la magie de la voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voyance gratuite
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message

Aller en bas 
+24
Kallya
Flanders 31
reveuse
Isa2013
linou77
josee
aimentine
stephanieklelia
sosso
Endy
lesfuries
Athenastrid
blanchenilorac
Tallulah
boudabou
momonet69
jonathansss
orphee31
flopere
cindy
fenix
aleph1911
Sentimentaliste
Manou
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:28

Voila la miss c'est fait. Va voir je t'ai répondu en MP
Revenir en haut Aller en bas
momonet69
membre actif
membre actif
momonet69


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2011

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:42

Manou j'ai bien reçu ton MP et m'as scotchée, c'est pile poil dans le mille comme on dit thumright

Je te dis encore waouh sunny , en plus tu m'as bien cernée et en plus le message de mon guide me parle énormément
et surtout me fait un bien fou sunny sunny sunny sunny

Tu as plus de détails sur mon PM clin d

Encore mille merci, prend soin de toi bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov - 0:43

Coucou Manou,

J'aimerai aussi connaitre le prénom de mon guide, Cindy me l'avait donné au début que j'étais sur le forum mais vue que parfois certain change de guide ou carrément parfois on n'a plus de guide, je me posais la question ^^

Prénom : Audrey
Date de naissance : 12/09/86

Prend ton temps c'est pas du tout pressé juste par curiosité lol, surtout si cette femme t'embête faut penser à ton bien être. Surtout que le message est plutôt triste, la personne concerné doit être vraiment malheureuse :s
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov - 1:57

Coucou Green,

Je te le ferais avec plaisir. Mais la en ce moment je suis pas en forme. j'ai de nouveau des migraine, alors j'arrive pas me connecter avec mes guides.
Je te le ferais plus tard.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 3:40

Je n'avais pas vue désolé, comme je t'ai dit pas de souci la santé avant ^^.
Remet toi bien miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 1:01

Bonsoir Manou,

Je serai aussi intéressée pour connaître le prénom de mes autres guides, mais je préfère mettre mes infos en mp à ton retour lorsque tu seras en forme.

Bonne soirée Manou.
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 22:00

parcontre manou je prefere que tu reponde ici plutot qu'en mp car sinon ce post va mourir et c'est domage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc - 2:03

Désolé c'est vraiment pas la forme en ce moment. Je ferme le post pour le moment. Je suis vraiment trè très fatiguée. Alors se sera pour plus tard.

sinon pas de soucis ma belle.


Petit détail sur ma facon de travailler. Je n'appelle pas les guides. Je demande à mes guides, s'ils peuvent voir directement avec les guides de la personne en question, et s'ils veulent bien m'indiquer leur nom, s'il le désire. Il se peut que personne ne vienne a moi. Il se peut aussi que ce soit un autre guide qui se déplace. C'est a dire un guide un peu moins proche, ou moins présent, comme ca peut etre le guide le plus proche de nous. Tout dépend de qui veut bien se déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
momonet69
membre actif
membre actif
momonet69


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2011

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc - 0:34

Salut Manou,
juste pour te faire des bisous, repose-toi bien clin d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 23:56

:s soigne toi bien et pense à ta santé, j'espère que tes guildes vont fermé tes dons enfin je ne sais pas comment on dit mais il me semble qu'une fois ils avaient fait quelque chose comme ça et si je me souvient bien ça t'avais fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc - 23:56

En fait, j'arrive maintenant a me fermer toute seule. Quand je suis fatigué comme ca, ils me laissent un peu plus tranquille car je me ferme moi meme. Après ca peut me sauter a la figure mais bon, c'est plus rare.
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan - 23:46

Bon Green, je viens de faire le prénom de ton guide, est c'est Sébastien qui ressort.

Quand a Alicia c'est Raphaël.

Je n'ai pas de message pour voir. Par contre pour Alicia je n'ai pas eu besoin du pendule, j'ai eu le prénom qui raisonnait dans ma tete, et Théo m'a confirmé. Il m'a aussi confirmé pour le prénom du guide de Green.

Pour le moment je garde le sujet clos. Je vous ai fait a toute les deux, car votre demande était faite avant la cloture.

J'espere ne pas avoir fait d'erreur, mais n'oubliez pas que je ne suis pas infaillible.

Bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 1:51

Merci bien Manou, le prénom de mon Guide correspond bien à une coïncidence.

Je reviendrai répondre à ta question sur l'autre post une autre fois, là je suis fatiguée.

Bonne nuit, Bisous.

Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 1:53

Il correspond a une coincidence??? Laquelle.

oui oui pas de soucis pour l'autre post. C'est pas pressé, la santé d'abord. je sais trop ce que c'est
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 2:11

Je préfère te le raconter en mp si tu veux car c est trop personnel....
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 2:41

Oui ok pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 3:05

Merci Manou ^^ c’est gentil de l'avoir fait ;)

C'est marrant car quand j'avais demandé à Cindy le nom d'un guilde je pensais a une femme et elle m'avait donné le nom d'une femme et pendant une période je pensais d'un coup que c'était un homme je ne sais pas pourquoi je n'ai pas de don et je me demandais si mon guide avait changé pour ça que j'ai redemandé et tu me donne le nom d'un homme lol

Du coups je ne sais pas si involontairement j'avais influencé Cindy en parlant d'une présence féminine ou si y a eu un changement ^^
Bref quand je penserai a mon guide je pourrais l'appeler Sébastien et si y a une tite erreur j'espère qu'il aimera quand même. Mais lui sera le plaisir que ça me fait d'avoir un prénom donc ca va ^^

Contente d'avoir un prénom encore merci Manou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:17

Il n'y a pas de quoi Green. Tu sais souvent ils trouvent que donner leur nom est innutile car le principale c'est qu'ils soient la. Moi je m'attache aussi au fait d'avoir besoin des prénoms.
Normalement y a pas d'erreur, j'ai redemandé et Sébastien ressort encore. Et meme si je me trompe, je pense que l'important c'est que tu t'adresse a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 23:36

Oui t’inquiète pas la dessus j'ai toujours parlait sans prénoms mais j'avoue que je trouve plus adorable le prénoms et l'impression d'être un peu plus proche de savoir a qui s'adresser.
Ce qui est plus inquiétant c'est de me dire que les guides peuvent changer, je veux pas changer de guides je n'arrive déjà pas a les entendre ni a comprendre les signes j'ai peur qu'un jour de m'adresser a lui et quand enfin de compte se n'est plus lui ou qu'il n'y ai plus personne tout simplement.

Sinon t’inquiète pas pour le prénom ça m'a fait beaucoup plaisirs de le connaitre de mettre un nom sur mon guide je trouve ça tellement plus chaleureux.

Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 23:43

Tu sais Green, je te comprends, et met toi a ma place, moi qui est un lien très particulier avec mes guides, me dire qu'un jour ils peuvent etre changé. C'est horrible pour moi. Les énergies qui nous entour, aillont ou non un don, sont présente. Quand elle change c'est perturbant.
Je me met a ta place, car je ne voudrais pas qu'on me change mes guides.
Après il est évident qu'arrivé a un moment, ils ne peuvent peut etre plus nous aider, et changer et une solution qui permet de pouvoir avancer encore, et progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan - 17:00

Oui j'espère que ca ne t'arrivera pas tu as un fort lien avec eux je te souhaite de les garder le plus longtemps possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 0:07

Je te remerci Green. Oui pour moi leurs présences est vraiment très importante
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan - 0:17

alicia66 a écrit:
Je préfère te le raconter en mp si tu veux car c est trop personnel....

nonmais2wx c'est pas juste non pas juste du tout.... rooooooo on est curieuse nous!!!

dit je peux savoir en mp moi aussi ? je me cache jesorsau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan - 0:18

~¤¤ Green ¤¤~ a écrit:
Merci Manou ^^ c’est gentil de l'avoir fait ;)

C'est marrant car quand j'avais demandé à Cindy le nom d'un guilde je pensais a une femme et elle m'avait donné le nom d'une femme et pendant une période je pensais d'un coup que c'était un homme je ne sais pas pourquoi je n'ai pas de don et je me demandais si mon guide avait changé pour ça que j'ai redemandé et tu me donne le nom d'un homme lol

Du coups je ne sais pas si involontairement j'avais influencé Cindy en parlant d'une présence féminine ou si y a eu un changement ^^
Bref quand je penserai a mon guide je pourrais l'appeler Sébastien et si y a une tite erreur j'espère qu'il aimera quand même. Mais lui sera le plaisir que ça me fait d'avoir un prénom donc ca va ^^

Contente d'avoir un prénom encore merci Manou ^^

non ca m'a pas influencer ma belle mais certains guides s'en vont et apparement on a plusieurs personnes a nos cotes d'ou peut etre l'explication
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan - 0:20

Manou a écrit:
Tu sais Green, je te comprends, et met toi a ma place, moi qui est un lien très particulier avec mes guides, me dire qu'un jour ils peuvent etre changé. C'est horrible pour moi. Les énergies qui nous entour, aillont ou non un don, sont présente. Quand elle change c'est perturbant.
Je me met a ta place, car je ne voudrais pas qu'on me change mes guides.
Après il est évident qu'arrivé a un moment, ils ne peuvent peut etre plus nous aider, et changer et une solution qui permet de pouvoir avancer encore, et progresser.

d'apres ce que je sais a notre niveau les guides changent plus ma belle ou alors on a des guides supplementaires qui nous aide pour autre chose, pour ma part j'ai la presence de 3 personnes autour de moi, deux hommes et une femme qui est tres elever au niveau des guides
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Contenu sponsorisé





(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message   (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» un message, un signe de votre guide? racontez nous
» message de mon guide
» mon guide
» mon guide
» vos echanges avec votre guide, faite nous les partages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la magie de la voyance :: ESOTERISME :: ETRE LUMINEUX (Anges, Guides Spirituels,...) :: GUIDES SPIRITUELS-
Sauter vers: