la magie de la voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voyance gratuite
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 comment savoir leur prenom?

Aller en bas 
+5
Manou
cynine
MediumSpirite
ilandra
cindy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

comment savoir leur prenom? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment savoir leur prenom?   comment savoir leur prenom? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:19

Ce n'est pas que je ne veux pas. Seulement je ne me sents pas capable de le faire. Ca va bien comme ca, mais si je suis fatigué ou autre. Et puis je peux me tromper, je veux dire que jusque la ca a était un peu de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice
membre actif
membre actif
Eurydice


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 44
Localisation : Vittorio Veneto
Date d'inscription : 20/12/2007

comment savoir leur prenom? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment savoir leur prenom?   comment savoir leur prenom? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:20

cindy a écrit:
aaa et comment il s'appelle?

Je lui demanderai si je peux le dire, car j'ai toujours cette phrase en tête et en laquelle je crois beaucoup:
"Aujourd'hui, lors de votre première rencontre, il te révèlera son nom. Ce nom est secret et ne dois être connu de personne. Quiconque connaîtrait le nom de ton Messager pourrait le détruire."

Toutefois, ce n'est pas un prénom d'humain.
On perçoit bien que ce sont des sonorités venues d'ailleurs. Mais c'est très mignon à écrire et à prononcer: c'est doux.
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

comment savoir leur prenom? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment savoir leur prenom?   comment savoir leur prenom? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 23:56

a si tu ne dois pas le reveler garde le pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Baby Papillon
membre actif
membre actif
Baby Papillon


Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 44
Localisation : Tahiti
Emploi : Assistante comptable
Loisirs : Pâtisserie, travaux manuels
Date d'inscription : 21/01/2007

comment savoir leur prenom? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment savoir leur prenom?   comment savoir leur prenom? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 0:19

Je viens d'essayer aussi avec mon pendule et ça m'a donné "Gablion" hihi plutôt original comme prénom ^^
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

comment savoir leur prenom? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment savoir leur prenom?   comment savoir leur prenom? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 1:13

Manou a écrit:
Ce n'est pas que je ne veux pas. Seulement je ne me sents pas capable de le faire. Ca va bien comme ca, mais si je suis fatigué ou autre. Et puis je peux me tromper, je veux dire que jusque la ca a était un peu de la chance.

aie un peu plus confiance en toi manou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

comment savoir leur prenom? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment savoir leur prenom?   comment savoir leur prenom? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 1:13

Baby Papillon a écrit:
Je viens d'essayer aussi avec mon pendule et ça m'a donné "Gablion" hihi plutôt original comme prénom ^^

c'est magnifique


Dernière édition par cindy le Jeu 22 Oct - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Baby Papillon
membre actif
membre actif
Baby Papillon


Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 44
Localisation : Tahiti
Emploi : Assistante comptable
Loisirs : Pâtisserie, travaux manuels
Date d'inscription : 21/01/2007

comment savoir leur prenom? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment savoir leur prenom?   comment savoir leur prenom? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 5:38

Je trouve aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baby Papillon
membre actif
membre actif
Baby Papillon


Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 44
Localisation : Tahiti
Emploi : Assistante comptable
Loisirs : Pâtisserie, travaux manuels
Date d'inscription : 21/01/2007

comment savoir leur prenom? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment savoir leur prenom?   comment savoir leur prenom? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 6:23

Je me suis amusée à demander à mon pendule, les prénoms des guides de mes proches... à chaque fois je découvre ces prénoms avec émerveillement, ils ont l'air d'être de toute origine, c'est passionnant ^^

Pour mon homme: Golamme
Ma fille ainée: Bavigue
Ma fille cadette: Héléna
Mon meilleur ami: Haide
Ma mère: Chana
Mon père: Adanamed
Mon p'tit frère: Kaelyn
Mon grand-frère: Novazza
Ma soeur: Caedan
Ma 2ème sœur: Tinomana (là ça m'a assez émue, car il s'agit du prénom de son grand-père décédé cette année)
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

comment savoir leur prenom? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment savoir leur prenom?   comment savoir leur prenom? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 16:02

ils sont beaux leurs prenoms!!!!

le mien s'appelle fernand et il n'aime pas du tout qu'on l'appelle comme ca. lol il s'enerve et me dit arrete de m'appeler ainsi appelle moi gaston oups
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Baby Papillon
membre actif
membre actif
Baby Papillon


Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 44
Localisation : Tahiti
Emploi : Assistante comptable
Loisirs : Pâtisserie, travaux manuels
Date d'inscription : 21/01/2007

comment savoir leur prenom? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment savoir leur prenom?   comment savoir leur prenom? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:59

Lol j'adore le "appelle-moi Gaston" hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment savoir leur prenom? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment savoir leur prenom?   comment savoir leur prenom? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:53

cindy a écrit:
ils sont beaux leurs prenoms!!!!

le mien s'appelle fernand et il n'aime pas du tout qu'on l'appelle comme ca. lol il s'enerve et me dit arrete de m'appeler ainsi appelle moi gaston oups

J'adore aussi !!

Gaston, ça fait "petit garçon"... Genre, "je suis un jeune homme, mademoiselle, moi."

Fernand, ça fait un peu "Fernand, au piquet !"... Pfff
chuis partie

Bon, ton Fernand, ou ton Gaston chéri, tu lui fais une belle bise de ma part ;-)
Bon... Euh, je sais, difficile, faut prendre rendez-vous et tout et tout... ^^

Zorig
PS - Baby, tu es magnifique sur ta photo, et ça fait du BIEN de te voir !!
000157jd8yn
Revenir en haut Aller en bas
Baby Papillon
membre actif
membre actif
Baby Papillon


Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 44
Localisation : Tahiti
Emploi : Assistante comptable
Loisirs : Pâtisserie, travaux manuels
Date d'inscription : 21/01/2007

comment savoir leur prenom? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment savoir leur prenom?   comment savoir leur prenom? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:21

Merci beaucoup Zorig 000157jd8yn
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

comment savoir leur prenom? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment savoir leur prenom?   comment savoir leur prenom? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 2:42

fernand gaston te remercie, ceci dit c'est un coquin mon guide, il est super boudeur.... nonmais2wx

et ben voila il boude car j'ai encore prononce fernand je me cache

oui tu es magnifique baby!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Baby Papillon
membre actif
membre actif
Baby Papillon


Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 44
Localisation : Tahiti
Emploi : Assistante comptable
Loisirs : Pâtisserie, travaux manuels
Date d'inscription : 21/01/2007

comment savoir leur prenom? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment savoir leur prenom?   comment savoir leur prenom? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 2:50

Mais faut pas bouder... euuh Gaston ^^

Mici ma tite Cindy bisous
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

comment savoir leur prenom? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment savoir leur prenom?   comment savoir leur prenom? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 2:56

hihi hihi hihi il dit, mais elle se fou de ma poire la?? et il se gratte le menton en se demandant si tu rigole ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Baby Papillon
membre actif
membre actif
Baby Papillon


Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 44
Localisation : Tahiti
Emploi : Assistante comptable
Loisirs : Pâtisserie, travaux manuels
Date d'inscription : 21/01/2007

comment savoir leur prenom? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment savoir leur prenom?   comment savoir leur prenom? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 3:05

Je rigole, mais gentiment hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

comment savoir leur prenom? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment savoir leur prenom?   comment savoir leur prenom? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 3:20

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

comment savoir leur prenom? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment savoir leur prenom?   comment savoir leur prenom? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:05

Je confirme que le guide de Cindy est très boudeur. Moi aussi je me suis faite limite agressé en l'appelant Fernand. "M'appelle pas comme ca nonmais2wx "

hihi hihi hihi Mais je l'adore quand meme. Il est comique dans son boudage.

Cindy dis lui que je l'aime bien, peut importe comment il s'appel. Ce qui compte c'est qu'il a bon coeur, et que c'est un adorable guide. ^^
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

comment savoir leur prenom? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment savoir leur prenom?   comment savoir leur prenom? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 4:31

il t'adore et t'envois une flope de bisous, trop mignon, ceci dit pour en revenir a a l'autre sujet disant que nos guides sont comme nous, je precise que je suis pas boudeuse hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

comment savoir leur prenom? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment savoir leur prenom?   comment savoir leur prenom? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 9:04

mdr non j'ai pas l'impression que tu soit boudeuse, mais lui il boude principalement pour son prénom. Ca le fout en rogne a chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

comment savoir leur prenom? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment savoir leur prenom?   comment savoir leur prenom? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 15:15

oui tout a fait, il me fait rire car il tappe des doigts sur une table et il attends que je prononce le mauvais prenom, du coups je sais plus comment l'appeler fichtre!!!! je me cache

parcontre j'ai la sensation qu'il y a plus haut quelqu'un a une autre dimension niveau guide, j'ai pas l'impression qu'il est la pour me guide totalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Invité
Invité




comment savoir leur prenom? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment savoir leur prenom?   comment savoir leur prenom? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 3:46

C'est vrai que mon guide, je lui fais la tête.
Il a gentillement accepté de se faire plus discret, il répond à mes questions, il m'aide, et tout et tout, mais nous n'avons pas une relation aussi proche que et personnelle que celle que j'avais avec mon premier guide.
Je me souviens encore du nom de mon premier guide, mais mon guide actuel, son nom m'importe peu, en fait. D'autant que j'ai l'impression qu'ils sont plusieurs, et jouent les "employés de bureau de l'Administration"... C'est assez "détaché" et froid, moraliste, et "dictatoriel" sur le fait que je doive impérativement délivrer tel message à telle personne... Pfff... Quand ce sont à des "personnes biens", pourquoi pas... De toute façon, un cas sur deux, elles ne m'écoutent pas. Quand c'est à une personne "noire", qui de toute façon va au mieux me prendre pour une "légère d'esprit", ça frise le ridicule et la prise de danger gratuite... Brrrr...

Me poussent-ils à mes limites ?
Zorig
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

comment savoir leur prenom? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment savoir leur prenom?   comment savoir leur prenom? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 3:52

t'a pas la sensation d'etre surveiller parfois par tes guides zorig?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Invité
Invité




comment savoir leur prenom? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment savoir leur prenom?   comment savoir leur prenom? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 4:31

Tu ne vois plus ton premier guide ? Ca doit pas être facile d'avoir affaire avec les autres ça semble plutôt froid.
Pourquoi certain guide pars si la personne se sent bien avec elle ? est ce un test ou il juge qu'il y a trop de lien ?
Car même si il ne peux lui enseigné plus, si elle est plus à l'aise avec lui, c'est dure à comprendre le système des guides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment savoir leur prenom? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment savoir leur prenom?   comment savoir leur prenom? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 5:47

cindy a écrit:
t'a pas la sensation d'etre surveiller parfois par tes guides zorig?

Non, je me sens toujours "en groupe de 5 à 6 personnes", mais jamais seule.
Y'en a 3 ou un peu plus qui se mettent en retrait à environ 5 mètres de moi, et il y en a un avec qui je communique, mais il m'a déjà dit qu'il est relayé aussi... Genre "je vais prendre des vacances, en tout cas, être absent, je serais remplacé par mon collègue que je forme depuis 1 semaine. On a fait en sorte qu'il soit discrêt et que tu ne le remarques pas. Tu verras, il est timide, mais sympa."

Comme je l'ai raconté l'an dernier je crois, j'entendais sa respiration, et j'ai appris à interpréter le rythme de respiration nerveux, essoufflé, calme, apaisé qu'ils utilisent pour me "remettre dans le droit chemin" vis à vis de la situation du moment.

J'ai compris que cette méthode de communication allait me rendre folle. Je leur ai demandé d'arrêter, que je ne veux plus les entendre, pour mon équilibre mental.

Et effectivement, ils l'ont fait.


Green, mon premier "tuteur" car c'est comme ça qu'on avait décidé conjointement de l'appeler, dialoguait beaucoup avec moi, et moi beaucoup avec lui. Il m'a aidé et soutenu de bien des manières. J'ai beaucoup appris grâce à lui lui, et je l'ai beaucoup aimé. Il est parti lorsque j'avais 14 ou 15 ans. Il m'avait préparée à son départ, et expliqué que je le sentirai de plus en plus loin, car il devait "poursuivre son voyage", en fait, son destin, son évolution. Je l'aimais, et ce fut une séparation très difficile moralement pour moi, malgré l'amour.

Zorig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment savoir leur prenom? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment savoir leur prenom?   comment savoir leur prenom? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment savoir leur prenom?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment savoir qui il est?
» (SUJET CLOS) Le prénom de votre guide et ou message
» Votre prénom en language des fées...
» comment utilises nos reves
» Ou et comment voir des fees

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la magie de la voyance :: ESOTERISME :: ETRE LUMINEUX (Anges, Guides Spirituels,...) :: GUIDES SPIRITUELS-
Sauter vers: