la magie de la voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voyance gratuite
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les différents type de guides et hiérarchie

Aller en bas 
+7
Endy
boudabou
aleph1911
lutinbleu85
Sentimentaliste
cindy
Manou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

Les différents type de guides et hiérarchie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les différents type de guides et hiérarchie    Les différents type de guides et hiérarchie  - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:54

de rien endy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
blanchenilorac
membre actif
membre actif
blanchenilorac


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 53
Localisation : GERS
Date d'inscription : 18/04/2012

Les différents type de guides et hiérarchie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les différents type de guides et hiérarchie    Les différents type de guides et hiérarchie  - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:27

cindy a écrit:
Citation :
Le premier guide spirituel correspond à notre monde physique
Il est notre Ange Gardien.Il régit les cinq degrés du zodiaque dans un desquels se trouve notre jour de naissance, il nous aide dans nos affaires physiques, travail, argent, activités sportives etc.

Le deuxième guide spirituel correspond à notre monde astral
Il régit un degré du zodiaque dans lequel se trouve l'heure de notre naissance et il nous aide dans nos affaires sentimentales, émotionnelles etc.

Le troisième guide spirituel correspond à notre monde mental
Il se trouve dans le créneau des vingt minutes dans lesquelles a lieu notre naissance et il nous aide dans nos affaires touchant notre spiritualité.

Ceci me fait penser aux anges gardiens. ça se retrouve dans un livre de Haziel.
Je continue ma lecture du post, j'ai pas tout lu ;)
Revenir en haut Aller en bas
blanchenilorac
membre actif
membre actif
blanchenilorac


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 53
Localisation : GERS
Date d'inscription : 18/04/2012

Les différents type de guides et hiérarchie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les différents type de guides et hiérarchie    Les différents type de guides et hiérarchie  - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:04

J'en ai plein la tête !!!!!!
Je vais rester sur mes 3 guides, et mes anges gardiens, ceux qui sont au plus près ;)
les 3 guides ont tous une mission différentes ?
et comment savoir la mission que nous nous sommes fixées avant notre incarnation ?
Peut être y a t-il des posts la dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

Les différents type de guides et hiérarchie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les différents type de guides et hiérarchie    Les différents type de guides et hiérarchie  - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:08

blanchenilorac a écrit:
cindy a écrit:
Citation :
Le premier guide spirituel correspond à notre monde physique
Il est notre Ange Gardien.Il régit les cinq degrés du zodiaque dans un desquels se trouve notre jour de naissance, il nous aide dans nos affaires physiques, travail, argent, activités sportives etc.

Le deuxième guide spirituel correspond à notre monde astral
Il régit un degré du zodiaque dans lequel se trouve l'heure de notre naissance et il nous aide dans nos affaires sentimentales, émotionnelles etc.

Le troisième guide spirituel correspond à notre monde mental
Il se trouve dans le créneau des vingt minutes dans lesquelles a lieu notre naissance et il nous aide dans nos affaires touchant notre spiritualité.

Ceci me fait penser aux anges gardiens. ça se retrouve dans un livre de Haziel.
Je continue ma lecture du post, j'ai pas tout lu ;)

ne tient pas compte des signes du zodiaque car pour ma part j'y crois pas trop

blanchenilorac a écrit:
J'en ai plein la tête !!!!!!
Je vais rester sur mes 3 guides, et mes anges gardiens, ceux qui sont au plus près ;)
les 3 guides ont tous une mission différentes ?
et comment savoir la mission que nous nous sommes fixées avant notre incarnation ?
Peut être y a t-il des posts la dessus ?

tu ne peux pas le savoir sauf si tu en prends conscience seule


Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
blanchenilorac
membre actif
membre actif
blanchenilorac


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 53
Localisation : GERS
Date d'inscription : 18/04/2012

Les différents type de guides et hiérarchie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les différents type de guides et hiérarchie    Les différents type de guides et hiérarchie  - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:38

Ah, c'est bien ce qui me semblait... merci
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

Les différents type de guides et hiérarchie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les différents type de guides et hiérarchie    Les différents type de guides et hiérarchie  - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:56

de rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
amyrock
decouverte du forum
decouverte du forum
amyrock


Féminin
Nombre de messages : 55
Localisation : france
Date d'inscription : 30/04/2012

Les différents type de guides et hiérarchie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les différents type de guides et hiérarchie    Les différents type de guides et hiérarchie  - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:27

Ce sujet est très intéressant j'étais loin de me douter qu'il y avait tant de types de guide
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

Les différents type de guides et hiérarchie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les différents type de guides et hiérarchie    Les différents type de guides et hiérarchie  - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 3:29

sisi il y en a plein

ils nous aide beaucoup et sont quotidiennement aupres de nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
aimentine
membre de qualite
membre de qualite
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 36
Localisation : 26
Date d'inscription : 17/04/2012

Les différents type de guides et hiérarchie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les différents type de guides et hiérarchie    Les différents type de guides et hiérarchie  - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:18

Merci pour cet article ma belle ;)
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

Les différents type de guides et hiérarchie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les différents type de guides et hiérarchie    Les différents type de guides et hiérarchie  - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:59

de rien aimentine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
amyrock
decouverte du forum
decouverte du forum
amyrock


Féminin
Nombre de messages : 55
Localisation : france
Date d'inscription : 30/04/2012

Les différents type de guides et hiérarchie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les différents type de guides et hiérarchie    Les différents type de guides et hiérarchie  - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:29

C'est bon à savoir mais c'est dommage que l'on ne peut pas "communiquer" facilement avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

Les différents type de guides et hiérarchie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les différents type de guides et hiérarchie    Les différents type de guides et hiérarchie  - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:53

La facilité c'est simplement un question de point de vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athenastrid
membre actif
membre actif
Athenastrid


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi : Estheticienne canine,vétérinaire!
Loisirs : My Babies
Date d'inscription : 13/01/2008

Les différents type de guides et hiérarchie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les différents type de guides et hiérarchie    Les différents type de guides et hiérarchie  - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:09

Pour ma part, j'ai surtout du mal à cerner les "messages" de mon ange.
Je le vois mais à part ça ... pas évident. Parfois en musiques mais bon!!!
En tout cas, les guides de Cindy m'avaient dit qu'ils allaient me mettre des personnes sur mon chemin et c'est le cas .... je croise les doigts pour que ces personnes soient bien. Je les connais depuis au moins 10 ans, je les avais perdus de vue et elles ont fait leur apparition, ça me fait plaisir :) .
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

Les différents type de guides et hiérarchie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les différents type de guides et hiérarchie    Les différents type de guides et hiérarchie  - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:22

Avoir un don ce n'est jamais evident. Il y a des caps qu'on voudrais voir passer plus vite, et d'autre qu'on a pas envie de passer du tout. Et meme si ce n'est jamais facile, il faut s'efforcer de garder en mémoire le chemin qu'on a envie de prendre.
Pour tes dons je pense qu'il te fait les apprivoiser. Les apprivoiser et les apprendre c'est aussi t'apprendre toi meme. Ils faut avoir confiance en eux, meme si ce n'est pas toujours facile car pauvres humaines que nous sommes, on est impatient et on craque assez vite (certain plus vite que d'autre).

Pour tes message c'est juste une question de temps. Il ne faut pas etre trop presser, ils savent quand tu seras prete a les entendre, et il te faut aussi travailler ton don.
Mais je suis confiante te concernant.
Revenir en haut Aller en bas
Athenastrid
membre actif
membre actif
Athenastrid


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi : Estheticienne canine,vétérinaire!
Loisirs : My Babies
Date d'inscription : 13/01/2008

Les différents type de guides et hiérarchie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les différents type de guides et hiérarchie    Les différents type de guides et hiérarchie  - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:17

C'est sûr qu'il y a des choses que l'on a pas envie de voir mais pas le choix. C'est assez bizarre que j'arrive toujours pour aider les autres, je suis toujours là quand il faut, je sais tout le temps rassurée mais ça me prend beaucoup d'énergies :( + ma santé catastrophique, ce n'est pas facile.
Je suis une personne très très patiente, parfois au delà de ce que je peux penser donc c'est déjà ça.
Travailler mon don mais comment ? C'est dur quand même enfin petit à petit certainement.
Tu es confiante ? Euh bah merci beaucoup c'est gentil :)
Les différents type de guides et hiérarchie  - Page 3 000157jd
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

Les différents type de guides et hiérarchie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les différents type de guides et hiérarchie    Les différents type de guides et hiérarchie  - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:22

Athenastrid a écrit:
C'est sûr qu'il y a des choses que l'on a pas envie de voir mais pas le choix. C'est assez bizarre que j'arrive toujours pour aider les autres, je suis toujours là quand il faut, je sais tout le temps rassurée mais ça me prend beaucoup d'énergies :( + ma santé catastrophique, ce n'est pas facile. Malheureusement une personne ayant un don développé a toujousr des soucis de santé, c'est pour ne pas oublier la souffrance de ce monde

Je suis une personne très très patiente, parfois au delà de ce que je peux penser donc c'est déjà ça. La patience c'est très très important, car si tu ne l'es pas c'est la que tu risque de faire n'importe quoi.
Travailler mon don mais comment ? C'est dur quand même enfin petit à petit certainement. Tu peux toujours t'entrainer avec des exercices sur le forum par exemple

Tu es confiante ? Euh bah merci beaucoup c'est gentil :)
Les différents type de guides et hiérarchie  - Page 3 000157jd
Revenir en haut Aller en bas
Athenastrid
membre actif
membre actif
Athenastrid


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi : Estheticienne canine,vétérinaire!
Loisirs : My Babies
Date d'inscription : 13/01/2008

Les différents type de guides et hiérarchie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les différents type de guides et hiérarchie    Les différents type de guides et hiérarchie  - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:34

Question de patience, je suis un ange là dessus!!! :)
Un bon gros point. Je ne précipite pas les choses concernant tout ça, évident quand je "vois" mon ange quelques secondes j'aimerais avoir plus mais je souris, il est là et c'est déjà assez. Le temps fera les choses!!!

Piouf, c'est compliqué les exercices du forum. J'y arrive pas donc tu vois ... je ne suis pas encore au bout du tunnel ^^.
Pour la santé, non je voulais dire que je suis atteinte d'une maladie neuro-musculaire sans rentrer dans les détails donc pas simple. Je suis déjà faible d'avance & ressentir la peine des autres, c'est plus complexe.
Le courage & toujours le courage ;)
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

Les différents type de guides et hiérarchie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les différents type de guides et hiérarchie    Les différents type de guides et hiérarchie  - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:38

Athenastrid a écrit:
Pour ma part, j'ai surtout du mal à cerner les "messages" de mon ange.
Je le vois mais à part ça ... pas évident. Parfois en musiques mais bon!!!
En tout cas, les guides de Cindy m'avaient dit qu'ils allaient me mettre des personnes sur mon chemin et c'est le cas .... je croise les doigts pour que ces personnes soient bien. Je les connais depuis au moins 10 ans, je les avais perdus de vue et elles ont fait leur apparition, ça me fait plaisir :) .

c'est super ca ma belle

parle nous de ton ange, que vois tu?

Athenastrid a écrit:
Question de patience, je suis un ange là dessus!!! :)
Un bon gros point. Je ne précipite pas les choses concernant tout ça, évident quand je "vois" mon ange quelques secondes j'aimerais avoir plus mais je souris, il est là et c'est déjà assez. Le temps fera les choses!!!

Piouf, c'est compliqué les exercices du forum. J'y arrive pas donc tu vois ... je ne suis pas encore au bout du tunnel ^^.
Pour la santé, non je voulais dire que je suis atteinte d'une maladie neuro-musculaire sans rentrer dans les détails donc pas simple. Je suis déjà faible d'avance & ressentir la peine des autres, c'est plus complexe.
Le courage & toujours le courage ;)

vient me voir en mp je t'aiderais sur photo c'est plus simple

les exercices du forum sont a un niveau plus eleve car les anciens avaient pas mal avancer

d'ailleur en juin je mettrais un entrainement sur le forum directement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

Les différents type de guides et hiérarchie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les différents type de guides et hiérarchie    Les différents type de guides et hiérarchie  - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 6:37

Je fais remonter ce sujet pour flander.

Athenastride la santé fait partie de notre lot de douleur. Et les dons sont souvents accompagnes de maladies. Moi j'ai eu ce qu'on appel un craniopharyngiome (kyste sur l'hypophyse) qu'on m'a opéré a l'âge de deux ans.
Et souvent avoir une mauvaise santé rend la personne plus patiente. A cause des traitement des suivis médicaux...

Mais je continue a être confiante te concernant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les différents type de guides et hiérarchie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les différents type de guides et hiérarchie    Les différents type de guides et hiérarchie  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les différents type de guides et hiérarchie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cercle intime de guides et guides peripherique
» Guides Spirituel
» Les Guides ??
» les guides
» guides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la magie de la voyance :: ESOTERISME :: ETRE LUMINEUX (Anges, Guides Spirituels,...) :: GUIDES SPIRITUELS-
Sauter vers: