la magie de la voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voyance gratuite
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon guide et moi

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sentimentaliste
membre actif
membre actif
Sentimentaliste


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 48
Localisation : Prés de mon Guide a chaque instant
Date d'inscription : 11/12/2009

Mon guide et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon guide et moi   Mon guide et moi - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 23:27

Ah d'accord ,ouf je ne suis pas folle tu voies je doute encore de mes capacitées...
Donc je pense qu'en étant encore plus a l'ecoute et avec le temp je pourrais sans doute noté une amélioration dans l'intonation de sa voix .
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

Mon guide et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon guide et moi   Mon guide et moi - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 23:27

C'est vrai. C'est trop mimi. En plus il le disait avec un ton très doux. Tu sais comme une mere dis bonne nuit mon ange a son enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

Mon guide et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon guide et moi   Mon guide et moi - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 23:28

Oui tu verras. Elle te paraitra plus masculine. Et apres il y aura les intonations, les facon de dire les choses que tu sauras que c'est lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sentimentaliste
membre actif
membre actif
Sentimentaliste


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 48
Localisation : Prés de mon Guide a chaque instant
Date d'inscription : 11/12/2009

Mon guide et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon guide et moi   Mon guide et moi - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 23:37

Ben mince mon message a disparu ,bon pas grave.
Je voulais te dire que lors d'un rêve Tomas est venu se présenter a moi (J'en avais déjà parlé) et en faite je me souviens parfaitement de son visage et de sa grandeur ,sa tenue ect...,ce que je voulais savoir c'est si lorsqu'il est venu te voir ,tu l'avais vu ,parceque tu m'as dit la façon dont il se tenait .
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

Mon guide et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon guide et moi   Mon guide et moi - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 23:42

Oui je l'ai vu, mais alors me souviens plus de comment il était. désolé
Revenir en haut Aller en bas
Sentimentaliste
membre actif
membre actif
Sentimentaliste


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 48
Localisation : Prés de mon Guide a chaque instant
Date d'inscription : 11/12/2009

Mon guide et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon guide et moi   Mon guide et moi - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 0:32

Pas grave moi je me souviens je sais qu'il n'est pas français ,je ne connais pas son origine il avait un petit air italien ou espagnol ,il avait le cheveux brun ,pour 1m80 a peu prêt .
Les cheveux noir et les yeux marrons il portait un costume sombre peut être parcequ'il sait que j'aime les costumes ,je trouve ca trés élégant.
Voila il es charmant et cordial ,trés posé .
Je sais que je parle de lui comme ci j'etais amoureuse mais non ,c'est un amour fraternelle ,comme un frére un membre de ma famille propre .


Dernière édition par Sentimentaliste le Sam 19 Juin - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

Mon guide et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon guide et moi   Mon guide et moi - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 0:43

Grand oui, mais le reste, m'est sorti de la tete
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

Mon guide et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon guide et moi   Mon guide et moi - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 1:19

j'adore vous lire les filles!!! c'est tellement magique


profitez de ce que vous vivez car pas tout le monde ne vie la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Sentimentaliste
membre actif
membre actif
Sentimentaliste


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 48
Localisation : Prés de mon Guide a chaque instant
Date d'inscription : 11/12/2009

Mon guide et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon guide et moi   Mon guide et moi - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 1:35

C'est vrai que moi même je me passionne pour le sujet,et c'est tellement énorme ,tellement profond que j'ai envie de le faire partager .
Et petit a petit au fil de mon évolution vous aurez tous les détails de ce qui se passe ,soyez en sure !!
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

Mon guide et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon guide et moi   Mon guide et moi - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 1:38

avec grand plaisir, moi il me boude en ce moment, tant pis pour eux lol

ils sont penible il y a que le boulo qui compte....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Sentimentaliste
membre actif
membre actif
Sentimentaliste


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 48
Localisation : Prés de mon Guide a chaque instant
Date d'inscription : 11/12/2009

Mon guide et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon guide et moi   Mon guide et moi - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 1:43

Je pense pas Cindy je dirais que c'est parceque tu as été perturbé par les événements avec ta Maman ,donc ils ont respectés le temp que tu vais besoin.

Reconstruis toi et tu verras qu'ils sont belles et bien là .
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

Mon guide et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon guide et moi   Mon guide et moi - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 1:58

eu non senti lol ca a toujours ete comme ca ils sont super discret avec moi, je les entends que quand manou est la a rien comprendre sinon je les entends uniquement pour le boulo

bon ca me derange pas plus que ca, le lien y est ou pas sa change rien dans ma vie mais ca me donne l'impression HEEEE HOOOO TOI!!!! ecoute nous il y a du boulo et op on disparait silence radio mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Sentimentaliste
membre actif
membre actif
Sentimentaliste


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 48
Localisation : Prés de mon Guide a chaque instant
Date d'inscription : 11/12/2009

Mon guide et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon guide et moi   Mon guide et moi - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 23:18

Je me demande si cette béatitude que je ressents depuis quelques jours et a l'origine de mon merveilleux Guide Tomas.


Il y avait longtemp que je n'avais pas ressenti autant de bien-être ,une paix intérieure ,une zen attitude lol
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

Mon guide et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon guide et moi   Mon guide et moi - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 23:29

Oula senti fais la partager lol.
En tout cas, garde la précieusement ta zen attitude, et surtout ne l'oubli pas
Revenir en haut Aller en bas
Sentimentaliste
membre actif
membre actif
Sentimentaliste


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 48
Localisation : Prés de mon Guide a chaque instant
Date d'inscription : 11/12/2009

Mon guide et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon guide et moi   Mon guide et moi - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 0:08

Oui je la partage autour de moi ,j'ai l'impression de la transmettre aux membres de ma famille,c'est fou ,mais en même temp ,je suis un pillier chez moi donc ...

Mais c'est vrai que hors habitation ,je donne pas mal d'énergie aux membres de ma famille ,surtout en ce moment ma soeur traverse une grosse crise avec sa fille qui n'est pas trés gentille en ce moment elle fait pas mal de bétise.j'essais de la recadrer mais pas simple a 18 ans .Mais au moins elle m'écoute et je pense qu'elle se sent mieux quand je lui parle .
Pour ma Maman je suis une sorte de soleil pour elle ,elle adore venir ,ou juste me parler au tel ,elle me le dit souvent que ma présence lui fait du bien ,elle a un regain d'énergie quand elle me voit ,elle a pas mal de probléme de santé et ca fait plaisir de la voir si bien.
Bon j'arrête la je voudrais pas donner l'impression de me lancer des fleurs ,jaime pas ça .
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

Mon guide et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon guide et moi   Mon guide et moi - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 1:47

mais si continue, tu ne te lance pas de fleur, tu t'exprime c'est different.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Sentimentaliste
membre actif
membre actif
Sentimentaliste


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 48
Localisation : Prés de mon Guide a chaque instant
Date d'inscription : 11/12/2009

Mon guide et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon guide et moi   Mon guide et moi - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 1:56

Oui et me confie un peu par la même occasion .
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

Mon guide et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon guide et moi   Mon guide et moi - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 2:03

et se confier ca fait du bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Sentimentaliste
membre actif
membre actif
Sentimentaliste


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 48
Localisation : Prés de mon Guide a chaque instant
Date d'inscription : 11/12/2009

Mon guide et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon guide et moi   Mon guide et moi - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 2:13

Oui c'est vrai .
Mais pour l'instant je supporte,même si je me contrarie fortement a propos de ma niéce et ma Maman.

Ma mére doit subir une opération des hanches plus une series d'examens pour un dianostique sur la ,posibilitée d'un cancer des intestins .Donc c'est vrai que ca me contrarie...

Et ma niéce fait les 400 coups ,elle est irrespectueuse envers sa famille et ce fou de tout.Donc dur dur .
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

Mon guide et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon guide et moi   Mon guide et moi - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:08

Tu sais on dit souvent qu'une personne bien contamine les autres, autant qu'une personne mal.
Je pense que tu transmet un peu de lumiere et tu fais du bien.
En tout cas je te souhaite beaucoup de courage pour ta niece, et j'envoi des pensées de lumiere pour ta maman.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sentimentaliste
membre actif
membre actif
Sentimentaliste


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 48
Localisation : Prés de mon Guide a chaque instant
Date d'inscription : 11/12/2009

Mon guide et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon guide et moi   Mon guide et moi - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 16:01

Merci les filles vous êtes des Amours .
Il faut que ca ailles surtout pour ma Maman je sais qu'elle est bien protégé ,elle a déjà eu des visites de Sainte .
D'ailleurs je ne sais pas si j'en déjà parler sur le forum ,mais c'est un peu spéciale et je ne voudrais pas qu'on dise que c'est une illuminée , c'est vraiment trés personnelle .

Les deux messages étaient trés fort émotionellement .
Je suppose qu'elle a eu se privilége parceque ma mére est une Sainte,je ne vais pas raconter sa vie ,son enfance ,sa souffrance ,mais je suis sure que les Anges là-haut la protége malgrés tout .Même si depuis sa naissance elle a énormément souffert ,je ne sais pas sa mission sur cette terre ,mais je peux vous dire qu'en ce qui concerne son courage et son Amour alors ,plus rien est a prouver.
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

Mon guide et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon guide et moi   Mon guide et moi - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:05

o si raconte nous, ouvre un autre sujet, ca me passionne et je suis sure que tu n'es pas une illumine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

Mon guide et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon guide et moi   Mon guide et moi - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 19:36

On veut que tu nous raconte. Et puis on se moque de ce que pense les autres. Tu sais bien que nous on est une oreille attentive et juste.
Revenir en haut Aller en bas
Sentimentaliste
membre actif
membre actif
Sentimentaliste


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 48
Localisation : Prés de mon Guide a chaque instant
Date d'inscription : 11/12/2009

Mon guide et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon guide et moi   Mon guide et moi - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:53

Tu sais Manou je suis sure que vu les priviléges qu'elle a eu et surtout l'honneur des 2 êtres exceptionels qui l'ont visité ,je suis sure que nos guides la connaisse .

Mais avant tout je dois vous parlez d'elle ,pour que vous sachiez le pourquoi de ces visites,il vous faut la connaitre pour comprendre .Donc je posterai un sujet a ce propos .
Tous ce que j'espére c'est que les personnes qui le liront ne me prennent pas pour une illuminée ,ou une menteuse .Et que je n'aurai pas de critique ,parceque je ne le permettrai pas ,vous savez les filles ma mére c'est mes yeux ,je n'ai plus qu'elle .Et je ne permettrai pas que l'on se moque ou que l'on dise du mal d'elle .Quand je vous raconterez ce que fut sa vie jusqu'a une époque ,je pense que vous vous ferez une opinion qui j'espére sera la bonne.Il sera difficile d'en parler parceque c'est intime et ca touche également mon enfance.Revenir sur certains points sera douloureux pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

Mon guide et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon guide et moi   Mon guide et moi - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:55

Senti on ne veut pas que nous dire ce que notre curiosité souhaite savoir te fasse souffrir. Donc si cela doit te faire du mal, je préfere ne pas savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon guide et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon guide et moi   Mon guide et moi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon guide et moi
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon guide
» mon guide
» nos guide
» Message pour les mediums
» vos echanges avec votre guide, faite nous les partages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la magie de la voyance :: ESOTERISME :: ETRE LUMINEUX (Anges, Guides Spirituels,...) :: GUIDES SPIRITUELS-
Sauter vers: