la magie de la voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voyance gratuite
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 vos echanges avec votre guide, faite nous les partages

Aller en bas 
+23
blanchenilorac
anais
aleph1911
aimentine
lesfuries
Athenastrid
momonet69
fenix
lila21
Sentimentaliste
desiree
azzaro
Lapis
neolya
stephrp
fantaisies
Manou
Eurydice
amanda
ilandra
maguibi
laurianne82
cindy
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 35 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 32 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:38

Je t'en pris Azzaro. Il te faut juste être un peu patient et ça finira par venir tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 32 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:28

azzaro a écrit:
Coucou...

Et Ben moi je pense savoir comment il s'appelle. Qq fois je le parle ou lui pose des questions. Mais en fait la réponse qui vient je pense que c'est mon mental. Je n'arrive pas à faire la différence.
Faudrait peut être que je demande a ce qu'il me parle d'une autre voix ou manière pour que j'arrive plus a le reconnaître.
Qu'en pensez vous ?

Et Cindy je n'oublie pas le travail que je dois continuer.

Bisous


c'est normal ne t'inquiete pas

pour ma part c'est pareil, sauf que je ressens une voix plus grave, c'est venue au fil du temps

t'inquiete pas pour le travail, fait le quand tu as envie, tient moi au courrant en message privee que tu l'as fait car je vais rarement sur ma boite mail, merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
azzaro
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
azzaro


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 44
Localisation : TOULOUSE (31)
Loisirs : les arts divinatoires, Reiki I et II
Date d'inscription : 26/03/2005

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 32 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:40

Ok ok
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 32 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:55

Aujourd'hui j'ai compris quelque chose, ou plutôt je me suis souvenu de quelque chose que j'avais oubliées. Je remercie d'ailleurs Aimentine, car c'est grâce a son poste pour rencontrer son guide que je me suis souvenu a quel point l'amour que nos guides peuvent nous donné est merveilleux.
Et je suis une idiote d'y avoir renoncé, juste pour vivre ma vie terrestre. Il faut que j'arrive a vivre ma vie terrestre en restant celle que je suis, c'est a dire en etant aussi un peu dans les nuages, auprès de mes guides et tout ces êtres lumineux qui m'épaule et m'aide au quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
azzaro
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
azzaro


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 44
Localisation : TOULOUSE (31)
Loisirs : les arts divinatoires, Reiki I et II
Date d'inscription : 26/03/2005

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 32 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:09

Beau témoignage Manou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 32 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:03

bravo manou, il etait temps que tu t'en rendes comptes. car cela fait partie de toi, ne jamais changer sa nature, on est ce qu'on est
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 32 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:42

Oui et je viens de dire a Théo et Philippe que j'étais prete a reprendre du service, mais que j'aimerai qu'il respecte mes temps de pause, mes moments de fatigue et de maladie, et que ca sera en douceur, et non pas violemment comme ca a pu l'etre dans mes débuts.
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 32 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:44

tu as eu une reponse a ce sujet la?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 32 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:42

Oui "le temps en fera son affaire, a toi de savoir manier la baguette comme il le faut".
Je prends ca pour un fait comme tu veux, nous serons la de toute facon lol
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 32 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:01

oui tout a fait lol et tu pourras leur dire stop ils respecteront
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
aimentine
membre de qualite
membre de qualite
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 36
Localisation : 26
Date d'inscription : 17/04/2012

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 32 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:12

oui de toute façon les guides sont là pour nous aider et nous suivre dans nos choix (même s'ils n'approuvent pas toujours ils ne jugent pas)
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 32 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:02

tout a fait....

d'ailleurs j'ai eu une mauvaise experience a ce sujet la... je pensais que c'etait mes guides, ils ont ete odieux, irrespectueux avec quelqu'un , je pensais vraiment que c'etait eux et non, une entite qui m'a pourrie la vie quelques semaines apres

qui m'a dicter ma conduite et qui en plus a dit des choses totalement fausse a cette personne

maintenant je sais quand c'est une entite ou un guide qui parle, mais j'en suis a tel point que je n'arrive plus et ne veut plus faire des messages des guides

soyez prudentes surtout quand aux messages qu'on vous delivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
aimentine
membre de qualite
membre de qualite
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 36
Localisation : 26
Date d'inscription : 17/04/2012

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 32 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 9:44

d'après ce que j'ai vu, lu et entendu, les messages des guides ne sont pas directifs mais tendent à nous faire réfléchir et trouver les réponses par nous même. Ce sont des messages où l'amour est palpable et surtout assez courts.
tu te rappelles cindy ça m'avait perturbé que le message soit si long ça me faisait douter que ce soit un guide et je t'avais demandé mais tu étais sûre de toi donc j'ai pas insisté
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 32 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:03

En général je perçois la voix de mes guides mais certaines entités tentent de les imiter.
Comme tu le dis aimentine en général ils ne sont pas directif ils sont plus dans le conseil.
Par contre la ou je ne suis pas forcément d'accord c'est sur la longueur du texte. Quand mes guides parle pour moi (et c'est très très rare) c'est court et philosophique. Quand ils parlent pour quelqu'un d'autre et selon le besoin ils peuvent parler bien plus longtemps. Mais c'est clair que c'est doux et gentil, parfois ils peuvent avoir un langage sec uniquement pour faire réagir.
Mais il faut savoir que certaines entités négatives sont très fortes pour de masquer et faire croire su'ils sont tout autre chose. Bien malin celui qui arrive a les démasquer du premier coup. Il faut souvent un bon moment a la personne pour s'en rendre compte. Et souvent ces entités ne tiennes pas dans la longueur a rester gentil et agréable.
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 32 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:12

aimentine a écrit:
d'après ce que j'ai vu, lu et entendu, les messages des guides ne sont pas directifs mais tendent à nous faire réfléchir et trouver les réponses par nous même. Ce sont des messages où l'amour est palpable et surtout assez courts.
tu te rappelles cindy ça m'avait perturbé que le message soit si long ça me faisait douter que ce soit un guide et je t'avais demandé mais tu étais sûre de toi donc j'ai pas insisté


oui ma belle et je m'excuse de ne pas t'avoir ecouter... en general je recois toujours des messages doux et agreable, la le soucis si tu veux c'est que je n'avais pas acces a ce message, maligne l'entite, elle m'a incorpore , je n'etais consciente de rien, j'ai ecrit par l'intermediaire de l'entite et op plus de message, il y a eu aussi un message verbal et je m'attends au pire de ce qui a pu etre dit...


Manou a écrit:
En général je perçois la voix de mes guides mais certaines entités tentent de les imiter.
Comme tu le dis aimentine en général ils ne sont pas directif ils sont plus dans le conseil.
Par contre la ou je ne suis pas forcément d'accord c'est sur la longueur du texte. Quand mes guides parle pour moi (et c'est très très rare) c'est court et philosophique. Quand ils parlent pour quelqu'un d'autre et selon le besoin ils peuvent parler bien plus longtemps. Mais c'est clair que c'est doux et gentil, parfois ils peuvent avoir un langage sec uniquement pour faire réagir.
Mais il faut savoir que certaines entités négatives sont très fortes pour de masquer et faire croire su'ils sont tout autre chose. Bien malin celui qui arrive a les démasquer du premier coup. Il faut souvent un bon moment a la personne pour s'en rendre compte. Et souvent ces entités ne tiennes pas dans la longueur a rester gentil et agréable.

je ne pensais pas qu'une entite pouvait faire cela, entre mon pied cassait il y a quelques annees a cause d'une entite, le fait que je fonce droit sur l'autoroute en direction d'une voiture accidente en accelerant de plus en plus et ou heureusement ma fille m'a fait reprendre conscience sinon on etait morte...
et le fait que l'entite s'est revele a moi la semaine ou j'etais seule, un vrai cauchemard, une horreur, chaque fois elle tentait tout pour que je me prenne le pied ds le mur, m'ordonnait des ordre, voulait que je fasse n'importe quoi, jusqu'a ce que j'aille a lourdes, ca s'est calme, la j'ai pu respirer un peu et ensuite merci manou de ton aide...

j'ai cru devenir folle

aujourdhui il est clair que je ne fais plus confiance en mes guides et ils n'y sont pour rien, mais je me ferme ..., j'ai plus envie d'entendre quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
aimentine
membre de qualite
membre de qualite
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 36
Localisation : 26
Date d'inscription : 17/04/2012

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 32 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:42

Oui c'est vrai que la taille du texte peut varier c'est vrai que ce n'était pas une évidence en plus j'ai déjà lu des messages de guides assez long oui sur le coup j'ai pas percuté.

En fait dans le message de cindy certes la longueur m'a dérouté mais le langage en fait surtout, ce qui était dit pour moi ça ne venait pas d'un guide
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 32 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:18

mais tu sais comme j'ai honte? me tromper a ce point la, etre manipuler et rien voir...

la colere me reprends, j'aurais bien mis mon poing ds la figure a cette entite pfff pfff pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
aimentine
membre de qualite
membre de qualite
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 36
Localisation : 26
Date d'inscription : 17/04/2012

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 32 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:59

j'imagine que ça peut arriver à tout le monde miss faut pas t'en vouloir
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 32 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:01

Tu n'as pas a t'en vouloir ma belle. Par contre un conseil, oubli la colère envers cette entité.
Ce genre d'entités se nourissent de la haine, de la colere et de la souffrance. La seule solution pour qu'il décroche plus facilement, c'est l'amour. je sais bien que ce n'est pas facile. Mais une fois j'ai réussi grave a Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
aimentine
membre de qualite
membre de qualite
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 36
Localisation : 26
Date d'inscription : 17/04/2012

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 32 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:54

Oui d'accord avec Manou ne donne pas ta colères à ce genre d'entités ça n'avancera à rien
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 32 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:11

aimentine a écrit:
j'imagine que ça peut arriver à tout le monde miss faut pas t'en vouloir

oui ca peut arriver a n'importe qui, mais c'est quand meme mon metier que je fais depuis des annees.... c'est frustrant

Manou a écrit:
Tu n'as pas a t'en vouloir ma belle. Par contre un conseil, oubli la colère envers cette entité.
Ce genre d'entités se nourissent de la haine, de la colere et de la souffrance. La seule solution pour qu'il décroche plus facilement, c'est l'amour. je sais bien que ce n'est pas facile. Mais une fois j'ai réussi grave a Philippe.


ma colere est passe, chez moi ca ne dure pas bien longtemps...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 32 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:56

Ma belle je suis la première a avoir des entités (négatives ou âmes errantes) qui me colle au train et je rend pas compte. C'est toujours ma magnétiseuse qui le sens et m'en debarasse
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 32 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:53

je sais puce.....

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 32 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:42

Je ne savais pas trop ou poster cet expérience, mais j'ai finalement décidé de le faire ici, car ca concerne mes guides aussi.

Vendredi j'étais chez ma magnétiseuse, et cela faisait déja plusieurs fois ou quand elle me soignait j'avais la sensation que mes jambes et une partie de mon buste se levaient. Sensation particulièrement désagréable.
Et vendredi rebelote. Philippe me parle et me dit de lacher prise, que mon ame était prete a faire un voyage.
J'ai pris peur et j'ai refusé. Ma magnétiseuse m'a rassuré en me disant qu'il vallait mieux que ce soit fait en sa présence car je n'encourais aucun risque.
Philippe me dit alors que je n'ai rien a craindre, et que Théo et lui seront la pour me protéger et qu'il me guiderait.
J'ai finit pas accepter, j'ai donc sentis mon corps se lever (je sais que c'était mon ame mais bon). J'ai fermé les yeux car j'avais peur de me voir ou quoi.
Puis je me suis senti me retourner (tete en bas), et je me suis senti aspiré en arriere. Je me suis retrouvé dans un tunnel au parois un peu comme rocheuse, ca allait très vite, et j'ai vu la lumière de la ou j'étais s'éloigner. Puis une autre arrivé de derriere moi m'a engloutir.
Je me suis mise a regarder sous mes pieds, et j'ai vu des fleurs beaucoup de fleurs, comme un champs, avec des fleurs de multi couleur. Je me suis alors retourné et la j'ai vu du monde, beaucoup de monde, comme des silhouettes blanche, qui circulait, se promenait, certaine me voyait et pas d'autre, ou tout du moins ne faisait pas attention a moi. Puis j'ai vu deux silhouette se rapprocher. C'était Théo et Philippe. Je les ai pris dans mes bras tellement j'étais heureuse de les voir en pseudo chair et en os lol.
Théo m'a dis quelque chose mais je ne me souviens pas ce que c'était.
Je sais que j'étais encore consciente de ce qui se passait autour de mon corps physique, car j'ai entendu quelqu'un tousser, et senti quelqu'un bouger.
Quant à l'endroit ou j'était c'est comme si je pouvais voir partout autour de moi.
Par contre je ne sais pas du tout comment je suis revenu. Je sais que j'ai ouvert les yeux et que j'étais dans mon corps. Par contre, c'est horrible comme le corps est lourd, et je me suis aussi rendu compte que je n'avais pas un seul endroit du corps qui ne me fasse pas souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 32 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:47

sortie astrale ma belle

en revenant comment tes tu senti?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Contenu sponsorisé





vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos echanges avec votre guide, faite nous les partages
Revenir en haut 
Page 32 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 35 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» un message, un signe de votre guide? racontez nous
» Comment entrer en communication avec son guide spirituel
» (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message
» Message pour les mediums
» mon guide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la magie de la voyance :: ESOTERISME :: ETRE LUMINEUX (Anges, Guides Spirituels,...) :: GUIDES SPIRITUELS-
Sauter vers: