la magie de la voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voyance gratuite
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 vos echanges avec votre guide, faite nous les partages

Aller en bas 
+23
blanchenilorac
anais
aleph1911
aimentine
lesfuries
Athenastrid
momonet69
fenix
lila21
Sentimentaliste
desiree
azzaro
Lapis
neolya
stephrp
fantaisies
Manou
Eurydice
amanda
ilandra
maguibi
laurianne82
cindy
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 39  Suivant
AuteurMessage
aleph1911
membre de qualite
membre de qualite
aleph1911


Féminin
Nombre de messages : 1668
Age : 36
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 15/09/2010

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 30 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 17:15

Je sais pas si je passe un cap lol
Je sais que maintenant je ne peut plus devier parce que j ai depasse qqc ... C est tout lol

j ai compris pour tes guides ;)

Mais tu penses qu il.n y a que les guides qui peuvent communique avec l etre interieur ?

Ou une entite basse peut le faire aussi ?

Revenir en haut Aller en bas
blanchenilorac
membre actif
membre actif
blanchenilorac


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 53
Localisation : GERS
Date d'inscription : 18/04/2012

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 30 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 17:28

bisous Merci Quofa !!!!
et merci pour ces infos car ça éclaire un peu ma lanterne, lol !!! pour moi ça devient une évidence que la communication est intérieure.
Si c'était une entité basse, tu le sentirais je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 30 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 22:00

Elle ne le sentirait pas forcément Blanche. Car en faite les entités basses sont capable de nous illusionner. Elles peuvent nous faire croire qu'elles sont positives, et même qu'elles peuvent nous transmettre des images d'eux entouré d'un halo de lumière.
Soit tu finis par te poser des questions, et alors la, soit elle sont déstabilisées, soit leur énergie change, soit elles essaye de te convaincre a tout prix de leur "bon côté", et c'est la qu'il faut se méfier. Un guide élevé, ne cherchera jamais a te convaincre de son bien fondé. Il te laissera te faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
aleph1911
membre de qualite
membre de qualite
aleph1911


Féminin
Nombre de messages : 1668
Age : 36
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 15/09/2010

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 30 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 22:58

Ben je sais quebles entite ne peuvent plus rester dans mon aura.
Maintenant j avoue que je.ne suis forcer de rien, mais bon je me pose quand meme la question !
Revenir en haut Aller en bas
aleph1911
membre de qualite
membre de qualite
aleph1911


Féminin
Nombre de messages : 1668
Age : 36
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 15/09/2010

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 30 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 23:00

Blanche je suis contente que ca ais pu t aide.
Et tu te rendrad peut etre compte que c est aussi.en toi !
Revenir en haut Aller en bas
blanchenilorac
membre actif
membre actif
blanchenilorac


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 53
Localisation : GERS
Date d'inscription : 18/04/2012

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 30 Icon_minitimeVen 8 Nov - 12:47

Merci pour ces explications, Manou.
Merci Quofa.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 30 Icon_minitimeVen 8 Nov - 20:56

Ben je dis ca car j'ai déja eu accroché a moi une mauvaise entité. Et je ne le savais pas, elle s'était fait passé pour quelqu'un de bien sympa, et je n'y ai vu que du feu. Et pourtant je sais quand il y en a dans les parages.
Ce qui m'a mit la puce a l'oreille, c'est qu'il me parlait, de sa (soit disant) vie, de ce qu'il lui était arrivée, et il m'avait dit que c'était quelqu'un de 100% bon dans sa vie.et un jour je émis l’hypothèse que ce ne soit pas quelqu'un de si gentil que ca, car le soir je n'étais pas tranquille, et je me suis dis que personne n'est 100% positif. On fait tous des erreurs, et on fait tous un jour du mal a quelqu'un, meme si ce n'est pas volontaire.
Du coup, il a tout fait pour me convaincre qu'il était bon, gentil...
Ce que ca m'a parut très suspect, et la je l'ai démasqué. Du coup son vrai visage est apparut, et il a fallut me faire un dégagement (sorte de désenvoûtement, mais en moins fort), que ma magnétiseuse a fait, et ca a était très difficile.
Revenir en haut Aller en bas
aleph1911
membre de qualite
membre de qualite
aleph1911


Féminin
Nombre de messages : 1668
Age : 36
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 15/09/2010

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 30 Icon_minitimeVen 8 Nov - 22:01

Nan je n ais rien de tout ca ma belle !
Des que je sens un entite je ne cherche meme pas a savoir si c bon ou pas je les degage direct ...

Ca me rassure ce que tu dis pcq sa reduit l hypothese d une entite basse
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 30 Icon_minitimeSam 9 Nov - 15:33

Ben perso j'ai pas besoin de réfléchir si c'est une basse, errante ou haute. Ça vient directement a moi.
Il faut dire qu'à l'époque ou j'ai eu ça j'étais pas en harmonie avec mon don. Et je me récupérais tout ce qui passait.
Revenir en haut Aller en bas
aleph1911
membre de qualite
membre de qualite
aleph1911


Féminin
Nombre de messages : 1668
Age : 36
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 15/09/2010

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 30 Icon_minitimeSam 9 Nov - 16:20

Lol manou je sais que ca vient direct a toi tnkt :)

Revenir en haut Aller en bas
aimentine
membre de qualite
membre de qualite
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 36
Localisation : 26
Date d'inscription : 17/04/2012

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 30 Icon_minitimeDim 10 Nov - 0:21

Je trouve ça super l'évolution que vous avez les filles, ça donne envie ;)
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Nov - 5:54

Manou a écrit:
Désolé pour le flood mais je ne peux pas éditer.

J'ai raconté une expérience que mon guide amérindien m'a fait vivre.
Je dis qu'il s'agit de mon guide, car je l'ai compris il y a peu.
Vous pouvez allez voir ce que j'ai vécu ici. C'était une expérience vraiment génial.

https://lamagiedelavoyance.forumactif.com/t9029-experience
comment ca puce tu peux pas editer?

aimentine a écrit:
Ici il n'y a plus d'échange depuis pas mal de temps car je cogite trop, il y'a trop de bouleversements dans ma vie depuis quelques temps mais j'ai la conviction que tout ça va se débloquer et revenir dans quelques mois
ca reviendra mais sache que tu es doue, je t'ai pas remercier tout a l'heure pour ton retour positifs. alors merci ma belle

quofataferunt a écrit:
Manou a écrit:
^^ c'est surtout que nous sommes parfois impatient qu'ils reviennent.
ouai je suis d'accords avec toi manou lol :)

en tout cas moi sa a bien changé cette année, c'est terminé les guides je crois ! lol
maintenant c'est une part de moi même qui me répond, c'est étrange !
non ce n'est pas terminer quofa, le fond interieur c'est ton guide, pour ta protection il passeront toujours par la maintenant.... c'est exactement ce que je vie au quotidien et depuis je n'ai plus jamais ete ennuyer par des entites.

quofataferunt a écrit:
Ben c est plus les guides c est moi enfin comme un autre moi !
Ce n est pas exterieur a moi
lol

blanchenilorac a écrit:
cc,
alors, je viens partager même si je suis au prèmice...
Je fais donc un travail perso sur moi pour être en contact avec mon guide et réussir à canaliser les messages.
Pour le contact, je le ressens en moi, c'est au niveau du coeur une douce chaleur, de l'amour je dirais, de la douceur et ça se diffuse vers mon plexus solaire. Je suis en train de l'expérimenter en l'écrivant en même temps, lol !!! Avant ça, je fais le silence en moi (quand je peux) je mets mon mental et mon égo de côté, et je ressens cette présence. Voilà le départ de mon contact. Par la suite quand je me serais familiarisée et enlever un peu les blocages et les peurs que je peux avoir, j'espère réussir à entendre les messages !!!! voili voiloù !!!
Bisous
c'est beau blanche, continue tu va y arriver

blanchenilorac a écrit:
 Merci Manou bisous 
Oui arriver vraiment à faire le vide et faire la place en moi est la dernière étape. Comme j'ai des accouphènes, j'avoue que ça me pertube un peu pour faire le vide totalement.
Ce midi, je me suis mise en méditation pour établir le contact et il me semble mais je n'en suis pas certaine d'avoir entendu "on va t'aider" et après j'ai ressenti des "guilis" je sais pas le décrire tout autour de ma tête et au niveau des tempes, très agréable !! j'adore cette sensation car je l'ai déjà eu.
ils t'ont vraiment dit ca!!! c'est bien!!! bravo

quofataferunt a écrit:
Je sais pas si je passe un cap lol
Je sais que maintenant je ne peut plus devier parce que j ai depasse qqc ... C est tout lol

j ai compris pour tes guides ;)

Mais tu penses qu il.n y a que les guides qui peuvent communique avec l etre interieur ?

Ou une entite basse peut le faire aussi ?

avec ton fond interieur oui mais pas si ce n'est pas ton fond interieur

aimentine a écrit:
Je trouve ça super l'évolution que vous avez les filles, ça donne envie ;)
toi aussi tu evolue et tres bien meme, bravo a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
aimentine
membre de qualite
membre de qualite
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 36
Localisation : 26
Date d'inscription : 17/04/2012

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Nov - 23:30

merci ma belle mais moi non je n'évolue pas pour l'instant c'est blocage total je trouve
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 30 Icon_minitimeMer 20 Nov - 20:49

ca reviendra, garde confiance, tu es faites pour de belle chose, bientot la neonath tu feras des miracles

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
aimentine
membre de qualite
membre de qualite
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 36
Localisation : 26
Date d'inscription : 17/04/2012

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 30 Icon_minitimeVen 22 Nov - 1:36

oui je sais que ça reviendra ;)
tu sais oui j'ai toujours su que j'irai en néonat, que j'ai ma place là-bas, que je vais avoir mon rôle à jouer, c'est bizarre je ne sais pas expliquer pourquoi mais c'est une certitude pour moi




je pense avoir eu un clin d'oeil de mon père y'a quelque temps. J'ai une photo de lui et de moi dans mon tel qui date d'il y'a 23ans. Bref l'autre jour j'appuie sur l'icone du réveil pour régler le réveil et mon mari me parle alors je referme le clapet de mon tel. Quand je rouvre le tel je vois cette photo affichée alors qu'il n'y a aucune raison qu'il y'ai cette photo, elle se trouve au fin fond de la galerie photo, je ne l'ai pas visionnée depuis longtemps.
Du coup je suis restée bête et j'ai pris ça pour un signe de mon père <3
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 30 Icon_minitimeVen 22 Nov - 4:08

coucou

j'en suis convaincu aussi pour la neonat



pour ton papa c'etait bien un signe de sa part, c'est dingue ca quand meme... de la ou ils sont, ils arrivent toujours a trouver un petit truc pour nous faire un coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 30 Icon_minitimeSam 5 Juil - 10:54

Bon il était temps que je revienne un peu par ici, car cela fait un bon moment que je n'ai pas partagé avec vous mes contacts avec mes guides. Et d'ailleurs je ne sais pas trop ou je me suis arrêtée.

En fait, j'avoue que j'ai eu un tel désir de vivre ma vie terrestre avant de vivre une vie spirituel que je pense avoir était entendu. Je ne suis pas tellement connecté avec mes guides. J'arrive a ne pas leur parler pendant des semaines entières.
Je peux toujours communiquer avec eux lorsque je me connecte. Ce qui m'attriste un peu, c'est que je ne ressens plus vraiment Théo. J'ai l'impression qu'il c'est éloigné. Philippe m'a dit qu'il avait de nombreuses tâches a accomplir.
Je ne ressens plus le manque, comme j'ai déja pu le ressentir lorsque tout les deux étaient partie faire leur espèce de formation.
Je suis toujours très proche d'eux, et je sais qu'ils sont auprès de moi, mais je ne leurs demande jamais rien pour moi. Lorsque je les appels c'est les plus souvent pour faire monter une ame errante.

En ce qui concerne mon guide amérindien, j'ai eu un très gros clash avec lui. Il m'a fait passé avec d'autre amérindien un nuit d'enfer. Juste avant, il y avait mon guide et deux autre amérindien, un chaman et un ancien. Ils m'ont dit que dans la nuit j'aurais une vision. mais j'étais loin d'imaginer qce que j'allais vivre.
J'ai vécu toute la nuit avec des sons de tambour des brouhahas infernal, des gens qui chantaient, qui dansaient, qui parlaient, comme si ils faisaient une fête. J'ai eu beau leur demander d’arrêter, de les supplier, il n'y avait rien a faire. J'ai finit par m’énerver, et ça n'a rien fait. Ils m'ont fait passé une nuit blanche, alors que je travaillais le lendemain.
Je leur en ai énormément voulu au point que je n'adressais plus la parole a mon guide. Ca a était très violent. Et je me suis rendu compte que mon guide influençait beaucoup mon attirance pour leur culture, leur musique... Car a partir du moment ou j'ai coupé tout contact avec lui ou avec les autres, je n'ai plus eu envie d'ecouter leur musique, ni même de m'informer sur leur culture, et je n'étais même plus attiré par les paysages.
Ceci a duré plusieurs mois. Jusqu’à ce qu'une amie (médium), qui n'était pas au courant de tout ça, m'envoi un message en me disant qu'elle avait des esprits amérindiens chez elle qui n’arrêtaient pas de la harceler pour qu'elle m'appel. Car ils disaient être désolé de ce qu'ils m'avaient fait subir, qu'ils n'étaient pas conscient que ça me mettrait tant en colère, que j'étais la première personne avec qui il communiquaient, et qu'ils ne savaient pas comment faire. Qu'ils s'y sont mal pris, et que pour se faire pardonner ils aimeraient m'offrir un présent.
J'ai pris en considération leurs excuses, et après quelques jours j'ai finit par accepter de leur pardonner. Et un soir alors que je commençais à m'endormir, j'ai vu mon guide arriver avec dans les mains un vêtement. J'ai accepté leur cadeau qui était pour eux une facon de se faire pardonner.
C'était une robe typique.
Depuis j'arrive a nouveau a écouter leur musique, ou que j'aille de vois des faucons partout, je ne suis plus aussi fermé a leur culture.
Mon guide se fait plus discret, même si je sais qu'il est la.
J'ai donc vécu des périodes assez mouvementé. Maintenant je suis plus sur le plancher des vaches. Je me connecte que rarement ou alors quand je n'ai pas le choix. Et ca ne me dérange pas de vivre une spiritualité avec parcimonie.
Revenir en haut Aller en bas
azzaro
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
azzaro


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 44
Localisation : TOULOUSE (31)
Loisirs : les arts divinatoires, Reiki I et II
Date d'inscription : 26/03/2005

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 30 Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:07

Manou quells belle histoire !!!

J'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 30 Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:20

Alors moi par contre sur le coup j'ai vraiment moins adoré mdr.
Revenir en haut Aller en bas
azzaro
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
azzaro


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 44
Localisation : TOULOUSE (31)
Loisirs : les arts divinatoires, Reiki I et II
Date d'inscription : 26/03/2005

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 30 Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:29

Et oui j'imagine.

J'aimerai bien l'entendre le mien. En les miens !!
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 30 Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:48

C'est vrai que ca a quelque chose de magique. Souvent les gens me disent "tu as de la chance de les entendre comme ca tu peux leur demander plein de choses pour toi".
Sauf que je ne demande jamais pour moi, car je ne veux pas influencer. Surtout que je n'entends pas de mes oreilles, j'ai des pensées dans ma tete, qui ne m'appartiennent pas.
Alors pour le coup, mes pensées et les leurs peuvent se mélanger, et je ne veux pas demander pour moi car j'ai peur de me faire mes propres questions réponses.
Alors que j'y arrive pour les autre mais bon, c'est comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
azzaro
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
azzaro


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 44
Localisation : TOULOUSE (31)
Loisirs : les arts divinatoires, Reiki I et II
Date d'inscription : 26/03/2005

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 30 Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:54

En fait moi aussi j'aimerai aider les autres.

Il est vrai que je ne pose pas souvent des questions a mes guides. Et c'est peut être pour ça que je ne les entends pas. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 30 Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:13

Ah ben voila azzaro, tu tiens peut etre la réponse a ta question. ^^
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 30 Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:34

coucoumanou. ravie de ton retour et merci d etre encore la. merci de ton aide. pour en revenir au sujet... je te rassure je ne demande jamais rien a mes guides pour moi...du coups je les entends qu au boulo.. je suis contente qu ils aient compris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
azzaro
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
azzaro


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 44
Localisation : TOULOUSE (31)
Loisirs : les arts divinatoires, Reiki I et II
Date d'inscription : 26/03/2005

vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 30 Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:49

Contenté pour toi Cindy !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: vos echanges avec votre guide, faite nous les partages   vos echanges avec votre guide, faite nous les partages - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos echanges avec votre guide, faite nous les partages
Revenir en haut 
Page 30 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» un message, un signe de votre guide? racontez nous
» Comment entrer en communication avec son guide spirituel
» (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message
» Message pour les mediums
» mon guide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la magie de la voyance :: ESOTERISME :: ETRE LUMINEUX (Anges, Guides Spirituels,...) :: GUIDES SPIRITUELS-
Sauter vers: