la magie de la voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voyance gratuite
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..

Aller en bas 
+39
ilandra
JeNy84
titine62
nelly3
Isa2013
lilim
azzaro
Flanders 31
tatieninie
Fujīro
orchidee-aube
neolya
cristal bleu
Tallulah
sosso
anais
linou77
Hatsuyo
desiree
bebell51
Cixy
blanchenilorac
Athenastrid
amy-lee
stephanieklelia
poissondanslespace
aimentine
lesfuries
Baby Papillon
boudabou
orphee31
lutinbleu85
momonet69
domi33
aleph1911
fenix
Sentimentaliste
Manou
cindy
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant
AuteurMessage
aimentine
membre de qualite
membre de qualite
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 36
Localisation : 26
Date d'inscription : 17/04/2012

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:48

Cindy pas de souci c'était justement pour apprendre à les voir ces signes car je me disais que ça doit être frustrant pour eux quand ils nous envoie des signes et qu'on ne les voit pas. Mais ce n'était pas pour les blesser. Pas de souci j'apprendrai toute seule ;)
Merci pour le message des guides, merci pour le conseil et les encouragements ;)
Revenir en haut Aller en bas
lesfuries
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
lesfuries


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : 51
Date d'inscription : 16/04/2012

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:01

Merci Cindy pour le message que tu m'as transmis et merci à eux! C'est un joli message qui me réconforte.
Penses tu qu'il soit possible qu'ils m'aient "boudé" après ma demande? Je n'ai plus rien senti, et me suis sentie très seule vendredi... C'était bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:28

aimentine a écrit:
Cindy pas de souci c'était justement pour apprendre à les voir ces signes car je me disais que ça doit être frustrant pour eux quand ils nous envoie des signes et qu'on ne les voit pas. Mais ce n'était pas pour les blesser. Pas de souci j'apprendrai toute seule ;)
Merci pour le message des guides, merci pour le conseil et les encouragements ;)


non ma belle, ils me disent que tu ne dois pas apprendre seule mais que tu dois comprendre... je suis la ici pour cela, demande moi a chaque signe et je te dirais, mais je ne peux pas te dire quel signe il te feront a l'avance car eux ne le savent pas, cela depends de chaque personnes et de chaque situation


lesfuries a écrit:
Merci Cindy pour le message que tu m'as transmis et merci à eux! C'est un joli message qui me réconforte.
Penses tu qu'il soit possible qu'ils m'aient "boudé" après ma demande? Je n'ai plus rien senti, et me suis sentie très seule vendredi... C'était bizarre!


non ils ne te boudent pas, ils sont triste de te voir ainsi....

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
aimentine
membre de qualite
membre de qualite
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 36
Localisation : 26
Date d'inscription : 17/04/2012

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:48

cindy a écrit:
aimentine a écrit:
Cindy pas de souci c'était justement pour apprendre à les voir ces signes car je me disais que ça doit être frustrant pour eux quand ils nous envoie des signes et qu'on ne les voit pas. Mais ce n'était pas pour les blesser. Pas de souci j'apprendrai toute seule ;)
Merci pour le message des guides, merci pour le conseil et les encouragements ;)


non ma belle, ils me disent que tu ne dois pas apprendre seule mais que tu dois comprendre... je suis la ici pour cela, demande moi a chaque signe et je te dirais, mais je ne peux pas te dire quel signe il te feront a l'avance car eux ne le savent pas, cela depends de chaque personnes et de chaque situation



oui oui je comprends y'a pas de souci, apprendre seule dans le sens apprendre à comprendre et voir leurs signes en fait.
J'ai l'impression que les signes passent surtout par des musiques à la radio en fait mais du coup des fois je me demande si je prends pas des signes là où y'en a pas lol. Mais je te dirais si je pense avoir un signe pour que tu me confirmes ou non . Merci pour l'explication
Revenir en haut Aller en bas
aimentine
membre de qualite
membre de qualite
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 36
Localisation : 26
Date d'inscription : 17/04/2012

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:55

Heu j'ai eu une chanson en tête d'un coup tout à l'heure pourtant j'ai rien demander à personne lol pas demandé de messages. C'est "d'aventures en aventures" de serge lama.
Ca vient d'eux ou pas? Je ne pense pas mais je ne sais pas pourquoi j'ai eu le refrain en boucle d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
lesfuries
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
lesfuries


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : 51
Date d'inscription : 16/04/2012

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:57

Si t'as rien demandé, ça m'étonnerait...
Mais je laisse la parole à l'experte!!
Revenir en haut Aller en bas
aimentine
membre de qualite
membre de qualite
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 36
Localisation : 26
Date d'inscription : 17/04/2012

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:59

Moi aussi ça m'étonnerait mdr mais on sait jamais lol
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:00

nonon ils rigole ca vient pas d'eux mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
aimentine
membre de qualite
membre de qualite
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 36
Localisation : 26
Date d'inscription : 17/04/2012

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Avr - 8:55

Ok ça m'aurait étonné vu que j'ai rien demandé mais bon ;)

Par contre une fois j'étais dans la voiture et je parlais à mes guides, je leur racontais c'qu'il s'est passé dans ma vie (c'que j't'ai expliqué) et je leur disais que j'étais pas sûre de mon choix et je me demandais si j'arriverai à être heureuse comme ça. Quand j'ai rallumé la radio c'était la chanson "without you" de david guetta qui commençait et sans savoir c'que les paroles voulaient dire (j'suis une bille en anglais) ben je l'ai pris pour moi comme un signe. En rentrant chez moi j'ai lu les paroles de la chanson et ça m'a persuadé que c'était un signe, alors j'espère que je me suis pas trompée du coup lol
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:06

aimentine a écrit:
Ok ça m'aurait étonné vu que j'ai rien demandé mais bon ;)

Par contre une fois j'étais dans la voiture et je parlais à mes guides, je leur racontais c'qu'il s'est passé dans ma vie (c'que j't'ai expliqué) et je leur disais que j'étais pas sûre de mon choix et je me demandais si j'arriverai à être heureuse comme ça. Quand j'ai rallumé la radio c'était la chanson "without you" de david guetta qui commençait et sans savoir c'que les paroles voulaient dire (j'suis une bille en anglais) ben je l'ai pris pour moi comme un signe. En rentrant chez moi j'ai lu les paroles de la chanson et ça m'a persuadé que c'était un signe, alors j'espère que je me suis pas trompée du coup lol


c'etait bien un signe oui

je suis en train de penser a un truc, on vie un peu des choses similaires toutes les deux tu ne trouve pas?

on en parle en mp si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:25

Cixy a écrit:
Je tente si je peux avoir un message aussi ;)

Moi c'est Elise


bonjour bonjour!!! a!!!! quel plaisir de travailler et de s'occuper de vous!! cette joie de vivre, cette guaite qui rayonne, c"'est un plaisir mais attention, sous cela se cache une tristesse.... pensez a videz votre coeur en pensant a nous pour que l'ont puisse pansser tout c'est petits bobo

vous allez recevoir une surprise tres bientot!!! on ne vous en dit pas plus

Athenastrid a écrit:
Bon comme personne ne se décide après Cixy, je veux bien aussi ma belle. J'attendais pour laisser place aux autres mais personne ...
Astrid,

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 13 000157jd


astrid astrid astridddddddddddd vous nous entendez? ca fait plusieurs jours qu'on l'ont vous envois de l'amour mais vous etes totalement ailleur!!! astrid... ne soyez pas si melancolique, la vie est ainsi et elle n'aurait pas ete meilleure, vous devez passer par la pour vivre mieux ensuite

soyez forte et courageuse, sa ira mieux plus tard
stephanieklelia a écrit:
Je te redonne donc mon prénom et date de naissance Cindy :
Stéphanie

Gros bisous


bonjour toi!!! que ce jolie visage ressemble a une poupee.... tant de fraicheur dans ce regard, tant d'amour a donner!!!!

mais pense a t'amuser car tu ne t'amuse plus , y a combien de temps que tu n'as pas rie a gorge deployer? allez gogogo sort et amuse toi la vie est courte ce n'est pas a 70 ans qu'il faudra t'amuser....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
stephanieklelia
vais je reste de passage?ou papoter?
vais je reste de passage?ou papoter?



Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : nord est
Emploi : secrétaire médicale
Date d'inscription : 18/04/2012

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:36

Merci Cindy pour ce message :)

Je fais au mieux promis !
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:08

de rien ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
aimentine
membre de qualite
membre de qualite
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 36
Localisation : 26
Date d'inscription : 17/04/2012

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:09

cindy a écrit:
aimentine a écrit:
Ok ça m'aurait étonné vu que j'ai rien demandé mais bon ;)

Par contre une fois j'étais dans la voiture et je parlais à mes guides, je leur racontais c'qu'il s'est passé dans ma vie (c'que j't'ai expliqué) et je leur disais que j'étais pas sûre de mon choix et je me demandais si j'arriverai à être heureuse comme ça. Quand j'ai rallumé la radio c'était la chanson "without you" de david guetta qui commençait et sans savoir c'que les paroles voulaient dire (j'suis une bille en anglais) ben je l'ai pris pour moi comme un signe. En rentrant chez moi j'ai lu les paroles de la chanson et ça m'a persuadé que c'était un signe, alors j'espère que je me suis pas trompée du coup lol


c'etait bien un signe oui

je suis en train de penser a un truc, on vie un peu des choses similaires toutes les deux tu ne trouve pas?

on en parle en mp si tu veux
je réponds à ton mp demain sans faute ;)
je me doutais que c'était un signe la chanson elle est tombée vraiment pile poil.


Je pense avoir eu un autre signe si tu peux confirmer : j'ai trouvé une petite plume blanche dans ma cuisine, je ne sais pas comment elle est arrivée là
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:27

aimentine a écrit:
cindy a écrit:
aimentine a écrit:
Ok ça m'aurait étonné vu que j'ai rien demandé mais bon ;)

Par contre une fois j'étais dans la voiture et je parlais à mes guides, je leur racontais c'qu'il s'est passé dans ma vie (c'que j't'ai expliqué) et je leur disais que j'étais pas sûre de mon choix et je me demandais si j'arriverai à être heureuse comme ça. Quand j'ai rallumé la radio c'était la chanson "without you" de david guetta qui commençait et sans savoir c'que les paroles voulaient dire (j'suis une bille en anglais) ben je l'ai pris pour moi comme un signe. En rentrant chez moi j'ai lu les paroles de la chanson et ça m'a persuadé que c'était un signe, alors j'espère que je me suis pas trompée du coup lol


c'etait bien un signe oui

je suis en train de penser a un truc, on vie un peu des choses similaires toutes les deux tu ne trouve pas?

on en parle en mp si tu veux
je réponds à ton mp demain sans faute ;)
je me doutais que c'était un signe la chanson elle est tombée vraiment pile poil.


Je pense avoir eu un autre signe si tu peux confirmer : j'ai trouvé une petite plume blanche dans ma cuisine, je ne sais pas comment elle est arrivée là

lol decidement ils t'en donnent des signes

c'est la plume d'un ange.... mais chuttttttttttt je me cache
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
aimentine
membre de qualite
membre de qualite
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 36
Localisation : 26
Date d'inscription : 17/04/2012

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Avr - 8:45

cindy a écrit:
aimentine a écrit:


Je pense avoir eu un autre signe si tu peux confirmer : j'ai trouvé une petite plume blanche dans ma cuisine, je ne sais pas comment elle est arrivée là

lol decidement ils t'en donnent des signes

c'est la plume d'un ange.... mais chuttttttttttt je me cache

Je l'ai gardé précieusement, je l'ai mise dans la petite pochette où je range mon pendule du coup je l'ai tout le temps avec moi et elle ne s'abime pas
Revenir en haut Aller en bas
aimentine
membre de qualite
membre de qualite
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 36
Localisation : 26
Date d'inscription : 17/04/2012

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Avr - 8:46

Là par contre ça fait qq temps que je n'ai plus eu de signes, enfin que je n'en n'ai pas vu mais je n'en ai pas besoin en ce moment, je n'en demande pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cixy
nouveau
nouveau



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/04/2012

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:26

cindy a écrit:


bonjour bonjour!!! a!!!! quel plaisir de travailler et de s'occuper de vous!! cette joie de vivre, cette guaite qui rayonne, c"'est un plaisir mais attention, sous cela se cache une tristesse.... pensez a videz votre coeur en pensant a nous pour que l'ont puisse pansser tout c'est petits bobo

vous allez recevoir une surprise tres bientot!!! on ne vous en dit pas plus


Merci beaucoup pour ce message ! Et puis c'est tout à fait ca. Je tacherai de penser plus a mon ange quand ca n'ira pas.
Pour la surprise, ca tombe bien, j'adore ca ! On verra quand elle arrivera, je la partagerai ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:32

aimentine a écrit:
cindy a écrit:
aimentine a écrit:


Je pense avoir eu un autre signe si tu peux confirmer : j'ai trouvé une petite plume blanche dans ma cuisine, je ne sais pas comment elle est arrivée là

lol decidement ils t'en donnent des signes

c'est la plume d'un ange.... mais chuttttttttttt je me cache

Je l'ai gardé précieusement, je l'ai mise dans la petite pochette où je range mon pendule du coup je l'ai tout le temps avec moi et elle ne s'abime pas

aimentine a écrit:
Là par contre ça fait qq temps que je n'ai plus eu de signes, enfin que je n'en n'ai pas vu mais je n'en ai pas besoin en ce moment, je n'en demande pas.


garde la precieusement c'est un bien rare... pour ma part je demande rarement quelque chose j'y arrive pas
Cixy a écrit:
cindy a écrit:


bonjour bonjour!!! a!!!! quel plaisir de travailler et de s'occuper de vous!! cette joie de vivre, cette guaite qui rayonne, c"'est un plaisir mais attention, sous cela se cache une tristesse.... pensez a videz votre coeur en pensant a nous pour que l'ont puisse pansser tout c'est petits bobo

vous allez recevoir une surprise tres bientot!!! on ne vous en dit pas plus


Merci beaucoup pour ce message ! Et puis c'est tout à fait ca. Je tacherai de penser plus a mon ange quand ca n'ira pas.
Pour la surprise, ca tombe bien, j'adore ca ! On verra quand elle arrivera, je la partagerai ici ;)

avec plaisir, bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Athenastrid
membre actif
membre actif
Athenastrid


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi : Estheticienne canine,vétérinaire!
Loisirs : My Babies
Date d'inscription : 13/01/2008

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:43

cindy a écrit:

astrid astrid astridddddddddddd vous nous entendez? ca fait plusieurs jours qu'on l'ont vous envois de l'amour mais vous etes totalement ailleur!!! astrid... ne soyez pas si melancolique, la vie est ainsi et elle n'aurait pas ete meilleure, vous devez passer par la pour vivre mieux ensuite

soyez forte et courageuse, sa ira mieux plus tard


Hey j'suis pas sourde hein ... ;)
Ouais mais ça fait des années & des années que l'on me répète que ça ira mieux plus tard. Ira mieux quand je ne serais plus sur cette terre peut-être. (J'en parlerais dans un autre post de ça).
Il faut avouer que ce n'est pas évident de savoir "décoder" des signes et la moindre petite chose qui me ferait penser que c'est un signe ... j'veux pas être là : Oh un signe, oh un signe etc!! Je reste lucide!!
La mélancolie fait partie de ma vie, c'est comme ça ...
Merci beaucoup ma belle en tout cas, c'est très gentil pour le message
messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 13 000157jd
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 4:05

astrid soyez gentille, parlez nous plus doucement, nous on vous entends.... tres tres bien et criez raisonne dans nos oreilles...

vous etes sourdes a notre monde, et arretez de dire le jour ou vous ne serez plus la car au fond de vous vous aimez les gens et la vie. vous vous sentez seule car vous ne vous entourez pas de bonne personne...

on vous aime astrid, courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
aimentine
membre de qualite
membre de qualite
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 36
Localisation : 26
Date d'inscription : 17/04/2012

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:59

Moi je voudrais demander un message pour une personne et je suis sûre que ça sera possible ;)
;)

qu'ils passent par toi ou par moi peu importe mais j'attends un message pour cette personne.
Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Athenastrid
membre actif
membre actif
Athenastrid


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi : Estheticienne canine,vétérinaire!
Loisirs : My Babies
Date d'inscription : 13/01/2008

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:34

cindy a écrit:
astrid soyez gentille, parlez nous plus doucement, nous on vous entends.... tres tres bien et criez raisonne dans nos oreilles...

vous etes sourdes a notre monde, et arretez de dire le jour ou vous ne serez plus la car au fond de vous vous aimez les gens et la vie. vous vous sentez seule car vous ne vous entourez pas de bonne personne...

on vous aime astrid, courage


C'est très très complexe ce message là ... Puis oui sourdes, ok mais c'est pas évident non plus :( .
Bizarre ... merci beaucoup beaucoup ma belle, c'est super gentil
messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 13 000157jd messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 13 000157jd
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:49

aimentine a écrit:
Moi je voudrais demander un message pour une personne et je suis sûre que ça sera possible ;)
;)

qu'ils passent par toi ou par moi peu importe mais j'attends un message pour cette personne.
Merci ;)

euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

je demande que ce message passe par toi ma douce la..... je me fais gronder mais je refuseeeeeeeeeeeeeee je me cache

cindy ca suffit ecoute nous...

ta douceur rayonne pourquoi avoir peur comme ca de l'inconnu? regarde cette belle image, cette douceur, non tu ne reve pas ce n'est pas parceque hier on t'a mis cette image devant les yeux par cette personne que ce n'est pas la realite....

pense y lache toi, pour le reste nous passeront par aimentine cette nuit

aimentine tu as failli l'avoir mais elle a reagi dessuite a la relecture de ton message... c'est domage

la elle ferme ses oreilles c'est une bourique nonmais2wx

Athenastrid a écrit:
cindy a écrit:
astrid soyez gentille, parlez nous plus doucement, nous on vous entends.... tres tres bien et criez raisonne dans nos oreilles...

vous etes sourdes a notre monde, et arretez de dire le jour ou vous ne serez plus la car au fond de vous vous aimez les gens et la vie. vous vous sentez seule car vous ne vous entourez pas de bonne personne...

on vous aime astrid, courage


C'est très très complexe ce message là ... Puis oui sourdes, ok mais c'est pas évident non plus :( .
Bizarre ... merci beaucoup beaucoup ma belle, c'est super gentil
messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 13 000157jd messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 13 000157jd

astrid zen tout est simple rien de complique respire un bon coup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
lesfuries
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
lesfuries


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : 51
Date d'inscription : 16/04/2012

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:12

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 13 Shadok12


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..
Revenir en haut 
Page 13 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intuitions, écoutez vous !
» Guides spiritiels
» Cercle intime de guides et guides peripherique
» guides
» Les Guides ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la magie de la voyance :: ESOTERISME :: ETRE LUMINEUX (Anges, Guides Spirituels,...) :: GUIDES SPIRITUELS-
Sauter vers: