la magie de la voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voyance gratuite
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 comment savoir leur prenom?

Aller en bas 
+5
Manou
cynine
MediumSpirite
ilandra
cindy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

comment savoir leur prenom? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment savoir leur prenom?   comment savoir leur prenom? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 5:48

chaque guide a une competence particuliere et une fois qu'ils ont fait leur travail ils vont aider une autre personne qui en a plus besoin, donc un autre guide prends le relais.

ca n'a rien avoir avec les liens, parcontre en general on change une fois de guide et certain garde toute leur vie le meme guide, ca depends des difficultes de la personne en fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Invité
Invité




comment savoir leur prenom? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment savoir leur prenom?   comment savoir leur prenom? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 6:23

C'est dure je trouve, le mieux est d 'éviter de trop s'attacher, mais si c'est pour aider une personne qui est plus danas le besoin je comprends et c'est beau d'une certaine façon.

Mais c'est difficile quand même cette manière de procéder, heureusement que pas beaucoup de monde peuvent voir leur guide, c'est une belle expérience mais si on s'attache pour le voir partir c'est aussi de la souffrance.

En tout cas Zorig j'espère que dans tes guides un arrivera à te mettre à l'aise comme ton premier guide ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment savoir leur prenom? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment savoir leur prenom?   comment savoir leur prenom? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 0:24

~¤¤ Green ¤¤~ a écrit:
C'est dure je trouve, le mieux est d 'éviter de trop s'attacher, mais si c'est pour aider une personne qui est plus danas le besoin je comprends et c'est beau d'une certaine façon.

Mais c'est difficile quand même cette manière de procéder, heureusement que pas beaucoup de monde peuvent voir leur guide, c'est une belle expérience mais si on s'attache pour le voir partir c'est aussi de la souffrance.

En tout cas Zorig j'espère que dans tes guides un arrivera à te mettre à l'aise comme ton premier guide ;)

Merci Green. M'enfin, ce ne fut pas en vain, puisque ça m'a permis de trouver les mots pour Eurydice, lorsque son Chérubin était loin, et aussi pour une autre personne à l'extérieur du forum.

Ils ne se ressemblent pas, et ce lien créé fut. Certes, l'Amour qu'eux ont m'a été expliqué (ça m'a fait un choc au début, mais bon...) et je fais la différence entre les sentiments d'amour et d'amitié dont nous sommes dotés (on va dire, pour imager, mais c'est différent, très différent !), et eux qui "baignent dans l'amour" sans en être affectés à notre manière... Toutefois, il était "mon compagnon", celui que j'aimais sans avoir peur d'être trahie, mal jugée, etc...

Avoir un lien personnel avec le nouveau (quoique, je crois qu'il a changé plusieurs fois aussi, "le nouveau", mais c'est pas grave) n'est pas à l'ordre du jour, et c'est aussi pour cela que je n'ai pas le désir de connaître son prénom. Il est là, c'est tout.

Et toi, Green ?
je me cache Si si, toi, derrière le canapé, qui se cache : je t'ai vue, Green ;-)

Zorig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment savoir leur prenom? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment savoir leur prenom?   comment savoir leur prenom? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 1:36

Pourquoi tu ne veux pas connaitre son prénom, cela pourrais créer un lien particulier pour que vous avanciez tous les deux. Ca pourrais surement te faire du bien, un lien d'amitié sans trop t'attacher.

C'est vrai que ce n'est pas toujours facile de définir un lien, il y en a surement 1 entre les deux l'amitié et l'amour ^^

Comment ça moi ? <tu m'as vue... lol
Moi j'ai pas trouvé de lien car j'ai du mal à le trouver le guide, mais je me dit que si il m'écoute je peux lui demander d'aider les gens que j'aime bien... On ne sais jamais que ça marche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment savoir leur prenom? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment savoir leur prenom?   comment savoir leur prenom? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:49

~¤¤ Green ¤¤~ a écrit:
Moi j'ai pas trouvé de lien car j'ai du mal à le trouver le guide, mais je me dit que si il m'écoute je peux lui demander d'aider les gens que j'aime bien... On ne sais jamais que ça marche ;)

Tu es une belle âme. Dieu te protège, Green.

Zorig
Revenir en haut Aller en bas
maia
vais je reste de passage?ou papoter?
vais je reste de passage?ou papoter?
maia


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 41
Localisation : longueuil, quebec
Date d'inscription : 09/02/2009

comment savoir leur prenom? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment savoir leur prenom?   comment savoir leur prenom? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 3:19

wow ben le je suis un peu en retard sur le sujet,
mais il m'interpel trop!!
va faloir que j essais de trouver le nom de mon guide!

c est bizard je me souvient quand j etais plus petite je parlais souvent a une dame qui etais assis sur mon lit !

en veillissant j'ai fait comme si elle etais plus la ( je me trouvais folle a l'époque ) je sais quelle est toujours la mais on dirait que je veux et veux pas en meme temps que tous recommence comme avant !!

bref je suis bizard !! lol

mais va faloir que j'essais de trouvé son nom sa m'aiderait peut-etre a mieux communiquer avec elle .

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

comment savoir leur prenom? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment savoir leur prenom?   comment savoir leur prenom? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 3:32

pose lui la question maia, tu va voir c'est agreable d'etre en fusion avec sont guide

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Contenu sponsorisé





comment savoir leur prenom? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment savoir leur prenom?   comment savoir leur prenom? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment savoir leur prenom?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Comment savoir qui il est?
» (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message
» Votre prénom en language des fées...
» comment utilises nos reves
» Ou et comment voir des fees

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la magie de la voyance :: ESOTERISME :: ETRE LUMINEUX (Anges, Guides Spirituels,...) :: GUIDES SPIRITUELS-
Sauter vers: