petite coupe?

lesfuries a écrit:
Cindy va halluciner en voyant la disgression! Allez un p'tit coup à sa santé!!

ca papote j'adore vous lire

Manou a écrit:
Non mais dit donc. Attention ou je vous botte les fesses tu m'a bien vue

hihi la modo a parlez allez go on l'ecoute sinon je lui donne l'autorisation de couper les oreilles en pointes comme les elfes

Manou a écrit:
Non mais c'est quoi cette anarchie les filles la. On se range deux par deux. Allez hop hop hop!!
Tiens Endy ton verre de champagne.

Aller et on avance. Droite gauche, droite gauche....

garde a vous!!!!!!!! le chef arrive mmmmmmmmmm les choco hihi

Manou a écrit:
La lumiere ptdr, mais ou veux tu que je la trouve. Je ne sais deja pas ou elle est pour moi.

la lumiere que tu a en toi est la pour te montrer le chemin mais ne t'inquiete pas, nous savons t'amener la ou tu dois allee

Athenastrid a écrit:
(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 6 F050 même pô droit de s'amuser ici , pô juste (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 6 980332
Droite gauche droite gauche (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 6 36_1_22 (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 6 C007




raleuseeeeeeeeeee

Tallulah a écrit:
Manou c'est toi qui nous envoie la lumière pour parfois pour qu'on aille mieux mais je sais que toi aussi tu as besoin de nos lumières parfois pour aller mieux... je suis un ange
hello


c'est si joliement dit
Manou a écrit:
ptdr, si j'avoue j'ai bien ris. mais c'est peut etre du au champagne lol.
Euh non ca ira pour la lumiere. Je risque d'etre ébloui après et de me perdre en chemin lol.


Athena : ne t'en fais pas je plaisanté, mais c'est vrai que parfois moi aussi je me perds en chemin (et bien plus souvent qu'il n'y parait). En tout cas les filles j'adore papoter avec vous

tu ne te perdra pas en chemin, va ou ton coeur te guide, car ton coeur c'est nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 2:10

Pour la lumiere ma belle je plaisantais. Je sais ou la trouver en cas de besoin. Enfin, disons que je sais ou la trouver quand quelqu'un en a besoin.
J'avoue avoir souvent peur de perdre le chemin de lumiere. Mais je crois qu'instinctivement je le suis. Mon choix est d'etre dans la lumiere, et je ne veux pas etre dérouté.
Revenir en haut Aller en bas
blanchenilorac
membre actif
membre actif
blanchenilorac


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 53
Localisation : GERS
Date d'inscription : 18/04/2012

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:43

Manou a écrit:
Pour la lumiere ma belle je plaisantais. Je sais ou la trouver en cas de besoin. Enfin, disons que je sais ou la trouver quand quelqu'un en a besoin.
J'avoue avoir souvent peur de perdre le chemin de lumiere. Mais je crois qu'instinctivement je le suis. Mon choix est d'etre dans la lumiere, et je ne veux pas etre dérouté.

Je pense que tu n'as aucune crainte à avoir et que tu ne seras pas déroutée, tu es bien accompagnée
Revenir en haut Aller en bas
sosso
vais je reste de passage?ou papoter?
vais je reste de passage?ou papoter?
sosso


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : seine-maritime
Date d'inscription : 23/04/2012

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:31

Bonjour

Serait-il possible de connaître le nom de mon ange svp?

Sophie 15/10/1983

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
stephanieklelia
vais je reste de passage?ou papoter?
vais je reste de passage?ou papoter?



Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : nord est
Emploi : secrétaire médicale
Date d'inscription : 18/04/2012

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Mai - 2:22

Bonsoir,

j'espère que vous allez toutes bien j'aurais également souhaiter avec des informations concernant mon Ange si c'est possible

Stéphanie née le 10/091986

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Athenastrid
membre actif
membre actif
Athenastrid


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi : Estheticienne canine,vétérinaire!
Loisirs : My Babies
Date d'inscription : 13/01/2008

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:53

Même pô vrai que j'suis une râleuse en+ (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 6 Nonmais2
Euuuuh j'te signale que tu t'es déjà cognée la tête alors avec une coupe de champagne, tu sauras plus danser le hip hop sur la tête hein, pfff faut tout dire ici ... rah les d'jeunes d'asteur c'est grave (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 6 574387

Meuh oui, osez toucher à mes oreilles seulement (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 6 A865d0be
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:29

Manou a écrit:
Pour la lumiere ma belle je plaisantais. Je sais ou la trouver en cas de besoin. Enfin, disons que je sais ou la trouver quand quelqu'un en a besoin.
J'avoue avoir souvent peur de perdre le chemin de lumiere. Mais je crois qu'instinctivement je le suis. Mon choix est d'etre dans la lumiere, et je ne veux pas etre dérouté.

tu ne te perdra pas en route

blanchenilorac a écrit:
Manou a écrit:
Pour la lumiere ma belle je plaisantais. Je sais ou la trouver en cas de besoin. Enfin, disons que je sais ou la trouver quand quelqu'un en a besoin.
J'avoue avoir souvent peur de perdre le chemin de lumiere. Mais je crois qu'instinctivement je le suis. Mon choix est d'etre dans la lumiere, et je ne veux pas etre dérouté.

Je pense que tu n'as aucune crainte à avoir et que tu ne seras pas déroutée, tu es bien accompagnée

mdr tu m'a soufle ma pense lol, blanche tu es sage comme demoiselle

Athenastrid a écrit:
Même pô vrai que j'suis une râleuse en+ (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 6 Nonmais2
Euuuuh j'te signale que tu t'es déjà cognée la tête alors avec une coupe de champagne, tu sauras plus danser le hip hop sur la tête hein, pfff faut tout dire ici ... rah les d'jeunes d'asteur c'est grave (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 6 574387

Meuh oui, osez toucher à mes oreilles seulement (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 6 A865d0be

heeeeeeeeeeee mais euuuuuuuu si je veux boire une coupe je la bois na n'importe quoi je fais ce que je ve clin d

sisisi les oreilles en pointe animati89tu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:29

sosso a écrit:
Bonjour

Serait-il possible de connaître le nom de mon ange svp?

Sophie 15/10/1983

Merci :)

stephanieklelia a écrit:
Bonsoir,

j'espère que vous allez toutes bien j'aurais également souhaiter avec des informations concernant mon Ange si c'est possible

Stéphanie née le 10/091986

Merci beaucoup :)

op je remonte pour que manou puisse bosser quand elle sentiera qu'elle peut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
blanchenilorac
membre actif
membre actif
blanchenilorac


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 53
Localisation : GERS
Date d'inscription : 18/04/2012

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:18

[quote="cindy"]
Manou a écrit:
Pour la lumiere ma belle je plaisantais. Je sais ou la trouver en cas de besoin. Enfin, disons que je sais ou la trouver quand quelqu'un en a besoin.
J'avoue avoir souvent peur de perdre le chemin de lumiere. Mais je crois qu'instinctivement je le suis. Mon choix est d'etre dans la lumiere, et je ne veux pas etre dérouté.

tu ne te perdra pas en route

blanchenilorac a écrit:
Manou a écrit:
Pour la lumiere ma belle je plaisantais. Je sais ou la trouver en cas de besoin. Enfin, disons que je sais ou la trouver quand quelqu'un en a besoin.
J'avoue avoir souvent peur de perdre le chemin de lumiere. Mais je crois qu'instinctivement je le suis. Mon choix est d'etre dans la lumiere, et je ne veux pas etre dérouté.

Je pense que tu n'as aucune crainte à avoir et que tu ne seras pas déroutée, tu es bien accompagnée

mdr tu m'a soufle ma pense lol, blanche tu es sage comme demoiselle


.... euh sage, bien sur !!!! c'est le forum qui m'inspire, je m'y sens tellement bien !! 000157jd8yn

Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:06

je dance je suis contente que tu t'y sente bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
lesfuries
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
lesfuries


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : 51
Date d'inscription : 16/04/2012

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:46

Bah oui où est ce qu'elle est Manou?!? Gros bisous à toutes!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
aleph1911
membre de qualite
membre de qualite
aleph1911


Féminin
Nombre de messages : 1668
Age : 36
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 15/09/2010

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:55

je t'aime beaucoup blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:58

Je suis la les filles. Mais j'ai passé quinze jours de dingue au boulot, donc fatigué et pas l'envie de me connecter au fofo.
Et forcement ce weekend ben je me traine une migraine depuis deux jours. C'est épuisant. mais je n'oubli pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
Tallulah


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 42
Localisation : Suisse et US
Date d'inscription : 10/05/2012

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mai - 2:03

Coucou Manou,

Merci pour tes nouvelles hihi
J'espère que tu iras mieux et que tu pourras te reposer demain?
Dodo20
Dors bien
Revenir en haut Aller en bas
blanchenilorac
membre actif
membre actif
blanchenilorac


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 53
Localisation : GERS
Date d'inscription : 18/04/2012

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:44

quofataferunt a écrit:
je t'aime beaucoup blanche.

bisous Je viens juste de voir ton message, et je peux te dire que moi aussi je t'aime beaucoup 000157jd8yn
Revenir en haut Aller en bas
aleph1911
membre de qualite
membre de qualite
aleph1911


Féminin
Nombre de messages : 1668
Age : 36
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 15/09/2010

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:18

sourire
Revenir en haut Aller en bas
fenix
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez



Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 55
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/02/2005

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:20

Manou a écrit:
Je suis la les filles. Mais j'ai passé quinze jours de dingue au boulot, donc fatigué et pas l'envie de me connecter au fofo.
Et forcement ce weekend ben je me traine une migraine depuis deux jours. C'est épuisant. mais je n'oubli pas.

bonjour a toi manou ,est ce que tu te rapelle de moi je suis un de tes premier message avec mon guide anthony ,si tu as des nouvelle pour moi je serais ravi
je suis nee le 20/03/69 mon prenon philippe ,j'ai eu pas mal de décés dans ma famille est un des derniers en dattes et ma grand mere beau pere et dernierement un cousin de 2 ans voila en gros bonne journee a toi un gros bisou a cindy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» un message, un signe de votre guide? racontez nous
» message de mon guide
» mon guide
» mon guide
» vos echanges avec votre guide, faite nous les partages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la magie de la voyance :: ESOTERISME :: ETRE LUMINEUX (Anges, Guides Spirituels,...) :: GUIDES SPIRITUELS-
Sauter vers: