la magie de la voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voyance gratuite
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les Guides ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Guides ?? Empty
MessageSujet: Les Guides ??   Les Guides ?? Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:10

Je comprends pas, On à plusieurs guides ? C'est quoi la différence entre ses guides ?

Par exemple je sais pas comment expliquer parfois j'ai la sensation de sentir la présence d'une femme sur mon coté droit de mon épaule après c'est surement mon imagination enfin c plus un pressentiment. Comment savoir si c'est un guide et à qu'elle guide elle correspond ? Sachant que j'ai peut être pas envie de la voir ni de l'entendre...

Comment communiquer avec elle dans mes rêves ? Sachant que je me souvient jamais de mes rêves lol je suis comme les poisson rouge.

Petite j'entendais des bruits dans la cuisine je pensais que ct ma mère qui me faisait mon petit déjeuner mais quand j'arrivais dans la cuisine il faisait noir et y'avais personne, ca m'arrivais seulement quand j'étais gosse ct ptete moi qui me faisait des films pourtant je m'efforçais de bien écouter les bruit des placards et des bols enfin bref dans la cuisine après y'avais plus de bruit lol. Mais bon ce genre de chose ne met plus arrivais du coup j'attendais que ma mère vienne me chercher lol

Juste pour dire que je me suis dit que la présence féminine que je ressent ça surement un rapport avec ça.

je sens que je devrais pas posté ici lol enfaite trop de questions me parcoure. Je voudrais savoir si ce que je ressent n'ai pas le fruit de mon imagination, et je connais aucun médium pour m'expliquer cette présence que j'ai la sensation de ressentir, parfois je pense qu'elle me protège mais c'est ptet pas le cas.


Hummm... c'est un peu du bafouilli mon message désolé je me tais
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

Les Guides ?? Empty
MessageSujet: Re: Les Guides ??   Les Guides ?? Icon_minitimeLun 30 Juin - 3:15

coucou

c'esrt bien ton guide aupres de toi, elle veille sur toi

il me semble qu'elle s'appelle pauline

parle lui, confie toi a elle et tu aura des reponses en reve ou ds la vie mais tu te rendra compte a force de lui parler qu'elle te reponds ms pas en direct. si tu lui dis que tu a peur que tu aimerais qu'elle se manifeste en reve alors elle le fera. elle n'est pas la pour te faire peur ms te guider

on a qu'un guide apres ce sont des anges, des personnes qui sont plus la qui veille sur nous qui donne la sensation de plusieurs guides

non tu n'es pas folle, bienvenue ds ce monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Invité
Invité




Les Guides ?? Empty
MessageSujet: Re: Les Guides ??   Les Guides ?? Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:16

Merci Cindy ^^

Ca fait étrange de mettre un nom sur quelque chose que je n'arrivais pas à expliquer. Je vais essayer de lui demander en rêve, si j'arrive à m'en souvenir le lendemain matin lol ^^

Je te remercie pour les renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Guides ?? Empty
MessageSujet: Re: Les Guides ??   Les Guides ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Guides ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cercle intime de guides et guides peripherique
» guides
» messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..
» les guides
» informations sur nos guides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la magie de la voyance :: ESOTERISME :: ETRE LUMINEUX (Anges, Guides Spirituels,...) :: GUIDES SPIRITUELS-
Sauter vers: