la magie de la voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voyance gratuite
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pour connaitre ses 3 anges

Aller en bas 
+15
hypnotica
isambre
cindy
cheyenne83
manoushka
alemsati
canou
jocelyne
Baby Papillon
azzaro
nenuphar
maevadm5
amanda
Melanie
Marie-José
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




pour connaitre ses 3 anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour connaitre ses 3 anges   pour connaitre ses 3 anges - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:51

coucou isambre,
voici tes 3 anges:

1er et ange gardien: [color=violet] manakelil sert pour apaiser la colere de dieu et pour guerir le mal caduc.il domine sur la vegetation et sur les animaux aquatiques.il influe sur le sommeil et sur les songes.
la personne qui est né sous cette influence reunira toutes les belles qualités du corps et de l'ame.elle concielera l'amitié et la bienveillance de tous les gens de bien par son amabilité et la douceur de son caractere.

2eme et ange du coeur:[color=violet] rehael c'est le dieu qui recoit les pecheurs.
"Il sert pour la guérison des maladies et pour obtenir la miséricorde de Dieu. Ce Génie domine la santé et la longévité de la vie; il influe sur l'amour paternel et filial, sur l'obéissance et le respect des enfants envers leurs parents."

3eme et ange spirituel: nelchael
"Il sert contre les calomniateurs, les charmes, et pour détruire la puissance des mauvais esprits. Ce Génie dominera sur l'astronomie, les mathématiques, la géographie, et toutes les sciences abstraites; il influe sur les savants et les philosophes.

La personne qui est née sous cette influence aimera la poésie, la littérature, et sera passionnée pour l'étude; elle se distinguera dans les mathématiques et la géographie."


:shy_fl3:
Revenir en haut Aller en bas
isambre
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
isambre


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 51
Localisation : nice
Date d'inscription : 27/05/2007

pour connaitre ses 3 anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour connaitre ses 3 anges   pour connaitre ses 3 anges - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:54

coucou
merci elphara j'avais pas vu que tu l'avais fais !!!!!
c'est super
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour connaitre ses 3 anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour connaitre ses 3 anges   pour connaitre ses 3 anges - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:59

hypnotica,
1er et ange gardien: daniel
"Il sert pour obtenir la miséricorde de Dieu, et pour avoir des consolations. Ce Génie domine sur la justice, les avocats, les avoués, et tous les magistrats en général. Il donne des inspirations à ceux qui sont embarrassés sur plusieurs choses, et ne savent point pour laquelle ils doivent se décider.

La personne qui est née sous cette influence sera industrieuse et active dans les affaires; elle aimera la littérature, et elle se distinguera par son éloquence


2eme et ange du coeur: yehuyahIl sert pour connaître les traîtres, pour détruire leurs projets et leurs machinations. Ce Génie protège tous les princes chrétiens. Il maintient leurs sujets dans l'obéissance.
Celui qui est touché par l'Ange IEHUIAH connaît la félicité de servir et sait au plus profond de lui-même ce que signifie le sens du devoir, car il a intégré sa place dans l'Univers, dans le grand oeuvre qui est l'éclosion de la vie permanente. Il sait que toute place a son importance dans le Plan de la Création et que tout changement peut se produire mais seulement si chacun connaît son devoir, son travail et qu'il l'accomplit avec justesse et justice."

3eme et ange spirituel: elemiah
il est le dieu caché.
"Ce Génie domine les voyages, les expéditions maritimes, et il influe sur les découvertes utiles. La personne qui est née sous cette influence sera industrieuse, heureuse dans les entreprises, et sera passionnée pour les voyages."

:shy_fl3:
Revenir en haut Aller en bas
feecloch34
vais je reste de passage?ou papoter?
vais je reste de passage?ou papoter?
feecloch34


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 41
Localisation : herault
Date d'inscription : 29/06/2007

pour connaitre ses 3 anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour connaitre ses 3 anges   pour connaitre ses 3 anges - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:13

bonsoir elphara
peut tu me dire pour mes anges??merci!
je m'appele elodie je suis née le 18 novembre 1982 a beziers dans l'herault où je vis toujours! je suis née vers 4h10
je te remercie pour ta reponse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour connaitre ses 3 anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour connaitre ses 3 anges   pour connaitre ses 3 anges - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:18

:c001: ba moi je connais les miens et c est pas ce qu il y a de mieux!! :triste25ln: je suis née sous une mauvaise etoile! je suis un ange
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

pour connaitre ses 3 anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour connaitre ses 3 anges   pour connaitre ses 3 anges - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:32

mais non salem il ne faut pas dire ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
Invité
Invité




pour connaitre ses 3 anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour connaitre ses 3 anges   pour connaitre ses 3 anges - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:15

coucou,féecloch34,
voici la determination de tes 3 anges:

1er et ange gardien: mihael
il est le dieu pere secourable.
il sert pour conserver la paix et l'union entre les époux.ce génie protege ceux qui ont recours a lui,ils auront des pressentiments et inspirations secretes sur tous ceux qui leur arrivera.il domine sur la generation des etres,et il influe sur l'amitié et la fidelité conjuguale.
la personne qui est née sous cette influence sera passionnée par l'amour,elle aimera la promenade et tous les plaisirs en general.

2eme et ange du coeur: pahaliah
"IIl sert contre les ennemis de la religion, et pour convertir les peuples au Christianisme. Ce Génie domine la religion, la théologie, et la morale ; il influe sur la chasteté et la piété, et sur ceux dont la vocation est pour l'état ecclésiastique"

3eme et ange spirituel: lauvuel
"Il sert contre la foudre, et pour obtenir la victoire. Ce Génie domine la renommée. Il influe sur les grands personnages, les savants, et sur tous ceux qui deviennent célèbres par leurs talents."

:shy_fl3:
Revenir en haut Aller en bas
feecloch34
vais je reste de passage?ou papoter?
vais je reste de passage?ou papoter?
feecloch34


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 41
Localisation : herault
Date d'inscription : 29/06/2007

pour connaitre ses 3 anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour connaitre ses 3 anges   pour connaitre ses 3 anges - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:47

MERCI ELPHARA je dance
Revenir en haut Aller en bas
Baby Papillon
membre actif
membre actif
Baby Papillon


Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 44
Localisation : Tahiti
Emploi : Assistante comptable
Loisirs : Pâtisserie, travaux manuels
Date d'inscription : 21/01/2007

pour connaitre ses 3 anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour connaitre ses 3 anges   pour connaitre ses 3 anges - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 5:33

Coucou Elphara, je crois que tu m'as loupée, je suis en page 2 hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour connaitre ses 3 anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour connaitre ses 3 anges   pour connaitre ses 3 anges - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:18

Baby Papillon a écrit:
Coucou Elphara,

alors moi c'est Tokahi née le 01/12/1979 à 14h15 à Papeete, Tahiti (98 )

Merci d'avance :shy_fl3:
un ptit up je me cache
desolée ma belle,je te fait ca au plus vite.....bisous
Revenir en haut Aller en bas
uranie
vais je reste de passage?ou papoter?
vais je reste de passage?ou papoter?



Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 53
Localisation : le sud
Date d'inscription : 28/05/2007

pour connaitre ses 3 anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour connaitre ses 3 anges   pour connaitre ses 3 anges - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:17

keskegdis3ua heu moi si c'est pas trop tard!!
je te mets en mp....... chubby11 congra3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour connaitre ses 3 anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour connaitre ses 3 anges   pour connaitre ses 3 anges - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:42

babypapillon
1er et ange gardien: daniel
il sert pour obtenir la misericorde de dieu et pour avoir des consolations.il domine sur la justice,les avocats et tous les magistrats en general.il donne des inspirations a ceux qui sont embarrassés sur plusieurs choses et ne savent point sur laquelle decider.
la personne qui est née sous cette influence sera industrieuse et active dans les affaires,aimera la litterarure et elle se distinguera par son eloquence.

2eme et ange du coeur: yehuyah
Il sert pour connaître les traîtres, pour détruire leurs projets et leurs machinations. Ce Génie protège tous les princes chrétiens. Il maintient leurs sujets dans l'obéissance.
Celui qui est touché par l'Ange IEHUIAH connaît la félicité de servir et sait au plus profond de lui-même ce que signifie le sens du devoir, car il a intégré sa place dans l'Univers, dans le grand oeuvre qui est l'éclosion de la vie permanente. Il sait que toute place a son importance dans le Plan de la Création et que tout changement peut se produire mais seulement si chacun connaît son devoir, son travail et qu'il l'accomplit avec justesse et justice."

3eme et ange spirituel: mikhael
il sert pour voyager en sureté. il apprend a chacun d'entre nous à porter la notion de responsabilité. il nous trace la route que nous avons a accomplir. notre responsabilité a la vie, c'est la vie elle-meme, apprendre a l'aimer a la respecter et tout sera plus simple. cette responsabilité deviendra alors un cadeau et non plus un fardeau.

:shy_fl3:
Revenir en haut Aller en bas
Baby Papillon
membre actif
membre actif
Baby Papillon


Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 44
Localisation : Tahiti
Emploi : Assistante comptable
Loisirs : Pâtisserie, travaux manuels
Date d'inscription : 21/01/2007

pour connaitre ses 3 anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour connaitre ses 3 anges   pour connaitre ses 3 anges - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:32

Mici beaucoup Elphara :shy_fl3:
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
cindy


Féminin
Nombre de messages : 28698
Age : 49
Localisation : region toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2004

pour connaitre ses 3 anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour connaitre ses 3 anges   pour connaitre ses 3 anges - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:51

coucou n'hesitez pas à demander à elphara le nom de vos 3 anges.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindy-voyance.com/
maguibi
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez



Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 40
Localisation : brest
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 27/08/2007

pour connaitre ses 3 anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour connaitre ses 3 anges   pour connaitre ses 3 anges - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:56

moi c'est Marie-aude née le 03/12/1983 à 14H45 en bretagne, côtes d'armor(22), lannion

voili voilou merci bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour connaitre ses 3 anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour connaitre ses 3 anges   pour connaitre ses 3 anges - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:51

coucou uranie voici les 3 anges:

1er et ange gardien: cahetel
"Il sert pour obtenir la bénédiction de Dieu et pour chasser les mauvais esprits. Ce Génie domine sur toutes les productions agricoles et principalement celles qui sont nécessaires à l'existence des hommes et des animaux. Il inspire l'homme à s'élever vers Dieu pour le remercier de tous les biens qu'il envoie sur la terre.

La personne qui est née sous cette influence aimera le travail, l'agriculture, la campagne et la chasse, et elle aura beaucoup d'activités dans les affaires

2 eme et ange du coeur: aniel
"Il sert pour avoir la victoire et pour faire lever le siège d'une ville. Ce Génie domine sur les sciences et les arts; il révèle les secrets de la nature, et inspire les sages philosophes dans leurs méditations.

3eme et ange spirituel:seheiah
Ce génie sert contre les infirmités et le tonnerre, protège contre les incendies, les ruines de bâtiments, les chutes, les maladies.
Il domine sur la santé et la longévité de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour connaitre ses 3 anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour connaitre ses 3 anges   pour connaitre ses 3 anges - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:10

coucou maguibi,voici la determination des 3 anges:

1er et ange gardien: hahasiah
"Il sert pour élever son âme à la contemplation des choses divines, et pour découvrir les mystères de la sagesse. Ce Génie domine sur la chimie et la physique; il révèle les plus grands secrets de la nature, notamment la pierre philosophale et la médecine universelle.

La Personne qui est née sous cette influence aimera les sciences abstraites; elle s'attachera particulièrement à connaître les propriétés et les vertus attribuées aux animaux, aux végétaux et aux minéraux; elle se distinguera dans la médecine par ses cures merveilleuses et elle fera plusieurs découvertes utiles à la société

2eme et ange du coeur:khavaquiah

"Ce Génie domine sur les testaments, les successions, et tous les partages qui se font à l'amiable; il entretient la paix et l'harmonie dans les familles

3eme et ange spirituel: hahahel
"Il sert contre les ennemis de la religion, les impies et les calomniateurs. Ce Génie domine sur le Christianisme; il protège les missionnaires et tous les disciples du Christ, qui annoncent les paroles de l'Evangile aux nations; il influe sur les âmes pieuses, les prélats, les ecclésiastiques, et sur tout ce qui se rapporte au sacerdoce.

:shy_fl3:
Revenir en haut Aller en bas
maguibi
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez
vous aimez ce forum? alors faites comme moi papotez



Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 40
Localisation : brest
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 27/08/2007

pour connaitre ses 3 anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour connaitre ses 3 anges   pour connaitre ses 3 anges - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:49

merci elphera, c'est vrai que je suis trés curieuse de nature, et j'aime tout ce qui touche à la medecine douce

pour ce qui est du deuxieme ange ....? en fait dans ma famille y'a toujours des histoires pas possible alors je suis pas sûr qu'il fasse trés bien son boulot ....rien que ma naissance avec mon pere qui s'est fait la malle, ma grand mere qui voulait que ma mere avorte...ouchhhhhh ...
mais bon j'avaoue que moi je me mele pas trop des histoires de famille car ça me sort par les trous de nez

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Manou


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/06/2008

pour connaitre ses 3 anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour connaitre ses 3 anges   pour connaitre ses 3 anges - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:04

Bonjour elphara, je ne sais pas si tu le fais toujours, mais j'aimerais connaitre mais 3 anges gardien. Si ce n'est pas possible pas de soucis

france,
département 33 gironde
Lieu de naissance : la teste de buch
né le 17 juin 1980à 16h20
Mon prénom c'est Emmanuelle

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour connaitre ses 3 anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour connaitre ses 3 anges   pour connaitre ses 3 anges - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 18:51

Je donne ici vu que je peux pas envoyer de Mp :

France, 34 ( ce n'est pas ma région de naissance ), Ploermel, Ludovic, 14h 30 , 24/01/1987

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour connaitre ses 3 anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour connaitre ses 3 anges   pour connaitre ses 3 anges - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour connaitre ses 3 anges
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les Anges pour les religions.
» pour mes anges elphara merci !!!!
» LES ANGES
» UN MESSAGE DES ANGES
» les 3 anges tutélaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la magie de la voyance :: ESOTERISME :: ETRE LUMINEUX (Anges, Guides Spirituels,...) :: ANGES-
Sauter vers: