la magie de la voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voyance gratuite
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mon guide et moi

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sentimentaliste
membre actif
membre actif
Sentimentaliste


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 48
Localisation : Prés de mon Guide a chaque instant
Date d'inscription : 11/12/2009

Mon guide et moi Empty
MessageSujet: Mon guide et moi   Mon guide et moi Icon_minitimeMar 15 Juin - 12:58

Bizarrement Tomas ne me parle jamais de lui ,ce qu'il fut, ce qu'il était, et qui il était .
En générale il me donne quelques infos questions voyance et ressenti .Mais rien le concernant ,uniquement sur la voyance (?)

Pour la petite histoire Samedi dernier je suis allée sur le marché pas trés loin de chez moi et il y avait une femme qui était assise ,une femme du genre gitanne ,gens du voyage .

Elle avait un regard terrible et dégageait beaucoups de noirceur ,il me fallait passer a coté d'elle ,je savais que je ne devais pas la regarder, parceque plus j'approchai de cette femme, plus j'avais un sentiment de malaise ,palpitation ,peur ,noirceur ,enfin tout un tas de ressenti trés trés néfaste .

J'avais jamais ressenti quelque chose d'aussi fort pour une personne .

J'ai eu un flash ou je la voyais parler ,et faire des manipulations avec les mains .
Arriver a sa hauteur mon Guide m'a dit et je l'ai entendu clairement et tres fort "Ne la regarde pas !!!" mais on es tous un peu comme ca , transgressé les ordres ou les conseils lol

Alors je l'ai regardé ,mais je n'ai pas réussi a soutenir son regard ,plus de quelques secondes,un regard terrible ,je sais pas si le faite d'avoir les sourcils trés noir et les yeux sombres on accentué ma peur, mais ca a été terrible ,elle avait un regard tellement effrayant ,j'y ai lu beaucoup de haine de noirceur ,de néfaste , une personne méchante .

Pour pas dire une sorciére ,rien qu'en y repensant ,je me sent encore mal.

Une fois passé je sentai son regard sur moi ,c'était pesant comme une charge sur la nuque ,j'avais des palpitations ,j'etais blanche comme un linge ma fille m'a même demander si j'allais bien!!!

Suivant se Samedi j'ai passé un week end horrible mauvaise nouvelle sur mauvaise nouvelle ,mon mari c'est fait hospitalisé ,plus un autre détail que je ne peux exposer....

Pour la premiére fois j'ai eu des envies de suicide ,ca ne me ressemble pas du tout ,j'allais vraiment mal ,je pleurai toutes les larmes de mon corp ,j'en avait marre, je perdai l'appetit ect...

Cela ne me ressemble pas du tout ,mais apres j'ai compris .

J'ai fais le rapprochement et j'ai demandé a ce que l'on regarde si cette femme m'avait pas lancer un je ne sais quoi ,ou pris .
Effectivement c'etais bien le cas !!!
J'aurai du écouter Tomas !!!!

En ce moment mon moral n'ai pas encore au rendez vous mais je vais mieux et toutes ces idées noires je ne les ai plus ,heureusement .
Je veux vivre ,même si on a des étapes a passer ,mon desir de vivre est immense ,mais franchement cette femme !!!

Comment on peut faire ca a quelqu'un qu'on ne connais pas !!!
Comment a t elle pu?
Je sentai plus mon guide depuis un petit moment déjà ,mais la il a été présent pour moi ,et si j'avais su ,je l'aurai ecouter .
En générale il ne me repond pas au questions me concernant ,ou quand cela touche a ma personne ,sans doute pour que je passe mes épreuves .
Je dois les franchirs même si elles sont trés difficile .
Mais la il a été présent ,donc je l'en remercie du fond de mon coeur .
Nous avons perdu beaucoup de temp lui et moi et je désire ardemment que nous retrouvions l'osmose d'il y a quelques mois .
Pour moi son soutien et sa présence c'est vital et essenciel et sans lui je suis perdu ,il es mon pilier .
Enfin voila bisous a tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

Mon guide et moi Empty
MessageSujet: Re: Mon guide et moi   Mon guide et moi Icon_minitimeMar 15 Juin - 16:25

Tu sais beaucoup ne pense pas come nous. ils ont une telle haine et telle rancoeur qu'il se vange sur les gens qu'ils croisent.

En ce qui concerne ton guide, moi c'est pareil une fois théo m'a demandé de me protéger, et je ne l'ai pas écouté, du coup j'ai passé une mauvaise soirée, car j'avais pris tout le mal etre de la personne.
Quand il se font insistant et très present, il faut leur tendre une oreille. Ils ne disent pas les choses pour rien.

Bon, alors il est avec moi, et tien a te parler.
Je te passe son message.

Je comprends ta demande, seulement tu ne peux pas te concentrer sur ta vie et tes ennuis ainsi que sur moi ou sur ta médiumnité.
Sache que je suis toujours a tes cotés, sache que je ne te quitte pas, sauf si tu es entre de bonnes mains.
Tu devrais t'écouter d'avantage, tu ne te trompe pas généralement, et le peu d'intuition que tu as ne sont pas faussé.
J'attendrais que tu te portes mieux, et que tout ce tasse un peu autour de toi avant de venir te parler. Je serais ravie de pouvoir te faire découvrir certaine chose me concernant, mais également pouvoir t'apporter d'avantage. Car tu ne peux pas etre a l'écoute en ce moment.
JE suis fiere de mon eleve et je sais que je ne t'aide pas pour rien. Ton désire d'avancer et d'apprendre et très fort, et ca me réjouit.
En attendant, sache que je ne t'oublie pas et que je suis la.
Affectueusement Tomas


Il était très cérémonieux, c'était marrant a voir, il se tenait otut raide.
En tout cas, il est très doux.
Bon voila. Je te laisse.
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

Mon guide et moi Empty
MessageSujet: Re: Mon guide et moi   Mon guide et moi Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:10

je pense que cette femme ne t'a rien fait mais c'est plutot sa noirceur qui t'a atteinds dans le regard car elle a cette noirceur en elle... quand ton guide te dit de ne pas regarder, trace tout droit...ca va aller mieux tu va voir

comment va ton mari?

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Sentimentaliste
membre actif
membre actif
Sentimentaliste


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 48
Localisation : Prés de mon Guide a chaque instant
Date d'inscription : 11/12/2009

Mon guide et moi Empty
MessageSujet: Re: Mon guide et moi   Mon guide et moi Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:36

Merci Manou ma bonne fée ,ce message arrive a point .
Il es vrai que je voudrais évoluer plus vite ,pour pouvoir communiqué davantage avec lui et aider beaucoups de personnes dans le besoin et tous cela gratuitement .Je ne veux pas en faire commerce ,attention je ne juge pas celui qui le fait ,chacun fait ce qu'il veut et je comprends que parfois on es obliger, pour joindre les deux bouts ou seulement pour les abus....
Mais j'aime donné de ma personne ,me battre pour les autres et donner de la joie ,je vis que pour ça et la je m'ouvre totalement a vous .Je suis quelqu'un de juste et j'ai l'objectif d'atteindre mon but ,pour être au service des autres.

Il es vrai que je suis un peu bloqué en ce moment parceque je suis pas dans mon assiete et inconsciemment je me bloque ,je ferme mon canal .Donc je ne peux pas entendre et donc apprendre.
Je ne veux pas apprendre en étant dans cette état parceque j'assimilerai mal mon apprentissage et je risquerai de mal comprendre ,ou de faire n'importe quoi .Ce que biensur je ne veux pas .J'essais de reprendre confiance en moi ,confiance étant un bien grand mot ,mais disons d'être plus sereine et plus sure de moi ,comme je le disai j'ai énormément de probléme en ce moment et je perds un peu et meme beaucoup les pédales.

Je sais qu'il es là, a ce moment même prêt de moi ,je le sents .
Mon coeur est en paix ,c'est comme ci il etait au repos alors que d'habitude je suis super stressée .
Je me sent bien et détendue.

Ca me fait rire je relis ton /son message et il a raison concernant mon intuition et autres...
Je sais et ressent les choses comme ci elle avaient été vécues ,alors qu'en générale elles vont arrivées.
Ah mon Tomas ,ton message est dans mon coeur ,et je suis contente qu'il t'ai adressé un message pour moi Manou pour ne pas dire honorée .


Cindy ,je me suis fait suivre par investigateur que tu connais ....Il a confirmé ce que je pensais ,je me suis belle est bien fait prendre mon energie par cette femme .Je te jure que si tu avais été a ma place, tu aurais ressenti beaucoup de méchancetée et de haine venant de cette personne .Ce n'était pas juste une sensation ,c'était bien pire que ca .Elle avait une grande énergie ,un truc profond et pas bon du tout ,trés pesant.
J'avais de l'entrain ce jour là ,mais même pas 1 heure aprés j'etais épuisée ,fatiguée avec une envie de pleurer énorme sans savoir pourquoi.

Puis les soucis on commencé sur le soir avec une mauvaise situation ,puis le lendemain jusqu'a ce que je soit complétement transformé de l'intérieur ,j'étais vidé ,plus d'appétit ,je ne dormais que 4h par nuit ,sans compter se mal être que j'avais et que je ne comprennais pas...

Puis je me suis demandé si elle y était pas pour quelque chose ,mais il a fallu 4 jours ,et 4 nuits pour que je me pose la question et croit moi c'est long ,surtout quand tu as des enfants ,un mari hospitalisé et une mauvaise nouvelle terrible te concernant ,et tous cela avec en prime une femme qui te pompe le peu d'energie qui te reste.

Crois moi je l'ai sentie au plus profond de moi meme ,elle c'est servi ,elle m'a blessé a l'intérieur ,enfin c'est dur a expliquer.
Je cherche pas a accuser cette femme de tous mes malheurs ,mais je sais qu'elle y était en partie pour quelque chose .

Maintenant je lui en veut pas ,je ne la hais pas ,mais je la plaint ,j'espére qu'elle trouvera une voie plus lumineuse et moins néfaste avec le temp et qu'elle comprenne que ce n'est pas en faisant le mal qu'elle se sentira mieux ,mais au contraire.

J'aurai juste voulu savoir me protéger ce jour là ,et surtout écouter Tomas qui m'avait prévenu .


Ps Mon mari a eu une intervention chirurgicale pour des calculs rénaux ,ca fait la 3 ème fois en quelques mois .Là il est sorti, il a un drain qui lui relie le rein a la vessie ,c'est pas terrible ...
Mais si il y avait que ca ,ce serait bien ,mais c'est malheureusement pas le cas.
Tomas a bien formulé chaque étape de mes soucis ,mais par ces quelques mots de soutiens je sais qu'il comprend.
Mais si il pouvait me donner des réponses a mes questions se seraient encore mieux ,même si je sais qu'il le peux pas .Je dois avancer et prendre les bonnes décisions moi même ,mais mon caractére me fait défaut ,je suis trop gentille et pardonne trop facilement ,oupss je me fais un monologue ,ou peut être encore un coup de Tomas.
Je vous aimes les filles
Revenir en haut Aller en bas
Sentimentaliste
membre actif
membre actif
Sentimentaliste


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 48
Localisation : Prés de mon Guide a chaque instant
Date d'inscription : 11/12/2009

Mon guide et moi Empty
MessageSujet: Re: Mon guide et moi   Mon guide et moi Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:40

Voici ce que investigateur a dit :

"bonjour j'ai finie mon travail d'investigations et de soin j'ai trouvé 5 point d'énergie celui de la gorge complétement encrassé ,affaiblie je les donc nettoyé et remis en service,suite au contact avec cette femme ton taux d'énergie général a du chuté avant mon travail tu était a 6500 c'est juste je pense que tu a était vampirisée au niveau de ton énergie.
Ensuite j'ai nettoyé de ton corps éthérique des énergies trouver (sombres), accumulées a cette endroit et qui je pense entretienne les mauvaise passe que tu rencontre actuellement.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

Mon guide et moi Empty
MessageSujet: Re: Mon guide et moi   Mon guide et moi Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:49

Je suis contente d'avoir pu t'aider en te transmettant les paroles de tomas.
Tu sais il m'a dit avant de te rejoindre, qu'en lisant son message il serait très présent et te ferais savoir qu'il est la.
Je pense que le bien etre que tu ressents c'est lui.

Ah ben il est la il sait qu'on parle de lui.
Il te fait dire qu'il apportera réponse a tes questions quand tu iras mieux. Pour le moment il ne le peut pas. Il sait que tu as des questions pour en ce moment, et la seule chose qu'il te demande c'est d'avoir confiance, car tout va aller, qu'il veille sur toi, et qu'il ne te lache pas.
Il insiste pour que je t'écrive ses quelques mot : "Je t'aime petit ange"
Ca parait bete.

Bref, il dit qu'il ne faut pas hésiter a faire appel a l'aide (il parle de lui) il dit que tu n'est pas quelqu'un de faible parce que tu fais appel, mais simplement parce que ton orgueil t'empeche de vouloir demander aide.
Alors n'hésite pas a l'appeler a l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Sentimentaliste
membre actif
membre actif
Sentimentaliste


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 48
Localisation : Prés de mon Guide a chaque instant
Date d'inscription : 11/12/2009

Mon guide et moi Empty
MessageSujet: Re: Mon guide et moi   Mon guide et moi Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:01

Disons que ne n'ose pas lui demandé ,j'attends toujour l'extréme quand vraiment j'arrive pas a remonter la pente .
Mais il doit vraiment avoir de l'importance la haut ,ou il doit etre vraiment puissant (Je ne sais pas si ca se dit) parceque quand je fais appel a lui ,je suis littéralement transformé quelques minutes apres.
Comme ci mon mal être partait d'un seul coup ,enfin c'est vraiment étrange ,comme sensation .
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

Mon guide et moi Empty
MessageSujet: Re: Mon guide et moi   Mon guide et moi Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:05

Oui je connais ca. Ca me fais ca aussi. Je pense que c'est la force du lien.
Moi c'est quand il s'absente ou meme Philippe, et quand il reviens je me sens rassuré, apaisé.

Il ne faut pas hésité de lui demander de l'aide, ca lui fait plaisir de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Sentimentaliste
membre actif
membre actif
Sentimentaliste


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 48
Localisation : Prés de mon Guide a chaque instant
Date d'inscription : 11/12/2009

Mon guide et moi Empty
MessageSujet: Re: Mon guide et moi   Mon guide et moi Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:18

Oui ,comme moi avec de la joie en plus ,croit moi quand tu as tout qui te tombe dessus et que tu devrais pleurer et que ton coeur est joyeux il y a des questions a ce poser.
Donc je sais qu'il es la parceque je le sents.
C'est vrai que je devrais lui demandé son aide plus souvent ca fait tellement de bien ,en plus il attend que ça ,enfin c'est ce que je viens d'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

Mon guide et moi Empty
MessageSujet: Re: Mon guide et moi   Mon guide et moi Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:22

Ben voila. Allé profite de ce moment de bien etre, et profites en pour te détendre.
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

Mon guide et moi Empty
MessageSujet: Re: Mon guide et moi   Mon guide et moi Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:19

voila sentimentaliste, vampiriser de ton energie mais elle ne t'a pas envoye de magie c'est cela que je voulais dire et si tu l'avais pas regarder elle ne t'aurait pas vampiriser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Sentimentaliste
membre actif
membre actif
Sentimentaliste


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 48
Localisation : Prés de mon Guide a chaque instant
Date d'inscription : 11/12/2009

Mon guide et moi Empty
MessageSujet: Re: Mon guide et moi   Mon guide et moi Icon_minitimeMer 16 Juin - 12:26

Mais même avant que je la vois plus j'approchais plus je sentai un malaise ,ce qui m'a poussé a regardé au lieu d'écouter Tomas.

Et en partant je la sentai comme si elle était sur moi enfin pas son poids ,mais comme quand tu es timide et que tout le monde te regarde .


Mais heureusement tous cela est derriére moi .

Oufff ,bisous mes chéries
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

Mon guide et moi Empty
MessageSujet: Re: Mon guide et moi   Mon guide et moi Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:57

quand c'est comme ca que tu te sens en danger, protege toi, met toi dans la lumiere et demande de l'aide a tomas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

Mon guide et moi Empty
MessageSujet: Re: Mon guide et moi   Mon guide et moi Icon_minitimeMer 16 Juin - 23:00

Déja elle aurait du l'écouter avant de faire ca. Mais je comprends que bien souvent, on est attiré par ce qui nous fait peur. Je m'explique.
Quand on ressens quelque chose, qu'on le désire ou non, on a envie d'en savoir plus sur notre ressentis. Que ce soit quelqu'un ou quelque chose de bon ou de mauvais.
Et la elle a quand meme voulu la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Sentimentaliste
membre actif
membre actif
Sentimentaliste


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 48
Localisation : Prés de mon Guide a chaque instant
Date d'inscription : 11/12/2009

Mon guide et moi Empty
MessageSujet: Re: Mon guide et moi   Mon guide et moi Icon_minitimeJeu 17 Juin - 11:17

Oui c'est vrai ,mais cette femme ca fait dejà 2 fois qu'elle me fait le coup(Je l'avais dejà vu ) ,la premiére fois Tomas ne m'avait rien dit ,je ne l'ai pas entendu ,mais la il m'a prévenue.
J'aurai du l'écouter ,chose que je ferai la prochaine fois .

C'est vrai ce que tu dit Manou

"Quand on ressens quelque chose, qu'on le désire ou non, on a envie d'en savoir plus sur notre ressentis. Que ce soit quelqu'un ou quelque chose de bon ou de mauvais."

Mais elle ne m'aura plus la vilaine!!!

La prochaine fois je serais plus prudente
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

Mon guide et moi Empty
MessageSujet: Re: Mon guide et moi   Mon guide et moi Icon_minitimeVen 18 Juin - 1:00

En plus ca fait déja deux fois.....
C'est pas sérieux ca senti. Tu aurais du apprendre dès la premiere fois. lol
En tout cas on dis jamais deux sans trois, meme si on s'y attends et qu'on fait attention, il y a toujours une troisieme fois. Donc la prochaine, préfere faire le grand tour plutot que de passer devant elle.

Bisous les fille
Revenir en haut Aller en bas
Sentimentaliste
membre actif
membre actif
Sentimentaliste


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 48
Localisation : Prés de mon Guide a chaque instant
Date d'inscription : 11/12/2009

Mon guide et moi Empty
MessageSujet: Re: Mon guide et moi   Mon guide et moi Icon_minitimeVen 18 Juin - 12:50

Non mais la premiére fois je ne l'avais pas regardé ,mais je sentais son regard sur moi avec la même impression: pesant et malsain.
Mais j'ai pas été vampirisé cette fois là .

Et la j'ai voulu regardé ,mais bon vous connaissez la suite...

La prochaine fois quitte a faire un détour, c'est clair qu'elle m'aura plus la vilaine.
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

Mon guide et moi Empty
MessageSujet: Re: Mon guide et moi   Mon guide et moi Icon_minitimeVen 18 Juin - 13:37

si tu veux evoluer il va falloir que tu ecoute tomas ma belle....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Sentimentaliste
membre actif
membre actif
Sentimentaliste


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 48
Localisation : Prés de mon Guide a chaque instant
Date d'inscription : 11/12/2009

Mon guide et moi Empty
MessageSujet: Re: Mon guide et moi   Mon guide et moi Icon_minitimeVen 18 Juin - 17:03

Ben oui je le sais bien .C'est ce que je fais habituellement.
C'est pas parceque cette unique fois, je lui ai désobéi que je ne l'écoute pas.
Et puis en situation c'est pas du tout la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

Mon guide et moi Empty
MessageSujet: Re: Mon guide et moi   Mon guide et moi Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:22

Moi c'est souvent quand je vais rencontrer des gens malsain ou aillant des trucs mauvais sur eux, que Théo se fait present le plus pour me dire de me protéger.
Je le fais, car je sais que sinon je vais etre mal et passer un sale quart d'heure
Revenir en haut Aller en bas
Sentimentaliste
membre actif
membre actif
Sentimentaliste


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 48
Localisation : Prés de mon Guide a chaque instant
Date d'inscription : 11/12/2009

Mon guide et moi Empty
MessageSujet: Re: Mon guide et moi   Mon guide et moi Icon_minitimeVen 18 Juin - 22:39

Oui mais vraiment c'est la premiére fois que Tomas me previens d'habitude c'est le ressenti .
Mais je me souviens lors de la premiére rencontre avec cette femme Tomas n'était pas aussi proche de moi que maintenant .
Le ressenti soit: tu t'écoutes ou pas .

La le truc c'est que Tomas a presque crier est mon premier reflexe a été de regardé .
Il a crié juste au moment ou je levais la tête vers elle ,elle me regardait dejà quand je l'ai regardé.


Moi aussi je fonctionne comme ça ,je met un point d'honneur a mes émotions quand je rencontre quelqu'un ,ou pas ,comme sur le net ,j'ai des trucs qui me viennent naturellement .
Bon ou mauvais ,faux ou véritable .
En générale je ne me trompe pas ,d'ailleurs Tomas t'a confirmé...

Je sais que j'évolue ,j'apprend doucement mais surement .
Tomas est tres présent ,pour pas dire de plus en plus .
Je sais qu'il veut que je fasse de la méditation ,je l'entends souvent me le dire .Il veut que je ne tarde pas trop il a l'air aussi pressé que moi .Mais le soucis c'est que mon petit bout de chou me prend beaucoups de temp .Donc je vais essayer le soir dans mon lit ,ah tiens ca c'est lui qui me le dit !!
Il tiens aussi a ce que je me procure une pierre pour me calmer intérieurement parceque je vis a cent a l'heure,je suis une personne avec beaucoups de stress.
Je pense que je vais essayer d'écrire parceque bizarrement a chaque fois que je viens sur le forum il est avec moi je sents une douce chaleur sur mon épaule ,et je sais qu'il es là.
Et comme je ne parle que de lui sur ce forum ,je pense qu'il a des choses a me dire ,donc je crois qu'il me les dictes ici même.
Bizarre vous trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

Mon guide et moi Empty
MessageSujet: Re: Mon guide et moi   Mon guide et moi Icon_minitimeVen 18 Juin - 22:45

Oui je comprends ce que tu veux dire. C'est pas facile de les écouter. Et moi c'était pareil que toi. Les fois ou au début que je l'entendais, il me disait des truc, que je faisait ou pas, et quand je ne le faisait pas, j'en payais les conséquences, mais ca fais partie de notre apprentissage.
L'envie d'outrepasser les interdictions est toujours plus forte mdr.

Je sais ce que c'est d'avoir son guide a coté quand tu post. ca me le fais aussi. Il est toujours la quand je dis des trucs, et parfois des phrases me sorte de je ne sais ou, et je me dis que c'est lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sentimentaliste
membre actif
membre actif
Sentimentaliste


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 48
Localisation : Prés de mon Guide a chaque instant
Date d'inscription : 11/12/2009

Mon guide et moi Empty
MessageSujet: Re: Mon guide et moi   Mon guide et moi Icon_minitimeVen 18 Juin - 23:15

Oui voilà !!!Comme moi !!!
Des phrases que l'on ne pense pas ,qui sorte de je ne sais ou !!!C'est exactement ça ma Manou .
J'ai remarqué aussi que bien souvent je ne suis plus dans le sujet initial ,mais il me souffle tellement de chose que je ne sais plus le pourquoi du comment je suis arrivé sur tels ou tels sujets.

Oui ca me fait la même chose ,je ne sais pas si toi quand il te parle c'est pareil que moi ,mais moi ce n'est pas vraiment une voix masculine mais plutot unisexe ,je ne peux pas dire si c'est un homme ou une femme .Mais d'aprés les ressentis de l'époque ou je me suis intéressé et même en étant gamine j'ai toujours su que mon Ange/guide était un homme .
Mais sa façon de me parler c'est ma voix mais ...je sais pas comment t'expliquer ,c'est masculin enfin unisexe.
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

Mon guide et moi Empty
MessageSujet: Re: Mon guide et moi   Mon guide et moi Icon_minitimeVen 18 Juin - 23:20

Oui c'est ca, une pensée qui ne nous appartiens pas. C'est de cette facon que j'entends lol. J'ai des pensées, de mon guide, de ceux des autres et des entités. Pas facile de séparer les notre des leurs.
Par contre moi je reconnais la voix de Théo de Philippe et des autres (mes aides..).
Sinon une voix unisexe, je pense que c'est du au fait que ca a une part de ta voix et une part de la sienne.
Moi maintenant j'arrive a plus que ce soit la mienne pour arriver a savoir quand c'est moi qui pense ou pas. Donc j'entends vraiment voix d'homme ou de femme, ou encore parfois la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Sentimentaliste
membre actif
membre actif
Sentimentaliste


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 48
Localisation : Prés de mon Guide a chaque instant
Date d'inscription : 11/12/2009

Mon guide et moi Empty
MessageSujet: Re: Mon guide et moi   Mon guide et moi Icon_minitimeVen 18 Juin - 23:22

Manou a écrit:

Il insiste pour que je t'écrive ses quelques mot : "Je t'aime petit ange"
Ca parait bete.


J'ai tellement bu t'es paroles que je n'ai pas pensé a te réponse sur ceci .

Tous les jours ce sont mes paroles ,je le lui dit:"Je taime mon Ange "
Donc je pense qu'il a voulut répondre de la même maniére que moi ,pour me faire savoir qu'il a comprit et m'entends .

Ah c'est tellement beau et profond tout cette Amour .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon guide et moi Empty
MessageSujet: Re: Mon guide et moi   Mon guide et moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon guide et moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon guide
» mon guide
» nos guide
» Message pour les mediums
» vos echanges avec votre guide, faite nous les partages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la magie de la voyance :: ESOTERISME :: ETRE LUMINEUX (Anges, Guides Spirituels,...) :: GUIDES SPIRITUELS-
Sauter vers: