la magie de la voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voyance gratuite
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..

Aller en bas 
+39
ilandra
JeNy84
titine62
nelly3
Isa2013
lilim
azzaro
Flanders 31
tatieninie
Fujīro
orchidee-aube
neolya
cristal bleu
Tallulah
sosso
anais
linou77
Hatsuyo
desiree
bebell51
Cixy
blanchenilorac
Athenastrid
amy-lee
stephanieklelia
poissondanslespace
aimentine
lesfuries
Baby Papillon
boudabou
orphee31
lutinbleu85
momonet69
domi33
aleph1911
fenix
Sentimentaliste
Manou
cindy
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Fujīro
decouverte du forum
decouverte du forum
Fujīro


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 28/10/2012

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 25 Icon_minitimeMar 24 Sep - 0:24

Je veux bien aussi un petit message bien que je ne pense pas avoir le nombre de message requis pour cela mais j'ignore si c'est comme la voyance.
Ça fait très longtemps que je n'ai pas demandé donc si c'est pas possible ce n'est pas grave j'avais quelque peu coupé tout lien. D'ailleurs j'ignore complètement si j'ai encore un guide aujourd'hui je me suis éloignée de ma fascination pour eux ^^"

Audrey - 12/09/86 - Haute-Normandie
Revenir en haut Aller en bas
orchidee-aube
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez



Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 49
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 24/09/2012

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 25 Icon_minitimeMer 25 Sep - 16:19

Oh ben j'en ai bien besoin Cindy si tu as un peu de temps. Merci par avance !!! :) :) :)

J'espère que tout va bien pour toi en ce moment

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
orchidee-aube
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez



Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 49
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 24/09/2012

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 25 Icon_minitimeLun 7 Oct - 15:01

Oups j'm'aperçois que j'ai pas été complète :
Stéphanie - 9 juin 1974
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 25 Icon_minitimeDim 13 Oct - 3:22

quofataferunt a écrit:
ha oui moi jveux bien :), comment tu vas depuis d'ailleurs ?

maryse 25ans 19 nov 87.

merci merci
bisous
a enfin tu t 'assagie, c'est bien mais attention de ne pas croire en n'importe quoi , tu es trop influencable depuis quelques jours... et trop tendu, relache et lache prise c'est urgent pour ton equilibre

Manou a écrit:
Ben ca va, la je suis enfin en vacances. Ca va me faire du bien, je commencais a fatiguer la.


Sinon moi aussi je veux bien ma belle

Emmanuelle 33 ans 17/06/1980

la plume qui descend c'est ton ange qui te fait un signe, observe tu va te sentir apaiser apres ca

Fujīro a écrit:
Je veux bien aussi un petit message bien que je ne pense pas avoir le nombre de message requis pour cela mais j'ignore si c'est comme la voyance.
Ça fait très longtemps que je n'ai pas demandé donc si c'est pas possible ce n'est pas grave j'avais quelque peu coupé tout lien. D'ailleurs j'ignore complètement si j'ai encore un guide aujourd'hui je me suis éloignée de ma fascination pour eux ^^"

Audrey - 12/09/86 - Haute-Normandie
si c'est possible c'est pas comme la voyance

petite tu etais curieuse et espiegle, aujourdhui tu es moins ouverte car tu as souffert, reouvre ton coeur, ca t'apportera de belles rencontres amicale, fait legerement confiance et tu sentiera si tu peux vraiment faire confiance

orchidee-aube a écrit:
Oh ben j'en ai bien besoin Cindy si tu as un peu de temps. Merci par avance !!! :) :) :)

J'espère que tout va bien pour toi en ce moment

Bisous
le bonheur s'attrape pas, il se saisie, attention a pas le laisser filer, mais on veille a ton bonheur eternam car tu arrive enfin au stade ou tu dois etre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 25 Icon_minitimeDim 13 Oct - 5:06

Merci ma belle.
To c'est dingue que tu me parles de plume car mes nièces n'arrête pas d'en ramasser pour me les donner. Si je les avais gardé j'aurais de quoi me faire une coiffe indienne en plume de tourterelle.
En tout cas j'y voyais un signe sans savoir lequel. Merci beaucoup bisous
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 25 Icon_minitimeDim 13 Oct - 14:50

Manou a écrit:
Merci ma belle.
To c'est dingue que tu me parles de plume car mes nièces n'arrête pas d'en ramasser pour me les donner. Si je les avais gardé j'aurais de quoi me faire une coiffe indienne en plume de tourterelle.
En tout cas j'y voyais un signe sans savoir lequel. Merci beaucoup bisous
nannnnnnnnnn c'est pas vrai? mais je me scotche seule et de plus en plus!!! parfois je me dis hoooo les messages tu dois pas tout avoir ou peut etre que c'est que de la voyance au fond, mais non j'ai vraiment la communication avec la haut, c'est impressionnant tout de meme

tu devrais les garder je pense... enfin c'est ce qu'on me souffle

un souffle d'ange passe par la encore lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
tatieninie
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
tatieninie


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 44
Localisation : alencon
Loisirs : cine
Date d'inscription : 03/03/2013

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 25 Icon_minitimeDim 13 Oct - 15:30

y aurait il un petit message pour moi?!
Virginie 01 07 1979
:)
Revenir en haut Aller en bas
aleph1911
membre de qualite
membre de qualite
aleph1911


Féminin
Nombre de messages : 1668
Age : 36
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 15/09/2010

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 25 Icon_minitimeDim 13 Oct - 20:53

Merci cindy :)
Revenir en haut Aller en bas
orchidee-aube
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez



Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 49
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 24/09/2012

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 25 Icon_minitimeLun 14 Oct - 11:17

Bonjour et merci Cindy !!!
J'arrive enfin au stade où je dois être... Est-ce en rapport avec mon bonheur (qui a été mis à rude épreuve récemment et qui se remet aujourd'hui :) ) ou est-ce en rapport avec mes petits dons qui sont complètement différents de ce qu'ils étaient mais qui évoluent grandement ?

Bisous et merci encore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
aleph1911
membre de qualite
membre de qualite
aleph1911


Féminin
Nombre de messages : 1668
Age : 36
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 15/09/2010

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 25 Icon_minitimeMer 23 Oct - 17:53

non c'est directement en rapport avec toi même orchidée

tu as toujours les yeux autour du pot, recentre toi !
Revenir en haut Aller en bas
orchidee-aube
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez



Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 49
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 24/09/2012

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 25 Icon_minitimeMer 23 Oct - 18:11

Merci Quofataferunt !
Revenir en haut Aller en bas
Fujīro
decouverte du forum
decouverte du forum
Fujīro


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 28/10/2012

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 25 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 14:40

Cindy a écrit:
petite tu etais curieuse et espiegle, aujourdhui tu es moins ouverte car tu as souffert, reouvre ton coeur, ca t'apportera de belles rencontres amicale, fait legerement confiance et tu sentiera si tu peux vraiment faire confiance
Merci Cindy pour le message, désolé je répond tardivement mais enfaite je ne sais pas quoi penser de ce message, je n'ai pas grand souvenir de moi petite et ceux que j'ai gardé j'étais plutôt solitaire. C'est vraie que je ne suis pas très ouverte mais en même temps je ne fais pas de rencontre vue que je reste chez moi ^^
J'ignore si j'ai fermé mon cœur... L'amitié je pense pas qu'il soit fermé ni à la famille bon le reste oui.
Pour la confiance je ne sais pas ou ils veulent en venir... si je fais trop ou pas assez :s
Enfin le message semble simple à comprendre mais il passe pas dans ma tête mdr

En tout cas merci pour m'avoir passer le message ça fait toujours plaisirs et je vais continuer a me pencher dessus ^^ moi et le relationnelle de toute façon c’est vrai que ce n''est pas ça. Ils n'ont pas tord.
Revenir en haut Aller en bas
aleph1911
membre de qualite
membre de qualite
aleph1911


Féminin
Nombre de messages : 1668
Age : 36
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 15/09/2010

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 25 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 22:54

Fujiro ma solitude est un cadeau je trouve simplement ont risque souvent de se refermer sur nous meme
Et la solution reside dans l acceptation.

Bon courage ;)
Revenir en haut Aller en bas
aleph1911
membre de qualite
membre de qualite
aleph1911


Féminin
Nombre de messages : 1668
Age : 36
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 15/09/2010

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 25 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 22:55

Mince erreur de frappe
La solitude ...
Revenir en haut Aller en bas
Fujīro
decouverte du forum
decouverte du forum
Fujīro


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 28/10/2012

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 25 Icon_minitimeSam 26 Oct - 12:53

Effectivement c'est une question d'acceptation ^^ et oui après on s'en renferme on perd l'habitude du contact lol. Une sorte de mal aise se créer avec les autres :)
Revenir en haut Aller en bas
Flanders 31
membre actif
membre actif



Masculin
Nombre de messages : 830
Age : 51
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 13/10/2013

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 25 Icon_minitimeDim 27 Oct - 0:08

Bonsoir! Je peux jouer aussi? :))
Je suis nouveau et je m'appelle David né le 07.04.1973 (40 ans)
Merci d'avance et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
aimentine
membre de qualite
membre de qualite
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 36
Localisation : 26
Date d'inscription : 17/04/2012

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 25 Icon_minitimeMar 29 Oct - 12:31

Coucou ma puce, quand tu pourras je veux bien un message de mes guides si possible
Amandine 01/11/1987
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 25 Icon_minitimeLun 4 Nov - 16:58

Fujiro, tu sais je suis assez solitaire aussi. J'ai beaucoup de mal avec les gens. Et je me demande si cela n'aurait pas un rapport avec mes dons. Alors peut etre que c'est pareil pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Fujīro
decouverte du forum
decouverte du forum
Fujīro


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 28/10/2012

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 25 Icon_minitimeLun 4 Nov - 19:41

Je n'ai pas de don ^^
Je pense que c'est plus en rapport avec mon enfance les autres se moquer souvent de moi du coups j'ai toujours la crainte d'être juger. Enfin pas toujours facile de comprendre ce qu'il se passe dans nos tête, parfois ca va aller et des fois je peux pas :s

Mais d'un côté avec ton don tu dois aussi avoir peur de la manière que les autres peuvent te percevoir.
Revenir en haut Aller en bas
aleph1911
membre de qualite
membre de qualite
aleph1911


Féminin
Nombre de messages : 1668
Age : 36
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 15/09/2010

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 25 Icon_minitimeLun 4 Nov - 21:44

Nan ca c est juste que vous devez faire votre place ....
Petit ont ne vous a surement pas donner votre place qui commence par la famille avant le reste du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 25 Icon_minitimeMar 5 Nov - 3:44

J'avoue que moi aussi on c'est beaucoup moqué de moi dans l'enfance. Et j'ai aussi très peut d'être jugée. Et en plus de ça je ressens le mal être des gens et ça ne m'aide pas a me sociabiliser.

Je pense que tu as raison quofa. Encore aujourd'hui je ne sais pas ou est ma place. Je suis la seconde d'une fraterie de trois enfants. La place de celui du milieu n'est pas facile a trouver. EN plus de mes soucis de santé et de mon don ça corse un peu la chose.
Revenir en haut Aller en bas
aleph1911
membre de qualite
membre de qualite
aleph1911


Féminin
Nombre de messages : 1668
Age : 36
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 15/09/2010

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 25 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 14:32

oui je te comprend ma belle !
demande a tes guides ou a ton ame de te montrer comment faire ...
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 25 Icon_minitimeMer 13 Nov - 6:07

tatieninie a écrit:
y aurait il un petit message pour moi?!
Virginie 01 07 1979
:)
quofataferunt a écrit:
Merci cindy :)
orchidee-aube a écrit:
Bonjour et merci Cindy !!!
J'arrive enfin au stade où je dois être... Est-ce en rapport avec mon bonheur (qui a été mis à rude épreuve récemment et qui se remet aujourd'hui :) ) ou est-ce en rapport avec mes petits dons qui sont complètement différents de ce qu'ils étaient mais qui évoluent grandement ?

Bisous et merci encore !!!!
c'est en rapport avec ton bonheur ma belle

quofataferunt a écrit:
non c'est directement en rapport avec toi même orchidée

tu as toujours les yeux autour du pot, recentre toi !
c'est bien dit quofa, il est necessaire de te recentrer sur l'essentiel pour l'instant orchidee, mais tu as deja commence depuis peu

Fujīro a écrit:
Cindy a écrit:
petite tu etais curieuse et espiegle, aujourdhui tu es moins ouverte car tu as souffert, reouvre ton coeur, ca t'apportera de belles rencontres amicale, fait legerement confiance et tu sentiera si tu peux vraiment faire confiance
Merci Cindy pour le message, désolé je répond tardivement mais enfaite je ne sais pas quoi penser de ce message, je n'ai pas grand souvenir de moi petite et ceux que j'ai gardé j'étais plutôt solitaire. C'est vraie que je ne suis pas très ouverte mais en même temps je ne fais pas de rencontre vue que je reste chez moi ^^
J'ignore si j'ai fermé mon cœur... L'amitié je pense pas qu'il soit fermé ni à la famille bon le reste oui.
Pour la confiance je ne sais pas ou ils veulent en venir... si je fais trop ou pas assez :s
Enfin le message semble simple à comprendre mais il passe pas dans ma tête mdr

En tout cas merci pour m'avoir passer le message ça fait toujours plaisirs et je vais continuer a me pencher dessus ^^ moi et le relationnelle de toute façon c’est vrai que ce n''est pas ça. Ils n'ont pas tord.
coucou,

justement tu etais solitaire donc malheureuse surtout qu'on se moquait de toi et tu n'allais donc pas vers les autres

aujourdhui tu n'as plus confiance, de peur qu'on se moque de toi adulte....et donc tu reste chez toi... donc difficile de faire des rencontres, donc impossible de s'ouvrir aux autres

il faut que tu reouvre ton coeur, c'est a dire que tu sortes plus, que tu recroque la vie a pleine dent et que tu retrouve ta joie de vivre, la ton coeur va vibrer automatiquement et tu va attire a toi des gens avec qui sympathiser qui sont comme toi et qui ne te feront pas de mal

il suffit que tu fasse un chuya confiance et tu verras tres vite si tu peux vraiment donner ton amitier et le reste suivra

biensur que le coeur est ouvert ou ferme a l'amitie, si tu es taciturne les gens viennent pas a toi, si tu souris tu as la joie de vivre les gens viennent a toi, si tu es normale tu attire des gens bien et moins bien

as tu mieux compris le message?

quofataferunt a écrit:
Fujiro ma solitude est un cadeau je trouve simplement ont risque souvent de se refermer sur nous meme
Et la solution reside dans l acceptation.

Bon courage ;)
tout a fait
Fujīro a écrit:
Effectivement c'est une question d'acceptation ^^ et oui après on s'en renferme on perd l'habitude du contact lol. Une sorte de mal aise se créer avec les autres :)
tout a fait

Flanders 31 a écrit:
Bonsoir! Je peux jouer aussi? :))
Je suis nouveau et je m'appelle David né le 07.04.1973 (40 ans)
Merci d'avance et bonne soirée.
coucou david, c'est un plaisir de te faire un message

la lumiere du petit genie que tu es est enfin rallume!!! nous sommes ravie tu va encore nous epater, nous sommes impatient d'apprendre a tes cotes l'humain, continue ainsi et te triture pas trop le cerveau... bonne chance a toi

aimentine a écrit:
Coucou ma puce, quand tu pourras je veux bien un message de mes guides si possible
Amandine 01/11/1987
patiente patiente le reste suivra et tu le sais, rien ne sert de raler on sait ce que nous te reservons et arrete de vouloir tout dejanter pour aller plus vite... chaque chose en sont temps et tu sais bien que tu seras heureuse alors fait nous confiance


Manou a écrit:
Fujiro, tu sais je suis assez solitaire aussi. J'ai beaucoup de mal avec les gens. Et je me demande si cela n'aurait pas un rapport avec mes dons. Alors peut etre que c'est pareil pour toi.
personnellement a cause de mes dons je suis peu entoure, ou par des gens interresser... peu d'amies mais des vrais sont a mes cotes quand j'en ai

Fujīro a écrit:
Je n'ai pas de don ^^
Je pense que c'est plus en rapport avec mon enfance les autres se moquer souvent de moi du coups j'ai toujours la crainte d'être juger. Enfin pas toujours facile de comprendre ce qu'il se passe dans nos tête, parfois ca va aller et des fois je peux pas :s

Mais d'un côté avec ton don tu dois aussi avoir peur de la manière que les autres peuvent te percevoir.
laisse le passer au passe, aujourdhui est un autre jour, tout ne se ressemble pas

petit message supplementaire....

quofataferunt a écrit:
Nan ca c est juste que vous devez faire votre place ....
Petit ont ne vous a surement pas donner votre place qui commence par la famille avant le reste du monde.
oui et petit a petit sa place se fera
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Flanders 31
membre actif
membre actif



Masculin
Nombre de messages : 830
Age : 51
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 13/10/2013

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 25 Icon_minitimeMer 13 Nov - 9:01

Merci Cindy.
Pour le côté "cerveau trituré", y z'ont raison.
Ce sont mes guides qui t'ont parlé?
Comment tu fais lol?
A bientôt et merci encore. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Flanders 31
membre actif
membre actif



Masculin
Nombre de messages : 830
Age : 51
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 13/10/2013

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 25 Icon_minitimeMer 13 Nov - 12:30

Sinon j'ai pas tout compris quand même.
Petit génie de quoi?
Epater comment?
A comprend pas...
Merci Cindy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..
Revenir en haut 
Page 25 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intuitions, écoutez vous !
» Guides Spirituel
» Cercle intime de guides et guides peripherique
» Les Guides ??
» les guides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la magie de la voyance :: ESOTERISME :: ETRE LUMINEUX (Anges, Guides Spirituels,...) :: GUIDES SPIRITUELS-
Sauter vers: