la magie de la voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voyance gratuite
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..

Aller en bas 
+39
ilandra
JeNy84
titine62
nelly3
Isa2013
lilim
azzaro
Flanders 31
tatieninie
Fujīro
orchidee-aube
neolya
cristal bleu
Tallulah
sosso
anais
linou77
Hatsuyo
desiree
bebell51
Cixy
blanchenilorac
Athenastrid
amy-lee
stephanieklelia
poissondanslespace
aimentine
lesfuries
Baby Papillon
boudabou
orphee31
lutinbleu85
momonet69
domi33
aleph1911
fenix
Sentimentaliste
Manou
cindy
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
aimentine
membre de qualite
membre de qualite
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 36
Localisation : 26
Date d'inscription : 17/04/2012

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:19

Coucou Cindy ;)
je passe en coup de vent avant d'aller donner le bain aux filles (non non j'y suis toujours pas allée Laughing)
Voilà comme je te disais je connais mon guide, parfois je reçois son aide par chansons ou par personne interposées.
J'espère que t'auras un petit message pour moi sinon c'est pas grave une prochaine fois ;)


(comme je t'ai dit je regarderai le fofo de fond en comble ce soir ou demain là ça va être serré niveau timing lol

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Baby Papillon
membre actif
membre actif
Baby Papillon


Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 44
Localisation : Tahiti
Emploi : Assistante comptable
Loisirs : Pâtisserie, travaux manuels
Date d'inscription : 21/01/2007

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:20

Cindy a écrit:
Baby Papillon a écrit:
merci d'avance bisous

mais voyons ca suffit maintenant!! avance non de dieu, tu perds ton temps a ne pas vouloir bousculer les choses!! compte tu rester dans cette galere encore longtemps? et arrete d'esperer a ses pesetas c'est du vent tout ca et puis tu n'as pas besoin de ca pour etre heureuse, et tu le sais sinon on va te mettre la fesser gentiement avec notre main de velour!!!


Mdrrr, ah ça c'est pour moi!! Ok ok je me bouge en ce moment même mais c'est pas facile '^^, pas de fessée please (quoi qu'avec une main de velours... hihi). Merci pour ce message énergique, c'est bien ce qu'il me faut lol!
Revenir en haut Aller en bas
Baby Papillon
membre actif
membre actif
Baby Papillon


Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 44
Localisation : Tahiti
Emploi : Assistante comptable
Loisirs : Pâtisserie, travaux manuels
Date d'inscription : 21/01/2007

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:24

Ya 2 fois mon message lol, ça bug
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:32

lesfuries a écrit:
Je te répondrais chez moi, là je suis au travail, et la lecture de ton message vient de me tirer les larmes (et c'est moyen au travail) alors je préfère répondre en toute quiétude.
A tout à l'heure et merci!

pas de soucis, prends ton temps

aimentine a écrit:
Coucou Cindy ;)
je passe en coup de vent avant d'aller donner le bain aux filles (non non j'y suis toujours pas allée Laughing)
Voilà comme je te disais je connais mon guide, parfois je reçois son aide par chansons ou par personne interposées.
J'espère que t'auras un petit message pour moi sinon c'est pas grave une prochaine fois ;)


(comme je t'ai dit je regarderai le fofo de fond en comble ce soir ou demain là ça va être serré niveau timing lol

Bisous bisous

file vite donner le bain a tes enfants!! les pauvres ca detends le bain bon bain chaud

zut j'ai pas eu les renseignements, je tente quand meme mais le message sera du coups plus court

si tu peux dire sur docti comme quoi je t'ai repondu rapidement et sans soucis sur mon post meme si c'est sur mon forum merci ma belle

quel amour se degage de votre coeur!!! mais on trouve qu'on ne vous le rends pas beaucoup et cette joie de vivre, cette guaiete ca fait plaisir a voir. et bien vous savez quoi? on va vous offrir un jolie cadeau cette nuit, soyez attentive tres attentive, nous t'aimons aimentine!!!! merci pour tout ce que tu fais pour les autres, tu as une belle ame et genereuse en plus, on est tres fier de toi

Baby Papillon a écrit:
Cindy a écrit:
Baby Papillon a écrit:
merci d'avance bisous

mais voyons ca suffit maintenant!! avance non de dieu, tu perds ton temps a ne pas vouloir bousculer les choses!! compte tu rester dans cette galere encore longtemps? et arrete d'esperer a ses pesetas c'est du vent tout ca et puis tu n'as pas besoin de ca pour etre heureuse, et tu le sais sinon on va te mettre la fesser gentiement avec notre main de velour!!!


Mdrrr, ah ça c'est pour moi!! Ok ok je me bouge en ce moment même mais c'est pas facile '^^, pas de fessée please (quoi qu'avec une main de velours... hihi). Merci pour ce message énergique, c'est bien ce qu'il me faut lol!

Baby Papillon a écrit:
Ya 2 fois mon message lol, ça bug

cindy veille lol j'ai supprimer le doublon

a oui bouge tes fesses miss car ils sont pas content et ils disent prends des decisions ferme et definitive maintenant sans perdre de temps sinon ils vont s'en charge et sa va voler des plumes n, la c'est ceux de la haut les plus grader qui s'enerve maintenant aieaieaie chuis partie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Baby Papillon
membre actif
membre actif
Baby Papillon


Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 44
Localisation : Tahiti
Emploi : Assistante comptable
Loisirs : Pâtisserie, travaux manuels
Date d'inscription : 21/01/2007

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:33

Oulàlà ça rigole pas!
Revenir en haut Aller en bas
Baby Papillon
membre actif
membre actif
Baby Papillon


Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 44
Localisation : Tahiti
Emploi : Assistante comptable
Loisirs : Pâtisserie, travaux manuels
Date d'inscription : 21/01/2007

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:37

Je crois que ce qui me fait flipper c'est que ma vie est bouleversée sur plusieurs plans, j'ai du mal à tout gérer, help!
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:44

la je pense qu'il parle d'un point bien precis, le plus important pour te permettre d'avancer au niveau du pro et ailleur

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Baby Papillon
membre actif
membre actif
Baby Papillon


Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 44
Localisation : Tahiti
Emploi : Assistante comptable
Loisirs : Pâtisserie, travaux manuels
Date d'inscription : 21/01/2007

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:46

Déjà au niveau pro, j'ai fait un grand pas, puisque j'ai fait les démarches, j'attends plus qu'on m'affecte dans une classe :)
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:55

oui mais la n'est pas le soucis tu le sais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
aimentine
membre de qualite
membre de qualite
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 36
Localisation : 26
Date d'inscription : 17/04/2012

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:55

voilà mes filles sont propres (mais pour combien de temps ?!! lol)
Merci pour le message j'ai hâte d'être à cette nuit alors ;)
Oui j'aime, je suis une éternelle amoureuse et la 2eme partie du message me plait beaucoup aussi car en ce moment j'essaye de faire des choses pour un peu tout le monde.

Il te faudrait des infos en + du coup ou pas? Et à quelle fréquence peut-on te demander des messages des guides?

J'vais aller répondre là-bas tout de suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
lesfuries
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
lesfuries


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : 51
Date d'inscription : 16/04/2012

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:02

Me revoilà!

Mon grand père est décédé il y a 2 ans et 6 mois maintenant. Est ce que ça a une importance?
Je m'en veux de l'avoir bloquée. Je ne voulais pas faire ça. Comment faire pour le laisser partir? Je m'en veux. Il faut que tu lui demandes pardon pour moi s'il te plait, qu'il sache que je ne voulais pas.
J'ai un souvenir très précis de moi sur les genoux de mon grand père, je devais avoir 6 ans, et de l'émotion que ça m'a procurée.
Peux tu l'aider s'il te plait? Et me tenir informée de ce qui s'est passé?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
poissondanslespace
nouveau
nouveau



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/04/2012

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:05

REcoucou par ici joliecoeur :) c'est soleilnoir,un autre pseudo mais c'est bien moi :) il te faut rien d'autre ? merci d'avance...:)
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:08

prenom et age

aimentine, tu me demande et je regarde si message y a ou pas, si c'est trop souvent tu te fera juste gronder gentiement par mes guides ou les tiens lol

mais ils ne sont pas mechant

parfois je met des messages pour tout le forum, message generaliste

bisous ma belle et merci de ta confiance, si tu connais du monde qui serait interresser par le forum, n'hesite pas a donner l'adresse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
lesfuries
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
lesfuries


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : 51
Date d'inscription : 16/04/2012

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:13

"que de douceur dans ce jolie regard... que de tristesse, releve toi et avance tu va y arriver, c'est un chemin qui t'angoisse mais au bout le bonheur t'attends"

Et bien, ce message me parle dans le sens où déjà, j'attendais qu'on me dise si j'étais sur le bon chemin en ce moment. Visiblement oui!
La tristesse se réfère à la situation que je vis en ce moment à savoir une rupture (classique, et j'ai presque honte d'être si triste). Mais si vraiment j'interprète correctement ce message, ça ira.
"Avance, tu vas y arriver" c'est que j'ai décidé de me relever justement et d'avancer surtout en me prenant en main niveau professionnel.
Et enfin, "le bonheur t'attend": j'ai souvent peur de ne jamais réussir à être heureuse. J'ai déjà l'impression d'avoir bcp trop souffert et que ce n'est pas juste.
Voilà, si tu as des indications à me donner...
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:17

lesfuries a écrit:
Me revoilà!

Mon grand père est décédé il y a 2 ans et 6 mois maintenant. Est ce que ça a une importance?
Je m'en veux de l'avoir bloquée. Je ne voulais pas faire ça. Comment faire pour le laisser partir? Je m'en veux. Il faut que tu lui demandes pardon pour moi s'il te plait, qu'il sache que je ne voulais pas.
J'ai un souvenir très précis de moi sur les genoux de mon grand père, je devais avoir 6 ans, et de l'émotion que ça m'a procurée.
Peux tu l'aider s'il te plait? Et me tenir informée de ce qui s'est passé?
Merci d'avance

ok c'est bien ce qu'il me semblait.... presque 3 ans

oui car il est bloque ma puce... je me permet de t'appeler ainsi j'espere que tu ne le prendra pas mal

tu n'y est pour rien, il ressens ta souffrance et ne veux pas partir tant que tu ne t'apaise pas

il ne t'en veux pas et me dis de te dire qu'il t'aime tres fort et qu'il ne t'oubliera jamais, un jour quand le moment sera venue il reviendra aupres de toi en tant que guide pour t'aider dans une mission importante, c'est ce qu'il me dit , il sera la provisoirement dans 7 ans car quelque chose doit etre fait avec lui

oui c'est ce souvenir la ma cherie que je voulais te transmetre, ne l'oublie jamais c'est un de mes plus beau souvenir avec toi, je t'aime tant et tu me manque mais il est tant que tu me libere de ses chaines que tu as mis sans le vouloir sinon ca retarde ma venue pour t'aider dans quelques annees

met ce soir si tu te sens une belle bougie blanche et prie pour moi pour que j'aille en paix la ou je dois allee et cindy m'aidera

je t'embrasse tres fort, hummm ca sent bon chez toi, tu sais comme je suis gourmand et prends bien soin de mes arrieres petits enfants, ils sont magnifique, j'arrive a les toucher a les sentirs, que c'est dur de partir mais je n'ai pas le choix je dois y allee

je t'aimeeeeeeee

ouaou message assez fort, c'est cindy qui parle la...

poissondanslespace a écrit:
REcoucou par ici joliecoeur :) c'est soleilnoir,un autre pseudo mais c'est bien moi :) il te faut rien d'autre ? merci d'avance...:)
prenom age, date de naissance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:19

lesfuries a écrit:
"que de douceur dans ce jolie regard... que de tristesse, releve toi et avance tu va y arriver, c'est un chemin qui t'angoisse mais au bout le bonheur t'attends"

Et bien, ce message me parle dans le sens où déjà, j'attendais qu'on me dise si j'étais sur le bon chemin en ce moment. Visiblement oui!
La tristesse se réfère à la situation que je vis en ce moment à savoir une rupture (classique, et j'ai presque honte d'être si triste). Mais si vraiment j'interprète correctement ce message, ça ira.
"Avance, tu vas y arriver" c'est que j'ai décidé de me relever justement et d'avancer surtout en me prenant en main niveau professionnel.
Et enfin, "le bonheur t'attend": j'ai souvent peur de ne jamais réussir à être heureuse. J'ai déjà l'impression d'avoir bcp trop souffert et que ce n'est pas juste.
Voilà, si tu as des indications à me donner...


je sais que c'est dur ma belle mais je sais une chose, les guides savent que tu es capable et moi aussi d'y arriver

je ne peux pas te donner d'autres information car mes guides m'ont dit deja tout ce que tu devais savoir donc fonce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
lesfuries
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
lesfuries


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : 51
Date d'inscription : 16/04/2012

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:27

Je vais faire ça alors.

Mais y'a quand même un truc que je trouve bizarre, je n'ai pas d'enfant! Et mon grand père m'appelait par plusieurs petits noms, mais jamais ma chérie. Mais bon, j'imagine qu'au moins pour la dernière remarque ce n'est pas très grave.
MAis pour la première, c'est bizarre non?
Revenir en haut Aller en bas
poissondanslespace
nouveau
nouveau



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/04/2012

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:30

oups j'ajoute Emilie (mais je préfère Emi...) 4fev 87, 25 ans
Revenir en haut Aller en bas
lesfuries
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
lesfuries


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : 51
Date d'inscription : 16/04/2012

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:31

Cindy, tu le fais partir ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:38

lesfuries a écrit:
Je vais faire ça alors.

Mais y'a quand même un truc que je trouve bizarre, je n'ai pas d'enfant! Et mon grand père m'appelait par plusieurs petits noms, mais jamais ma chérie. Mais bon, j'imagine qu'au moins pour la dernière remarque ce n'est pas très grave.
MAis pour la première, c'est bizarre non?

je regarderais de nouveau mon message, envois moi sa photo si tu en a une

lesfuries a écrit:
Cindy, tu le fais partir ce soir?


demain uniquement car il faut deja que tu lui parle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
lesfuries
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
lesfuries


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : 51
Date d'inscription : 16/04/2012

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:41

Je t'envois ça en MP. Je te fais confiance.
Il faut que je lui parle, c'est à dire, que je prie ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:44

lesfuries a écrit:
Je vais faire ça alors.

Mais y'a quand même un truc que je trouve bizarre, je n'ai pas d'enfant! Et mon grand père m'appelait par plusieurs petits noms, mais jamais ma chérie. Mais bon, j'imagine qu'au moins pour la dernière remarque ce n'est pas très grave.
MAis pour la première, c'est bizarre non?


il voit tes futurs enfants la ou il est.... c'est pour ca ne t'inquiete pas

je viens de verifier
poissondanslespace a écrit:
oups j'ajoute Emilie (mais je préfère Emi...) 4fev 87, 25 ans

vient par ici , op un bisous , et op rebooste toi, tu te laisse allee en ce moment

regarde comme la vie est belle, allez ne soit plus aussi triste, ton regard est triste... pourquoi?

beaucoup de surprise t'attende mais pour ca il faut nous faire confiance

tu nous fais confiance n'est ce pas.?

continue ta route tu vois la bas au fond? c'est ta destinee et enfin la plenitude, enfin ce que tu attends va arrive

courage

lesfuries a écrit:
Je t'envois ça en MP. Je te fais confiance.
Il faut que je lui parle, c'est à dire, que je prie ce soir?

oui prie et dit lui de monter vers la lumiere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
lesfuries
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
lesfuries


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : 51
Date d'inscription : 16/04/2012

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:55

C'est bien lui?
Revenir en haut Aller en bas
aimentine
membre de qualite
membre de qualite
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 36
Localisation : 26
Date d'inscription : 17/04/2012

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:06

Ah désolée les infos étaient dans mon profil et je pensais qu'elles s'affichaient sous l'avatar j'ai pas pensé à vérifier.

Alors c'est Amandine, 24ans , au cas où ...
Et il faudra que je rappelle ces infos à chaque fois c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
poissondanslespace
nouveau
nouveau



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/04/2012

messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:13

merciii infiniment ma belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:) !!!
vraiment ça me parle.....c'est un beau message...ces dernières semaines ont été trés dures....après une luxation spontanée que je n'ai pas vu venir je suis restée un moment prostrée...pas eu le choix...je me suis demandée si ce truc immonde était une punition ....puis j'ai cru trouver l'amour l'euphorie et il m'a jetée...
c vrai un peu triste et démotivé"e même si ça va un tit peu mieux....avec la reprise des cours ça me donne envie d e m'y remetrte mais timing serré...tjs la crainte que mon genou me relâche et me fasse sentir cette sensation immonde et interminable...

gros bisou en tt cas encore une fois merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..   messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez.. - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
messages des guides, pour vous, moraliste ou pas,,ecoutez..
Revenir en haut 
Page 10 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intuitions, écoutez vous !
» Guides Spirituel
» Cercle intime de guides et guides peripherique
» Les Guides ??
» les guides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la magie de la voyance :: ESOTERISME :: ETRE LUMINEUX (Anges, Guides Spirituels,...) :: GUIDES SPIRITUELS-
Sauter vers: