la magie de la voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voyance gratuite
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rêves / Questions les plus courantes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amanda
membres prestigieux
membres prestigieux
amanda


Féminin
Nombre de messages : 5379
Age : 55
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2006

Rêves / Questions les plus courantes Empty
MessageSujet: Rêves / Questions les plus courantes   Rêves / Questions les plus courantes Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:44

Quelquefois je me réveille quand je suis au plus beau moment de mon rêve. Par exemple, juste avant d’embrasser mon idole ou avant de passer à l’acte désiré. Pourquoi?
Cela voudrait signifier que vous avez certains aspects de votre vie que vous avez complètement ratés, ou bien que vous n’avez pas déployé assez d’efforts pour exécuter votre travail ou pour mettre de l’ordre dans votre vie. Analyser le tout jusqu’au moindre détail, car ce genre de rêve est toujours très significatif.
Tout le monde rêve. Pourquoi? Certains ont déclaré que nous rêvons pour préserver notre santé physique, mentale et émotionnelle. Mais aussi pour nous donner une chance de nous exprimer librement. Peut-être aussi qu’une fois le rêve démasqué, nous pourrons améliorer notre vie.
Je fais des cauchemars. Pourquoi? Dans certains pays, ils appellent cela « fouler le démon ». Mais les cauchemars sont généralement causés par une mauvaise santé ou sont consécutifs à un problème. Si cela vous perturbe à ce point, réglez ce problème et les cauchemars s’évanouiront.
Est-ce que les rêves se réalisent? Très rarement, car ils sont généralement conçus pour vous orienter vers un meilleur sort. Mais il peut arriver qu’ils se réalisent. D’après certains tests, il y a une chance sur cent. Mais il y a autre chose : il se peut que vous fassiez quelque chose et que vous ayez l’impression du déjà vu, vous l’aviez sûrement rêvé.
Certaines personnes parlent en dormant. Pourquoi? Leur langage est généralement indéchiffrable. Mais pour le dormeur qui rêve, ce langage est complètement différent, il est clair et a une signification précise. On peut aussi dormir et parler très clairement, ce qui se produit normalement au moment de l’endormissement. Ne vous en faites pas, c’est tout à fait normal.
Je fais souvent le même rêve. Pourquoi? Ce rêve fait, sans contredit, allusion à un désir que vous n’avez jamais osé exprimer ou à un défaut que vous n’avez jamais réussi à corriger. Pour vous en débarrasser, affrontez votre destin, et ne vous découragez pas, un jour vous réussirez.
Peut-on rêver en étant éveillé? Oui bien sûr, dans ce cas, ceci devient un rêve astral. Très peu de gens réussissent à faire de tels rêves. Il faut généralement avoir une saine alimentation, manger très peu de viande, dormir huit heures par nuit, marcher minimum trente minutes par jour à l’extérieur, méditer et prier très fort tous les jours.
la signification de mon rêve ne correspond pas vraiment avec ma vie actuelle. Pourquoi? Cette signification vous semble peut-être invraisemblable parce qu’elle ne se rapporte pas nécessairement à votre vie actuelle, mais plutôt à votre vie future ou à celle d’une connaissance proche. Par exemple, si la signification de votre rêve vous prédit une séparation ou un divorce, ce n’est pas nécessairement vous qui serez en cause, mais peut-être vos parents ou un couple d’amis proches. Ce rêve avait sûrement pour but de vous inciter à aider votre prochain.


Les rêves sont des guides pour nous préparer au lendemain. Il est bon de commencer à prendre conscience de nos rêves afin de mieux se préparer pour l’avenir. Les rêves nous dictent des actes ou nous préparent à des événements. Il suffit de demander d’être conscient de nos rêves lors de notre réveil et de prendre le temps de les noter et de les analyser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêves / Questions les plus courantes Empty
MessageSujet: Re: Rêves / Questions les plus courantes   Rêves / Questions les plus courantes Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:04

Merci Amanda,c'est tres interessant
Revenir en haut Aller en bas
amanda
membres prestigieux
membres prestigieux
amanda


Féminin
Nombre de messages : 5379
Age : 55
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2006

Rêves / Questions les plus courantes Empty
MessageSujet: Re: Rêves / Questions les plus courantes   Rêves / Questions les plus courantes Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:08

De rien bisous
Revenir en haut Aller en bas
cacou
decouverte du forum
decouverte du forum



Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 51
Localisation : castillon de st-martory
Date d'inscription : 19/12/2013

Rêves / Questions les plus courantes Empty
MessageSujet: Re: Rêves / Questions les plus courantes   Rêves / Questions les plus courantes Icon_minitimeVen 24 Jan - 18:03

très intéressant!!!
merci pour ses définitions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêves / Questions les plus courantes Empty
MessageSujet: Re: Rêves / Questions les plus courantes   Rêves / Questions les plus courantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêves / Questions les plus courantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes rêves
» Les rêves
» Rêves éveillés
» les reves telepathiques
» Reves lucide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la magie de la voyance :: TOUT CE QUI CONCERNE LES REVES-
Sauter vers: