voyance gratuite
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 les reves telepathiques

Aller en bas 
AuteurMessage
ilandra
membre actif
membre actif
avatar

Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 44
Localisation : FRANCE
Emploi : medium,responsable d'un restaurant
Loisirs : danse ,esoterie
Date d'inscription : 02/01/2005

MessageSujet: les reves telepathiques   Jeu 25 Jan - 15:36

Malgré que le sommeil soit au service de notre repos physique, il se passe bien autre chose au niveau psychique. Pendant que le corps se repose et se régénère, l’esprit se régénère tant au niveau émotionnel que spirituel.

Il existe donc des rêves de compensation pour combler les manques de jour. Cependant, à un niveau de perception plus subtil ou élevé, on retrouve les rêves télépathiques. Ce niveau de conscience appartenant au plan mental est en relation avec le monde des pensées et de la télépathie.

Le phénomène de télépathie se résume à un échange de pensées d’un sujet à un autre sans que la communication s’établisse par les voies sensorielles connues. Ces phénomènes peuvent avoir lieu avec des personnes que l’on connaît durant la vie d’éveil qu’elles soient vivantes ou décédées.

Dans cette catégorie de rêves, on retrouve deux types de télépathie : la communication avec soi-même ou avec les autres.

En relation avec soi
C’est le genre de rêve où une partie de soi, plus sage, communique avec une autre, plus immature ou moins consciente. On peut aussi dire que l’âme échange de l’information avec ses corps ou véhicules: le corps émotionnel ou astral, le corps mémoire ou causal et le corps mental ou intellect. L’âme transmet ainsi des données précieuses auxquelles elle a accès. Nos grands-parents disaient souvent cette parole de sagesse: «Endors-toi sur ton problème et tu auras la solution au réveil.» La formule est simple et efficace, il suffit d’avoir confiance et le tour est joué.

En relation avec les autres
Un des aspects fascinants du rêve télépathique comporte un rapport avec la rencontre de personnes que l’on côtoie régulièrement. La communication est facilitée, car nous sommes beaucoup plus réceptifs à l’état de rêve que dans notre vie éveillée. Le jour, on porte des masques, on joue à être quelqu’un d’autre, on n’ose pas se dévoiler par peur d’être blessé et pour se protéger. La nuit, les masques tombent, la personnalité fait place à l’individualité, favorisant ainsi les échanges.
Les personnes vues en rêve sont réelles, elles existent dans notre vie de tous les jours. Les gestes, cependant, peuvent être symboliques dans le but de donner un maximum d’informations dans un minimum de temps, une qualité inestimable du rêve.

Le rêve télépathique permet d’harmoniser vos relations avec l’entourage, la famille, les amis et les collègues de travail. Par ce type de rêve, beaucoup de personnes entrent en communication avec des parents ou amis décédés. La télépathie étant facilitée par l’esprit conscient qui dort, le défunt ou la défunte peut en profiter pour s’adresser à l’âme du rêveur. Ce phénomène est assez fréquent, mais il est trop souvent réduit à une fabulation de l’imagination, à un simple désir ou à un rêve bizarre… et pourtant il apporte généralement beaucoup de réconfort.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 28500
Age : 43
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

MessageSujet: Re: les reves telepathiques   Ven 26 Jan - 7:30

Très intéressant. Merci ilandra, une fois j ai fait un rêve et une autre personne à rêver de la même chose mais pas le même rêve. C était impressionnant


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
 
les reves telepathiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve télépathique?
» Les reves apres prieres,rituels..
» Les reves et les cauchemards ont ils une signification ?
» cauchemars, reves bizarres
» quelle est ma pierre pour m'aider dans mes reves ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la magie de la voyance :: TOUT CE QUI CONCERNE LES REVES-
Sauter vers: